BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[+18] Orgueil & Préjugés... & Sexe ft Amy
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Juin - 14:35

Orgueil & Préjugés... & Sexe
Un verre à la main. Le regard fixé vers le bar. L’esprit ailleurs. Déjà une heure qu’il était dans ce bar, dirigé par un membre des BB. Pourtant, il n’arrivait pas à mettre ses idées dans l’ordre. C’était plutôt inhabituel en réalité. Il était connu pour son côté sans prise de tête. Son côté drôle. Le mec, je m’en foutiste. Pourtant, depuis quelques jours, des images tournaient en boucle dans sa tête. Le corps d’une brune allongé dans son lit. Son regard de braise qui le fixait. Son corps somptueux s’intégrant parfaitement au sien. Jusqu’ici, cela n’avait rien de rare. Il avait un tableau de chasse bien trop rempli. Il avait de quoi se venter. Le problème, c’était la femme. Amy Murphy. La belle-sœur sexy de Robin. Bon, au moins, elle, elle n’était pas une zone interdite… Enfin… C’était vite dit. Avec ses préjugés et sa manière hautaine, elle l’avait agacé dès la première rencontre. Elle était aussi sexy que chiante. Aussi attirante que prétentieuse. Rare était les personnes capables de le faire sortir des gongs mais cette femme était exactement le genre qu’il évitait. Trop de problèmes. Trop sûr d’elle. D’accord, Mia n’avait pas vraiment choisi d’épouser son boss mais elle semblait loin d’être malheureuse. D’après, ce qu’il avait entendu, elle était même plus proche de l’extase absolue. Enfin, le problème c’était sa sœur. Elle n’aurait pas pu rester la femme détestable. Celle qui le haïssait pour être membre d’un gang. Dangereux. Ils ne pouvaient simplement pas continuer à se disputer. A se balancer des vacheries. Non, il avait fallu qu’il fasse son Rylan. Qu’il se la fasse. Bon, il avait dû mal à la supporter… Enfin son caractère et ses préjugés, mais son corps, c’était complètement l’inverse. Quand elle hurlait contre lui, il avait très souvent dû se retenir de la faire taire d’un baiser. Mais la haine reprenait vite le dessus. Sauf que là, cela faisait presque une heure qu’il l’observait dans un coin du bar. Presque pervers. Il n’avait toujours pas osé bouger. En même temps, tout son corps était tendu… Surtout une partie… Les souvenirs de la nuit passée ensemble, ne semblant pas vouloir laisser la place à la colère habituelle. Il était dans une sacrée merde. Haine et désir se mêlant dans son esprit. L’empêchant de réfléchir. Et tous ces hommes qui venaient lui offrir un verre. Pourquoi ça l’énervait. Vidant son verre d’un seul coup, il se dirigea vers le bar et s’installa à sa droite. « Tu viens de briser mon coeur… Moi qui pensais qu’il te faudrait plus que trois jours pour te remettre de notre séance de baise mais t’es déjà en chasse Murphy. » Très classe comme toujours. Pourquoi, avec elle, il était toujours aussi agressif ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Juin - 20:01

orgueil, préjugés et sexe
Rylan & Amy


Passer ma soirée dans un bar, ce n'est pas trop mon habitude. Les verres s'enchaînent souvent trop vite et le résultat est une grosse gueule de bois et des regrets aussi longs que mon bras. Sauf qu'en matière de rencontre sans lendemain, c'est le pied. Je ne recherche pas de relation longue, je n'ai ni le temps ni la patience pour ça. Donc si ce n'est qu'un moment passager histoire de réchauffer mes draps et me permettre d'évacuer la pression, pourquoi pas ?
J'avais prévu de sortir avec une amie ce soir. Je n'ai pas envie de passer pour la fille désespérée non plus. Sauf qu'elle a décommandé à la dernière minute, alors que j'étais déjà arrivée sur place. Apprêtée comme je le suis, il aurait été dommage de rentrer bredouille. Donc je me suis installée au comptoir et j'ai commandé un premier cocktail coloré. Je ne suis pas restée solitaire bien longtemps cela dit. Un premier homme m'a proposé de boire un verre ensemble mais quand je lui ai conseillé d'enlever son alliance avant d'aller draguer une autre que sa femme, il a abandonné l'idée. Et moi je me suis contentée de hausser les épaules devant ce nouvel exemple de mariage raté.
Les deux autres qui sont venus ensuite ne sont pas passés par quatre chemins. Ils cherchaient une femme pour un plan à trois et quand je leur ai dit que je préférais partager un homme avec une autre femme, ils ont fait les yeux ronds puis ont changé de cible. J'ai pourtant senti leurs regards insistants plusieurs fois sur moi. Comme s'ils attendaient que je drague effectivement une autre devant eux. Ils peuvent toujours courir.
Le dernier semblait beau sur tous rapports. Athlétique, beau sourire et de la conversation. Sa tentative aurait pu aboutir à quelque chose si sa mère n'avait pas décidé d'appeler au même moment pour qu'il rentre lui masser les pieds ou je ne sais quoi. J'ai donc savouré chaque verre seule au final.
Suffisamment joyeuse pour avoir les joues rouges mais pas encore assez pour voir flou ou raconter des bêtises, je tourne la tête vers le nouveau venu. Je le reconnais immédiatement et mon sourire se fane presque instantanément. "Ça ne fait que trois jours ? J'ai l'impression que c'était il y a une éternité." Faux. Totalement faux. Difficile d'oublier le pied que j'ai pris avec ce trou du cul. Il peut rêver s'il s'attend à ce que je lui fasse le moindre compliment. C'était la plus grosse erreur que j'ai pu faire. Aussi délicieuse fut elle. "Qu'est-ce tu m'veux Rylan ?" A mon tour d'user d'un ton exaspéré pour lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu à mes côtés. "T'as pas trouvé une innocente à torturer ce soir ? T'es pas le genre à tremper ton biscuit deux fois au même endroit alors abrège." Je termine mon verre cul sec et en recommande un autre, plus fort cette fois.

TENUE

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Juin - 10:01

Orgueil & Préjugés... & Sexe
Qu’est-ce qu’il foutait là ? Sérieusement, il n'aurait pas pu rester dans son coin, et l’éviter ? Non, ce n'était pas vraiment son genre. Il aimait bien emmerder son monde. Faire des blagues. Enfin là, il était surtout très agressif. Presque plus que d’habitude. Habituellement, il lui envoyait des piques, l’engueulait mais toujours avec un léger sourire en coin. Pourtant, là, son visage était figé. Rien ne passé. Sans savoir, il s’énerva encore un peu plus. Est-ce que c’était parce qu’elle lui répondait comme avant… Comme si rien n’avait changé ? Ou peut-être parce que ses paroles puaient le mensonge ? Il suffisait de voir, comment, elle s’était crispé à son approche. Mais merde. Pourquoi, cela lui tenait tellement à coeur. Il était là pour une seule chose. Recommencer. Oui, cette garce aussi sexy, chiante et intelligente qu’elle était, lui avait fait passer l’une des meilleures nuits de sa vie. Et il avait bien trop d’expérience… Même avec les filles du gangs. Et puis, il y avait aussi celle qui… Ouai peut-être pas le bon moment pour repenser à ça. « Continue à t’énerver Murphy, tu m’excites encore plus... » dit-il avec un clin d’œil avant de commander deux verres. Dont l’un qui lui tendit. « Ce que je veux. Laisse moi réfléchir… » dit-il en se rapprochant un peu plus d’elle. Éliminant le peu d’espace entre eux. Son parfum faisant frémir tout son corps. Ses yeux ne pouvant s’empêcher de descendre sur sa bouche. Sur sa poitrine peu cachée par cette robe. Putain bordel de merde. C’était quoi cette robe. Quelle allumeuse. Jaloux ? Lui. Non… Et surtout pas avec elle. Il n’y avait pas qu’elle qui se mentait. « Toi. » Finit-il avant de glisser une main sur sa jambe nue. Sa bouche se collant doucement à son oreille. « Tu serais endormie. Lovée contre moi. Je glisserais ma main doucement vers ton clitoris toujours gonflé par nos ébats… Tu serais déjà trempée, n'attendant que moi... » continua-t-il alors que sa main remontait dangereusement vers l’ourlet de sa robe. Il savait qu’il allait finir par l’arrêter. Il aimait vivre dangereusement. Ce n’était pas le premier coup qu’il prendrait. « Alors que tu te réveillerais, je m’enfoncerais brutalement en toi… T’obligeant à hurler de plaisir… Oh mais attends, j’y pense, c’est exactement ce qu’il s’est passé lorsque je t’ai prise pour la deuxième fois. Il faut croire que j’aime faire dans le réchauffer. » Mais, c’était ça le problème. Il n’arrivait pas à se la sortir de la tête parce qu’il n’avait pas agi normalement. Habituellement, il tirait son coup, et s’éclipsait. Pourtant, là, ils s’étaient endormis. L’un contre l’autre. Son bras passé autour de son corps. Et au lieu de fuir, il avait replongé dans son corps si parfait. Là voilà, la solution. Il devait la baiser une troisième fois, et agir comme le connard qu’il était. Tout redeviendrait comme avant. Il était un génie… Plutôt un con mais tout est relatif. « Et tu sais, ce qu’on dit. Jamais deux sans trois. » Il embrassa doucement une zone derrière son oreille avant de reculer sans retirer sa main. « Et sérieusement, tu as renvoyé tous ses hommes car tu sais qu’ils ne feront pas l’affaire. » Peut-être un peu prétentieux.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Juin - 12:12

orgueil, préjugés et sexe
Rylan & Amy


Cet homme m'insupporte. Il m'exaspère. Il m'énerve ! Il n'a même pas besoin d'ouvrir la bouche pour que je réagisse déjà à sa présence. Mon corps se tend, mes mains se ferment en poings et tous les mots qui franchissent mes lèvres sont agressifs. Comment peut-on haïr quelqu'un qu'on ne connait même pas ? Le peu que je sais sur lui ne me donne pas envie de le questionner et d'en apprendre d'avantage. Et cette nuit passée ensemble était la plus grosse erreur de ma vie. Tout ça à cause d'une soirée trop alcoolisée comme celle-ci. Les battements de mon coeur s'accélèrent depuis son arrivée et je mets ça sur le coup de la haine. Ça ne peut pas être autre chose. Je refuse d'admettre qu'il est attirant. C'est un putain d'arrogant, c'est tout. "T'es un putain de tordu Rylan." Ma colère l'excite ? Il va prendre un sacré pied en entendant tout ce que j'ai envie de lui balancer à la tronche.
Sauf qu'il me devance et se rapproche subitement, me coupant le souffle. Je reste figée tandis que sa main se pose sur ma cuisse, provoquant immédiatement des frissons à son passage. Que dire de son souffle chaud contre ma nuque alors qu'il me remémore cette nuit là. Je ferme les yeux pour ne pas avoir les images qui me reviennent en tête mais c'est encore pire. Ma poitrine se soulève soudain quand une vague d'excitation me submerge. Je me ressaisis à la dernière minute, juste avant que sa main ne passe sous ma robe. Je retire ses doigts et me lève de ma chaise pour lui faire face. Par ce mouvement, je colle entièrement mon buste au sien et manque de perdre l'équilibre. Je suis obligée de me tenir à lui pour ne pas me fouler une cheville à cause de mes talons. Cette maladresse n'aide pas à nous éloigner physiquement. C'est même tout l'inverse ! A mon tour je sens un mélange d'alcool et de parfum masculin m'enivrer les narines. Le temps s'écoule au ralenti, je peine à me détacher de son regard sombre et profond. "Lâche moi Rylan.." ma voix a baissé d'une octave et mon ton n'est pas du tout convaincant. C'est plus une supplique qu'un ordre. Je secoue la tête pour me remettre les idées en place puis arrive enfin à poser mes mains sur son torse pour le repousser. "Ça suffit putain ! Ton petit jeu a assez duré !" Le seul moyen pour moi de me libérer de son emprise, c'est de fuir. Je déteste ça mais je n'ai pas le choix. Il est trop coriace pour se contenter d'un refus. A moins qu'il trouve une cible plus amusante et qu'il oublie ma présence mais s'il est là, en face de moi, c'est qu'il n'a rien pu se mettre sous la dent. "Trouve toi une autre proie a chassé et oublie moi !"

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Juin - 13:15

Orgueil & Préjugés... & Sexe
Toujours dans l’excès. Trop joyeux. Trop brutal. Trop salaud. Jamais de juste milieu. Il était dans ses moments d’excès. Mais que dieu lui pardonne, il aimait bien trop le sexe. La peau d’une femme qui frissonne sous ses caresses. Son corps qu’il s’imbrique parfaitement contre son corps. Ses gémissements sous les caresses de sa bouche. Et soyons honnête, Amy avait beau être une emmerdeuse de première, il savait qu’elle remplissait tous les critères. Le coup parfait. Peut-être que l’alcool avait été pour beaucoup mais chacun de leurs gestes avait résonné à l’unisson. Les faisant jouir dans une parfaite harmonie. Ouai, il avait beau être têtu, il n’était pas non plus aveugle. Il ne dirait jamais non, à un deuxième… Voir un centième round avec elle. Et s’il se fiait à la peau de la jeune femme qui frissonnait sous ses caresses, elle n’aurait pas été contre. Enfin son corps n’aurait pas été contre. Malheureusement, elle était une femme. Elle réfléchissait bien trop. Et puis, elle avait décrété qu’il était un salaud, un connard de la pire espèce, alors changer d’avis était interdit. Cependant, il n’avait pas dit son dernier mot. Même lorsqu’elle le repoussa, il savait qu’il n’avait pas abattu sa dernière carte. Même le destin était de son côté. Elle s’était relevée pour basculer vers lui. Oh, elle pouvait bien lui faire croire qu’elle était juste tombée. Un léger sourire s’afficha sur son propre visage. Et bien, il n’était plus si en colère que ça. Par contre, ses lèvres si proches des siennes étaient une torture. Et ses poitrines si généreuses aux tétons qu’il savait si sensibles étaient comme un coup de fouet. Un élan de désir tout droit vers son pantalon. Même sa voix était bancale. Qu’est-ce qu’ils étaient en train de faire ? Deux orgueilleux qui étaient incapables de se laisser aller juste pour une bonne baise. Pourtant, elle réussit à s’éloigner. Pour laisser du venin sans saveur sortir de sa bouche. Même ses paroles manquaient de conviction. Le sourire toujours collé sur son visage, il la laissa faire quelques pas pour la laisser croire qu’elle a gagné. Mais, d’un geste, il se leva et l’attira de nouveau vers lui. Son corps venant se coller parfaitement au sien. Leurs odeurs ne faisant plus qu’un. Leurs corps s’appelaient mutuellement. Bordel, est-ce qu’il pouvait encore plus serrer dans son pantalon. Certainement, vu que son membre s’était calé exactement là, où il voulait. « Bébé, il y a plusieurs choses dont je suis sûr. La première, tu me détestes. Ça tombe bien, c’est réciproque. La deuxième, je suis pas assez fou pour ne pas voir que mon corps rêve de baiser le tien. La troisième, c’est avec toi que je vais repartir. Rien de romantique. Rien de doux. La quatrième, arrête de lutter, tu sais aussi bien que moi que tu veux qu’une chose que je te retire cette putain de robe. » Sa main s’étant posé sur la hanche de la jeune femme pour maintenir contre lui. Pour l’empêcher de s’échapper. Bordel, il y avait des dizaines de femmes prêtes à ouvrir les cuisses dans les toilettes du bar, et lui, il se prenait la tête avec une brune insupportable. « On va faire un truc. Si tu arrives à me dire dans les yeux que tu ne veux pas de moi. Que tu ne veux pas que je laisse mes lèvres courir sur ton corps. Que je les laisse mordre tes tétons que je sens pointer sous ta robe. Que ma langue goûte la saveur de ton sexe. Jusqu’à ce que tu me supplies de te faire jouir. Si tu arrives à me dire que tu veux pas tout ça, alors je te laisse tranquille. T’as raison, je trouverais bien une autre qui fera l’affaire. » Il avait fait exprès de laisser échapper quelques détails. Bordel, il ne se souvenait pas la dernière fois, qu’il avait dû faire autant d’effort pour avoir une meuf dans son lit. Il déraillait complètement. Tout ça pour baiser. C’était à cause de cette robe. Bordel, il allait la brûler.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Juin - 14:01

orgueil, préjugés et sexe
Rylan & Amy


Je me raccroche à ma haine viscérale pour ce type pour ne pas craquer. Mais c'est dur. Mon corps ne m'écoute même plus. Il clame ouvertement qu'il a envie de lui et moi je ne peux rien faire d'autre que lutter. Et pourquoi ? Par fierté. Cette putain de fierté de merde. Si ce n'était pas un tel enfoiré, j'aurai accepté un second round sans réfléchir. Surtout après la mémorable première nuit. Ça me tue de l'avouer, mais j'ai jamais ressenti un pied pareil de toute ma vie. J'ignore si c'est justement parce que je le déteste que les sensations étaient aussi intenses ou juste parce qu'on a bien fusionné ensemble. Il est clair que je ne peux pas lui ouvrir les bras comme si de rien n'était. Ce n'est pas moi. Il me cherche et moi je surenchéris. Depuis notre rencontre c'est comme ça. Les conversations polies et dénuées de jurons, ce n'est pas nous. Nous ? Voilà que je fais des comparaisons comme si nous formions un duo ! Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi bon sang ?
En soi, quitter le bar en laissant Rylan derrière moi ne semble pas quelque chose de bien compliqué à accomplir. Sauf que j'ai quelques verres dans le nez et que mon équilibre est déjà précaire à cause de mes talons. Alors si en plus il joue sur ma lenteur pour me maintenir contre lui, je ne sais pas comment je vais m'en sortir. A peine l'ai-je repoussé qu'il revient de plus belle contre moi. Je tourne la tête pour ne pas croiser son regard de braise. Je tente de ne pas respirer son odeur captivante. Je me retiens de poser mes mains sur lui et de toucher son corps qui me rend dingue. Alors j'use de la seule carte qu'il me reste. L'agressivité. "Va te faire foutre Rylan ! Toi et tes fantasmes !" Qui me donnent particulièrement chaud en plus. Comment un connard pareil peut-il si bien manier sa langue ? Pour parler je veux dire ! Voilà que je m'embrouille moi même. J'approche une dernière fois ma bouche de son oreille pour le torturer comme il le fait avec moi. "Je vais rentrer chez moi et prendre un bon bain moussant. Ensuite, je caresserai mon corps comme si des mains chaudes et viriles me touchaient. Et quand je serais chaude comme la braise, je m'insérerai un jouet qui me fera venir très, très fort." Je me recule et l'observe comme si j'allais le bouffer, ce qui n'est pas très difficile à simuler. "Voilà mon programme, bébé. Tu n'en fais malheureusement pas partie." Je fais la garce volontairement. A mon tour de le provoquer. L'alcool aide beaucoup pour ça. Mon regard dégage toujours de l'agressivité mais aussi une part de séduction. Je passe même ma langue sur ma lèvre pour en rajouter. Il aura toutes les raisons du monde de me traiter de salope et j'en serais fière.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Juin - 11:06

Orgueil & Préjugés... & Sexe
Il devait être bipolaire. Tout s’expliquait. Comment, il pouvait autant avoir envie de faire Amy ? Franchement, sa personnalité était à l’antipode de ce qu’il aimait chez une femme. Trop intelligente. Trop prise de tête. Trop chiante. Il pouvait toujours se mentir en se disant que s’il avait couché avec elle, c’était parce qu’ils avaient bu. Mais la vérité, c’était que son corps était comme une kryptonite. Et ça depuis le début. Même lorsqu’elle lui prenait la tête pour une connerie. Et ça c’était souvent… Bien trop souvent. Comme ce soir. Bordel, elle ne pouvait simplement pas mettre son ego de côté. Se laisser aller à une baise sans prise de tête. En plus, elle savait que ça serait bon. Il suffisait de voir comment son corps réagissait à ce corps-à-corps forcé. Elle avait beau résisté, ses yeux la trahissaient. Sans le vouloir, un sourire se forma sur son visage. Un signe de victoire. Elle ne répartirait peut-être pas avec lui ce soir, mais elle finirait par s’abandonner à un autre corps à corps. Sûr de lui ? Mégalomane ? Non juste réaliste. Alors, lorsqu’elle le repoussa, il ne fut même pas déçu. Avec Amy, ce n’était pas un sprint, mais un marathon. Pas après pas. Son corps l’avait déjà trahi, il ne restait plus qu’à faire comprendre à son cerveau qu’il ne servait à rien de résister. Même son air méchant, de petite diablesse, était trop mignon. Plutôt un petit chat qu’une panthère. « Superficielle et matérialiste, t’es la femme parfaite dis donc. » Le sarcasme, sa meilleure arme. Mais, il n’avait pas dit son dernier mot. Il la voulait, et même s’il prétendait le contraire, une autre femme n’aurait pas la même saveur. C’est comme si on vous proposait un restaurant étoilé et qu’à la place, c’est un kebab qu’on vous sert… Un goût de déception. « Mais, je capitule. J’ai pas le mode vibration… Battu par un gode… La pire humiliation qui soit. J’ai plus qu’à changer mes plans. » Rylan Skylar qui capitulait aussi vite ? Bizarre. La laisser croire qu’elle avait gagné. Voir son sourire satisfait alors qu’il était loin d’en avoir fini avec elle. Il allait la pousser jusqu’au point de non-retour. Rentrer chez elle. Pas sans lui. Bordel de merde. Tout ça pour une femme. Une meuf qui ne l’aimait pas… qui le détestait. Une femme aussi sexy que casse-burne. Le dicton qui dit l’homme veut toujours ce qu’il ne peut pas avoir, était une réalité pour lui. Il s’approcha une dernière fois d’elle, et se pencha à son oreille. « Tu sais chez moi, j’ai une baignoire. Il se pourrait que j’ai quelques jouets dont la vue te ferait rougir… J’ai même des liens pour t’attacher petite tigresse… » En une phrase, il venait de passer pour un mec Sado/maso. Ironique, lorsqu’on savait qu’il se refusait à toucher qu’un cheveu d’une femme. Mais, il n’était pas contre quelques jeux… Et rien qu’à l’idée d’imaginer, la sulfureuse Amy attachée à son lit, il avait envie de la kidnapper. La porter sur son épaule. Impossible pour elle de lui échapper. Mais, il voulait qu’elle accepte. Qu’elle fasse disparaître son air hautain. « Bonne soirée, Murphy. » dit-il avant de l’embrasser une dernière fois sous l’oreille. Sous la zone qu’il avait découverte sensible, trois jours plus tôt. Puis, il se dirigea vers une fille qui le regardait depuis le début de la soirée, tel un chien égaré. La pauvre, elle lui servirait de bouche-trou en attendant de voir ce que sa proie comptait faire. Partir ? Rester ? Peu importe, elle l’aurait comme boulet jusqu’au bout.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Juin - 15:48

orgueil, préjugés et sexe
Rylan & Amy


Il y a des femmes qui aiment ça, les mecs sûrs d'eux. J'avoue, j'en fais partie. J'ai envie d'avoir un homme en face de moi, pas un gamin qui hésite encore sur des choses importantes de la vie. Mais Raylan ? Il est hautain et se croit le meilleur, ça par contre, je déteste. Il a des arguments, il est un super amant, mais sa grande gueule est une vraie plaie. Alors hors de question pour moi de l'encourager. Au contraire, j'essaye de le calmer. Je finis même par entrer dans son jeu en imaginant un scénario avec un sextoy. Sérieusement ? J'ai jamais parlé aussi crument avec un mec que je connais à peine et que je n'apprécie même pas, en plus ! "J'ai des ressources et j'aime mon indépendance. Contrairement à toi, je n'ai besoin de personne pour prendre mon pied." Devoir se contenter d'un jouet en plastique n'est pas non plus la situation la plus excitante du monde mais au moins, j'ai réussi à le surprendre. Je suis même surprise qu'il se contente de mon excuse et qu'il accepte de me laisser tranquille. Je fronce les sourcils et le suspecte de préparer un nouveau coup derrière mon dos. Il est comme ça, Raylan. Son cerveau ne s'arrête jamais de tourner. Et je ne parle pas forcément de celui qui est logé dans son crâne.
"C'est sensé m'exciter ça ?" J'ai un mouvement de recul et je fais une grimace de dégoût pour camoufler qu'en réalité, plus il parle et plus il m'excite. Mais bon sang, qu'est-ce qu'il ne va pas chez moi !! Il me fait suer ce mec, je ne peux pas me l'encadrer et pourtant, il me fait un effet de dingue. Je repousse le verre devant moi, me disant que l'alcool n'aide pas à avoir les idées claires. Je bouge la tête au moment où il m'embrasse près de l'oreille. Pas assez vite pour l'empêcher de me toucher mais assez pour faire croire que ce geste m'insupporte comme tous les autres. Pour un mec qui était relativement éméché, il a gardé un tas de souvenirs de notre corps à corps. Notamment mes zones érogènes et rien que ça, ça me perturbe.
Je dépose un billet devant mon verre pour régler la note et me lève de mon siège. Mon regard se pose immédiatement sur le tatoué et sa nouvelle proie. Je soupire, dépitée par son manque cruel de considération pour le sexe opposé. Je décide de quitter l'endroit, j'en ai bien assez vu pour une seule soirée. Arrivée près du fabuleux couple, je m'approche de la femme et lui murmure à l'oreille, suffisamment fort pour que Raylan entende également. "Si j'étais toi, je ferais attention. Ce gars est plein de morpions." Je lance un regard triomphant au tatoué et souris en entendant la fille en question commencer à l'engueuler. C'est un coup bas, ça ne me ressemble pas mais c'est plus fort que moi. Il m'a mise hors de moi, m'a excitée malgré moi et ça, je refuse de laisser passer.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Juin - 16:30

Orgueil & Préjugés... & Sexe
Depuis qu’elle avait débarqué dans sa vie, il s’était installé un jeu dont il avait encore dû mal à comprendre les règles. Enfin, non, au début, il savait qu’il devait l’envoyer chier. Se disputer avec elle. Maintenant, il ne savait plus. Bordel, ils avaient couché ensemble. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils n’étaient pas du genre à y aller doucement. Bordel, il avait un taux d’alcool bien trop supérieur à la moyenne, et pourtant, il se souvenait de tout. Gravé au fer rouge dans son esprit. Pourtant, il avait couché avec des femmes, alors qu’il était sobre, et il serait incapable de citer leur nom. Mais, elle… Mon dieu, c’était comme un film qui tournait en boucle dans sa tête. Et pas de télécommande pour mettre sur pause. Et Amy ne faisait rien pour faire arrêter le film. D’abord la robe, bien trop indécente pour être portée. Ensuite, elle disait un truc mais réagissait autrement. Ou alors, il se trompait complètement. Peut-être qu’au fond, il avait envie de croire qu’elle avait autant envie de lui, qu’il en avait d’elle. Peut-être qu’il existait bien une femme qui lui résisterait sur cette terre. Même lorsqu’il l’avait embrassé sur une zone sensible, elle s’était écartée. Bordel… Il devenait complètement dingue. Il s’était éloigné pour voir ce qu’elle allait faire. Mais si c’était une mauvaise idée. S’il avait perdu ses chances de toucher son corps. Non mais sérieusement, s’il y avait une chose qui ne manquait pas chez lui, c’était la confiance en lui-même, et là, il doutait de tout. Mon dieu. Ce jour était à graver sur le marbre. S’approchant d’une nouvelle fille, il ne la quitta pourtant pas des yeux. Il n’écoutait même pas ce que la charmante jeune femme avait à lui dire. Lorsqu’il voulait une chose rien ne le dévier de son objectif. Même pas la brune dont la poitrine sortait pratiquement de son haut. Même pas son corps somptueux qui se rapprochait de lui. Pourtant, il n’eut même pas le loisir de se retirer, Amy avait choisi pour lui. Crachant son venin avant de s’en aller. Il aurait dû être en colère. Et au fond, il l’était mais en sa présence, il l’était toujours. Pourtant, un sourire s’afficha sur ses lèvres alors que la brune gueulait à côté de lui. « Bordel, mais c’est qui cette femme ? » Non, mais sérieusement, elle croyait quoi ? Qu’il allait l’épouser ? Mais elle avait raison sur un point. Qui était cette femme ? Son pire cauchemar ? Ou la femme de sa vie ? Bon certainement pas de sa vie mais au moins de sa nuit, c’était obligé. Sans même un mot, il laissa la poissonnière pour courir sur les pas d’une brune sulfureuse. Qu’il trouva juste avant l’entrée. Sans ménagement, il l’attrapa et la souleva pour la poser sur son épaule. Une magnifique vue sur ses fesses. Il fallait s’y attendre, elle se débattait. En même temps, est-ce qu’il en attendait moins d’elle ? Certainement pas. « Arrête de te débattre ou je te jure que je te donne la fessée… Rien à foutre d’avoir un public... » dit-il en ajoutant une petite tape sur son magnifique derrière. Autour de lui, les regards étaient tournés vers eux. Même le vigile s’approcha avant de reconnaître son lieutenant. L’avantage d’avoir choisi le bar des BB. Personne ne pouvait rien lui dire. Sauf peut-être les chefs… La jeune femme toujours sur son épaule, il l’emmena vers l’extérieur. Bifurquant sur la droite, dans la ruelle sombre à côté du bar. Si proche de la lumière et pourtant dans l’obscurité. Il la fit descendre avant de la plaquer contre le mur. Son corps l’emprisonnant. Bloquant ses poignets au dessus de sa tête. « C’était quoi ça ? » Il était perdu. Entre son envie de l’engueuler. Et l’envie de la baiser là, contre un mur froid. « Va falloir que tu choisisses Murphy. Soit tu me détestes et tu traces ta route. Soit tu me laisse te baiser fort et violemment. Mais je suis ni ton mec ni n’importe quel mec donc t’oublies tout de suite tes crises de jalousie. » Sa voix était rauque, dur. Il n’y avait plus aucune trace de taquinerie. Juste une bête qu’elle avait libérée.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Juil - 15:05

orgueil, préjugés et sexe
Rylan & Amy


Ma réaction est puérile et complètement hors de propos. Je n'ai jamais cassé les plans d'un mec en insinuant qu'il est porteur d'une MST, même s'il me plaît beaucoup et que j'ai la haine parce qu'il convoite une autre nana. Ce n'est pas moi. J'ai plutôt tendance à hausser les épaules et chercher une distraction ailleurs quand l'alchimie ne se produit pas. Alors pourquoi je réagis comme ça avec Rylan ? Je n'y comprends rien du tout. Il me tape sur les nerfs, il est trop arrogant et sûr de lui, il a tendance à m'énerver avant même qu'il n'ouvre la bouche. Il suffit qu'il pose un regard sur moi pour que ça me donne des envies de meurtre. Je ne sais pas, c'est physique, il y a quelque chose chez lui, quelque chose qu'il dégage peut-être, qui me rend folle. Le fait est que notre nuit ensemble a été mémorable aussi. Sans doute justement parce que nous nous détestons. Ça doit rendre l'acte plus bestial encore. Bon j'avoue qu'il est beau et qu'il a un corps qui me fait envie, sinon je n'aurais pas céder à la tentation, ivre ou non. Ce n'est pas pour autant que je vais craquer une seconde fois.
Le soucis, c'est que j'envoie des signaux contradictoires en perturbant son plan drague. Je passe pour la fille laissée pour compte, la jalouse en mal d'affection, ou la petite amie blessée. Toutes les hypothèses sont erronées, je ne fais partie d'aucune de ces catégories. Et à peine ai-je dit ces mots que je les regrette. D'ailleurs je ne m'attarde pas, je ne fais même plus la fière. C'était débile de dire ça et honnêtement, je suis presque prête à m'excuser. A la place, je décide de partir, ça vaut mieux. Lui et moi dans la même pièce, ça ne donne de toute manière rien de bon. "Hé ! Mais qu'est-ce que.." On me soulève et je me retrouve sur l'épaule d'un mec, la tête pendante au niveau du bas de son dos. Je reconnais la tenue de Rylan. Quel autre idiot pourrait faire ça de toute manière ? "Bordel lâche moi !" Je me débats. S'il y a bien une chose que je déteste, c'est me donner en spectacle. Et là, tous les clients autour se sont tournés vers nous en se demandant ce qu'il se passe. Je tente de glisser de son épaule mais il me tient bien et sa menace de fessée ne me fait que grogner de plus belle. D'ailleurs, il n'hésite pas à claquer mon derrière, doucement certes, mais tout de même ! "Me touche pas Skylar ! Repose moi !" J'enchaîne les ordres et bien entendu, ils sont tous ignorés. Il nous emmène dehors et tout ce que je vois, c'est le sol qui bouge à mesure que ses pas le guident. Il fait sombre, certaines parties de la rue sont plus éclairées que d'autres mais je n'ai pas la moindre idée d'où il m'emmène. Jusqu'à ce qu'il me fasse redescendre et qu'un vertige soudain me force à fermer les yeux pour retrouver mon équilibre.
Je sens un mur froid dans mon dos quand j'arrive enfin à réouvrir les yeux. Je suis obligée de prendre quelques secondes pour reprendre mon souffle à force d'avoir gueuler après lui mais dès que je comprends qu'il me tient prisonnière entre son corps et le mur derrière mon dos, mon corps se crispe. Il a même bloqué mes mains au dessus de ma tête pour m'empêcher de le gifler. Malin. Je cambre un peu le dos pour éviter de sentir le froid du mur contre mon dos nu et du coup, c'est ma poitrine qui se colle à son torse à la place. Je le fixe du regard, je respire comme si je viens de courir un cent mètres. "Sinon quoi ?" C'est tout ce que je trouve à dire. Une provocation, encore. En même temps, vu son petit discours, il ne me laisse guère le choix. Je le déteste c'est vrai, j'ai bien envie de tracer ma route mais il s'accroche à moi comme un chewing-gum sous une chaussure ! C'est lui qui est venu à moi ce soir, pas l'inverse ! J'ai juste relancé les braises en jouant sur son égo d'homme. A croire que ce petit jeu me plaît à moi aussi, finalement. Nos souffles se mêlent, je vois à son regard qu'il n'est plus en train de plaisanter. Je l'ai vraiment mis en rogne cette fois et au lieu d'avoir peur, j'ai un petit sourire victorieux au coin des lèvres. J'avance un peu le visage et ma joue frôle la sienne jusqu'à ce que j'arrive à lui murmurer à l'oreille. "Avoue que t'adore que je te résiste." Ma langue se dépose sur son lobe pour une léchouille rapide. Comme mes mains sont bloquées, j'use du reste de mon corps pour le provoquer. Je bouge le bassin, je frotte ma poitrine contre son buste et je lâche un petit rire. "J'ai tord ?" Je repose ma tête contre le mur et le toise à nouveau. L'issue je la connais et bien que l'idée me répugnait quelques minutes plus tôt, j'ai fini par l'accepter. La désirer même.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: