BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) pas toi - réservée
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Mai - 21:10




PRENOM, NOM :
Au choix, je n'ai pas de préférence. Elle a été Hartwood un temps, à vous de voir si le divorce est prononcé et donc si elle a changé de prénom ou pas encore.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Elle a entre 33 et 38ans.
SEXE :
femme
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle
ETUDES/MÉTIERS :
à vous de voir.
SITUATION FAMILIALE :
Elle a été mariée à l'ainé de la famille Hartwood pendant de longues années mais a demandé le divorce quand elle a compris qu'elle était la plus grande cocue de Chicago. (voir ici) Elle a une petite fille de quatre ans.
SITUATION FINANCIÈRE :
A vous de voir.
CARACTÈRE :
Drôle - Passionnée - Audacieuse - Douce - Intelligente - Persévérante - Rusée.



Pas d'exigences trop précises sur son passé non plus, il faut juste inclure le fait qu'elle ai été mariée au plus âgé de la fratrie Hartwood et qu'elle a une enfant de quatre ans. Je peux vous aider à construire si nécessaire, je ne veux seulement pas imposer une vision des choses.

(ELIJAH + EX BEAU FRERE) :
Son cœur s'emporte chaque fois qu'il pense à elle. La frontière entre le possible et l'impossible qu'il franchit dans ses rêves. Au quotidien, il a créer une distance entre eux, sa froideur est sans appel. Pour ne pas qu'elle remarque, pour ne pas qu'elle découvre, l'instinct qui le pousse à la fuir comme la peste. A oublier le sentiment trouble qui l'attire vers elle et le maitriser.
Et elle l'a quitté, son sang, son frère.  Il a arrêté de la croiser et c'est mieux ainsi. C'est ce qu'il se dit.


Tes exigences

C'est ici qu'il faut signer. Je t'attend avec grande impatience ma chère.  (f) pas toi - réservée 3335824297

CE QUI EST NÉGOCIABLE OU NON : tout est négociable en dehors d'une présence régulière. je suis pas exigeante sur le reste, prénom, avatar, même le lien peut être discuter si vous le souhaitez. Ce que je souhaite c'est que la personne qui prendra ce scénario se sente si bien ici qu'elle ne voudra plus me quitter (f) pas toi - réservée 990946639
Pour l'avatar, j'ai quelques idées mais la décision est la votre : ana de armas, emilie ratachovsky, natalie portman, margot robbie, crystal reed.
A savoir que vous aurez aussi forcément un lien avec @robin hartwood et @mila hartwood
AVENIR DU LIEN : Ca peut prendre plein de tournures à dire vrai, ça dépendra déjà du partage des sentiments qu'Elijah va développer pour la belle. Elle peut par exemple être encore amoureuse de son ex-mari et utiliser son frère pour le rendre jaloux. L'histoire peut aussi se tuer dans l'œuf et ne rester qu'à sens unique comme devenir une grande histoire d'amour. Ce qui est certains, c'est qu'il y aura pas mal d'averses entre eux si c'est l'amour qui sera au bout du chemin. On en discutera ensemble sur la tournure qu'on veut donner à tout ça.
ECRITURE : je fais plutôt autour de 300-500mots, je peux faire plus mais ça a la fâcheuse tendance de me démotiver quand c'est trop long  (f) pas toi - réservée 589120056 après je suis rien sauf adaptable.
ACTIVITÉ : Je peux répondre plusieurs fois par jour quand ça me prend ou quand je suis en vacances par exemple mais je fais en moyenne une réponse par jour (une max par semaine) alors j'aimerais pour ce lien quelqu'un qui s'en rapproche au maximum. Une réponse par semaine me conviendrait aussi (f) pas toi - réservée 2343288527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Mai - 17:00
J'viens pour participer au drama (f) pas toi - réservée 3670212501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Mai - 17:56
Ouiiiiiii (f) pas toi - réservée 3026885861 (f) pas toi - réservée 443278408 I love you
Là tu me rends joie, bonheur. Je sors le champagne voilà !!!!! (f) pas toi - réservée 1765548940 (f) pas toi - réservée 3670212501
Tu me mpottes quand tu veux (f) pas toi - réservée 3650948080
Trop hâte de commencer avec toi ! Et ce choix. Y'a foule de crackship avec eux, t'as vu ? (f) pas toi - réservée 3335824297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Mai - 19:21
Ravie de te rendre joie et bonheur. (f) pas toi - réservée 3670212501
J'étais obligée de craquer face à cette merveille! (f) pas toi - réservée 3026885861
J'ai si hâte aussi!
Et je ne savais pas mais je viens d'aller voir et ils sont si beaux. Faits pour être ensemble moi je dis. (f) pas toi - réservée 3670212501 (f) pas toi - réservée 886403752
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Williams
Caleb Williams
Caleb Williams
➤ LIEU D'HABITATION : un appartement sur Albany Park, près de sa salle de sport.
➤ EMPLOI / ETUDES : pompier, propriétaire d'une salle de sport sur Albany Park.
➤ HISTOIRES : 1499
Caleb Williams
Ven 28 Mai - 21:13
https://c-t-t-e.forumactif.com/t715-i-ll-be-with-you-from-dusk-t
Scénario libéré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Juin - 1:49
(f) pas toi - réservée 589120056 (f) pas toi - réservée 1369466868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Juin - 7:14
Ouiiiiii (f) pas toi - réservée 443278408 (f) pas toi - réservée 1820574644
Trop cool. (f) pas toi - réservée 619827419
Je suis dans le coin si tu as besoin de quoi que ce soit (f) pas toi - réservée 1765548940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: