BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(flashback) Meet me in the night ft. Robin
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Juil - 21:46

( Un petit titre ici )
- Il fait nuit et comme à chaque fois, tu as réussi à t’enfuir de ce maudit foyer où tu grandis depuis quelques années déjà. De toute évidence, ce n’est pas comme si l’éducateur portait une grande importance aux mômes qui se trouvent ici, la plupart du temps ils étaient livrés à eux-même. En même temps, ce n’est pas vraiment le meilleur de la ville et puis il ne faut pas oublier que personne n’est là pour payer la pension de chacun donc forcément le budget est limité. Cela dit, vous avez un toit et de quoi manger donc il ne faut pas vous plaindre. Toi, tu sais que tu aurais pu terminé bien pire que cela, à l’heure d’aujourd’hui tu aurais déjà été vendu chère pour qu’on puisse te dérober ta virginité. Avec le temps, tu avais compris que c’était à cela que tu étais destinée car tu sais désormais que tu plait et que par conséquent, tu aurais pu rapporter un bon paquet d’argent à celui qui aurait misé sur toi. Tu as eu de la chance dans ton malheur, bien consciente que d’autres n’ont pas réussi à se sortir de ce cercle vicieux. Tu es même certaine qu’il y en a encore d’autres qui sévissent partout dans le monde.

Toi, tu es libre et tu profites de la vie, tu prends d’ailleurs le temps de la croquer à pleine dent. Le soir, tu te rends souvent dans des bars ou des trucs de ce genre. Tu fais plus que ton âge donc ce n’est pas si difficile d’entrer à l’intérieur pour ceux qui ne sont pas trop regardant et même de consommer lorsque tu as un peu de chance, bien que souvent tu dérobes plutôt les verres des autres. Le reste du temps, tu pars te réfugier chez ton acolyte de classe que tu rejoins chez lui étant donné que lui n’a pas vraiment la possibilité de sortir le soir comme il veut étant donné que ses parents lui interdisent. Tu l’envie tout de même de connaître ce bonheur mais à la fois, tu ne peux pas t’empêcher de savourer cette absence d’autorité étant donné que tu n’as pas de compte à rendre à qui que ce soit. Comme à chaque fois, tu passes à travers champs pour passer au-dessus de la barrière qui mène à sa maison et par extension, sa fenêtre de chambre. Tu commences clairement à avoir de l’expérience en matière d’intrusion ou de fuite avec le temps. Ce n’est pas la première fois que tu viens ici d’ailleurs. Tu cherches alors quelques cailloux au sol avant de viser au bon endroit, ce serait dommage que l’un d’eux tombe malencontreusement contre celle de ses parents par exemple. -

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mer 7 Juil - 20:42
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
Meet me in the night.
Il est relativement tard et tu es sur le point d'aller te coucher quand un bruit contre le carreau de ta fenêtre, se fait entendre. Son parfaitement reconnaissable. Tu sais de quoi il s'agit. Ou plutôt, de qui il s'agit. Alors tu ne te fais pas prier pour quitter ton lit et enfiler un tee shirt simple en plus de ton caleçon, pour t'approcher de la fenêtre. Tu vérifies quand même que tu n'es pas en train de te planter, avant d'ouvrir la fenêtre. Elle prend toujours le risque de s'infiltrer sur le terrain de ta famille, en passant par d'autres. Sans même se soucier du fait que vous vous trouvez quand même dans un vrai repère de flics, entre autres. Il en faut du courage pour se permettre ce genre de folle aventure là. A moins qu'elle ne soit juste folle. Ce qui est parfaitement compatible avec elle et tu le sais. Parce que tu la connais Jasmine depuis le temps qu'elle est entrée dans ta vie. Et que tu sais qu'elle n'est pas tout à fait comme les autres jeunes de votre âge. Parce qu'elle a déjà eut le temps de vivre mille vies dans une seule pourtant si courte.

Je descends t'ouvrir. Que tu lui confirmes avant de tourner les talons. C'est que vous n'êtes pas dans un film et qu'il n'y a pas un arbre planté juste devant ta fenêtre, qui lui permettrait de grimper pour rejoindre directement ta chambre. Alors tu te hâtes pour quitter ta chambre. Mais surtout, tu fais le moins de bruit possible pour traverser le couloir et descendre d'un étage. Tous tes frères et sœurs ne sont pas forcément là. Mais il y a quand même toujours le risque de se faire attraper par l'un ou l'une d'entre eux. Voire par l'un de tes parents. Et là tu serais cuit pour de bon. Pas sûr que tes parents apprécient beaucoup de voir une minette dans ta chambre à cette heure ci. Ils ne sont pas excessivement strictes. Mais il y a quand même quelques limites. Que tu n'as déjà que trop l'habitude de dépasser  sans qu'ils n'en soient forcément conscients. Or, ce qu'ils ignorent ne peut leur faire le moindre mal. Raison pour laquelle tu restes très discret pour finalement atteindre la porte d'entrée que tu ouvres à la volée. Vous irez probablement voler quelques trucs dans la cuisine avant d'aller vos réfugier dans ta chambre.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Juil - 22:48

( Meet me in the night )
- Ce n’est pas la première fois que tu t’incrustes de cette manière au sein de sa demeure, c’est même devenu une habitude que tu répètes au moins une fois par semaine. Tu sais que tu prends des risques étant donné que son propre père est flic et que par conséquent, il vit dans une zone de maison uniquement pour eux. Tu pourrais facilement te faire prendre et finir en garde à vue au moins pour la nuit si ce n’est plus mais tu n’as pas grand chose à perdre dans ta vie. Tu n’as pas froid aux yeux non plus, ton passé ayant réussi à te forger dans ce sens. Après un petit moment d’attente, tu aperçois sa belle gueule blonde à la fenêtre pour te signaler qu’il vient t’ouvrir tout de suite. Tu viens donc te poster devant la porte d’entrée en attendant qu’il arrive. Tu observes en même temps les alentours pour t’assurer que personne ne t’a vu, tu sais bien que ta présence ici pourrait facilement être répétée et tu n’as aucune envie d’attirer des ennuis à Robin avec ses parents par la même occasion.

Il est finalement devant toi après quelques minutes et tu es presque prête à le saluer d’une manière un peu trop forte comme tu as l’habitude de le faire. Juste avant de te rappeler que tu dois être discrète et pour cela, tu poses donc une main sur ta bouche pour être certaine de ne pas dire quoi que ce soit avant d’être à l’étage. Tu sais qu’il a des frères et soeurs également donc il se pourrait que l’un d’entre eux ne dort pas aussi alors il ne faudrait pas que le son de ta voix parvienne à quelqu’un. A la place, tu lui fais un petit signe de main avant d’entrer à l’intérieur de la demeure. Pas besoin qu’il te dirige, tu connais déjà le chemin jusqu’aux escaliers où tu t’arrêtes afin d’attendre qu’il te suive étant donné que tu l’aperçois dans un placard où se trouve de la nourriture sucrée. C’est souvent ce que vous faites durant une partie de la soirée, vous vous enfilez des cochonneries en parlant de tout et de rien ou parfois devant un film. Rien d'extravagant mais tu te sens beaucoup mieux ici plutôt que dans le foyer. Le problème, c’est que tu dois toujours veiller à ne pas t’endormir ici car ce serait terriblement gênant de se faire réveiller par sa mère. Elle n’a pas vraiment à s’inquiéter pourtant étant donné que vous ne faites rien de mal. Une fois prêts tous les deux, tu montes doucement les escaliers pour rejoindre sa chambre et une fois à l’intérieur, tu remarques que tout était éteint. -

Tu allais dormir, petit joueur?

C’est vrai que vous avez cour le lendemain mais après tout, le sommeil c’est pour les faibles. De toute évidence, tu es bien incapable de t’endormir à une heure raisonnable de ton côté et c’est pour cette raison qu’il t’arrive parfois de rater ton réveil le matin. -  

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Sam 10 Juil - 10:37
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
Meet me in the night.
Tu ne peux t'empêcher de lever les yeux au ciel quand elle pose une main sur sa bouche. Tu comprends que c'est pour se retenir, tant bien que mal, de parler trop fort. Parce qu'elle est effectivement capable de s'emballer et de faire ça, à ton plus grand désarrois. Pour autant, tu ne vas pas cesser de la voir de cette façon, régulièrement. Parce que tu l'aimes bien Jasmine. C'est sans doute ta seule véritable amie. Disons qu'elle importe plus que la majorité des autres qui ne sont que des connaissances, voire des pions à tes yeux. Dont tu peux te servir à ta guise quand cela te chante. Ni plus ni moins. Avec elle c'est différent et tu ne saurais tout à fait en expliquer les raisons. C'est peut-être son caractère fort, le fait qu'elle sache te tenir tête ou même te dire merde quand il le faut. Elle est pourtant plus attachiante qu'attachante. D'ailleurs, elle te le rappelle une fois de plus quand elle t'offre une remarque bien sentie quand vous arrivez dans ta chambre. Lampes éteintes, bureau débarrassé, lit prêt pour prouver que tu allais t'y engouffrer. Oui, tu étais parfaitement sur le point d'aller te coucher avant qu'elle ne se fasse remarquer et ne s'invite.

Tu sais très bien que oui. Que tu assumes finalement sans la moindre honte. Tu es bon élève toi. Tu suis en cours et tu as toujours d'excellentes notes. Il faut dire que tu es pas mal aidé par ton cerveau et sa mémoire parfaite. Mais ça c'est autre chose. Tu veux garder un visage d'ange aux yeux de tes parents et des professeurs. Alors même que tu commences à flirter avec le monde de l'illégale. L'adrénaline qui fait battre ton coeur plus vite et t'offre une belle dose d'excitation que tu n'avais jamais connu jusque là. C'est nouveau. C'est puissant, beau, bon. Alors pourquoi t'en priver ? Tu veux faire quoi ? Que tu lui demandes en balançant les cochonneries à manger sur le matelas. Il y a toujours la télévision dans un coin de ta chambre et le magnétoscope, s'il vous prend l'envie de regarder un film en ne mettant évidemment pas le volume trop fort. Parce que l'un des membres de ta famille pourrait être tenté de venir voir ce qu'il se passe ici s'ils entendent quoi que ce soit. Or, personne ne sait qu'une fille s'invite régulièrement dans ta chambre la nuit.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Juil - 22:47

( Meet me in the night )
Tu n’es pas surprise de voir qu’il était déjà sur le point de se coucher parce qu’il commence à se faire tard et qu’il ne faudrait pas qu’il soit trop fatigué le lendemain matin. Il n’est pas un petit rebelle comme toi Robin, il fait en sorte d’avoir de bonnes notes pour pouvoir réussir plus tard ou peut-être pour ne pas décevoir ses parents, toi c’est un concept qui t’échappe un peu étant donné que tu ne connais pas ce modèle familial ou du moins, tu l’as oublié assez rapidement puisque tu n’as pas eu la chance de le connaître longtemps. Tu pourrais être une bonne élève pourtant, toi qui a réussi à apprendre cette nouvelle langue assez rapidement et qui a réussi à se mettre au même niveau que les autres sans aucun problème. Cela dit, tu as fini par devenir comme les autres jeunes que tu connais au foyer, tu te contentes du minimum tout simplement. En attendant, tu comptes bien perturber un peu son petit planning parfait car tu n’es pas prête de partir. Toi, tu peux encore rester éveillée durant quelques heures sans soucis. -

Ce serait dommage que tu loupes ton réveil demain matin. Mais crois-moi, tu ne risques pas de pouvoir dormir maintenant.”

- De toute évidence, il le sait déjà puisque tu es dans les parages. Tu n’avais pas prévu de venir ici, en même temps tu le fais toujours sur un coup de tête mais il t’accueille toujours comme il se doit. Tu sais même que tu pourras passer la nuit ici si tu en as envie, bien que tu devras partir avant que le jour ne se lève afin que personne ne te voit ici. Tu ne tarde donc pas à t’installer sur son lit, venant aussitôt prendre un bonbon dans un paquet déjà ouvert. -

J’ai besoin d’aide pour le devoir de demain…

- Tu prends un air presque sérieux lorsque tu lui demandes alors qu’en vérité, tu n’as même pas pris le temps d’ouvrir ton cahier pour réviser. Tu profites plutôt de ta capacité à retenir ce que le professeur dit, du moins lorsque tu écoutes ses mots et que tu n’es pas occupé à déconcentrer ton voisin de classe en essayant de lui raconter autre chose en même temps. Tu finis par pouffer un rire en secouant la tête de gauche à droite. -

Non je rigole ! C’est juste que je viens d’apprendre un truc et il fallait que je te le dise… Tu vois la petite rouquine de la classe? Celle qui est dans le même foyer que moi.

- Tu laisses un petit moment de suspens mais c’est aussi un temps pour qu’il prenne le temps de se souvenir de la demoiselle en question. Robin, ce n’est pas vraiment le mec le plus sociable dans le genre mais tu ne vas pas t’en plaindre parce que tu es la même à ce sujet-là, tu te contentes juste de traîner avec lui et ca te convient parfaitement. Bien que tu as aussi ton acolyte au sein du foyer bien sûr. -   

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mer 14 Juil - 16:53
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
Meet me in the night.
Sa remarque te fait lever les yeux au ciel. Inutile de lui demander ce qu'elle a derrière la tête. Le fait est qu'elle n'est pas venue te trouver ici dans ta chambre, pour repartir aussi rapidement en constatant que tu allais dormir. Tu sais qu'elle se fout pas mal de ce genre de détail. Elle qui n'accorde pas grande importance à l'école. Elle qui peut bien faire ce qu'elle veut, ou presque. Puisqu'elle ne se soucie pas de ce que l'on pense d'elle, par exemple. Toi tu continues d'afficher tes airs de petit ange parfait pour que tes parents soient heureux. Eux dont l'avis est si important pour toi. Parce que ce sont tes parents. Parce que votre famille est belle et fonctionne du tonnerre, également. Et c'est une bonne chose, bien entendu. Parce que ça fait de vous des gosses relativement sains. A part pour le fait que tu apprécies de plus en plus un monde que ton père n'approuverait évidemment pas du tout. Lui qui est flic ... T'es une emmerdeuse Jasmine. Que tu prétends seulement. Alors que dans les faits, c'est toujours un plaisir pour toi que de la voir un peu comme ce soir. Véritable amitié qui vous lie.

Elle prétend finalement avoir besoin d'aide pour des devoirs. Commentaire qui te fait ouvertement lever les yeux au ciel. Parce qu'il ne fait aucun doute que c'est une énormité qu'elle te dit là. Tu ne la crois pas un seul instant. C'est une connerie pour te faire marcher. C'est uniquement ça. Et elle te le confirme bien assez vite. Tu soupires et prends confortablement place sur ton lit. Les bras repliés et placés sous ta tête pour rester légèrement redressé et ainsi pouvoir la regarder avec un certain sérieux. Oui je vois bien. Eh bien quoi ? Jasmine et ses ragots, c'est toute une histoire aussi. Mais pour une raison que tu ne comprends pas toujours, ça arrive à t'amuser. Et même à te rendre relativement curieux. Toi qui n'es pourtant pas forcément d'un naturel très curieux. Mais peu importe de quoi vous discutez tous les deux à chaque fois. La chose aura quand même toujours le don de vraiment t'intéresser. Parce que c'est elle et qu'elle ne raconte pas -uniquement- des conneries plus grosses qu'elle. Tu vas me dire que tu te l'es tapée ou quoi ? Que tu demandes avec ironie.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Juil - 22:23

( Meet me in the night )
- Tu le provoques Robin ou du moins, tu aimes avoir le moyen de le faire chier un peu. Tu as toujours tendance à le taquiner sur ce côté bon élève mais il sait que ce n’est rien de méchant, lui qui est certainement le seul véritable ami que tu possèdes au sein de cette école de merde. En même temps, vous êtes clairement les deux personnes étranges de la classe et puis le blond n’a pas l’air d’avoir envie de se faire plus d’amis que cela non plus. Vous êtes bien dans votre petite bulle que personne ne peut venir briser. C’est pour ca que tu exploses presque de rire lorsqu’il te traite d’emmerdeuse, prenant tout de même soin de ne pas te faire entendre par le reste de la maison. Ce n’avait pourtant rien d’une blague et il doit le savoir, il ne risque pas de pouvoir fermer les yeux avant quelques heures. Tant pis pour lui s’il dort à moitié sur sa table le lendemain, c’est le dernier de tes soucis et au moins, vous serez deux dans le même cas. Tu reprends ensuite un air tout à fait sérieux lorsque tu abordes le sujet de cette fille qui fréquente le même foyer que toi. Jasmine et ses ragots, tu ne connais pas tout le monde mais en revanche tu as toujours les oreilles qui traînent à droite et à gauche. Tu pourrais presque balancer une anecdote sur chaque personne de la classe mais pour le moment, la plus intéressante c’est celle de cette rouquine. Tu hausses tout de même un sourcil lorsqu’il insinue que tu pourrais coucher avec elle. -

N’importe quoi ! Je suis pas de ce bord là. Tu dis ca parce que tu fantasmes de voir deux nanas en plein ébat?

- Tu secoues doucement la tête. Malgré ton jeune âge, tu te fiches pas mal d’évoquer ce genre de sujet car tu n’es pas coincé dans le genre. Autant dire que tu as déjà expérimenté la chose depuis un petit moment mais en étant consentante bien sûr et c’est mieux que ce qu’il devait t’attendre à la base. Tu aurais pu avoir l’occasion de coucher avec le blond une bonne paire de fois depuis le temps d’ailleurs mais jusqu’à maintenant, aucune ambiguïté n’est venue se mettre entre ton amitié avec lui. -

Surtout que d’après les rumeurs, c’est plutôt sur toi qu’elle bave. Je l’ai entendu pendant leur partie d’action ou vérité!

- Tu ne jouais pas mais tu n’étais pas loin. Dommage pour elle qui va voir son secret être révélé au grand jour, elle n’avait qu’à pas le dire trop fort après tout. Toi, tu n’aurais certainement pas pu garder ta langue c’est certain. -

Tu pourrais enfin tremper ton petit biscuit… Pour une fois qu’une nana s’intéresse à toi.

- Tu lui lances un petit clin d’oeil avant de venir attraper quelques bonbons que tu fourres dans ta bouche pour ne pas rire de nouveau suite à ta petite blague. Plutôt, ta provocation. -    

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Sam 17 Juil - 21:16
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
Meet me in the night.
Tu lui lances un regard qui se veut noir, quand elle échappe un rire spontané. Elle sait bien qu'elle n'a pas du tout le droit de faire trop de bruit. Que ça risque surtout de se refermer sur vous. Et elle fait justement en sorte de ne pas faire de bruit pour le coup. Son petit rire bien vite maîtrisé. Ce qui ne t'empêche pas de lever les yeux au ciel. Pourquoi tu ris ? T'aimes bien te faire traiter d'emmerdeuse ? Ou ce qui l'amuse tant, c'est justement le fait qu'elle soit pleinement consciente de cet état de fait. Elle se connaît. Et elle sait qu'elle a effectivement le don de taper sur le système de n'importe qui. T'es peut-être le seul qui arrive à la supporter finalement. Parce que t'es plus patient que la moyenne et que moins de choses ont le pouvoir de t'atteindre. Si tu ne ris pas tout à fait, c'est bien toi qui souris quand elle te répond concernant la possibilité que la rouquine fantasme sur elle. Comme la majorité des hommes, évidemment. Tu assumes. A quoi bon lui mentir ? Surtout à elle que tu considères vraiment comme une amie. Sans doute qu'elle sera la première à l'apprendre, si tu rejoins vraiment ce petit gang qui fait la pluie et le beau temps sur la ville.

Elle rallume tout à fait ton intérêt quand elle précise que la fameuse rouquine est attirée par toi. Bien sûr, ça c'est ce qu'elle dit elle. Mais tu ne vois pas de raison pour qu'elle te mente. Tout au plus, elle se trompe. Hm ... Et c'est ça la grande annonce que tu semblais vouloir me faire à son sujet ? Que tu lui demandes, un brin amusé malgré tout. Tu te serais attendu à un genre différent d'entrée en matière. En étant très cash et directe par exemple. Mais soit, ça t'amuse plutôt qu'autre chose. Et c'est la seule chose à retenir. Tu râles un pu dans ta barbe quand elle se fout de toi finalement. Tu ne sais pas si elle est sûre d'elle sur ce point ou si elle cherche seulement à te provoquer. Tu crois vraiment que je suis puceau ? L'idée seule suffit à te faire lever les yeux au ciel. Pourquoi tu crois ça d'ailleurs ? Parce que t'as l'air sage au premier abord, certainement. Tu penses pourtant qu'elle a su voir au delà.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Juil - 15:43

( Meet me in the night )
- Tu sais que tu ne peux pas te permettre de t’exprimer comme tu le souhaite car il est clair que dans ces cas-là, l’intégralité de la maison ne tardera pas à t’entendre étant donné que tu n’es pas vraiment discrète dans le genre. C’est pour cette raison que tu t’efforces de faire des efforts pour éviter ce genre de situation justement, il serait dommage que vous soyez pris dans votre manœuvre car vous risquez de passer un mauvais quart d’heure tous les deux. Le fait est que tu ne peux t’empêcher de rire quand tu remarques que ta petite provocation a fonctionné, ce n’est vraiment pas parce que tu aimes te faire traiter de la sorte et autant dire qu’un autre que Robin n’aurait pas eu ce privilège là sans que tu rétorques. -

C’est juste que j’adore t'emmerder et que j'aime faire le constat que ca fonctionne.

- Bien qu’il en a beaucoup plus que la moyenne car peu de personnes sont capable de te cerner tout à fait. C’est que tu es vraiment différente à cause de ce passé qui te suit et que pour te venger sur cette vie, tu croques cette dernière à pleine dent. Robin est l’un des seuls au courant d’ailleurs et c’est pour cette raison qu’il semble comprendre ton mode de vie. Ta un petit sourire en coin lorsqu’il avoue qu’il rêverait d’avoir deux nanas pour lui, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde en tout cas. Bien que ce n’est pas elle-même qui pourrait le satisfaire mais si elle peut lui organiser un plan dans le genre, elle le ferait sans hésitation. Il n’y a aucun tabou entre vous, toi tu parles toujours ouvertement et tu remarques qu’il est tout à fait sincère avec toi aussi. En même temps, tu te doutes bien qu’il s’agit d’un fantasme pour beaucoup d’hommes, si ce n’est pas la totalité presque. Il semble tout de même déçu de son information du jour. -

Bien sûr, tu n’avais pas envie d’être au courant? Je n’aurai pas pu garder cette information pour moi de toute façon. Même si elle ne serait sûrement pas ravie de savoir que son petit secret à été révélé.

- Tu n’as pourtant eu aucun scrupule à le faire parce qu’après tout, il ne s’agit pas de ton amie et qu’au contraire tu te fiches pas mal de cette fille. Tu te demandes maintenant ce que Robin va faire de cette information mais c’est plutôt le fait que tu penses qu’il soit puceau qui semble éveiller son intérêt. Tu hausse doucement les épaules, tu sais qu’en vérité il n’est pas non plus le gentil garçon qu’il veut montrer devant tout le monde. Toi, tu connais ses vices ou du moins quelques-uns mais en revanche, tu ne sais rien à propos de sa vie sexuelle c’est vrai. -

C’est simplement une supposition, pas une affirmation… Mais je pensais justement que ce serait une bonne occasion pour toi.

- Au moins, tu penses au bien être des personnes qui t’entourent. Ce n’est pas quelque chose qu’on pourrait te reprocher, même si ce cercle est relativement très fermé. A tes yeux, il n’y a que Robin et Ezechiel qui compte vraiment, les autres ne sont que des connaissances. -   

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Lun 19 Juil - 17:57
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
Meet me in the night.
Tu peines à ne pas afficher un petit sourire tout à fait idiot, quand Jasmine te répond avec toute la sincérité qui et la sienne. Et qui fonctionne sur toi à tous les coups. Elle t'amuse avec ses bêtises et ça t'emmerde un peu de le reconnaître. T'es vraiment chiante Jasmine. Pourtant tu souris un peu. Il n'y a qu'elle qui a le droit de te chercher autant, sans que tu n'en fasses réellement une maladie. Ou que tu ne veuilles te venger sérieusement. Entre vous ce sont surtout de simples chamailleries. Plus drôles qu'autre chose. Amitié sincère et qui semble pouvoir durer. Même si tu as tes petits secrets. Ceux qu'elle ne connaît pas et que tu n'es pas certain de pouvoir lui confier. Pas plus à elle qu'aux autres membres de ta famille. Tu crains trop l'idée de la faire entrer dans ta tourmente. Quand finalement tu comprends que l'annonce qu'elle était venue te faire, n'est autre que celle d'une minette qui fantasme sur toi, tu hésites quant à la réaction à avoir. Entre amusement et frustration ultime. Parce que tu t'attendais à un truc plus dingue que ça. Ce n'es pas de la vantardise que de faire remarquer que beaucoup de filles sont attirées par toi. Rien de bien dingue, donc.

Contre toute attente, c'est surtout le fait qu'elle te pense puceau, qui te fait réagir. Surprise que tu affiches déjà sans réellement y penser. Tu ne sais pas si ça t'amuse ça aussi, qu'elle se méprenne de la sorte. Mais tu ne t'en vexes pas non plus. Parce que ce n'est pas si grave. Ben je te confirme que je ne le suis plus. Depuis quelques années déjà. Et ça a été une simple formalité pour toi. Rien de bien dingue. Pas de quoi se vanter non plus. Du moins tu n'en vois pas l'intérêt. Même si la première était avec une très jolie fille, de quelques années de plus que toi mais mineure elle aussi. La nounou que tes parents préféraient payer quelques dizaines de dollars pour garder tes petits frères et sœurs. Ils jugeaient que ton aîné et toi vous n'étiez pas assez grands ni assez sages pour vous en occuper vous même. Bof. Elle m'a l'air d'une idiote. Et tu as des goûts de luxe en la matière. Même si tu ne cherches pas une petite amie, tu n'es pas attiré par les idiotes qui gloussent et ne sont pas capables de faire la conversation.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: