BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sans sa permission
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Juil - 10:29


C’est sur internet que Ashton avait vu la publicité pour ce club qui venait de s’ouvrir dans un quartier italien plutôt très animé. C’était pas la nouveauté qui l’avait attiré en elle-même… Ni la curiosité ni rien du genre. Disons qu’Ash avait décidé de sortir et bim, il avait vu le flyer passer sur un réseau social. Alors il était là. C’était la grande ouverture et visiblement les videurs triaient sur le volet sans non plus refouler de manière très arbitraire. Fallait que ce nouveau club se fasse un public, voyez ?

C’est sûrement ce qui avait permis à Ash d’entrer même s’il était seul. Peut-être parce qu’il présentait bien aussi… Bien habillé et avec quelques touches subtiles de richesse que les physio étaient autant habitués à remarquer que les visages…

Tout ça pour dire qu’il en était là, à parler avec une demoiselle déjà légèrement éméchée. Elle était sûrement jolie si on se basait sur les critères de beauté actuelle. Pas très grande sans être petite, elle avait le teint brunit par le soleil et les yeux clairs. Ses cheveux blonds avaient ce balayage tendance que beaucoup trop de filles arboraient en ce moment et ses lèvres étaient rehaussées d’un gloss sucré qui goûtait la cerise. Si Ash le savait c’est qu’entre deux rires stupides la jeune femme était venu piquer un baiser sur ses lèvres et Ash avait dû se retenir pour ne pas juste la repousser… A passer du temps avec elle il avait de plus envie de lui cogner dessus. Autant parce qu’elle était jolie que parce qu’elle possédait un truc d’agaçant que ses tendances sociopathes avaient du mal à définir mais qu’il ressentait quand même…

Et puis par dessus l’épaule de… Bah, peu importait son prénom en vrai… Bref par dessus son épaule, Ash venait de croiser le regard de quelqu’un de connu… Même s’ils n’avaient jamais eu l’occasion de se parler. Leurs regards s’accrochent pendant quelques longues secondes qui permettent à Ash de déterminer qu’il n’est pas le seul à avoir reconnu Mia. Ou bien au minimum avait-elle cherché dans sa mémoire où elle avait bien pu le voir déjà…

Robin savait choisir ses femmes sans doute. Elle était sexy avec une poitrine engoncée dans un soutient-gorge dont la dentelle dépassait de son décolleté. Ash était sûr qu’ainsi comprimés, ses seins devaient laisser apparaître le moindre téton à la plus petite excitation. Quant au reste de sa tenue, il laissait à deviner un fessier rond et musclé, des jambes galbées, des hanches étroites… Oui elle était sexy. Est-ce que c’était tout ce que Robin voyait chez elle ? Probablement pas vu leur petite conversation mais Ash s’en tenait aux faits les plus simples disons.

Curieusement, Ash n’avait pas eu la moindre intention d’aller à sa rencontre au départ. Il se souvenait sa conversation avec Robin de manière très claire et au final, il s’était contenté d’un sourire dans sa direction, donnant le change avant de se ré-intéresser à… Mince, lui avait-elle seulement donné son prénom à un moment, la bécasse qui venait de lui coller sa main si près de son entre-jambes qu’Ash soupçonnait qu’elle n’y était pas tout pile uniquement à cause de son ivresse ?

La soirée aurait pu continuer comme ça plus ou moins longtemps. Dans l’idéal il aurait quitté le club avec cette fille trop enthousiaste à l’idée d’écarter les cuisses et il aurait passé une bonne soirée en la faisant dé-saouler net et en la déflorant sur un autre sujet que celui du sexe : la violence. Enfin il y aurait eu les deux mais… Peu importait. Parce que ses plans avaient changé lorsqu’un type s’était approché de Mia, à qui il jetait un œil de temps en temps, au milieu de ses copines.

Un gros lourd visiblement parce que sur la dernière demi heure, Ashton l’avait vu aller vers Mia une demi-douzaine de fois. Pour lui payer un verre, l’inviter à danser… D’ailleurs à chaque fois qu’il y revenait, c’était avec plus d’insistance. Le courage liquide consommé au bar devait le désinhiber…

Ash s’était demandé un moment s’il devait appeler Robin. D’ailleurs il lui avait envoyé un sms, juste pour lui demander s’il était dispo. Mais ça devait pas être le cas parce que Robin n’avait pas répondu… Alors qu’est-ce qu’il devait faire, Ash ? Robin avait dit qu’il avait besoin de leur aide pour protéger Mia non ?

Du coin de l’œil, Ash la voit partir en direction des toilettes… Et presque arrivée, il l’a voit se faire attraper par le type d’un peu plus tôt. Merde. Et Robin qui n’avait toujours pas répondu au sms !

Ash se lève de son tabouret alors que Mia se fait pousser dehors par une porte de secours, ses protestations étouffées par le son de la musique. Machine en face de lui n’existe plus. Ash se relève, l’abandonne et lorsqu’elle tente de le retenir il la pousse de sa manière la plus brusque et la moins diplomate. Merde quoi !

A son tour Ashton passe la porte de l’issue de secours pour voir l’inconnu tenter de brutaliser Mia. Elle l’appel même au secours… Alors même si Gilbert -il allait l’appeler Gilbert- lui dit de dégager, franchement, Ash ne dévie pas d’un centimètre. Ash passait littéralement des heures en salle par semaine et il était sobre… Alors même si l’autre avait une belle carrure, il l’impressionnait pas pour deux sous et même plus : les psychopathes sont incapables de ressentir la peur… Dommage pour lui !

« C’est ma sœur, Gilbert. »

Enfin sa belle-sœur. Enfin elle deviendrait probablement sa belle sœur. Mais Robin l’avait placé sous la protection de la famille alors c’était pareil.

L’autre porc grogne, une main autour de la gorge de Mia et l’autre à moitié dans son pantalon, à chercher à tâtons un truc qu’Ash lui conseillait de pas sortir là…

« C’est elle qui décide si tu te casse. »

Et de toute évidence, Mia n’avait pas tellement envie qu’il se vautre sur elle alors Ash vient faire pression sur son épaule pour l’obliger à lâcher la demoiselle. Et lorsque l’autre essai de se retourner pour régler ses comptes, Ash… Vient lui asséner un violent coup de pied dans une rotule. Ca fait un bruit de branche cassée et Ash a un petit soupire d’aise. Il ne s’était encore rien passé… Mais ça commençait drôlement bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Juil - 18:39
Sans sa permission
@Ashton Hartwood

C'est toujours lorsqu'elle est loin de sa maison ou de l'université qu'il arrive des histoires improbables à Mia. Elle était passée en fin d'après-midi chez ses parents pour prendre le café et les voir un peu, leur raconter sa vie et surtout la réussite de sa dernière année de Bachelor, réussie haut la main, sans grande surprise. Elle est toujours très assidue dans ses études et se donne les moyens de réussir. Lorsqu'elle est arrivée dans cette maison elle a eu la surprise de voir une de ses sœurs, celle qui aime voyage un peu partout dans le monde et qu'elle n'a pas souvent l'occasion de voir. Celle-ci même qui ne demande pas vraiment l'avis de la belle lorsqu'elle lui impose une sortie entre sœurs avec les autres. Ce n'est pas pour déplaire à Mia, mais elle sait qu'avec elles, elle risque de rentrer au petit matin et ça risquerait grandement de déplaire à Robin, enfin elle doute qu'il soit pour l'idée qu'elle aille en boite de nuit, avec tous les hommes qui peuvent rôder autour des femmes il aurait de quoi ne pas trop apprécier l'idée. Pourtant, l'idée justement de passer un peu de temps avec ses sœurs et s'amuser un peu ne lui déplaît pas, elle qui ne s'accorde jamais ce type de sortie, elle se sent donc en sécurité à l'idée de sortir avec elles.

Elle se laisse donc facilement influencer, c'est avec plaisir qu'elle accepte la sortie et ni une ni deux, elle se fait déjà tirer par le bras pour monter dans une des chambres de la maison de son enfance pour se changer et surtout se raconter quelques secrets entre filles. Ses sœurs sont toujours très intrusives et curieuses de savoir quelle genre de vie la petite étudiante qu'elle est mène. Elle reste cependant toujours très vague lorsqu'elle parle d'elle ou de Robin. Car c'est bien lui sujet principal de leurs discussions, elle est même persuadée qu'une d'entre elle fantasme carrément sur lui et il y a de quoi, mais elle préfère chasser cette idée de la tête. L'histoire entre Mia et Robin n'est un secret pour personne dans cette famille, si au début l'accepter a été difficile et dévastateur pour un membre de la famille, les autres n'ont eut d'autre choix que de s'y faire. Au final, en voyant l'amour grandissant entre les deux, ils s'y sont presque tous accommodés. « Mia, on sort, on ne va pas à la messe » elle a pourtant bien tenté de porter la robe la moins provocante possible de la garde robe de sa sœur, mais c'est sans compter sur l'avis assez tranchant de l'une d'elle qui lui tend alors plutôt une robe en satin blanc immaculé avec un décolleté relativement plongeant et qui lui serre assez le corps pour mouler chaque parcelle de sa morphologie. Elle l'essai sans grande conviction, mais au vu des regards de ses aînées et les compliments, elle se dit qu'au final, cette robe lui va à ravir, même si sur Mia, qui n'est jamais habituée à s'habiller ainsi, ça fait très aguichant. Elle se laisse donc faire et s'empare d'une paire de talon crème avant de les rejoindre dans la voiture.

C'est une fois arrivées en bande avec des copines à ses sœurs aussi qui sont venues se mêler à la joyeuse bande qu'elle se rend compte qu'à aucun moment elle a prévenu Robin et pourtant elle sait à quel point il est important pour lui de savoir toujours ce qu'elle fait. Elle est partie en fin d'après-midi lui disant qu'elle rentrerait rapidement, mais ça ne semble pas être le cas. Arrivées près du club, au centre de Chicago, elle sort son portable pour lui envoyer un message, c'est sans compter sur sa maladresse légendaire. Elle fait tomber celui-ci dans la fontaine, manquant au passage de tomber avec dedans, une de ses sœur la récupère avant qu'elle n'y plonge elle aussi. « Ce n'est pas la mer à boire ! » elle se fout ouvertement de Mia lorsque celle-ci récupère le téléphone mort et moque sa sœur. « Très drôle ... » elle est un peu agacée, car c'est tout à fait le genre d'incident qui ne peut arriver qu'à elle. Pour le coup, Robin risque de réellement s'inquiéter, mais elle n'a pas plus le temps que ça d'y réfléchir qu'elle se fait attirer dans ce fameux club. La musique y est forte et les gens nombreux, agglutinés les un aux autres au bar. Elle reste sage et égal à elle-même lorsqu'elle décide de ne pas boire d'alcool, même si ça n'empêche pas une de ses copines de lever les yeux au ciel et de souffler quand il est question de commander un sirop pour l'étudiante.

La soirée continue et certaines des filles de la bande se dispersent, Mia reste donc accoudée au bar avec un de ses sœurs et c'est sans compter sur un gros lourdingue qui la drague ouvertement, elle reste cependant très calme et polie en refusant ses avances maintes et maintes fois, ce qui ne l'empêche pas de revenir à la charge plusieurs fois. Elle décide donc de se lever et se diriger vers les toilettes, pour le semer et surtout soulager une envie pressante de sirop accumulé dans sa vessie. C'est uniquement lorsqu'elle semble avoir atteint l'entrée de celle-ci que le mec en question refait surface, bien éméché, il la pousse cette fois vers une des portes de sortie et commence à bien trop s'approcher d'elle, posant ses mains avec force sur son corps frêle. Elle reste relativement choquée et ne comprend pas tout à fait ce qui lui arrive, pire encore quand il semble enfoncer sa main dans son pantalon pour faire mu muse. « Dégage ! » elle s'essaie à être un peu sec dans ses paroles, ne serait-ce que pour le faire s'éloigner, mais c'est peine perdue.

Heureusement pour elle et comme sortie de nulle part, c'est Ashton qui fait son apparition pour la défaire de l'emprise de ce dangereux prédateur. Son beau-frère qu'elle a eu l'occasion de rencontrer très brièvement une fois les rencontres officielles faites avec la mère Hartwood à leur domicile. Elle ne connaît rien de plus de lui, Robin ne lui en a jamais trop parlé à vrai dire. « Hem, je ... Merci » elle reste encore un peu sonnée par ce qui vient de se passer. Mais ce n'est rien comparé à ce qui va arriver, pire encore quand Ashton assène un violent coup de pied dans la rotule du type et que le bruit de cet os fait écho dans ses oreilles. Elle est très sensible face à la violence Mia. Elle reprend difficilement sa respiration et ses yeux qui se posent sur un Ashton visiblement avide de violence envers cet homme à terre, il en oublierait qu'elle est là, elle. « Laisse tomber, on rentre » elle voit bien que quelque chose cloche autant chez l'un que chez l'autre et c'est son instinct qui la pousse à proposer à Ashton de rentrer avant que ça ne dégénère.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Juil - 14:26


« Merci », c’était quand même pas un truc que Ash entendait tous les jours. En grande partie parce qu’il côtoyait peu de monde c’est sûr… Plus à l’aise devant un ordinateur ou une console de jeux vidéo, Ashton avait tendance à s’y engouffrer pour lier quelques ersatz de liens sociaux. Mais Mia le disait avec sa petite voix fine et douce, encore secouée et tremblante de peur. Il aimait ça mais il était interdit de toucher, c’était Robin qui l’avait dit. Alors Ash se concentrait sur une autre proie.

« Non, pas tout de suite. »

C’était sans appel. Il ne rentrait pas tout de suite. D’ailleurs il la prévient après lui avoir indiqué un endroit où se tenir histoire qu’elle soit à l’abri :

« Bouge pas. Je vais te ramener chez Robin. »

Mais après avoir réglé son problème à ce type là qui commençait à beugler après lui comme quoi « il n’avait rien fait ». Ash remonte à nouveau les yeux sur la jolie Mila pour lui expliquer :

« Tu vois, les gars comme ça c’est comme les sept étapes du deuil… D’abord ils sont dans le déni... »

Ash vient le saisir par le bras… Et d’une torsion toute étudiée, il le lui remonte dans le dos d’un mouvement bien trop sec et bien trop brusque pour que le reste de son corps suive. Cette fois encore ça craque mais pas seulement. Il y a aussi le son plein de la clavicule qui vient de sortir de son emplacement, à demi couvert par le cri de douleur.

« Ce genre de type ne retient pas les petites leçons, Mila. »

Se faire taper sur les doigts ça les empêchait pas de recommencer. Et en général, la rancune et la fierté les encourageait même à retrouver l’objet de leur frustration initiale. Mila dans le cas présent. D’ailleurs le type s’excuse et Ash note avec satisfaction en pointant sa silhouette qui avait un genoux au sol :

« Tu as vu ? Seconde étape : la culpabilité. »

C’était presque trop facile. Surtout que la seconde d’après, le type sort un couteau à cran d’arrêt pour essayer de le planter. Le pire, c’est que concentré sur Mia, Ash aurait pu avoir très chaud sur ce coup là… Mais même si la violence du moment commençait à faire désaouler Gilbert, ce dernier ne fait qu’écorcher sa hanche. Ca surprend Ash qui désarme son adversaire avant de jeter un œil à sa chemise qui s’imbibe légèrement du rouge de son propre sang.

« Merde… Ca c’était l’étape de la colère… Connard. »

C’était rien de grave. Ca ne nécessitait probablement même pas de points. Ash pose une main sur la plaie en grognant un peu, plus excité par la situation qu’il ne le devrait sûrement. Le couteau avait glissé près des pieds de Mila et tendant sa main libre vers elle :

« Donne-le moi, tu veux ? »

Et devant ses beaux yeux écarquillés :

« Ca va, détend toi… Je vais pas le crever. »

Même blessé l’envie n’y était pas. Il ne ferait qu’aviser selon les risques que ça leur cause des problèmes en bout de course... Ash ne vivait pas du tout ses émotions comme tout le monde et pour cause : il n’en avait pas. Quoi qu’il en soit, même s’il n’allait pas tuer ce type, il allait quand même lui faire passer l’envie de recommencer ce genre de petite attaque sournoise et lui donner le goût de passer directement à la quatrième étape… Celle du marchandage.


@Mia Powell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Juil - 21:51
Sans sa permission
@Ashton Hartwood

Elle ne savait pas bien ce qu'elle faisait dans ce club Mia. À vrai dire et comme à chaque fois que ses sœurs avaient une idée derrière la tête, elle ne faisait que les suivre. Encore pire quand celles-ci ne lui laissaient pas réellement le choix. Il faut dire qu'elle n'est pas du genre à sortir, elle préfère rester tranquillement à la maison regarder des séries ou lire des livres que de sortir pour s'enivrer de choses et d'autre et finir au petit matin. Pourtant, dans la voiture qui la mène au club, elle ne peut cesser de penser qu'elle doit absolument prévenir Robin. Il était clair qu'elle allait simplement passer du temps avec ses parents et rentrer pour leur série du vendredi soir, mais visiblement le plan avait changé à la dernière minute et elle sait à quel point il n'aime pas ne pas savoir ce qu'elle peut bien faire de ses journées ou de ses soirées. Pourtant, ce téléphone qui lui aurait servi à justement le prévenir est malencontreusement tombé dans l'eau de la fontaine. Autant dire qu'il était hors d'usage. Elle n'a pas le temps de réfléchir plus longtemps et sa mémoire n'est pas encore entraînée à retenir les numéros par cœur. Nul doute qu'il risquera d'être un peu fâché, pire encore quand il la verra rentrée vêtue de la sorte, sa morphologie tout entière mise en valeur aux yeux de tous. Elle pourra bien laisser la faute à ses sœurs, ce qui ne serait pas tout à fait incorrect.

C'est bien la première fois qu'elle a affaire à un type aussi instant que celui qui n'arrête pas de lui proposer des verres et un petit détour par les toilettes pour lui offrir certainement un acte d'ordre sexuelle. Inutile de préciser qu'il est hors de question pour elle de céder à ses avances, ni même les avances de n'importe quel autre homme dans ce club, elle qui n'a d'yeux que pour l'homme qu'elle aime. Pourtant, c'est en allant seule aux toilettes qu'elle se fait happer par ce même homme. Elle voit presque sa vie défiler sous ses yeux lorsqu'il l'empoigne avec perversion, sa main dans son jeans pour s'adonner à un plaisir trop fort pour se retenir face à elle. Ses doigts qui entourent son cou avec force pour la maintenir pendant qu'il essaie de la toucher. Dieu merci pour elle, son ange gardien est de la partie aussi. C'est le dernier de la famille Hartwood qui court à son secours. Elle voit bien dans ses yeux que quelque chose cloche quand il se délecte du fait d'avoir pété l'os de ce pauvre homme. Car il en deviendrait presque pauvre ainsi au sol. Elle s'écarte comme il lui indique. Pourtant, l'idée de déguerpir de là ne semble pas convenir à Ashton qui a une autre idée derrière la tête. « Chez Robin, c'est aussi chez moi » petite précision certainement inutile, mais ils vivent quand même ensemble et ce n'est pas uniquement chez Robin. Pourtant, c'est quand elle le voit s'acharner encore un peu plus sur cet homme avec avidité et plaisir qu'elle se rend compte que chez les Hartwood, avoir un petit trouble d'ordre mental, c'est héréditaire.

Il lui parle de deuil et lui décrit chaque étape une par une. Tout ce qu'il dit semble tenir la route, mais affole la jeune femme. « T'es pas obligé de faire ça, Ashton » elle ne le connaît pas encore et ne sait pas de quoi il peut être capable. Visiblement du pire. Gilbert en fâcheuse posture et qui n'a pas meilleure idée que de sortir son couteau. Les yeux d'Ashton qui sont aussi bleus que ceux de Robin, mais encore plus avide de violence pointent vers Mia qui ne peut s'empêcher de ressentir une certaine froideur lui lécher l'épiderme et lui chatouiller l'échine. « Attention ! » elle ne peut pas bouger, elle est bien trop choquée par ce qui se passe. Ce couteau qui vient se glisser contre la hanche d'Ashton pour le blesser. Pourtant, il ne semble pas plus souffrir que ça et lui demande même de lui donner. C'est à ses pieds qu'elle le récupère, sa main pleine de sang qu'elle essuie bêtement contre sa robe blanche. « Certainement pas, pour quelle autre raison tu veux ce couteau alors ? » comme si le fait de préciser qu'il ne va pas le planter peut la rassurer et la mère Thérésa qui sommeil en elle n'a pas envie d'assister à un meurtre. Elle va même jusqu'à s'approcher d'Ashton et le pousser. « Laisse le partir, s'il te plaît. On va avoir des problèmes » pas qu'elle ait pitié du porc qui voulait lui faire du mal ou pire, la toucher sans son consentement il y a encore quelques minutes, mais elle s'inquiète surtout de ce que son beau-frère peut bien faire et ne souhaite pas devoir expliquer à Robin que son cadet est en prison pour l'avoir sauvée. Tout être humain normalement constitué aurait l'idée de se tirer vite fait de là, car c'est un cadeau que Mia fait à ce type en le délivrant de l'emprise du brun, pourtant ce fameux Gilbert n'a d'autre idée que de récupérer le couteau que Mia à entre les mains et venir la menacer si Ashton s'approche encore de lui. Visiblement son acte de bravoure ne semble lui apporte que des problèmes à l'étudiante qui est au bord des larmes. Un geste de trop et c'est elle qui se fait planter par ce malade qui a deja ses bras autour de ses épaules. « C'est quoi la prochaine étape ? » qu'elle souffle du bout de la langue.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 31 Juil - 15:17


Franchement, lorsque Mia croit bon de se ressaisir deux secondes pour lui dire que « chez Robin » c’était aussi « chez elle », elle lui apprend quelque chose. Ash ignorait qu’ils vivaient ensemble. En fait, il ne savait pas grand-chose. Peut-être que ça coulait de source mais pas pour lui. Ceci étant dit, et même si ça peut paraître machiste :

« C’est toi qui paie le loyer ? Le bail est à ton nom ? »

Il doutait que se soit le cas. De fait, avec son plus bel air de « alors pourquoi tu la ramènes à ce sujet ? », Ashton conclu :

« Chez Robin, donc. »

Fallait pas croire… Même si Ash disait vivre « chez sa mère » parce que la maison était à son nom il était le premier à dire à Robin qu’il était « chez lui » parce qu’il savait très bien qui avait payé l’endroit. Bien sûr, la façon de le dire de Mia était probablement très « sentimentale ». Mais c’était une façon qu’Ash ne pouvait pas comprendre. Il en restait donc à la version cartésienne.

Il l’ignore un peu tandis qu’elle essai de le convaincre d’en rester là. Mais elle ne comprenait pas, Mia, que les types comme ça ne change pas avec une petite frayeur de rien du tout. Ce qu’il fallait, c’était briser quelque chose dans le fond de son crâne. Elle n’avait rien appris en vivant avec Robin ? Ou bien elle s’ostracisait de ses affaires ? Dans le fond, ça c’était possible…

Quoi qu’il en soit, lui poursuit son petit rituel, faisant avec Mia qui jouait les casse-pieds décidément à remettre en cause tout ce qu’il disait.

« Tu veux lui laisser une chance de bondir dessus ? »

la revoilà qui parle de laisser partir le type… Mais visiblement Gilbert a décidé de montrer à la demoiselle que c’était lui qui avait raison… C’est potentiellement l’énergie du désespoir qui lui permet de se relever d’un seul coup sur sa jambe valide pour passer son seul bras lui aussi valide autours des épaules de Mia, couteau en main, lame sous la gorge féminine…

Le regard d’Ashton s’assombrit. Le jeu venait de prendre une tournure inattendue à cause d’elle qui voyait vraiment les choses de manière trop candide… Elle ne se méfiait pas. Robin l’avait mal dressé (oui, dressée). Et à sa question, Ash n’a pas le temps de répondre tout de suite que l’autre se met à lui dire que « s’il veut qu’il l’égorge pas, il doit retourner à l’intérieur ». De fait, entre ses dents, Ash grogne finalement :

« Le marchandage... »

Et ils étaient en plein dedans. Ceci dit, Ash prévient Gilbert :

« J’vais te crever. Sérieusement. C’était pas l’objectif mais tu viens de faire une énorme connerie. Je rigole pas. J’vais te crever. »

L’autre a un petit rire un brin hystérique, se sentant sûrement le plus fort et celui du « bon côté » de la lame. C’est sûr qu’Ashley avait une plaie sanguinolente à la hanche qui semblait être un bon argument pour dire qu’il n’hésiterait pas à glisser le tranchant contre la carotide de Mia, sur le principe. Mais il était BEAUCOUP moins déterminé qu’Ashton et pour cause : Gilbert avait peur, lui. Et Ash savait bien trop lire cette émotion sur le visage des autres pour la rater…

« Mia ? »

Le regard de Ash va du type au regard de la belle. Pas qu’il veuille ménager sa sensibilité mais quand même... Et puis ça aurait son petit effet psychologique sur Gigi le roi du couteau suisse :

« Quand je vais m’avancer tu vas fermer les yeux, ok ? »

Et Gilbert dont le rire se meurt dans sa gorge, tout conscient qu’il était que couteau ou pas, il n’était pas forcément le plus gros prédateur. Et qu’il était déjà mal en point.

« Hé ouais… T’es en train de piger que si tu l’as tue, y aura plus rien pour te protéger... »

Plus rien à marchander… Dans le regard de Gilbert c’était déjà l’étape numéro 5, celle de la dépression…

« Mais si tu la relâche, je vais peut-être me retenir. »

Lui donner l’espoir d’atteindre l’étape numéro six, celle de la reconstruction. Mais là, clairement, c’était un mensonge…


@Mia Powell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Aoû - 11:31
Sans sa permission
@Ashton Hartwood

Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas le moment de s'énerver, en tout cas pas envers Ashton qui visiblement souhaite la tirer de l'emprise de ce mec. Pourtant, quand il précise que c'est bien chez Robin et non chez elle, elle ne peut s'empêcher de sentir tout de même une pointe d'agacement la gagner et ses poings qui se referment. « Tu vis aussi chez Robin, il me semble » ce qui leur fait un joli point en commun. Robin qui s'occupe de payer absolument tout en ce qui concerne sa mère et en découle le logement de Ashton par la même occasion car il loge encore chez sa maman justement. Il peut donc bien garder ses remarques pour lui. Mia, elle tient juste à rappeler qu'elle ne vit pas uniquement à travers Robin, elle y tient à ce genre de petit détail, ce genre de tournure de phrase, qui mine de rien, la touche un peu. Comme si elle ne pouvait pas être une personne à part entière sans lui.

L'heure pourtant n'est pas aux règlements de compte. En plus, il y a quand même mieux comme entrée pour rencontrer de manière plus ou moins 'officielle' son beau-frère. Plus que deux et elle pourra dire que ce n'est pas Robin qui aura présenté ses frères et sœurs, mais bien Mia, qui, par le hasard des choses les aura tous rencontré dans divers contextes. Celui actuel lui semblant malgré tout le pire. Il faut dire qu'entre le type qui aurait aimé profiter de son innocence il y a encore quelques minutes et un Hartwood en colère, le tableau qui se dépeint là et tout sauf rassurant. Mia refuse donc de donner ce foutu couteau à Ashton, il semble pourtant vouloir la mettre en garde et il faut dire qu'il a raison. À la seconde où elle s'empare du couteau, s'essuyant au passage la main du sang qu'il y a dessus sur sa robe blanche, Gilbert en profite pour trouver ses dernières énergies et venir s'emparer du corps de la belle, fameux couteau à la main.

C'est donc dans un effroi le plus total et dans la peur absolue, qu'elle demande à Ashton quelle est la suite. Elle voit bien dans ce regard, la folie qui l'anime. Presque la même que celle de son copain quand elle le met hors de lui, mais dans celui d'Ashton, il y a quelque chose de psychopathique. Une émotion qu'elle ne saurait pas déchiffrer et qui lui refroidit tout le corps. Son assaillant peut aussi le remarquer, il semble tout aussi terrorisé, pire encore quand celui-ci lui dit qu'il va le crever. « Ne fais rien que tu pourrais regretter » en fin de compte, elle se rend compte qu'elle fait tout faux et que s'il faut qu'elle ferme les yeux pour ne pas assister à une scène d'horreur, elle le fera bien. Elle ferme alors ses jolies prunelles, avec la peur au ventre. Boule d'angoisse qui la ferait presque vomir sur le champ. Elle ne sait pas ce qui s'est passé pendant ce court instant, mais il semblerait que le plus petit de la famille ait eut été assez persuasif pour que le mec balance son couteau par-terre et s'en aille avant qu'elle ne puisse ouvrir les yeux. Il aura au moins pris la bonne décision.

C'est d'abord un œil qu'elle ouvre, ensuite l'autre. Son visage terrifié, au bord des larmes. La présence d'Ashton ne la rassure pas plus que ça, il faut dire qu'il a prouvé de quoi il aurait pu être capable. « Tu l'aurais vraiment tué ? » encore une question à laquelle la réponse risque de lui déplaire. Pourtant ce n'est pas faute de l'avoir déjà mise en garde plusieurs fois, sur le fait de vouloir avoir des réponses à ses questions. Surtout celles qui portent sur la mort possible ou non d'autres individus dont les Hartwood semblent savoir comment en prendre possession. « Merci Ashton ... Sans toi, je crois que ... Je préfère ne pas y penser » toutes les émotions qui se mélangent et une petite larme qui coule sur sa joue tant la scène était difficilement supportable pour elle. Tout le monde sait bien qu'elle n'aurait eu aucune chance face à lui.  Elle baisse malgré tout ses yeux vers sa hanche et sa chemise imbibée de son propre sang. Elle s'approche donc de lui et appuie sa main contre la plaie, ses propres mains qui se mêlent à son sang. Même si elle déteste ceci et en est très sensible, s'il faut l'aider, elle le fera. « Ça n'a pas l'air très profond, à mon avis tu devrais t'en sortir avec quelques points de sutures » ses cours de pharmacie qu'elle met donc à profit en cet instant. Mais ce qui l'effraie tout de même un peu, c'est le fait qu'il ne semble pas avoir plus mal que ça, comme si la douleur le nourrissait.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Aoû - 15:03


Ash regarde Mia comme s’il s’attendait à une suite après cette affirmation. Oui, il vivait chez Robin. Et alors ? Enfin… Comme tout était au nom de sa mère, il voyait plutôt ça comme vivre chez elle mais dire qu’il vivait chez Robin ne le choquait pas. Du coup voilà, il la regarde comme si elle venait de dire un truc stupide et qu’il attendait qu’elle s’en rende compte. Sauf que ça vient pas.

« C’est vrai... »

Et de se montrer grinçant :

« C’est pas vraiment pour ton esprit qu’il a dû t’aimer au départ. »

Oui BON. Celle là Robin la trouverait sans doute pas très drôle, comme Mia probablement. Lui il aurait oublié la réflexion dans deux minutes mais comme il se doute que Mia, elle, avec le petit caractère dont elle faisait déjà preuve, n’oublierait pas sa réflexion. De fait, bon gré mal gré :

« Ca va je plaisante. Je suis sûr qu’il adore ton intelligence ok ? »

Le pire c’est qu’il avait vraiment essayé de changer sa réflexion en un truc sympa. Mais comme il ne lisait pas bien ente les lignes des autres et qu’on avait tendance à lire entre les siennes même quand il fallait pas, il était à peu près certain qu’elle allait voir du sarcasme là où il n’y avait qu’un petit mensonge personnel.

Et quand la situation dérape et vire au drame, il n’irait pas lui remettre sous le nez qu’elle avait été bête de se faire avoir mais BON. Disons qu’elle avait des arguments physiques avec lesquels Robin devait pouvoir s’amuser histoire d’oublier le reste quoi. Ca n’enlève rien au fait que veut-veut pas, Mia fait partit de la famille depuis que Robin l’a dit. Du coup il allait clairement pas la laisser se faire égorger ou même abîmer.

Est-ce qu’il va tuer ce mec ? Oui. C’était pas prévu. Mais Robin comprendrait. Même plus que ça : c’est sûrement lui qui passerait à l’action plus tard s’il ne le faisait pas non ? Alors pour ce qui est de ne pas faire un truc qu’il pourrait regretter, Ashton ne sait même pas si la petite voix désespérée de Mia s’adresse à lui ou à Gilbert.

En tout cas, le dis Gilbert finit par lâcher son couteau pour se barrer. Et si Ash ne le retient pas, l’observant se sauver en claudiquant et en se détruisant la rotule déjà bien amochée, c’est parce que de toute façon il a fait tombé sur portefeuille dans sa hâte… De là, Ash sort un permis de conduire avec un nom et une adresse. Finalement il s’appelait pas Gilbert.

Quant à la question de Mia, Ash tourne la tête vers elle pour se renseigner, sans répondre à sa question :

« T’aurais préféré qu’il te crève toi ? »

En tout cas il hausse les épaules. Ash sort l’argent du portefeuille, le fourre dans sa poche avec le permis de conduire et puis il bazarde le portefeuille dans la première poubelle venue. Il irait finir le travail parce que là, Gilbert partait avec trop d’occasions de leur créer des problèmes. A lui, à Robin, à Mia… Dans l’ordre de ses priorités égoïstes.

Finalement la tension entre sa belle sœur et lui s’apaise un peu alors qu’elle le remercie. Bordel, celle là Robin s’y serait jamais attendu, n’est-ce pas ?

« Oublie pas de le dire à mon frère. »

Histoire qu’il gratte quelques points ! Mais voilà qu’elle pleure après le choc et Ash soupire avant de s’approcher. Vu la robe défoutue de Mia déjà pleine de son sang à lui, il se permet d’essuyer sa propre main dessus ! Avant de la lever pour, de son pouce, venir sécher la larme qui avait creusé un sillon dans son maquillage parfait.

« Pleure pas... »

Il savait pas gérer les gens qui pleurent. D’habitude, il trouvait ça excitant ou quoi… Mais il savait feindre un peu plus de compassion que ça… Et c’est ce qu’il s’employait à faire là tout de suite. Pour sa blessure il a un regard avant de lever légèrement son haut pour observer l’entaille.

« Peut-être même pas de points. »

Il aviserait. Mais pour le moment :

« Je te ramène chez Robin. »

Et roulant des yeux :

« Ouais ouais… Chez Robin et toi. »


@Mia Powell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Aoû - 11:46
Sans sa permission
@Ashton Hartwood

Il a au moins le don de l'énerver. Avec ses remarques idiotes. Elle qui est de tempérament calme, semble tout à fait agacée par son comportement. Et puisqu'il souhaite jouer à ce petit jeu, elle se fera un plaisir de se mettre au même niveau que lui. Au moins, ce qui est certain, c'est que de tous les Hartwood, c'est bien avec celui qui pourtant à plus ou moins son âge, qu'elle risque de ne pas s'entendre. « Il y a mieux comme entrée en matière » car s'il espère s'attirer les louanges de la belle, c'est carrément fichu. Encore plus quand il insinue qu'elle est ... Bête. « Je pense qu'il sera ravi d'apprendre ça. Je pourrais lui demander si tu veux » les sourcils froncés et les lèvres pincées. Comme une gamine, elle ira répéter à la seconde même tout ce que Ashton a bien pu dire à son propos. Elle s'en fout pas mal d'être une balance ou même que les relations entre frères soient mauvaises, après tout, c'est souvent les petits frères de Robin qui le cherche et non l'inverse. Il n'y a qu'à voir avec Elijah qui semblait vouloir tirer Mia des griffes de Robin alors qu'elle y est pourtant très bien. Ils aiment donc tenter l'aîné, mais ils n'arrivent jamais à l'égaler. « La même intelligence qui semble te faire défaut ? » quand il essaie de se rattraper et ça sort du cœur. Elle a même l'impression de se disputer avec son frère, Blake. Chien et chat, c'est un peu ça qui se passe en ce moment.

L'heure ceci dit n'est pas de savoir qui va gagner cette joute verbale et qui vit ou non chez Robin. C'est plutôt le moment d'être héroïque, en tout cas pour son beau-frère, qui semble prendre ce rôle très à cœur. Trop même si on veut son avis, surtout quand il s'acharnait un peu plus tôt de la sorte sur ce Gilbert. Gilbert qui à présent est à deux doigts de faire plus de mal encore à une Mia absolument effrayée, tant par l'un que par l'autre au final. Il finit quand même par s'échapper et la laisser reprendre un peu ses esprits. À croire que le regard malade de Ashton y était pour quelque chose dans cette fuite effrénée. Elle secoue négativement de la tête lorsqu'il lui demande si elle avait préféré se faire tuer à sa place. Et quand il récupère le porte-monnaie pour le mettre dans sa poche, avec la carte de son identité au passage, elle préfère ne rien dire. Elle préfère ne même pas savoir ce qu'il va faire de cette information, même si elle s'en doute un peu. Après tout, s'il est le frère de Robin et s'il a la même passion de rendre la monnaie de sa pièce à autrui, nul doute que ce Gilbert risque de rejoindre les enfers -ou le paradis- très vite. Mais, elle ne veut pas en savoir d'avantage. Dans sa tête, c'est déjà assez de chamboulement ainsi.

« Pour quelle raison je ne dois pas oublier de lui dire ? T'as des points à gagner ? Une récompense ? » elle ne se rend pas bien compte qu'il y a de fortes chances que Robin, derrière son dos, ai mit Ashton en garde pour une raison qu'elle pourrait ignorer. Quoi qu'elle se doute bien à présent quand elle voit la folie dont il est capable. « Il t'a demandé de me surveiller ? » et c'est une question à laquelle elle attend une réponse sincère. Car, si tel était le cas, ceci expliquerait la raison de sa présence, comme par hasard, dans ce club. Il l'aurait peut-être même suivie jusqu'à chez ses parents et toute la soirée durant, ça à quand même le mérite de lui faire frissonner tout son corps déjà bien meurtrie par tout ce qui vient de se passer. Ce qui la fait aussi frissonner c'est la manière dont son beau-frère s'approche d'elle pour s'essuyer sa main sur sa robe, comme si c'était un torchon, mais elle n'a pas envie de s'énerver d'avantage, car comme d'habitude, c'est toujours des autres qu'elle se soucie et en l'occurrence de la plaie d'Ashton, sur laquelle elle presse sa main, elle oublie vite cette rancœur. Elle relève la tête et se détache un peu de lui, essuyant aussi sa main sur sa robe, après tout, elle n'était plus à une trace de sang près. « Certainement pas » aucune chance qu'Ashton ramène la belle chez elle. Mia soupire quand il ajoute son petit commentaire, elle le trouverait presque drôle. « Je peux rentrer seule, je connais le chemin » elle le regarde, l'air toujours aussi interrogée et sa curiosité ne peut s'empêcher de le questionner, encore. Au final, elle veut être certaine qu'il ne va pas faire ce qu'il pense vouloir faire. « Tu vas faire quoi avec sa carte d'identité ? »
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Aoû - 9:34


Parce qu’elle se retrouvait irréprochable, la princesse, à s’agacer pour ce qui était à la base franchement un détail alors qu’il venait à son secours ? C’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité et y avait genre pas de justice à considérer que le blâme lui revenait. Si elle s’était pas prise la tête toute seule sur le fait qu’il lui avait dit qu’il comptait la ramener « chez Robin », ils n’en seraient pas là… Alors elle faisait beaucoup de bruit pour pas grand-chose à présent.

« Demande-lui si ça te fait du bien ? Le fait que tu sois sa copine m’oblige pas à souffrir tes réflexions. »

Elle le prenait d’un peu trop haut. Lui aussi aurait d’ailleurs à en dire long sur sa passivité dans cette affaire… Sur sa façon de les mettre en danger tous les deux en voulant mordicus qu’il retienne ses coups sur le bâtard qui l’avait agressé. Robin passerait probablement un peu plus l’éponge sur un écart de langage malheureux que sur son inconscience à elle non ? Pas sûr… l’amour rendait aveugle à ce qu’il paraît. Et un peu con. En tout cas…

Quant à son intelligence, Ashton ne relève même pas si ce n’est pour dire :

« Tu crois que tu vas m’entraîner dans une bataille de chiffonnières ? »

Non parce qu’il allait pas jouer les adolescentes en chaleur pour le plaisir de jouer les chattes sortant les griffes hein… Si elle avait envie de se crêper le chignon elle avait frappé à la mauvaise porte. N’avait-elle pas vu qu’il avait tendance à préférer les adversaires un peu plus coriaces que grande gueule ? Encore que Mia semblait très fière de sa petite répartie et ça laissait Ashton un peu désemparé parce qu’il ne trouvait pas que ça volait très haut pour sa part. Mais bon… Selon l’expression « mieux vaut avoir à faire à dieu qu’à ses seins ».

Bref, tout ça pour dire que le portefeuille termine dans une poubelle donc et le permis ainsi que l’argent dans sa poche. Et lorsque la jeune femme oublie toute sa frayeur pour se concentrer sur ce que Robin a pu faire ou ne pas faire, dire ou ne pas dire, il ironise :

« Ouais. Après 10 points j’ai une image et au bout de 10 images il m’achète un paquet de cookies. »

Puis de préciser :

« J’ai dit ça comme ça. »

Pas vraiment… Mais ils n’allaient pas polémiquer encore. Par contre à propos de la surveillance ça le fait un peu rire pour être honnête. Mais rien de méchant envers Mia.

« Non, t’aurais voulu ? »

Surtout que ça avait été plutôt le contraire dans les faits ! Robin lui avait interdit de l’approcher ! Ceci dit il doutait qu’il lui en veuille pour ce soir en particulier.

« Des fois le hasard ça arrive. Mais t’es pas obligée de me croire. »

Même si pour une fois, c’était la vérité. Bref. Mia fait sa fière à vouloir rentrer toute seule et Ash lève les yeux au ciel.

« Et tu diras quoi au chauffeur de taxi ou aux gens que tu rencontreras en chemin pour ta robe ? »

Il aurait bien sortit une plaisanterie plus ou moins misogyne sur le cycle menstruel féminin mais comme Mia avait tendance à se prendre la tête sur absolument tout ce qu’il disait, Ash retient sa blague.

« Je viens pas de te sortir d’un mauvais pas pour te faire tomber dans un autre. Et toi qui voulais dire tout et rien à mon frère, comment tu lui expliqueras qu’après ce qui vient de se passer, t’as préféré rentrer toute seule plutôt que de profiter de la sécurité que je t’offrais ? »

Y avait des limites à la fierté. Quant à la carte d’identité, ça lui semblait être une question dont elle ne voulait pas forcément la réponse, si ?

« Tu veux vraiment le savoir ? »


@Mia Powell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Aoû - 15:44
Sans sa permission
@Ashton Hartwood

Elle n'est pas certaine qu'il soit du genre à souffrir de ses réflexions le jeune Ashton, car il n'a pas l'air de souffrir de grand chose, en tout cas, pas de ce que Mia peut lui dire. Alors, c'est peut-être pour la forme qu'il dit ça, mais à elle, ça lui est bien égal. Elle ne relève même pas d'ailleurs, elle soupire simplement. Visiblement il a autant de répondant qu'elle et ça lui déplaît un peu qu'il puisse lui rentrer dans le cadre de cette manière. Non pas qu'elle soit une princesse à qui on doit le respect absolu, elle-même parfois ne sait pas respecter les gens correctement. Mais, pour une première rencontre avec un membre de sa -à présent- nouvelle famille, elle espérait quand même mieux. « Je ne crois rien du tout Ashton, mais tu peux essayer d'être un peu plus ... Sympa ? »

Elle ne peut s'empêcher de rigoler quand même quand il parle de cette histoire de photos et de cookies, au moins il essaie d'être drôle, car dans la famille Hartwood, l'humour, ce n'est pas ce qu'ils font de mieux. « Génial, attention à ne pas t'étouffer avec tes cookies » elle prend un ton aussi ironique que le sien, elle peut bien l'imiter après tout. Ceci dit, elle se pose quand même la question de savoir si oui ou non elle aurait aimé qu'il la surveille. « Voulu que tu me surveilles ? La réponse est évidemment, oui. La liberté à son summum » qu'elle plaisante. Car elle se fait déjà assez surveiller par Robin et le chauffeur qu'il lui impose, alors un garde du corps en plus, non merci.

Elle veut donc bien croire au fait que ce ne soit que le hasard, sinon, de toute manière, son petit copain l'aurait certainement prévenu qu'elle aurait un autre garde du corps à compter de ce jour et ça n'a pas été le cas. Et comme pour baisser un peu la tension, elle veut bien abdiquer pour le coup. La fierté de son adversaire semble plus importante que la sienne. « Je te crois ... Le hasard ne fait pas souvent bien les choses, mais au moins, ce soir, ça semble être le cas » car il lui a quand même sauvé la vie mine de rien, elle peut bien être un peu reconnaissante tout de même, ce n'est pas une gamine mal élevée. Pourtant, elle refuse qu'il la ramène, mais il tient là une bonne raison pour qu'elle accepte. Après tout, son portable n'a plus de batterie, ses sœurs sont certainement toutes éméchées et elle n'a personne pour la ramener, la maison est tout de même loin à pied d'ici et une jeune fille seule dans la rue avec une robe ensanglantée, ce ne serait pas l'idée la plus fabuleuse. « Très bien ... Très bien ... » malgré tout, il ne la rassure pas quand elle demande ce qu'il va faire maintenant qu'il connaît son identité. Elle se doute qu'il se chargera de la venger ou de se venger de ce qu'il lui a fait à la hanche. « J'accepte que tu me raccompagnes, seulement si tu ne donne jamais l'indentité de ce mec à Robin, d'accord ? » car il y a de forte chance qu'il veuille lui aussi savoir qui est l'homme qui a faillit l'agresser et qu'il veuille se charger de la vengeance de ses propres mains. À choisir entre son beau-frère ou son petit-copain, elle laisse bien volontiers la tâche à Ashton. Pourtant, une petite souris lui souffle qu'il ne risque pas d'être d'accord, pas certaine qu'il soit du genre à mentir à Robin.  
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: