BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sans sa permission
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Aoû - 11:22


Essayer d’être plus sympa. Tout un exercice de style pour lui parce qu’il venait d’essayer… Mais que ça avait visiblement sonné comme une insulte. Ça par contre il ne pouvait pas le mettre sur son dos à elle : c’était lui qui avait un problème à ce niveau-là et « essayer » de bien faire ne signifiait pas toujours « réussir ». En tout cas il acquiesce, y mettant quand même un peu de bonne volonté histoire que les tensions s’apaisent. Ash esquisse même un sourire alors qu’elle blague à propos de ses cookies et il promet :

« Je penserais à toi en les dégustant. »

Par contre, alors qu’elle parle de ce qu’elle aurait aimé ou pas… Ashton se sent dans une situation indélicate. Le sarcasme, c’était ce qu’il avait le plus de mal à détecter avec ses problèmes. Et s’il ne se débrouillait pas trop mal grâce au contexte la plupart du temps il lui arrivait encore de taper à côté parfois… Et là… Là il ne savait plus si Mia était sincère ou si elle ironisait !

« Vous en avez parlé ? »

C’était une sorte d’échappatoire pour dire de ne pas répondre quelque chose de complètement à côté. Mia semble dans le mood de renouveler un peu son remerciement d’un peu plus tôt même si elle ne le dit pas comme ça et Ashton acquiesce simplement en soulignant :

« Tu fais partit de la famille. »

Le détail qui faisait toute son importance parce que sinon Ash ne serait jamais sortit après Gilbert et elle. Peut-être même que sans la discussion avec Robin il ne s’en serait pas mêlé, même s’il avait su qui elle était. A l’époque, elle ne faisait pas officiellement partie du clan…

Mia accepte qu’il la raccompagne et Ashton sort ses clefs de voiture.

« On va pas repasser par la boîte, on va sortir par la ruelle. »

De toute façon la porte s’était refermée sur leur passage et ne s’ouvrait probablement que depuis l’intérieur. Mais avec Mia et sa robe blanche ensanglantée et lui saignant abondamment au niveau du flanc, ils auraient eu une discrétion néantique qui aurait fait s’approcher les curieux ou les sauveurs de la veuve et de l’orphelin désireux d’appeler les flics ou une ambulance. Merci… Mais non merci.

Quant à la condition que la jeune femme y met, Ashton n’a aucun mal à acquiescer. Il n’avait jamais vraiment compté le faire de toute façon.

« Je ne lui donnerais pas. »

Mais de fait, curieux :

« Tu vas lui raconter ? »

Elle voyait Robin plus souvent que lui. Et même si son frère allait peut-être répondre à son sms un jour, ils n’allaient probablement pas se revoir et se reparler avant moment… Ash ne voyait pas l’intérêt de l’appeler exclusivement pour ça. La tête de Robin s’il lui apprenait la nouvelle dans un mois ou deux, sûrement… !

Ashley prend le chemin de sa voiture, grognant un peu en reportant sa main sur sa blessure. Ha oui, quand même, ça faisait mal avec l’adrénaline qui retombait. Mais c’était pas insurmontable. Il allait vraiment juste falloir qu’il s’en occupe tout de suite en rentrant.

« Allons -y, je suis garé à côté. »

Une chance vu le secteur et les activités nocturnes de l’endroit. Mais au moins ils pouvaient espérer ne pas croiser trop de monde qui se retournerait sur eux…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Aoû - 9:14
Sans sa permission
@Ashton Hartwood

Elle ne peut s'empêcher de rigoler un peu quand il émet l'hypothèse de manger ces cookies en pensant à elle. Il faut croire qu'il a un peu d'humour, en tout cas il n'a pas vraiment de tact, ça c'est un fait. Pourtant, elle ne peut pas lui en vouloir bien longtemps, elle n'en veut jamais trop longtemps aux gens de toute manière Mia. Elle qui prône la positivité et qui entretient ses liens sociaux du mieux qu'elle puisse. Elle s'étonne quand même quand il semble lui demander très sérieusement si Robin a demandé à Ashton de surveiller Mia. Elle arque un sourcil. « Non ... Mais tu sais que je suis déjà bien ''surveillée'', pas certaine qu'un garde du corps en plus soit nécessaire » qu'il lui semble bon de lui préciser. « Avec tout ce que fait Robin, je suis bien obligée de l'être ... » qu'elle précise un peu plus, la mort dans l'âme, car elle n'a jamais réussi à pleinement accepter cette activité. Après tout il n'est pas sans savoir que Mia peut être la cible des ennemies de Robin, qui voudraient s'en prendre à la personne qu'il aime le plus.

« Tu vois, tu peux être sympa » qu'elle plaisante un peu quand il dit qu'elle fait quand même partie de la famille. Famille qu'elle a quand même mis beaucoup de temps à rencontrer et encore, elle ne les a pas tous vus. Et plus le temps avance, plus elle les rencontre de manière aléatoire et la plupart du temps imprévu, comme c'est le cas ce soir avec Ashton. Elle commence quand même par le trouver sympa au final, surtout lorsqu'il se propose pour la ramener. Elle accepte donc de passer par la ruelle et non la boîte de nuit, pour des raisons relativement évidentes. Elle dira à ses sœurs que Robin est venu la chercher, ce qui expliquera son départ soudain. Pourtant, avant d'aller en direction du véhicule, elle lui demande de ne pas donner l'identité du fou furieux qui a faillit l'agresser. « Oui, évidemment ... Mais pour des raisons évidentes j'aimerais qu'il ne sache jamais qui il est » après tout, elle aussi ne sait pas de qui il s'agit, ce ne sera donc pas un mensonge lorsqu'elle lui dira la vérité. Il faut juste qu'Ashton taise son identité, sinon Robin risque de vouloir en finir avec ce fameux Gilbert et c'est quelque chose qu'elle ne veut absolument pas ! « J'ai fait tomber mon portable dans la fontaine en plus, il ne sait pas où je suis ni ce que je fais ... Rentrons » car elle sait bien qu'il risque d'être éventuellement fâché. À la base elle n'était même pas censé aller en boîte, alors imaginez sa tête lorsqu'il la verra rentrer tâchée de sang et vêtue de la sorte.  

« Dis-moi, ça t'arrive souvent de venir en aide aux femmes dans les boîtes de nuit ? » qu'elle plaisante un peu, après tout, il était là au bon endroit et au bon moment pour lui venir en aide, la sortir des griffes de ce malade. C'est donc en direction du véhicule qu'ils marchent et Mia ne peut s'empêcher de le regarder souffrir un peu. « Ash, tu es sûr que ça va ? On peut faire un détour par l'hôpital s'il le faut » comme à son habitude, elle qu'inquiète de tout et de tout le monde.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Aoû - 13:26


L’atmosphère se détend. C’est vrai qu’Ash ne pouvait pas ressentir ces perturbations d’ordre émotionnelles, ces « vibrations » dans l’air… Mais Mia rit. Certes pas aux éclats… Mais elle rit néanmoins. C’est en général bon signe parce qu’elle avait un rire mélodieux, un peu chantant. Rien qui semble teinté d’ironie en sommes. En revanche elle lui apprend quelque chose là.

« Tu as un garde du corps ? »

Et de fait :

« Où est-il ? »

Parce qu’il avait manqué à son devoir. Et s’il s’était laissé tourner la tête par une danseuse, peut-être méritait-il qu’on lui coupe la partie de son anatomie qui l’avait distrait de sa tâche habituelle… Celle pour laquelle Ash imaginait sans peine que son frère le payait sans regarder de trop près à la dépense…

Ash acquiesce néanmoins sur les besoins de cette protection. Elle n’avait pas besoin de terminer sa phrase : il avait compris et il approuvait. Et de fait il confirme :

« C’est mieux. Mais il ne m’a rien demandé de ce genre. »

C’était même franchement le contraire donc. Mais bon, après les quelques minutes pénibles qu’ils venaient de vivre, pas sûr qu’inquiéter Mia en lui expliquant que son frère flippait à l’idée qu’ils soient seuls ensembles la rassure beaucoup… Quant à être sympa… Ash esquisse un de ces sourires bien rôdés qu’il avait apprit dès l’enfance. Le genre qui lui donnait toujours l’air sincère. D’ailleurs même si ça sonne comme une blague, il l’est (sincère) lorsqu’il taquine :

« C’est parce que je m’entraîne. »

Ils font quelques pas pour sortir de la ruelle et Ashton lève une main, façon muette de promettre de ne rien dire sur l’identité de Gilbert à Robin. De toute façon il allait s’occuper du problème avant que Robin n’ait à le faire. Même avec ces informations, Robin n’aurait plus rien à prendre en main… Et rien à voir mais…

« Je crois que ta robe est fichue. »

Peu de chance de rattraper le désastre. Au moins ce n’était pas son sang à elle. C’était le sien ! Ils sont bientôt au bout et Ash sort ses clefs de voiture à l’avance, écoutant Mia et ses histoires de portable.

« Tu veux le miens pour l’appeler ? Je lui ai envoyé un sms tout à l’heure mais il a pas répondu. »

Occupé… Ou sans envie de lui répondre, ça se pouvait ! Qu’importe la raison, si Mia voulait lui laisser un message pour lui dire que son cellulaire avait pris l’eau mais qu’elle rentrait chez elle, Ash pouvait bien la dépanner sur son forfait hein. Ceci étant dit, répondant peut-être un peu trop honnêtement à propos de ses habitudes de chevalier servant :

« Non jamais. Tu es la première. »

Mais en même temps il n’avait aucun « intérêt » pour d’autres femmes. Les rares fois où l’une d’entre elles avaient réussis à faire naître une obsession du côté d’Ashton, ça n’avait jamais duré aussi longtemps que lui-même l’aurait souhaité. Néanmoins conscient à retardement de ce que son affirmation avait de potentiellement choquante, il se rattrape avec calme :

« Mais tu es la première demoiselle en danger que je croise aussi. »

Ça c’était potentiellement un mensonge. Mais là encore, si Ash ne maîtrisait pas les émotions, les feindre et mentir était quelque chose qu’il savait en revanche très bien faire…

Ils débouchent finalement dans la rue, plus proches encore de sa voiture qu’Ashton ne l’espérait et montrant une petite berline un peu plus loin pour la désigner, il encourage Mia à accélérer la cadence jusque-là, d’une main dans le bas de son dos, histoire qu’ils ne croisent pas trop de monde. La centralisation des portes est défaite, la silhouette en sablier de Mia coule à l’intérieur de l’habitacle et une fois lui-même sur le siège passager, Ash s’accorde quand même deux minutes avant de mettre le contact, tournant la tête vers elle.

« Plaie par arme blanche, ils appelleront les flics. »

Alors certes, à ce stade c’était Gilbert qui risquait le plus d’avoir des ennuis… Mais que la justice soit notifiée du fait qu’il y avait eu une altercation entre eux allait lui causer des problèmes au moment où Gilbert allait « disparaître ». En plus :

« Pas sûr que Robin veuille les voir débarquer chez lui… Vous… »

Oui bon, il faisait des efforts mais il allait galérer longtemps là-dessus hein !

« … Bref, pas sûr qu’il veuille les voir débarquer pour poser des questions. »

De toute façon ça saignait beaucoup mais ce n’était pas si problématique. Et si ça le devenait, qu’elle se rassure :

« Je me laisserais pas crever là… Si vraiment ça devient chaud, je me débrouillerais. »

Il pouvait sûrement trouver une bonne adresse, dans les recoins les plus sombres du darkweb, à laquelle se rendre pour faire quelques points si finalement c’était absolument nécessaire… Sûrement pas donné comme dépannage mais qui évitait bien des complications quoi…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Aoû - 19:46
Sans sa permission
@Ashton Hartwood

Elle hausse un peu des épaules lorsqu'il lui demande si elle a un garde du corps, ce n'est pas tout à fait le cas. C'est surtout que Carl, son chauffeur la surveille de près et elle ne peut pas sortir de la maison sans en informer Robin ou prendre un autre moyen de locomotion. « Ce n'est pas tout à fait ça. C'est juste que je suis très surveillée, c'est tout » elle n'aime pas réellement aborder le sujet plus que ça. Il faut dire que tout ça lui semble encore très invraisemblable, elle a perdu sa liberté en quelque sorte, mais tout ça pour être avec un homme qu'elle aime. Au final, il y a toujours un revers à une médaille. Elle est d'ailleurs rassurée lorsqu'elle entend que Robin ne lui a jamais demandé de la surveiller, preuve est qu'il ne fait jamais rien dans son dos sans lui en parler.

En ce qui concerne la gentillesse de Ashton, elle arrive même à rigoler lorsqu'il dit qu'il s'entraîne. « Tu t'entraînes ? La gentillesse c'est généralement ... inné » elle ne comprend pas réellement s'il plaisante ou s'il est sérieux. Car s'il était réellement sérieux, elle se poserait encore plus de questions à son sujet. Pourtant il semble lui être venu en aide comme un héros, donc elle préfère en déduire qu'il plaisante et qu'il est réellement sympa, gentil et toutes ces choses qui font de lui un être bien. Elle ne voit pas le mal en Ashton, même s'il faut dire qu'il a été relativement violent avec l'agresseur tout à l'heure et qu'il a certainement l'intention de lui régler son compte plus tard. Le fait est que Mia à toujours beaucoup de peine à voir le mal et pourtant, depuis quelle est avec Robin, elle en est entourée, qu'elle le veuille ou non. Raison pour laquelle il la met sous surveillance de la sorte.

« Je veux bien » plus les minutes avances et plus elle trouve Ashton de plus en plus serviable et sympathique, ce qui change de leurs premiers échanges. Elle récupère donc son téléphone et essaie d'appeler Robin. « Il ne répond pas non plus ... » Elle tombe directement sur sa messagerie, comme s'il était déjà en train d'essayer d'appeler quelqu'un, qu'il est en ligne ou qu'il a tout simplement éteins son portable. La dernière option restant relativement impossible tant son téléphone est collé à sa main en permanence. En lui rendant son portable, elle ne peut s'empêcher d'être curieuse. « Quel genre de SMS tu envoies à Robin, toi ? » elle ne garde pas en souvenir qu'ils échangent souvent les deux frères, alors c'est vrai que pour le coup, elle est curieuse, peut-être même un peu trop.

C'est sur le chemin de la voiture qu'elle semble lui demander de manière ironique qu'il sauve souvent des demoiselles en détresse et évidemment, ce n'est pas le cas. Elle ne peut s'empêcher de sourire malgré tout. Il ne saisit pas souvent lorsqu'elle plaisante, peut-être qu'elle n'est pas la jeune femme la plus drôle non plus, mais Ashton semble avoir du mal à comprendre l'humour. Elle ne dit rien et continue donc d'avancer avant de s'installer dans le véhicule et de s'inquiéter pour sa plaie. Le jeune homme continue pourtant d'insister sur le fait qu'il ne veut pas se faire soigner et qu'il finira par trouver un moyen de panser sa plaie, relativement profonde. « Si tu veux on peut s'arrêter à la maison et je peux voir de plus près ... J'ai des bases en médecine » elle ne pourra cependant pas le recoudre, mais lors de ses cours, elle a quand même appris à faire des pansements. « Sinon, on peut demander à Robin, il doit certainement avoir des contacts » et elle n'en doute pas. Les garçons des Bloody Boys sont certainement amenés à souvent se faire mal et ils ne passent pas tous par la case hôpital pour des raisons évidentes.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Aoû - 15:28


Mouais… En tout cas, de l’avis d’Ashton, ce mec avait raté le coche ce soir. S’il n’en rajoute pas c’est que puisque ce n’était visiblement pas son métier à proprement parler, son absence trouvait une explication. Quoi qu’il en soit, Mia rebondit ensuite rapidement sur sa demi-plaisanterie à propos de ses « entraînements ». Ça le surprend un peu qu’elle puisse prendre ça au pied de la lettre. Comme quoi il n’y avait pas que lui qui avait tendance à trop tout rationnaliser hein ! Néanmoins, histoire de se débarrasser d’un potentiel quiproquo gênant, Ash assure simplement dans un sourire :

« Je plaisantais, Mia. »

Ceci étant dit, la vérité, la vraie, c’était que la gentillesse ne faisait pas partie de son panel de sentiments inné. Il lui faisait même cruellement défaut. Paradoxalement, c’était celui qu’il avait peut-être le plus de facilité à reproduire. Parce que le code de la société moderne commandait à tout le monde de se montrer « bienveillant » et prévoyait beaucoup d’hypocrisie à ce niveau. De fait, il n’était pas le seul à feindre souvent… Il était juste un peu plus hypocrite que les autres…

Son cellulaire termine entre les mains de Mia après qu’il l’ait débloqué. Mais visiblement la jeune femme n’a pas plus de succès que lui.

« Tu ne veux pas lui laisser un message à propos de ton propre téléphone ? »

Qu’il n’essai pas de l’appeler dans le vent toute la soirée quoi. Enfin pour ce qu’il en disait… Mia faisait comme elle voulait ! Mais il était à peu près certain que si Robin voyait qu’il avait un message de lui sur son répondeur ça le surprendrait déjà… Mais qu’il s’étoufferait dans son étonnement si au lieu de sa voix grave c’était celle beaucoup plus fine de Mia qui laissait le message hein !

Quant aux sms qu’il envoyait à Robin… C’est sûr qu’ils n’étaient pas nombreux. D’ailleurs, ouvrant l’onglet de ses messages avec son frère il réalise que le dernier datait un peu… Enfin l’avant dernier. Pour le dernier, celui de ce soir, Ash montre l’écran à Mia. Et le très sobre « Dispo ? » qu’il lui avait envoyé plus tôt dans la soirée. Droit à l’essentiel. Il aurait pu développer le rapport avec Mia et tout ça… Mais pas le temps, pas l’envie… Bref, beaucoup de bonnes raisons d’avoir été au plus court.

« De mon côté j’imagine assez bien le genre de sms que vous vous envoyez. »

Et il n’avait pas très envie de voir ! Quand bien même il en aurait eu envie, il n’avait pas tellement besoin que Mia lui montre… Il aurait très bien réussi à aller voir par lui-même. Internet et ses diverses connections était un terrain de jeu sans limites… ! Ceci dit, il ne comptait pas espionner les échanges entre son frère et sa copine. Ça aurait été… Vraiment bizarre. Et pas super intéressant.

Une fois en voiture, Ash vient glisser la carte de démarrage dans la fente dédiée à l’allumage. L’autoradio se met en marche de suite sur une station d’informations et Ash vient baisser le son presque au minimum. On entendait vaguement quelqu’un parler sans bien distinguer ses mots à présent. Il baisse aussi la puissance de la climatisation. On était l’été, on crevait un peu de chaud par moment… Mais ce soir, le choc aidant, Mia ne devait pas avoir besoin de se prendre la clim de plein fouet.

« Tu es ou as été étudiante en médecine ? »

Ceci étant dit :

« Si tu y tiens. Mais je t’assure que je ne pense pas que ce soit nécessaire. »

Et si Robin était chez lui, il ne comptait pas monter ! S’ils débarquaient ensemble ensanglantés, son frère allait lui sauter à la gorge avant même de comprendre ce qui c’était passé !

« Evitons Robin pour le moment. Tu lui expliqueras quand vous serez au calme tous les deux. »

Et d’ajouter, un petit sourire aux lèvres en enclenchant finalement la première pour sortir du stationnement :

« Je ne fais pas vraiment confiance à son esprit relativiste pour chercher à comprendre avant d’agir si on lui dit quoi que se soit au téléphone, là. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Aoû - 23:03
Sans sa permission
@Ashton Hartwood

Elle n'arrive pas vraiment à savoir s'il plaisante ou non, il faut dire que les Hartwood ne manient pas, mais alors pas du tout l'art et la manière des plaisanteries, tous autant qu'ils sont. À croire que rigoler est une maladie incurable à laquelle ils ne souhaitent pas se frotter. En tout cas, il aura fallu du temps à Robin pour qu'il finisse quand même par trouver Mia marrante. Contrairement à eux, elle, est réellement drôle. Drôle dans sa façon d'être ou de se comporter, avec maladresse et légèreté. Quant au téléphone, elle fait un signe négatif de la tête. « Il n'écoute jamais les messages vocaux » par manque de temps ou d'envie. Il part généralement toujours du principe que si un message est laissée, c'est qu'il n'est pas important et que de ce fait, il ne mérite pas son attention ou même qu'il s'y attarde trop longtemps dans ses journées bien trop chargées. Peut-être que son petit frère ne le sait pas encore, ils ne doivent pas converser souvent.

Elle ne peut s'empêcher de ricaner timidement lorsqu'il suppose qu'ils doivent s'envoyer des messages aussi niais que possible. Ils sont encore aux prémisses de leur amour, ils s'aiment comme au premier jour et donc, forcément, avec tout ça, la tonne de messages possible et imaginable. Il faut aussi dire qu'ils ne se croisent pas souvent, leurs emplois du temps étant aux antipodes. « Je crois que c'est mieux que tu n'imagines rien » car il imaginerait de toute manière juste, en plein dans le mile et imaginer Robin pouvoir être un tant soit peut tendre, doux et même amoureux d'une femme, ça doit être quelque chose de nouveau pour les frères et sœurs Hartwood. « Tu n'as pas de copine ou de copain ? » elle s’interroge. Après tout, il est beau garçon et il pourrait sans mal se taper qui il veut, femmes ou hommes, peu importe ses préférences. Peut-être qu'elle est quand même trop curieuse, mais un beau-frère, c'est comme un frère finalement. Alors, comme pour son propre frère, elle veut savoir des choses qui ne la regardent pas.

Mia a le cœur sur la main et lorsqu'elle lui propose de s'occuper de sa plaie, elle le pense sincèrement. « Non, je suis étudiante en pharmacie, mais on apprend un peu certaines bases en cours. Parfois nous avons des sessions communes avec les futurs médecins » leurs métiers étant de la santé, ils partagent souvent les mêmes cours. De ce fait, elle pourrait sans mal le panser et même lui faire des points de sutures si elle avait le matériel adéquat, malgré son aversion pour le sang. « Très bien, si tu penses pouvoir supporter la douleur ... » elle ne sait pas quel est son degré de tolérance, mais à sa place, elle serait déjà dans les pommes ou à l'hôpital depuis longtemps. « Je crois qu'il sera terriblement énervé de savoir ce que ce mec aurait voulu me faire » et c'est compréhensible. Raison pour laquelle elle a demandé à Ashton de ne pas lui donner le nom et le prénom de celui-ci. Sinon, le connaissant, il s'en occuperait lui-même, de ses propres mains.

C'est enfin devant la maison qu'elle partage avec le chef de gang, qu'Ashton et Mia arrivent. Un sourire en sa direction. « Merci beaucoup Ashton. Si tu as besoin de quoi que ce soit, pour ta plaie ou autre chose, n'hésite pas à me contacter » son téléphone qu'elle tient toujours entre ses mains. Elle se permet d'y enregistrer son numéro, en toute sympathie. « N'oublie pas … La vengeance ne résout rien » elle sait très bien et lui aussi, pourquoi elle dit ça. Car à la minute où elle va quitter l’habitacle de ce véhicule et à la seconde où il sera remis sur pied, il partira à la recherche de Gilbert pour l'étriper. Elle ne sait pas encore si c'est pour sauver son honneur, se venger de sa plaie ou juste pour le … Plaisir.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Aoû - 10:47


Ash est quand même un peu surpris pour cette histoire de messages vocaux. Son frère avait beaucoup de responsabilités, beaucoup de gens qui pouvaient être amenés à lui laisser des informations importantes sur messagerie sans avoir à l’appeler en boucle jusqu’à ce qu’ils réussissent enfin à le joindre, quitte à mettre leur vie sur pause. Sans parler des urgences, de l’administration qui n’en avait rien à faire de l’emploi du temps de Robin au moment de lui sucrer son permis de vente d’alcool ou de lui coller une inspection de l’hygiène… Du coup il supposait quand même qu’il devait faire le minimum vital et que s’il voyait un message de la famille il devait se fendre d’une écoute… Mais peut-être que Mia n’avait juste pas envie de lui en laisser un. Ça c’était autre chose et Ash n’insiste pas. Si Robin demandait pourquoi il ne l’avait pas rappelé, Ash lui dirait que c’était Mia qui n’avait pas voulu !

A propos des sms il n’en rajoute pas en sortant du stationnement pour doucement mais sûrement se diriger vers le logement de Robin. Quant à savoir s’il avait quelqu’un dans sa vie… La réponse était non. Il n’en éprouvait pas non plus tellement le besoin en réalité. Ses désires étaient tous fugaces et très limités dans le temps… Généralement davantage motivés par des raisons biologiques que pour une chimie du plaisir dans le cerveau.

« Non. Pas de copine. Pas de copain. »

C’était d’ailleurs une façon un peu étrange dans le monde moderne que de demander pour les deux sexes. Ça faisait peut-être « ouverture d’esprit » mais ça restait peu commun et c’était quand même prendre un risque de le vexer non ? Bon après, Ash était difficile à vexer, ça aidait. En tout cas voilà : célibataire devant l’éternel.

« Après la relation ratée de mon frère, et les roucoulades des autres, je suppose que ça repose ma mère de me voir tranquille. »

Disons ça comme ça. Mais il restait de toute façon le bébé de leur mère. Son petit agneau. Elle était vraiment trop sainte pour ce qu’il était mais c’était aussi ce qu’il aimait chez elle. Et si Ashton n’était pas capable d’aimer il était capable d’attachement et de possessivité. Elle était le premier maillon de cette chaîne qui composait sa famille. Il l’aurait sauvé elle avait tous les autres s’il l’avait fallu.

Ash a un mouvement de la tête pour les études de Mia en tout cas. Ca devait être intéressant. Pas assez pour qu’il la laisse tripatouiller dans sa plaie s’il avait un autre plan en tête mais il saurait s’en souvenir en cas de besoin.

« T’inquiète pas pour moi. J’en ai vu d’autre. »

Il n’avait pas forcément saigné… Mais si Ash aimait infliger la douleur il ne jouait pas les prudes au moment de la recevoir. Quand on sème le chaos on le récolte en général et bien la violence c’était pareil et Ash était étonnamment bon joueur à ce sujet.

« Quand j’étais môme j’adorais suivre mon frère dans les bagarres de quartier. »

Pas forcément aussi nombreuses que ce qu’il avait l’air de dire cependant. Il était plus jeune que Robin et les gamins qu’ils affrontaient. Et à l’époque il ne s’entraînait pas, surtout avec toutes les activités « sociales et altruistes » auxquelles sont père l’obligeait. Alors il était un garçon pas grand, pas gros mais avec la rage au ventre. Il avait pris de sacrées raclées. Il en avait mise aussi ! Parce que ne pas ressentir la peur ça reste un gros avantage dans la mêlée. Et ce schéma enfantin avait toujours trait aujourd’hui.

« Je faisais comme lui. »

Peut-être qu’il n’avait pas pris le meilleur exemple de toutes les réussites de son frère. Et il avait été loin d’être son seul modèle. Mais une partie de lui oui. Et Ash en était assez fier. Bref, il acquiesce pour l’énervement de Robin. A son avis c’était un euphémisme à ce stade.

« Tu lui diras de m’appeler s’il veut. »

Quand il sera un peu calmé ce serait mieux. Et quand Mia lui en aura parlé. Comme ça ça lui éviterait de devoir raconter l’histoire. Ils arrivent plutôt vite et Ashton se range sur le côté, laissant le moteur tourner, prêt à attendre de voir Mia entrer pour de bon « chez elle » avant de repartir.

« De rien. »

C’était un point positif avec Ash : s’il ne demandait pas tout de suite quelque chose « en échange » d’un service il ne le ferait jamais ! Il n’avait pas que des défauts. Quant à la vengeance qui ne résolvait rien… Ash a un petit sourire en coin.

« Je ne vais pas me venger. »

C’était la vérité… Même si la finalité resterait la même. Au moins Mia se sentirait peut-être soulagée. Mais Ash n’allait pas buter ce type « par vengeance ». Il allait simplement lui donner une leçon. Et il le ferait parce qu’il ne l’aimait pas et qu’il en avait envie… C’était aussi simple et facile que ça…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Aoû - 11:42
Sans sa permission
@Ashton Hartwood

Elle ne s'étonne pas vraiment de savoir Ashton célibataire, après tout, il n'a pas l'air d'être assez stable pour être en couple, ne serait-ce que le fait qu'il vive encore chez sa mère à son âge. De quoi restreindre les possibilités de passer du bon temps chez soi avec autrui. Elle hausse alors simplement des épaules. Ce n'est pas la plus forte pour donner des conseils de couples, elle qui n'a connu que Robin et certainement que ce sera le seul homme qu'elle ne va jamais connaître d'ailleurs. En tout cas, elle l'espère. Elle ne peut s'empêcher de rigoler un peu à son commentaire et d'émettre un petit jugement. « C'est vrai que les Hartwood … Vous ne faites jamais comme les autres. Ta mère doit en effet être contente de te savoir … Tranquille ? » oui, c'est ça. Tranquille. Car la vie de couple à tout sauf de la tranquillité une fois qu'elle est entamée et que les sentiments viennent s'y mêler.

En ce qui concerne la plaie de Ashton, Mia se propose pour la soigner, évidemment avec ses connaissances très basiques et élémentaires. Il semble néanmoins savoir tenir la douleur, il ne bronche qu'à peine depuis tout à l'heure, pour ne pas dire, pas du tout en fin de compte. Il doit certainement être habitué à la douleur, comme il semble le confirmer avec ses bagarres de quartier et imaginer Robin là-dedans la fait doucement sourire. « Avec Robin ? Évidemment … ça ne m'étonne pas réellement » qu'elle ajoute. Imaginer son cher et tendre se battre avec les autres enfants n'a rien de très surprenant après tout. Il est aujourd'hui, aussi en train de se battre. Peut-être pas physiquement, mais il se bat pour continuer à maintenir son pouvoir sur Chicago et ses trafics divers et variés. « Ouais, je crois que la violence, c'est quelque chose qui coule facilement dans tes veines et celles de ton aîné » heureusement pour elle, elle n'a jamais eu à subir la violence de Robin. Il ne se fâche que rarement trop en sa présence, sauf quand elle pousse le bouchon un peu trop loin.

C'est enfin devant leur maison de Loop qu'elle se fait donc déposer devant le portail. Évidemment, il n'a pas les accès pour y pénétrer et il y a fort à parier qu'à l'intérieur, le blond l'attend sagement, d'un pas ferme et décidé, pour savoir où elle avait bien pu être tout ce temps. « Je n'y manquerais pas, il va te rappeler » certainement pour savoir exactement ce qui a bien pu se passer ce soir. Certainement qu'il s'intéressera de savoir aussi qui était ce fameux Gilbert, mais si Mia croit aux paroles de Ashton et sa petite promesse, il ne dira rien. Concernant la violence ou la vengeance, c'est une autre histoire. Elle ne s'étale pas plus à ce propos, leur opinons sont de toute manière divergentes. « Au plaisir de te revoir Ashton, tu devrais passer à la maison un de ces quatre » elle doute qu'il le ferra ou que Robin en ait réellement envie, mais la politesse avant tout et puis elle doit avouer, qu'il n'est pas si méchant que ça le benjamin de la famille.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: