BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nos yeux se parlaient des heures en silence
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Juin - 23:12
Nos yeux se parlaient des heures en silence
@Elijah Hartwood
Les années passent et Cloé se sent toujours aussi bien à Chicago, ville qui l'a vu grandir et devenir la femme qu'elle est aujourd'hui. Elle y est arrivée à l'âge de dix ans et les débuts n'ont pas été faciles, elle et son accent anglais dont tout ses camarades de classe se foutaient, pourtant déjà à cet âge elle avait un caractère bien trempé et ne s'est jamais laisée marcher sur les pieds. Alors, quand elle regarde le chemin qu'elle a parcouru, elle est fière d'elle, fière de la femme brillante et forte qu'elle est aujourd'hui, épanouie dans sa vie professionnelle, pour ce qui est de la vie privée, il y a encore du travail à faire.

Il y a quelques jours de ça les vieux fantômes du passé sont venus la titiller encore un peu dans sa vie, elle qui se rendait dans cette prison qu'elle connaît bien pour y voir les détenus qu'elle côtoie et pour qui elle défend leurs causes. Souvent des personnes connues pour des braquages, de traffic de drogues ou d'autres affaires misérables du genre, pourtant ce jour-là c'est d'un Bloody Boys qu'il s'agissait, gang bien connu de la ville, mais gang qui ne se fait jamais attraper, pourtant il aura fallu que l'un d'entre eux passe quelques nuits en prison et soit soumis à la loi, comme tout autre individu que compose la planète. Ils se croient souvent plus forts que tout, ils peuvent bien le croire, car c'est vrai qu'ils ne se font jamais ou peu attraper, mais pas de chance pour celui-ci. Cependant, leur chef semble connaître le taux de réussite du cabinet en ce qui concerne ces affaires, ce qui motivait donc la présence de la belle à cet endroit ce jour-là. Jour ou d'ailleurs le système solaire et les étoiles se sont alignés pour qu'Elijah se trouve aussi à son poste. Quelques mots rapidement échangés et l'étonnement de se revoir qui aura fini par des numéros échangés.

Elijah, ce jeune homme qu'elle avait fréquenté au lycée lorsqu'ils étaient entre l'adolescence et la vie d'adulte, ensemble ils ont vécu une belle histoire, pleins de première fois et un cœur brisé. L'un d'entre eux c'est un peu trop attaché à l'autre et l'autre a eu un peu trop peur. Parfois, quand elle y repense, elle se dit qu'il a de la chance de ne pas être tombé amoureux d'elle aujourd'hui, car il aurait eu le cœur et tout son être brisé. Cloé, femme indépendante qui préfère passer du bon temps avec les hommes et ne jamais mélanger les sentiments, par peur certainement. Ils s'étaient donc échangés des messages et puis elle l'a invité à venir à la maison ce soir, boire un verre et ressasser le passé. La sonnerie qui retentissait d'ailleurs à ce moment dans l'appartement indiquait bien qu'il était là. « Salut, je suis contente de te revoir Eli » Surnom qu'elle aimait lui donner à l'époque, elle le fait donc rentrer et lui propose de s'installer au salon. Superbe appartement au dernier étage d'un bel immeuble, vue sur la ville et les lumières de celles-ci qui éclairent les rues assombries par la mort du soleil. « Qu'est-ce que je te sers ? » qu'elle s'empresse de lui demander.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Juin - 9:20



Nos yeux se parlaient des heures en silence Tumblr_inline_p8hosqyhre1rw4wsf_250

〞nos yeux se parlaient des heures en silence
(chez elle), ft. @cloé patel

Un interrogatoire prévu. Les chances pour qu'ils se croisent si minces et pourtant, son cœur fait un bon dans sa poitrine quand ses yeux se dressent sur elle. Il n'a pas été à proprement dire amoureux d'elle mais Cloé reste sa première copine. Sa première fois. Une histoire un peu lunaire sur laquelle les mots n'ont jamais été posés. L'indépendance explosive de Cloé qui a mis en péril un démarrage plutôt doux. Elle n'était pas vraiment faite pour lui de toutes façons. Ce genre de femmes faites pour personne. Ceci dit, le lieu et le moment ne se prêtent pas à des retrouvailles. Ils échangent leurs numéros, quelques messages et le voilà bientôt en train de sonner chez elle dans ce bâtiment chic et hors de prix. Elle qui a réussi sa vie. C'est ce qu'elle voulait en même temps, devenir avocate. Et s'il y a une chose qu'on ne pourra lui retirer, c'est sa détermination exemplaire. C'est bien un de leurs seul point commun, cette abnégation dans le travail immense, à défaut de penser au reste. Salut qu'il répond, un brin de nostalgie dans la voix. Chicago est une grande ville mais le destin a fait en sorte qu'ils se croisent et il y a surement une raison à ça.

Il entre à sa suite dans cet appartement luxueux, son regard qui se pose malgré lui sur la jolie silhouette de Cloé. Elle n'a pas beaucoup changé. Toujours aussi jolie. Ce regard presque envoutant qui a réussi à le faire chavirer à l'époque. L'appartement est superbe et le salon décoré avec goût. Il se permet de venir observer la vue à la fenêtre alors qu'elle lui propose de boire quelque chose. Je veux bien une bière si tu as ça. Oui, Elijah est un homme plutôt simple. Il se contente de peu dans le fond, pas trop soumis aux affres commerciales. Volte face pour la regarder : Tu es devenue avocate et visiblement compétente. qu'il dit en souriant quand on voit la taille de cet appartement et le lieu, c'est qu'elle doit plutôt bien gagnée sa vie. Ses projets ont aboutis et elle est là où elle souhaitait être. Lui aussi ceci dit, il a comme prévu depuis qu'il est gosse suivi les traces de son vieux père mort en service pour devenir policier. félicitations. Il récupère la bière qu'elle lui tend dans un sourire. Retrouvailles presque naturelles. Ca lui avait fait quelque chose quand elle avait décidé d'rompre, lui qui est surement trop sensible pour rester de marbre, mais elle l'avait fait au bon moment, elle avait su le quitter avant que ça ne soit trop tard pour réparer les morceaux. Il garde un souvenir plutôt doux de cette histoire.
Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Juin - 11:05
Nos yeux se parlaient des heures en silence
@Elijah Hartwood
Cela doit faire au moins dix ans, voir même plus qu'ils ne se sont pas revus, ils se sont quittés peu avant leur majorité. Cloé, trop libre et indépendante pour se lier à une seule personne pour le restant de ses jours, pourtant, cette histoire aurait pu être belle, malgré leur différences ils s'entendaient bien et savaient passer du bon temps. Elijah avec son calme savait la canaliser lorsqu'elle en avait besoin et elle savait le stimuler lorsqu'il était trop dans le contrôle. Elle le revoit ce soir, il n'a pas réellement changé, enfin si. Il est devenu un peu plus homme, visiblement il travaille son corps et ses yeux sont restés les mêmes. Ces mêmes yeux dans lesquels elle aimait se perdre et qui se posent visiblement sur elle de la tête au pied. Elle sait la jeune avocate qu'elle n'est pas désagréable à regarder, d'autant plus ce soir, elle a fait en sorte de se mettre en valeur. Toujours en talons, évidemment, ils ne quittent plus ses pieds depuis des années, une belle jupe noire et un chemisier blanc. Tenu basique qui l'habille de manière sophistiquée et pour simple maquillage ses yeux, qui suffisent à embellir son visage. « Il faut croire que nos deux pères nous on influencés » car ils ont les deux suivis les pas de leurs paternels. Elle lui tend une bière et trinque avec lui, yeux dans les yeux, avant d'en boire une gorgée.

Ce qu'elle ignore la belle, c'est que le père des Hartwood est décédé, elle a eu la chance de le connaître et de voir l'amour que lui portaient ses enfants, l'un a suivi ses traces et elle ne s'étonne pas qu'il s'agisse d'Elijah, déjà à l'époque il savait ce qu'il allait faire de sa vie. « J'imagine qu'il doit être fière de voir son fils suivre ses traces et te voir évoluer ainsi » car elle se rappelle souvent l'avoir vu et l'avoir même écouté raconter ses histoires de policier lorsqu'elle passait chez eux. Ils finissent par s'asseoir sur le canapé du salon, l'un à côté de l'autre à bonne distance tout de même. « On dirait que Chicago est réellement petit » elle lui offre un sourire, elle qui n'a même pas de rides autour de la bouche tant ses sourires se font rares. « Tu n'as pas trop changé » elle l'épie, de la tête aux pieds, qu'il le remarque ou non cela ne semble pas la déranger. Elle n'a pas peur de poser ses yeux sur un homme, d'autant plus quand il est à son goût.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Juin - 17:28



Nos yeux se parlaient des heures en silence Tumblr_inline_p8hosqyhre1rw4wsf_250

〞nos yeux se parlaient des heures en silence
(chez elle), ft. @cloé patel

Les années qui défilent sans qu'il ne les voit passer. Une dizaine. La dernière fois qu'il a posé ses yeux sur elle, c'était lors du dernier jour dans ce lycée. Elle reste un souvenir agréable dans ces limbes de mémoire. Elle qui a partagé sa vie plusieurs semaines, plus si on compte le fait qu'ils avaient décidé de maintenir une amitié platonique après cette histoire flamboyante. Puis les promesses avaient été rompues, chacun était parti de son côté continuer sa vie. Il lui mentirait si il avouait avoir souvent repensé à elle au fil des années. Puisque la page s'est tournée au bon moment et qu'il n'a pas eu besoin de le faire. Ca ne l'empêche pas d'être content de la recroiser et le sourire sur ses lèvres le prouve. La bière qu'il porte à sa bouche après avoir trinqué avec elle. Elle parle de son père, cet homme parti trop vite à son goût, laissant un goût clairement amer dans sa bouche. Sourire qui s'échappe pour laisser place à une mine renfrognée. Là où il est j'espère que oui. qu'il dit finalement, la mort qui le pousse encore quelques fois dans le déni. Il ne peut prononcer le mot mort et papa dans la même phrase. Douleur encore trop vive malgré les années qui passent.

Pas si petit quand on sait que pendant dix ans, ils ne se sont pas croisés, mais assez pour se dire que le destin les a mené au même endroit à la même heure. Il n'a pas tellement changé en dehors d'une carrure plus athlétique, c'est un fait. toi non plus. Son côté femme qui vibre tendrement contre son cœur. Elle est jolie, elle l'a toujours été. Son assurance qui accentue le phénomène. Elijah qui est assez prompt à admirer une femme qui sait ce qu'elle veut. alors, qu'est ce que tu deviens ? Phrase d'une banalité sans nom mais il meurt de curiosité la concernant. Parce que dix ans, c'est long et qu'il peut s'être passé tellement de choses durant ce laps de temps. Elijah est persuadé qu'elle a bon nombre de choses à lui raconter même si de son côté, les anecdotes sont finalement restreintes, lui qui suit sa vie et son métier sans trop d'évènements.
Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Juin - 19:38
Nos yeux se parlaient des heures en silence
@Elijah Hartwood
Elle se sent un peu mal à l'aise lorsqu'elle met les pieds dans le plat en parlant du défunt Hartwood. La gorgée de bière qu'elle avale semble l'étouffer l'espace d'un instant. Elle ne peut s'empêcher d'éprouver de la sympathie pour Elijah, elle savait à quel point son père était son héros, alors l'avoir perdu, ce doit être terrible. Elle dépose une main réconfortante sur son épaule, sourire désolé. « J'en suis persuadée » elle ne cherche pas à enfoncer le couteau plus dans la plaie pour lui demander comment il est décédé. Fortes chances que ce soit dû à son métier, mine de rien dangereux. Tout aussi dangereux pour Elijah d'ailleurs.

Elle le regarde donc, ce physique athlétique qu'il s'est construit lui va à ravir. À l'époque il ressemblait à un jeune de son âge, corps un peu ingrat et barbe à peine apparente, il faut croire que la puberté et l'âge font bien les choses. Lorsqu'il dit qu'elle aussi n'a pas réellement changé, cela la soulage un peu. Elle se dit qu'au final, même dix ans plus tard, ils sont restés les mêmes, plus ou moins. « Pas grand chose tu sais ... Je suis enfin devenue avocate, comme j'en rêvais et je travaille dans le cabinet de mon père » elle lui avait déjà fait savoir à l'époque son envie de devenir avocate. Déjà à ce moment, ils partageaient cette même envie de justice. « On est du bon côté de la justice, toi et moi » elle ne peut s'empêcher de dire ça, car il y a bien des sous-entendus là-dessus. Si elle ne peut pas dire qu'elle sait que son frère est le chef des Bloody Boys, car le secret professionnel lui oblige cette discrétion, elle ne peut pas croire que lui ne le sait pas, c'est évident qu'il le sait. « Et sans surprise je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfants » qu'elle précise tout de même cas où il se poserait la question. « Et toi ? À part être policier et suivre les pas exemplaire de ton père ? » elle remarque évidemment qu'il n'a pas de bague au doigt, mais cela n'empêche pas Elijah d'être -peut-être- en couple.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Juin - 21:02



Nos yeux se parlaient des heures en silence Tumblr_inline_p8hosqyhre1rw4wsf_250

〞nos yeux se parlaient des heures en silence
(chez elle), ft. @cloé patel

Ce n'est si grave qu'elle évoque le père de famille, après tout, il a été pendant des années, la personne la plus importante de son existence. Il a admiré cet homme avec tant de ferveur qu'elle ne peut que se réjouir de l'idée qu'il puisse le rendre fier. Elijah comprend totalement qu'elle en parle. C'est juste un sujet encore un peu tabou pour lui. Il n'est d'ailleurs pratiquement jamais évoqué aux repas de familles. Le pauvre se retournerait dans sa tombe s'il savait pour Robin. Il s'installe sur le côté du canapé pour mieux la regarder, son coude qui épouse l'assise pour venir caler sa tête. Il remercie ce choix qu'elle fait de ne pas plus en parler, de ne pas aborder ce sujet outre mesure et de comprendre d'un simple regard qu'il ne faut pas aller plus loin. du bon côté oui. contrairement à d'autres membres de la famille.

C'est à son tour d'évoquer le passé et ce chemin qu'elle a parcouru pour arrivé là où elle est aujourd'hui. Ca le fait sourire Elijah, parce qu'ils ont finalement suivi une route similaire, celle de l'ambition, celle du travail à défaut de se construire dans la sphère intime. Probablement pas pour la même raison cependant. Elijah qui n'est pas fermé à l'idée d'une vie de famille, au contraire, c'est même un projet auquel il aspire. L'occasion ne s'est juste pas présenté. que dire... Je dirais un peu la même chose que toi. Mon travail me prend beaucoup de temps alors je suppose que ça m'a empêché de me concentrer sur autre chose. Enfin, si t'écoute Mila, c'est parce que je sais pas m'y prendre. Tu t'souviens d'Mila ? qu'il demande, surement que oui, sa jumelle est le genre de personnalité sur laquelle on ne peut pas tirer un trait.  J'habite sur Mont Greenwood avec Delilah. Lui qui ne se rend pas vraiment compte que ces mots peuvent porter à confusion. Elle pourrait le penser en couple. Après tout, sa meilleure amie et lui est une histoire qu'il n'a jamais envisagé, elle est comme sa frangine.
Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Juin - 22:53
Nos yeux se parlaient des heures en silence
@Elijah Hartwood
Le policier semble d'accord avec Cloé, du bon côté, c'est bien où ils étaient. Elle remarque cependant qu'il ne s'épanche pas là-dessus plus longtemps et elle le connaît assez pour reconnaître cette voix. La voix qui ne veut pas parler plus. Elle a donc la confirmation qu'il est au courant pour son frère. Ses deux-là n'ont jamais eu besoin de trop parler pour se comprendre d'ailleurs, ils avaient cette alchimie inexplicable qui était naturelle et qu'elle semble retrouver ce soir encore.

Elle l'écoute donc narrer sa vie, lui dire qu'il bosse trop pour songer à se concentrer sur d'autres choses, comme sa vie privée par exemple. Elle rigole d'ailleurs quand il parle de Mila, sa jumelle, inoubliable jeune femme avec qui la connexion est facile. « Elle n'a pas tort, tu n'as jamais su t'y prendre » elle ne peut s'empêcher de le taquiner, car elle aime bien le taquiner. « Elle devient quoi Mila ? Je l'imagine bien fofolle, elle ne doit pas avoir trop changé. Et ta maman ? Toujours aussi charmante je l'imagine » car à chaque fois qu'ils avaient l'occasion d'étudier ensemble chez les Hartwood la mère d'Elijah ne loupait jamais une occasion pour leur préparer un petit en-cas, cuisinière hors pair.

Lorsqu'il parle de Delilah, Cloé réfléchit un instant se rappelant tout de suite de cette jeune fille qui suivait Elijah à la trace, sa meilleure amie ou son garde du corps, on ne sait pas trop. « Alors comme ça elle t'a enfin avoué ses sentiments ? » car dit comme ça on pourrait penser qu'ils étaient en couple et ça la jeune femme n'en doutait pas un instant, car Delilah était folle amoureuse de lui et ça se voyait, elle en était persuadée et son instinct ne lui ment jamais. « Elle était jalouse de nous il me semble, je me demande quelle excuse tu as trouvé pour venir ici sans qu'elle le sache » car s'il veut bien cacher ses sorties à sa copine il en a le droit, ce n'est pas elle qui va s'en plaindre d'avoir Elijah chez elle ce soir.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Juin - 9:22



Nos yeux se parlaient des heures en silence Tumblr_inline_p8hosqyhre1rw4wsf_250

〞nos yeux se parlaient des heures en silence
(chez elle), ft. @cloé patel

Certes, il est maladroit et un peu gauche avec les filles. C'était déjà l'cas à l'adolescence. On se demande bien pourquoi la jolie Cloé l'avait choisi lui pour un temps à l'époque, elle qui aurait pu avoir n'importe quel garçon. Quand elle évoque la folie de Mila, un rire s'échappe de ces lèvres. disons qu'elle est toujours aussi vive et tient difficilement en place. Elle est devenue tatoueuse. Et maman va bien. Elle serait contente de te revoir. Il se souvient parfaitement de la déception qu'elle avait exprimé quand il avait évoqué la rupture. Faut dire que les femmes de la maison mettent un point d'honneur à le caser celui là, comme s'il n'était pas capable de le faire seul. Et si elle préparait des encas pour eux quand ils étaient jeunes, c'était surtout par curiosité et une fausse excuse pour les interrompre. C'est amusant quand il y repense. Elle n'était même pas discrète. Souvenirs d'enfance, parce qu'ils étaient des gamins à l'époque, trop jeune pour comprendre un tas de choses.

Delilah est en effet un sacré spécimen, assez similaire à Mila sur pas mal de points à dire vrai. C'est peut être aussi pour ça que cette amitié fonctionne aussi bien. Ses sourcils qui se froncent, il en avalerait presque sa bière de travers pour la recracher sur Cloé quand elle évoque le fait que son amie pourrait avoir eu des sentiments pour lui. Un sourire large vient se glisser sur ses lippes. C'est une aberration, Delilah n'est et n'a d'ailleurs jamais été amoureuse de lui. oh non, c'est pas ce que je voulais dire... Je m'suis mal exprimé. On vit ensemble mais dans deux chambres séparés. Parce que la simple idée que sa meilleure amie puisse être autre chose que ça lui semble démesurément stupide. et j'crois pas qu'elle ai été jalouse de notre relation. A part peut être du fait que j'l'abandonnais parfois pour nos soirées cinémas pour les passer avec toi. Mais rien de malsain derrière tout ça. Parce qu'il a des yeux mais ne voit pas vraiment Elijah, alors même si elle avait raison Cloé, il ne s'en serait jamais aperçu. Il n'aurait pas compris.
Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Juin - 10:37
Nos yeux se parlaient des heures en silence
@Elijah Hartwood
Elle se doute bien que Mila n'est pas devenue quelqu'un de banal, du moins elle ne semble pas avoir suivi la voie posée de ses aînés. La jeune femme l'imagine donc très facilement en tant que tatoueuse, car elle a le look et le caractère pour ça, c'était un peu la petite boule d'énergie de la famille. « C'est elle qui t'as fais ce tatouage ? » elle dépose délicatement ses mains sur son avant bras où se trouvent des motifs qui représentent des triangles ou des choses du genre, c'est net et précis, bien fait. « J'en serais ravie » elle lui sourit, car elle repense à ces moments ou maman Hartwood venait les déranger pendant les révisions et elle se dit, maintenant avec un peu de recule, que c'était uniquement de la curiosité mal placée. Elle adorait Cloé et la traitait toujours très bien lors de ses passages dans la maison familiale.

Elle voit bien qu'elle a en quelque sorte dérangé un peu Elijah en insinuant que sa meilleure amie était amoureuse de lui et sa supposition quant à leur couple. Supposition qu'il évince rapidement en précisant qu'ils font chambre à part, elle hoche simplement de la tête. Au final ça l'arrange un peu qu'il ne soit pas en couple, ainsi il pourra être totalement lui-même. Car une amitié fille/garçon lorsqu'un d'entre eux est en couple, c'est souvent voué à l'échec ou à ce que l'un d'entre eux devienne infidèle. « Si tu le dis ... » elle ne va pas le contredire lorsqu'il dit qu'il ne pense pas qu'elle a été jalouse, car c'est bien un truc que les hommes ne voient pas. Mais, Cloé ça, elle l'a bien vu dans le regard de cette Delilah, qu'elle aurait vendu père et mère pour être à sa place. « Il faut quand même avouer qu'une soirée cinéma ou une soirée avec moi ... Le choix est vite fait » car elle n'a jamais trop peur de dire ce qu'elle pense l'avocate et elle sait que sur ce point, il ne peut qu'être d'accord avec elle.

Elle se lève direction son bureau, laissant le jeune policier seul un instant. Dans son bureau c'est aussi bien organisé que dans sa tête, alors il n'est pas difficile pour elle de trouver ce qu'elle cherche. Elle prend place à côté de lui et lui sort une photo d'eux plus jeunes et un collier avec le symbole de l'infini coupé en deux. « T'as gardé l'autre moitié ? » elle pense que non, car un garçon porte un peu moins de détails à ce genre de chose, ce n'est qu'un collier. Mais premier cadeau qu'il lui a fait après tout, alors elle l'a gardé toutes ces années. Elle lui tend la photo « Août 2008, quand on s'est dit que c'était une bonne idée de faire de l'escalade et que je me suis complètement griffé la cuisse » cicatrice d'ailleurs qu'elle garde encore tant c'était profond et important à cette époque, mais c'est bien ce qui faisait le charme de leur amitié.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Juin - 18:33



Nos yeux se parlaient des heures en silence Tumblr_inline_p8hosqyhre1rw4wsf_250

〞nos yeux se parlaient des heures en silence
(chez elle), ft. @cloé patel

La famille qui entre forcément en ligne de compte quand on a cet âge. Ils étaient tous les deux des bébés quand ils se sont rencontrés. Il lève son avant bras pour regarder le tatouage qu'elle désigne dans un sourire. celui là et tous les autres. Cobaye adoré. Il aime voir son corps se couvrir des œuvres de sa jumelle. Il en a quelques uns, tous inspirés par la patte particulière de Mila. Chaque artiste qui pose quelque chose sur la peau. Il en est persuadé. Et sa frangine a un talent indéniable qu'il adore. Il songe même à agrandir sa panoplie. Tu le sais, que si maman passait, c'était seulement pour savoir si on révisaient vraiment ? Son troisième fils, plus doux que les deux premiers. Il a toujours été un peu surprotéger dans le fond. Et elle n'avait pas complètement tort la mère de famille, parce que ces deux là étaient parfois en train de faire tout autre chose que réviser.

Elle ne semble pas convaincue par ses mots, comme s'il mentait, ou se mentait à lui même en tout cas. C'est surement vrai. Il fronce les sourcils et la regarde. écoute j'suis pas dans sa tête mais en plus d'une quinzaine d'année d'amitié, je crois qu'elle m'aurait déjà avoué avoir eu des sentiments pour moi. Surtout qu'elle est du genre cash sa meilleure amie. Ou alors il est simplement dans le déni de cette relation qu'il croit sans ambiguïté. Le fait est qu'il a du mal à entendre le message qu'elle chercher à faire passer. j'aimais bien passer du temps avec toi, c'est vrai. Même si la présence de Delilah ne l'a jamais indisposée, bien au contraire. Elle se redresse pour en sortir un bibelot qu'il avait offert dans un élan de romantisme maladroit. Rire cristallin qui s'échappe alors qu'il prend le bijoux entre ces mains. merde tu l'as gardé, ce que je pouvais être kitch. Lui n'a plus sa moitié, perdue dans l'un des déménagement ou jeter, il ne sait pas trop. Il faut dire qu'il ne s'encombre pas de ce qu'il considère comme du matériel superflu. Ca ne l'empêche pas de se souvenir de cet instant comme si c'était hier. griffé, t'es gentille, on a du faire venir le medecin et j'étais pas loin de tourner de l'oeil. Il la regarde dans un sourire. T'as encore la cicatrice ? qu'il demande, presque curieux.
Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: