BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Collision {ft Ethan}
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Lun 4 Mai - 10:53
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Ethan Davis


Il y a quelque chose qui a merdé. Il y a vraiment quelque chose qui a merdé. Et en beauté pour le coup. Ce n'est pas habituel que les choses se passent ainsi. Pourtant c'est arrivé. Tu ne penses pas réellement que ce soit un manque de sérieux et d'attention de la part de Ethan pourtant. Tu sais qu'il veille au grain et surtout sur ses hommes pour qu'ils ne loupent vraiment jamais rien. Tu te doutes que c'est surtout à cause de toi, de façon indirecte et évidemment bien involontaire. Tu as envoyé ton frère sans t'inquiéter de quoi que ce soit. Tu n'as évidemment parlé à personne de votre lien de parenté -et tu comprends mieux cette requête qu'il a fait maintenant-. Mais tu as bien dit que c'était l'un de tes contacts. Tu as bien dis que tu réservais pour lui. Que tu lui offrais ces quelques heures de ta poche. C'était bien assez pour que Ethan et ses hommes se méfient un peu moins de lui et ne passent pas régulièrement derrière la porte de la chambre pour vérifier les bruits à l'intérieur. Oui, c'était suffisant pour faire disparaître les craintes. Et le résultat c'est que l'une de tes poupées est maintenant en repos. Abîmée et traumatisée.

C'est pour parler de tout ça avec Ethan et lui demander de redoubler de vigilance, que tu as décidé d'aller le trouver dans son garage principal. Celui où, tu le sais, tu as toutes les chances du monde de le trouver. Tu n'as pas pris la peine de le prévenir de ton arrivée prochaine. Il faut dire que tu as pour habitude de simplement t'imposer quand tu en as l'envie. Et tu le sais que cette imprévisibilité est une bonne chose. Ainsi, personne ne peut t'attendre en embuscade où que ce soit. Et double vigilance, tu ne te déplaces jamais sans ton V-P. Et cette fois ci comme toutes les fois ou presque, il reste posté dans un coin d'ombre devant le garage. Quand toi même tu pénètres à l'intérieur. Tu n'es pas forcément fan des endroits de ce genre. C'est trop sale à ton goût. Mais vous trouverez bien un endroit plus discret et plus propre pour discuter. Il a bien un bureau et une salle de pause.Ethan ... Bonjour ... Que tu souffles simplement lorsque tu arrives près de lui. Tu ne dis rien de plus. Il se doutera qu'il vous faut un endroit à l'abris des oreilles pour discuter. Tu n'es pas là pour parler ménage et relations amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mai - 16:10

Collision




La nouvelle lui était parvenue quelques minutes seulement après que ce soit passé. Quelque chose de grave s’était passé. Ethan avait attrapé son téléphone, avait lu le sms et avait tout de suite prit sa voiture pour se rendre dans cet hôtel où la fille avait été agressé non sans prendre soin de rajouter un homme de plus au garçon qu’il surveillait depuis le début de la soirée. Qu’est-ce qui s’était passé ? Il avait trouvé la poupée dans un état lamentable et il s’en voulait. Il s’en voulait parce que ses hommes n’avaient pas été assez vigilent. Qu’est-ce qui s’était passé pour qu’elle se retrouve dans cette situation ? Personne n’avait été blessé de la sorte depuis qu’il était en charge de la protection des poupées et là, subitement, ça avait merdé ? Ethan sentait la colère monté en lui et il aurait pu tuer tout le monde sur le coup, mais il resta finalement impassible. Il emmena lui-même la fille jusqu’au patron pour qu’elle lui explique ce qui s’était passé. Il n’était pas entré dans la pièce, mais il l’avait raccompagné lui même chez elle. Parce qu’il s’en voulait. Il n’avait pas parlé. Il l’avait juste déposé, s’était assuré qu’elle était entrée chez elle avant de partir. Il avait mit un homme pour la surveiller au cas où quelque chose n’allait pas. C’était des frais supplémentaires, mais il payera de sa poche.

Depuis ce soir là, Ethan passe son temps à se demander ce qui s’est passé. Il a convoqué ses hommes, leur a demandé des explications, pourquoi aucun n’a frappé à la porte. Les deux étaient mal à l’aise, comme s’ils n’avaient pas tenu leur poste. Il les vira sur le champ, les menaçant de s’en prendre à leurs familles s’ils les revoyaient dans les parages. Il ne fallait plus que ça arrive, ils savaient tous ce qui en coutait par la suite. Et il savait que le patron n’allait sans doute pas tarder à lui demander des comptes.

Ce jour là, il était dans son garage principal, celui où tout avait commencé. Pour calmer sa rage, Ethan avait décidé de retapé une vieille voiture qu’il avait trouvé sur Internet. C’était son projet et ça lui permettait de se détendre. Ses autres mécaniciens s’occupaient des voitures des clients. Alors qu’il avait la tête dans le moteur, il sentit une présence près de lui, la présence qu’il espérait ne pas voir tout de suite : son patron. Et il savait déjà que ça allait être compliqué. Le brun se redressa doucement et salua son patron d’un signe de la tête avant d’attraper le vieux torchon sur la carosserie et de faire signe à Robin de le suivre. Cette discussion n’avait pas lieu d’être dans la salle principale du garage. Il l’entraina à l’étage et l’invita à entrer dans son bureau. Ethan ferma la porte et laissa son patron prendre place sur la chaise. Lui avait revêtu son bleu de travail, il n’osait pas s’asseoir sur les beaux fauteuils en cuir. Il prit appuie contre son bureau et croisa les doigts. Puis il souffla :

«Comment va la fille ?»

C’était la première question qu’il posait. Il s’en voulait énormément. Il savait que son patron était là pour elle et comprendre ce qui s’était passé...

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Lun 4 Mai - 17:24
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Ethan Davis


Vous n'avez pas besoin de longs échanges tous les deux. Il te suffit de te pointer devant lui pour qu'il saisisse parfaitement la raison de ta présence. Tu lui laisses donc, tout naturellement, le temps de terminer son geste et de poser ses outils. Après quoi, il se redresse pour t'entraîner avec lui en direction de son bureau placé à l'étage supérieur. Tu ne mets pas fin au silence entre vous tant que vous ne vous trouvez pas derrière la porte close. Et là encore, tu prends le temps de t'installer dans l'un des sièges disponibles. Tu fais ici comme chez toi. Comme dans tous les endroits où tu mets les pieds. Pour la simple et bonne raison que tout t'appartient dans le fond. C'est en tout cas ce que tu as envie de te mettre en tête. Parce que tu es puissant et que c'est là une chose qui te plait de façon démesurée. Elle s'en remettra. Tu connais le sérieux de ton associé lorsqu'il s'agit de son travail concernant les filles qui bossent pour toi. Tu n'as donc aucun doute quant au fait qu'il soit sincèrement inquiet pour cette fille. Tu ne doutes pas non plus de son sentiment de culpabilité.

Elle va prendre une semaine loin de tout ça le temps de se remettre. Je vais m'occuper
de couvrir la perte de "salaire" et les soins médicaux ...
Que tu précises également. Sans mentionner le fait que ton frère paiera pour tout ça en réalité. En plus de l'argent qu'il doit pour ces quelques heures passées en compagnie de la rouquine. Tu étais bien parti pour les lui offrir. Tu ne vois plus de raison de le faire maintenant que tu sais tout ce qu'il lui a fait subir. Il mérite de payer le prix fort pour tout ça, la question ne se pose même plus. Tu t'es occupé de ceux qui n'ont pas fait leur boulot correctement ? Parce que même si tu es conscient de ta part de responsabilité dans toute cette affaire, tu ne te sens pas obligé d'en faire mention devant autrui. Parce que ça ne regarde personne et parce que, par dessus le marché, il n'y a personne qui soit en position de te punir pour cette erreur-ci. Pour aucune autre erreur non plus à vrai dire. Tu es au dessus de tout. Alors les petites erreurs de ce genre sont permises à ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Mai - 18:23

Collision




Ethan connaît son patron. Il est imposant, puissant et il peut détruite sa réputation en un claquement de doigts. Il entraîne Robin à l’étage avant de refermer la porte du bureau. Il se pose contre son bureau, demandant des nouvelles de la jeune femme. Robin lui dit qu’elle s’en remettra, mais Ethan n’est pas plus rassurer par les paroles du patron. Elle était sacrément amochée... Il rajouta qu’elle allait prendre une semaine loin de tout, le temps de s’en remettre puis il allait couvrir la perte de salaire et les soins médicaux. Le mécanicien le regarda et lui dit :

«Vous savez que je peux payer aussi patron... C’est un peu de ma faute ce qui s’est passé.»

Ethan croisa les bras contre son torse et se rendit compte qu’il était nerveux. Pourquoi il était nerveux ? Parce que c’était la première fois qu’il faisait une erreur de la sorte. Et il s’en voulait. Une erreur de débutant qu’il n’avait même pas fait lorsqu’il avait commencé à travailler pour Robin. Mais il ne baissa pas les yeux. Ce n’était pas son genre. Il continua de regarder son patron lorsque ce dernier lui demanda s’il s’était occupé de ceux qui n’avaient pas fait leur boulot correctement. Ethan approuva d’un signe de la tête et lui dit :

«Oui. Ils ne referont plus d’erreurs. Tout le monde va connaître leurs têtes dans le milieu et il sera difficile pour eux de trouver du travail après ça.»

Le jeune homme alla vers le petit frigo pour se prendre une bouteille d’eau et en sortit une pour son patron qu’il posa sur le bureau. Il prit la sienne et en bu la moitié d’une seule fois. Puis il rajouta :

«Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé patron... Tout le monde sait faire son boulot et là, deux abrutis ont décidé d’en faire qu’à leur tête et voilà les conséquences... J’en assumerais les conséquences aussi.»

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Lun 4 Mai - 20:02
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Ethan Davis


J'y réfléchirai. En ce qui concerne la somme d'argent qu'il semble vouloir mettre pour venir en aide à la poupée qui a subit les mauvais agissements de ton frère. Le truc, c'est que tu as demandé à Ashton de s'occuper de ça et qu'il ne s'est pas fait prier. Ce dont tu ne vas certainement pas te plaindre. C'est à lui de payer puisque c'est lui qui a merdé. Bien plus encore que toi ou même que Ethan. Quand bien même celui-ci culpabiliser à mort. C'est une sale affaire dans laquelle il n'y a pas qu'un seul coupable. Mais si tu n'es pas forcément venu pour parler argent, tu n'es pas non plus venu pour discuter météo et autres conneries avec ton partenaire. Déjà, tu l'interroges sur les autres responsables dans cette histoire. Tu veux t'assurer qu'il a fait ce qu'il fallait pour les punir. Tu n'as pas envie que ces gars là continuent de bosser pour toi. En partie parce que s'ils ont baissé la garde, c'est parce qu'ils savaient que Ashton avait été dirigé vers la rouquine, par tes soins. Ils savent que tu as un lien avec lui. Ils ignorent simplement lequel. Et pour éviter les risques, il est préférable qu'ils n'aient plus le nez dans tes affaires.

Sans trop de surprise, il te confirme qu'il a fait ce qu'il avait à faire. C'était finalement plus pour la forme qu'autre chose que tu lui posais la question. Tu le connais assez depuis le temps, pour savoir qu'il prend son boulot très au sérieux. Tu affiches un petit sourire qui en dit long sur la joie -ou sa copie- que tu ressens suite à sa réponse. Parce que tu ne t'attendais pas à tant de sa part mais que tu ne vas certainement pas t'en plaindre. C'est évidemment mieux que ce que tu espérais. Il est allé jusqu'à s'assurer que ces gars là ne puissent pas rejoindre d'autres gangs et autres affaires un peu louches qui pourraient se monter pour se liguer contre toi. Même si tu ne penses pas craindre grand chose de ces gars. Le geste reste mémorable. Je pense que le type qui a fait ça est très doué et savait parfaitement ce qu'il faisait. Il ne faut pas simplement être fou pour faire un truc pareil. Et tout en offrant un visage aussi innocent et angélique que possible à sa famille toute entière qui plus est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mai - 14:01

Collision




Ethan venait de se proposer pour payer les frais de la poupée. C’était sans doute peu, mais il pouvait le faire. Robin lui dit alors qu’il allait y réfléchir. La pauvre allait sans doute avoir du mal à s’en remettre en plus. Les hommes pouvaient être tellement brutaux. Comme s’ils pouvaient tout se permettre parce qu’ils étaient puissants... Ethan n’avait jamais compris comment on pouvait s’en prendre à plus faible que soi... Et encore aujourd’hui, il ne comprenait pas comment c’était arrivé... Les deux hommes qu’il avait laissé avaient clairement manqué en leurs devoirs et Ethan avait tout fait pour les renvoyer et surtout, éviter qu’ils viennent nuire aux Bloody Boys.

Pour quelqu’un de normal, c’était sans doute non justifier qu’il renvoie ses hommes pour une petite erreur de sécurité, mais pour lui c’était une façon de marquer les esprits. Depuis qu’il était aux cotés du patron, jamais il n’avait commis une erreur. Il prenait le temps de calculer les risques et les conséquences de ses gestes. S’il jugeait qu’un client était trop dangereux pour une des filles ou des garçons donc il avait la garde, il le faisait savoir. Il prenait toujours le temps de s’occuper de tout... Et ce soir là, ça avait merdé grave. Est-ce qu’il n’avait pas été assez clair avec ses hommes ? Peut-être. Il se promit alors de faire les choses encore plus durement pour les prochains recrutements...

Robin lui dit alors que le type qui avait fait ça était très doué et qu’il savait parfaitement ce qu’il faisait. Ethan joua avec le bouchon de sa bouteille et réfléchi. Il était certain que le type était doué. Il n’avait pas vu l’homme physiquement, mais d’après ce que les deux hommes qui devaient protéger la fille lui avait dit, ils n’avaient aucun raison de s’inquiéter lorsqu’ils l’ont vu passé... Un putain d’acteur. Les blessures de la poupée revenaient dans la tête d’Ethan et il dit alors :

«Je ne comprendrais ce genre d’hommes... La pauvre fille n’a que vingt ans et la voilà déjà traumatisé. Je suis peut-être naïf de croire que tout le monde peut être bon malgré le fait qu’on est de mauvais cotés.»

Ethan ne s’était jamais considéré comme quelqu’un de bon, ni de mauvais. Il arrivait à tenir le juste milieu, après tout était une question d’équilibre et de point de vue. Ce n’était pas pour rien qu’il n’était pas en couple, s’envoyait en l’air quand il en avait envie et qu’il n’avait pas d’attache. La seule personne à qui il était attaché, c’était Robin et c’était pour le travail.

«Vous comptez faire quoi de l’homme patron ?»

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mer 6 Mai - 8:59
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Ethan Davis


Ce n'est pas l'argent qui te manque pour t'occuper de la gamine qui a un peu trop été malmenée. Non pas parce que tu vas tout payer de ta poche mais parce que c'est finalement ton frère qui se chargera de ça. Ce qui te soulage pas mal il faut dire. Comme la plupart des gens riches, tu ne peux nier que tu es très près de ton argent. C'est ainsi que l'on s'enrichit encore et toujours plus il faut dire. Ce n'est en rien un mythe. Pour ne pas paraître suspect en ne mentionnant pas le client qui a fait tout ça, tu finis par parler de ton frère. Sans, évidemment, préciser ce lien qui est le votre. Tu parles de lui comme du client, tordu et taré à n'en pas douter. Tu ne peux qu'avoir un vague sourire ironique aux mots de ton partenaire. Tu comprends sans trop de mal la raison de son état et de sa colère. Il est toujours compliqué de jongler entre le bon et le moins bon en nous même, dans ce monde qui est le votre. C'est pourtant ce qu'il faut faire pour ne pas sembler trop mauvais et faire des erreurs qui finissent par nous coûter la peau. Tu le sais toi, qu'il faut avoir une part de bonté pour pouvoir s'entourer des bonnes personnes dans ce monde .

C'est justement parce que c'était une gamine sans défense, que ce gars là s'est amusé à tout ça. S'il s'était agit d'une femme mûre, d'une prostituée dans le milieu depuis longtemps ou autre profil de ce genre, aucun doute qu'il se serait contenté d'une baise classique. Voire, il ne serait pas même allé jusque là. Un brin dégoûté par l'idée qu'elle ait tant servit. D'une certaine façon, tu peux comprendre ça. C'est une grande part d'égoïsme sans doute. Souhaiter être l'un des premiers à parcourir ses courbes et à les posséder. Contrairement à lui, tu ne comprends simplement pas ce besoin de lire la peur et la douleur dans le regard de celle avec laquelle tu couches. Sans doute aussi parce que tu t'amuses déjà bien assez de ces expressions là dans les yeux de ceux que tu tortures dans le cadre de ton "emploi" lui même. Et sans trop de surprise, il t'interroge concernant le client. Il veut savoir ce que tu vas faire de lui. Bien sûr, tu t'es préparé à cette question. Tu fais donc mine de soupirer ta lassitude et ta frustration. Malheureusement c'est un homme important qui nous rapporte de l'argent. Alors je vais me contenter de lui interdire l'accès à nos filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 14:02

Collision




Ethan se pose des millions de questions, mais ne les dit pas à haute voix. Son patron n’a pas besoin de savoir qu’il est légèrement ébranlé par ce qui s’est passé pour la jeune femme, même s’il se doute que c’est le cas. Alors qu’il discute du fait que la fille sera sans doute traumatisé, Robin lui dit que c’était sans doute pour ça que le client avait fait tout ça, parce que c’était une gamine. Ethan fronça les sourcils avant de lui dire :

«Permettez moi d’en douter patron. Je pense qu’à ce stade, peu importe l’âge de la fille, il se serait laisser aller... Mais ce ne sont que mes pensées patron. Rien à voir contre vous.»

Ethan ne savait pas que l’homme était le plus jeune frère de Robin, mais il se doutait qu’ils se connaissaient assez pour que le patron puisse rendre service à l’homme. Le mécanicien reprit sa bouteille d’eau et prit une autre gorgée, puis il demande ce que Robin compte faire de l’homme. C’était une question qu’il brulait de poser depuis le début de leur discussion, mais il n’avait pas trouvé le moment pour la poser. Voilà, c’était fait. Son patron soupira et lui répondit que c’était un homme important qui leur rapportait de l’argent et qu’il allait seulement lui interdire l’accès aux filles. Ethan fronça de nouveau les sourcils. C’était aussi simple que ça ? Interdire l’accès aux filles ?

«Est-ce que cela va seulement suffit patron ? J’ai bien peur qu’il ne recommence... mais sur d’autres personnes.»

Ethan se redressa et soupira avant de rajouter :

«Pardon patron. Ce ne sont pas mes affaires.»

Il venait de dépasser un peu les bornes avec son avis bien tranché. Il devait rester à sa place. Il devait aussi trouver deux autres gars pour remplacer ceux qu’il avait viré. Rassurer les filles et les garçons parce que les nouvelles allaient vite dans ce milieu. Il avait tant de choses à faire et il était là, dans son garage à remuer son esprit pour une fille tabassée sous son commandement. Il fallait qu’il s’en remette et vite. Ce n’était pas le moment de laisser paraître la moindre faiblesse.

«Je dois chercher d’autres gars pour les jours à venir... Vous avez des recommandations pour moi ?»

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mer 6 Mai - 15:44
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Ethan Davis


Tu ne souhaites pas que Ethan mette davantage son nez dans l'affaire qui aura coûté la place de deux de ses hommes. C'est aussi là l'une des raisons de ta présence dans son garage aujourd'hui. Tu vas noyer le poisson. Il ne faut pas que qui que ce soit découvre que Ashton est ton frère. Il ne faut pas que qui que ce soit puisse avoir un réel accès aux membres de ta famille. Tu ne souhaites prendre aucun risque. Tu ne t'en remettrais pas s'il venait à leur arriver le moindre malheur. Même Ashton qui a lourdement merdé. Les innocentes attirent plus encore les dérangés. Crois-moi. Ils ont ce besoin de les détruire, qu'ils ne peuvent retenir. Éteindre la lumière en elles. Lire une terreur décuplée par leur jeune âge, au fond de leurs yeux. Pour toi ça ne fait aucun doute que c'est tout ça qui a animé ton frère. Tout naturellement, tu offres un mensonge à Ethan. Espérant qu'il sera suffisant pour qu'il n'ait pas envie de se venger lui même en allant trouver le client dont il est question.

Bien sûr qu'il doute. Bien sûr qu'au fond de lui il bouillonne de l'envie d'aller le trouver pour lui flanquer son poing dans la gueule. Mais tu dois l'en dissuader. Ton regard sombre trouve le sien et s'y accroche. S'y éternise. Tu n'es pas en train de remettre en doute mes décisions Ethan, n'est-ce pas ? Le ton reste tranquille et courtois. La question posée d'une telle façon, qu'elle est menaçante sans trop l'être. Pleine de sous entendus sans risquer non plus de le faire se sentir démesurément menacé. Question qui laisse entendre le doute sans en faire trop non plus là encore. Bien sûr qu'il s'excuse et confirme que ce ne sont pas ses affaires. La question ne se pose même pas. Il change de sujet. Mentionne les deux recrues qu'il va devoir trouver pour remplacer ses gars. Je te fais confiance. Je suis certain que tu sauras trouver deux personnes de confiance qui sauront faire leur boulot correctement. Peut-être devrais-tu regarder du côté des petits dealers. Certains pourraient faire l'affaire et verraient ça comme une promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 20:52

Collision




Ethan n’avait clairement pas l’intention de mettre son nez là où il ne fallait pas. Il faisait confiance à son patron, mais les paroles dépassèrent sa vitesse de pensée si bien qu’il dit des choses qu’il n’aurait sans doute pas dit en temps normal. Il se mordit l’intérieur de la joue lorsque le regard de Robin trouva le sien et il lui demanda s’il n’était pas en train de remettre en doute ses décisions. Ethan passa une main dans ses cheveux et lui répondit :

«Non bien sûr que non patron. Désolé.»

Le jeune homme s’en voulait maintenant parce qu’il venait tout de même de mettre en doute la capacité de son patron à s’occuper de l’affaire. Il devait lâcher du mou. Ce n’était pas son soucis. Son seul soucis pour l’instant, c’était de s’occuper du recrutement de deux nouvelles personnes pour s’occuper de la sécurité des poupées. Il allait devoir faire vite, sans doute n’allait-il pas trouver quelqu’un pour le soir même, mais il devait avoir quelqu’un pour les prochains jours. Il demanda l’avis de Robin et ce dernier lui dit qu’il lui faisait confiance. Qu’il sera trouver deux personnes de confiance qui seront faire le boulot correctement. Il lui proposer de regarder du coté des petits dealers qui pourraient faire l’affaire et verraient la chose comme une promotion. Ethan réfléchit pendant quelques secondes et répondit :

«Je regarderais ça, merci patron.»

Ethan regarda l’heure sur sa montre. Il devait encore prendre une douche et se changer avant de commencer sa nuit de travail. Il était sûr qu’il n’aurait pas le temps de trouver quelqu’un ce soir là, alors il allait devoir faire quelques heures supplémentaires. Le jeune homme leva les yeux vers Robin et lui demanda :

«Vous avez encore besoin de moi ?»

Non pas qu’il était pressé, mais il avait encore besoin de quelques heures devant lui pour s’occuper de sa voiture et de regarder quel petit dealer il pourrait demandé à l’aider.

copyright acidbrain


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: