BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Commencement :: come as you are. :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Impertinent boy.
Zachary Thompson
Zachary Thompson
Zachary Thompson
➤ HISTOIRES : 49
Zachary Thompson
Mer 6 Oct - 18:44




PRENOM, NOM :
Zachary Thompson
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Tu es né le 28 mars 1987 à Chicago.
NATIONALITÉ / ORIGINES:
Tu es américain, né à Chicago et qui a grandit à Chicago. Quant à tes origines, elles sont éparses et viennent d'Europe. Dont d'Italie.
GENRE :
Tu es né dans le corps qui correspond également à ton âme. Tu es homme.
ORIENTATION SEXUELLE :
Pansexuel. Tu es attiré par tous les genres et tous les corps. Tu n'es pas difficile. Ou plutôt, tu es très gourmand et n'as que peu de limites quand il s'agit d'atteindre le plaisir.
ETUDES/MÉTIERS :
Tu es le propriétaire d'un petit bar un peu miteux et mal fréquenté. Au dessus duquel tu loges dans un petit appartement qui t'appartient également. Ainsi que l'arrière cours dans laquelle tu organises des combats illégaux. Tu organises également des courses de voitures et / ou moto. Dans les deux cas, toi aussi tu participes.
SITUATION FAMILIALE :
Tu es actuellement en instance de divorce. Tu t'es marié trop vite et trop jeune. Vous avez finis par réaliser que vous étiez beaucoup trop différents l'un de l'autre. Et ça a provoqué un paquet de disputes. De fil en aiguille vous avez même commencés à être infidèles. Jusqu'à admettre que ça ne servait à rien de se battre. Toutefois il y a une gamine entre vous. Une petite princesse que tu ne sais pas bien gérer et de laquelle tu ne sais pas tout à fait t'occuper. Mais que tu aimes quand même de tout ton coeur. De tout ton être.
SITUATION FINANCIÈRE :
Tu ne t'en sors vraiment pas mal. Surtout grâce à ton second métier, le moins légal et le moins officiel. Tu n'es pas riche à l'excès mais tu es confortable.
GROUPE :
Sex on the beach




Impertinent (en temps qu'homme libre qui vit sa vie comme bon lui semble, tu prends un malin plaisir à choquer par ton impertinence, par toutes les libertés que tu prends à tous les niveaux. Dans ton comportement et tes mots, de façon générale. Parce que tu te fous du regard et des avis d'autrui). ▬ Libre (tu fais ce que tu veux, où tu veux, avec ce que tu veux et qui tu veux. C'est ta façon de vivre. Parfois ça perturbe, parfois ça choque. Tu es hors limites à tous les niveaux). ▬ Epicurien (pour le coup, cela va parfaitement avec ton besoin et sentiment de liberté(s). Tu apprécies tous les plaisirs simples de la vie. Tu aimes bouffer, baiser, dormir et te battre). ▬ Vulgaire (tu jures comme un chartier, tu parles de sexe à tout bout de champ. Tu regardes et mentionnes les corps comme de simples morceaux de viande à te mettre sous la dent). ▬ Malin (t'es loin d'être con. Et ça, les gens ont tendance à ne pas le réaliser tout de suite. On s'imagine que t'es qu'un crétin qui aime se battre, qui boit trop et qui tient un bar malfamé et que tu n'es que ça. Or, tu es plus, bien plus. Véritable homme d'affaire qu'on ne voit pas arriver et qui mène ses affaires d'une main de maître). ▬ Près de tes sous (Ca va avec le fait que tu sois plutôt doué en affaires et en bons filons. Parce que tu fais attention à qui te doit de l'argent, surtout. Si tu n'étais pas relativement dépensier parce que tu estimes qu'on a qu'une vie et qu'il faut en profiter, tu serais riche à l'heure actuelle). ▬
Voir tous mes autres perso.



1 ▬ Gamin de la rue. T'es le fils numéro 2. Et le premier n'est pas non plus un modèle de réussite. Vous avez pourtant été élevés par d'honnêtes gens. Un plombier et une femme de ménage qui ont quand même toujours galéré, financièrement parlant. Vous avez vécut dans un quartier chaud. Ce qui explique les mauvaises fréquentations, très tôt dans la vie. Et qui explique pourquoi et comment vous avez pu mal tourner.

2 ▬ Tu as toujours été bagarreur et frontal. Tu n'as jamais eus peur de grand monde. C'est donc toi qui défendais ton frère aîné, beaucoup plus chétif et craintif que toi à l'époque. Tu ne craignais pas même de tomber sur quelqu'un de plus fort et costaud que toi. A vrai dire, tu aurais même pris ça comme un défis. Un challenge à relever fièrement. C'était comme un jeu pour toi, tout simplement.

3 ▬ Tu t'es vaguement assagis vers la fin de l'adolescence, à dix-neuf ans. Quand tu as rencontré ton premier amour. Que tu considères encore aujourd'hui, comme ton seul amour. Tu es persuadé qu'elle est ton âme sœur, quand bien même vous vous êtes séparés. Elle a tout de suite apaisé ta folie et tes excès. Par et pour elle, tu as trouvé l'apaisement et tu t'es plus ou moins rangé. Tu as cessé de courir les filles et tu as repris le chemin de l'école. Rien de fou, tu as juste daigné retourner au lycée pour obtenir ton bac.

4 ▬ Vous vous êtes installés dans un appartement ensemble dès lors que tu es entré dans une universitaire communautaire dans laquelle elle même était déjà. Tu t'es penché sur les langues. Surtout pour perfectionner ton italien. Langue que tu parlais déjà plus ou moins grâce à ta mère. Tu parles également l'espagnol, de façon courante. Et tu as quelques bases de portugais.  En parallèle de ces études, tu es devenu serveur dans un bar près de chez vous. Histoire de pouvoir payer le loyer.

5 ▬ Après l'obtention de ton diplôme, tu es devenu traducteur freelance. Tu traduisais surtout des notices d'utilisation d'espagnol ou italien à anglais et inversement. Pas franchement le métier le plus passionnant qui soit. Tu dirais même que tu t'es très vite ennuyé et que tu n'as pas tardé à retrouver une place dans un bar. Le genre mal fréquenté où des bagarres éclatent tous les soirs ou presque. C'était tout de suite plus palpitant pour un type comme toi.

6 ▬ Vous aviez vingt-deux ans quand vous avez eus assez d'argent pour réaliser votre plus grand rêve : celui de vous marier. Parce que vous étiez fous l'un de l'autre depuis trois ans et que vous n'imaginiez pas ne pas vous marier. Vous étiez faits pour être ensemble. Il n'y avait pas photo pour vous. C'est donc à vingt-deux ans que vous vous êtes dit oui, devant vos familles respectives. Tes parents, soulagés de voir que tu étais devenu bien sage. C'est l'année suivante, après une année à faire des économies, que vous avez pu vous offrir un voyage de noce. Rien de dingue en soit. Un séjour de trois semaines au Mexique.

7 ▬ Vous avez rapidement envisagé d'avoir un enfant. Ou plutôt elle, elle l'a vite envisagé. De ton côté, tu ne te sentais pas tout à fait prêt pour cette aventure là. Mais tu étais relativement prêt à tout pour la rendre heureuse alors tu étais plus ou moins prêt, si elle en décidait ainsi. En guise de compromis, vous avez décidé d'attendre un peu avant de réellement vous y mettre. Vous avez tranché pour l'âge de vingt-cinq ans. Et c'est ainsi que vous avez bel et bien arrêté la contraception à cet âge là. Pourtant ça n'a pas été si simple que ça. Il a fallut deux ans et plusieurs tests de fertilité pour en conclure que ça allait juste être très compliqué.

8 ▬ C'est à l'âge de vingt-neuf ans et grâce à la médecine que vous avez pu être parents. D'une petite fille. Une jolie Lily. Tu en es tombé fou au premier regard. Même si tu n'étais vraiment pas certain d'être fait pour être père. Difficile de ne pas s'attacher de façon instantanée à son propre enfant. Tu en as donc totalement oublié le fait que tu n'étais pas vraiment prêt quand tu as posé les yeux sur elle. La même évidence que lorsque tu as rencontré celle qui restera donc l'amour de ta vie.

9 ▬ Mais c'est au cours des mois qui ont suivit que votre relation s'est peu à peu détériorée. Vous êtes tombés dans une certaine routine. Même votre vie sexuelle est devenue presque ennuyeuse. Parce que vous n'aviez pas eus l'occasion de fréquenter beaucoup d'autres personnes. Et c'est à cette époque là que tu as réalisé que tu n'étais pas attiré que par les femmes. Et que les tentations sont devenues plus fortes. Jusqu'au pas de travers. La première tromperie. Puis la seconde. Puis toutes les autres. Jusqu'à finalement te sentir obligé d'en parler à ton épouse elle même. Décidé à être honnête alors que tu n'étais clairement plus heureux et épanouis dans ce mariage. Et vous avez quand même tentés de vous reconstruire. Même si tu as continué à dériver. Tu as temporairement cessé de la tromper mais ça a été pour mieux enchaîner les autres conneries. Les pieds dans le monde de l'illégalité. Quand elle même a commencé à aller voir ailleurs.

10 ▬ Tu as trente et un ans quand tu rachètes un petit bar miteux qui a déjà ses habitués. C'est donc le tout que tu récupères. Et c'est parmi ces habitués que tu en trouves un qui te fait entrer tout à fait dans un certain univers. Les combats illégaux. Puis les courses de voiture. C'est dans tout ça que tu trouves l'adrénaline qui manque clairement à ta vie de couple et de famille. Mais c'est aussi ça et ces incessantes tromperies, qui a raison de ton couple, pur de bon. Et cette fois tu n'y peux rien. Et elle non plus. Quand vous vous prenez entre quatre yeux pour en parler et que vous décidez que vous vous êtes assez battus. Que vous ne pouvez pas faire plus. Que vous ne le voulez plus.

11 ▬ Tu es fan de sports extrêmes. Et de sports de combat. 12 ▬ Tu tiens extrêmement bien l'alcool. 13 ▬ Tu as arrêté de fumer à la naissance de ta fille il y a cinq ans et tu n'as jamais recommencé. 14 ▬ Ton frère aîné passe sa vie entre la prison et le centre de désintoxication. 15 ▬ Tu as le permis voiture et le permis moto. 16 ▬ La plupart de tes tatouages n'ont pas de sens véritable pour toi. 17 ▬ Tu as ta fille chez toi un week-end sur deux. Tu ne veux pas plus que ça parce que tu ne t'estimes pas très doué dans ton rôle de père. Malgré tout, tout naturellement, tu aimes ta fille. 18 ▬ Tu n'es pas franchement un fêtard. Tu aimes tout ce qui est baise, bagarre, bouffe et sports extrêmes mais tu n'aimes pas les soirées avec des tas de gens qui ne font que boire. 19 ▬ A choisir, tu préfères encore rester chez toi, devant ta télé. 20 ▬ Tu as pour projet d'acheter une maison dans laquelle tu espères pouvoir accueillir un peu plus souvent ta fille. Dans quelques années, quand tu seras plus posé et plus à même de t'occuper correctement d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Oct - 18:54
VOUS ICI Impertinent boy. 3026885861 que bello  Impertinent boy. 2405578003

Cette fidélité duo-tique indétrônable, que de bonheur entre nous, bestie (beurk) Impertinent boy. 1173258350
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Dobos
Elsa Dobos
Elsa Dobos
➤ LIEU D'HABITATION : West town
➤ EMPLOI / ETUDES : Chanteuse / Musicienne
➤ HISTOIRES : 1431
Elsa Dobos
Mer 6 Oct - 19:03
https://c-t-t-e.forumactif.com/t726-need-to-change-elsa
Re bienvenue ! Impertinent boy. 1752610679
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Williams
Caleb Williams
Caleb Williams
➤ LIEU D'HABITATION : un appartement sur Albany Park, près de sa salle de sport.
➤ EMPLOI / ETUDES : pompier, propriétaire d'une salle de sport sur Albany Park.
➤ HISTOIRES : 1499
Caleb Williams
Jeu 7 Oct - 20:24
https://c-t-t-e.forumactif.com/t715-i-ll-be-with-you-from-dusk-t
Re dis moi Impertinent boy. 1752610679 Impertinent boy. 3650948080
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Jeu 7 Oct - 21:11
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Thompson
Zachary Thompson
Zachary Thompson
➤ HISTOIRES : 49
Zachary Thompson
Sam 9 Oct - 12:22
Merci, merci, merci et merci Impertinent boy. 3650948080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: