BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prayer. {ft Neela}
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Lun 27 Avr - 16:41
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Neela Smith


A hauteur de l'église de la Sainte-Famille. C'est l'adresse qui t'a été donné. Tu as eus comme un doute au départ pourtant. Tu n'es pas bien certain de comprendre pourquoi et comment tu es supposé trouver la jeune femme que tu cherches, près d'une église. Quand tu as émis ton doute à voix haute, tu as arraché un rire à la personne chargée de te filer cette information. Rire qui n'a guère duré longtemps. Un regard noir de ta part aura suffit à calmer ses ardeur à la personne concernée. Et on t'a confirmé l'adresse. C'est le lieu où tu seras le plus susceptible de rencontrer cette jeune femme qui refuse de prendre ses habitudes dans l'un des hôtels que tu mets à dispositions des poupées. Si tu interviens aujourd'hui et files à sa rencontre, c'est parce que ce comportement demande plus d'énergie à tes équipes. Ils doivent rester plus vigilants pour veiller sur elle qui préfère bosser à l'extérieur. Pour une raison que tu n'as pas encore pour le coup. Tu espères pouvoir éclaircir la chose en la rencontrant. Et ce sera près de cette église donc.

Quand tu arrives, avec ton Vice-Président tranquillement installé dans sa voiture au bout de la rue pour surveiller tes arrières, tu n'as pas trop de mal à trouver celle que tu cherches. De son côté, elle est bien trop occupée pour réaliser qu'elle a du public. Sourire ironique au coin des lèvres, tu croises les bras sur ton torse et t'adosses contre un tronc d'arbre. Dans l'attente qu'elle termine. Il ne faudrait quand même pas que tu perdes l'argent qu'elle est sur le point de gagner, simplement pour avoir une petite conversation avec elle. Et pour le coup, le spectacle qui s'offre à toi est assez drôle à voir. L'homme devant lequel la jeune femme est agenouillé, a tout l'air de sortir de l'église. Si ce n'était pas si drôle à regarder, sans doute que tu serais allé attendre plus loin. Au lieu de ça, tu restes là à attendre tranquillement. Et ce n'est qu'une fois l'homme loin de là après avoir déposé quelques billets dans la main de la jeune femme, que tu t'approches. En applaudissant. Lentement. Tranquillement. Bravo ! Quel spectacle ! Qui aurait pu imaginer ça de la part d'un gentil et innocent homme d'église ? Ironie qui roule sur la langue. sourire sardonique qui n'étire qu'un coin de ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Avr - 10:23


Old sins have long shadows.
ft @Robin Hartwood


Des hotels ? Oui. On lui en met à disposition. On lui offre la sécurité des chambres. Le confort. Une surveillance et une présence. Mais, il n'y a que la porte ou les fenêtres pour s'échapper. Et puis...C'est...Neela ne sait pas vraiment, mais elle n'y est pas réellement à son aise. Elle a toujours eu pour habitude de se démerder, de faire les choses par elle-meme. L'adaptation et une certaine confiance ne sont pas encore au top niveau on peut dire. La méfiance est mère de sureté dans ce milieu de base. Comme dans la vie en général. La bâtarde a toujours été au finale fautive, rejetée, accusée...Ce n'est pas en un claquement de doigt qu'elle va pouvoir effacer tout ca.

L'enfer est pavé de bonnes intentions. Tout à chacun peut avoir l'hypocrisie de se croire pieux et bon, avenant pour son prochain. Donner une fois une pièce un jour de messe, pour se refiler une bonne conscience, ne fait pas de soi une bonne personne. Elle ne fait pas dans la charité. Elle ne prétend pas se soucier des autres. Elle s'occupe de sa propre personne, c'est deja plus que suffisant. Les hommes d'église, les faux prieurs, les faux croyants qui ont besoin de se convaincre...Et tu as ceux qui vont juste pour faire plaisir à leurs femmes, ou une petite amie, ou la famille...Se faire chier juste pour d'autres ? Les gens devraient vraiment apprendre à se montrer plus égoiste, et penser à eux. Nombre  d'entre eux sont faciles à avoir. Ces lieux cachent toujours plus de part d'ombre qu'ailleurs. Pour preuve, les genoux au sol, la bouche ouverte, le visage qui s'active à coulisser le long de chibre. Ce n'est pas vraiment un gros calibre qui s'enfile entre ses lèvres. Mais elle a pu demander une jolie somme pour lui offrir cette intermède peu catholique. Le doigt qui vient juste essuyer le coin de ses lèvres. L'autre main qui se tend pour récolter l'argent. Les hommes de Dieu sont ceux qui paient le mieux...Comme si en donner davantage permettait d'effacer le pêché commis. Le pêché, ca paie. Et c'est son pêché-mignon aussi. La petite adore pervertir pour les mettre à son niveau. Une perversion qu'elle ne refoule pas.

Ce n'est pas un son de cloche qui lui fait tourner la tête. Debout sur ses jambes, l'argent glissé dans sa poche. Encaissé. C'est des bruits d'applaudissements, et une voix, qui lui font tourner la tête. En premier temps, elle fronce légèrement les sourcils, avant de réaliser qui est l'homme. Elle l'a eu appercu. Lors d'une brève présentation des personnes dont il vaut mieux retenir les gueules. Le genre de topo qu'on vous expédie en deux-deux.  - L'appel du vice surpasse bien souvent celui de leurs saints. Le gout du pêché est meilleur que le sang de leur Christ. - La pointe de sa langue passant alors sur sa lèvre suprérieure, accompagnant cela d'un petit sourire malicieux sur le coin des lèvres. Qu'importe en fait. Neela raccourci la distance qui sépare son petit corps de cet homme. S'arrêtant néanmoins à distance de deux voir trois de ses pas. - On m'avait dit qu'il pourrait s'écouler des années avant de croiser la route du big boss...Dois-je m'en inquiéter ? - Question légitime. La bâtarde le sait, d'autres sont  en charge des poupées. Et la petite babydoll est en bas de l'échelle, dans le dernier peloton arrivé dans le lot. Pourquoi donc aurait-elle penser à le voir devant elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mar 28 Avr - 16:39
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Neela Smith


Tu pourrais demeurer ainsi, dans un coin sombre et sans ouvrir la bouche, des heures durant. Tu n'as guère le besoin de mettre un terme au silence ni de t'occuper de façon trop sérieuse. Tu en as passé des heures à simplement rester sagement à ta place, dans l'attente qu'une situation se débloque. Tu sais te montrer très patient quand il le faut vraiment. Tranquille et observateur. Alors tu restes là, silencieux, à observer la scène qui se joue sous tes yeux. Le client s'en va sans avoir pris connaissance de ta présence. Discrétion jusqu'au bout. Et finalement, tu préviens de ta présence, à ta façon. Juste assez pour que la jeune femme porte son attention sur toi. Tu offres un semblant de compliment. Elle s'approche de toi. S'arrêtant toutefois à une distance raisonnable de ta petite personne. Sans doute consciente du fait qu'il ne faut pas trop jouer avec le feu. Consciente que tu n'es pas n'importe qui. Peut-être même qu'elle le sait sans l'ombre d'un doute. Toi même, tu te contentes encore une fois de rester à ta place. Le regard posé sur son joli minois.

Tout naturellement, la jeune femme s'intéresse maintenant à la raison de ta présence. S'inquiète peut-être même, de savoir pour quelle raison tu es là. Pour quelle raison tu es venu à sa rencontre. Tu comprends l'inquiétude. Ce n'est pas dans tes habitudes de te déplacer de la sorte. Surtout pas pour l'une de tes poupées. Tu as des personnes qui se déplacent pour ça. Qui se chargent de façon bien plus direct, de veiller sur elles comme de les inciter à respecter les ordres. Tu ne prends pas encore la peine de lui répondre de façon claire pourtant. Au lieu de ça, tu te détaches de l'arbre contre lequel tu étais installé jusque là. Suis moi. Tu n'attends pas réellement d'accord de sa part. Tu prends déjà la direction de la Mercedes aux vitres teintées que tu viens de quitter. Ton chauffeur attendant sagement ton retour. Tu ouvres la portière arrière et fait signe à la poupée de grimper à l'intérieur. Une fois cela fait, tu la rejoins sur la banquette arrière, refermes la portière derrière vous et prends également le soin de refermer la petite ouverture qui donne sur l'avant du véhicule.

Neela Smith. J'étais curieux de savoir à quoi tu ressemblais. Ce qui n'a, pour ainsi dire, absolument rien à voir avec la raison de ta présence. On m'a surtout fait remonter ton refus d'obéir, de manière générale. Cette fois, tu tournes la tête pour pouvoir déposer ton regard froid sur son visage aux traits perdus entre l'enfance et l'âge adulte. Les hôtels de luxe ne te plaisent pas ? Question sincère. Tu ne comprends pas la raison pour laquelle elle refuse d'utiliser les chambres des plus confortables, mises à disposition des poupées et des quelques perles qui décident d'offrir un supplément à leurs clients. Tu ne saisis pas bien la raison pour laquelle elle préfère bosser en extérieur ou dans des coins sans doute bien moins attrayants au premier abord. S'il est question d'un goût un peu trop prononcé pour l'adrénaline ou s'il est plutôt question d'un besoin de tenir tête à ceux qui la dominent. A toi, de façon plus ou moins directe, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: