BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
revelations (ft. rose & robin)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Juin - 12:57


revelations

@rose carthew &  @robin hartwood

◊ ◊ ◊

Tu coules des jours heureux et merveilleux avec Robin. Depuis votre dernière « dispute » si on peut l’appeler ainsi, vous vous êtes rapprochés et vous vous rapprochez tous les jours un peu plus. Tu es vraiment, sincèrement heureuse. Et ça se voit. Tu rayonnes. Déjà de nature souriante, il n’y a plus rien qui puisse assombrir ton visage à présent. Tu te sens bien et tu es persuadée que rien ne pourra briser cette bonne humeur. Et parce que tu es toujours à la recherche du petit truc qui pourra faire plaisir à Robin, aujourd’hui tu as envie d’aller faire des emplettes. Tu n’as pas l’habitude d’aller faire les magasins comme ça, on ne peut pas dire que tu pouvais vraiment t’offrir ce petit plaisir quand tu vivais encore chez tes parents. Et même si aujourd’hui Robin t’a répété à plusieurs reprises que ce qui est à lui est également à toi, tu ne te sens toujours pas très à l’aise à l’idée d’aller dépenser son argent. Parce que tu ne te sens pas légitime. Cet argent ce n’est pas toi qui l’as gagné. Et même si tu sais très bien qu’il gagne vraiment bien sa vie, tu n’es pas pour autant plus à l’aise. Alors quand tu te permets de dépenser un peu d’argent c’est pour lui, ou pour vous, mais jamais vraiment que pour toi. Tu quittes la maison assez tôt, tu n’as pas cours aujourd’hui, tu veux prendre le temps de lui trouver le cadeau idéal, tu ne sais pas encore ce que ça pourrait être, Robin a vraiment tout ce dont il a besoin. Mais tu vas partir à la quête d’un petit quelque chose qui lui ferait plaisir. Et pourquoi pas aussi t’acheter une tenue qui ne manquerait pas de lui plaire. Tes joues s’empourprent à cette idée alors que tu es installée sur la banquette arrière de la voiture. Comme toujours ton chauffeur t’accompagne, il est impensable que tu t’y rendes en transports… Pour Robin, parce que toi, ça ne te gênerait pas du tout, en plus tu aimes marcher.

Quand tu arrives au centre commercial, tu ne sais par où commencer. Parce que, bien sûr, ton chauffeur t’a conduise au centre commercial le plus proche de chez vous, donc ce n’est pas un petit centre ridicule comme ceux que tu as déjà fréquentés, notamment pour aller faire les achats de Noël avec tes parents. Tu regardes autour de toi, tu te sens limite perdue alors que tu viens seulement d’arriver. Alors, tu décides de te balader, de prendre tout ton temps pour découvrir toutes les boutiques. Après quelques heures tu décides de t’arrêter dans une bijouterie, tu as repéré une superbe montre à gousset qui pourrait plaire à Robin. Quand tu vois le prix, tu ouvres de grands yeux, tu ne peux pas dépenser une telle somme, si ? Tu hésites, mais tu as vraiment envie de lui faire plaisir. Et tu sais que si cette somme est exorbitante pour toi, elle ne l’est pas vraiment pour Robin. Alors tu demandes à parler au vendeur et tu lui fais part du message que tu aimerais qu’il grave à l’arrière de la montre. Quand tu sors de la boutique tu es satisfaite mais tu te sens un peu coupable. Tu espères que Robin ne t’en voudra pas d’avoir dépensé une telle somme. Tu hésites même à revenir sur tes pas et à te faire rembourser. Mais tu ne le fais pas. Tu dois encore tuer quelques heures car la montre ne sera prête qu’en fin d’après-midi. Tu en profites pour t’offrir une petite pause déjeuner. Tu t’assieds à une table et tu commandes un repas simple. Et alors que tu viens de terminer ta dernière bouchée tu remarques au loin une silhouette qui te semble familière. Tu es presque sûre qu’il s’agit de Rose, mais tu n’iras pas vérifier. Tu ne lui en veux pas vraiment de ce qui s’est passé l’autre jour, tu ne penses pas qu’elle l’ait fait exprès. Mais tu sais que Robin ne veut plus qu’elle t’adresse la parole. Alors tu restes à ta table et tu commandes un thé à la menthe pour t’aider à digérer un peu.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Juin - 17:21

Revelations




Le soleil se leva doucement sur la ville, éclairant le visage de Rose qui dormait pêle mêle dans son lit. Elle gronda lorsque le rayon de soleil lui arriva au niveau des yeux. Elle avait un de ces maux de tête. Elle glissa un bras contre son visage pour se cacher du soleil et essaya de replacer ses idées. Ces dernières ne perdirent pas beaucoup de temps pour le faire. A peine deux-trois jours avant, Robin avait fait explosé sa voiture dans sa rue, était venue la mettre en garde contre un tas de trucs, lui balançant dans la tronche qu’elle n’avait jamais compté pour lui et qu’elle n’était qu’une putain de toxico. Certes, le dernier point n’était pas totalement faux. Avant de partir, il lui avait lancé à la tronche un sachet contenant une nouvelle drogue sans doute. Mais elle n’y avait pas touché. Le seul fait d’avoir vu Robin le lui tendre l’avait comme qui dirait vacciné. Pourquoi avait-il ça dans ses poches ? Pourquoi est-ce qu’il ne lui avait rien dit ? Non, il ne prenait pas de drogue, ça elle le savait, il lui avait dit plusieurs fois dans leur conversation : Il détestait les toxicos. Non, c’était autre chose. Rose n’arrivait pas à mettre la main dessus... Il était un dealer ? Peut-être... Parce que finalement, elle ne le connaissait pas autant qu’elle l’aurait voulu...  Ses sentiments envers lui, est-ce qu’ils étaient vrais ou pas ? Elle se posait la question depuis deux jours. Deux jours où elle avait déclaré être malade au boulot. Deux jours où elle n’avait pas touché le sachet de poudre qui lui restait. Deux jours où elle n’avait pas toucher à ce que Robin lui avait donné. Elle avait seulement prit un peu d’alcool, mais rien de bien fort parce qu’avec ses médicaments contre la douleur, ce n’était pas une bonne idée.

Robin n’y avait pas été de main morte avec elle. Avant de la frapper, il avait glissé le couteau sous son cou, mais heureusement, ce n’était qu’une blessure superficielle. Le medecin lui avait dit que ça allait guérir en quelques jours. Son visage était tumifiée, mais elle avait eu de la chance : Son nez n’était pas cassé et ses dents étaient intacts. Le médecin lui avait demandé comment elle s’était fait cette blessure, mais elle avait refusé de lui répondre. Il lui avait dit que si c’était à cause d’un mari violent, elle devait porté plainte. Elle avait rigolé en lui disant qu’elle n’avait personne dans sa vie. C’était vrai. Elle était toute seule. Dans son lit, elle se retourna sur le dos, la douleur écrasante se réveillant. La jeune femme serra les dents avant de se lever doucement pour aller prendre un cachet. La visite de Robin avait été bénéfique dans un sens : Plus radicale qu’une cure de désintox, elle n’avait pas touché à la drogue depuis deux jours malgré son envie. Les mots du jeune homme l’avait percuté au plus profond d’elle-même. Même si les tremblements trahissaient son manque, qu’elle ne mangeait que très peu encore, elle allait tenir le coup. Ce n’était plus la peine de se mettre minable pour quelqu’un qui ne se préoccupe même plus de vous. Rose avait bien comprit l’avertissement de Robin et elle avait l’intention de respecter les distances au pied de la lettre. Mais parfois, le destin était cruel.

Après avoir lézarder dans son lit pendant un moment, la blonde se leva et alla dans la salle de bain. Elle ne se reconnaissait plus. Elle avait perdu du poids, était blanche comme le mur derrière elle et ses yeux étaient creusés. Oui, elle était en manque, mais elle allait tenir le coup. Il fallait qu’elle mange un peu, qu’elle se change les idées. Puisqu’elle ne reprenait pas le travail ce jour là, elle décida d’aller faire un tour au centre commercial. Peut-être qu’un peu de shopping allait lui faire du bien. Et peut-être qu’elle allait arriver à manger quelque chose. Voir des personnes pourraient lui faire du bien même si certaines allaient sans doute lui poser des questions concernant cet hématome sur son visage. Elle haussa les épaules en se regardant dans le miroir. Elle s’en fichait un peu en fait.

Après avoir prit un café, jeté les comprimés que Robin lui avait filé et jeté la poudre qui lui restait, elle se sentait déjà mieux. Ses mains tremblaient toujours autant, elle avait toujours cette sensation de manque en elle, mais elle devait le faire. Robin avait raison, elle n’était qu’une toxico et personne n’allait vouloir d’elle. Il fallait qu’elle reprenne sa vie en main. La jeune femme se maquilla légèrement pour ne pas paraitre trop malade et s’habilla d’un jeans et d’un haut tout simple. Des baskets et le tour était joué. Puisqu’elle n’avait plus de voiture, elle allait devoir commander un taxi. Elle soupira d’avance. Elle était certaine que le chauffeur allait la regarder de travers pendant tout le trajet, mais tant pis. Lorsque ce dernier arriva devant sa maison, ses craintes se confirmèrent, mais elle s’en fichait. Elle monta dans le taxi et lui demanda d’aller au centre commercial. Le trajet ne dura que quelques minutes, mais c’était suffisant. Rose sentait le poids du jugement sur elle. Elle paya l’homme et sortit à toute vitesse de la voiture. Est-ce que c’était vraiment une bonne idée de venir ? Sans doute pas, mais elle avait besoin de se changer les idées. Airant dans le centre commercial depuis plusieurs heures maintenant, Rose avait trouvé des vêtements qui lui plaisaient puis décida d’aller s’attraper quelque chose à manger. Finalement, elle avait faim et elle se sentait trop faible pour rentrer chez elle sans avoir manger quelque chose. Elle s’arrêta dans un fast food et prit un sandwich et une bouteille d’eau. Les regards des employés lui pesaient, mais tant pis. Elle les remercia et mangea son sandwich en marchant. C’est alors qu’une silhouette familière se dessina à une table de l’un des nombreux restaurants. Mia. Combien de chances avait-elle de tomber sur elle aujourd’hui ? Sans doute aucune, mais comme dis plus haut, le destin pouvait être cruel. Rose s’arrêta de marcher et la regarda. Est-ce qu’elle devait la saluer et passer son chemin ? Est-ce que la brune savait que Robin était venu la voir pour lui mettre la pression ? Peut-être pas. La vétérinaire opta pour un compromis. Elle s’avança vers Mia, resta à distance et lui dit :

«Bonjour Mia.»

Elle lui fit un petit sourire et s’apprêtait à repartir avant de s’arrêter et de lui dire :

«Je ne devrais pas être là, mais je tiens seulement à vous présenter mes excuses. Je ne voulais pas vous causer des soucis lorsque je suis venue la dernière fois... Je suis vraiment désolée... Je ne vais pas rester...»

Rose ne pouvait pas expliquer à la jeune femme qu’elle ne pouvait pas lui parler. Peut-être qu’elle savait déjà qu’elle devait mettre ses distances. La blonde serra les poings et repartie dans la direction opposée en murmurant un «au revoir» que Mia n’avait sans doute pas entendu. Mais comme dis plus haut, le destin pouvait être terrible et Rose allait encore une fois en goûter les conséquences...

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Juin - 17:51


revelations

@rose carthew &  @robin hartwood

◊ ◊ ◊

Tu pensais l’avoir prise pour quelqu’un d’autre, tu n’étais pas vraiment sûre qu’il s’agissait de Rose, alors tu ne t’es pas posé plus de questions. Le serveur t’apporte ta tasse de thé encore brûlant. Tu emprisonnes la tasse de tes doigts pour les réchauffer. Et c’est à ce moment-là que tu vois la même silhouette que tu as aperçue un peu plus tôt qui s’approche de toi. Tu relèves la tête pour croiser son regard. Et tu es frappée par la pâleur de son visage et par l’ecchymose qui souligne son œil. Tu es tellement étonnée, voire choquée de voir son visage que tu ne réagis pas tout de suite et que tu ne penses à aucun moment à ce qui s’est passé la dernière fois que vous vous êtes croisées. Tu n’as même pas le temps de lui répondre, de lui dire quoi que ce soit. Elle te balance ses excuses et toi tu restes silencieuse, et quand tu t’apprêtes à lui répondre, à dire quelque chose elle tourne déjà les talons. Elle a l’air d’aller mal Rose et ça te fait de la peine. Tu te dis que ce qui s’est passé la dernière fois y est pour beaucoup, après tout elle a avoué à Robin qu’elle était amoureuse de lui. Et tu n’imagines que trop bien ce qu’elle peut ressentir à l’idée qu’il en aime une autre. Tu ne vas pas dire que tu te sens coupable d’être avec lui, absolument pas. Mais tu veux quand même lui dire que tu ne lui en veux pas. Et puis ça te tracasse quand même ce bleu sur son visage. Si elle est en danger, si quelqu’un lui a fait du mal –et c’est apparemment le cas- il ne faut pas qu’elle reste seule. Alors tu te lèves rapidement, trop tard pour lui dire de revenir, d’attendre et de même pourquoi pas s’installer avec toi pour boire quelque chose.

Alors tu ne prends même pas le temps de boire ton thé qui est encore trop chaud. Tu te contentes de régler l’addition et tu te lances à sa poursuite. Tu coures derrière elle et quand tu arrives à sa hauteur tu poses doucement et prudemment une main sur son épaule. Tu ne veux surtout pas l’effrayer ou qu’elle se sente agressée. La pauvre a déjà l’air d’avoir eu assez de problèmes comme ça. Tu attends d’être face à elle pour prendre la parole. « Tu ne m’as pas laissé le temps de te répondre Rose. Je… Je ne t’en veux pas pour l’autre jour. J’ai réagi trop vivement. Et j’en suis désolée d’ailleurs.  » Tu soupires et tu baisses les yeux, tu ne sais pas vraiment quoi lui dire pour la rassurer, pour lui faire comprendre que toi tu n’es pas en colère après elle, ça n’a pas l’air d’être le cas de Robin, mais tu te dis que tu pourrais peut-être lui en toucher deux mots pour qu’il se calme un peu. Après tout va bien entre vous maintenant, peut-être que tu pourrais lui faire prendre conscience que Rose n’a pas cherché à vous faire rompre ou à te faire souffrir. Tu penses qu’elle est sincère quand elle te dit qu’elle ne pensait pas à mal. Tu imagines qu’elle avait besoin de lui avouer ses sentiments, tu peux très bien le comprendre. Comme tu peux parfaitement comprendre qu’elle soit tombée amoureuse de Robin. « Ecoute, on n’est parties sur des mauvaises bases, mais j’ai pas envie que ton amitié avec Robin soit gâchée à cause de tout ça. » Bien sûr tu n’oublies pas qu’elle a couché avec lui, et ça te fait toujours un petit truc de l’imaginer avec lui, de te dire qu’elle a touché à son corps, et qu’il l’a touchée en retour. Mais tu t’es promis de ne plus être jalouse de manière excessive. Il faut que tu prennes sur toi et que tu passes au-dessus de tout ça. « Je propose qu’on fasse la paix. Et, personnellement je n’ai jamais aimé faire les magasins toute seule, tu veux qu’on fasse du lèche-vitrine ensemble ?  » Que tu lui proposes avec un petit sourire amical et doux. Tu fais une petite moue gênée. « Je sais que ça ne me regarde pas. Mais j’ai remarqué ton bleu, si tu as des problèmes Rose, tu peux m’en parler… Et si t’es en danger, il faut que tu m’en parles, parce qu’il est hors de questions que je te laisse seule si c’est le cas.  » Tu ne peux décemment pas la laisser toute seule.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Juin - 18:24

Revelations




Rose prend presque ses jambes à son cou. L’avertissement de Robin raisonne encore dans sa tête et elle ne veut pas mettre Mia au milieu de ça. Le blond lui avait fait très bien comprendre qu’elle ne devait plus approcher la jeune femme et la famille Hartwood. Ce que la vétérinaire n’avait pas anticipé, c’était que la petite amie de Robin se lance à sa poursuite. Alors qu’elle s’éloignait, elle sentit une main se poser sur son épaule et elle se retourna peut-être un peu trop brusquement. Mia était en face d’elle et elle lui dit qu’elle ne lui avait pas laissé le temps de répondre et qu’elle ne lui en voulait pas pour l’autre jour. Qu’elle avait réagit trop vivement. Rose lui fit un petit sourire lorsqu’elle entendit qu’elle s’excuser.

«Tu n’as pas à être désolée. Tu as réagit comme étant la petite amie de Robin et c’est normal.»

Rose serra ses bras contre sa poitrine et observa autour d’elle. Mia ne devait pas être toute seule, sans y avait-il quelqu’un pour la surveiller. La vétérinaire savait parfaitement que Robin en avait les moyens. Et puis, elle se doutait qu’il devait la surveiller. Elle était un peu stressée. Mia ne la regarde pas, c’est peut-être une bonne chose. Puis la jeune femme lui dit qu’elles étaient parties sur de mauvaises bases et qu’elle ne voulait pas que son amitié avec Robin soit gâché. Rose eut un petit rire mauvais et lui dit :

«Tu n’y es pour rien, mais mon amitié avec Robin est terminée. Apparemment, je me suis trompée sur beaucoup de choses le concernant...»

Ses mots prononcés étaient amers et elle se doutait qu’ils allaient soulevé des questions encore plus. Mia ne savait sans doute rien de ce qui se passaient entre Robin et Rose. La brune lui proposa alors de faire la paix et rajouta qu’elle n’avait jamais aimé faire les magasins toute seule. Elle lui proposa même de faire les boutiques ensemble. Le regard de Rose se posa sur la jeune femme et elle lui dit :

«Oh euh... Je ne sais pas si c’est une bonne idée...»

Elle avait a peine murmurer ces mots. Elle serait contente de faire du lèche vitrine avec la jeune femme bien sûr, mais la menace qui pesait sur elle était trop importante. Elle ne voulait pas blesser Mia en lui disant qu’elle ne pouvait pas sans lui donner d’explications. Est-ce qu’elle était prête à prendre le risque... Mia rajouta qu’elle avait remarqué son bleu et que si elle avait des problèmes, elle pouvait lui en parler. Si elle était en danger, elle pouvait lui en parler parce qu’il était hors de questions qu’elle la laisse toute seule. Rose lui sourit doucement et lui dit :

«C’est très gentil de ta part Mia, mais je ne veux pas te mettre en danger... Tu sais, ce n’est rien, juste une dispute qui a mal tourné. Je ne pensais pas que j’allais me prendre un coup...»

Elle sentait ses mains tremblées et regarda encore une fois autour d’elle. Elle sentait le poids du regard de Robin même s’il n’était pas là... Est-ce qu’il était vraiment absent ?

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Juin - 20:18


revelations

@rose carthew &  @robin hartwood

◊ ◊ ◊

Tu sais que tu n’as rien fait de mal. En fait, personne n’a rien fait de ma dans cette histoire. Rose a voulu enfin avouer ses sentiments à Robin, mais trop tard. Malheureusement pour elle et fort heureusement pour toi. Mais même si tu n’as rien fait, tu te rends compte que ta réaction un brin excessive a tout foutu en l’air. Et ça te fait de la peine. Ça t’embête de te dire que leur amitié, qui semblait dater de l’enfance, soit brisée à cause de ça. Et tu te sens coupable pour ça. Parce que Robin en veut à Rose parce que ça t’a fait du mal. Mais Rose ne l’a pas fait intentionnellement, alors ça ne sert à rien de lui en vouloir trop longtemps. Tu veux arranger les choses. Et tu penses qu'en acceptant déjà de parler à Rose, tu fais un premier pas pour que tout s’arrange. Tu t’excuses même mais Rose te rassure. Alors tu souris timidement. Il n’y a vraiment aucune raison pour que les choses n’aillent pas mieux. Il n’y a aucune animosité entre vous deux, aucune rancœur. Robin devrait être ravi en apprenant ça. Il le serait sûrement à l’idée de savoir que tu as passé l’éponge et que tu es prête à faire comme si de rien n’était. Et tu le lui diras dès ce soir, tu lui diras que tu ne veux pas que son amitié avec Rose soit brisée à cause de tout ça. Parce que tu ne veux vraiment pas être le genre de petite amie qui isole ou qui interdit à son copain d’avoir des amis, des amies femmes également. Et tu fais confiance à Robin, tu sais qu’il ne fera jamais rien qui trahirait  cette confiance, qu’il ne te mentirait jamais. Alors tu lui expliques à Rose, que tu ne veux pas que son amitié avec Robin soit brisée. Mais tu ne t’attendais pas à cette réponse. Tu fronces les sourcils. Tu te demandes ce qu'elle veut dire par là. Tu te demandes sur quoi elle s’est trompée. Et t’as envie d’en savoir plus tout à coup. Tu te demandes même s'il ne lui a pas dit la vérité te concernant. C’est peut-être ça qui l’a déçue. « Comment ça ? En quoi tu t’ es trompée sur lui ?  »

Mais tout naturellement tu lui proposés de faire les boutiques ensemble. Ce serait l’occasion d’enterrer la hache de guerre et d’apprendre vraiment à vous connaître. Parce que, que tu le veuilles ou non, Rose fait partie de la vie de Robin, et toi, tu en fais partie à présent aussi. Tu préfères que tout se passe bien entre vous. Mais Rose n’a pas l’air très sure. Tu trouves ça étrange mais tu as l’impression qu’elle a peur de quelque chose. Tu jurerais l’avoir vu jeter des coups d’œil aux alentours. Tu ne peux t’empêcher de te dire que ça a un lien avec le bleu qui est sur son visage. Tu te dis qu'elle doit avoir des ennuis. Et bien sûr ton côté protecteur et altruiste prend le dessus. Tu oublies totalement vos différends, votre histoire avec Robin. Tu lui demandes si elle a besoin d’aide, si tu peux faire quelque chose pour elle. Parce que tu le ferais. Quitte à demander à Robin qu’il demande à l’un des hommes qui travaillent pour lui d’assurer la protection de Rose. Tu ne sais toujours pas clairement ce qu’il fait en dehors de son travail de cuisinier, il t’en a parlé très brièvement. Mais Rose elle refuse encore une fois. Et tu fais une petite moue. Déçue de ne pas lui faire sentir que tu veux vraiment l'aider. Et elle te dit encore quelque chose qui t’interpelle. Elle ne veut pas que tu sois en danger, ça signifie donc qu’elle l’est elle. Alors tu secoues la tête. Tu refuses de l’abandonner. « Ne t’inquiète pas pour moi Rose. Tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit, je t’aiderai et s'il faut te protéger, je demanderai à Robin qu’il fasse le nécessaire. » Parce que tu ne penses pas que Robin laisserait Rose être en danger, malgré tout ce qui s’est passé.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Lun 8 Juin - 21:54
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Rose Carthew & @Mia Murphy


Tu étais pas mal occupé quand ton téléphone a vibré dans la poche arrière de ton jean. Tu étais occupé à retravailler la carte de l'un de tes restaurants. A faire des tests de nouveaux mélanges de saveurs et à réfléchir à ce qui sera le plus vendeur et vendable. Dans le même temps, tu donnais des ordres à l'un des cuisiniers "secrets" pour qu'il soit au courant des dernières commandes. C'est que vous vendez de la drogue la plus pure et la plus parfaite qui soit. Presque réalisée uniquement à la commande. Et surtout, très diversifiée. Tu ne doutes pas que vous ne vendez que de très belles choses. Quand bien même tu n'as jamais touché à ces merdes toi même. Tout au plus un peu d'herbe de temps en temps. Aucune trace depuis que ta belle Mia vit chez toi pourtant. Tu ne sais pas encore ce qu'elle pense de ce genre de chose et tu refuses de le savoir tout de suite, par crainte qu'elle ne valide pas du tout. Ce sera déjà bien assez énorme comme ça, le jour où elle saura ce que tu fais réellement pour vivre. Et pour gagner si bien ta vie. Pour l'heure, tu te soucies trop de ce qu'elle pense et de son bien être. C'est pourquoi tu vois aussi rouge quand tu entends le chauffeur de Mia au téléphone. Qui a vite fait de t'expliquer la situation. Tu l'as évidemment mis au courant. Sans trop entrer dans les détails. Mais tu as mentionné Rose et l'interdiction qu'elle a de rôder autour de ta future fiancée.

Ni une ni deux, tu laisses en plan absolument tout ce que tu étais en train de faire, pour quitter le restaurant. Tu n'attends pas que ton vice président te rejoigne pour te suivre et veiller sur toi de loin. Tu ne prends pas non plus la peine de grimper dans ta voiture avec chauffeur. Tu disparais plutôt dans ta voiture de sport. Histoire de rouler plus vite. Très vite. Beaucoup trop vite. Tu fonces comme un forcené. Tu doutes que Mia court un réel danger avec Rose. Mais quand même, tu n'as aucune envie de prendre le moindre risque. Tu gares ta voiture sur une place à l'abris et tu fonces en direction du chauffeur de Mia qui t'attend pour t'indiquer où se trouvent les deux filles. Et tu n'as effectivement aucun mal à les trouver grâce à ces info. La rage dans tes yeux clairs, les poings serrés, tu déboules comme une furie. Rose ! Que tu tonnes, la voix tendue entre la froideur et la rage qui t'habite. Je pensais avoir été clair ? Tu te places près de Mia. Un peu devant elle. Face à Rose pour qui tu n'éprouves plus rien d'autre qu'une franche animosité. Toi qui sembles vibrer de rage et de colère. Toi qui est tendu de la tête aux pieds. Toi dont les poings semblent démanger un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Juin - 22:10

Revelations




Clairement, Rose se disait que ce n’était pas une bonne idée d’être dans ce centre commercial. Parce qu’elle n’aurait jamais penser croiser Mia et actuellement, la seule chose qui inquiétait la blonde, c’était que Robin déboule de je ne sais où et qu’il s’en prenne de nouveau à elle. C’est pour ça qu’elle regarde autour d’elle, scrute le moindre visage. S’il l’a avertit de ne pas approcher Mia, Rose était certaine qu’il y avait quelqu’un qui la suivait.

Mia lui dit qu’elle ne voulait pas que l’amitié entre Rose et Robin soit brisée à cause de ce qui s’était passé quelques jours plus tôt... mais c’était déjà trop tard. La vétérinaire le dit à Mia qui fronce les sourcils lorsqu’elle lui dit qu’elle s’est trompée sur Robin. La brune lui demanda alors en quoi elle s’était trompée. Rose soupire puis lui dit :

«Ce n’est rien, apparemment, je n’ai pas vraiment compter dans sa vie... Juste de passage quoi. Alors que je pensais que c’était beaucoup plus que ça... mais ce n’est pas grave. Je me suis faite à l’idée... je crois.»

Lorsque Mia propose de faire les boutiques ensemble, l’aînée sait tout de suite que ce n’est pas une bonne idée. Elle voudrait le faire, ce n’est pas le soucis, mais ses yeux cherchent toujours le visage de quelqu’un qui pourrait les observer. Alors, Rose lui dit que ce n’est pas une bonne idée et Mia semble se douter que la jeune femme n’est pas à l’aise. Elle l’a sans doute déjà vu jeter des coups d’oeil autour d’elles. Rose sait qu’elle vient de décevoir Mia et elle ne le voulait pas, mais elle se retrouve coincée entre sa promesse envers Robin et la brune. Cette dernière lui dit alors qu’elle est là si elle veut parler de ce qui lui arrive. Parce que clairement, son bleu n’est pas passé inaperçu auprès de la plus jeune. La vétérinaire ne veut pas que la jeune femme soit en danger à cause d’elle. Mia est loin de se douter que le danger vient de Robin... Elle lui dit de ne pas s’inquiéter pour elle, que si elle a besoin de quoi que ce soit, elle l’aiderait et s’il fallait la protéger, elle pourrait demander à Robin de l’aider. A ces mots, Rose se sent trembler. Non, il ne pourra pas l’aider parce que c’est lui qui l’a frapper ! Mais la blonde ne peut pas dire ça à Mia. Elle a encore une image intacte de son petit ami...

«Mia... Il faut que tu saches...»

Mais Rose n’a pas le temps de dire quoique ce soit. Des bruits de pas se font entendre et déjà, elle se retourne pour voir le visage de Robin, en colère. Ses poings sont serrés. La vétérinaire s’éloigne de Mia qui ne semble pas comprendre ce qui se passe. Elle le sent vibré de colère et de rage. Rose baisse les yeux sur ses chaussures et murmure :

«Je ne savais pas qu’elle était là... Je ne pensais pas la croiser...»

C’était la vérité, mais est-ce que Robin pourrait le comprendre. Rose leva les yeux vers Mia qui était légèrement derrière Robin. Elle ne pouvait plus lui dire la vérité maintenant, face à ce colosse devant elle. Il était trop proche et un coup pourrait vite partir. La plus jeune du groupe allait sans doute se demander ce qui se passait.

«Mia, je suis désolée... Je te l’ai dis, je ne peux pas rester à coté de toi sans te mettre en danger...»

Elle fit un pas en arrière et espérait que Mia n’allait pas avoir de problème. Rose leva les yeux vers Robin et lui dit plus bas :

«Tu vois bien que tu as été très clair non ? J’en ai encore des séquelles.»

Ses doigts passèrent doucement sur son bleu, par habitude, mais elle savait que la vérité allait éclater maintenant. Mia était intelligente, elle allait vite comprendre...

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Juin - 10:52


revelations

@rose carthew &  @robin hartwood

◊ ◊ ◊

Tu ne sais pas pourquoi Rose a l’air aussi paniquée. Mais toi tu veux l’aider. Parce que tu es comme ça, tu n’aimes pas savoir des personnes que tu connais aller mal ou pire être en danger. Et Rose n’est pas une mauvaise personne, tu l’as senti dès la première fois que vous vous êtes rencontrées. Rose elle semblait beaucoup apprécier Robin à ce moment-là, elle en avait chanté des louanges. Tu comprends mieux maintenant, elle était amoureuse de lui, elle l’est toujours sûrement. Et tu ne comprends pas sur quoi elle aurait pu se tromper par rapport à Robin. Parce que le portrait qu’elle t’a dépeint de lui est réaliste, il est comme ça Robin, il est bienveillant, il est gentil, tendre, adorable. Tu ne peux pas t’empêcher de te demander ce qui s’est passé pour que Rose s’interroge sur tout ça. Et quand elle te répond, tu fronces les sourcils. Tu as du mal à croire qu’elle n’ait jamais compté pour Robin. Ils se connaissent depuis l’enfance, c’est évident qu’elle n’était pas quelqu’un de passage. A moins qu’elle parle de la fois où ils ont couché ensemble… T’es un peu perdue. Et tu t’imagines qu’ils ont dû avoir une conversation tous les deux, peut-être que Robin s’est emporté, comme il s’est emporté avec toi la fois où tu l’as accusé d’avoir abusé de ta faiblesse. Tu sais qu’il peut être très dur dans ses propos quand il est en colère, ça ne t’étonnerait pas qu’il ait eu ce genre de propos avec Rose. « Je suis sure que non Rose, vous vous connaissez depuis que vous êtes enfants, bien sûr que tu comptes pour lui. Tu le connais mieux que moi, tu sais qu’il peut avoir des mots très durs quand il est en colère. Laisse-le se calmer et tout s’arrangera. » Que tu réponds d’une voix que tu veux réconfortante.

Et elle s’apprête à te dire quelque chose Rose, tu fronces les sourcils, prête à t’avancer vers elle pour écouter ce qu’elle a à te dire. Quand tu entends un éclat de voix qui te fait sursauter. Cette fois tu la connais que trop bien, même si tu as l’habitude de l’entendre plus douce. Tu as un mouvement de recul quand Robin vient s’interposer entre vous. Tu restes silencieuse, les yeux grands ouverts, les sourcils froncés. Tu ne comprends rien à ce qui se passe là. Il est en colère. Tu ne l’as vu qu’une seule fois dans cet état et tu n’aimes vraiment pas ça. Tu n’aimes pas le sentir aussi tendu. Alors tu poses une main sur son bras et tu l’interpelles d’une petite voix. « Robin ? » Mais il ne semble même pas t’entendre. Rose a un mouvement de recul elle aussi, tu as l’impression qu’elle a peur de lui. Mais pourquoi aurait-elle peur de Robin ? Jamais il ne lui ferait le moindre mal. Pas ton Robin. Tu contournes Robin pour venir te placer à côté de lui, et tu les regardes tous les deux tour à tour. Quand Rose effleure sa pommette, tu te sens vraiment très mal. Tu as les jambes tremblantes d’un coup. Non, ça ne peut pas être vrai. Tu refuses de croire que c’est lui qui lui a fait ça. Il n’est pas violent Robin. Encore moins avec une femme. Tu sais qu’il est incapable de faire ça. Tu ne sais plus quoi croire, est-ce que Rose est aussi bienveillante que tu le pensais ? Est-ce qu’elle n’est pas finalement là en train d’essayer de t’effrayer pour que tu fuies une fois de plus ? Elle cherche peut-être à noircir l’image que tu as de Robin et ça te met vraiment en colère. Pourtant, il en faut pour que tu t’énerves. Tu te tournes alors vers elle, les sourcils froncés, les mâchoires serrées. « Qu’est-ce que tu racontes ? Pourquoi tu racontes des mensonges Rose ?! » Tu refuses catégoriquement de croire que Robin ait pu lui faire le moindre mal.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mar 9 Juin - 18:29
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Rose Carthew & @Mia Murphy


Si tu n'avais pas tant craint de faire peur et de donner l'envie de fuir à Mia, aucun doute que tu aurais déjà perdu les pédales face à Rose. Qui a, encore une fois, décidé de n'en faire qu'à sa tête. Elle agit toujours selon son bon vouloir, sans se soucier le moins du monde des potentielles répercussions. Elle se fout bien de savoir ce qui risque d'arriver. Que ce soit pour elle ou pour les autres personnes concernées de façon plus ou moins directe par une situation ou une autre. La seule chose qui t'empêche tout à fait de vriller, c'est bien la présence de Mia et uniquement ça. Si elle n'avait pas été là, tu aurais été tout bonnement hors de contrôle et tu aurais déjà flanqué ton poing dans l'autre oeil de la blonde. Mais Mia est là. Et surtout, Mia ne comprend pas. Elle pose un drôle de regard sur toi. T'es conscient aussi de sa main qu'elle pose sur ton avant bras. Quand bien même tu n'affiches aucune expression. Tu es trop occupé à offrir un regard des plus orageux, à Rose elle même. Qui prend peur. C'est en tout cas ce qu'il t'arrange de penser. Dans le fond, elle sait que tu ne vas rien lui faire. Pas ici. Pas maintenant. Parce que vous êtes dans un lieu publique. Mais aussi et surtout parce que Mia est là. Et sans surprise, Rose balance une info que tu ne pouvais pas retenir plus longtemps de toute façon.

Tu serres les dents et ton regard prend une teinte plus sombre encore. Alors que Mia hésite. Tu peux presque sentir sa panique. Avant qu'elle ne s'en prenne verbalement à Rose. Tu hésites. Tu pourrais prétendre que Rose ment bel et bien. Tu pourrais te faire passer pour la victime de l'histoire. Mais tu ne veux et ne peux pas mentir à Mia. Surtout, elle finira bien par savoir la vérité tôt ou tard. Quand elle apprendra qui tu es vraiment, elle fera le rapprochement d'elle même. Et tu sais que ce sera pire encore. Non c'est la vérité. Que tu finis par soupirer en posant une main sur l'épaule de Mia. Mais contrairement à ce qu'elle tente de te faire croire, je ne l'ai pas cogné pour faire passer un message... Ce n'était pas ton intention quand tu es arrivé chez elle en tout cas. Mais tu ne ressens aucun regret. Ne serait-ce que parce que ça t'a fait un bien fou ... Je me suis défendu. Je sais simplement mieux éviter les coups. Que tu grognes tout bas. Elle a tenté de te cogner et de te faire du mal. En guise de récompense, elle a eut droit à ce coup de poing fatal qui a salement marqué son visage. Et tu ne trouves pas la vision si déplaisante d'ailleurs. Tout au contraire. Le fait est que ça te plait de voir les marques que tu as laissé sur sa peau. Parce qu'elle l'a bien mérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Juin - 18:53

Revelations




Rose ne voulait pas ternir l’image que Mia avait de Robin. Après tout, elle le connaissait sans doute sous un autre angle. La vétérinaire ne se sentait pas à l’aise, elle voulait partir pour éviter de se retrouver devant Robin si ce dernier se rendait compte qu’elle était avec Mia. Cette dernière d’ailleurs essayer de rassurer la blonde, lui disant qu’il fallait laisser Robin se calmer. Elle eut un petit sourire triste et voulu lui dire quelque chose, mais elle n’en eut pas le temps. Robin était là, déjà. Rose recula de quelques pas, le voyant se placer devant Mia. La blonde expliqua qu’elle ne savait pas que la brune était au centre commercial sinon elle ne serait pas venue. Elle sentait déjà l’orage arrivé. Puis, Mia lui demanda des explications. Rose serra les dents et baissa les yeux. Elle ne voulait pas être un sujet de dispute entre eux deux. Elle allait parler, mais Robin la prit de court en lui disant que c’était la vérité, mais que contrairement à ce qu’elle voulait lui faire croire, il s’était seulement défendu. Qu’il avait évité les coups. C’était la vérité après tout, enfin, presque. Rose ne regardait pas le couple.

«C’est la vérité... et je le regrette. Je me suis énervée, je n’aurai pas du.»

Elle ne pouvait pas dire à Mia que Robin avait fait explosé sa voiture en plein milieu de sa rue, qu’il l’avait menacé avec un couteau avant qu’elle ne se défende et se prenne un coup de poing. Elle serrait les poings et évita le regard de la jeune femme. Elle aurait voulu lui dire la vérité, mais ce n’était pas à elle de le faire... Si Robin voulait mentir à Mia, c’était son problème.

«Je suis désolée Mia. Je n’aurai pas du te parler, mais tu n’aurais sans doute pas compris. Je dois garder mes distances avec toi et tous les Hartwood...»

Rose sentit ses mains tremblées. Ce n’était pas à cause du manque, c’était juste parce qu’elle n’était pas certaine de pouvoir rentrer chez elle en un seul morceau. Robin était en colère et il la regardait toujours avec insistance. Elle avait cassé leur accord, mais ce n’était pas de sa faute, elle ne savait pas que Mia se trouvait dans le centre commercial. La vétérinaire passa une main contre sa pommette qui, bizarrement, recommençait à lui faire mal. La présence de son ex ami y était peut-être pour quelque chose. Elle continua de regarder ses chaussures, pas certaine de savoir ce qu’elle devait faire : Rester ou fuir ?

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: