BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Collision {ft Ethan}
Aller à la page : Précédent  1, 2
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mer 6 Mai - 21:20
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Ethan Davis


Tu te doutes qu'il n'a pas l'intention de remettre en doute tes décisions. Tu sais que ce n'est pas son genre et qu'il a tout simplement beaucoup trop de respect pour toi, pour faire un truc pareil. Simplement, tu veux lui rappeler qu'il a tout intérêt à poursuivre comme il le faisait si bien jusque là. C'est à dire, sans trop mettre le nez dans tes affaires et sans jamais remettre tes décisions en doute. Tu as bon espoir qu'il ait bien l'intention de poursuivre à ce rythme là. Et il a effectivement vite fait de s'excuser. Quand il réalise qu'il a plutôt intérêt de tenir sa langue. Tu ne lui réponds rien et te contentes d'un vague hochement de tête. Tu acceptes ses excuses. Juste un petit pas de travers parce qu'il s'en fait encore énormément pour la fille qui a été blessée et traumatisée. Et qu'il veut se rattraper à tout prix. Quitte à marcher de travers.

Tu lui proposes enfin une alternative pour trouver deux gars en remplacement des autres. Ce qui semble lui convenir. Quant à toi, tu te fous pas mal de savoir qui fait le boulot tant qu'il est bien fait. Et tu as beaucoup trop à faire pour te pencher toi même sur la question. Tu préfères lui faire confiance sur le choix à venir. Tu affiches un sourire ironique lorsqu'il te demande si tu as encore besoin de lui. Une façon pas du tout subtile de te mettre à la porte. Mais tu n'as effectivement plus besoin de lui et encore trop à faire pour te permettre de t'attarder dans le coin. Non, je vais y aller. On a tous les deux mieux à faire. Je te laisse t'occuper de tes hommes. Et tu lèves le camp sans plus tarder et sans tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: