BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DARK (K)NIGHT {ft Rose}
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Ven 11 Déc - 21:00
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
DARK (K)NIGHT
T'es persuadé que si tu fais un truc bien pour Rose, Mia trouvera le moyen de te pardonner. Parce que pour l'heure, elle semble surtout bien décidée à te faire la gueule aussi fort et aussi longtemps que possible. Tu n'es évidemment pas sûr de trouver la bonne chose à faire pour la faire capituler. Mais au moins tu peux toujours essayer. Parce que tu tiens réellement à ce que cette relation entre vous fonctionne. Tu veux qu'elle soit heureuse à tes côtés. Tant que ça ne sera pas le cas, tu n'iras pas plus loin concernant vos fiançailles. Parce qu'elle t'est promise mais que tu tiens à faire les choses bien pour elle. Tu veux lui offrir une vraie demande avec la bague qui va avec. T'es pas doué pour le romantisme. Tu ne sais pas du tout comme ça fonctionne. Mais t'as cru comprendre qu'elle était de celles qui se perdent dans la lecture de romance à l'eau de rose. Qu'au fond, elle rêve du prince charmant. Au lieu de ça, elle t'a eut toi.

Alors tu ne sais pas faire mais tu essaies de faire des trucs. De prouver par différentes attentions plus ou moins visibles. Raison pour laquelle ce soir tu traînes près de chez Rose. T'as l'intention de lui offrir un voyage dans un centre de désintoxication. C'est tout ce que tu peux faire pour elle. Pour Mia plutôt. De façon indirecte pour le coup. T'attends sagement dans ta voiture noire dans laquelle, tout naturellement, le chauffage fonctionne à plein régime. Tu guettes le moment où tu verras Rose rejoindre sa maison, alors que la nuit tombe de plus en plus tôt. Mais quand, effectivement, elle apparaît dans ton champ de vision, elle n'est pas seule. Pas accompagnée non plus. Simplement suivit par un type louche à la capuche rabattue sur le crâne. Il hâte le pas pour la rattraper quand il comprend qu'elle va bientôt s'enfermer dans sa maison.

Tu pestes dans ta barbe et quittes ta voiture au moment où il lui bondit dessus. Tu ne sais pas s'il a l'intention de la violer ou "simplement" de voler le peu d'argent qu'elle aura sur lui. Mais t'es déjà à sa hauteur pour intervenir et la sauver des griffes de cet agresseur. Espérant déjà qu'elle n'ira pas te traiter en héros et que ça n'étoffera pas ses stupides sentiments pour toi. Pour le coup, le gars ne se fait pas prier pour déguerpir alors que t'as seulement le temps de l'arracher à la jeune femme qu'il agressait. Pas même le temps de lui flanquer le moindre coup de poing. C'est presque décevant.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Déc - 22:04

Dark (K)Night




Voilà plusieurs semaines que Rose avait des séances avec son psychiatre et tout allait pour le mieux. En fait, elle se sentait beaucoup mieux depuis qu’elle avait réussi à arrêter de nouveau la drogue et l’alcool au passage. Ses collègues de boulot lui avaient dit qu’elle était beaucoup mieux physiquement. Peut-être que sa discussion avec Mila l’avait aidé aussi. Rien ne pouvait la déranger maintenant.

Rose n’avait pas eu de nouvelles de Robin et de Mia depuis qu’elle les avait quitté au centre commercial quelques temps plus tôt. Elle n’avait pas chercher à prendre des nouvelles même si ce n’était pas l’envie qui lui avait manqué. Plus d’une fois, elle avait attrapé son téléphone, ouvert son application pour envoyer des sms, puis l’avait refermé. La blonde avait plus d’une fois passé la soirée dans le noir à se convaincre qu’elle ne devait pas les déranger. Puis, ce sentiment était passé. Elle s’était trouvée un passe temps, la lecture et elle avait oublié Robin et Mia. Elle avait repris son boulot avec passion et elle se sentait beaucoup mieux.

Ce soir, la vétérinaire venait de fermer la clinique à clé et devait rentrer chez elle en transport en commun. Elle avait décidé de ne pas reprendre une voiture tout de suite non pas parce qu’elle n’avait pas les sous, mais parce qu’elle découvrait de nouveau sa ville en transport en commun. Depuis qu’elle allait chez son psychiatre, elle prenait plus de temps pour apprécier les choses. C’était sans doute un effet positif de ces séances. Jusqu’à présent, Rose n’avait jamais eu de soucis, mais ce soir, ce n’était sans doute pas le bon soir...

La jeune femme resserra son manteau autour d’elle et garda son sac près d’elle. Elle venait de sortir de la station de bus et elle devait marcher pendant quelques minutes pour rejoindre sa maison. La jeune femme regarda autour d’elle. Le froid était agréable et le ciel dégagé. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle continua de marcher doucement. Elle sentit derrière elle qu’on la suivait depuis un moment. Elle ne voulait pas laisser la peur se sentir autour d’elle. La jeune femme continua de marcher, mais elle sentait bien que la personne se rapprochait. Sa maison n’était pas très loin. Elle marcha un peu plus vite. C’est alors qu’une ombre se dessina dans son champs de vision, un homme se plaça à coté d’elle. Son possible agresseur décida alors de partir dans l’autre sens. Rose souffla un coup et se retourna vers la personne qui venait sans doute de lui sauver la vie. C’est alors qu’elle se rendit compte que c’était Robin qui se trouvait devant elle.

«Robin ? Qu’est-ce que tu fais ici... ? Euh.. Merci !»

La jeune femme rougit légèrement. Elle n’avait pas pensé croiser son ex meilleur ami vers chez elle surtout que la dernière fois qu’il était venu chez elle, sa voiture en avait fait les frais. Elle attrapa ses clés dans son sac à main et s’avança vers sa maison avant de s’arrêter pour se tourner vers Robin et lui demandé :

«Tu... Tu veux entré ? Il fait froid dehors..»

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Sam 12 Déc - 12:22
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
DARK (K)NIGHT
Tu n'es pas bien certain d'avoir quoi que ce soit à faire ici. A vrai dire, t'es même sûr que tu devrais te tirer avant qu'elle n'arrive. Si ce n'était pas pour Mia, aucun doute que tu serais déjà parti de là. Que tu serais rentré pour te réfugier ... Dans le silence de votre demeure. Parce qu'elle te fait la gueule depuis un paquet de jours maintenant. Et que tu n'as aucune idée de quoi faire ou quoi dire pour inverser la tendance. Tu ne sais pas si elle peut entendre la raison en fait. Alors tu agis. En pensant et espérant que ça, ça peut fonctionner. Tu vas proposer ton aide à la blonde que tu vois remonter l'allée qui la mène jusqu'à sa maison. Et tu interviens avant que le type posté dans son dos, n'ait réellement le temps d'agir. Tout naturellement, il déguerpit sans demander son reste. S'en prendre à une petite minette qui ne peut se défendre, ça va pour lui. En revanche, se retrouver face à un type costaud, c'est beaucoup moins drôle.

Tu marmonnes une vague réponse dans ta barbe quand elle te demande ce que tu fiches ici. Dans le fond, tu n'es pas sûr de savoir quoi lui répondre. Parce que tu n'as qu'à moitié envie d'être là, bien sûr. Et parce que tu ne sais pas comment lui dire les choses. Comment t'adresser à elle. Comment lui dire. Ce que tu dois lui dire, même. Alors qu'elle s'éloigne déjà pour prendre la direction de sa porte d'entrée. Là encore, tu ne réponds pas à ses mots. Tu te contentes de lui emboîter le pas en guise de réponse. Pour sûr qu'il fait froid et que t'aimerais pouvoir te retrouver au chaud. C'est relativement surprenant qu'elle ait assez confiance pour te laisser entrer chez elle pour le coup. Mais tu ne fais pas de commentaire et tu lui passes donc devant quand elle te tient la porte ouverte. Ton regard fait un tour d'horizon pour constater que son intérieur semble propre et rangé. Avant de le ramener sur elle pour constater qu'elle ... T'as l'air d'aller bien. Constat fait d'une voix basse. Presque douce.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Déc - 13:50

Dark (K)Night




Rose n’aurait jamais cru que quelqu’un puisse la suivre jusqu’à chez elle. Enfin, du moins jusque dans sa rue. Avec la chance qu’elle avait ces derniers temps, elle avait pensé qu’elle aurait du mal à se défaire de cet homme qui la suivait. Mais contre toute attente, ce fut Robin qui lui sauva sans doute la vie ce soir. La jeune femme était surprise de le voir là, devant elle. Pourquoi était-il là ? Il ne répondit pas lorsqu’elle lui demande ce qu’il fait là. Peut-être qu’il se le demande aussi ? La jeune femme le trouve plus calme que la dernière fois qu’elle la vue ce qui est logique au fond. La vétérinaire n’avait pas chercher à recontacter Mia ou Robin après l’épisode du centre commercial. Certes, elle avait des sentiments pour Robin, mais elle ne voulait pas faire d’histoire. Ses sentiments étaient beaucoup moins importants que le couple que formait les deux jeunes gens. Parce que Rose n’avait jamais vu Robin aussi bien depuis qu’il était avec Mia. Cette jeune femme avait un effet sur lui qu’elle ne comprenait pas. Elle n’avait sans doute pas le passé qu’elle avait avec la famille Hartwood. Rose avait quand même avouer à Robin qu’elle avait entrainé son frère, Ashton, dans la drogue et les plaisirs interdits. C’était elle qui aurait du dire au grand frère les dérives donc le petit frère subissaient. Il était malade et la blonde n’en avait pas parler. Lorsqu’elle avait appris qu’il s’en était prit à une jeune femme, Rose avait décidé qu’elle ne pouvait plus garder le secret. Ses secrets. Et finalement, les conséquences avaient été terribles pour la vétérinaire. Mais c’était du passé maintenant. Elle avait fait la paix avec une partie d’elle même.

La jeune femme invita Robin a entré chez elle parce que le froid était de plus en plus présent ce soir. Le jeune homme la suivit et Rose le laissa passé lorsqu’elle ouvrit la porte de sa maison. Au fond d’elle, elle savait qu’elle pouvait faire confiance à Robin malgré tout ce qui s’était passé dans cette maison quelques semaines plus tôt. Son psychiatre lui avait dit qu’il serait plus facile de discuter lorsqu’elle serait en paix avec elle même et le reste se ferait tout seul. Et c’était effectivement le cas aujourd’hui. La jeune femme enleva son manteau pour le poser et ses bottes. Robin regardait autour de lui avant de la regarder et de lui dire qu’elle semblait aller bien. Sa voix était basse, presque comme avant. La vétérinaire en avait presque oublié le souvenir. Elle leva les yeux vers lui et lui dit :

«Je vais bien. Je vais mieux.»

Elle lui fit un petit sourire et l’invita à venir à la cuisine. Quelques souvenirs revenaient à elle dans cette cuisine et ses joues rougies légèrement, honteuse. Qu’est-ce qui lui avait prit de s’en prendre à lui ce soir là ? Ce qu’elle prenait à ce moment là, c’était vraiment du lourd finalement... Elle ouvrit l’un des placards pour prendre deux verres et les posa sur le comptoir.

«Tu veux quelque chose à boire ? Désolé, j’ai viré l’alcool de mes placards, mais j’ai de l’eau, des jus de fruits...»

Elle ne perdait pas son sens de l’hospitalité, c’était déjà bien. Elle n’était pas non sur ses gardes concernant Robin. Elle le connaissait depuis des années... enfin, c’est ce qu’elle croyait. Mais s’il était là aujourd’hui, c’était sans doute pour une bonne raison. La jeune femme se servit un verre d’eau avant de servir la boisson que Robin avait choisi puis lui demanda :

«Qu’est-ce que tu fais ici Robin ? Je pensais que je ne devais plus t’approcher... ?»

Il y avait un peu d’amertume dans sa voix, mais c’était surtout parce qu’elle avait de nouveau vécu une descente aux enfers à cause de lui qu’elle réagissait comme ça. Mais d’un autre coté, elle était curieuse de savoir ce que son ex meilleur ami faisait dans les parages...

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 13 Déc - 10:58
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
DARK (K)NIGHT
Tu le sais que vous ne pourrez pas effacer tout le passif qui s'est installé entre vous. Que vous ne pourrez pas prétendre que ça n'a jamais existé alors que l'évidence est là. Que les faits sont indéniables. A quoi bon lutter et prétendre que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ? Jamais tu ne pourras accorder le pardon à celle qui a été, autrefois, ta meilleure amie. Mais t'as apparemment fait la connerie de laisser Rose se rapprocher de Mia. T'aurais dû t'en douter que cette dernière allait s'attacher d'une certaine façon. Qu'elle allait être incapable de faire autrement que de voir le bon chez Rose. Là où, toi même, tu ne peux plus le voir. Parce que toi tu ne vois plus que la tarée de toxico qui a entraîné ton petit frère dans de sales affaires. Tu ne vois plus que celle qui n'a rien dit quand elle a réalisé que le fameux frère était en profonde souffrance. Terriblement malade.

Tu ne sais pas pourquoi elle semble te faire confiance alors qu'elle accepte de t'ouvrir la porte de sa maison. Mais tu ne te fais pas prier pour entrer quand elle le fait. Lui offrant, au passage, un coup d'oeil qui te permet de constater qu'elle semble aller bien. En tout cas beaucoup mieux que la fois où t'es passé pour la faire un peu plus sombrer encore. Dans le fois, toi aussi t'as un grain d'accepter de la suivre alors qu'elle te fait rejoindre sa cuisine. La dernière fois que vous avez tous les deux été dans cette pièce, ça ne s'est pas si bien passé que ça. A vrai dire, ça a même pris une terrible tournure parce que Rose a totalement vrillé. Aucun doute que la drogue y était pour beaucoup. Un verre d'eau suffira, merci. Tu ne commentes pas le fait qu'il n'y ait plus une seule goutte d'alcool chez elle. Parce que tu peux le voir sur son visage frais et reposé, qu'elle a bannit de sa vie toutes les choses néfastes qui détruisaient petit à petit.

Tu la remercies du bout des lèvres quand elle te tend le verre auquel, pourtant, tu ne touches pas vraiment. Tout comme tu restes silencieux quand elle te pose une question simple mais qui a au moins le mérite d'être clair. Tu restes silencieux, pour ne pas dire de connerie. Ne pas parler trop vite. Ne pas raconter n'importe quoi. Ne serait-ce qu'au nom de votre amitié passée, tu lui dois la vérité, rien que la vérité. Quitte à être trop franc et trop frontal. C'est toujours le cas. Que tu lui indiques donc le plus sérieusement du monde. Tu ne veux pas qu'elle ait le temps de se faire de quelconques faux espoirs. Je suis venu pour Mia. Apparemment elle a beaucoup de mal à supporter l'homme que je suis vraiment et ne s'imagine pas que je puisse prendre plaisir
à détruire.
Tu penches légèrement la tête de côté pour la regarder de nouveau. Pourtant c'est le cas. Précision à laquelle tu tiens. La logique voudrait que je répare ce que j'ai esquinté. Mais de toute évidence, tu t'es chargée toi même de te débarrasser de la drogue.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Déc - 18:08

Dark (K)Night




Rose savait que le passé qu’ils avaient ensemble ne pouvait pas être effacer. Elle avait vécu de belles années aux cotés de Robin et aussi, aux cotés d’Ashton malgré tout. En fait, si ce dernier n’avait pas été avec elle, même si elle l’avait entraîner dans ses travers, il lui avait sans doute sauver la vie plus d’une fois lorsqu’elle n’était pas en état. Parce que mine de rien, une jeune fille qui se drogue et boit, ça attire les mauvais esprits. Le simple fait que le plus jeune des Hartwood soit avec elle était dissuasif. Mais bien sûr, elle ne pourrait pas le dire à Robin. Il l’avait condamné au moment où elle lui avait raconté son histoire. Et il avait raison. Si Rose avait été à la place du jeune homme, elle aurait sans doute réagit de la sorte.

La vétérinaire décide de lui faire confiance. Peut-être qu’il porte une arme encore, peut-être qu’il est venu avec une idée bien en tête, mais la jeune femme décide de lui faire confiance, comme avant. En fait, elle n’avait jamais cesser de le faire, elle ne pouvait pas s’y résoudre même s’il avait faillit la tuer quelques semaines plus tôt. Elle lui ouvre même la porte de sa maison et l’invite à la rejoindre dans la cuisine, lui demanda ce qu’il voulait boire. Elle lui dit qu’elle n’avait plus d’alcool dans ces placards. C’était une résolution qu’elle s’était faite après avoir arrêter la drogue. L’alcool n’aiderait pas non plus à arrêter son addiction. Elle servit un verre d’eau à Robin. Elle s’assoit par la suite sur une des tabourets. Elle lui demande ce qu’il fait chez elle, rajoutant qu’elle pensait qu’elle ne devait pas l’approcher. Elle avait respecté les consignes dès le moment où ils s’étaient revus au centre commercial. Rose n’avait pas chercher à les recontacter, Mia et lui. Robin lui dit que c’était toujours le cas. La jeune femme fronça les sourcils. Alors pourquoi il était venu ? La réponse ne tarda pas à venir. Mia en était la cause. Cette dernière avait du mal à supporter l’homme qu’il était vraiment et la jeune femme ne s’imaginait pas qu’il puisse aimer prendre plaisir à détruire. Rose regarde son ex meilleur ami et il lui répondit que c’était le cas. La vétérinaire ne comprenait pas ce besoin de détruire les autres, mais le monde était ainsi fait. Mia était sans doute un peu jeune pour comprendre ça. Vivre avec quelqu’un qui aimait ça, ce n’était sans doute pas facile... Robin lui dit alors que la logique voudrait qu’il répare ce qu’il avait brisé, mais que finalement, il n’aurait pas besoin de le faire puisqu’elle s’en était chargé elle même.

«Oui, je m’en suis chargée toute seule, comme je l’ai fais la première fois Robin. Et même si j’étais dans le même état que la dernière fois que tu m’as trouvé, je n’aurai pas accepté ton aide.»

Elle fronça les sourcils, croisa les bras contre le comptoir et lui dit :

«Dès le moment où je me suis retrouvée toute seule après l’épisode du centre commercial, j’ai pris les choses en main. C’était ça ou finir au fond d’un bois. J’étais sur le point de perdre mon emploi et tu sais combien je l’aime. Alors j’ai fais ce qu’il fallait faire.»

Rose continue de regarder Robin. Elle voudrait lui dire tant de choses, mais est-ce que c’est le bon moment ? Elle avait discuté avec Mila aussi. La jeune femme était plus a même de pardonner à Rose, même si cette dernière lui avait dit qu’elle ne lui en voudrait pas si elle coupait les ponts...

«C’est... honorable de ta part d’être venu pour essayer de réparer les choses Robin. Oui, essayer. Parce que je ne suis pas certaine que tu l’aurais vraiment fait n’est-ce pas ? Tu aurais pu dire à Mia que j’étais une cause perdue, ce que tu continues de penser, je le sais.»

Elle secoua la tête avant de dire :

«Je sais que tu m’en veux pour Ashton et que je ne pourrais sans doute jamais me faire pardonner, je l’ai accepté. Tout comme j’ai accepté le fait que mes sentiments envers toi ne pouvaient pas être partager et j’ai fais une croix dessus. Je n’ai pas l’intention de revenir dans vos vies.»

Rose prit une gorgée de son eau pour reprendre un peu le contrôle de ses émotions. Elle avait appris à les cacher pendant un moment ces dernières semaines, mais le fait que Robin se présente chez elle ce soir, c’était peut-être un peu trop. La jeune femme passe une main contre son visage pour reprendre le contrôle de ses sentiments et lui demande :

«Robin, tu aurais très bien pu dire à Mia que tu étais venu me voir sans venir à la maison. Pourquoi tu es là au fond ?»

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 13 Déc - 23:00
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
DARK (K)NIGHT
Tu dois quand même bien reconnaître que t'es très étonné de la retrouver en si bonne forme Rose. Parce que la dernière fois que tu l'as vu, elle était quand même bien au fond du trou. Et qu'elle semblait plus proche de la fin que d'un retour à la normal. Mais du coup, t'as fait le déplacement pour rien. Il n'y a rien que tu puisses faire pour lui venir en aide. Au lieu de te rassurer et de te satisfaire, cela te frustre. T'as envie de faire un truc, dans l'espoir de sauver les meubles avec Mia. Quand elle te précise qu'elle n'aurait pas accepté ton aide, tu n'es pas aussi surpris qu'au moment où t'as posé les yeux sur elle pour constater qu'elle allait mieux. Et pour le coup, ça ne te touche pas du tout. Dans le fond, il n'y a pas grand chose qui est en mesure de t'atteindre.

Tu te forces à l'écouter quand elle t'explique quand, pourquoi et comment elle a fait pour remonter la pente. T'es pas certain de vraiment être intéressé par toute cette histoire. Par tout ce qui la concerne. Mais tu sais que tu dois réellement prendre sur toi et faire tout un tas d'efforts, pour ne pas foutre en l'air cette tentative de sauvetage. Apparemment bien ratée, tu ne peux que le constater. Tu soupires alors qu'elle poursuit son petit discours. Mentionnant l'acte honorable que tu viens de réaliser en te déplaçant jusque là. Ne pas le faire et prétendre auprès de Mia que j'avais essayé ? J'ai cru comprendre qu'en terme de construction de relation, ce n'était pas la meilleure chose à faire. Mentir et cacher des choses. En tout cas, c'est ce que t'es en train d'apprendre aux côtés de ta future fiancée.

Elle revient sur toute cette histoire en assurant qu'elle n'a pas l'intention de revenir dans vos vies. Et tu dois bien admettre que ça t'arrange beaucoup d'entendre ça. T'avais bien besoin de l'entendre. Mais elle n'en démord pas Rose. Elle est persuadé que t'aurais pu faire tout autrement, plutôt que de débarquer de la sorte chez elle. Elle est vraiment stupide. Qu'est-ce que tu crois au juste ? Que je suis là pour quoi ? Pour te buter ou pour te déclarer ma flamme ? T'as le ton de retour à l'ironie tant la chose te semble idiote. Elle l'est. Je suis là parce que je l'aime. Et si je dois réparer ce que je t'ai causé pour le lui prouver, c'est ce que je vais faire. Tout ça parce que ces mots là, t'es encore incapable de les dire à la principale concernée. A défaut, tu le lui prouves de toutes les façons possibles. Et il faut croire que t'es vraiment prêt à tout pour ça.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Déc - 12:05

Dark (K)Night




Rose se doute bien que Robin est surprit de la trouver en bonne forme. Enfin, c’était relatif. Elle ne se droguait plus et ne buvait plus, mais elle avait encore quelques insomnies où elle se voyait mourir de l’arme de Robin, ce soir où il était venu la voir chez elle. Ce n’était pas des plus agréables, mais elle commençait à s’y faire. De toute façon, elle savait qu’elle avait passé proche de la mort ce soir là. Peut-être que ça n’aurait pas été plus mal ? Non pas qu’elle n’assumait pas ses actes et paroles envers les Hartwood, non, mais parce qu’elle n’avait plus rien à faire dans cette vie. Elle ne savait pas ce qui lui avait donner un coup de boost pour aller chez ce psychiatre, mais ça l’avait aidé et après plusieurs séances, elle avait réussit à remonter la pente. Son métier lui manquait alors elle s’était rattachée aux animaux qu’elle soignait.

Rose donnait des conseils, mais ce n’était les meilleurs conseils. Alors lorsque Robin lui dit que mentir, ça n’aidait pas dans une relation, la jeune femme ne put s’empêcher de rire jaune. Les mensonges, il baignait dedans, c’était une vérité. Comment pouvait-il être armé ? Comment avait-il reçu cette drogue qu’il lui avait laissé ce fameux soir ?

«Comme si tu t’y connaissais en relation Robin. Mais tu as raison, cacher des choses, ce n’est pas la meilleure des façon de faire. Mia sait ce que tu fais ? Parce qu’il ne faut pas être débile pour comprendre que tu ne gères pas que des restaurants ! Ce sachet de drogue que tu m’as laissé lorsque tu es venu la dernière fois, il vient d’où ? Tu as toujours dis que tu ne toucherais jamais cette merde et voilà que tu... tu en vends ? C’est ça ? »

L’esprit de déduction de Rose pouvait être redoutable, mais est-ce que Robin allait lui mentir ? Peut-être, mais au fond, elle s’en fichait. Ce qu’il faisait maintenant, ça ne la regardait pas.

«En fait, tu sais quoi ? Je ne veux pas savoir. Ce que tu fais de ta vie ne m’intéresse pas.»

Puis, elle lui dit qu’elle n’avait pas l’intention de revenir dans leur vie. Elle s’était fait une raison et c’était pour le mieux. Peut-être qu’elle allait rencontré quelqu’un bientôt qui sait ? Avec ironie, Robin lui demanda ce qu’elle croyait, qu’il était là pour la buter ou pour lui déclarer sa flemme. Un rire jaune sortit de la bouche de Rose à cette phrase. Robin n’avait pas de sentiments. Lorsqu’il lui dit qu’il était là parce qu’il l’aimait et qu’il devait réparer ce qu’il avait causé à Rose pour lui prouver ses sentiments, alors il allait le faire. Rose croisa les bras contre sa poitrine et lui dit :

«Tu aurais du me tuer ce soir là Robin. Ça t’aurais évité bien des emmerdes. Tu peux dire à Mia que je vais mieux. Que je vais bien autant que je puisse l’être. Et que tu as réussi à lui prouver une fois de plus que tu l’aimes, à ta façon.»

La jeune femme fronce les sourcils. Elle qui pensait que Robin était venu pour prendre de ses nouvelles, en fait, ce n’était que pour régler un soucis à lui. Penser toujours à lui. Bon, elle ne devrait pas être surprise. Elle espérait seulement que Mia réussissait à le faire sortir un peu de sa carapace.

«J’espère sincèrement que tu trouveras un équilibre avec Mia, elle le mérite. Ne la détruit pas avec tes conneries.»

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Jeu 17 Déc - 21:12
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
DARK (K)NIGHT
Rose n'a, apparemment, pas plus d'instinct de survie que la dernière fois que vous vous êtes vus tous les deux. Son rire ironique te tend tout entier. Lèvres pincées, tu la regardes fixement. Pas bien certain de savoir comment tu dois toi même réagir. T'es évidemment tenté de l'envoyer chier. Parce qu'elle continue de te provoquer en agissant de la sorte. Et tu ne peux imaginer une seule seconde qu'elle ne soit pas en train de le faire en tout état de conscience. Impossible qu'elle soit assez stupide pour faire ça sans s'en rendre compte. Elle sait. Que tu finis par répondre assez froidement. Parce que, de toute façon, tout ça ne la regarde pas outre mesure. Les détails de ton couple n'ont rien à voir avec elle. Mais il faut croire qu'elle n'aspire toujours qu'à foutre cette relation naissante, en l'air. Tu ne saisis pas bien pourquoi. J'en vends depuis toujours ou presque. Que tu lui avoues aussi dans la foulée. Et ça non plus, dans le fond, ça ne la regarde pas. Et pour le coup, il se fout royalement de le lui avouer désormais. Parce qu'il n'a pas l'intention de la garder dans sa vie. Parce qu'elle a pu constater toutes ces choses par elle même aussi.

Tu te contentes de lever les yeux au ciel quand elle te fait remarquer que t'aurais mieux fait de la tuer ce fameux soir. Comme si commettre l'irréparable pouvait être une bonne idée. Mia ne se serait sans doute pas contentée de te faire la gueule pendant un certain temps. Un soupir finalement, quand elle pense utile de te faire la leçon. T'en as bien assez entendu de sa part. Et tu n'étais certainement pas venu pour toutes ces conneries sans queue ni tête. Tu n'es pas là pour lui faire la conversation et tu n'as aucune intention de tourner en rond plus longtemps. Bref. C'est pas que je m'emmerde mais en l'occurrence si. Je serais mieux chez nous, avec elle. Et t'enfonces bien volontiers le clou. Conscient que sa solitude lui pèse depuis longtemps. Tu l'as toujours vu comme une jeune femme un peu désespérée de rencontrer celui qui ferait enfin vibrer son coeur. Elle a cru que ce serait toi. Elle n'a plus aucun doute aujourd'hui quant au fait que c'est impensable dans ton esprit.Je t'achèterai une caisse pour remplacer l'autre. Puisque la désintox est devenue inutile.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Déc - 10:53

Dark (K)Night




Mia le sait. Oh tant mieux pour elle alors. Rose ne dit rien. Après tout, ça ne la regarde pas. Elle aurait aimé savoir que son meilleur ami était un vendeur de drogues alors qu’il clamait haut et fort ne jamais toucher à ça. Bah tiens. Elle croise les bras contre sa poitrine et continue de garder le silence. Après tout, c’était sa vie, leur vie et s’ils désiraient se déchirer, bah c’était leur soucis. Parce que Rose se doutait bien que les choses ne devaient pas être facile et elle en avait rajouter une couche quelques temps plus tôt.

Puis, elle enchaine sur le fait qu’il aurait du finir par la tuer ce fameux soir, ça aurait évité bien des histoires sans doute. Mais Rose n’aurait plus été là pour s’occuper des animaux de ses clients. Elle n’aurait plus été là pour rencontrer son possible futur amour qui sait ? Bref, elle n’aurait pas pu profiter de la vie tout simplement. Son psychiatre lui avait dit que dès le moment où elle serait capable d’arrêter cette merde, elle pourrait faire des choix et ses choix étaient clairement fait. Robin lui dit alors qu’il s’emmerdait et qu’il aurait mieux fait d’être chez lui avec Mia. Rose eut un rire mauvais et lui dit :

«Oh j’en doute pas. Mais ce n’est pas moi qui t’es demandé de venir. Clairement, je me serais bien passer de ta visite aussi.»

Parce que les sentiments étaient toujours là, qu’elle allait avoir du mal à les mettre de coté. Parce que leur amitié passé était remonté à la surface lorsqu’elle avait discuté avec Mila et surtout, parce qu’elle aurait sans doute pu gérer les choses autrement. Mais c’était comme ça, parfois la vie vous mettait des bâtons dans les roues et il fallait se relever pour mieux avancer. Robin lui dit alors qu’il lui achèterait un nouvelle voiture pour remplacer l’ancienne puisque la désintox n’était plus utile. Rose fronça les sourcils de nouveau. Elle pourrait accepté, mais clairement avoir quelque chose qui le rappelle sans cesse ce qu’elle ressent pour lui ou ce qu’elle a fait, non merci.

«Garde ta voiture pour toi Robin. Je n’ai pas besoin de toi pour m’en racheter une autre. Si c’est pour avoir toujours une pensée pour toi chaque fois que je la conduis, ce n’est pas la peine. Je me débrouillerais toute seule comme d’habitude.»

Oh elle ne voulait pas se faire plaindre, elle voulait juste qu’il se rende compte qu’elle l’effaçait doucement de sa vie parce que c’était ce qui avait de mieux à faire. Elle allait sans doute le croiser parfois dans la ville, elle le saluerait sans doute, mais sans plus. Il fallait qu’elle se protège.

«Si tu n’as plus rien à me dire, alors pars. Tu peux dire à Mia que je n’ai pas besoin de ton aide, je m’en suis sortie toute seule la première fois, la deuxième fois aussi. Je pense qu’on n’a plus rien à se dire et on n’a plus rien à faire ensemble.»

C’était des mots qui lui brisaient le coeur, mais elle ne le laissa pas paraître. Elle savait qu’elle allait sans doute craquer dès le moment où il serait parti, mais il n’avait pas besoin de le savoir.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: