BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I've got a secret, can you keep it? ft. Elsa
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Aoû - 13:15
I've got a secret, can you keep it?


 

- Tu pensais pourtant qu’en la matière, elle n’était pas non plus une novice mais visiblement tu te trompes ou alors c’est juste qu’elle a perdu la main? Elle pourrait aussi mettre tout sur le dos de l’homme avec qui elle était après tout. Tu secoues alors doucement la tête, il faut vraiment qu’elle puisse se remettre dans le bain et pour cela il va peut-être falloir qu’elle sorte un peu plus. Tu es peut-être une mauvaise amie en ne lui proposant jamais de sortir mais en même temps ce n’est pas comme si tu avais le temps auparavant étant donné que tu bossais durant une partie de la nuit. Tu vas pouvoir lui proposer désormais et d’ailleurs, tu ne te fais pas prier pour le faire. -

Tu sais quoi? On va sortir toutes les deux et comme ca tu vas pouvoir rencontrer des hommes. Au moins, tu reprendras un peu l’habitude !

- Et puis tu as grandement besoin de te changer les idées par la même occasion. Bien que tu sais que ne doit plus boire d’alcool mais tu tenteras de t’amuser d’une autre façon. Surtout que tu ne doutes pas qu’avec Elsa à tes côtés, la fête ne risque que d’être plus drôle et encore plus s’il lui arrive des petites misères. Tu n’es pas du genre très chanceuse dans la vie mais autant dire que la blonde bat des records. Tu secoues alors doucement la tête avant qu’elle ne te reprenne au sujet de son ex petit-ami, te rassurant sur le fait qu’il n’était absolument pas violent avec elle. C’est moins pire que tu ne l’imaginais et heureusement car tu n’aurais pas accepté le fait qu’elle puisse le revoir si jamais il était ainsi. Bien que tu n’aurais sûrement pas eu ton mot à dire sur sa vie personnelle mais tu aurais au moins pu la mettre en garde. Tu pouffes tout de même un rire quand elle te précise qu’il était violent dans un autre contexte. -

Si ce n’est que dans l'intimité, alors ca va…

- Tu ne peux pas dire quoi que ce soit à ce sujet car il y en a un qui n’est pas mieux à ce niveau-là mais tu sais que lui non plus n’irait jamais à en venir jusqu’aux mains contre toi pour autant. Du moins, tu l'espéres. En tout cas, tu remarques vite qu’elle semble se détourner lorsqu’elle évoque son départ. Tu ne sais pas vraiment les raisons mais tu as l’impression que c’est quelque chose qui l’a véritablement marqué, tu es même persuadée qu’elle n’avait aucune envie de partir mais qu’elle n’avait pas eu d’autres choix. Tu la regardes lorsqu’elle s’éloigne tout en buvant une gorgée de ton verre. -

Tu peux m’en parler si tu en as envie.

- Après tout, elle connaît beaucoup de détails à ton sujet et elle ne t’a jamais jugé. Tu pourrais donc en faire de même à ton tour si elle en a besoin. Au moins, tu pourrais en apprendre un peu plus sur elle par la même occasion. Tu ne la forcerait à rien cela dit, tu n’as aucune envie de la mettre dans un mauvais état ou quoi que ce soit dans le genre. -
to follow...

fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Dobos
Elsa Dobos
Elsa Dobos
➤ LIEU D'HABITATION : West town
➤ EMPLOI / ETUDES : Chanteuse / Musicienne
➤ HISTOIRES : 1431
Elsa Dobos
Ven 27 Aoû - 14:02
https://c-t-t-e.forumactif.com/t726-need-to-change-elsa
I've got a secret, can you keep it? Feat  @Leena Caldwell

Non, ce n'est pas une novice. Loin de là même. Elle a plutôt perdu la main. Evidemment qu'elle a eu des plans cul depuis sa rupture avec Vice. Mais jamais rien de sérieux. Quelques plans foireux dans le genre bien contente que ça n'ai été qu'une seule fois... Des autres pas trop mal. Mais rien en comparaison de ce qu'elle avait vécu avec lui. Et peut-être, qu'au fond, elle a peur de revivre ça. Cette intensité. Cette connexion dans tous les sens du terme. Peut-être aussi qu'elle enjolive tout ça. C'est souvent le cas après une rupture pas forcément désirée non ? Oui c'est elle qui a souhaité cette rupture mais elle le regrette chaque jour. Déjà dit, répété.
"Ca me tente bien ton idée !" Evidemment que ça la tente. Sortir avec une amie, faire la fête, se faire draguer et draguer, penser à autre chose. En voilà une idée plus que tentante !
Mais la conversation dérive sur Vice. Sur le pourquoi du départ de la blonde. Elle sourit Elsa lorsqu'elle explique que c'était surtout dans l'intimité qu'il se montrait plus violent. Rien de bien méchant en somme.

Mais la voilà, du coup, qui part dans ses pensées et qui se ferme soudainement. Elle si enjouée en temps normal, sur tout, se ferme. Elle n'a jamais aimé parlé d'elle et elle s'en sort souvent très bien pour esquiver ces conversations là d'habitude. Mais là, lorsque Leena lui dit qu'elle peut se confier, Elsa hésite. Pourquoi pas après tout ? C'est son amie non ? Et en parler à quelqu'un lui ferait peut-être du bien.
Elle croise le regard de Leena et sourit, presque timidement. Elle va la juger. Elle ne va certainement pas comprendre son choix mais bon. Allez, lance-toi Elsa ! "Tu sais... Je comprends ta situation. Parce que, en quelque sorte, j'ai vécu la même. Ezechiel et Vice sont un peu pareils j'ai l'impression..." Elle ne connait pas Ez mais à entendre Leena en parler, y'a quand même pas mal de ressemblances.
"Au départ, lui et moi c'était juste du cul. Et on s'est connus parce que j'ai passé une audition pour son groupe en tant que chanteuse. Ils voulaient une nana pour chanter avec eux sur quelques titres et partir en tournée. Bref. Donc, plan cul. Et c'était ... trop bien !" Elsa éclate de rire en y repensant. "Ca a toujours été conflictuel entre nous malgré tout. Provoc sur provoc, tout ça. Mais on a fini par s'entendre et tomber amoureux. Il m'a même emmené dans sa famille pour Noël et à notre retour on avait décidé d'habiter ensemble." Tout était parfait donc. Vraiment le bonheur absolu. "Une chose à savoir sur moi : j'ai jamais eu de famille. Jamais eu d'attaches. Tomber amoureuse pour moi n'était pas envisageable. Se mettre en couple non plus. Je voulais rien de tout ça. Peut-être parce que ça me faisait peur aussi..." Elle hausse les épaules et reprend son récit. Leena voulait savoir, elle ne va pas être déçue. Elsa semble être partie pour tout déballer ça y est !
"Je suis tombée enceinte..." Elle croise le regard de Lee, fait une moue et regarde par la fenêtre. "Vice et moi, on voulait pas de gosse. On en a jamais vraiment parlé mais c'était une évidence qu'on n'en voulait pas. Enfin bref. Je suis tombée enceinte mais je l'ai appris que quand je l'ai perdu. J'étais enceinte de deux mois apparemment. J'étais choquée." Par la double nouvelle. Enceinte + bébé perdu. "Même si j'en voulais pas, savoir que j'avais été enceinte tout ça... j'sais pas... ça m'a bouleversé. Et j'ai pris peur alors j'suis partie sans rien lui dire. Il a même jamais su que j'avais été enceinte." De nouveau elle hausse les épaules et s'allume une nouvelle clope. "J'ai eu peur qu'il me rejette. Peur qu'il croit que j'avais voulu lui faire un gosse dans le dos. Peur de tout ce que ça pouvait représenter aussi. Partir était pour moi la meilleure option." Elle tire sur sa clope avant de dire quelques derniers mots. "Faire souffrir avant de souffrir." Instinct de protection. Ou truc du genre.
Est-ce que Leena le comprendra ? Pas sûr. Pour Elsa, elle a merdé. Elle aurait dû assumer tout ça. Attendre, expliquer à Vice et aviser après. Mais non, c'était bien trop compliqué pour elle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Aoû - 17:19
I've got a secret, can you keep it?


 

- Pour le moment, tu ne sais pas encore quand tu pourras prévoir cette petite sortie car tu es souvent très fatiguée en ce moment et autant dire que tu n’es vraiment pas d’aplomb à te retrouver dans un bar ou quoi que ce soit dans le genre. Tu n’as aucune envie de lâcher Elsa en plein milieu mais normalement, tu devrais reprendre un peu du poil de la bête lors des prochaines semaines. Les premiers mois d’une grossesse sont toujours les plus pénibles, tu sais de quoi tu parles pour l’avoir vécu il y a des années bien que tu étais encore toute jeune à l’époque. En tout cas, tu es ravie d’entendre qu’elle est séduite par l’idée car tu comptes bien faire en sorte qu’elle rencontre d’autres hommes pour se refaire un peu la main. -

Il faut qu’on se programme une soirée dans ce cas.

- Surtout que tu as du temps libre maintenant que tu n’as plus de boulot mais ce n’est qu’une situation provisoire car tu comptes bien trouver quelque chose assez rapidement. Tu sais que le temps défile et qu’à un moment donné, tu ne pourras plus travailler étant donné que ta grossesse sera beaucoup trop avancée. C’est pour cette raison que tu as envie de profiter des deux prochains mois, même si tu n’es vraiment pas certaine de trouver un employeur qui soit d’accord pour embaucher une nana en cloque. Bien que ce n’est pas aujourd’hui que tu vas pouvoir faire grand chose étant donné que tu es encore un peu sous le choc de cette annonce et surtout de savoir comment tu vas l’annoncer au concerné. En attendant, tu essayes tout de même de mettre de côté ses pensées pour te concentrer sur le récit de ton amie. Tu es tout de même un peu intriguée par le fait qu’elle te dise que son ex n’est pas si différent d’Ez. Tu sais qu’elle risque de se lancer dans un long récit mais ce n’est pas grave, tu es là pour l’écouter et tu as un verre de jus d’orange pour rendre les choses plus agréables, un peu comme si tu étais au cinéma finalement. Tu écoutes alors chaque détail de son histoire avec ce Vice et elle n’a pas faux, les histoires ont beaucoup de similitudes sans pour autant que ce ne soit les mêmes. De ton côté, vous n’êtes même pas encore au fait d’avoir une relation stable et de vivre ensemble, peut-être que ca viendra… Elle finit par te balancer qu’elle est tombée enceinte de lui et tu manques de t’étouffer avec la gorgée que tu venais de boire. -

Merde!

- Elle ne t’a pourtant jamais parlé de l’existence d’un quelconque enfant. Cela dit, tu brûles un peu les étapes car c’est seulement par la suite que tu comprends qu’elle l’avait perdu. Tu sais qu’il y a beaucoup de risques de perdre l’enfant au départ, tu ne peux qu’imaginer la détresse dans laquelle elle devait être. Même si elle ne désirait pas le garder, c’est tout de même un choc d’avoir perdu son propre bébé et surtout en étant totalement impuissante. -

Je n’ose même pas imaginer le choc que ca devrait être…

- Toi, tu aurais vraiment du mal à te remettre de la perte d’un enfant même s’il n’était pas encore né. La preuve, tu n’as pas réussi à te résoudre d’avorter lorsque tu as eu Elya alors même que tu étais bien trop jeune pour pouvoir assumer un enfant. Pourtant, tu as su te débrouiller et aujourd’hui, tu ne regrettes absolument rien. En revanche, tu comprends un peu moins pourquoi elle a pris la décision de partir alors que c’est justement le moment où elle avait besoin d’aide. -

Tu aurais pu choisir de ne pas lui dire?

- Après tout, il aurait pu ne jamais le savoir et elle aurait pu lui offrir une autre excuse pour expliquer sa peine. D’autant plus si lui n’en voulait pas non plus, bien que comme toi actuellement elle ne pouvait pas savoir comment il aurait pu réagir devant le fait accompli. -
to follow...

fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Dobos
Elsa Dobos
Elsa Dobos
➤ LIEU D'HABITATION : West town
➤ EMPLOI / ETUDES : Chanteuse / Musicienne
➤ HISTOIRES : 1431
Elsa Dobos
Mar 31 Aoû - 19:55
https://c-t-t-e.forumactif.com/t726-need-to-change-elsa
I've got a secret, can you keep it? Feat  @Leena Caldwell

Quelle belle idée elle a Leena en proposant une soirée entre filles prochainement. "Ce sera quand tu veux miss !" Oui, quand elle le veut. Parce qu'il est évident qu'il faudra composer par rapport à son 'état de santé'. Non, elle n'est pas malade mais Elsa se doute bien qu'elle va passer par différents stades plus ou moins cool ces prochaines semaines et ça se comprend très bien. Donc oui, ça se fera lorsque Leena l'aura décidé. Et même si c'est à la dernière minute, la blonde n'en tiendra pas rigueur à son amie. Pas du tout.
Et si le ton était passé un peu à la plaisanterie et à la légèreté suite à l'annonce de Leena... c'est Elsa qui plombe l'ambiance cette fois.
Leena lui a posé des questions et Elsa s'est dit que c'était le moment où jamais pour tout lui expliquer. De A à Z. Et Leena semble tomber des nues lorsque Elsa lui annonce pour sa grossesse. Ou plutôt pour sa fausse couche. Non, effectivement, Elsa n'en a jamais fait mention. Que ce soit de près ou de loin. C'est plutôt une période de sa vie qu'elle préférerait oublier en fait. Pour tout. Pour ça, pour son erreur d'être partie...
"Ouais..." répond Elsa concernant le choc que ça a dû être. Effectivement, ça en a été un. Et pas des moindres. C'est marrant quand même comment un évènement de ce genre peut vous faire changer d'avis en trois secondes. Truc de dingue. Ou pas.

"Oui, j'aurai pu ne jamais le lui dire. C'est vrai. Mais ça aurait été lui mentir en quelque sorte. Et j'pouvais pas." Elsa hausse les épaules. "J'ai jamais parlé de ça à qui que ce soit tu sais. Et ça me fait bizarre d'ailleurs d'en parler... à voix haute j'veux dire." Parce qu'elle ressasse continuellement ce jour où elle l'a appris, toutes les questions qui lui sont passées par la tête et ensuite sa fuite. "Enfin bref. Voilà ! Tu sais tout - ou presque - de ma vie maintenant ! Réjouissant n'est-ce pas ?" Pas vraiment non.
Et à ce moment précis, la blonde ne savait pas encore que le fameux tatoué allait refaire son apparition dans sa vie. Apparition dont elle se serait bien passée d'ailleurs...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: