BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quick storm coming (Morgan et Cloé)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Sep - 21:26
Quick storm coming
@Morgan Fletcher

Bientôt, à continuer ainsi à parler avec Morgan et apprendre de plus en plus de choses sur son métier, elle pourra prétendre à un titre de psychologue aussi. C'est tout de même une matière intéressante que de disséquer le cerveau et les émotions des gens comme semble le faire le brun. Tout ce qui est en rapport avec l'humain est intéressant finalement, plus encore quand on peut entrer dans le cerveau des gens avec autant de facilité que semble le faire le thérapeute. Elle n'ajoute d'ailleurs rien à ses paroles et se fait simplement bercer au son de sa voix douce et nonchalante. Elle ne doute pas aussi que certaines patientes, même ''guéries'' reprennent volontiers rendez-vous avec lui dans le seul but de le revoir.

Ce soir pourtant, c'est elle qui a la chance ou l'honneur de pouvoir passer une soirée avec lui et autant dire qu'elle en profite et aime beaucoup ça. Contre toute attente. Elle qui profite d'une soirée normale avec un homme sans pour autant se dire qu'elle va finir par en profiter d'une manière un peu plus ... Animale. Cette idée ne lui a pas traversé l'esprit un seul instant. Enfin, au moment où ils dansaient, oui, mais elle savait bien que ce n'était pas le moment et encore moins l'endroit pour assouvir ses fantasmes. Elle l'écoute alors parler d'amour. Un sujet relativement sensible. Un sujet qu'elle ne maîtrise pas. Alors, elle veut bien le croire quand il dit que toutes les relations amoureuses ne sont pas les mêmes. « Qu'est-ce qu'un amour saint selon la science ? » il doit bien le savoir, lui qui étudie les comportements d’autrui. Elle pose la question avec finesse et douceur, l'air de réellement vouloir en savoir plus à ce propos.

Autour de cette table, ils retrouvent enfin leurs esprits après leur petite danse. Boissons et aliments pour venir les sustenter. Un large sourire quand il découvre que la surprise dont il fait preuve l'enchante. « C'est le seul pouvoir que je vous laisserais exercer sur moi » qu'elle précise quand même, non sans un rire moqueur. Malgré le fait qu'il souligne le fait que ce soit bien qu'elle apprécie ça. Vient ensuite la question de leur prochain rendez-vous. Pour une raison qui lui échappe, elle a peur de voir les lèvres de Morgan bouger et son souffle s'activer entre ses cordes vocales pour émettre des sons puis des mots et des paroles. Accrochée à ses lèvres, l'air stressée de l'entendre avoir le pouvoir et l'éventualité de refuser un autre rendez-vous avec elle. C'est bien la première fois que ça lui arrive ça, d'avoir ''peur'' d'un homme. Sa réponse la rassure néanmoins. Sourire qui ne se défait pas de son visage. « Je crois que … Je crois que j'en serai ravie » un peu de romantisme n'a jamais fait de mal à qui que ce soit. Le cocktail qu'elle termine et les tapas qui ne sont plus. La soirée est déjà bien entamée. « Est-ce que vous souhaitez reprendre un verre ? Ou me raccompagner ? »
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Sep - 20:34
Quick storm coming.
Tu ne doutes pas que le métier de psychologue aurait également tout à fait pu convenir à la jolie brune. Tu sens que c'est dans ses gênes que d'aimer et de vouloir piger ce qui se passe dans la tête d'autrui. Sans doute manque-t-elle juste un peu d'empathie. Et ça pour le coup, ça ne se travaille pas vraiment. C'est inné ou ça n'arrive jamais. Et en soit ce n'est pas si grave non plus. Il te semble bien qu'elle vit parfaitement sans ce genre de trait de caractère. Et c'est sans doute même mieux encore pour ce qu'elle fait dans la vie, justement. Une avocate qui ne se met pas à la place ni des bourreaux, ni des victimes. Sauf dans certaines affaires plus terribles. Comme celle qui a crée l'apparition de cette fameuse cassette. Que tu as écouté avec beaucoup d'intérêt et de curiosité d'ailleurs. Tu comprends le mal dans lequel cela semble l'avoir mise. Quand bien même elle ne le montre pas, ça se devine sans grande difficulté. Elle s'en veut au fond. Sinon elle n'en parlerait pas. Malgré tout, tu es encore en train de la découvrir Cloé. Beaucoup plus humaine qu'imaginé jusque là. Avec de vrais sentiments et états d'âme, contre toute attente. Et ce n'est pas pour te déplaire.

D'autant plus que vous en arrivez carrément à parler de relations amoureuses, entre autres. Ca pour le coup, c'est surprenant. Tu ne sais pas si ça l'intéresse vraiment comme sujet. Mais elle continue bien volontiers alors tu ne vois pas de raison de l'arrêter. Au contraire, tu es prêt à répondre tant que ça semblera capter toute son attention. Deux personnes qui s'aiment et qui font tout leur possible pour rendre l'autre heureux. Pour l'élever, sans jamais le rabaisser et sans jamais lui causer volontairement du tort et du mal. Une relation dans laquelle la jalousie maladive n'a pas non plus sa place. Quand on aime sincèrement, on fait confiance. Que tu prends ainsi le temps de lui expliquer. Tu n'es pas sûr qu'elle ait vraiment envie d'entendre tout ça ni qu'elle soit tout à fait prête à entendre ce genre de choses. Elle qui, surtout, n'a pas l'air de plus apprécier que ça l'idée même de l'amour. Ce que tu ne peux lui reprocher pour le coup. Chacun sa façon de concevoir la vie et l'amour après tout. Et elle en l'occurrence, l'idée de se mettre en couple et d'aimer ne fait pas vraiment partie de ce qu'elle souhaite et attend de la vie.

Vous reprenez finalement place à votre table pour boire vos cocktails et manger tranquillement les tapas qui vous ont été servit. Vous discutez encore de façon sérieuse et en abordant différents points. Elle tient apparemment à te préciser que tu n'auras sur elle que le pouvoir de la surprise. Précision à laquelle elle a vraiment l'air de tenir et toi, ça te fait surtout beaucoup sourire. Parce que ça te paraît presque idiot dans le fond. Mais que ça t'amuse, également. Et malgré ses dires, elle a soudainement l'air pendu à tes lèvres. Dans l'attente de ta réponse concernant ce potentiel prochain rencard. De toute évidence, ça lui importe beaucoup plus qu'elle ne voudra bien l'admettre. Malgré tout, tu fais mine de rien, bien sûr. Le but n'étant pas de la faire fuir. Et contre toute attente, elle a l'air presque ravie par l'idée d'un moment romantique. Alors tu lui souris et hoches positivement la tête. Tu n'en dis pas plus. Ce n'est pas utile. A moins que vous ne souhaitiez prendre un autre verre, je peux vous raccompagner maintenant. Puisqu'il commence à se faire tard. Mais tu n'as rien contre l'idée de rester encore un peu non plus.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Sep - 21:41
Quick storm coming
@Morgan Fletcher

Ce soir, bien des barrières ont été levées, du moins en ce qui concerne Cloé qui ne s'est jamais autant amusé avec un homme, dans tous les sens du terme. Elle n'a jamais accordée autant d'importance à la gent masculine et n'a jamais ouvert son cœur de la manière dont elle le fait en sa compagnie. Elle s'étonne de voir, que finalement, elle est autant humaine que n'importe quel personne sur cette planète terre. Elle s'étonne aussi de voir qu'elle peut être empathique. À croire qu'il sait comment lui parler pour la faire chanter comme il le veut. C'est aussi inquiétant pour elle que s'en est salvateur, en quelque sorte.

Ce qui est nouveau aussi, c'est le fait de parler de relations amoureuses, plus encore avec un ''inconnu'' comme peut l'être le praticien. Évidemment, elle le côtoie depuis quelques heures maintenant, mais elle ne le connaît pas encore suffisamment pour pouvoir lui faire entièrement confiance. Ce qui est tout de même paradoxal compte tenu du fait qu'il connaît son anatomie absolument par cœur pour le coup. En tout cas, il connaît les formes qui se devinent sous ses vêtements et il peut l'imaginer nue sans se tromper un seul instant. « J'ai envie de vous dire que ce que vous racontez là est beau, mais ça irait à l'encontre de mes principes » elle rigole. Ils savent tous les deux que la froideur dont elle fait preuve ne peut pas s'attacher à un aussi beau tableau qu'il dépeint là de l'amour. Le vrai. Cet amour qu'elle n'a jamais connu du haut de ses bientôt trente ans. Elle ne s'en plaint pourtant jamais, c'est plutôt son entourage qui se plaint de ne pas la voir enfin en couple avec quelqu'un, mais ça, c'est une autre histoire.

Accoudée à cette table, ils finissent de boire et de manger leurs tapas. L'heure se fait tardive et c'est un petit coup d’œil rapide à sa montre qu'elle jette pour voir qu'il est bientôt minuit passé. Elle n'est pas du genre à se coucher tôt, mais demain, bien qu'il soit samedi, elle a du travailler qui l'attend. La justice ne prend jamais de congés. « J'aimerai beaucoup Morgan, mais demain j'ai une plaidoirie » l'a-t-elle appelé par son prénom et non par Fletcher ? Oui, bel effort. Cela dit, si elle ne veut pas arriver avec l'esprit embrouillé, elle doit refuser l'idée de boire un second verre avec lui. Ils se lèvent donc de table et cette fois, il refuse qu'elle puisse payer l’addition. Elle n'insiste pas. Vestes sur leurs dos, ils se dirigent vers la sortie, une fois dans la rue, elle récupère son bras comme tout à l'heure, s'enroulant à lui, pour arriver jusqu'à sa voiture. « Vous allez m'ouvrir la portière, tel un gentleman ? » qu'elle demande en ricanant un peu, pour faire référence au fait qu'il lui ait déjà ouvert la portière lorsqu'ils étaient dans son parking. De manière tout à fait galante et plaisante.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Sep - 21:54
Quick storm coming.
Tu continues de la découvrir la charmante brune. Lentement mais sûrement, tu apprends à la connaître. Et le fait est qu'elle n'est pas aussi froide, dure et insensible que tout ce à quoi tu t'étais attendu. Tu n'iras évidemment pas non plus jusqu'à prétendre qu'elle est tout à fait adorable et empathique dans le genre. Mais il y a quand même quelque chose que tu n'attendais pas de sa part. Un bout de sa personnalité qui te semble venir de loin. Le genre qu'elle ne doit pas montrer à grand monde. Tu es peut-être un privilégié dans le fond. Même si elle va sans doute continuer de t'envoyer bouler de temps en temps. Ce qu'elle fait après tes explications concernant l'amour. Alors même que c'est elle qui t'a demandé ces explications ... Malgré tout, tu n'es pas plus surpris que ça par sa réponse. Je n'attendais pas vraiment autre chose de votre part. Que tu lui avoues donc sans détour et en affichant un petit sourire amusé.

Quoi qu'il en soit, elle n'a pas du tout l'air intéressée par l'idée du couple. Ce qui colle tout à fait à l'image que tu te fais d'elle. Contrairement à ce petit côté très humain que tu lui as découvert ce soir. Et que tu continues de découvrir alors que vous partagez ces tapas en discutant plus ou moins tous les deux. C'est qu'elle est quand même tout à fait intéressante et que tu ne regrettes vraiment pas d'avoir accepté de passer une telle soirée en sa compagnie. Il te semble d'ailleurs qu'elle touche à sa fin cette soirée. Tu mets quelques secondes avant de réaliser qu'elle vient d'utiliser ton prénom pour t'appeler. Ce qui fait finalement naître un sourire sur tes lèvres. Vous m'avez appelé Morgan. Et bien sûr que tu le lui fais remarquer. Tu ne peux t'en empêcher à vrai dire. Même si c'est prendre le risque de lui couper l'envie de réitérer la chose, peut-être. Risque que tu choisis quand même de prendre de toute évidence. Puisqu'il lui faut rentrer, vous quittez donc la table ensemble. Tu te hâtes d'aller régler la note avant de la rejoindre. Et de quitter les lieux en sa compagnie.

Elle a vite fait d'enrouler de nouveau son bras autour du tien d'ailleurs. Et tu te laisses faire. Rejoignant ainsi ta voiture qui vous attend sagement quelques mètres plus loin. C'est ce que j'ai l'intention de faire, oui. Que tu lui confirmes en tournant la tête pour poser les yeux sur son visage. Pour voir par toi même ce qu'elle a l'air de penser de la chose. Pour qu'elle mette le doigt dessus, c'est que ça doit provoquer quelque chose. Amusement ou agacement, tu ne sais pas. En tout cas ça ne t'empêche pas de libérer ton bras du sien pour pouvoir lui ouvrir la fameuse portière. Et la refermer une fois qu'elle est assise sur le siège passager. Après quoi tu t'installes à ton tour, t'attaches et démarres. Direction le quartier dans lequel vous vivez tous les deux. Comme un peu plus tôt, de nouveau tu descends de voiture pour lui ouvrir la portière une fois que vous êtes devant son immeuble.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Sep - 16:54
Quick storm coming
@Morgan Fletcher

La rapidité avec laquelle Morgan semble avoir cerné le caractère de Cloé, n'est pas très étonnant. Enfin, si un peu. Mais, il est psychologue, de ce fait, il a plus de facilité et de ressource pour savoir à qui il a à faire. De son côté, Cloé s'est montrée un peu plus ouverte d'esprit et surtout ouverte tout court à lui pour lui parler de sa personne et ne pas cacher son caractère ou son attitude. Elle s'est simplement montrée elle-même. Pas de faux-semblants ou de masques et pour une fois, ça fais du bien. Elle rigole quand elle l'entend dire qu'il ne s'imaginait pas autre chose de sa part quant à ce que représente l'amour. « Je suis contente que vous ne soyez pas du genre à vouloir me faire changer d'avis » car il n'y arrivera probablement pas à moins qu'elle tombe amoureuse un jour et ça, ce n'est pas pour tout de suite.

Enfin, l'idée de l'amour ne la débecte plus vraiment et elle se laisse aller à des sentiments tout à fait tendres à son encontre. Autour de cette table à manger et boire, un véritable rendez-vous galant et elle ne s'attendait pas à apprécier ce genre de sortie. De plus, Morgan est attentif aux moindres détails et il arrive à la faire rire. Même quand il met le doigt sur ses tics de langage. Elle qui a l'habitude de l'appeler Fletcher. « Il paraît que c'est votre prénom » et c'est dire à quel point elle l'apprécie dans ce cas si elle l'appelle par son prénom. Elle sourit, il est presque attendrissant comme ça, mais la soirée semble toucher à sa fin.

En route vers le véhicule de celui-ci pour qu'il la ramène chez elle et chez lui par la même occasion, ils sont voisins. Elle enroule son bras au sien et se dirige donc dans ce sens. Lorsqu'il lui ouvre la portière, comme promis, elle ne peut s'empêcher de le remercier d'un hochement de tête et de rentrer dans l’habitacle. Quelques minutes de silences. « J'ai beaucoup apprécié cette soirée en votre compagnie » cette vérité lui arrache un peu la gorge, mais elle ne peut pas le nier. Elle regarde d'ailleurs à l'extérieur et surtout pas en sa direction. Une fois arrivés dans le parking, il vient lui ouvrir encore la portière, gentleman jusqu'au bout. Son bras qu'elle enroule une énième fois et arrivés au croisement de leurs immeubles respectifs, c'est là qu'ils vont se séparer. « Et si on se tutoyait ? » après tout, ils ne vont pas continuer à se vouvoyer encore longtemps, alors qu'ils ont échangés pas mal de temps ensemble et qu'ils se sont même découverts intimement. Et puis … Elle ne sait pas si c'est l'alcool ou le silence presque pesant qui se fait dans le regard de l'un et de l'autre, face à face ainsi, mais elle s'aventure à s'approcher de lui pour lui déposer un doux baiser sur ses lèvres.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Sep - 21:23
Quick storm coming.
A croire qu'elle vit avec la crainte de rencontrer et se rapprocher d'une personne susceptible de tout faire pour lui faire changer d'avis sur différentes choses. Une pensée qui te fait sourire alors qu'elle affiche clairement son soulagement. Oh non, ce n'est pas mon genre ça. Chacun sa vision des choses. Tu parles. Bien sûr que c'est tout à fait ton genre de faire en sorte que tes proies changent d'avis pour se plier tout à fait à tes avis à toi. Mais pour une raison qui t'échappe encore tout à fait, tu n'arrives pas du tout à voir la jolie Cloé comme une potentielle proie. Loin de là. Tu la vois plutôt comme une vraie potentialité. Parce qu'elle te plaît réellement. Comme rarement une femme a été en mesure de te plaire et de te captiver. Alors tu te laisses plutôt aller à la curiosité qui te pousse toujours plus dans sa direction. Au point d'accepter des rencards en cascade en sachant que jamais tu n'auras de vraie emprise sur elle. Pas comme celle que tu aimes et à laquelle tu es habitué.

Elle te surprend quand elle t'appelle par ton prénom. Mais beaucoup moins quand elle te remballe un peu en te faisant remarquer Morgan est bien ton prénom, parce que tu as mis le doigt dessus. Elle se fiche de toi comme elle aime certainement tant à le faire avec tout le monde. Et ça te fait plus lever les yeux au ciel que ça ne t'embête vraiment. Heureusement que vous êtes là pour me le rappeler. Que tu choisis de rebondir avec humour, plutôt que de t'agacer ou te fermer à la voir te provoquer et se jouer de toi de la sorte. En tout cas, l'ambiance entre vous est loin d'être tout à fait retombée. Moins encore alors que vous vous installez de nouveau dans ta voiture. Cette fois, route en sens inverse. Un trajet au cours duquel elle ne manque pas de souffler combien elle a apprécié cette soirée. Tout naturellement, tu lui lances un coup d'oeil. Mais pour constater qu'elle évite de te regarder. Sans doute gênée par la confession. C'est réciproque. En attendant la prochaine. Que tu ajoutes en espérant alléger sa gêne.

Arrive le moment où tu te gares entre vos deux immeubles sur une place libre. En un rien de temps, tu es descendu et as contourné la voiture pour aller lui ouvrir sa portière et l'aider à descendre. Tu la guides ainsi jusqu'à l'entrée de son immeuble où vous vous arrêtez. Vos regards étonnamment doux se rencontrent et restent plantés l'un dans l'autre. Je pense qu'il est temps, en effet. Il est temps de passer au tutoiement compte tenu du fait que vous avez fait plus que passer une ou deux soirées ensemble tous les deux. Vous avez été intimes déjà. Et elle est justement encore en train d'amorcer un geste intime en se dressant pour glisser ses lèvres sur les tiennes. Baiser très tendre que tu lui rends, une main sur sa joue. Sans rien faire pour accentuer les choses ou les rendre plus passionnées. Tu n'oublies pas qu'elle était surtout partie pour ne pas rentrer trop tard. Malgré tout, tes lèvres dansent contre les siennes et ta langue taquine la sienne.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sauter vers: