BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absence du 1 au 30 aout.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Aoû - 9:57
Repose toi bien et reviens nous en forme Absence du 1 au 30 aout. - Page 2 3650948080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Aoû - 18:00
Bonnes vacances ma belle, profites en bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Sep - 8:56
I'm back bitchies Absence du 1 au 30 aout. - Page 2 3026885861 après un été de folie.
Vous m'avez un peu manqué je vous l'accorde mais je me suis éclatée. Absence du 1 au 30 aout. - Page 2 1782361593

Alors qui me fait le debrief : qui a tué qui, qui a couché avec qui ? Tout ça tout ça. Absence du 1 au 30 aout. - Page 2 364774704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Sep - 14:09
Bonjour.
Certaines le savent déjà mais après réflexion, j'ai choisi de faire une pause rpgique. Absence du 1 au 30 aout. - Page 2 1173258350 je suis débordée dans ma vie perso et ne parviens pas à me poser devant le PC.
Ça aura été un vrai plaisir de partager tous ces moments avec vous sur ce beau forum. Je vous souhaite une bonne continuation à toutes. Absence du 1 au 30 aout. - Page 2 886403752
Je vous laisse me dire si vous souhaitez que je vous donne le lien de mes sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Sep - 16:38
Oh non :( Ethan aurait bien eu besoin des conseils avisés d'Eka :(

Mais je comprends tout à fait, ça été un plaisir de jouer avec toi, bonne continuation à toi aussi Absence du 1 au 30 aout. - Page 2 2405578003 Absence du 1 au 30 aout. - Page 2 886403752
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mar 7 Sep - 17:45
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
Pas de souci pour les sujets, on se débrouillera, merci.

Bonne continuation et bon courage avec l'irl :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Sep - 18:14
Grave dommage, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: