BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Commencement :: come as you are. :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i'll be with you from dusk till dawn (caleb)
Caleb Williams
Caleb Williams
Caleb Williams
➤ LIEU D'HABITATION : un appartement sur Albany Park, près de sa salle de sport.
➤ EMPLOI / ETUDES : pompier, propriétaire d'une salle de sport sur Albany Park.
➤ HISTOIRES : 1499
Caleb Williams
Dim 25 Avr - 14:53
https://c-t-t-e.forumactif.com/t715-i-ll-be-with-you-from-dusk-t




PRENOM, NOM : Caleb Williams, tout simplement. Il n'y a pas grand chose à dire de plus concernant le choix fait par ses parents biologiques au niveau de son prénom. Caleb se souvient juste d'une anecdote : ce serait d'abord le surnom "Cal" qui a sonné comme une évidence pour ses parents. Quant à son nom de famille, il a été changé alors que Caleb s'approchait de la majorité. Il a lui-même choisi de prendre le nom de famille de ses parents adoptifs, plutôt que de garder celui de ses parents biologiques. Cela lui va bien mieux ainsi, et il ne regrette pas cette décision le moins du monde.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Caleb a fêté ses trente-deux ans le 13 février 1989. Ses documents d'identité vont tous dans la même direction quant à son lieu de naissance : c'est à l'hôpital principal de Chicago qu'il est né.

NATIONALITÉ / ORIGINES: Comme beaucoup d'afro-américains, Caleb est le descendant (relativement lointain) d'africains subsahariens déportés au 18ème siècle. Il est de nationalité américaine. La seule ombre au tableau côté identité, pour Caleb, se situe au niveau de son adoption. Les questions concernant sa famille biologique (hors ses parents dont il se souvient très bien) sont nombreuses et resteront sans aucun doute sans réponse (et c'est mieux ainsi à ses yeux).

GENRE : Caleb s'est toujours genré homme.

ORIENTATION SEXUELLE : La question a bien sûr déjà fait jour dans l'esprit de Caleb mais il se sait hétérosexuel, parfaitement attiré par les formes féminines, quelles qu'elles soient.

ETUDES/MÉTIERS : Au quotidien, Caleb est pompier. Cela lui permet de se défouler mais aussi d'aider la communauté comme il a toujours voulu le faire. Sur ses jours de repos, il gère, avec un ami, une salle de sport. Cette salle de sport est également un exutoire pour lui ET une manière d'aider la communauté puisqu'il fait en sorte que les prix soient raisonnables et abordables.

SITUATION FAMILIALE : Caleb a bel et bien eu des relations par le passé, mais il n'est pas parvenu à trouver la perle rare, celle qui restera à ses côtés et avec qui il passera le restant de ses jours (oui, il en est là de ses "recherches"). Il est donc célibataire.

SITUATION FINANCIÈRE : Si sa salle de sport fonctionne plutôt bien, on ne peut pas non plus dire que Caleb soit plein aux as. Il a une situation financière stable mais moyenne. Ni trop riche, ni pauvre : il est entre les deux, et cela lui va bien.

GROUPE : Martini. Au-delà de son métier de pompier, Caleb est aussi très engagé sur bien d'autres plans.



Caleb, c'est un mec gentil. Trop gentil peut-être. Toujours le smile, toujours les yeux pétillants et l'envie de passer une bonne journée. Extraverti, il passe le plus clair de son temps hors de chez lui... Que ce soit dans son bar fétiche ou à la salle de sport, où il a établi sa base depuis des années déjà. C'est peut-être aussi pour cette raison qu'il est aussi souriant et joyeux en continu : dès que la moindre petite tension se fait ressentir, il va à la salle de sport se défouler. Ce qui lui arrive très souvent par ailleurs. ▬ Sans être susceptible, Caleb a au contraire les yeux et les oreilles très ouverts. Son esprit est éveillé, il aime apprendre - des autres, de lui-même. Il est ouvert d'esprit et à l'écoute, empathique également. Pourtant plus réservé quand il s'agit de lui, Caleb aime conseiller ou parfois simplement laisser quelqu'un lui parler, lui expliquer les choses. ▬ Autant que possible, c'est quelqu'un qui aime discuter et poser les choses calmement. Pourtant, il a ce côté plus sombre, légèrement violent, qui a tendance à ressortir lorsqu'il est contrarié. Ce n'est pas qu'il lui en faut beaucoup, s'il ne s'énerve pratiquement jamais devant les autres - c'est juste qu'il est très fort pour cacher ses émotions. Et qu'il s'éclipse généralement assez vite pour aller se défouler. Ce qui lui permet de reprendre le contrôle des choses. ▬ Toujours du côté de la bienveillance et de l'empathie, Caleb est aussi quelqu'un d'engagé qui ne fait pas les choses à moitié. Fervent défenseur des droits des uns et des autres (et de leurs libertés aussi et surtout), il peut aussi facilement s'énerver lorsqu'il assiste à une injustice. Sans forcément entrer tout de suite dans la violence une fois de plus (quoi que...). ▬ Respectueux et pas rancunier pour un sou, Caleb est une bonne patte. Un ami dévoué qui ne s'arrête jamais aux qu'en dira-t-on et qui privilégie autant que faire se peut la discussion à la moindre forme de conflit. Mais ne vous fiez pas aux apparences, il reste relativement complexe et plein de fantômes du passé qu'il extériorise comme il peut mais qui resteront toujours là... Dans un coin de sa tête. Pour le meilleur et peut-être bien aussi pour le pire.
Schizophrenic / Emilie, 25 ans pour encore quelques mois, présence régulière, RP un peu en dents de scie mais ça va le faire !!  i'll be with you from dusk till dawn (caleb) 2075209321 Duncan sera donc un peu DC, presque un PNJ mais que je ressortirai pour quelques occasions (et cela vaut pour mes RPs en cours bien évidemment). Je pense que j'aurai moins de difficultés à intégrer Caleb !



▬ De sa naissance à ses douze ans, Caleb garde garde de nombreux souvenirs. Toujours brûlants, souvent douloureux et parfois inaccessibles. Mais rarement fugaces. Il y a bien sûr les premières années de sa vie qui lui sont inatteignables. Pour le reste... Et bien, il s'en souvient bien et même très bien. Cela a des répercussions évidentes sur sa vie d'aujourd'hui, sur son caractère et sur sa manière d'accueillir les situations tendues et compliquées.
Parce que de son enfance, restent des tracas certains causés notamment par un couple qui n'aurait tout simplement pas dû rester ensemble. Un couple d'alcooliques rarement sobres et surtout jamais conciliants l'un avec l'autre. Les disputes n'étaient pas rares, les bagarres non plus. Caleb se souvient des cris. Caleb se souvient de ses tentatives vaines de les faire taire. D'abord en essayant lui-même d'apaiser les choses (ce qui terminait généralement par une baffe et un ordre direct de retourner se terrer dans sa chambre et de "fermer sa gueule") et puis, au fil des années, en mettant des écouteurs et en se laissant emporter sur d'autres terres. Plus agréables, et surtout moins chaotiques.
Il était alors déjà très rêveur, et pourtant toujours si conscient de ce qui se passait dans la pièce voisine à la sienne. Sa mère qui se faisait ruer de coups ou qui ruait elle-même de coups. Jusqu'au jour de trop, où un coup de couteau mal placé s'est joint à la partie et le sang a coulé. Bien trop longtemps pour que que quoi que ce soit puisse être fait. Son père est mort, sa mère a atterri en prison et Caleb n'a plus jamais voulu la revoir. Au-delà des violences, il y avait aussi l'indifférence. Les coups parfois, pour le "remettre à sa place" et pour le faire "se taire" lorsqu'il essayait de calmer les choses. Il y avait aussi l'alcool et d'autres substances illicites que Caleb n'a pas pu pardonner. Et qu'il n'oubliera jamais, pas même pour sa mère biologique qui a fait partie intégrante de sa vie pendant douze ans, avant d'en disparaître pour de bon ce jour où tout a basculé. A ses yeux, pour le mieux. Dans les faits, de trop nombreuses questions restent sans réponse pour qu'il passe tout à fait à autre chose.

▬ Le moins que l'on puisse dire, c'est que Caleb a été chanceux dans son malheur. Quelques semaines à peine après son arrivée dans un centre d'adoption, une proposition a été faite. Le couple lancé dans cette aventure avait déjà une fille de quelques années moins âgée que Caleb, et leur impossibilité à agrandir cette petite famille les avait orientés vers ce type de procédure. Des procédures souvent longues et fastidieuses qui en auront sans doute fait renoncer plus d'un. Et avec une mère biologique dans les parages, le temps a d'autant plus été nécessaire pour adopter officiellement Caleb (qui a tout de même rapidement intégré le domicile familial de manière un peu plus officieuse).
Il s'approchait de la majorité lorsque, enfin, il a pu officiellement faire de ce couple aimant et plein de bonté ses parents, et donc de leur fille sa propre sœur (prenant par la même occasion leur nom de famille). Caleb n'aspirait qu'à cela, à vrai dire. Il s'est assez facilement intégré au sein de ce foyer. Et s'il y a bien sûr eu quelques difficultés (notamment au niveau de la scolarité du jeune homme souvent instable et violent en plus de ne pas aimer les études quelles qu'elles soient), Caleb est parvenu à se faire sa place au sein de cette famille. Il les considère aujourd'hui tous comme sa seule et unique famille et serait prêt à tout pour eux.
Il y a d'ailleurs eu des secousses, lorsque le médecin de sa mère lui a découvert un cancer du sein qu'il a fallu traiter en urgence. Vaillante, elle s'en est sortie et la famille n'en est ressortie que plus forte et plus soudée. Cela a aussi donné à Caleb une nouvelle aspiration, celle de venir en aide aux autres quoi qu'il en coûte. C'est ce qui lui a permis de trouver sa voie et de s'engager dans les rangs des pompiers. Très bon choix de son côté, cela lui a permis de se révéler et d'évacuer un peu de cette tension permanente qui semblait le suivre de partout (et qui est en réalité toujours bien là, cachée mais jamais très loin).

▬ Ses premières années chez les pompiers ont été éprouvantes pour Caleb qui, alors, n'était pas un grand adepte de sports. Et puis, il s'est adapté... Et il s'est même trouvé à y prendre goût, se rendant par la même occasion compte qu'il était plutôt doué dans ce domaine. Il s'est alors retrouvé avec deux passions : le sport en plus de son métier. Il s'est mis à aller régulièrement à la salle de sport près de l'appartement qu'il s'était trouvé quelque temps après avoir commencé chez les pompiers. Il y a passait au moins deux heures deux à trois fois par semaine, et pas nécessairement pour se sculpter comme certains pouvaient le faire. Son objectif à lui était plutôt d'évacuer, à la fois certains monstres de son passé, et aussi les horreurs qu'il pouvait parfois voir au boulot.
Les années passant, la salle de sport a changé de propriétaire à deux reprises. Lorsque le troisième a voulu à son tour vendre son fond de commerce, Caleb a décidé de le reprendre. Et il ne l'a pas fait seul, mais avec un ami de longue date et collègue. A deux, ils ont rénové les lieux et en ont fait un endroit digne de ce nom. Parce que c'est une petite communauté au final, bon nombre des personnes fréquentant sa salle de sport sont des pompiers voire des policiers, mais Caleb fait en sorte que cela s'étende au-delà de cela. Son objectif est justement d'intégrer et pas de se reclure sur sa petite communauté à lui.
Sa salle de sport fonctionnant plutôt bien, Caleb n'a pas à y passer le plus clair de son temps. A vrai dire, il y est à peine plus qu'avant, et cela se cumule plutôt bien avec son boulot. Il y a aussi embauché sa petite sœur, qui fait des études à côté et, il est vrai, l'aide pas mal pour tout ce qui a trait à la paperasse. La vie de Caleb semble donc bien accomplie et son quotidien plus que rempli. Il a de quoi s'occuper en tout cas, et ce ne sont pas ses repas dominicaux chez ses parents qui le feront prétendre le contraire.

▬ Le plus grand regret de Caleb, à l'heure actuelle, réside dans le fait qu'il soit encore célibataire à trente-deux ans, alors qu'il aspire à une vie tranquille et somme toute assez conventionnelle. Il aimerait d'ailleurs avoir des enfants d'ici quelques années, et pourquoi pas adopter à son tour. Il ne souhaite pas investiguer sur sa mère, et encore moins savoir si elle est depuis sortie de prison (ce qui est sans doute le cas) tout en sachant parfaitement qu'il aimerait, dans le fond, connaître toute la vérité et avoir plus d'informations sur tous les autres membres de sa famille. Tant de questions le hantent sans qu'il en ait véritablement conscience. Parce qu'il ne s'y arrête pas, s'efforçant plutôt de ne pas entacher sa bonne humeur perpétuelle. D'ailleurs, lorsque des pensées négatives surviennent il n'hésite pas... Et file à la salle de sport où il se défoule.

Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Dim 25 Avr - 14:57
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
Rebienvenue à la maison i'll be with you from dusk till dawn (caleb) 3650948080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Avr - 16:33
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Avr - 22:29
Je valide le choix d'avatar. Hâte de le découvrir. i'll be with you from dusk till dawn (caleb) 1173258350
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Williams
Caleb Williams
Caleb Williams
➤ LIEU D'HABITATION : un appartement sur Albany Park, près de sa salle de sport.
➤ EMPLOI / ETUDES : pompier, propriétaire d'une salle de sport sur Albany Park.
➤ HISTOIRES : 1499
Caleb Williams
Dim 16 Mai - 17:38
https://c-t-t-e.forumactif.com/t715-i-ll-be-with-you-from-dusk-t
Je m'auto-valide !

Merci pour vos mots de bienvenue i'll be with you from dusk till dawn (caleb) 1173258350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Mai - 18:05
c'est de toute beauté. i'll be with you from dusk till dawn (caleb) 3670212501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: