BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Curieuse ambiance {feat. Mia Murphy & Robin Hartwood}
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Mai - 18:55

Curieuse ambiance




Son téléphone entre les mains, Rose ne peut pas croire que Robin vienne de lui dire qu’il était avec quelqu’un. Bien sûr, elle s’en doutait depuis qu’elle était passée chez lui à l’improviste et qu’elle avait croisé la jolie Mia, mais elle était loin d’imaginer que les choses allaient aller aussi vite entre eux. Elle doutait aussi que la jeune femme ait parler de leur conversation... Sauf si Robin était un bon acteur et ne le laissait pas paraître dans ses sms... La blonde regardait toujours son téléphone avant de se rappeler qu’elle avait dit à Robin qu’elle allait être chez lui dans les trente minutes. Elle se leva d’un bond de son canapé et se dirigea vers sa chambre pour s’habiller. Elle avait gardé son pyjama une partie de la matinée. Bah oui, elle ne travaillait pas aujourd’hui alors elle n’avait pas juger bon de s’habiller... jusqu’à maintenant. Elle lança son téléphone sur son lit et regarda dans son placard ce qu’elle pouvait mettre. Bon, pas quelque chose de trop sexy, elle n’était pas là pour faire la belle ou draguer Robin... Elle l’avait fait quelques semaines plus tôt, mais maintenant qu’il partageait sa maison avec une demoiselle, ce serait... mal vu. Et puis, elle n’était pas là pour ça. Elle était contente que Robin se relâche un peu et si la jolie Mia pouvait l’aider, c’était une bonne chose. Parce que lorsque la blonde avait parlé avec la plus jeune, elle avait tout de suite sentit qu’elle était faite pour son ami. La vétérinaire se sourit pour elle-même. Elle attrapa un jeans, un débardeur bleu ciel et une paire de ballerines blanches. C’était simple et parfait. Elle enfila le tout puis alla dans la salle de bain pour coiffer vite fait ses cheveux blonds et passer un coup de mascara sur ses cils. Elle récupéra son téléphone sur son lit puis le rangea dans son sac avant de sortir de chez elle, verouiller la maison et prendre sa voiture. Elle ne la prenait pas souvent, mais aujourd’hui, il y avait peu de personnes dans les rues de Chicago.

La jeune femme mit un peu de musique et se dirigea vers le centre ville. Robin habitait dans le quartier du Loop comme toute sa famille. Elle connaissait l’endroit. Elle arriva rapidement devant le portail de la maison. Elle avait été impressionner par la maison du jeune homme la première fois qu’elle était venue. Elle s’arrêta devant le portail et s’identifia avant de pouvoir passer la sécurité. Elle roula au pas jusque devant la maison. Elle se gara et attrapa son sac sur le siège passager avant de descendre. Rose regarda une nouveau fois la maison de Robin. Il avait construit son empire avec ses restaurants, loin de se douter qu’il y avait quelque chose d’autre derrière.

La blondinette était un peu nerveuse. Oui, nerveuse. Parce qu’elle ne savait pas si Mia sera là, si elle avait parlé de leur conversation à Robin. L’ambiance allait être légèrement... bizarre. Rose prit une grande respiration et sonna à la porte. Il fallait bien prendre son courage à deux mains. Elle attendit patiemment que quelqu’un vienne lui ouvrir, se demandant ce qui allait se passer pendant cette petite visite...

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 24 Mai - 20:32
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Rose Carthew & @Mia Murphy


Aussitôt ton dernier message envoyé, tu affiches une petite grimace. Tu ne sais pas si tu as bien fait d'accepter que Rose vienne vous rendre visite maintenant. Tu ne sais pas s'il n'est pas trop tôt par rapport à ta relation avec Mia. Si ton amie ne va pas poser trop de questions quant au fait que vous viviez déjà ensemble. Elle ne sait rien de ton vrai visage Rose. Elle ne peut donc s'imaginer que tu as dépensé une sacré somme d'argent pour faire venir une si jolie fille chez toi en échange d'un mariage. Ta famille peut entendre ce genre d'histoire parce qu'ils savent l'essentiel sur toi. Mais à Rose ... Est-ce qu'il te faudra prétendre être tombé amoureux au premier regard ? Inventer une histoire de ce genre au risque de blesser un peu Mia dans la foulée ? Non, ça ne te botte pas des masses. D'ailleurs, tu files rejoindre Mia dans la cuisine. Occupée à préparer une pâtisserie pour le goûter. Elle t'offre de plus en plus souvent ce genre de petite attention. Désireuse de te faire plaisir et de te permettre de te détendre encore et toujours plus en sa compagnie. C'est un peu pour compenser ce que tu t'apprêtes à lui dire, que tu viens te coller à son dos et enrouler tes bras autour de sa taille. Tu m'as pas dis que tu adorerais rencontrer certains de mes amis ? Non, elle n'a rien dit de tel. Mais t'as envie de croire que ça lui plairait, un peu.

Parce que j'ai justement une amie qui arrive. Que tu précises tout de suite. Tu ne veux pas la faire paniquer ni qu'elle ait le temps de s'emballer et de se dire qu'elle n'est pas prête du tout pour une rencontre de ce genre. Une amie d'enfance, genre. Qui se plaint souvent que je ne donne pas beaucoup de nouvelles. Du coup je lui ai proposé de passer. C'est très grave ? Tu te fais presque mielleux dans ta voix. Un peu manipulateur, c'est vrai. Mais c'est que tu ne veux pas la mettre devant le fait accompli non plus. Ni lui donner l'impression que tu le fais. Je l'ai prévenu que je ne vivais plus seul. Par contre, je suis encore en train de réfléchir à l'explication que je pourrais lui donner. Parce que tu l'as vu quelques semaines à peine, avant que Mia n'entre dans ta vie. Tu as trente minutes pour réfléchir aux explications que tu donneras à ton amie, si réellement elle te pose des questions. Parce qu'elle est ponctuelle. Et qu'une demi heure plus tard, tu lui ouvres la porte de chez toi. Rose ! Que tu la salues en te décalant pour la laisser entrer. Je suis content de te voir. Et un peu nerveux aussi. Le fait que tu ais couché avec elle qui est supposée n'être "qu'une amie d'enfance" y est sans doute pour quelque chose là dedans. Situation gênante que tu ne t'attendais pas à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Mai - 21:38


@rose carthew & @robin hartwood

 

◊ ◊ ◊

Tu as eu une soudaine envie de préparer un bon gâteau au chocolat. Parce que tu ne sais pas encore assez bien cuisiner pour proposer à Robin de prendre en charge les repas, tu veux au moins lui offrir des petites douceurs. Tu cherches toujours à lui faire plaisir. Tu sais qu’il travaille très dur alors tu te montres toujours plus attentionnée et attentive à ses humeurs, s’il est fatigué, agacé… T’es en train de t’appliquer pour réaliser un gâteau au chocolat parfait. Tu chantonnes tout en suivant la recette à la lettre, avec minutie. Tu tentes de rester parfaitement concentrée quand tu entends Robin qui te rejoint, chose qui t’est de plus en plus difficile. Et le voilà qui vient se coller à toi, tu souris et soupires d’aise. Ces petits gestes tendres se font de plus en plus nombreux, pour ton plus grand plaisir. Mais tu ne te détournes pas de ta préparation. Du moins jusqu’à ce qu’il te parle de rencontrer certains de ses amis. Tu fronces les sourcils, tu t’attends à ce qu’il te dise que vous êtes invités ou qu’il a invité des amis dans les jours à venir. Bien sûr que tu as envie de connaitre ses proches. Tu ne te rappelles pas lui en avoir parlé, mais oui, l’idée de rencontrer des amis à lui t’enchante vraiment. Même si c’est vrai que tu ne lui as jamais dit que tu avais déjà croisée l’une de ses amis d’enfance. En fait, tu voulais le lui dire mais les choses ayant vite dérapé entre vous, ça t’était sorti de la tête. « Oui, bien sûr, pourquoi ? » Tu arrêtes de remuer ta préparation quand il t’apprend qu’une de ses amis arrive. « Tout de suite ? » Ce n’est pas que ça te dérange mais tu aurais aimé pouvoir te préparer un peu, t’habiller peut-être un peu mieux, te rendre plus présentable. Tu sens la pression qui monte parce que tu veux faire bonne impression.

Tu lèves les yeux au ciel en souriant. Comment tu peux pouvoir lui reprocher quoi que ce soit quand il prend ce ton ? Et puis tu ne lui reprocheras jamais d’inviter des amis à lui. Tu n’es pas comme ça. A moins bien sûr que la maison ne devienne pire qu’un squat, et encore, tu n’oublies pas que tu es chez lui, même s’il t’a bien fait comprendre que cette maison était la tienne à présent. « Oh oui, c’est une faute impardonnable ça… » Que tu plaisantes. Tu abandonnes ta préparation le temps de te tourner pour lui faire face. Tu passes tes bras autour de son cou. « Trouvons une histoire banale. J’imagine bien que tu ne vas pas crier sur tous les toits que tu as payé mon père… » Il ne doit pas avoir envie de ternir son image auprès de ses amis, tu t’en doutes bien. « Hm, pourquoi ne pas dire que j’étais une petite stagiaire dans un de tes restaurants ? » Que tu proposes en levant les épaules. Ou s’il ne veut pas s’enfoncer dans des mensonges, tu lui fais une autre proposition. « Sinon tu n’as qu’à dire que tu m’as vue et que tu as craqué pour mes jolies petites fesses… » Que tu lances en plaisantant et en remuant les hanches pour le narguer un peu. Au fond, il peut raconter l’histoire qu’il veut, tu le suivras, s’il veut mentir ou pas, tu le suivras. Tu peux déjà mettre la pâte au four et tu t’empresses de faire la vaisselle et de la ranger avant que son amie n’arrive. Quand tu entends la sonnette, tu sens le stress monter. Tu espères vraiment faire bonne impression. Tu décides de rester un peu à l’écart quand il ouvre la porte. Mais quand tu entends le prénom Rose, tu te raidis. Oh non… Tu lui as caché que vous vous étiez déjà rencontrées, tu lui as caché malgré toi en plus, parce que tu comptais le lui dire. Et t’as pas envie de lui mentir. Tu ne sais pas trop comment tu vas te tirer de cette affaire. Tu t’avances timidement dans la salle de séjour. Pour le coup, tu aimerais être une petite souris et aller te faufiler dans un trou, vite fait.  

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Mai - 0:27

Curieuse ambiance




Ce que Robin ne savait pas, c'était que Rose et Mia se connaissaient. Ce que Rose ne savait pas, c'était que Robin avait "acheté" Mia pour la mariée. Ce que Mia ne savait pas, c'est que Rose et Robin avaient couché ensemble quelques semaines avant qu'elle ne vienne vive chez le jeune homme. Tant de secrets pour le trio... La blondinette se demandait d'ailleurs si elle devait parler du fait qu'elle avait déjà rencontrer Mia a Robin... Il faudrait qu'elle trouve le moyen de coincer Mia a quelque part pour qu'elles se mettent d'accord... Trop d'incertitude dans cette rencontre... Peut être que la vétérinaire n'aurait pas dû s'imposer de la sorte... Mais c'était maintenant trop tard, elle était déjà dans sa voiture et approchait de la maison de Robin. Son coeur s'accélère comme le soir où elle l'avait revu et où ça avait déraper. D'ailleurs, depuis ce soir, elle n'avait rien fait... Son corps commençait a lui demander des comptes, mais excepter quelques dragues avec des femmes, les mecs étaient un peu passer a la trappe. Non pas qu'elle aimait plus les mecs ! Non, il y avait eu des choses dans sa vie qui avait fait que voilà... Elle secoua la tête et franchi le portail de la maison de Robin. La blonde prit une grande inspiration et prit son sac avant de sortir de sa voiture. Elle sonna a la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir.

Rose leva les yeux au moment où Robin prononça son prénom. Il semble être en pleine forme et content de la voir. La jeune femme lui sourit lorsqu'il lui dit qu'il est content de la voir, entre dans le hall et par habitude, elle s'avance vers lui et l'embrasse sur la joue.

"Je suis contente de te voir aussi Robin."

Elle serre son sac dans sa main et regarde autour d'elle comme si c'était la première fois qu'elle voyait sa maison. Le hall lui paraissait encore plus immense avec Robin a côté d'elle et Mia qui n'était pas trop loin. Clairement la jeune femme n'était pas a l'aise non plus avec la situation... Rose lui sourit doucement et joua le jeu jusqu'au bout en lui disant :

"Je suis contente de rencontrer la personne qui vit avec Robin. Je m'appelle Rose et je suis une amie d'enfance."

Elle penche un peu la tête et sur le côté et se dit que la scène se répète comme il y a quelques semaines. Rose n'était décidément pas a l'aise, entre le mensonge de sa rencontre avec Mia et le fait qu'elle ai couché avec Robin, la rencontre promettait d'être... Curieuse.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Lun 25 Mai - 10:00
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Rose Carthew & @Mia Murphy


Je me ferai pardonner plus tard ... Que tu viens doucement murmurer à son oreille. Provocateur, comme à l'accoutumée. Mais incertain quant à l'histoire que tu raconteras si Rose demande comment vous vous êtes rencontrés. La seconde idée qu'elle te propose t'arrache un rire léger. Oh oui quelle bonne idée ! Ou pas. Tu lèves les yeux au ciel plutôt. Tu n'es pas franchement calé en romantisme mais il te semble que ce n'est pas le genre de rencontre qui fait franchement rêver. A vrai dire, la réelle façon avec laquelle vous vous êtes rencontrés, ne fonctionne pas beaucoup non plus ... Tu voles un dernier baiser à Mia et te détache d'elle quand Rose signale sa présence. Tu files déjà lui ouvrir pour ne pas la faire poireauter trop longtemps devant la porte. Et une fois celle ci ouverte, tu laisses ta blonde amie venir à toi lorsqu'elle se tend pour venir déposer un baiser sur ta joue. Un geste tout à fait innocent que tu ne fais rien pur éviter. Ces familiarités semblent n'avoir jamais tout à fait disparus entre vous. Malgré les années durant lesquelles vous ne vous êtes pas vu, pour un tas de raisons différentes. Mais tu n'es en rien dérangé par la chose, tout simplement parce que tu connais Rose depuis une bonne éternité. Ce n'est pas comme si elle était une nouvelle connaissance qui se permettait soudainement ce genre de geste.

Il y a pourtant un sentiment de culpabilité qui te noue l'estomac quand tu te recules et que tes yeux se posent sur Mia. Tu ne sais pas encore tout à fait comment sont supposées fonctionner les relations amoureuses. Mais tu imagines bien que ça ne lui ferait pas franchement plaisir si elle venait à apprendre que tu as partagé une étreinte avec ton amie d'enfance. Tu prends le soin de refermer la porte derrière la jeune femme, le temps qu'elle salut Mia. Du bout des lèvres tu les présentes l'une à l'autre. Mia, Rose. Rose, Mia. Tu ne précises pas le statut de chacune dans ta vie. Elles savent déjà ce qu'il en est. On s'installe dans le jardin ? Rose, un café ? Que tu proposes en prenant les devants. En ce qui te concerne, tu t'arrêtes tout naturellement près de la cuisine pour pouvoir préparer les boissons chaudes. Tu ne sais pas si Mia souhaitera apporter le gâteau qu'elle préparait. Tu la laisses libre de ce choix là. Bien inconscient de la particularité de votre situation actuelle. Tu n'en connais qu'un pan et ce n'est sans doute pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Mai - 11:37


@rose carthew & @robin hartwood

◊ ◊ ◊

« Tu as intérêt oui... » que tu souffles presque sur un ton boudeur, alors qu'il n'a aucune raison de se faire pardonner. Tu es vraiment ravie de pouvoir rencontrer des amis à lui, tu n'attends que ça, le voir évoluer avec les autres, dans le monde extérieur, parce que vous êtes toujours à la maison tous les deux. Et ça ne te dérange pas le moins du monde, vous prenez votre temps. Et tu as hâte aussi de rencontrer sa famille, même si ça te stresse un peu rien qu'à l'idée de t'imaginer entourée de Hartwood. Tu veux juste plaire aux personnes qui lui sont chères, c'est important pour toi. Et tu ne sais pas trop quelle histoire il pourrait inventer pour votre rencontre. Si vous aviez eu un peu plus de temps, vous auriez pu y réfléchir tous les deux et mettre au point un mensonge qui tienne la route et qui fasse un peu plus rêver que votre réelle histoire. Même si elle se transforme peu à peu en un vrai conte de fée pour toi. Mais là il te prend un peu de court. Et tu es encore bien concentrée dans la préparation de ton gâteau pour y réfléchir complètement. Gâteau que tu sors à peine du four quand tu entends quelqu'un sonner à la porte. Tu remets tes cheveux en place, tu lisses tes vêtements, tu veux être parfaitement présentable pour rencontre son amie.

Et quand tu aperçois la jolie blonde au loin, que tu entends sa voix et que tu entends Robin prononcer son prénom, tu te sens très mal. Mal de ne pas avoir dit à Robin que vous vous étiez déjà rencontrées. Et là c'est trop tard pour le lui dire, surtout quand Rose vient vers toi et qu'elle se présente comme si c'était la première fois que vous vous rencontriez. Tu n'es pas à l'aise avec le mensonge. Tu as peur qu'on le lise sur ton visage. Et tu ne voudrais pas que Robin pense que tu t'amuses à lui cacher volontairement des choses. Mais tu te dérides et tu lui adresses un joli sourire. « Et moi je suis ravie de rencontrer une amie d'enfance de Robin. Enchantée Rose, je suis Mia. » Et c'est tout, tu ne sais pas trop comment te présenter, ça te fait bizarre de dire que tu es la petite amie de Robin, en fait tu te rends compte que tu n'as jamais eu l'occasion de mettre un mot sur votre relation. C'est très étrange. « Bonne idée ! J'espère que vous aimez le chocolat Rose, j'ai fait un gâteau et il vient de sortir du four. » Tu espères que tu parviens à cacher ton malaise. Que tu n'en fais pas trop, que tu ne souris pas trop. Après tu pourras toujours dire à Robin que c'est parce que tu es stressée à l'idée de rencontrer une amie à lui. Mais ça voudrait dire lui mentir, encore, et tu ne veux pas. Tu l'accompagnes d'ailleurs dans la cuisine et tu t'occupes de mettre le gâteau dans un plat pendant qu'il fait les cafés. Tu t'empresses de rejoindre Rose dans le jardin pour pouvoir lui toucher deux mots seule à seule. « Je suis désolée ! Il s'est passé plein de choses et je ne lui ai pas dit qu'on s'est déjà rencontrées... » Tu t'excuses en grimaçant légèrement d'un air vraiment désolé, parce que à cause de ça, vous vous retrouvez dans une situation délicate. Et le pire c'est que tu ne sais pas tout...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Mai - 12:00

Curieuse ambiance




S’enfoncer dans le mensonge, ce n’était peut-être pas une bonne idée. Rose se demandait vraiment si c’était une bonne idée. Bon, pour l’instant, elle ne voyait pas vraiment comment s’en sortir. Il fallait qu’elle parle à Mia et vite. Mais actuellement, c’était un peu compliqué. Bon, elle allait improvisée par la suite hein... Après avoir embrasser Robin sur la joue, Rose se présenta à Mia et cette dernière se présenta à son tour. La blonde lui sourit lorsque la plus jeune lui dit qu’elle était contente de rencontrer une amie d’enfance de Robin. Elle ne rajouta rien pour le moment car Robin leur proposa de passer au jardin et lui demanda si elle voulait un café et Mia lui demanda si elle aimait le chocolat car elle venait de faire un gâteau au chocolat. La jeune femme sourit doucement en les voyant aussi complice et elle leur répondit :

«Va pour un café et une part de gâteau au chocolat. Ca sent bon en tous les cas.»

Rose se dirige vers la porte qui donne sur le jardin et pose son sac au pied de sa chaise en attendant que le couple revienne vers elle. Elle observa la vue sur le jardin pendant qu’ils sont occupés. Il fallait qu’ils parlent de tout ça, ce n’était pas saint du tout. Comme si elle avait lu dans ses pensées, Mia arriva vers elle en lui disant qu’elle était désolée, qu’il s’était passé plein de chose et qu’elle n’avait pas eu le temps de lui dire qu’elles s’étaient déjà rencontrées. Rose lui sourit doucement en posant une main sur son bras et lui dit :

«Ne vous inquiétez pas, on va lui dire. Ce n’est pas bon de s’enfoncer dans le mensonge et je m’en voudrais si cela causait une dispute entre vous deux...»

Rose lui fit un petit sourire désolé avant de se retourner vers Robin qui arrivait vers elles avec un café. La blondinette s’assit sur sa chaise et attrapa sa tasse avant de dire :

«Robin, j’ai quelque chose à te dire et avant que tu ne t’énerves, ce n’est rien de grave en soi. C’est juste les circonstances qui font qu’on a pas eu le temps de t’en parler.»

Elle regarda Mia puis se lança :

«En fait, avec Mia, on s’est déjà rencontré... On a juste pas eu le temps de te le dire. Je suis venue il y a quelques temps parce que je devais te parler d’un truc et comme je ne te trouvais pas, j’ai été voir ta mère pour lui demander ton adresse...»

Oui, elle avait fait ça et Mrs Hartwood n’avait pas vu le mal. Rose continua :

«Donc, je suis venue et j’ai rencontré Mia. On a juste discuté toutes les deux de choses de filles, sans plus ne t’inquiète pas.»

Elle avait juste dit à sa jeune amie que Robin était quelqu’un de bien et tout. Elle n’avait rien dit de mal après tout. Rose but une gorgé de son café avant de rajouter :

«Je devais t’envoyer un message après cette rencontre, mais j’ai eu quelques... soucis et je pense que Mia n’a pas eu le temps de t’en parler non plus. Mais ne lui en veux pas stp. Si tu dois en vouloir à quelqu’un c’est à moi, je me suis imposée...»

Rose serra sa tasse entre ses mains. Elle ne craignait pas Robin, mais elle était tout de même un peu stressée de voir sa réaction parce que les deux femmes lui avaient quand même cacher la vérité. Rose espérait que la pauvre Mia n’allait pas trop prendre, après tout, c’était Rose qui était venu chez eux... La blonde ne savait pas ce qui se passait entre eux les jours précédents, elle ne savait pas non plus que Robin avait acheté sa fiancé. Situation complexe encore une fois...

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Lun 25 Mai - 13:57
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Rose Carthew & @Mia Murphy


Son air boudeur ne fonctionne qu'à moitié sur toi. Elle te fait plus craquer qu'autre chose quand elle fait ça. D'ailleurs, tu ne manques pas de ricaner doucement. Avant de t'éloigner d'elle pour aller ouvrir la porte à Rose. Les salutations et les présentations sont très brèves. Tu mentionnes le jardin et Rose le rejoint déjà pendant que tu files en cuisine avec Mia. Qui se charge de poser le gâteau encore fumant, sur un plat prévu à cet effet. Elle se hâte ensuite de rejoindre votre invitée surprise. Tu prépares deux cafés et un thé pour Mia. Tu poses les trois tasses sur un petit plateau et rejoins les jeunes femmes à l'extérieur, avec. Tu peux sentir que l'ambiance est relativement tendu et ça te fait froncer les sourcils. Tu ne vois pas bien ce qui aurait pu se produire en si peu de temps mais ça ne te dit rien qui vaille. Surtout quand Rose prend la parole. Tu prends le temps de poser les tasses devant chacune d'elles, attrapes la tienne et files te laisser tomber dans l'un des fauteuils. Ce qu'elle t'explique ensuite te fait hausser les sourcils. Ce qui te surprend le plus dans cette histoire, c'est le ton empressé qu'elle prend pour t'expliquer les choses. Elle se comporte comme s'il s'agissait de quelque chose de grave. A moins qu'elles n'aient parlé de toi en mauvais termes, tu ne vois pas ce qu'il peut y avoir de si grave à tout ça.

Tu ne sais pas bien à quand remonte cette rencontre au juste. Si c'était avant que ça ne parte en vrilles avec Mia, tu peux sans mal comprendre que ça lui soit totalement sortie de la tête. Quant à Rose, le fait est que vous ne discutez pas suffisamment souvent ensemble, pour qu'elle ait l'opportunité de t'en parler non plus. C'est le fait que tu parles de ça comme si c'était très grave, qui fait que ça m'inquiète. Que tu lui fais remarquer, encore incertain quant à l'attitude que tu dois adopter. Si tu dois réellement t'inquiéter et demander à en savoir plus. Ou si tu dois plutôt rire de ce ton mélodramatique qu'elle arbore. Tu doutes que Rose ait raconté votre unique étreinte à Mia. Cette dernière t'en aurait parlé. A moins que ça n'ait été l'élément déclencheur qui explique son départ soudain. Oui. Ou non. Tu peux t'en faire des tonnes des films de ce genre, avec de nombreuses inconnues dans l'équation. A moins qu'il n'y ait en réalité mort d'homme, j'imagine que ce n'est pas si grave ... Que tu remarques finalement. Et la raison pour laquelle tu voulais me voir, du coup ? Tu oses espérer que le sujet de votre rencontre ne soit pas mis sur le tapis du coup. Moins encore maintenant que tu songes que Mia a sans doute déjà du inventer toute une histoire pour expliquer sa présence la première fois. Et que tu n'es pas du tout au courant de cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Mai - 18:17


@rose carthew & @robin hartwood

 

◊ ◊ ◊

Ce n'est pas un gros mensonge t'en as bien conscience, mais tu as juré à Robin que tu ne lui mentirais jamais et avec ce que vous avez vécu récemment, tu ne veux pas qu'il pense que tu es une menteuse. Déjà que tu as du mal à gagner totalement sa confiance depuis que tu es revenue vivre ici... Tu ne sais pas si tu dois te sentir rassurée quand Rose te dit qu'elle va tout lui avouer. Tu ne sais pas trop comment elle va s'y prendre. Et tu n'as pas le temps de lui répondre quoi que ce soit que Robin revient parmi vous. Tu le remercies d'un petit sourire et tu t'assieds à ton tour, sur le canapé. Quand Rose prend la parole, tu la regardes, un peu inquiète, le ton qu'elle emploie est vraiment alarmiste, t'as peur que ça ne fasse qu'inquiéter Robin un peu plus. Toi tu restes silencieuse pour le moment, tu prends ta tasse de thé et tu souffles dessus avant d'en boire une petite gorgée. Tu n'interromps pas Rose alors qu'elle continue de s'excuser et qu'elle prie Robin de ne pas t'en vouloir. Sa réponse ne se fait pas attendre et tu souris, un peu nerveusement. « On a juste discuté et il s'est passé tellement de choses que je n'ai pas eu l'occasion de t'en parler... » que tu réponds à l'attention de Robin. « Mais Rose ne s'est pas imposée, c'est moi qui l'ai invitée à entrer, on a un peu discuté de toi mais ce n'était que pour faire ton éloge je te rassure... » que tu ajoutes avec un petit sourire. Et c'est totalement vrai, vous n'avez ni elle, ni toi critiqué ne serait-ce qu'une fois Robin.

Tu te souviens alors que t'avais déjà inventé une sorte d'histoire pour expliquer ta présence ici. Il te faut vite le dire à Robin pour qu'il évite d'en raconter une autre et que vous ayez l'air bien idiots tous les deux. « J'ai expliqué à Rose que tu connaissais bien mon père et que tu m'aidais pour mes études, et que tu m'avais proposé de vivre ici pour me permettre d'avoir plus d'espace, parce que chez mes parents, on est un peu tous les uns sur les autres. » Que tu lances l'air de rien tout en regardant Robin dans les yeux. Histoire de lui faire comprendre de ne pas raconter une autre histoire. Au moins, tu es soulagée que Rose lui ait tout dit, cette rencontre t'était complètement sortie de la tête. C'est important pour toi que Robin ne te voie pas comme une menteuse. Tu serais bien tentée de préciser que votre relation a évolué et que vous êtes à présent ensemble, mais tu préfères laisser Robin s'en charger, tu ne veux pas trop t'imposer dans cette conversation. Et d'ailleurs, tu te demandes si tu n'es pas un peu de trop, peut-être que ce que Rose avait à lui dire ce jour-là était très personnel. « Si vous avez besoin de vous retrouver tous les deux pour discuter, dites-le moi surtout. » Tu les rassures avec un doux sourire, tu peux bien comprendre qu'ils aient envie de discuter que tous les deux, surtout que tu te souviens de ce que t'a dit Rose, ils ne se sont pas vus pendant très longtemps.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Mai - 18:40

Curieuse ambiance




Rose ne se sentait pas à l’aise dans le fait qu’elle cachait déjà un truc à Robin alors lui cacher qu’elle avait déjà rencontrer Mia, même si c’était mineur, ça ne lui plaisait pas. Alors elle décida de tout raconter. Elle raconta tout, prenant peut-être un ton un peu alarmiste... Oui bon, en fait, elle ne savait pas du tout comment Robin allait réagir et elle avait peur que Mia s’en prenne plein la figure par la suite. Le jeune homme la regarde, incertain. Bon, elle en avait trop fait... Il lui dit que c’était le fait qu’elle en parle comme ça qu’il l’inquiétait. Elle se serait gifler.

«Oh non pardon... Désolé, c’est juste que je ne veux pas que tu crois que Mia te cache quelque chose en fait... C’est tout.»

Elle ne tenait pas à être au milieu de leurs querelles, si cela devait arriver. Bien sûr, la blonde n’avait pas parlé du fait qu’elle avait couché avec Robin quelques semaines avant que Mia ne vienne dans la maison... mais après tout, au moment où Rose avait rencontré la jeune femme, elle ne savait pas qu’ils étaient ensemble... du moins, elle venait de le deviner quoi. Mia rajouta qu’elles avaient juste discuté et que Rose ne s’était pas imposée, qu’elle l’avait invité à rentrer et qu’elles avaient parlé de Robin, pour faire son éloge. La blonde sourit doucement dans sa tasse de café. Effectivement, elles avaient beaucoup parler du blond. Puis Mia rajoute qu’elle a justifier sa présence à la maison. La vétérinaire les regarda tous les deux. S’ils ne se passaient pas quelque chose entre eux, qu’elle se transforme en crapaud ! Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Puis Robin lui demande pourquoi Rose voulait le voir et Mia leur dit qu’elle pouvait partir s’ils avaient besoin de discuter. La blonde regarde alors son ami et elle se demande à quel point Mia connait la famille de Robin... Est-ce qu’elle devrait en parler devant elle ? Alors elle dit doucement à Robin :

«J’ai revu Ashton peu de temps après notre précédente rencontre...»

Après qu’on ai couché ensemble oui. Bon, il fallait qu’elle se sorte cette idée de la tête sinon, elle allait faire une gaffe. Elle serra un peu plus sa tasse et rajouta :

«Il m’inquiète un peu...»

Mais elle ne voulait pas rentrer dans les détails si Robin ne voulait pas que Mia connaisse tout de suite la facette cachée de son frère. Peut-être qu’ils devraient en parler une autre fois... Elle devrait peut-être aussi parler de cette autre facette de sa personnalité à elle aussi... Mais elle n’était pas certaine que Robin puisse tout encaisser. Elle n’arrivait plus à mentir. Elle ne voulait plus tout garder quitte à ce que ça explose entre Robin et elle. Tant pis.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: