BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Commencement :: people we want. :: Scénas ambigus et amoureux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) Sofia Boutella - l'ange et le démon
Caleb Williams
Caleb Williams
Caleb Williams
➤ LIEU D'HABITATION : un appartement sur Albany Park, près de sa salle de sport.
➤ EMPLOI / ETUDES : pompier, propriétaire d'une salle de sport sur Albany Park.
➤ HISTOIRES : 1499
Caleb Williams
Dim 6 Juin - 12:55
https://c-t-t-e.forumactif.com/t715-i-ll-be-with-you-from-dusk-t




PRENOM, NOM : AYAD Kamilla (négociables - surtout le nom de famille).

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, mais elle a au moins 35 ans (sauf si changement d'ava pour s'adapter à l'âge de la célébrité ainsi qu'à ses origines).

SEXE : femme.

ORIENTATION SEXUELLE : à votre bon vouloir.

ETUDES/MÉTIERS : je vous laisse en décider, mais Kamilla doit aussi avoir, en parallèle, une forte implication dans au moins une association féministe (qui peut même être la sienne).

SITUATION FAMILIALE : célibataire endurcie.

SITUATION FINANCIÈRE : moyenne je pense, mais à voir selon le métier choisi (restons réalistes).

CARACTÈRE : têtue, colérique, impulsive, engagée, féministe, déterminée, froide, pessimiste, un brin lunatique, passionnée, intelligente, sociable, ...



Je laisse l'histoire quasi totalement libre. Veillez juste à respecter les origines réelles de Sofia Boutella, qui est algérienne. Pour le reste, c'est à vous de voir comment vous voulez construire son histoire. A noter qu'elle est très engagée dans des associations féministes (elle peut même avoir la sienne d'ailleurs). C'est une boule de nerfs qui a sans doute un passif très compliqué, notamment avec les hommes. Elle est très méfiante et c'est aussi pour cette raison que (comme vous le verrez plus bas), elle a "pris peur" avec Caleb et se tient désormais à distance de lui. Le reste sera à voir ensemble, on pourra en discuter si vous le souhaitez.

(CALEB + ATTIRANCE) :
L'ange et le démon. Le jour et la nuit. Kamilla et Caleb ont tout pour être opposé, et pourtant...
A la base, c'est Kamilla qui a commencé à fréquenter la salle de sport de Caleb. Et leur première rencontre ne s'est pas exactement bien passée : alors qu'elle n'aspirait qu'à faire du sport seule dans son coin, Caleb - agissant en qualité de coach sportf - a osé lui demander si elle avait besoin d'aide... Déjà bien énervée de base et n'appréciant pas ce genre de "petites attentions", elle l'a envoyée paître bien comme il se doit. Caleb n'a pas hésité à lui faire remarquer - calmement, posément - avant de s'en aller avec élégance.
La seconde rencontre, c'était au même endroit. Caleb s'occupait, ce soir-là, de la fermeture de la salle. Et Kamilla était toujours là, occupée à frapper dans des sacs. Il l'a laissée faire bien après l'heure, avant de se décider à lui rappeler l'horaire. Comme il fallait qu'elle prenne une douche rapide et qu'elle rassemble toutes ses affaires, il a encore fait traîner la fermeture et elle s'est brièvement excusée avant de s'éclipser.
Par la suite, ils n'ont fait que se croiser de manière régulière - une fois par semaine si ce n'est plus parfois - dans la salle. Ils ne se sont plus réellement parlés, Caleb s'assurant de ne pas empiéter sur son territoire et elle veillant à ne plus dépasser l'horaire fixé.
Trois ou quatre mois après le début de ses venues fréquentes, l'occasion de se parler s'est de nouveau présentée... Mais dans un tout autre endroit. Dans le bar voisin à la salle de sport et où Caleb passe pas mal de son temps libre. Les amis de Kamilla connaissaient un ami de Caleb avec qui il était et les deux petits groupes ont fusionné ce soir-là... Pour le grand plaisir de Caleb qui était heureux de pouvoir -enfin- discuter avec elle. Mais ce n'était pas réciproque au départ : Kamilla était distante, un brin froide. Mais bavarde après quelques minutes d'insistance sympathique de la part du pompier. Une fois la discussion lancée, il a semblé au jeune homme que rien ne pouvait plus les arrêter. D'ailleurs, leurs amis ont commencé à partir petit à petit sans qu'ils s'en rendent réellement compte. Ils ont échangé leur numéro, enchaîné les verres et discuté de tout et de rien.
Une fois qu'ils se sont faits virer hors du bar parce que celui-ci fermait, Caleb lui a proposé de la raccompagner chez elle... Voire même lui a demandé si elle souhaitait venir boire un dernier verre chez lui. Elle a refusé net, reprenant sa façade mais sans se départir de son sourire. Et c'est comme ça, sur un dernier éclat de rire, qu'elle est partie de son côté... En le laissant dans l'incompréhension la plus totale et avec une certaine légèreté qui ne l'a plus quitté depuis. Le seul problème, c'est qu'il ne sait pas comment elle réagira lorsqu'il trouvera le courage de l'aborder à la salle de sport... Ni même si elle reviendra. Parce que, pour l'instant, cela fait deux semaines et elle n'a pas repris ses venues hebdomadaires. Sans qu'il sache pourquoi... Et sans qu'elle réponde à l'unique SMS qu'il lui a envoyé, quelques jours plus tard.
Cette fille est un mystère... Et cela le frustre autant que cela l'intrigue et lui donne envie d'en découvrir plus sur elle. Du côté de Kamilla, il semble évident qu'elle a pris peur et a préféré prendre la fuite. Mais elle finira par revenir et reprendre ses habitudes, parce qu'elle n'est pas du genre à se laisser intimider.


Tes exigences

Bonjour à toi et, tout d'abord, merci de t'arrêter ici  (f) Sofia Boutella - l'ange et le démon 1765548940 Si tu en es arrivé(e) là c'est que, peut-être, le scénario t'intéresse... Et je t'en remercie ! (f) Sofia Boutella - l'ange et le démon 1272255247 Mes exigences ne sont pas SI nombreuses mais s'il y a bien UNE chose à laquelle je tiens c'est celle-là : ne t'inscris pas si tu n'as pas l'intention de rester. Il n'y a rien de pire que les personnes qui s'inscrivent puis bloquent un scénario soit tout de suite, soit après un ou deux mois de présence et quelques RPs postés... Donc, vraiment, si tu prends le scénario, c'est un engagement que tu fais. Pas un engagement à vie j'te rassure (quand même, je ne suis pas si tyrannique !) mais un minimum s'il te plaît  (f) Sofia Boutella - l'ange et le démon 364774704

CE QUI EST NÉGOCIABLE OU NON : Est négociable ce qui est noté comme tel, surtout dans les infos de base (prénom, nom, statut familial, ...). Ce qui est noté notamment sur son passé peut éventuellement être négocié mais franchement... Je n'ai pas indiqué TANT de choses que ça alors essayez de le garder please. L'avatar peut être également négocié... Même si j'aime beaucoup Sofia. Il faudra bien sûr adapter les origines et le pseudo (en plus de l'âge) pour que cela coïncide. Je me garde un droit de véto  (f) Sofia Boutella - l'ange et le démon 3670212501

AVENIR DU LIEN : Rien n'est inscrit dans le marbre, tout est encore à construire. Alors tout ça, on le verra ensemble. Mais il semble évident que ce lien est voué à être ambiguë. Kamilla est un peu compliquée et Caleb a l'air bien gentil comme ça mais il a aussi ses (gros) défauts et ses démons - alors rien ne sera simple c'est une certitude. Au feeling et au fil des rps..

ECRITURE : je ne suis pas hyper exigeante là-dessus. Pas des RPs trop longs, pas des RPs trop courts non plus, pas des réponses où rien ne se passe mais des réponses qui font un tant soit peu évoluer les choses, des réponses qui ne sont pas bourrées de fautes...

ACTIVITÉ : il m'arrive (surtout ces temps-ci) de ne pas être hyper présente ou, en tout cas, de ne pas répondre en deux-trois jours mais si on prend mon scénario, j'essaierai quand même d'être un minimum présente. Et j'en attends de même de l'autre côté. Une réponse par semaine peut-être ? Pas une tous les mois en tout cas, sinon je m'ennuie / je me lasse et j'ai du mal à répondre et là on entre dans un cercle vicieux bim.

Fin bref, tout ça pour dire que j'ai très envie que ce scénario soit joué pour que l'on puisse s'éclater ensemble et voir comment les choses évolueront entre ces deux-là. Il y a pas mal de potentiel je pense avec tout ça  (f) Sofia Boutella - l'ange et le démon 1765548940 Alors qu'est-ce que t'attends ?! (f) Sofia Boutella - l'ange et le démon 1272255247  (f) Sofia Boutella - l'ange et le démon 1272255247

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Juin - 12:13
Hello. (f) Sofia Boutella - l'ange et le démon 1820574644
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Williams
Caleb Williams
Caleb Williams
➤ LIEU D'HABITATION : un appartement sur Albany Park, près de sa salle de sport.
➤ EMPLOI / ETUDES : pompier, propriétaire d'une salle de sport sur Albany Park.
➤ HISTOIRES : 1499
Caleb Williams
Jeu 24 Juin - 18:59
https://c-t-t-e.forumactif.com/t715-i-ll-be-with-you-from-dusk-t
Hello you (f) Sofia Boutella - l'ange et le démon 1820574644 (f) Sofia Boutella - l'ange et le démon 1820574644 (f) Sofia Boutella - l'ange et le démon 1820574644 (f) Sofia Boutella - l'ange et le démon 1820574644
Si besoin, tu sais où me trouver (f) Sofia Boutella - l'ange et le démon 1272255247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Sep - 21:36
Démon angélique ou ange démoniaque ? (f) Sofia Boutella - l'ange et le démon 237656445
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Williams
Caleb Williams
Caleb Williams
➤ LIEU D'HABITATION : un appartement sur Albany Park, près de sa salle de sport.
➤ EMPLOI / ETUDES : pompier, propriétaire d'une salle de sport sur Albany Park.
➤ HISTOIRES : 1499
Caleb Williams
Mer 1 Sep - 21:39
https://c-t-t-e.forumactif.com/t715-i-ll-be-with-you-from-dusk-t
Ou alors............ démon démoniaque ? (f) Sofia Boutella - l'ange et le démon 1272255247 (f) Sofia Boutella - l'ange et le démon 1272255247 (f) Sofia Boutella - l'ange et le démon 1272255247
Vraiment très heureuse de te voir ici, en plus ton choix d'avatar est fouuuuu (en plus de très bien correspondre) (f) Sofia Boutella - l'ange et le démon 113304424

Je reste à ta dispo par MP si t'as besoin de quoi que ce soit (même si je ne me reconnecterai que demain soir) (f) Sofia Boutella - l'ange et le démon 443278408 (f) Sofia Boutella - l'ange et le démon 443278408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Sep - 21:42
Allez, seulement pour toi (f) Sofia Boutella - l'ange et le démon 3877860048

Je suis contente que Shanina te plaise. J'm'occupe de MP/ficher ce soir ou demain aussi. (f) Sofia Boutella - l'ange et le démon 886403752
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Williams
Caleb Williams
Caleb Williams
➤ LIEU D'HABITATION : un appartement sur Albany Park, près de sa salle de sport.
➤ EMPLOI / ETUDES : pompier, propriétaire d'une salle de sport sur Albany Park.
➤ HISTOIRES : 1499
Caleb Williams
Jeu 2 Sep - 18:58
https://c-t-t-e.forumactif.com/t715-i-ll-be-with-you-from-dusk-t
(f) Sofia Boutella - l'ange et le démon 2405578003 (f) Sofia Boutella - l'ange et le démon 2405578003 (f) Sofia Boutella - l'ange et le démon 2405578003
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Williams
Caleb Williams
Caleb Williams
➤ LIEU D'HABITATION : un appartement sur Albany Park, près de sa salle de sport.
➤ EMPLOI / ETUDES : pompier, propriétaire d'une salle de sport sur Albany Park.
➤ HISTOIRES : 1499
Caleb Williams
Lun 28 Mar - 20:32
https://c-t-t-e.forumactif.com/t715-i-ll-be-with-you-from-dusk-t
Scénario libéré sans avancées dans le jeu, le scénario reste donc inchangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: