BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
revelations (ft. rose & robin)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Juin - 13:02


revelations

@rose carthew & @robin hartwood

◊ ◊ ◊

Tu ne peux pas croire que Robin ait pu frapper Rose. Tu refuses de le croire. Parce que tu le vois comme un homme doux, un homme bon, et pas comme un homme violent qui peut s’en prendre à une femme. C’est pour ça que tu te mets en colère. Chose qui ne t’arrive que très rarement. Mais quand on s’en prend à quelqu’un que tu aimes, quand on raconte des mensonges sur l’homme que tu aimes, tu ne peux pas rester sans rien dire. Et si Rose tu la voyais comme une victime au début, si tu pensais qu’elle était juste victime de ses sentiments pour Robin, à présent tu as de gros doutes sur sa sincérité. Mais tu n’as pas fini d’avoir des surprises. Parce que Robin prend la parole. Tu as l’impression d’être dans un mauvais rêve et que tu n’arrives pas à en sortir. Tu tournes lentement la tête pour détourner ton regard de Rose et le poser sur Robin. Robin qui vient de poser sa main sur ton épaule. Tu restes à le regarder sans rien dire, d’un air choqué, ahuri. Tu ne comprends pas ce qui se passe là. Tu ne veux surtout pas comprendre. Parce qu’il est clairement en train de t’avouer que Rose dit la vérité. Il l’a bel et bien frappée. Ça te fait un vrai choc. Tu recules par réflexe et tu dégages doucement ton épaule de sa main. T’es trop choquée pour accuser le coup. Tu es… déçue. Jamais tu n’aurais pu imaginer une telle chose. Alors quand tu reprends la parole, ta voix est très basse, à peine audible, un peu brisée. « C’est toi qui lui as fait ça ? » Tu n’arrives même pas à le dire vraiment. Tu n’arrives pas à dire que c’est lui qui l’a frappée… Tu ne peux pas.

Et il se justifie. Elle l’avait frappé avant, il s’est défendu. Bien sûr, son excuse est valable. Mais t’es encore trop choquée pour l’accepter. Tu continues de fixer Robin, tu n’es pas en colère après lui, parce qu’il te parait sincère, tu ne penses pas qu’il te mente. Tu ne le pensais pas non plus capable de frapper une femme… Mais Rose semble corroborer sa version. C’est donc elle qui l’a frappé en première, et il s’est défendu. Alors tu te tournes vers Rose, contre elle non plus tu n’es pas en colère, tu ne l’es plus en tout cas, parce qu’elle n’a pas menti comme tu le pensais. « Mais pourquoi ? Pour quelle raison vous vous êtes disputés ? Pourquoi vous vous êtes battus ? » Tu ne comprends décidément rien à toute cette histoire. Et tu ne comprends pas non ce qu’elle te raconte Rose, pourquoi est-ce qu’elle ne doit plus t’approcher toi ni la famille de Robin ? Ce n’est quand même pas qu’à cause de ce qui s’est passé l’autre jour ? Visiblement, il y a des choses dont tu n’es pas au courant. Et tu ne cherches pas à tout savoir non plus mais tu ne veux pas pour autant que les choses s’enveniment entre eux. « Ecoute Robin, Rose et moi on s’est croisées par hasard, c’est moi qui suis venue la voir. » Tu fronces alors les sourcils en secouant la tête. « Mais qu’est-ce que tu fais là d’ailleurs ? Tétais pas censé être au restaurant ? » Tu as tellement de questions là, tu ne sais pas vraiment par où commencer…


(c) oxymort


Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mer 10 Juin - 18:50
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Rose Carthew & @Mia Murphy


Tu aurais du te douter que Rose n'allait pas tenir sa langue. Si Mia n'avait pas été là, aucun doute que tu serais déjà en train de lui refaire le portrait. Elle te rend dingue. Et certainement pas dans le bon sens du terme. T'as juste envie de lui en coller une. Et de lui couper sa putain de langue qui lui sert à raconter des trucs qui n'auraient jamais du tomber dans l'oreille de Mia. Pas de cette façon tout du moins. Parce que Mia, elle n'était pas prête à entendre que tu es bel et bien un homme violent. Moins encore à constater, d'elle même, les dégâts que tu peux causer. Et ce, même sur une femme. Tu te crispes quand Mia se dégage de ta main posée sur son épaule. Tu ne sais pas précisément ce à quoi elle est en train de penser. Mais aucun doute que ça ne te plairait pas du tout d'entendre le fil de ses pensées. A sa question, tu te contentes de hocher positivement la tête. Tu ne veux pas lui mentir. Tu as promis de toujours être honnête avec elle. Même quand ça ne lui plaira pas. Et pour le coup, c'est évident que ça ne va pas lui plaire. Tu te justifies quand même parce qu'il est bon de remettre les choses dans leur contexte. Et là encore, Mia veut comprendre. Elle veut savoir précisément ce qui s'est passé. Tu peux comprendre la chose. Même si ça ne t'arrange pas des masses non plus ...

C'est une longue histoire Mia. Et ça concerne aussi un membre de ma famille. On pourra en reparler à la maison ? C'est fou la facilité avec laquelle tu es en mesure de radoucir ton ton, quand c'est à Mia que tu t'adresses. Et comme ton regard se fait, lui aussi, plus doux et plus tendre. Parce que tu ne tiens toujours pas à lui faire peur d'une quelconque façon que ce soit. Et surtout, tu ne regardes maintenant plus qu'elle. Quand elle précise que c'est elle qui est allée voir Rose, tu grinces dents et fermes les yeux. Dans ce cas, tu ne devrais sans doute pas punir Rose pour ça. A part si elle continue d'ouvrir sa bouche pour raconter un tas de conneries qui ne t'arrangent vraiment pas. Qui continuent même plutôt de foutre à mal ta relation avec Mia. Tu ne veux plus prendre le risque qu'elle ait envie de te fuir et de tout arrêter entre vous. Ton chauffeur m'a dit que tu étais en train de parler avec Rose. Je n'ai simplement pas envie qu'elle te mette des conneries en tête. Je te rappelle que tu as faillis me quitter à cause d'elle. Que tu penses bon de lui rappeler. Histoire de lui faire comprendre que tu ne supporterais pas que ça se reproduise. Et surtout pas à cause de cette idiote de Rose. Sur laquelle tu ne poses de nouveau plus les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Juin - 19:37

Revelations




Rose ne savait pas tenir sa langue, mais elle ne voulait surtout pas que Robin la coince et qu’elle passe pour une menteuse aux yeux de Mia. Parce que sincèrement, la blonde avait trouvé en la brune une fille douce et qui pouvait peut-être comprendre son parcours de vie. Une amie en somme. Mais il y avait confie d’intérêt clairement. Rose ne regardait pas le couple. Mia posait des questions, Robin y répondait. Elle voulait des réponses et Robin lui dit qu’elle allait les avoir chez eux. Bien sûr, il était tellement plus doux lorsqu’il parlait... La vétérinaire leva un regard timide vers le couple. Clairement, Mia était faite pour Robin. Rose ne savait pas tout de la vie de son ex ami, mais elle savait une chose : La brune allait l’apaiser, chose qu’elle n’aurait sans doute pas réussit à faire, surtout pas avec son passé.

C’est alors que Mia dit que c’est elle qui est venu voir Rose. Parce que c’était la vérité. La blonde n’était passée qu’à coté de la jeune femme en la saluant au maximum. Elle ne voulait pas se mettre en danger et mettre en danger la plus jeune et pourtant, les voilà tous les trois, au milieu du centre commercial, à discuter. Rose ne se sentait pas bien du tout. Le mélange entre la peur et le manque de la drogue ne l’aidaient pas, mais elle ne dit rien. Elle préférait se taire pour ne pas aggraver les choses. Elle pourrait crier sous les toits que Robin avait fait exploser sa voiture, qu’elle l’avait frapper, qu’il s’était défendu, mais ça ne servirait à rien. De toute façon, se donner en spectacle, ce n’était pas son genre. Alors, elle écouta seulement ce que le couple avait à se dire. Mia avait demandé à Robin pourquoi il était là et comment avait-il fait aussi vite ? Ce n’était pas compliqué pour Rose : Elle était surveillée, c’était la solution la plus probable. Le jeune homme expliqua que le chauffeur de Mia l’avait vu parler avec Rose et qu’il n’avait pas envie qu’elle lui mette des conneries en tête. Il rappela que c’était à cause d’elle que Mia avait faillit le quitter. Rose fronça les sourcils :

«Tu me crois vraiment aussi débile Robin ? C’est bon, je n’allais pas dire n’importe quoi à Mia. J’ai compris la leçon.»

Elle avait sifflé les derniers mots, se retenant de justesse de lui rappeler que l’explosion de sa voiture avait suffit pour la calmer. Ce qui brisa le coeur de la vétérinaire, c’est que Robin semblait ne plus lui faire confiance du tout. Bon, après tout, elle l’avait mérité après cette histoire avec Ashton. Du coup, elle se demandait vraiment s’il était un ami avant tout ça... Peut-être que la blonde avait vécu dans un monde d’illusion après tout... Elle continua de serrer ses bras autour d’elle, sentant le regard des passants sur eux.

«Je vais partir, ça sera mieux pour tout le monde...»

Rose sentait encore le regard de Robin sur elle, mais c’était Mia qu’elle regardait. Elle lui sourit tristement et lui dit :

«Ce que je t’ai dis la première fois qu’on s’est vu concernant Robin, je le pense toujours. Ne laisse pas mes conneries empoisonnées tes pensées. Vous êtes fais l’un pour l’autre ça se voit. Tu l’apaises. J’aurai aimé que les choses se passent autrement Mia sincèrement. Tu es quelqu’un de bien.»

Elle aurait voulu lui faire un câlin, lui dire que son empathie et son aide auraient été accepté avec grande joie de sa part si la personne qui l’avait mise en danger n’était pas Robin. L’amitié de Mia aurait été bien aussi. Mais peut-être que la blonde n’était pas faite pour avoir d’amis au final. Elle fit un pas en arrière, ses sacs toujours accrochés à ses bras, son sandwich tout froid au fond de son sachet, le coeur en miette. La jeune femme se sentait encore plus mal maintenant et les larmes menaçaient de couler sur joues... La vie était vraiment cruelle...

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Juin - 21:14


revelations

@rose carthew & @robin hartwood

◊ ◊ ◊

Tu n’as pas envie d’en vouloir à Robin. Tu n’as pas envie de te fâcher avec lui. Tout va si bien pour vous deux en ce moment, tu ne veux pas que tout soit gâché. Pas encore. C’est à croire qu’il y aura toujours quelque chose pour vous empêcher de vivre votre vie heureux pour toujours. Mais tu refuses de laisser quoi que ce soit venir nuit à votre petite vie parfaite. Pourtant quand tu apprends qu’il à frappé Rose et qu’il lui a fait ce bleu, tu ne sais pas quoi penser. Parce que tu détestes la violence toi. Tu as horreur de ça. Et tu ne comprends pas comment Robin a pu en arriver à frapper une femme. Une femme avec qui il était ami depuis son enfance. Pourtant c'est vrai. Il l’a fait. Pour se défendre te dit-il. Mais tu restes persuadée qu’avec sa carrure et celle de Rose il aurait toujours pu trouver un autre moyen de se défendre. Mais tu n’as pas envie de te lancer un débat comme celui-là, tu n’as pas envie de te lancer dans une dispute avec lui. Surtout pas. Pourtant il va falloir que vous en parliez, c'est important. Et même si tu sais que tu n’as rien à craindre avec lui, tu veux savoir si ça lui arrive souvent de se montrer violent comme ça. Tu le sens se crisper quand tu dégages ton épaule de sa main, et tout de suite tu as presque envie d’aller te blottir dans ses bras pour qu’il ne pense pas que tu le rejettes. C’est juste que tu ne comprends rien. C’est juste que tu es sous le choc. Tu ne peux pas croire que ce soient ses douces mains qui aient pu marquer le visage de Rose. Ces douces mains que tu connais si bien, que tu pensais jisqu’a maintenant totalement inoffensives, juste bonnes à procurer de la tendresse, ou du plaisir. Mais pas de douleur.

Tu hoches la tête à la question de Robin. « D’accord. » Tu es prête à attendre que vous soyez rentrés pour qu’il te dise tout. Même si encore une fois, tu ne cherches pas à tout savoir. Tu peux comprendre que Robin veuille garder son petit jardin secret, tu ne lui en voudrais pas. Tu te rends compte que quand il te regarde ou te parle il est totalement différent, il est beaucoup plus calme, plus détendu et plus doux. Tu ne sais pas ce qu’a fait Rose pour mériter qu’il soit aussi dur avec elle. Et tu trouves bon d’expliquer à Robin qu’elle n’y est pour rien, que c’est toi qui es venue lui parler. Tu espères au moins que ça le calmera un peu. Mais toi tu es toujours curieuse de savoir ce qu’il fait là. Et sa réponse ne t’étonne qu’à moitié mais elle te pique un peu au vif. « En fait tu es au courant de tout ce que je fais ? Tu sais à qui je parle, où je vais, tout le temps ? » Tu n’as rien à te cacher mais tu n’aimes pas trop le fait d’être sans cesse surveiller. Tu penses bien qu’il fait ça pour te protéger, que ce n’est pas parce qu’il ne te fait pas confiance. Mais ça te gêne quand même de savoir que tu n’es pas totalement libre de tes mouvements ou libre de voir qui tu veux. Et Rose elle te fait sacrément mal au cœur. Tu ne sais pas ce qu’elle a fait, mais toi la seule chose que tu peux lui reprocher c'est d’être tombée amoureuse du même homme que toi. Et comment tu pourrais lui en vouloir ? Il est si parfait ton Robin. Il est si parfait même avec ses défauts. Et Rose elle tourne déjà les talons, prête à partir, tu te tournes vers Robin, tu l’implores presque du regard. « On peut pas la laisser comme ça. » Que tu murmures. Parce qu’elle a l’air d’aller très mal Rose. Tu ne peux pas toi la laisser partir comme ça alors qu’elle pense que vous la détestez tous les deux. Alors tu la rattrapes et tu la prends dans tes bras, parce que tu sens qu’elle en a besoin. « Je suis sûre que tu es quelqu'un de bien aussi Rose. Et je t’en veux pas. Tu m’as rien fait de mal. »


(c) oxymort


Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mer 10 Juin - 22:23
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Rose Carthew & @Mia Murphy


Je te sais aussi débile. Que tu corriges avec une colère mal contenue et un regard orageux que tu plantes de nouveau dans celui de Rose. Tu passes ton temps à l'ouvrir pour raconter des conneries. Que tu conclus, toujours sur le même ton .Et tout de suite dans la foulée, tu t'adoucis quand tu reviens à Mia. Tu laisses échapper un discret soupir de soulagement quand elle te confirme qu'elle est d'accord pour aborder cette conversation plus tard. Quand vous serez seuls et tranquilles chez vous. Elle ne semble pas décidée à te donner du fil à retordre. Pas tout de suite tout du moins. La suite reste encore à voir. Mais tu as bon espoir qu'elle soit en mesure de prendre sur elle jusque là, comme promis. Mais très vite, tu as déjà un semblant de doute. Parce qu'elle affiche sa surprise à l'idée que tu ais toujours un oeil sur elle, d'une façon ou d'une autre. Je ne t'ai jamais caché le fait que je veillais sur toi d'une façon ou d'une autre. Que tu lui fais doucement remarquer.

Tu n'as pas tout dit et tu n'es entré dans les détails sur aucun sujet sensible. Mais tu lui as quand même filé les informations nécessaires pour qu'elle devine ou moins la base des choses. Elle sait que tu trempes dans les histoires sales. Et elle sait que tu dois veiller sur elle d'une façon ou d'une autre. Tu lui as déjà fais comprendre qu'il pourrait t'arriver n'importe quoi, à cause de toi. A cause de ta double vie, plus précisément. Mais Mia elle passe totalement outre ces choses là, parce que ça l'arrange et parce qu'elle ne voit de toi que la tendresse dont tu sais faire preuve avec elle. Quand elle suit du regard Rose qui s'éloigne déjà de vous et qu'elle te fait remarquer que vous ne pouvez la laisser ainsi, tu grimaces. Bien sûr que si vous pouvez. Et même, vous devez. Parce que tu ne peux revenir en arrière. Et que tu n'as pas envie de le faire surtout. Mia ... Que tu tentes à voix basse pour la convaincre de ne pas la rattraper. En vain. Alors tu restes à ta place. Tu grinces des dents et te tends. Tu ne les rejoins pas. Tu as plutôt bon espoir qu'elle ne va pas jouer trop longtemps avec tes nerfs et accepter de s'éloigner plutôt avec toi qu'avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Juin - 9:30

Revelations




Les mots de Robin venaient de se ficher dans son coeur. Oh, elle disait que des conneries ? C’est ça. La jeune femme serra les poings, mais ne dit rien. Ce n’était pas la peine. Mais le jeune homme ne se rendait pas compte à quel point il la blessait un peu plus. Pire que le couteau sous la gorge ou son coup porté au visage. Rose observe Mia et Robin et voit qu’ils sont parfaits pour être ensemble. D’un coté, c’est bien. Mia accepte le fait que le blond puisse lui dire tout ce qu’il a à lui dire, mais Rose ne sera pas là pour se défendre s’il dit quelque chose contre elle... Elle soupire. De toute façon, il ne lui laissera pas la parole. Robin discute avec Mia du fait qu’il la protégeait à distance, toujours. Rose fronça les sourcils. Un simple patron de restaurant avait-il autant d’argent pour se permettre de veiller sur sa fiancée à distance ? Peut-être. Rose ne savait pas combien d’argent cela rapportait et surtout, elle ne savait pas qu’il trempait dans des affaires louches. Quoique, elle se doutait bien qu’il y avait quelque chose le soir où il lui a sortit le sachet de comprimés. Il lui avait clairement dit qu’il ne touchait pas à ça.

Rose ne veut pas rester avec le couple, ça compliquerait les choses. Alors elle fait un pas en arrière, s’excuse auprès de Mia et s’éloigne. Les larmes aux yeux, la blonde se faufile dans la foule avant de se rendre compte que la brune la suivit et qu’elle la serre maintenant dans ses bras. Rose est surprise par l’attitude de la jeune femme, mais se laisse faire. Ce qui déclenche des larmes contre ses joues. La pression, la solitude, la douleur, tout ça fait que Rose craque légèrement. Et les mots de Mia ne l’aident pas lorsqu’elle lui dit qu’elle croit qu’elle est quelqu’un de bien et qu’elle ne lui en veut pas. Rose passe une main sur son visage pour effacer les larmes, son regard dévit vers Robin qui boue sur place.

«Lorsque tu seras ce que j’ai fais, tu ne diras sans doute plus la même chose... J’ai fais des conneries Mia, j’en paye le prix maintenant. Mais ce n’est pas grave Mia, je l’ai cherché et puis voilà. Je viens de tout perdre.»

Son coeur se serre et son regard revient vers la brune. Rose pose une main contre le bras de la jeune femme avant de lui dire :

«Je ne crois pas que tu puisses faire quoique ce soit pour moi... Ne défies pas Robin pour moi, c’est tout ce que je te demande. Tu as mon numéro de téléphone, si tu veux prendre de mes nouvelles, tu peux. Je ne crois pas que Robin soit contre, sauf s’il fait suivre mes appels et mes sms...»

Elle grimaça. C’était une idée qu’elle ne pouvait pas supporter, mais c’était le prix à payer. Sa main tremblante quitta le bras de Mia et elle rajouta :

«J’espère que tout ira bien pour toi Mia.»

Elle fit un pas en arrière et lui sourit tristement. Sa vie n’était qu’un amas de débris actuellement et la jolie Mia aurait pu être une bouée de secours pour elle... Mais elle savait bien que c’était maintenant impossible. Sa vie venait d’être brisé par un secret trop longtemps garder.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Juin - 17:18


revelations

@rose carthew & @robin hartwood

◊ ◊ ◊

Tu le trouves vraiment dur Robin avec Rose, tu ne l’as jamais vu comme ça, enfin si, une seule fois, mais tu essayes d’oublier ce jour. Tu te dis qu’elle a vraiment dû faire quelque chose de grave pour qu’il lui en veuille aussi fort et qu’il lui parle aussi durement. Tu restes en dehors de ça, parce que ça ne te regarde pas, ce qui te regarde en revanche c’est qu’il te fasse surveiller et qu’il intervienne dès que tu parles à quelqu’un à qui il n’a pas envie que tu t’adresses. Tu l’écoutes en fronçant légèrement les sourcils. C’est vrai, il ne te l’a jamais caché, mais tu ne pensais pas non plus qu’il se permettrait d’intervenir de la sorte. Tu ne sais pas quoi en penser, d’un côté ça te touche parce qu’il cherche juste à te protéger et à s’assurer qu’il ne t’arrive rien, mais d’un autre, tu te sens un peu épiée et ça te gêne un peu. Il faudra que tu lui en parles, mais pas pour le moment, ce n’est ni le moment ni l’endroit. Alors tu te contentes de hocher la tête. Et parce que tu vois bien que Rose est mal, qu’elle est sur le point de craquer et que ça te fait beaucoup de peine, tu fais un pas vers elle. Mais il y a Robin qui prononce ton prénom à voix basse et qui te regarde comme si tu t’apprêtais à le trahir. Tu le couvres d’un regard doux et tu lèves ta main pour lui faire comprendre que tu n’en as pas pour longtemps. Tu ne comptes pas le laisser planter là et repartir avec Rose, non, vous avez des choses à vous dire tous les deux.

Et comme tu n’aimes pas voir des gens souffrir tu tentes de la réconforter la jolie blonde. Tu la prends même dans tes bras. Elle ne t’a rien fait à toi. Bien sûr que ses révélations ont failli foutre un gros bordel dans ton couple avec Robin, mais tu ne penses pas que c’était volontaire de sa part. Et tu espères qu’un jour les choses se tassent avec Robin et qu’il lui pardonnera ce qu’elle a fait. Même si tu sens qu’il a l’air de lui en vouloir, vraiment très fort. Tu t’écartes d’elle et tu lui adresses un sourire que tu espères tendre. « Tu n’as pas à t’inquiéter pour moi Rose, il ne m’arrivera rien, je suis en sécurité. » Que tu souffles en jetant un petit coup d’œil vers Robin. Tu sais qu’il ne te fera jamais de mal et qu’il ne permettra jamais que ça arrive. Il te le prouve là en débarquant comme un fou juste parce que ton chauffeur t’a vue parler à Rose. « Et toi n’hésite pas à m’appeler si ça ne va pas. Prends soin de toi Rose. » Que tu souffles avant de reculer d’un pas et de tourner les talons pour rejoindre Robin. Tu sens qu’il est mal aussi et tu détestes ça, alors tu glisses ta main dans la sienne tandis que ton autre main vient caresser sa joue. « On rentre ? »


(c) oxymort


Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Jeu 11 Juin - 21:51
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Rose Carthew & @Mia Murphy


Tu n'es pas bien certain de savoir ce que pense Mia à cet instant. Et c'est ce qui te fait le plus peur. Tu n'aimes pas l'idée qu'elle puisse une fois de plus prendre peur et qu'elle ait l'envie de te fuir une bonne fois pour toutes dans la foulée. Tu ne veux pas qu'elle t'échappe. Tu n'as que trop besoin d'elle. Tu ne peux plus vivre sans qu'elle ne fasse partie intégrante de ta vie. Mais tu ne sais pas ce qu'il en est pour elle. Dans le fond, même si elle dit t'aimer, elle peut très bien changer d'avis en réalisant qui tu es vraiment. Parce qu'elle est loin du compte encore. Parce qu'elle ne se doute pas un seul instant que tu n'es ce mec doux, patient et tendre qu'avec elle et les membres de ta famille proche. Ta crainte de la voir t'abandonner une bonne fois pour toutes, ne te quitte apparemment jamais. Elle se contente de te percuter de plein fouet de temps en temps. Comme là quand tu la vois s'éloigner pour rejoindre Rose. Tu ne sais pas de quoi elle est capable elle. Elle a bien trop enchaîné les conneries et les paroles de trop, pour que tu puisses encore lui faire confiance. C'est bien pour ça que tu ne veux surtout pas qu'elles puissent encore se parler. Tu ne tiens pas à ce que Rose raconte d'autres conneries à Mia et qu'elle lui mette de sales trucs en tête.

Tu sais qu'elle va très vite revenir alors qu'elle s'éloigne Mia. Mais combien de fois le fera-t-elle, avant de comprendre et réaliser qu'elle est mieux sans toi et surtout, qu'elle court moins de risques ainsi ? De là où tu te trouves, tu n'entends pas leurs échanges. Mais tu les vois se serrer dans les bras l'une de l'autre. Tu grinces des dents et détournes le regard. Relativement peu patient quand il est question de Rose dans l'équation. Pourtant tu prends encore sur toi et finalement, Mia est de retour. Tu la regardes approcher sans broncher. Tu ne sais pas encore à quoi t'attendre. Mais clairement, c'est le pire que tu t'imagines. Elle se veut tendre et rassurante quand elle glisse une main sur ta joue et l'autre, dans la tienne. Tu hoches la tête, encore hésitant. Trop pour lui voler un baiser. Mais tu ne te fais pas prier pour garder sa main dans la tienne quand tu te détournes enfin pour quitter cet endroit en sa compagnie. Tu choisis de passer dans le champ de vision de son chauffeur pour lui faire signe qu'il peut s'en aller, tandis que tu prends la direction de la voiture de sport avec laquelle tu es venue. Tu files d'abord côté passager pour ouvrir la portière et l'inviter à entrer. Avant de t'installer à ton tour. J'aimerais vraiment que tu ne la revois pas ... Que tu tentes doucement de la convaincre. Gentiment, surtout. Parce qu'il ne servirait
à rien de la brusquer et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: