BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Commencement :: come as you are. :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(i bet)
Dusty Rhodes
Dusty Rhodes
Dusty Rhodes
➤ EMPLOI / ETUDES : nail salon manager
➤ HISTOIRES : 9
Dusty Rhodes
Sam 7 Mai - 21:17




PRENOM, NOM :
Dusty  Lily  Rhodes; la plante qui aurait poussé dans la crevasse sur le bout de trottoir - défiant tout de go les statistiques, demi smirk collé aux lèvres pleines. Chez les Rhodes, on ressue d'avidité et refuse de plier face à l'adversité : "We're not poor, we're broke". Certains ont réussi à s'extirper de la fosse et d'autres semblent malheureusement y barboter.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
McCreary, Kentucky. Première baston, gueulante assourdissante : arrivée en fanfare, dans ce coin thébaïde qu'on aurait surement cru oublié du divin. Taux de chômage élevé, pelouse jonchée de détritus : c'est dans ce décor désolant que trailerpark princess a décidé de tailler ses phanères en pointes amandes, peinturlurées de bubble gum pink, sous lesquelles on trouverait forcément de la boue. Entre ce dix avril là et aujourd'hui, vingt quatre années de survie lui ont permis d'élargir son dos et d'acérer sa langue.
NATIONALITÉ / ORIGINES:
Ils ont le voyage dans le sang, ces gens-là, des origines juives russes ayant foulé les terres ocres avec des envies de grandeur au début du colonialisme américain. Dusty  est le contre exemple de tous les bouquins : white trash, nomade, engeance de crackheads. Bureaucratiquement parlant, elle est en règle même si par principe, elle rejette toute forme d'appartenance.
GENRE :
féminin.
ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuelle. ses chances de réussite sont réduites de moitié.
ETUDES/MÉTIERS :
Dusty a toujours su que faute de fric et d'assiduité,  elle ne foulerait aucun banc d'université et par conséquent, ne s'inscrirait dans aucun cliché du genre. Mais, si elle n'est pas académiquement l'individu le plus auguste du turf où gravier et goudron s'enchevêtrent inlassablement, elle peut se vanter d'avoir le street smart : celui qui lui permet non seulement de gagner suffisamment de fric pour se pavaner dans les fringues qu'elle désire mais également d'épargner (pour les jours où elle aurait envie de céder à la folie des grandeurs). Elle a été croupière à la table de black jack du Casino flottant appartenant à sa famille, puis chargée du service clientèle avant d'entamer la rotation à 360 degrés et d'enfoncer les portes de son nail salon le "Dusty Dawn" (manicures abordables, bastion des gossips et territoire couvrant des opérations de smurfing légèrement illégales).
SITUATION FAMILIALE :
Carla purge une peine de dix ans suite à un braquage ayant mal tourné; Jim , lui, depuis sa sortie de l'ombre fait ce qu'il sait le mieux faire : gâcher la vie de sa fille en lui réclamant du fric tous les quatre matins. Les Rhodes ont un goût prononcé pour le risque et n'arrivent à conceptualiser la vie qu'en séjours d'emprisonnement à durée aléatoire. Dusty a été en partie élevée par sa grand-mère Danielle - pas vraiment un parangon de droiture d'ailleurs - et oncle Ray Dean dans un cul de sac du Minnesota. Dans son quartier, dysfonctionnelle se bafrait accompagnée de moonshine; les familles conventionnelles se dénombraient sur les doigts d'une seule main.
SITUATION FINANCIÈRE :
Ne vous inquiétez pas pour elle ; la chatte retombe toujours sur ses pattes (que ce soit à votre détriment ou non lui est parfaitement égal)
GROUPE :
sex on the beach



▬ Autant renommée pour son ambition trumpiste que pour son instinct de survie digne du cafard susceptible de survivre aussi bien au napalm qu'à la bombe atomique; dans un game, pariez sur elle, elle possède dans le regard ce truc qui coupe nette la circulation. Elle sait se battre pour ce qu'elle veut et si elle sait l'obtenir (par la séduction ou par la force), Dusty n'oublie pas que certains sacrifices ont un prix exorbitant. Pas pour rien qu'elle a pour habitude de choyer ses amis, recherchant autant leur sincérité que leur loyauté. Dans ses petits papiers, notez qu'elle sera de celles qui se démènent et le fera n'hésitant pas à déverser le sang; en cas contraire, prier serait un bon compromis. Son matérialisme cache un besoin d'amour, de reconnaissance - sa langue aiguisée ? Celui de planquer les failles (elles sont nombreuses). Trust issues, complex de la daddy little girl qui n'aurait pas assez vu le soleil et qui aurait fini par abandonner certaines de ses attentes pour rechercher des valeurs plus sures. Les objets ne plantent pas de couteaux dans le dos, eux. Elle ne répand pas les rumeurs mais les vivifie, les bichonne; elle ne vous juge pas ouvertement, elle le fait by throwing shade on you. Elle est l'idéel de la perfection; perso caricatural d'un vieux Oscar Wilde dont on aurait remastérisé les défauts. Le genre d'individu qu'on adore détester et auquel on invente une ruée vers la rédemption; mais cette Regina George préfère le noir au rose. Et invoquera le chaos sur quiconque aurait la mauvaise idée de molester la bête : not because she wants it, because she can 
nellie. vingtaine caracolant. sérivore (cinéphile, rat de bibliothèque et acheteuse compulsive (plus c'est inutile, mieux c'est). jointures un peu rouillées, désolée pour les turfu partenaires rp.  (i bet) 886403752  




'that wasn't very cash money of you'

Il avait plu la veille et en freinant sec sur le gravier, elle avait failli se manger les premieres marches qui menaient au perron directement dans la rangée de dominos.
Des projections de gadoue maculaient ses jambes dénudées et le ciré emprunté à l'antagoniste glauque d'un vieux slasher, trois fois trop grand, n'avait pas été aussi efficace qu'elle se l'était imaginée.
Jim avait appelé de sa cellule de dégrisement, demandant à ce qu'elle "se magne le cul" pour venir le libérer sous caution et alors qu'elle avait longuement contemplé l'idée de le laisser croupir au commissariat, avait fini par accourir, comme elle le faisait toujours, parfaite petite fifille, dépensant une somme qu'elle avait durement gagné - sans recevoir l'ombre d'un "merci".
Ce moins que rien n'avait jamais réellement fait partie du tableau et en ce qui la concernait, il pouvait bien se faire frapper par la foudre et tomber raide , elle savait qu'elle ne verserait pas une seule larme. Seulement, mue par elle ne savait quelle connerie subconsciente - ou ce qu'elle appelait "l'expression malvenue" des gènes communs -  elle se retrouverait systématiquement à tendre la branche de laurier avec laquelle elle savait qu' il aurait mieux valu qu'elle tente de l'assommer.
Certains parlaient d'ingratitude des nouvelles générations, ceux-là n'avaient pas écopé d'un père comme Jim Rhodes - lascar de seconde zone malmené par le bitume de judée et les innombrables aventures partagées (et dont il contait les détails sordides dès qu'il en avait une de trop dans le pif) -et qui n'arrivait jamais à voir au delà de son propre reflet à chaque fois qu'il regardait quelqu'un dans les yeux.
Le plus fucked up dans cette histoire c'était que Dusty et lui se ressemblaient : taillés dans le même matériau (satiné mais aussi dur que le diamant), ils étaient également capables du pire. C'était pour cette exacte raison qu'ils n'avaient jamais réellement réussi à s'entendre (et que la plupart des prières chuchotées lorsqu'elle était petite impliquait un trépas précoce - et un destin tiré d'une des meilleures adaptations de John Ford). La vérité était moins brillante et fringante que l'image travaillée; Dusty Rhodes relevait davantage de la bandita d'un vieux western spaghetti que de l'héroïne en détresse attendant que le bon crible la brute recroquevillée derrière le comptoir d'un saloon.  Mutique et désespérée.
Non, son innocence, elle l'avait disséminé sur les différentes interstates sur lesquelles Danielle l'avait trainé et dans les dive bar sur les parking desquels les officiers de police l'avaient cueilli à plusieurs reprises. Elle avait passé des mois et des mois assoupie sur la banquette arrière d'Honda Civic agonisantes et à la charge d'une harpie ayant l'invective un peu trop facile. Tous les désaccords dont elle aurait gracieusement dressé la liste avaient été oubliés à l'instant où la sonnerie avait retenti et qu'à l'autre bout du fil Jim avait décrété qu'il était temps qu'elle lui rende la pareille. Difficile de rembourser complètement d'avoir contribué au miracle de lui avoir donné la vie (même réduit à seulement cinquante goddamned pourcent).
Le vélo abandonné, elle monta les marches et se précipita à l'intérieur de la baraque, faisant hurler le parquet qui n'aurait pas été contre un bon coup de peinture; c'est à un froid de canard qu'elle se retrouva confrontée une fois les portes sorties de leurs gonds  et il ne fallut à la brunette qu'une demi seconde pour comprendre que son oncle avait encore oublié de règler la facture de gaz, obnibulé par la dernière pétasse qui lui bouffait tout son fric. Sérieusement ? Qu'avait-elle fait dans une vie antérieure pour écoper d'une famille de ce genre ? Et pourquoi ne pouvait-elle pas profiter de son jour Off comme n'importe qui ? Il avait falllu que ses employés la supplient de leur donner du mou et lui fassent promettre de ne pas louveter autour du salon "just a freaking day, come on, Dusty !" mais à devoir gérer la dysfonctionnalité des Rhodes, la jeune femme aurait largement préféré subir les remarques libidineuses de la petite frappe qui jouait les intermédiaires entre le soit disant gang qui voulait qu'elle blanchisse de l'argent pour leur compte et elle plutôt que ce fuckening de championnat. Elle s'apprêtait à fermer la fenêtre que "quelqu'un"  - et par "quelqu'un" cela devait vraisemblablement être Ray Dean - avait laissé ouverte lorsque son attention fut attirée par la lumière allumée au bout du couloir, là où se trouvait la cuisine. Se saisissant de la batte en acier toujours déposée près de la porte d'entrée, elle longea précautionneusement le couloir. Elle ne s'attendait clairement pas à revoir ce visage de si tôt. - Hello, dollface - . Qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre là ? Aux dernières nouvelles, la peine qu'elle devait purger avait été prolongée à cause d'une rixe qui avait coûté la vie d'un maton et à laquelle elle avait participé. - Aren't you happy to see your mama ?. Pour être heureuse, il aurait fallu qu'elle joue un rôle dans la vie de sa fille ? Qu'elle combatte ses démons et fasse tout pour que Dusty ait une enfance paisible. Elle aurait été contente de la voir si au lieu d'être en taule, elle était au Japon ou un truc du genre; que la distance n'ait été que littérale, pas émotionnelle. Dusty se surprit à croiser les bras sur sa poitrine, dans ce geste qui en voulait dire beaucoup. Parait qu'un malheur n'arrivait jamais seul; qu'est-ce qui menaçait alors de lui tomber sur le coin de la figure ?



Revenir en haut Aller en bas
Vice Daniels
Vice Daniels
Vice Daniels
➤ EMPLOI / ETUDES : Hurler dans un micro et caresser une guitare, c'est tout ce que tu sais faire. Dans un groupe que tu as toi même fondé il y a de ça 18 ans : Fakir. Et qui commence à connaître un succès mondial. Depuis peu, tu possèdes également une petite salle de spectacles qui donne sa chance à de nouveaux talents.
➤ HISTOIRES : 148
Vice Daniels
Sam 7 Mai - 21:56
Coucou bienvenue. Merci de t'arrêter par ici !

Cette fiche est bien vide (i bet) 1765548940 (i bet) 1765548940
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Dobos
Elsa Dobos
Elsa Dobos
➤ LIEU D'HABITATION : West town
➤ EMPLOI / ETUDES : Chanteuse / Musicienne
➤ HISTOIRES : 1431
Elsa Dobos
Dim 8 Mai - 16:55
https://c-t-t-e.forumactif.com/t726-need-to-change-elsa
Bienvenue !
Bon courage pour la rédaction de ta.fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes
Dusty Rhodes
Dusty Rhodes
➤ EMPLOI / ETUDES : nail salon manager
➤ HISTOIRES : 9
Dusty Rhodes
Dim 8 Mai - 17:52
merci (i bet) 2405578003 (i bet) 2277467473
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Blackbird
Sophia Blackbird
Sophia Blackbird
➤ LIEU D'HABITATION : Downtown
➤ EMPLOI / ETUDES : Barmaid+Babysitter / Etudiante en 5ème année de médecine
➤ HISTOIRES : 141
Sophia Blackbird
Dim 8 Mai - 22:08
Bienvenue par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Lun 9 Mai - 13:53
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
Bienvenue parmi nous, hâte de découvrir ce personnage (i bet) 886403752
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Williams
Caleb Williams
Caleb Williams
➤ LIEU D'HABITATION : un appartement sur Albany Park, près de sa salle de sport.
➤ EMPLOI / ETUDES : pompier, propriétaire d'une salle de sport sur Albany Park.
➤ HISTOIRES : 1499
Caleb Williams
Lun 9 Mai - 15:06
https://c-t-t-e.forumactif.com/t715-i-ll-be-with-you-from-dusk-t
Bienvenue sur CTTE & bon courage avec ta fiche (i bet) 1173258350
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes
Dusty Rhodes
Dusty Rhodes
➤ EMPLOI / ETUDES : nail salon manager
➤ HISTOIRES : 9
Dusty Rhodes
Lun 9 Mai - 23:03
merci (i bet) 886403752 (i bet) 1035004542
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Sam 14 Mai - 16:57
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
Félicitations tu es validé(e).

Déso pour le temps de validation, les fins de semaine sont toujours un peu chargées / fatigantes.

En tout cas, j'adore ton personnage, j'adore son prénom/nom, j'adore aussi et surtout ta plume (i bet) 1765548940 (i bet) 1765548940 Hâte de la voir évoluer !


Liens importants


▬ Poster sa fiche de liens ▬ Juste ici.
▬ Rechercher un lien précis ▬ Juste ici.
▬ Rechercher un(e) partenaire rp ▬ Juste ici.
▬ Les rps libres ▬ Juste ici.

▬ Les scénarios et pré-liens ▬ Juste ici.
▬ Le système de points ▬ Juste ici.
▬ La partie flood ▬ Juste ici.
▬ Tops-sites et pub ▬ Juste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: