BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Curieuse ambiance {feat. Mia Murphy & Robin Hartwood}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Lun 25 Mai - 21:11
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Rose Carthew & @Mia Murphy


C'est Rose qui va finir par te faire paniquer, avec le ton qu'elle prend pour t'expliquer leur petit mensonge. A vrai dire, tu ne le prends pas comme tel. Parce qu'il s'est effectivement passé bien des choses entre Mia et toi ces derniers jours. Et qu'à côté de ça, tu ne vois pas non plus suffisamment ton amie pour avoir pu entamer la conversation. Alors non, le "mensonge" comme il est présenté à toi, ne te dérange pas plus que ça. Parce que tu ne le prends pas du tout ainsi. La seule chose qui est susceptible de t’inquiéter quelque peu, c'est ce qu'elles ont bien pu se dire à ton sujet. C'est rien ... C'est moi qui ais dis à Rose qu'elle pouvait passer quand elle le voulait, il y a quelques semaines de ça. Et c'était avant que, presque sur un coup de tête, tu ne te décides à aller à la rencontre de la famille Murphy pour récupérer ton "achat". J'en suis certain ... Que tu prétends avec un petit sourire qui se veut amusé, quand Mia précise qu'elles n'ont parlé de toi qu'en bons termes. Et Mia, mine de rien, te fait passer les info nécessaires concernant votre supposée rencontre. Tu hoches la tête et affiches un nouveau petit sourire. Tu ne rajoutes rien. Tu ne sais pas bien si, dans tout ça, Rose a bien compris que vous étiez maintenant un peu plus que ça. Tu ne t'en caches pas du tout. Mais tu ne te vois pas faire une annonce officielle non plus.

Maintenant, tu serais curieux de savoir pourquoi Rose te cherchait quand elle s'est présentée à ta porte et que tu n'étais pas là. Et tout de suite, Mia propose de vous laisser discuter. Tu lui souris avec tendresse, sans même y penser et hoches négativement la tête. Non, reste. Ce n'est pas comme si tu avais encore beaucoup de secrets pour elle. D'autant plus que Rose ne risque pas de parler de tes sombres activités, puisqu'elle n'est pas du tout au courant. Mais tu te tends un peu quand elle mentionne Ashton. Toi aussi t'as eus l'occasion de le revoir. Et tu n'as que très peu apprécié tout ce qui s'est passé entre vous et tout ce que tu penses avoir découvert et compris à son sujet. Ashton c'est l'un de mes petits frères. Que tu prends le temps d'expliquer à Mia. Je n'ai pas encore eus l'occasion de lui présenter tout le monde. Info pour Rose cette fois ci. Et pourquoi est-ce qu'il t'inquiète ? Est-ce qu'elle a, elle aussi, découvert que quelque chose clochait chez lui ? A cette pensée, tu crispes plus encore les mâchoires et tentes de faire mine de rien en portant ta tasse à tes lèvres pour avaler une gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Mai - 21:39


@rose carthew & @robin hartwood

◊ ◊ ◊

Au moins les choses sont claires maintenant, il n'y a plus de mensonge, même s'il s'agissait d'un tout petit mensonge. Mais maintenant tu n'as plus rien à te reprocher. Alors oui tu as posé des questions à Rose au sujet de Robin, par rapport à ses relations avec les femmes, parce que tu te demandais comment il était avec les autres. Elle a été très gentille Rose et elle n'a fait que chanter les louanges de Robin. Alors pour lui permettre de se détendre, tu la regardes en souriant. « Oui Rose m'a dit à quel point tu étais quelqu'un de bien. » Parce qu'au tout début, tu n'étais quand même pas bien sûr que ça soit le cas, même si très vite, t'as réalisé que Robin était un homme gentil et bienveillant, contrairement à ce que tu pensais au début. Et c'est bien pour ça que tu t'es attachée à lui et que tu es même tombée amoureuse de lui. L'avantage d'avoir révélé ce petit mensonge c'est que maintenant vous n'avez plus à chercher à créer une histoire pour parler de votre rencontre, tu avais balancé une idée toute bête quand tu avais rencontré Rose. Maintenant vous pourrez dire que votre relation a évolué, ce qui est vrai en fait.

Tu les écoutes parler du sujet qui avait amené Rose l'autre jour. Tu ne veux pas être de trop, tu ne veux pas les déranger. Alors tu proposes de les laisser mais Robin refuse. Tu lui souris tendrement. Tu es plutôt flattée qu'il te laisse rester avec eux, parce que ça prouve bien qu'il n'a pas de secret pour toi et qu'il te fait confiance. Tu écoutes tout en buvant ton thé. Tu hoches la tête quand tu apprends qu'ils parlent du petit frère de Robin mais tu lui lances un regard un peu inquiet. Tu le connais bien maintenant, tu sais quand il est nerveux, ou stressé. Et là tu vois ses mâchoires se crisper. Tu poses ta tasse sur la table, juste devant toi. Et tu poses ta main sur sa cuisse. Tu espères que ça ne le dérange pas que tu te montres un peu tactile quand il y a du monde. Tu n'iras pas non plus l'embrasser à pleine bouche devant Rose, tu es pudique. Mais tu sens qu'il a besoin de se détendre et tu imagines que son frère doit avoir des problèmes. Alors tu gardes ta main sur sa cuisse et tu restes silencieuse, de toute manière tu n'as pas à intervenir dans leur conversation.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Mai - 9:46

Curieuse ambiance




Rose ne s’y était pas prise de la bonne façon, mais bon, c’était passé... La jeune femme se sentait un peu mal sur le coup parce qu’elle avait vu le regard de Robin dans lequel l’inquiétude s’était un peu émincé. Mince. Robin ne semblait pas être trop déranger par le mensonge si s’en était un. La blonde souffla légèrement. Le jeune homme leur dit alors que ce n’était rien et que c’était lui qui avait dit à Rose qu’elle pouvait passer quand elle voulait quelques semaines plus tôt. Et il en était certain. Bon, d’accord, elle ne se souvenait clairement pas de ça, mais s’il le disait... Rose fronça les sourcils, sa mémoire lui faisait quelques fois défaut... Cependant, elle avait très bien compris que Mia et Robin étaient bien plus que de simples colocataires dans cette maison. La vétérinaire avait un léger pincement au coeur parce qu’elle aurait cru que Robin lui en aurait parler... Bon, d’accord, ils ne s’étaient pas revu depuis des années car Rose avait coupé les ponts avec toute la famille Hartwood.

Robin demande alors à son amie pourquoi elle était venue quelques semaines plus tôt. Et la jeune femme se souvient alors qu’elle avait l’intention de dire toute la vérité à Robin concernant Ashton et elle. En fait, elle s’était rendu compte qu’elle ne pouvait plus continuer de vivre avec ce secret. Il devait savoir. Mais les choses s’étaient passées autrement et elle avait rencontré Mia sans savoir le rôle de la jeune femme dans la vie de son ami. Alors Rose avait oublié et aujourd’hui, elle se retrouva devant Robin et Mia et allait parler d’Ash... Ce n’était peut-être pas une bonne idée de parler de tout ça devant la petite amie de Robin (parce qu’elle en était sûre maintenant). Mais son ami lui dit alors qu’elle pouvait rester. Bon. Elle allait devoir faire attention à ce qu’elle allait dire. Robin expliqua alors à Mia qu’Ashton était l’un de ses petits frères et qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de lui présenter tout le monde. Ça confirmait bien ce que la vétérinaire pensait. Et elle sent que son ami est crispé. Ok, il avait sans doute découvert quelque chose ou il n’allait pas très bien supporter qu’elle lui parle d’Ash... Rose voit que Mia a posé une main sur la cuisse de Robin et nouveau pincement au coeur. Rappelle de son propre échec à trouver quelqu’un pour partager sa vie... Elle prit une grande inspiration et commença :

«Ok... J’ai revu Ash le lundi suivant notre dîner. Il semblait aller bien.»

Histoire de le rassurer un peu, mais Robin savait sans doute comment fonctionnait son frère... ou pas. Après tout, il n’avait jamais su que Rose et Ashton avaient été amants il y a longtemps.

«Robin, est-ce qu’Ash va bien ? Ca faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas vu que je ne savais pas trop quoi penser.»

Elle marchait clairement sur des oeufs... elle jeta un coup d’oeil à Mia qui était bien silencieuse pour ne pas intervenir dans leur conversation. Elle ne connaissait pas encore Ashton et Rose détestait parler de quelqu’un alors qu’une autre personne ne la connaissait pas. Ça faisait jugement. Hors, elle n’avait pas le choix. Elle devait en parler à Robin. Elle soupira et lui dit :

«Tu te souviens ce soir où tu m’as demandé ce qu’était cette marque sur ma jambe ?»

Bien sûr qu’elle évite de dire que c’est à l’intérieur de sa cuisse et qu’elle était complètement nue sur son canapé lorsque Robin l’avait découvert, la tête entre ses cuisses... Rose chercha le regard de Robin. Ce qu’elle allait dire pouvait soit détruire leur amitié, soit il allait y avoir malaise... Dans tous les cas, la vétérinaire n’allait sans doute plus avoir de nouvelles de lui... Et elle était presque certaine que le jeune homme avait comprit.

«C’était il y a des années... lorsque j’étais au fond du trou... Le commencement.»

Les mains de la blonde serraient tellement la tasse de café entre ses mains qu’elle menaçait d’exploser. Elle n’osait plus regarder Robin actuellement. L’ambiance était électrique, elle le sentait.

«Je ne sais pas ce qu’il t’as dit, t’as laissé croire... mais s’il a continué, il est dangereux Robin. Très dangereux.»

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mar 26 Mai - 11:50
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Rose Carthew & @Mia Murphy


Amusé, tu plisses un peu le nez quand Mia affirme qu'elles ont parlé de toi en bien. Tu ne sais pas si c'est vrai de vrai ou si elle affirme ça uniquement pour que tu ne t'inquiètes pas trop. Dans les faits, tu ne paniques pas à l'idée qu'elles aient parlé de toi. Tu doutes que Rose se soit amusée à lui parler de votre unique étreinte. Ce qui te plait un peu moins, c'est quand il est question de Ashton. Toi aussi tu as eus l'occasion de le voir dernièrement. Et de faire des découvertes très peu plaisantes sur lui.  A ce souvenir, tu te tends. Ce que semble tout de suite remarquer Mia qui pose sa main sur ta cuisse. Et l'effet saisissant est immédiat. Tu te détends déjà sous sa main. Tu apprécies son geste qui prouve qu'elle a sentie les tensions naissantes en toi. Pour autant, tu n'amorces pas le moindre geste en retour. Tu n'es pas du genre à te donner en spectacle et tu ne doutes pas qu'elle le comprendra sans mal. D'autant plus que toi, tu restes aux aguets. Craintif de ce que pourrait encore t'apprendre ton amie. Je ne comprends pas de quoi tu parles ... Que t'es bien obligé de prétendre, les sourcils froncés. Tantôt elle affirme qu'il avait l'air d'aller bien. Tantôt elle demande si c'est vraiment le cas. Et Rose qui mentionne sa jambe. Bientôt elle ira préciser qu'il s'agit d'une cicatrice sur l'intérieur de sa cuisse, que tu as vu en parcourant son corps de façon intime, tiens ...

Tu finis par laisser entendre un soupir alors que Rose se perd dans ses propres mots. Qu'elle tente de t'expliquer ce qu'elle a tant envie de te dire, sans parvenir à aller au bout. Tu ne comprends pas grand chose. A vrai dire, tu dirais même que plus elle parle, plus t'es perdu. Concernant le fait qu'il est dangereux, tu es tout à fait d'accord depuis tes récentes découvertes à son sujet. Mais tu ne peux en parler. Puisque tu ne peux expliquer dans quelles circonstances tu t'es rendu compte de la chose. Alors tu n'interviens pas et laisses le silence s'installer le temps de quelques secondes. Minutes. Rose il faut que tu sois plus claire, parce que je ne comprends rien. Est-ce qu'il t'a fait du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Mai - 17:32


@rose carthew & @robin hartwood

 

◊ ◊ ◊

Tu n'as pas envie de les déranger quand ils se mettent à discuter. Tu crains qu'il s'agisse d'un sujet un peu trop personnel et tu ne le prendrais pas mal s'ils préféraient rester tous les deux. Parce que tu viens seulement d'entrer dans la vie de Robin, et tu sais bien que c'est important que tu restes quand même à ta place. Même si tu te permets un geste tendre, juste poser ta main sur sa cuisse quand tu sens qu'il se crispe. Et tu es soulagée de le voir se détendre sur le champ. Alors tu retires ta main et tu reprends ta tasse de thé en t'adossant au canapé. Tu restes, mais tu n'es que spectatrice, tu n'as pas à intervenir dans leur conversation puisque déjà tu ne sais pas de quoi, ni de qui ils parlent et que tu n'es pas concernée par ce qu'ils disent. Par contre tu les écoutes. Et il y a une chose que Rose dit et qui te fait un peu tiquer. Quand elle parle d'une marque sur sa jambe. Tu ne peux t'empêcher de commencer à te monter la tête. Parce que tu te poses pas mal de questions en ce moment, parce que tu vis une passe pas forcément très simple avec Robin. Vous vous entendez parfaitement bien mais c'est compliqué sur quelques points. Alors oui, tu te demandes s'il n'a pas d'autres femmes dans sa vie. Et tu commences à te demander si Rose n'est bien qu'une amie. Peut-être que c'est lui qui te cache des choses finalement.

Alors tu restes silencieuse, assise, perdue dans tes pensées. Tu n'écoutes même plus ce qu'ils se disent et tu reposes ta tasse sur la table, un peu trop brutalement. « Pardon. Je reviens. » Tu ne veux pas les interrompre, mais t'es carrément à fleur de peau en ce moment et là c'est la goutte d'eau. Tu te lèves, tu te forces à sourire et tu te rends rapidement à l'intérieur. Tu t'empresses de monter dans la salle de bain. T'as l'impression d'étouffer. Parce que si ce que tu t'imagines est vrai, tu ne t'en remettras pas. Tu pourras pas. Tu avais promis à Robin que tu arrêterais de te monter la tête toute seule et que tu lui parlerais de tes inquiétudes. Mais tu te sens bête d'avoir si peu confiance en toi. Tu te passes de l'eau sur le visage et tu souffles un bon coup. Il faut que tu te calmes avant de les rejoindre sinon tu vas craquer.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Mai - 18:14

Curieuse ambiance




Rose s’embrouillait clairement dans ses mots, mais elle ne voulait pas que Mia est une mauvaise image de la famille de Robin si elle parlait d’Ashton parce qu’il n’était pas tout à fait... normal. Les autres membres de la famille étaient respectables autant que Rose puisse le savoir. Elle tournait autour du pot, parla de la marque sur sa jambe... Bon, elle n’avait pas dit que c’était vers sa cuisse, mais Mia semblait déjà s’imaginer des choses. Merde. Elle n’allait pas épargner tout le monde, la blonde. Elle ne pourra pas épargner tout le monde. Au moment où elle allait parlé, les choses allaient changé entre eux. Robin lui dit alors qu’il ne comprenait pas de quoi elle parlait. Rose souffla. Tu m’étonnes qu’il ne comprenait pas à force de mélanger les mots, les phrases, les événements. La blonde posa finalement sa tasse sur la table, puis elle lui dit des choses et elle entend Robin lui dit qu’elle allait devoir être plus clair car il ne comprenait rien, lui demandant au passage si Ash lui avait fait du mal... La jeune femme ferma les yeux au moment où Mia posa un peu brusquement sa tasse sur la table, leur disant qu’elle revenait. La vétérinaire se mordit l’intérieur de la joue et la regarda partir... Elle s’imaginait déjà des trucs, elle le savait... Rose se tourna vers Robin et lui dit :

«Je suis désolée... Je ne voulais pas la mettre mal à l’aise... mais dans un sens, c’est mieux qu’elle ne soit pas là pour la suite. Je ne veux pas qu’elle se fasse des idées sur ta famille avec ce que je vais te dire...»

Rose enleva ses ballerines et remonta ses jambes contre sa chaise, comme pour se protéger du monde extérieur. Elle regardait la table où Mia avait déposé le gâteau au chocolat que personne n’avait touché au final. Ses mains tremblaient contre ses jambes. Elle allait lâcher une bombe et elle craignait la réaction de son ami. Elle prit une grande inspiration avant de dire à Robin :

«Je m’excuse en avance pour ce que je vais te dire... J’aurai pas du le garder pour moi pendant des années, mais je ne pouvais pas te le dire... Je ne pouvais pas.»

Sa voix tremblait légèrement, mais elle ne pleurait pas comme elle l’avait craint. Parce qu’elle était un peu fragile niveau sentiment la Rose. Elle se concentra et lui dit :

«Lorsque tu as vu cette marque sur... moi ce soir là, je t’ai dis qu’un psychopathe m’avait marqué à vie. Ce que je ne t’ai pas dis, c’est que... Tu sais quand j’ai commencé à prendre de la drogue et tout, il y avait toujours quelqu’un avec moi. Je ne t’ai jamais dis qui c’était parce que... parce que je savais que tu allais m’en vouloir.»

C’était tout son corps qui tremblait maintenant. Elle n’avait jamais eu peur de Robin, mais aujourd’hui, elle redoutait de perdre son amitié. Tant pis, elle ne pouvait plus lui cacher.

«Ashton a été celui qui m’a suivit dans mes délires... Je l’ai entraîné avec moi dans la drogue bien qu’il me dise qu’il l’ai décidé tout seul...mais il n’y a pas que ça.»

Elle arrivait au but de sa discussion et espérait vraiment que Mia n’allait pas arriver au milieu de la conversation et tout comprendre de travers.

«Je ne sais pas si c’est la drogue qui l’a fait devenir ce qu’il est devenu... mais on a commencé à... à coucher ensemble lorsqu’on était défoncé... Et si au début, c’était bien, au fur et à mesure, Ash avait des demandes bizarres... Bon, comme j’étais la plupart du temps défoncée, je disais oui sans chercher à comprendre... jusqu’à ce jour où je me suis retrouvée à l’hôpital, tu te souviens ? Il m’avait étranglé au point où j’ai perdu conscience et il m’avait mordu... la morsure... Mais mes parents n’ont jamais su que c’était lui... Robin, je crois que c’est moi qui ai créer un monstre... Je ne sais pas s’il est comme ça encore aujourd’hui, mais il faut que tu fasses attention à lui... Je crois... je crois qu’il aime faire mal aux filles...»

Des larmes perlaient les coins des yeux de Rose qui s’étaient promise de ne pas pleurer. Elle ferma les yeux fortement pour éviter de les faire couler et elle dit d’une petite voix :

«Je comprendrais que tu me cris dessus, que tu ne veuilles plus me voir, que tu me détestes... Je ne pouvais plus garder ça pour moi. J’espère sincèrement qu’il n’y a pas eu d’autres filles qui ont subit ses sévices après moi...»

Elle était loin d’imaginer que c’était le cas d’ailleurs. Ashton avait fait plus de mal qu’elle ne le pensait... Elle était surtout prête à assumer les conséquences de son secret...

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mar 26 Mai - 20:19
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Rose Carthew & @Mia Murphy


Tu le sentais que Mia allait tout de suite entendre les non-dits quand Rose a eut la bonne idée de mentionner sa jambe. Comment aurais-tu pu voir une cicatrice sur sa peau, autrement qu'en la regardant avec un minimum d'insistance ? D'autant plus qu'il est quand même question d'une jambe. Pas d'un bras, d'une épaule, de son visage. D'une jambe. Et Rose a droit à un regard pour le moins orageux quand tu ramènes tes yeux sur elle. Qui ne fait que s'accentuer plus encore quand Mia décide de lever le camp. A croire que Rose le fait exprès. Tu n'es simplement pas certain de bien comprendre pourquoi faire une chose pareille.  Ce n'est pas comme si tu avais joué au con avec elle. Vous ne vous êtes rien promis. Elle n'a donc aucune raison de vouloir foutre en l'air ta relation toute fraîche. Mal à l'aise ? Rose c'est comme si tu venais de lui dire qu'on a couché ensemble. Que tu grondes d'une voix relativement menaçante. Tu es capable de te contenir un tant soit peu d'ordinaire. Tu sais te garder sous contrôle et ne pas t'énerver pour un oui ou pour un non. Mais il faut croire que le cas Mia te change tout à fait sur ce plan là. T'es bien tenté de la rattraper pour lui dire honnêtement ce qu'il en est. Mais ce n'est sans doute pas le moment. Elle est tendue. Et à côté de ça, Rose semble avoir besoin de t'avouer quelque chose. Et parce qu'il est question de Ashton lui même, tu ne doutes pas que ça ne va pas te plaire du tout.

Tu peines à bien saisir le sens de ses mots alors qu'elle peine à les souffler et qu'elle continue de tourner autour du pot. Mais au moment où elle t'avoue avoir entraîné ton frère dans la drogue, ton expression change. Eclat glacial dans tes yeux bleus maintenant tout à fait posés sur elle. Ashton s'est drogué ? Par ta faute ? T'es tout en retenu alors que tu reprends la parole. Que tu poses la question, presque avec douceur. Conscient que tu risques surtout d'exploser à tout moment. Que cette histoire va forcément très mal se terminer.  Tu apprends aussi qu'elle a couché avec lui. Régulièrement. Une annonce qui te dégoûte un peu plus encore. Rose a de véritables problèmes affectifs. Se taper deux hommes d'une même fratrie. Tu te tapes toute la famille Hartwood Rose ? C'est quoi le plan ? T'espérais entrer tout à fait dans la famille en te mariant avec l'un d'entre nous ? C'est pour ça que t'essaies de gâcher ma relation ? T'es conscient d'être un peu salaud en émettant pareille idée. Mais pas autant qu'elle qui t'avoue quelque chose d'énorme après toutes ces années. Tu ne saisis pas bien la raison pour laquelle elle a ressenti le besoin de vider son sac après toutes ces années ...

Dans un grognement, tu te plies en deux. Les coudes posés sur tes cuisses, tes mains se glissant dans tes cheveux. Tu fermes les yeux et prends de profondes inspirations. Tu aimerais être en mesure de te calmer. De retrouver le plein contrôle de la situation et de tes émotions. Tu aimerais en être capable. Mais il est question de ton frère. Et s'il y a bien une chose à laquelle il ne faut pas toucher, c'est à ta famille. Et désormais, à Mia également. Rose vient de faire les deux en l'espace de quelques minutes à peine. Qu'est-ce que tu crois Rose ? Que tu hausses déjà le ton. Que tu rages avec hargne, en te levant brusquement. Tu fais les cent pas, en évitant autant que possible de poser les yeux sur elle. Bien sûr qu'il y en a eut d'autres. Bien sûr qu'Ashton est un foutu prédateur qui devrait se faire soigner ou enfermer. Je m'en suis rendu compte récemment et je garde un oeil sur lui. Mais toi ? Toi tu le savais putain. Depuis des années. Et tu t'es contentée de te tirer ? Tu le plonges dans la drogue, tu découvres ses penchants et tu te contentes de te tirer ? Tu continues de hausser le ton. De faire les cent pas. Et de lui offrir des regards noirs. Faut que tu t'en ailles Rose. Tout de suite. Avant que tu ne commettes l'irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Mai - 23:40

Curieuse ambiance




La voix de Robin résonne dehors et Rose se serre un peu plus contre sa chaise. D’accord ce n’était pas très subtile, mais elle ne rajouta rien. Mia pouvait croire ce qu’elle voulait, pour l’instant, Rose s’en fichait un peu. Pour Robin, le fait qu’ils aient couchés ensemble ne comptait pas. Parfait. Tout était vraiment parfait. La blonde continue de parler, enchaîne sur le fait qu’elle avait entraîné Ash dans la drogue et là c’était le drame.

«Il m’a surprise un jour, je ne l’ai pas empêché de me suivre... Donc oui, c’est ma faute. Ma faute Robin malgré le fait qu’Ash me dise que non, c’était son choix à lui. Je m’en veux depuis ce temps...»

Ses excuses n’allaient pas l’aider. Elle le savait déjà. Elle continue et elle lui dit qu’ils avaient couché ensemble et les mots de Robin la heurtent au plus au point. Il lui demande si elle s’était tapé toute la famille Hartwood ? C’était quoi le plan ? Qu’elle espérait rentrer dans la famille en se mariant avec l’un d’eux ? Que c’était pour ça qu’elle essayait de gâcher sa relation ? La bouche de Rose s’ouvre et se referme. Elle n’avait aucun intention de gâcher sa relation. Voir Robin heureux lui avait vraiment fait plaisir même si son coeur s’était serré, il fallait qu’elle lui dise...

«Non. Non je ne me suis pas tapée toute ta famille comme tu le dis. Pour Ashton, c’était... c’était une erreur... Trop défoncée pour refuser puis je n’ai pas remis le couvert après ma blessure... Crois moi ou pas, c’est la vérité...»

Et là, elle l’entend gronder et il se pli en deux. Elle n’aurait pas du dire la vérité. Elle aurait du se taire et disparaitre de leur vie une nouvelle fois. Pourquoi d’ailleurs elle les avait recontacter d’ailleurs ? Parce qu’ils lui manquaient ? Sans doute. La rage de Robin lui fait hausser la voix lorsqu’il lui dit qu’il y en a eu d’autres et il se lève brusquement. Elle se fait petite et le peu de couleurs qu’il y avait sur son visage disparaît. Il y en avait eu d’autres... Ses mains tombent de chaque côté de son corps. Et Robin continue en lui disant qu’il gardait maintenant un oeil sur son frère, mais il rajouta qu’elle le savait, qu’elle aurait pu le dire. Qu’elle s’était contentée de se tirer. L’accuse de l’avoir plonger dans la drogue, de découvrir ses penchants et elle se tire. Il rajoute qu’elle devait s’en aller maintenant. La jeune femme reste sur sa chaise, se redresse doucement et lui dit d’une voix tremblante :

«Qu’est-ce que tu aurais fait si tu l’avais su Robin ? Me tuer ? Parce que clairement, c’est ce que tu projettes de faire actuellement.»

Elle se lève d’un bond, remet ses ballerines et serre ses poings en le regardant :

«Je n’ai rien dit parce que je ne voulais pas que ta mère soit détruite. Je ne t’ai rien dit parce que je croyais que c’était moi le problème dans cette histoire. J’étais défoncée et je me laissais faire... Il aurait pu me tuer et là, tu aurais fait quoi ? Tu t’en serais pris à ton frère parce qu’il aurait tuer ta meilleure ami ? Non tu n’aurais rien fait. Je me suis tirée parce que c’était fini, je ne voulais plus le voir, risque de me faire tuer. Tu n’as jamais demandé qui m’avait fait ses blessures ! Tu n’as jamais demandé comment je me sentais moi ! Oui j’ai entraîné Ash dans mes délires et je m’en veux encore terriblement. Mais je ne peux plus te le cacher. C’est en train de me bouffer, encore plus que la drogue. Et tu sais quoi Robin ? Quand on s’est retrouvé l’autre soir, j’ai compris une chose que je n’avais jamais fait attention. Le soir où il m’a blessé et que j’étais à l’hôpital, je me suis rendue compte que la seule véritable personne qui était là pour moi, c’était toi... Et que, j’aurai aimé que ce soit toi qui me retrouve devant chez moi et non ma mère. J’étais amoureuse de toi Robin ! Je le suis toujours !»

Et les mots étaient partis sans qu’elle ne puisse les retenir. Parce qu’elle avait toujours ressentit quelque chose pour Robin, plus qu’un simple frère, plus qu’un simple ami. Elle n’avait jamais tenté quoi que ce soit avec lui parce qu’il était trop bien pour elle. Elle continua de serrer ses poings, ses ongles s’enfonçant dans ses paumes.

«La seule raison... qui fait que je n’ai jamais rien dit... c’était parce que tu ne méritais pas une droguée comme moi. Tu n’aurais jamais pu devenir ce que tu es devenu aujourd’hui, un riche propriétaire de restaurants...»

Il lui demanda alors de partir. Les larmes menaçaient toujours de couler alors elle attrapa son sac, passa devant Robin et lui murmura :

«Je n’aurai jamais du revenir dans ta vie et encore moins coucher avec toi, mon seul regret, c’est que je ne t’ai jamais dit tout ça avant. Au revoir Robin.»

Elle leva une main pour aller toucher le bras, mais se ravisa. Elle traversa la maison et sortit par la porte d’entrée qu’elle claqua. Elle se glissa dans sa voiture et explosa en sanglots. Elle venait de gâcher la seule amitié qui avait compté pour elle... Le seul homme qu’elle n’avait jamais aimé. Impossible pour elle de conduire, les yeux embrouillés par les larmes. Elle resta là, dans sa voiture, les mains contre le volant, la tête contre ses bras. Robin lui avait dit de partir, mais elle ne partait pas. S’il devait commettre l’irréparable comme elle le pensait, qu’il le fasse, à quoi bon vivre maintenant ?

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Mai - 0:13


@rose carthew & @robin hartwood

 

◊ ◊ ◊

Tu ne sais pas depuis combien de temps tu es dans la salle de bain. Tu t'es passé de l'eau sur le visage pour essayer de te calmer. Tu ne peux pas imaginer que Robin t'ait menti. Qu'il t'ait présenté Rose comme une simple amie alors qu'elle est bien plus. Et qu'en plus il l'ait invitée à venir alors que toi tu serais là et qu'il t'ait demandé de rester. Non, tu ne peux pas croire qu'il ait pu faire une chose pareille. Pourtant ça expliquerait pourquoi il tient si longtemps sans te toucher, sans te faire l'amour. Tu as des doutes sur ce sujet depuis deux jours environ. Et plus ça va, plus tu te lances dans des délires où tu l'imagines t'être infidèle. Mais au fond, il ne t'a même juré fidélité. Alors est-ce que tu pourrais lui reprocher quelque chose qu'il ne t'a jamais promis ? T'es perdue. Tu te regardes dans la glace, les yeux brillants, le teint pâle. Tu repenses à toutes ces choses que vous vous êtes dites et non, tu refuses de croire qu'il puisse faire une chose pareille. Il t'a promis de ne jamais te mentir. Tu soupires en secouant la tête. Tu deviens ridicule, l'amour te fait délirer totalement.

Tu te décides enfin à sortir de la salle de bain. Tu vas prétexter que tu te sentais un peu fatiguée ou que tu couves peut-être quelque chose. Tu trouveras bien une excuse valable. Et alors que tu avances, tout sourire pour ne pas paraitre désagréable, prête à t'excuser auprès de Robin et de votre invitée, tu entends une conversation. La voix de Rose qui a l'air très perturbée, émue. Quand tu entends le mot "amoureuse" tu te stoppes net. Tu es juste à l'entrée, dans l'encadrement de la fenêtre et tu n'oses plus bouger. Tu sens ton coeur se serrer quand elle avoue qu'ils ont couché ensemble. Et là tu ne sens plus rien, si ce n'est un trou béant dans ton coeur. Tu n'as plus de force, tu n'arrives même pas à retenir tes larmes qui coulent sur tes joues. Tu ne les sens même pas couler. Tu trembles comme une feuille. Ton monde vient de s'écrouler. Tu te tournes lentement pour faire demi-tour, pour aller, tu ne sais même pas où. Dans ta chambre sûrement. Mais tu heurtes la table basse, le coin en plein dans ton genou, tu fais tomber un vase qui se brise et tu gémis alors qu'une douleur vive te lance dans le genou. Mais tu ne t'arrêtes pas, il faut que tu t'isoles, tu boites jusqu'à l'escalier et tu te précipites pour t'enfermer dans ta chambre, celle qui devait normalement devenir une pièce inoccupée de cette grande maison...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mer 27 Mai - 0:31
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Rose Carthew & @Mia Murphy


C'est vraiment ce qu'on appelle casser l'ambiance. Rose qui fait fuir Mia avec des mots qui en disent, selon toi, beaucoup trop. Rose qui avoue avoir fait tomber ton frère dans la drogue il y a quelques années de ça. Rose qui continue de parler. Qui avoue savoir depuis longtemps que Ashton est un vrai détraqué. T'es stupide ou quoi ? J'me serais contenté de sauver mon frère de tes griffes putain. Et tu aurais tiré une croix sur elle, bien plus tôt que ça. Quoi qu'il en soit, les choses ne seraient clairement pas allées aussi loin. Je l'aurais sauvé lui. Que tu réponds froidement. La rage dans les yeux. La rage qui se devine jusque dans la crispation de tes muscles. S'il s'était agit d'un homme en face de toi, aucun doute que tu lui aurais déjà collé ton point en plein visage. Mais tu as encore un semblant de retenue parce qu'il s'agit d'une femme. Et pour le coup, d'une femme peu susceptible de savoir se défendre. Tu ne peux donc te permettre de péter un plomb et d'aller au bout de ton envie subite.

T'as le réflexe de faire un pas en arrière quand elle conclut sa nouvelle tirade par une déclaration d'amour. Pas franchement un truc que tu t'attendais à entendre de sa bouche. Il est vrai que tu as été là pour elle à cette époque. Parce que t'es ce genre d'ami, de frère, de fils. T'es là pour ceux qui comptent. T'es là pour ta famille et tes très rares amis. Mais t'étais à mille lieux de t'imaginer qu'elle pouvait nourrir ce genre de sentiment pour toi. Si tu l'avais su, il est évident que tu n'aurais pas même couché avec elle ce fameux soir. Parce que Rose ne sera jamais autre chose qu'une amie d'enfance pour toi. Et apparemment, une amitié qui aurait du rester à cette époque là. Qui n'a plus sa place dans ta vie actuelle. Elle décide de t'expliquer la raison pour laquelle elle ne t'a rien dit plus tôt. Toi, tu te contentes de lui offrir un regard des plus sombres, mâchoires serrées. Les derniers mots arrivent. Son mouvement aussi. Tu te recules d'un pas de plus. Dans le même temps, du bruit dans la maison. Un vase qui se brise. C'est forcément Mia. Et avec ta chance, c'est Mia qui vient d'entendre les dernières paroles de Rose. Mon seul regret, c'est de t'avoir laissé revenir dans ma vie Rose. Et tu te fous pas mal de l'impact que pourraient avoir tes mots sur elle. Tu n'es pas réputé pour être un homme sensible et gentil au possible. Tu ne l'es qu'avec ceux qui méritent ça de ta part. Rose a perdu ça pour de bon. Et tu ne cherches pas à la rattraper. Quand tu rentres dans la maison, c'est pour filer à la recherche de Mia. Avant qu'il ne lui prenne une fois de plus l'envie de s'enfuir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: