BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fresh beginning - Frankie
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Juil - 17:35
Fresh beginning
@Frankie Turner  

Il y a quand même des jours plus simples que d'autre et en l'occurrence, ce matin, ce semble être un jour un peu compliqué. Ce genre de journée ou un seul café ne pourrait pas suffire pour le rendre meilleur ou du moins productif. C'est la tête dans la pile de dossiers qu'elle doit traiter qu'elle se fait déranger par l'assistante de son père qui entre dans son bureau sans même frapper. Elle n'est pas du genre à se prendre pour ce qu'elle n'est pas Cloé, mais la moindre des choses avant de faire irruption dans un bureau ou la matière grise est en ébullition c'est d'au moins frapper ou prévenir de sa venue. Avec son chewing-gum qu'elle mâche comme une gamine écervelée, la fameuse assistante de son père vient lui balancer un dossier sur son bureau. « Maître Patel m'a demandé de donner ce dossier à ... Maître Patel junior » et c'est un rire strident qui s'échappe de ses lèvres. Cloé n'a jamais compris ce que son père trouvait à cette assistante, si ce n'est le fait que son cerveau étant plus ou moins vide, elle est d'accord d'obéir à chacun de ses ordres sans jamais omettre aucune objection, raison pour laquelle il travaille avec elle depuis des années à présent. Cloé ne rigole pas franchement à sa blague douteuse sur le fait qu'elle soit un junior. Si c'est le cas avec son père, dans ce bureau d'avocat, c'est bien elle qui est la plus douée. Raison pour laquelle son père aime lui balancer des dossiers de dernière minute du genre. Un remerciement à la blonde pour la forme. Elle n'est pas bien contente de voir le post-it qui traîne sur le dossier où elle reconnaît l'écriture de son paternel avec comme indication ''Audience dans une semaine'' c'est en s'essoufflant qu'elle ouvre donc celui-ci.

Elle parcourt les pages déjà bien remplie et se rend compte qu'elle donc à faire à un homme sans vergogne, un homme dont l but principal et de déposséder les gens de ses biens et de leur voler tout ce qu'il possède, comme il a pu le faire avec cette vieille dame à l'époque. Il s'agit d'une d'une affaire relativement simple à traiter, une permission de sortie avant la fin de sa probation et un membre de la famille qui pourra plaider devant le juge en bien. Rien de plus simple. À croire que son père ne peut pas donner ce genre de dossier à un autre avocat du cabinet, mais elle s'en chargera sans rechigner. Ce dossier lui aura pourtant donné du fil à retorde, car bien qu'elle ait un prénom et un nom à contacter pour venir plaider en la faveur de Monsieur Taylor à l'audience -cette personne semblant être sa propre fille- elle n'a pas réussie à la joindre et le procès approche à grands pas. Elle doit donc trouver un autre moyen.

C'est en faisant donc des recherches de son côté qu'elle trouve que la fille du prisonnier possède un bar dans le West Town de la ville. Elle va donc s'y rendre en personne à défaut d'avoir pu la contacter. Ses talons qui claquent le sol de l'entrée du bar et sa tenue un peu trop habillée pour venir simplement boire un verre. C'est en tailleur qu'elle se présente dans le bar, juste après une énième audience de la journée. Sacoche avec le dossier et son ordinateur en main. Elle s'approche du bar et c'est lorsqu'un serveur semble lui demander ce qu'elle souhaite boire qu'elle prend enfin la parole. « Je cherche ... Madame Turner » et c'est peu dire, car elle l'a réellement cherché durant des jours par téléphone, voyant que ça ne menait à rien, elle préfère se rendre en personne à ce fameux bar.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: