BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Only us #RP5
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 13:43

Si le sexe a toujours été excellent entre eux, on peut dire que c'est meilleur maintenant. Enfin... sans le dire réellement ou même franchement le penser. La blonde apprécie de plus en plus ces moments tendresse qu'ils arrivent à partager après leurs ébats toujours plus féroces. Ca fait du bien. Au moral, au coeur et au corps. C'est simple mais c'est bon.
Nul besoin de mots. Ils ne sont pas capables de parler des heures ensemble de toute façon. Bien que de ce côté-là, il y a eu de nets progrès également.
En tout cas, maintenant qu'ils viennent de nouveau de prendre leur pied, ils ne voient pas l'intérêt de parler. Seulement se câliner, se caresser tendrement sans vraiment penser aux gestes faits.
Même si c'est une nouvelle fois Elsa qui initie tout ça, ça n'en reste pas moins très agréable. Parce que Vice ne se contente pas seulement de la laisser faire, il y met du sien. Faisant aller et venir ses doigts comme des caresses le long du bras de la musicienne. Elle frissonne légèrement et sourit, caressant de la même façon son torse tatoué.
Elle est bien dans ses bras, apaisée. Et alors que le sommeil menace de la prendre, Vice la fait bouger. Elle ne dit rien et bouge elle aussi pour se coucher plus confortablement et au chaud, sous la couette.

Le lendemain matin, ils se réveillent dans les bras l'un de l'autre mais ça ne choque personne. Pas Elsa en tout cas. Ce n'est pas la première fois qu'ils se réveillent ainsi et elle espère bien que ce ne sera pas la dernière. C'est bien trop agréable. Mais là encore, elle ne dit rien. Et surtout, elle ne le réveille pas.
Elle s'extirpe du lit le plus silencieusement du monde et part directement sous la douche avant de commander le petit déjeuner pour eux deux.
Le reste de la journée se passe normalement. Télé, musique, clope, baise... (certainement )
Puis, vient le jour du concert qui annonce également le jour du grand départ en Suède.
Le temps lui parait infiniment long à la blonde jusqu'au jour du départ.
Mais le concert l'aide à faire passer ce temps plus vite. C'est toujours un plaisir d'être sur la scène. De jouer la musique de Fakir, de chanter pour eux et surtout, avec Vice. De le provoquer à outrance, de le faire bander jusqu'à ce qu'il en ai mal et ne puisse plus se retenir une fois le rideau tombé.
Mais bref. Le concert s'est une nouvelle fois bien passé. Et même si elle a eu peur l'espace d'un instant que l'autre taré se montre, elle l'a vite oublié une fois les premières notes jouées. Heureusement d'ailleurs.

Et enfin, vient le matin de leur départ.
Elsa est toute excitée. Pauvre Vice qui va devoir l'endurer tout le voyage et encore plus après. Il fait bien d'aller voir sa famille. Elle l'aurait trop soulé, c'est évident. Mais bref, ils n'en sont pas encore tout à fait là.
Pour le moment, c'est pliage de bagages et passage express chez la blonde pour quelques dernières fringues.
Pulls chauds, pantalons, chaussures d'hiver... elle est parée à toutes les éventualités. Et même plus. Elle s'est permise de prendre quelques petites surprises pour son tatoué préféré. Surprises qu'il découvrira en temps et en heure.
Pour l'instant, ils sont dans la voiture qui les mène à l'aéroport. Elsa se fait silencieuse mais le sourire qu'elle arbore la trahit largement. Oui, elle est plus qu'heureuse de partir pendant un temps. De s'éloigner de la ville, de ses soucis, de ce taré. Et encore mieux, c'est avec Vice qu'elle le fait. Jamais elle n'aurait pensé être un jour si heureuse de partir si loin de la ville en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 17:25

Only us.

Elsa & Vice


C'est sans grande surprise que Vice s'est réveillé quand Elsa a voulu s'extirper d'entre ses bras. Ils étaient beaucoup trop serrés l'un contre l'autre, pour que son départ ne passer tout à fait inaperçu. Mais peu importe. Ca évite le réveil gênant dans les bras l'un de l'autre. Même s'il apprécie de plus en plus ces petits trucs là. Même la journée qu'ils ont ensuite passé ensemble. Les parties de jambes en l'air, soit. Mais pas que. Même la petite heure que Vice a passé assoupit devant la télévision avant de se secouer pour aller à la salle de sport. Et enfin, le concert le lendemain. Les répèt toute la journée. Dans la joie et dans la bonne humeur globale. Journée arrosée par l'alcool, parce que c'est toujours comme ça avec Fakir. Leur façon de se chauffer correctement avant le début de la soirée. Le concert, à la hauteur de tous les autres. Une Elsa survoltée qui semble oublier peu à peu ce taré qui la suit et la surveille plus ou moins de loin. L'après-concert, également. Des deux corps qui se percutent de nouveau avec une rage passionnée, quand Vice cesse de lutter contre l'envie qu'elle a fait naître en lui tout au long du concert. Dans la loge qui a fini sans dessus dessous.

La soirée ne s'est évidemment pas arrêtée là. Il a "fallut" enchaîner avec la fête qui a suivit. Vice a gardé Elsa au plus près de lui, sans même y penser. Se convaincant que c'était juste sa façon de veiller sur elle. Parce qu'il peut arriver tout et n'importe quoi dans ce genre de soirée. Surtout, son taré aurait pu s'y inviter. Alors il ne veut pas prendre de risque, bien sûr. Il a enchaîné les verres jusqu'à ne plus en pouvoir et ne s'est pas privé pour un rail non plus. Avant d'enfin regagner l'hôtel en compagnie de Elsa. Et fait nouveau, il n'a pas cherché à la sauter une fois dans sa chambre. Pas la force pour ça. Mais ne s'est pas privé pour la serrer contre lui. Toute la nuit durant. Jusqu'à la sonnerie du réveil qui s'est rappelé à lui. Lui a rappelé qu'ils ont un avion à prendre, surtout. Il a donc enfin prit la peine de revenir un tant soit peu à lui. Ce n'est qu'avec de larges lunettes vissées sur le nez, qu'il a accepté de quitter l'hôtel pour faire un tour à l'appartement d'Elsa, pour ensuite prendre la direction de l'aéroport. Sans avoir de geste tendre pour elle, à aucun moment, ni prendre la peine de parler, il reste toujours près d'elle. A portée de main.

Même le temps de l'enregistrement. Dans la salle d'attente pour l'embarquement, il se tasse dans le fond d'un siège, écharpe sur le nez, lunettes noires toujours en place et une capuche rabattue sur le sommet de son crâne. L'air de rien, il place quand même son bras sur le dossier du siège de Elsa. Paupières closes, il tente encore de se réveiller tout à fait après une nuit beaucoup trop courte, trop arrosée, trop beaucoup de choses. Mais prend sur lui pour ne pas s'endormir tout de suite. Il sait qu'il pourra roupiller dans l'avion.  A peine deux heures de vol. Juste de quoi faire une sieste. Arrive d'ailleurs le moment d'embarquer. Dans l'avion, il fait simplement signe à Elsa de s'installer du côté du hublot. A moins que t'ais une petite vessie. Dans ce cas on inverse, que je puisse dormir. Et ce sont presque ses premiers mots de la journée. Il n'a jamais prétendu être la personne la plus adorable et supportable qui soit. Surtout quand il n'a pas son quota d'heures de sommeil alors qu'il vient d'enchaîner un concert et une fête pleine de conneries en tous genres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 18:07

Tout ce qui s'est passé ces derniers jours est à la fois étrange et agréable. Bien trop agréable pour que cela dure dans le temps très certainement. Parce que Elsa, tout comme Vice, n'est pas habituée à vivre avec quelqu'un ou à avoir de l'attention. Ou en donner d'ailleurs. Donc oui, c'est appréciable. Nouveau aussi. Mais plutôt que de lui donner envie de fuir loin, ça ne l'incite qu'à rester, à se rapprocher peut-être plus même.
Le sexe est toujours omniprésent, c'est la seule constante dans cette relation. Bien loin de s'en plaindre, ils profitent même de chaque occasion pour se sauter dessus. Comme ils l'ont toujours fait.
Le concert a été bon. Très bon. Aussi bien avant, pendant ou même après.
La loge sans dessus dessous dans laquelle ils ont marqué leur passage, clairement. La soirée "after" également fut bonne. Elsa ne restait jamais loin de Vice. Ou c'est lui qui ne restait jamais loin d'elle. Aucune idée. Toujours est-il que sans forcément se tripoter, ils étaient on peut dire "collés". Oui, bien évidemment qu'elle a pensé à l'autre taré pendant cet after. Scrutant par moment la foule pour se rassurer. Rien. Aucune apparition. Pas même un message.
Ne voulant pas tenter le diable, Elsa n'a pas bu à outrance. Aucune drogue non plus. Elle a voulu garder son esprit relativement clair pour ne pas avoir à regretter certains actes commis. Parce que même si elle n'en parle plus, Matt est toujours fortement présent dans son esprit. Et encore plus quand elle est à l'extérieur comme ça.

Lorsqu'ils sont revenus à l'hôtel, Vice s'est écroulé sur le lit et elle l'a regardé en souriant. Ne surtout pas le déranger pendant qu'il cuve sous peine d'une mort dans d'atroces souffrances. Ca la fait sourire alors qu'elle pense à ça. Elle vient finalement le rejoindre quelques minutes plus tard. Et si ce n'est pas elle qui vient se coller à lui, c'est Vice qui le fait. Ca aussi c'est très agréable. Elle se sent tellement bien dans ses bras. Et le sommeil arrive rapidement.
Lorsque le réveil sonne, ils sont toujours dans la même position. Ils y prennent vraiment goût. La preuve est là.
Ils se préparent relativement vite. Le départ est tout proche et Elsa semble surexcitée même si elle ne dit mot. Vice non plus d'ailleurs. Mais la blonde met ça sur le compte de la soirée bien trop arrosée de la veille. Raison pour laquelle elle ne cherche pas non plus à lui parler.
Un petit tour rapide chez elle et les voilà enfin à l'aéroport.

Là non plus, ils ne s'adressent toujours pas la parole. Dans la salle d'attente, Vice somnole. Elsa, elle, est toujours sur le qui-vive. A l'affût de la moindre personne louche ou qui ressemble à l'autre taré. Oui, encore...
Elle se colle un peu à Vice qui ne bouge pas d'un millimètre et vient même poser sa main sur sa cuisse. Sans aucune arrière-pensée. Juste pour sentir sa présence, réellement, près d'elle.
Ce n'est qu'une fois dans l'avion qu'il lui adresse quelques mots et elle sourit avant de lui répondre. "Non, c'est bon." Elle s'installe donc côté hublot. Même si elle a envie de pisser, elle se retiendra. Elle se sentira plus à l'aise, plus en sécurité côté hublot avec Vice qui fait rempart. Même s'il ronfle, oui. Peu importe. Sa carrure freine déjà, non ?
Le vol se passe tranquillement. Vice dort. Elsa regarde un film. Rien de bien passionnant.
Les deux heures de vol passent rapidement. Et une fois qu'ils sont sur le point d'arriver, Elsa se met à réveiller doucement Vice. Commençant d'abord par lui secouer lentement le bras, elle se rend bien vite compte que ça ne fait pas grand effet. Alors, elle vient déposer un baiser sur sa joue. Ce qui le fait à peine bouger. Elle pose ensuite sa main sur sa cuisse tout en lui susurrant quelques mots à l'oreille. "Réveille-toi Arnbjörn... On est arrivés..." Elle caresse lentement sa cuisse, uniquement sa cuisse oui. C'est peut-être pas forcément le moment de lui donner une trique de malade.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 18:32

Only us.

Elsa & Vice


S'il y a bien une qualité que Vice doit reconnaître à Elsa, c'est qu'elle n'a rien d'une emmerdeuse. Plutôt que d'essayer de faire la conversation pour un oui ou pour un non, elle respecte totalement son silence. Et clairement, il est silencieux. Très silencieux. Peut-être trop silencieux. Mais elle ne dit rien et ne cherche pas non plus à envahir son espace vital quand il ne se rapproche lui même pas trop d'elle. Mais son bras sur le dossier de son siège quand ils s'assoient l'un à côté de l'autre, c'est plus ou mois une invitation. Une façon de lui faire comprendre qu'elle a le droit de l'envahir un peu plus. C'est sans doute pour cette raison, d'ailleurs, qu'elle se permet de venir se coller un peu plus à lui. Une main innocemment posée sur sa cuisse, sans que ça ne lui pose problème. En même temps, il est toujours pas mal en vrac de sa soirée sous alcool et drogue et de la nuit trop courte qui a suivit. Du coup, il ne réagit pas beaucoup le Vice. Il ne prend même la parole qu'une fois dans l'avion. Toujours vaguement aux abonnés absents, il en oublie un peu d'être attentif à ce qui les entoure. Imperméable aux craintes et peurs qui tiraillent la jeune chanteuse.

Il s'endort assez rapidement, une fois installé sur son siège, le tatoué. Quand il décide de dormir, il y a bien peu de choses qui risquent de le réveiller. Un avantage en avion. Il bouge même à peine. Le peu de mouvements qu'il fait, inconsciemment, c'est pour se rapprocher d'Elsa. Sans aller jusqu'à poser sa tête sur son épaule, il n'est pas bien loin malgré tout. Assez proche d'elle pour avoir son parfum qui vient agréablement chatouiller ses narines. Ce qui commence à avoir un certain effet apaisant sur lui. Ce n'est que sa voix et une main chaude sur sa cuisse, qui parviennent à avoir raison de son sommeil. Il gronde un peu, tout bas, et redresse le visage. Regard rivé sur Elsa, qu'elle ne peut que deviner puisque les lunettes n'ont pas bougé de son nez. Au retour, on baise dans l'avion. Qu'il gronde tout bas, tout à fait naturellement. Il ne propose pas ni se contente d'en émettre l'idée. Il fait plutôt part d'un fait. D'une vérité, façon Vice. Et tout ça parce que sa main sur sa cuisse et sa voix chaude au creux de son oreille, ont raison d'un peu de sa patience et de sa retenue. C'est qu'ils n'ont pas baisé depuis dix-huit bonnes heures alors qu'ils se sont à peine lâchés durant tout ce temps.

Les gens commencent enfin à remuer pour descendre de l'avion. Et comme à chaque fois, ça se bouscule et refuse de laisser passer ceux qui sont encore assit. Le genre de truc qui ne dérange jamais bien longtemps le tatoué qui fini par s'imposer. Et qui bloque ceux qui voulaient passer comme des bourrins, pour libérer l'accès à Elsa.  De laquelle il a vite fait de se coller à nouveau, une fois hors de l'avion. J'ai oublié de te prévenir qu'on risquait de croiser quelques paparazzis. Qu'il ne réalise que maintenant que quelques regards curieux se posent sur lui. C'est que s'il y a bien un pays dans le monde où il est reconnu à coup sûr, c'est son pays natal. Pour des raisons très évidentes. Les Fakir étaient des stars ici bien avant de réussir à percer un tant soit peu à travers le reste du globe. Il a beau porter sa paire de lunettes et avoir remplacé la capuche par une casquette bien vissée sur le crâne, il est facilement reconnaissable. Le seul truc, c'est qu'on lui prêtera forcément une relation avec la jolie jeune femme avec laquelle il collabore depuis quelques mois et qui, maintenant, l'accompagne en vacances dans son pays natal. Pour les fêtes de fin d'année ... Il imagine sans mal les gros titres du genre "Vice Daniels présente sa petite amie à sa famille". Pour l'heure, en plein aéroport, les choses sont assez calmes pour qu'ils puissent aller récupérer leurs bagages sans encombre. On va juste attendre à l'intérieur que le taxi arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 18:35

Elsa a appris, au contact du tatoué, à être plus... comment dire... modérée. Elle qui en temps normal pourrait être assimilée à un moulin à paroles a due revoir à la baisse son temps de paroles. Ce qui, en fait, n'est pas si mal. A croire qu'elle devient à son tour moins sociable. Non... Quand même pas. Elle n'est pas fait de la même trempe que Vice. Pas tout à fait en tout cas. Ou pas sur tous les points.
Et puis là en plus, elle sait qu'il a passé une nuit... agitée. Il a besoin de calme et de repos. Et puis elle n'a pas non plus envie qu'il l'envoie chier. Pour une fois que ça se passe super bien entre eux, inutile de tenter le diable.
Quand il pose son bras derrière elle, Elsa ne réfléchit pas vraiment à savoir si c'est une invitation à se rapprocher plus de lui. Elle le fait, parce qu'elle en a envie. C'est peut-être inconsciemment qu'elle attendait son accord mais en tout cas, les faits sont là. N'importe qui les verrait à ce moment-là pourrait croire qu'ils sont un couple. Ce qui, en un sens, est vrai. Un couple de sex-friend. C'est un couple quand même.

Une fois dans l'avion, Vice ne tarde pas à s'endormir et encore une fois, Elsa le laisse tranquille. Oui, effectivement, elle a hâte d'arriver. Mais jouer les surexcitée à côté de lui ne ferait que l'énerver. Donc, encore une fois, inutile de tenter le diable.
L'avion amorce sa descente et la blonde décide de le réveiller. Tranquillement. Et ce qu'il lui dit à peine réveillé la fait éclater de rire. "Evidemment !" Elle aurait presque hâte d'être au retour pour le coup. Mh... Nan. Faut pas déconner non plus. Elle sait pertinemment qu'ils vont baiser à n'en plus pouvoir pendant leur séjour en Suède. La baise de plus dans l'avion ne serait que le bouquet final d'un feu d'arti...fesse. Ok, je sors.
En même temps, elle mentirait en disant qu'elle n'y a pas pensé une seule seconde. Elle a espéré, un moment, qu'il se réveille et qu'ils aillent le faire comme des animaux avides de sexe sauvage dans les toilettes. Ou même, elle a pensé à lui faire une fellation, comme ça. Pour le réveiller. Pour l'exciter. Pour lui donner un avant-goût de ce qu'allait être leur séjour. Mais non. Trop peur qu'il se réveille mal. Après la soirée qu'il a passé... Elle ne voulait prendre aucun risque.

Elle sourit en voyant Vice s'interposer entre les gens pour qu'ils puissent passer et descendre de l'avion. Ouais, ça l'amuse. Surtout que, de par sa carrure, personne n'ose lui dire quoique ce soit. C'est ça qui est vraiment très drôle. Ils marchent côte à côte quand il lui fait une révélation. "Ah ouais ?" Si sur le moment ça l'étonne, elle y réfléchit trois secondes. "En même temps c'est logique..." Il est suédois. Il a commencé sa carrière ici, avec Fakir. Donc oui, c'est même très logique que les journalistes s'intéressent à lui dès qu'il remet un pied dans son pays natal.
Et là, Elsa a à son tour une révélation... "Du coup, tu préfères peut-être pas qu'on nous voit ensemble ?" Même si elle n'a jamais eu affaire aux paparazzis, elle sait très bien de quoi ils sont capables et ce qu'ils peuvent déduire en voyant Vice et Elsa ensemble.
La réputation de Vice le précède et si certaines fans lisent qu'il a une "copine", nul ne sait comment ces femmes pourraient réagir. Et Vice pourrait pâtir également ensuite de son manque de plan cul. Le chanteur de Fakir trompe sa copine. Ca ferait sûrement rire Elsa. Et peut-être même Vice.
Mais tout le monde sait que nul n'arrête Vice. S'il a envie d'aller voir ailleurs, il ira. Ils ne sont pas ensemble. Et même si elle pourrait en être jalouse, il est évident qu'elle ne le retiendra pas.
"Ok !" se contente-t-elle de lui répondre tout en scrutant l'arrivée du taxi. Oui, elle a hâte. Très/trop hâte. Une petite pile survoltée. Et dès qu'elle voit le taxi, elle en crie presque sa joie. "Il est là ! Viens !" Pauvre Vice...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 18:52

Only us.

Elsa & Vice


Elle est vraiment devenue calme Elsa. Plus encore depuis l'épisode avec son taré accro à elle, semble-t-il. Ce dont Vice a un peu de mal à se plaindre. Il n'est pourtant pas l'homme le plus mesuré et le plus calme au monde. Loin de là. Il est même très survolté quand il le veut. Le truc, c'est juste qu'il a des moments de calme extrême, pour contrebalancer. Là où Elsa semble ne pas en avoir. Sauf en ce moment. Elle prend peut-être sur elle. Mais le fait est que ça fonctionne plutôt pas mal du tout. Vice n'a vraiment pas à se plaindre. Il peut se poser un peu après cette fameuse nuit trop courte et trop arrosée, avant et pendant le vol. Elle se fait toute petite pour éviter de trop le déranger, certainement. Et ça fonctionne assez pour qu'il ne soit pas contre l'avoir un peu plus près de lui, physiquement parlant. Que ce soit dans l'attente de l'embarquement. Ou durant les deux heures de vol. Et Elsa n'en profite pas de trop. Elle se contente de quelques gestes simples et relativement innocents. Ne poussant pas le truc jusqu'à venir se blottir, tant bien que mal, contre son torse. Bon point pour elle.

Il suffit finalement d'un réveil tout en douceur et d'une voix chaude au creux de son oreille, pour que Vice se réveille avec une pensée soudaine pour le sexe. Il ne fait aucun doute qu'ils ne tarderont pas à se sauter de nouveau dessus. D'autant plus que là, une nuit dans un hôtel de la capitale est prévue. Ils quittent enfin l'avion et filent récupérer leurs bagages. En cours de route, Vice se rappelle enfin qu'il doit prévenir la jeune femme en ce qui concerne les risques de paparazzi. Non j'm'en fous. C'est pour toi. Les rumeurs, il y est habitué. On lui a prêté bon nombre de relations amoureuses et traité d'infidèle tout aussi souvent. Alors que dans les faits, il n'a juste jamais eut de relation sérieuse qui aurait méritée d'être racontée comme ça a pourtant été fait à maintes reprises. Alors non, il n'est pas à une histoire fausse racontée de plus. D'autant plus que Elsa est sans doute ce qui se rapproche le plus d'une "relation" pour lui. Depuis le temps qu'ils couchent ensemble. Elle est, en tout cas, une régulière. Une constante dans sa vie depuis plusieurs mois maintenant. Qu'il n'envisage pas de "simplement" dégager sous prétexte que ça dure depuis trop longtemps.

En attendant leur taxi, Vice sort son téléphone pour envoyer quelques messages à gauche et à droite. Prévenir sa famille qu'il est bien arrivé au pays et sera là le lendemain, comme convenu. Et prévenir quelques pseudos amis qu'il est dans les parages. "Pseudos" dans le sens où ses vrais amis sont les membres de Fakir. Les autre sont davantage des connaissances. Il sursaute un peu quand Elsa, soudainement survoltée, affirme que le taxi est là. Un coup d'oeil lui confirme que c'est effectivement le cas et le pousse à se remettre en marche. Ils s'installent tous les deux dans le taxi du coup, après avoir balancé les sacs dans le coffre. Il ignore complètement si quelqu'un les a vu, l'a reconnu et les a prit en photo. On file s'installer à l'hôtel. Ca te va si on sort manger à l'extérieur ? Et sans doute boire deux trois verres dans la foulée. A moins que tu ne veuilles faire des trucs de ton côté ? Visiter  ou autre ? Ou rester à l'hôtel ? Ouais parce qu'il s'est presque déjà habitué à sa présence qui n'est franchement plus désagréable pour lui. Et comme il l'a quand même faite venir dans son pays natal, il s'imagine assez mal se tirer de son côté et la laisser se débrouiller seule dans un pays qu'elle ne connait pas, avec une langue qu'elle ne connait pas et avec la nuit qui tombe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 19:00

Non, elle n'en profite pas à outrance. Elle ne s'exhibe pas. Elle ne cherche pas à avoir son attention ou à l'exciter pour pouvoir s'envoyer en l'air. Rien de tout ça. Ce qui peut paraitre étrange lorsqu'on la connait un peu. Mais Elsa n'est plus trop forcément elle-même ces derniers jours. Elle est encore un peu sur le qui-vive. Elle est songeuse, aussi. Et elle a hâte. Hâte de partir loin durant quelques temps. Hâte de s'isoler, de s'éloigner de ce taré. La compagnie de Vice est un plus. Certes, elle n'aurait jamais parié sur son envie de partir avec lui un jour mais les faits sont là.
Tout ce qui arrive à la blonde les a rapprochés. Et ce n'est pas Elsa qui va s'en plaindre. Elle apprécie plus que de raison ce soudain rapprochement entre eux. Ces petits gestes tendres silencieux. Une présence discrète mais pourtant bien là. Ca fait du bien. Elle en a besoin oui, effectivement. Mais il est plus que possible qu'elle y prenne goût et qu'elle parvienne difficilement à renoncer à lui ensuite. Mais tout cela reste encore à voir. Ils n'en sont pas là. Ils en sont même encore loin.

Le réveil en douceur qu'elle lui prodigue donne des idées à Vice. Ce qui la fait sourire, bien entendu. Et elle espère bien avoir droit à un coup de rein sauvage dans le vol du retour, tout en sachant très bien qu'elle y aura droit plusieurs fois pendant leur séjour également.
Vice la prévient sur la présence éventuelle de paparazzis. Non loin de la déranger, c'est plutôt pour lui qu'elle s'inquiète. Enfin... façon de parler bien sûr. "Ah non. Je m'en fous totalement aussi." Lui inventer une relation avec un célèbre chanteur, super sex, y'a pire en plus. Elle n'en jouera pas, bien entendu. Mais elle a clairement d'autres soucis en tête en ce moment. C'est pour ça qu'elle est ici d'ailleurs.
Et maintenant qu'ils sont arrivés en Suède, Elsa a encore plus hâte d'arriver dans le chalet du tatoué. Si Vice se montre peu soucieux de l'arrivée du taxi, ce n'est pas le cas d'Elsa qui crie presque lorsqu'elle le voit s'avancer. Oui, elle est pressée. Mais ça, Vice l'aura compris.
Ils ne sont pas encore dans son village mais ils s'en rapprochent sérieusement.
Elle attend malgré tout son accord pour être certaine de ne pas se tromper et s'avance en premier pour mettre ses valises dans le coffre. Petite survoltée qui se retient tout de même. Elle n'a aucune envie de lui faire honte ou de l'énerver.

"Vu que je vais pas sortir pendant plusieurs jours après, je veux bien sortir manger à l'extérieur oui."
Elle ne dit pas ça comme une critique. Rester enfermée dans le chalet sera la meilleure chose à faire. Et visiter Stockholm ne se présentera certainement qu'une seule fois. Enfin... visiter est un bien grand mot quand même. Sortir pour manger au resto et trainer dans un bar fera l'affaire. Elle n'est pas chiante Elsa. Elle veut juste décompresser, oublier. Et avec Vice, elle sait qu'elle y arrivera sans problème.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 19:34

Only us.

Elsa & Vice


Vice ne se soucie pas des masses des paparazzis. L'idée que l'on puisse lui prêter une énième relation amoureuse, a plus le don de l'amuser qu'autre chose. Même ses proches ne s'attendent plus à le voir se poser de façon sérieuse, désormais. Loin de là même. Ils savent que les pseudo journalistes ne veulent rien d'autre qu'essayer de faire du sensationnel et du pseudo-intéressant. Quitte à énormément inventer. A surtout inventer, dans le cas de Vice. Pour autant, il n'a vraiment pas la moindre intention de s'arrêter de vivre. Et compte plutôt continuer sa petite vie bien tranquille, sans se faire plus chier que ça. Alors si Elsa se fout des qu'en dira-t-on, autant que lui, ils n'ont aucune raison de vouloir se cacher et s'éviter pour ne pas être pris en photo. La question ne se pose pas bien longtemps de toute façon. En un rien de temps, ils se retrouvent tous les deux dans le taxi qui les déposera devant leur hôtel pour la nuit.  Vice voit sans mal à quel point la blonde est surexcitée. Ce qu'il ne peut que comprendre dans le fond. Et ne peut donc décemment pas lui reprocher. Surtout qu'elle peut enfin se détendre et cesser de craindre de croiser l'autre taré.

Je précise quand même qu'il y aura une voiture à ta disposition si tu veux aller te promener ou simplement pour faire un tour au village. Qu'il croit quand même bon de l'informer. Même si elle n'aura sans doute pas des masses envie de prendre la route avec le paysage enneigé à perte de vue et le risque évident de verglas sur la route. Et elle prendra très certainement goût au fait de rester enfermée bien au chaud, surtout. Avec tout ce qu'il faut à disposition pour se nourrir et se divertir. Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un "simple" petit studio. Elle a largement de quoi faire pour éviter de trop s'ennuyer. Et dans le pire des cas, elle peut toujours le contacter si elle préfère qu'il passe la récupérer pour aller la déposer ailleurs. On fera ça alors. Qu'il se contente finalement de conclure au sujet de la soirée à venir. Pour l'instant, ils sont surtout en route pour l'hôtel. Et mine de rien, ça le détend le tatoué d'être dans son pays natal. De retrouver tous ces paysages qu'il ne connait que trop bien.

La grisaille, toujours et surtout. Et le manteau blanc de l'hiver qui recouvre principalement les toits et les coins de végétation. Ils sont suffisamment préparés en Suède, pour éviter les routes et les trottoirs glissants, cela va s'en dire ... Mais le trajet ne dure pas bien longtemps et le taxi s'arrête bien assez vite devant l'hôtel luxueux où Vice a ses habitudes. L'habitué des hôtels ... Il descend le premier de voiture et attend que Elsa en ait fait de même pour rejoindre le hall de l'hôtel où ils sont accueillit en un rien de temps. Leurs bagages sont tout naturellement récupérés et emportés avec eux dans l'ascenseur tandis qu'on les guide jusqu'à leur suite. Ce n'est qu'une fois dans le couloir, que Vice réalise qu'il n'a pas réservé de seconde chambre. Il pose un regard presque surpris sur elle. J'ai réservé qu'une suite. Qu'il constate presque en même temps qu'il le dit. Ca ne lui pose aucun souci. C'est juste qu'il s'est presque habitué à l'avoir avec lui et n'a pas spontanément eut dans l'idée de rappeler l'hôtel pour ajouter une chambre. En soit, ce n'est sans doute pas plus mal. Elle n'a peut-être pas les moyens de se payer une nuit dans un tel hôtel. Et il n'allait pas pousser le truc jusqu'à lui payer une nuit, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 9:48

Peu importe les journalistes, les paparazzis ou même les fans. Elsa se doute bien qu'il y a toute la panoplie qui va avec la célébrité de Vice. Surtout qu'ils sont dans son pays. Et si lui s'en fout pas mal, c'est la même chose pour elle. Elle n'est rien. Personne. Et restera comme ça. Ou à la limite "la fille accompagnant Vice Daniels." Ce qui est pas mal aussi. Ca sonne bien, ça reste mystérieux. Ca pourrait même lui plaire. L'important dans tout ça, c'est que ça ne gâche pas ses vacances. Les siennes comme celles du tatoué d'ailleurs.
Parce que Elsa compte bien en profiter. Se relaxer au maximum et prendre du recul sur ... tout.
Oui, elle est excitée par ce voyage. Par tout ce qu'il lui a "promis". Entendez par là les nombreuses pièces de la maison et le "bain suédois". Et si elle ne pense pas sortir des masses une fois là-bas, ce n'est pas le cas pour ce soir. "Mh. Mouais... J'verrai bien. Ce sera selon le temps je pense." Et par "temps", elle veut dire état des routes bien sûr. Même pas en rêve qu'elle sort si les routes sont enneigées comme ici ! Et en plus, si elle a le malheur de bousiller la voiture de Vice... Non. Vaut mieux pas y penser.

Elle se contente simplement de lui sourire en retour pour leur projet de la soirée. Sortir. Ca va faire du bien. Parce que ça restera une soirée calme malgré tout.
Les voilà déjà à l'hôtel, marchant dans le couloir les menant aux chambres. Et quand Vice fait part de sa surprise à Elsa, elle ne peut que ricaner avant de hausser les épaules. "J'aurai pas pu dormir toute seule de toute façon." Ce qui est vrai. Mais surtout, elle doit bien reconnaitre qu'elle n'y a pas pensé un seul instant. Certainement l'habitude de dormir dans le même lit quand ils sont "ensemble". Ouais, on va dire ça.
Mais le fait qu'il n'y ai pas pensé la fait ricaner. Certainement qu'il a le même ressenti qu'elle au fond. Habitués à être ensemble. A partager la même chambre, le même lit.
Et puis, en y réfléchissant, pas sûr qu'elle aurait eu les moyens de se payer une suite dans cet hôtel. Donc finalement, ça l'arrange bien la blonde. Ou ça les arrange bien tous les deux.

Ils arrivent dans la suite et sont enfin seuls. Elsa dépose ses sacs et se retourne vers Vice, un sourire au coin des lèvres. Elle s'est retenue de dire certains mots dans le couloir de peur de la réaction de Vice. Parce qu'ici, elle se dit qu'il est peut-être différent niveau comportement. Lui qui est constamment dans l'excès, peut-être ne l'est-il pas ici, en Suède ? Mais maintenant qu'ils sont seuls, elle sait qu'elle peut dire ce qu'elle a envie et ne s'en prive donc pas. "En même temps, payer deux chambres pour finir dans le même lit... Ca aurait été con !" Elle sourit une nouvelle fois en coin avant de se tourner de nouveau pour aller contempler la vue. Quelques secondes à observer avant de s'allumer une clope et continuer d'observer le paysage. Elle sourit. Parce qu'elle sait déjà que ce sera de belles et bonnes vacances. De quoi la ressourcer, lui donner le repos escompté et de quoi repartir pleine de courage. Enfin, elle l'espère.
Mais surtout, elle sait qu'elle va passer du temps avec Vice. Bien plus qu'en temps normal. Elle va certainement apprendre à le connaitre plus aussi. Ce qui, étrangement, l'excite tout autant que ce séjour en lui-même.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 16:52

Only us.

Elsa & Vice


Il n'est pas étonné du tout d'apprendre que ses potentielles sorties à l'extérieure dépendront complètement du temps qu'il fera. C'est logique. Surtout quand on est habitué à vivre dans un pays où la neige se fait plutôt rare. Vu l'endroit où on se rend, y'a peu de chance que les routes soient dégagées ... Qu'il ne peut s'empêcher de commenter avec un sourire un brin moqueur sur les lèvres. C'est plus fort que lui, bien sûr. Mais ça ne change pas de leurs bonnes habitudes, surtout. De ses habitudes à lui. Un peu toujours moqueur sur les bords. Surtout avec elle qui ne semble pas se vexer. Ou alors elle le cache plutôt bien en prenant très fort sur elle. Ce qui n'est pas impossible non plus. Elle le surprend de plus en plus quant à sa faculté à prendre sur elle, sur certains points. Et ce n'est pas désagréable. Loin de là. Au point que Vice s'habitue de plus en plus à sa présence qui lui semble de moins en moins pesante, emmerdante ou carrément chiante. Elsa est de plus en plus agréable. Ou c'est parce qu'il se fait à sa présence dans le décor. Pas impossible non plus.

Finir dans le même lit ? Nous ? Ca se saurait si c'était notre truc ! Qu'il continue en haussant les épaules. Il daigne enfin se séparer de sa casquette et de sa paire de lunettes qu'il dépose sur le guéridon devant la porte d'entrée. Histoire d'être certain de ne pas les oublier avant de partir. C'est le truc quand on change régulièrement d'hôtel. Trop facile d'oublier des objets derrière soi. Je vais prendre une douche. S'il te prend l'envie de me rejoindre ... Le sous entendu est assez évident pour qu'il n'ait pas besoin d'en dire davantage. Il n'attend pas non plus de réponse de sa part. Parce qu'elle est évidemment libre de choisir si elle souhaite ou non le rejoindre. Ou même si elle veut attendre deux trois minutes. De son côté, il file récupérer des fringues propres dans sa valise, avant de rejoindre la salle de bain. Où il allume tout de suite les jets d'eau dans la cabine de douche pour qu'elle soit chaude quand il y entrera. Brûlante même. Au point de faire rapidement apparaître la buée sur les miroirs, alors qu'il est tout juste en train de retirer ses fringues.

Il entre non sans mal dans l'énorme cabine de douche, tant l'eau est chaude. Mais ça lui fait un bien fou. Apaisant. Ca l'aide à relâcher de toutes les tensions physiques de ces vingt-quatre dernières heures. Et ça réchauffe tout à fait sa peau et son corps tout entier. C'est qu'il ne fait vraiment pas chaud à l'extérieur. C'est aussi une bonne façon de se préparer à ce fameux froid qu'ils vont sortir affronter dans assez peu de temps. Emmagasiner un max de chaleur pour ne pas crever trop vite dans le froid suédois. Et éviter de boire trop d'alcool, ça fait parti du truc également. Mais il ne faut quand même pas trop lui en demander.
=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
Sauter vers: