BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I've got a secret, can you keep it? ft. Elsa
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Aoû - 15:45
I've got a secret, can you keep it?


 

- Bien évidemment, en ayant un regard extérieur sur la situation, Elsa ne peut pas se douter qu’il ne forme pas vraiment un couple alors que pourtant, tous les éléments sont réunis pour. Tu devrais peut-être donc te contenter de ce statut et de ce qu’il te donne mais tu es quand même pas mal frustrée que les choses ne soient pas officielles. Dans les faits, tu sais qu’elle n’a pas tort mais c’est plus facile à dire qu’à admettre. En tout cas, elle n’a pas l’air très perturbé par sa méthode plus ou moins brutale lorsqu’il a décidé de la foutre à la porte de son job. Peut-être qu’elle a donc exagéré la chose -

J’en sais rien, j’ai un peu de mal à savoir ce qu’il ressent. Ce n’est peut-être que de la possession et rien de plus.

- Après tout, rien ne dit qu’il est amoureux de toi. Il peut juste apprécier le fait de coucher avec toi et par conséquent, il souhaite être le seul car il n’aime pas partager les choses. De toute évidence, il ne lui dira jamais rien à ce sujet car il préfère se taire plutôt que d’avouer. Toi, t’es condamnée à te plier à cette vie mais tu n’es pas bien certaine du futur désormais. Elle te propose tout de même son aide Elsa mais tu ne veux pas venir déranger qui que ce soit avec ta famille et encore moins avec ce bébé à venir. -

Je préfère trouver un travail plutôt que de venir déranger qui que ce soit. En revanche, si tu as une petite idée pour un job, je suis partante.

- Tu prendras tout ce qui te vient, c’est certain et même si tu dois enchaîner deux boulots, tu le feras. Tu refuses d’être une femme qui ne bosse pas et qui est entretenue par les autres. Pour le reste, Elsa semble persuadée que tu devrais lui en parler avant de te faire des idées. Tu es pourtant persuadée qu’il ne va pas prendre la nouvelle avec joie étant donné que ce n’est pas ce qu’il souhaite, un enfant n’est vraiment pas dans ses projets de vie. -

Je ne sais même pas comment lui annoncer la nouvelle… Putain, j’ai vraiment le don pour me retrouver dans des situations de merde.

- Tu laisses échapper un soupire avant de passer une main dans ta chevelure. Tu apprécies beaucoup le soutien d’Elsa qui tente tout de même d’être rassurante. Le problème, c’est qu’elle ne connaît pas Ez comme toi et qu’elle n’est pas au courant de ce qu’il est capable de faire. Tu espères pourtant qu’il ne tentera jamais rien contre toi, ni contre ce bébé lorsqu’il viendra au monde. Tu redescends alors ton t-shirt avant d’échapper un rire lorsqu’elle évoque qu’il ne faut juste pas qu’elle aille se mettre en maillot de bain. -

Ce n’est pas vraiment en maillot de bain qu’il me voit la plupart du temps si tu veux savoir…

- Donc autant dire que sans vêtement, c’est encore pire. Tu te demandes même pourquoi il n’a pas soulevé la chose mais peut-être qu’il doit s’imaginer que tu as juste prit un peu de poids tout simplement. Tu hausses un sourcil lorsqu’elle te suggère le fait de venir avec toi mais autant dire que ce serait encore bien pire. Disons qu’Elsa ne lui a pas vraiment laissé une bonne impression. -

Il ne vaut mieux pas.

- D’autant plus qu’il saura que tu as décidé d’en parler à quelqu’un d’autre avant lui. Il ne faudrait pas aggraver la situation, elle est déjà assez compliqué à gérer ainsi.-
to follow...

fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Dobos
Elsa Dobos
Elsa Dobos
➤ LIEU D'HABITATION : West town
➤ EMPLOI / ETUDES : Chanteuse / Musicienne
➤ HISTOIRES : 1431
Elsa Dobos
Mer 11 Aoû - 11:43
https://c-t-t-e.forumactif.com/t726-need-to-change-elsa
I've got a secret, can you keep it? Feat  @Leena Caldwell

Les points de vue de chacun peuvent diverger selon ce que l'on a vécu ou ce que l'on pense, tout court, en fait. Pour Elsa, le fait qu'il l'ait mis à la porte de son job est plutôt un truc positif. Il veut la protéger et la garder pour lui seul. Ce qui est plutôt engageant quand même. Du côté de Leena, c'est différent et ça se comprend. Elle se retrouve sans aucune source de revenus et maintenant, avec un polichinelle dans le tiroir. Forcément qu'elle flippe et forcément que ça se comprend ! Elle se met des œillères Leena. Ou alors c'est sa façon à elle de se protéger peut-être. "Hm. Vraiment ? Tu crois vraiment ce que tu dis ? Juste de la possessivité ?" Elsa penche alors la tête sur le côté et arque un sourcil. "Il est amoureux miss. Enfin j'en sais rien dans le fond mais un mec 'juste possessif' ne ferait pas ça tu crois pas ?" Mais après, elle n'en sait pas plus qu'elle. A part lui demander clairement les choses, elle ne voit pas comment être sûr de ça. C'est son avis, c'est tout.

"Pour le job, ouais, j'pense à un truc. J'connais le proprio de la salle de sport. Faut que j'vois avec lui si il a quelque chose pour toi. Sinon, on peut voir aussi dans un des bars dans lesquels je chante. Mais je vais demander à Caleb avant. Ca te va ?" Elle ne sait pas si ce sera possible ou non, ni même le boulot qu'il pourra lui proposer mais ça ne coûte rien de demander.
Leena est perdue et encore une fois, ça se comprend fort bien. "C'est jamais évident d'annoncer ce genre de choses et encore plus quand tu ne sais pas comment l'autre va réagir... Deux solutions : soit tu y vas franchement, direct, en lui disant que tu es enceinte. Soit tu prends un chemin détourné du style 'on en est où toi et moi ? Y'a un avenir entre nous ?' ou encore 'je connais une fille qui est tombée enceinte et son mec veut pas du bébé. Tu te rends compte à quel point ça doit être horrible pour elle ?' Avant de le voir, faut qu'elle réfléchisse à ça déjà. Et Elsa ne pourra pas l'aider plus que ça, c'est une évidence. Mais elle sera là après. Quoiqu'il dise, peu importe sa réaction. "Et je serai là pour te soutenir du mieux que je peux. Toujours. Ok ?"

Elsa se met à rire légèrement lorsque la mention du maillot de bain vient dans le sujet. "Oui... bon... ok ! J'me doute bien qu'il te voit rarement en maillot de bain. Ou qu'il te voit rarement habillée tout court. Je m'en doute bien !" Elle éclate de rire avant de reprendre un minimum son sérieux. "Il s'en rendra compte tôt ou tard de toute façon. Raison pour laquelle il faut que tu lui dises avant. Tu ne crois pas ?" De nouveau, elle se saisit des mains de Leena et la regarde dans les yeux. "Tu vas y arriver. T'es une femme forte. Tu as connu bien pire que ça dans ta vie. Et tu vas réussir tout ça, à t'en sortir et à aller de l'avant. Crois-moi !" Elle n'a pas d'autre choix que de la croire sur parole de toute façon. Et même si dans le fond, Elsa n'en sait rien... son rôle à elle c'est de soutenir Leena, de l'aider à aller de l'avant et à avoir le courage nécessaire pour le dire à Ez. Pas le contraire. Leena n'a clairement pas besoin qu'on s'apitoie sur son sort. Pas en ce moment en tout cas !
"Ouais, tu as raison. C'est pas une bonne idée si je t'accompagne." Elle ne connait pas Ez mais elle sait qu'elle ne lui a pas fait une super bonne impression déjà et ensuite, s'il sait que Leena l'a dit à quelqu'un d'autre avant lui, ça risque de se barrer en cacahuètes très vite. Donc, autant éviter l'esclandre !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Aoû - 14:53
I've got a secret, can you keep it?


 

- Dans le fond, elle n’est pas plus avancée d’en avoir parlé à Elsa car au final, ce n’est pas le principal concerné qui est au courant. Il n’en reste pas moins qu’elle continue de craindre sa réaction. Même si elle a les mots justes pour pouvoir la rassurer mais elle connaît trop bien le brun pour anticiper ses actes et en l'occurrence, elle est presque certaine qu’il va décider de mettre fin à tout cela et qu’elle va le perdre pour de bon. Avec un prime, un môme à élever seule entre les bras. Ce n’est pas ce qui te fait peur mais c’est plutôt de ne pas réussir à subvenir à leurs besoins et à alterner entre ta vie professionnelle et ta vie personnelle, encore plus si tu dois travailler d’arrache pied. -

J’en sais rien, il a tellement des réactions exagérées et changeantes par moment que je ne sais plus. Il me fait perdre la tête.

- Ce type finira bien par avoir ta peau un jour ou l’autre et si ce n’est pas dans le sens propre du terme, ce serait forcément d’une autre manière. Pour le moment, ton objectif est d’abord d’assurer tes arrières en te trouvant un boulot. Bien que le timing n’est pas forcément le bon et que tu ne connais pas beaucoup de monde qui serait d’accord pour embaucher une demoiselle qui risque de devoir s’arrêter durant quelques semaines après son accouchement. L’avantage, c’est que la blonde semble avoir une connaissance qui pourrait te venir en aide. Une salle de sport, ce n’est pas vraiment ce que tu imaginais mais après tout, pourquoi pas? Tout dépend de ce que tu dois faire bien sûr. D’ailleurs, tes compétences d’infirmières pourraient êtres utiles là-bas, bien que tu n’as pas le diplôme étant donné que tu n’as pas pu terminer tes études. -

Peu importe, je prends n’importe quoi. Du moment que quelqu’un veuille bien de moi bien sûr.

- De toute évidence, tu seras honnête étant donné que ton ventre ne va pas tarder à se voir et ce serait dommage que la personne qui t’a embauché découvre que tu étais au courant de cette grossesse. Au pire, tu peux toujours trouver un truc provisoire durant les prochains mois, ca te permettra au moins de pouvoir avoir un salaire durant un temps. Pour le moment, Elsa continue dans ses conseils et elle te propose deux solutions pour lui annoncer. Tu laisses échapper un rire lorsque tu comprends que la première consiste à mettre les choses au clair alors que c’est exactement ce que tu as essayé de faire. -

Oublie la première. J’ai déjà essayé de savoir et il s’est énervé pour réponse. Et pour la deuxième, il risque de pas mal s’en foutre.

- Non, il n’est pas vraiment du genre à avoir de la compassion pour les autres. Tu te doutes donc qu’il ne va même pas t’écouter si tu te lances dans ce genre de sujet. Tu finis par prendre ton amie dans les bras pour la remercier de tout ce qu’elle est entrain de te faire ainsi que du soutien qu’elle t’apporte. -

Merci pour ton aide Elsa… Mais il va falloir que j’arrive à trouver comment lancer le sujet d’une manière ou d’une autre. Je sais juste que je risque de le perdre.

- Tu te redresses doucement après ses mots avant d’échapper un soupire. Tu es vraiment dépassée par tout ce qui arrive en ce moment et tu as l’impression que tu es entrain de perdre pied. Cela dit, tu vas t’en sortir, c’est certain. Tu as toujours su le faire jusqu’à maintenant alors ca ne devrait pas être différent pour cette fois. -
to follow...

fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Dobos
Elsa Dobos
Elsa Dobos
➤ LIEU D'HABITATION : West town
➤ EMPLOI / ETUDES : Chanteuse / Musicienne
➤ HISTOIRES : 1431
Elsa Dobos
Ven 13 Aoû - 11:29
https://c-t-t-e.forumactif.com/t726-need-to-change-elsa
I've got a secret, can you keep it? Feat  @Leena Caldwell

Elsa ne connait pas Ez, c'est certain. Mais elle se connait elle. Et la blonde sait très bien que, même si Ez décide d'abandonner Leena à son sort, Elsa ne la laissera pas tomber. Il n'y a pas de problème, que des solutions. Oui, ce sera compliqué, difficile. Y'aura des jours avec et des jours sans. Mais peu importe. Leena pourra compter sur Elsa, n'importe quand pour n'importe quoi. Et Elsa espère que Leena le sait.
"Il a pas l'air d'être commode le Roberto dis donc..." Roberto, oui. Pour faire sourire un tant soit peu Leena dans ce tourbillon de doutes et de craintes. "En tout cas, Lee, sache que tu peux compter sur moi. Pour tout. Maintenant, demain, dans six mois. Que ton Ez soit près de toi ou pas. Ok ?" Il faut que Leena le sache quand même. Qu'elle sache qu'elle n'est et ne sera pas seule pour affronter tout cela.

"On va te trouver quelque chose t'en fais pas. Est-ce que tu as des diplômes ? Ou des compétences dans un domaine particulier ?" En dehors de ce qu'elle faisait comme boulot, elle doit bien avoir des compétences autres ! Non ? "Et puis, tu sais, t'es encore jeune. Y'aura toujours la possibilité de te former sur un métier autre." Y'a rien de figé dans la vie, rien de bloqué. Rien d'indéfini. Et même si ce n'est pas forcément le moment d'y penser, pour une formation, elle pourra très bien l'envisager après sa grossesse.
La suite de la conversation dévie sur comment l'annoncer au principal concerné et... effectivement, ça s'avère compliqué. Elsa, en guise de réponse, soupire en secouant la tête. "Vraiment pas commode..." Elle a oublié le 'Roberto' mais pour le coup, ce prénom lui irait à merveille.
Elsa serre également Leena dans ses bras. "De rien. J'ai pas fait grand chose tu sais..." Elle soupire une nouvelle fois en faisant une légère moue. "Tu me tiens au courant de sa réaction surtout. Et si tu as besoin d'ici là, tu sais que ma porte est toujours ouverte. Ok ?" Evidemment qu'elle le sait mais le rappeler peut parfois faire du bien.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Aoû - 14:39
I've got a secret, can you keep it?


 

- Si tu crains que cet enfant ne possède pas de père, il aura au moins une sorte de tata sur qui il pourra compter. Il est évident qu’Elsa risque de connaître son bébé assez tôt étant donné que de ton côté, tu n’as plus vraiment de famille à qui le présenter sauf ta fille bien sûr. Il va d’ailleurs falloir que tu lui annonces également et autant dire que la surprise risque d’être de taille lorsqu’elle va apprendre qui est le père étant donné que tu as appris qu’elle le connaît également. En tout cas, tu sais que tu auras des épaules sur qui t’appuyer lorsque tu en auras besoin et ce, peu importe ce qu’il se passe. -

Merci beaucoup Elsa, vraiment…

- Tu ne pensais pourtant pas trouver une amie aussi fidèle au sein de ton immeuble mais pourtant, le hasard à décidé de vous réunir toutes les deux. L’inverse est également réciproque d’ailleurs, elle sait qu’elle peut compter sur toi si quoi que ce soit ne va pas. En ce qui concerne ton futur métier, tu hausse doucement les épaules. Tu n’as pas eu l’occasion de faire de grandes études donc on ne peut pas dire que tu as beaucoup de choix qui s'offrent à toi. -

J’avais commencé deux années d’études pour devenir infirmière mais j’ai été obligé d’arrêter lorsque mon mari s’est retrouvé en prison. J’avais besoin d’argent pour élever notre fille. J’ai bossé dans des magasins ou des bars durant ce temps.

- Finalement, la situation que tu avais vécu il y a quelques années n’était pas si différente sauf dans l’optique où il accepte finalement de t’aider dans ce nouveau rôle mais tu en doutes fortement. C’est pour cette raison que tu anticipes de te préparer au pire car l’éventualité est possible. En revanche, tu ne penses pas être capable de reprendre des études. -

J’ai 36 ans… Je ne peux pas me permettre de retourner à l’école. C’est coûteux et je ne pourrais pas travailler pendant ce temps.

- Dans l’immédiat, tu as plutôt besoin d’avoir de l’argent pour pouvoir continuer de vivre avec ta famille et ne pas te retrouver à la rue par la même occasion. Tu sais qu’ils ne te feront pas de côté si jamais il t’arrive de ne pas payer le loyer du jour au lendemain. Tu sais pourtant que tu peux te réfugier ici mais tu n’as aucune envie de venir embêter la demoiselle. Si tu avais été seule, peut-être que tu aurais pu te faire une petite place mais avec un nouveau né ainsi qu’une adolescente, c’est trop compliqué. -

Tu es présente et c’est déjà beaucoup tu sais.

- Elle ne semble pas se rendre compte de l’importance qu’elle représente pour toi en ce moment. Tu ne sais vraiment pas à qui tu aurais pu en parler avant Ez sinon. -
to follow...

fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Dobos
Elsa Dobos
Elsa Dobos
➤ LIEU D'HABITATION : West town
➤ EMPLOI / ETUDES : Chanteuse / Musicienne
➤ HISTOIRES : 1431
Elsa Dobos
Mar 17 Aoû - 13:33
https://c-t-t-e.forumactif.com/t726-need-to-change-elsa
I've got a secret, can you keep it? Feat  @Leena Caldwell

Elsa se rend bien compte que la situation est compliquée pour Leena. A sa place, elle ne sait pas comment elle ferait, faut le reconnaitre. Mais maintenant, en tout cas, Leena sait qu'elle pourra compter sur Elsa. L'avantage c'est qu'elles n'habitent pas loin l'une de l'autre. Et même si Elsa n'aurait cru pouvoir se faire une amie fille, c'est pourtant bel et bien le cas concernant Leena. Ou Lee, comme elle aime l'appeler. "De rien. Vraiment. Et hésites pas si t'as besoin. De quoi que ce soit, n'importe quand à n'importe quelle heure ok ?" Oui, la blonde croit bon de le préciser une nouvelle fois.
"Infirmière ? Mais c'est cool ça ! Tu devrais voir pour poursuivre. Il n'est jamais trop tard tu sais..." Bon, ok, peut-être pas tout de suite ça va de soi mais une fois que bébé sera là, c'est un truc à réfléchir quand même ! Non ? "Là je vais voir avec un ami, Caleb, comme je te disais. Celui qui tient la salle de sport. On va trouver un truc, t'en fais pas." Elsa est confiante. Mais genre vraiment confiante. Y'a pas de raison. Si y'a pas moyen dans la salle de sport, elles trouveront autre chose. Elsa ne laissera pas tomber Leena. Hors de question.

Bon et sinon, faut détendre un peu l'ambiance là. Et Elsa sait parfaitement le faire, pas vrai ? Et quoi de mieux pour ça que de parler de trucs de filles !?? "Bon allez, on parle un peu d'autre chose pour que t'aérer la tête." Ca fait du bien parfois de penser à autre chose. De rire aussi...
"J'ai rencontré deux mecs... " Elsa laisse un peu de suspens avant de sourire en coin tout en regardant Lee du coin de l'oeil. "Le premier ça aurait pu donner un truc genre plan cul mais on était tellement mauvais tous les deux que ça a viré en soirée à discuter." Et en disant ça, Elsa se met à éclater de rire. "Il est super sympa et il a un côté timide qui le rend mignon. C'est dommage pour le plan cul parce que... putain ! Qu'est-ce que j'suis en manque !!!!" Et de nouveau elle éclate de rire. "Le deuxième, super sympa aussi. Je l'ai rencontré lors de la pire journée de ma vie où j'ai pas arrêté d'enchainer des merdes. Mais genre vraiment quoi ! Une vraie poisse ce jour là ! Et il a été mon sauveur du jour. Pour te dire, j'accumulais tellement de mauvaises ondes qu'il a même voulu me raccompagner chez moi. Mais là non plus, rien." Elsa sourit et hausse les épaules. "Pas grave... J'ai encore trop Arnbjörn - enfin Vice - dans la tête et dans le coeur." La blonde se met alors à soupirer en s'enfonçant dans le canapé. "Ca me soule Lee, j'te jure. Faut que j'arrive à me le sortir du crâne mais j'y arrive pas. J'ai fait la pire boulette de ma vie en me barrant comme ça, en le quittant sans laisser de nouvelle. J'aimerai tellement revenir en arrière... Je rêve de lui tout le temps, je pense à lui tout le temps et le pire, c'est que j'ai l'impression de le croiser à tous les coins de rue dès que je sors... Pffff... " Elle s'en veut Elsa. Terriblement... Et elle vivra avec cette culpabilité probablement jusqu'à la fin de sa vie. "Je prie tous les jours pour ne pas le croiser pour de vrai et en même temps, j'aimerai tellement..." De nouveau un gros soupir et elle se redresse. "Mais bon. Je sais que ça n'arrivera pas ! Y'a combien de chance pour que je le croise dans une rue de Chicago franchement hein ??" Un nouveau haussement d'épaules avant d'enchérir. "Tu veux boire un truc ?" Elles sont bien parties pour papoter là non ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 20 Aoû - 22:42
I've got a secret, can you keep it?


 

- De toute évidence, ce n’est pas au sein de cet appartement que tu pourras régler ton problème mais plutôt dans celui du brun. Pour le moment, tu ne peux avoir aucune réponse à tes questions tant que tu n’es pas fixée à propos de ce qu’il pense réellement et pas ce que tu suspectes. Il y a pourtant de forte chance pour qu’il ne souhaite pas de ce gosse et que tu te retrouves toute seule avec. A croire que tu n’es vraiment pas chanceuse à ce niveau-là mais tant pis, tu réussiras à te débrouiller comme tu as toujours su le faire. Après tout, Elya n’a pas l’air de se plaindre de sa situation, même si elle ne sait absolument pas ce que tu faisais de ta vie pour pouvoir lui offrir tout cela. Tu sais que tu as ton amie à tes côtés en cas de besoin de toute façon. -

Je n’hésiterai pas à venir.

- Peut-être bien que tu auras besoin de remontant lorsque tes hormones te joueront des tours et pour cela, Elsa est la meilleure dans le domaine. Elle trouvera toujours les mots pour te faire rire et te faire sortir de cette passe désagréable. Pour le moment, elle cherche plutôt un moyen de te trouver un boulot et elle parle de nouveau de son ami qui tient une salle de sport. Tu hoches doucement la tête, tu iras te présenter directement là-bas ou ailleurs s’il le faut. De toute façon, tu comptes bien déposer des cvs partout parce que tu ne penses pas pouvoir reprendre tes études un jour. -

Laisse tomber, ca ne sert à rien que je reprenne les études. Je prendrai le premier boulot que je trouve, ca me conviendra.

Du moment que tu gagnes convenablement ta vie, même si tu dois travailler durant les prochains mois de ta grossesse. Après tout, ce n’est pas parce que tu es enceinte que tu ne peux plus rien faire. En tout cas, elle semble plutôt d’avis à changer de sujet pour le moment afin que tu puisses penser à autre chose. Ce défi paraît pourtant compliqué étant donné que tu ne cesses de cogiter à la façon où tu vas annoncer la nouvelle à Ezechiel. Cela dit, tu écoutes tout de même ce qu’elle te raconte à propos de ses deux rencontres. Tu ne peux d’ailleurs t'empêcher de rire légèrement au récit du premier, la blonde qui termine en plan parce que le gars n’est pas doué… Tu ne peux qu’imaginer sa tête. -

Tu aurais dû lui faire comprendre ce que tu voulais ! Tant pis si ca n’aurait pas donné quelque chose de bien, le plus important c’est de prendre du plaisir non? Et le deuxième, tu n’as rien tenté?

- Bien qu’elle doit pouvoir trouver autant de mec qu’elle le souhaite. Elle est plutôt canon dans le genre ta copine mais son problème c’est surtout qu’elle a encore son ex dans la tête. Finalement, elle n’est peut-être pas mieux lotis que toi sur le plan sentimental. Même si c’est elle qui a décidé de prendre la fuite. -

Pourquoi tu n’essayes pas de reprendre contact avec lui? Il ne doit pas t’avoir oublié lui non plus.

- En général, on oublie jamais quelqu’un qu’on aimé. D’autant plus qu’elle ne perd rien si jamais elle tente de le retrouver. Au pire, elle sera fixée si jamais elle doit tourner la page pour de bon. Ce n’est certainement pas le hasard qui va faire qu’elle le croise dans la rue.-

Je veux bien une… Enfin, un jus d’orange.

- Tu vas devoir t’habituer à ne plus boire d’alcool durant les prochains mois, ce n’est pourtant pas ce que tu aimes le plus mais tu avais surtout besoin d’un remontant à l’heure actuelle. Dommage, tu vas devoir te contenter d’un soft. -
to follow...

fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Dobos
Elsa Dobos
Elsa Dobos
➤ LIEU D'HABITATION : West town
➤ EMPLOI / ETUDES : Chanteuse / Musicienne
➤ HISTOIRES : 1431
Elsa Dobos
Sam 21 Aoû - 14:11
https://c-t-t-e.forumactif.com/t726-need-to-change-elsa
I've got a secret, can you keep it? Feat  @Leena Caldwell

Effectivement, il est plus qu'évident que Leena devra affronter Ez. Tôt ou tard, il le faudra. Et même si Elsa ne le connait pas, pour elle, il vaut mieux que Leena lui dise elle-même avant qu'il ne l'apprenne par quelqu'un d'autre ou que ça commence à se voir. Ce qui veut dire que c'est là maintenant qu'il va falloir le faire. Malheureusement pour elle. Elsa est et sera là, si besoin. Leena le sait maintenant. Certes, cela va être compliqué mais Leena ne sera pas seule. Bien entendu que la blonde ne remplacera pas le père du môme s'il décide de fuir, c'est une évidence ! Mais elle sera là quand même. Autant de fois que nécessaire, dans les moments nécessaires. Une tata quoi ! Et c'est toujours utile une tata pas vrai ? "T'as intérêt !" rétorque même Elsa quand Leena lui dit qu'elle n'hésitera pas à venir.
Leena semble décider à ne pas reprendre ses études et en un sens, ça se comprend aussi. La grossesse qui arrive suivi du bébé qu'il va falloir gérer. Une nouvelle vie, un nouveau rythme... les études au milieu s'avèrerait trop compliqué. Un travail stable, voilà l'urgence. Elsa lui a dit qu'elle allait l'aider et elle compte bien le faire. Faut juste qu'elle prenne le temps d'en parler à Caleb maintenant.

Elsa décide alors qu'il est temps de parler d'autre chose. Fini la morosité ! Place à la légèreté ! Et avec Elsa et ses péripéties, y'a de quoi faire ! C'est pour cela qu'elle lui explique rapidement ces deux soirées un peu pitoyables... Qui se sont bien terminées malgré tout ! Pas de sexe mais des moments sympas malgré tout. "Bah le premier, on a enchainé les merdes quand même. On se cognait, on se frappait sans le vouloir. C'était voué à l'échec et on a terminé mort de rire. Plus d'envie après quoi." Et en y repensant, Elsa éclate de rire. Ouais, c'était drôle c'est vrai. "Le second bah un peu le même style aussi. J'avais passé une journée vraiment pourrie. Mais dans le genre pourrie on ne fait pas mieux ! Galères sur galères. Et même s'il était super sympa, y'a pas eu ce truc qui nous a fait avoir envie de l'autre tu vois ?" C'était pas du tout dans le mood de la soirée. Mais alors pas du tout ! Elsa qui n'arrêtait pas d'enchainer les merdes : carte avalée dans le distributeur, trempée de la tête aux pieds à cause de la pluie battante, coupures, chutes, arrosage de voiture qui passe en trombe à côté d'elle... Bref. Y'avait de tout dans cette soirée sauf du glamour c'était évident. Mais pas grave. Ca n'a pas gêné la blonde plus que ça au final.
Et ça, c'est sûrement en partie parce qu'elle a encore trop son ex en tête. Bien trop... Oui, c'est de sa faute si elle en est là et elle en a pleinement conscience. Et elle en parle donc à Leena qui lui propose de reprendre contact avec lui. En réponse, Elsa secoue la tête et les mains. "Oh non non non ! Sûrement pas ! J'sais très bien comment il réagirait ! Il m'enverrait chier. Super méchant et tout et tout. Verbalement. Peut-être même physiquement ! Et à juste titre !" Il aurait tellement raison de le faire ! "J'suis partie du jour au lendemain. Sans rien dire. En laissant presque toutes mes affaires et en abandonnant mon téléphone pour pas qu'il me joigne. Il ne sait pas pourquoi j'suis partie. Et il ne le saura probablement jamais..." De nouveau, son regard se perd dans le vague. Elle repense à cet instant, à ce jour où elle est partie. Ils avaient tout pour être heureux. Ils filaient l'amour parfait tous les deux. Vraiment. Eux qui, pourtant, s'était juré de ne jamais se mettre en couple. Eux pour qui le sexe primait sur tout le reste. La vie de couple tout ça, c'était pas pour eux. Et pourtant, ça s'était fait naturellement. Tout seul... Comme une évidence. Sans qu'ils en parlent réellement, vraiment.
Secouant la tête une nouvelle fois, Elsa se lève alors en allant chercher la boisson demandée par Leena. Ramenant son verre de jus d'orange, Elsa lui tend et sourit. "Y'a des bières sans alcool tu sais..." Un petit clin d'oeil et Elsa, sage, boit aussi son verre de jus d'orange. Solidarité féminine ! Elle ne va pas boire d'alcool alors qu'elle sait très bien que Lee ne le peut pas... !!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Aoû - 17:38
I've got a secret, can you keep it?


 

- Tu ne sais pas comment tu aurais réussi à gérer la chose si tu n’avais pas Elsa à tes côtés, tu serais sûrement dans ton appartement entrain de cogiter toute seule et surtout à te faire des films. Sans le savoir, elle te donne tout de même pas mal de courage pour affronter le reste et tu sais que le pire reste encore à venir. Tu as encore de nombreuses étapes avant de pouvoir serrer ce petit être dans tes bras parce que toi, tu es certaine que tu seras capable de l’aimer pour deux mais jamais personne ne pourra remplacer un père, tu le sais bien. Tu as d’ailleurs une main sur ton ventre depuis tout à l’heure, tu ne le sens pas encore bouger mais tu sais qu’il est là. Tu ne pensais pas pouvoir vivre de nouveau cette sensation un jour mais tu es heureuse que ce soit le cas, tu peux encore parfaitement te souvenir de ta première grossesse et ce n’était que des moments agréables. Tout ce que tu espères, c’est que ce bébé soit en bonne santé et surtout que tu arrives à terme sans aucune encombre. Tant qu’il n’est pas dans tes bras, tu ne pourras pas être pleinement rassuré. De son côté, Elsa est bien loin de la petite vie de famille et encore plus si visiblement, elle est du genre maladroite avec ses partenaires. Tu ne peux t’empêcher de rire en imaginant la scène entre les deux, il est vrai que se faire mal l’un à l’autre n’aide pas vraiment à faire augmenter le plaisir mais plutôt à le casser. -

Je croyais que tu étais rodé en la matière depuis le temps!

- Après tout, ce n’est pas non plus une débutante dans le domaine. Ce n’était peut-être pas son jour de chance ou alors c’était plutôt un signe qu’il n’était pas fait pour terminer dans le même lit. Dans le fond ce n’est pas si grave s’ils ont fini par en rire tous les deux, au moins il était tout à fait conscient du fait qu’ils n’étaient pas fait pour finir sous les draps. Concernant le deuxième garçon, il s’agissait juste d’une rencontre durant une journée où elle n’était que très peu chanceuse mais tu sais bien que la poisse suit sans cesse Elsa. -

Tu devrais vraiment tenir une note de tout ce qu’il t’arrive dans ta vie.

- Bien que ce n’est jamais rien de méchant, juste des trucs plutôt drôles au final. Tu ne te rappelles pas d’être venue ici une fois sans qu’elle ne te raconte les merdes qui lui est arrivé. Tu appuis ta tête sur le canapé, tu ressens un peu la fatigue qui est certainement liée à ce début de grossesse mais tu l’écoutes tout de même lorsqu’elle te parle de son ex. Tu te doutes bien qu’elle n’a aucune envie de revenir comme une petite fleur après s’être barrée du jour au lendemain mais si vraiment il lui manque, peut-être qu’elle pourrait mettre sa fierté de côté. Enfin, c’est toujours plus facile à dire qu’à faire et elle s’en rend bien compte dans sa situation. Quoi qu’il en soit, tu respectes sa décision mais tu hausses tout de même un sourcil lorsqu’elle te dit qu’il pourrait être violent, même physiquement. Ce n’est peut-être pas une bonne idée de revenir vers lui s’il est ce genre d’homme. -

Non, tu as raison. Il vaut mieux que tu sois en sécurité plutôt que de subir sa rage. Surtout pas s’il lève la main sur toi, c’est pas une raison.

- Même justifié, il n’a aucune raison de lever la main sur elle. Si jamais elle le retrouve un jour, il n’a plutôt pas intérêt d’en venir à cela un jour car tu n’hésiteras pas à défendre ton amie s’il le faut. Tu n’es pas de celle qui cautionne les violences sur les femmes et sur ce point-là, tu es bien heureuse de ne jamais être tombée sur des mauvais hommes, bien qu’il t’es arrivé de tomber sur des clients peu respectueux. -

Pourquoi tu n’as jamais voulu lui dire?

- Tu es un peu curieuse, pour dire vrai, tu n’imagines pas comment elle a réussi à tout laisser tomber du jour au lendemain. Il faut tout de même beaucoup de courage parce que toi, tu ne serais jamais capable de tourner la page avec Ez alors que pourtant tu as bien envie de le faire par moment. Tu prends ensuite le verre qu’elle te tend avant d’en boire quelques gorgées. -

Je vais me contenter de soft, t’en fais pas!

- Et puis la bière sans alcool, ce n’est vraiment pas le même goût. Tu pourras t’en passer durant les prochains mois sans aucun problème. Tu te rattraperas une fois que tu ne seras plus enceinte. -  
to follow...

fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Dobos
Elsa Dobos
Elsa Dobos
➤ LIEU D'HABITATION : West town
➤ EMPLOI / ETUDES : Chanteuse / Musicienne
➤ HISTOIRES : 1431
Elsa Dobos
Lun 23 Aoû - 22:59
https://c-t-t-e.forumactif.com/t726-need-to-change-elsa
I've got a secret, can you keep it? Feat  @Leena Caldwell

Regarder Leena toucher son ventre fait dévier Elsa dans ses pensées également. Elle pense à ce jour où elle a quitté Vice. Elle pense à la vie qu'ils auraient pu avoir à trois aussi. Au bonheur qui aurait pu les attendre mais bien vite, elle se ressaisit et parle à Leena de ses péripéties. Ne pas trop parler d'elle. Elsa n'a jamais aimé ça, parler trop d'elle. Elle envie son amie en un sens. Elle qui, pourtant, ne voulait pas avoir d'enfant. Jamais. Elle qui, aussi, ne se voyait jamais se mettre en couple avec un mec ou aimer à en perdre la raison. Et pourtant...
"Rodée... Ouais bah faut croire que non !" Et elle éclate de rire encore une fois avec son amie. Ca, c'était pour Elijah. Le suivant, Stan, c'était encore autre chose. Ca reste malgré tout dans le thème de la malchance - un peu - pour les deux mais avec Stan c'était quand même bien pire ! "Bah tu sais que t'es pas la première à me le dire !" Encore un éclat de rire. Oui, Elsa rit beaucoup. Peut-être trop parfois. Peut-être trop de tout aussi. Mais peu importe. Elle se moque bien de ça, de ce que les gens peuvent penser de façon générale. Tenir une note, rédiger des mémoires rocambolesques... C'est vrai qu'il y aurait largement de quoi faire. Ceci dit, pas dit que ça se vende ce genre de trucs. Mais rien que pour l'auto-dérision, pour les soirs de déprime, ça peut valoir le coup de le faire. A y réfléchir...

"Ah non non non !" répond-elle aussitôt à Leena en secouant les mains. "Vice n'était pas du tout violent avec moi. Bien au contraire. J'me suis mal exprimée..." Comme d'hab... "Enfin il pouvait l'être, un peu, dans l'intimité... mais j'aimais ça. Enfin bref c'était pas le sujet !" dit-elle en secouant une nouvelle fois sa main droite. "Non, je disais violent à me malmener un peu. Genre me plaquer contre un mur pour m'obliger à lui faire face et frapper ce même mur. Mais jamais moi ! Non non !" Vice était tout le contraire en fait. Avec elle du moins. Ils ont appris à s'apprivoiser tous les deux, à s'apprécier puis à s'aimer. C'était loin d'être gagné au départ mais pourtant... ils parlaient même de prendre un appart tous les deux quand même.
"Lui dire quoi ? Pourquoi je suis partie ?" Ca semble être ça la question oui. Elsa tourne alors la tête et fait une légère moue. "C'est... compliqué..." Plutôt que d'affronter le regard de son amie, la blonde préfère se lever et aller fumer une clope près de la fenêtre qu'elle vient d'ouvrir.
Le regard perdu au loin pendant quelques secondes, elle répond à Leena sans la regarder pour autant. "J'ai eu peur." Trop vague Elsa... Leena va sûrement vouloir comprendre pourquoi. Et ça se comprendrait. Mais est-ce que Elsa sera prête à le lui expliquer ? Est-ce que Leena comprendra ce choix que Elsa elle-même a fait en abandonnant ce qu'il semblait être la vie parfaite ? Leena la regardera sûrement différemment après.
Elsa n'en a jamais parlé à personne de tout ça. Jamais. Parce que ça ne regarde personne d'autre qu'elle. Elle, et Vice. Mais lui non plus ne le saura jamais de toute façon.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: