BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[+18] Orgueil & Préjugés... & Sexe ft Amy
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Juil - 15:34

Orgueil & Préjugés... & Sexe
Il y avait bien longtemps qu'il avait appris à accepter sa sexualité débridant. Il y avait beaucoup de choses qu'il aimait. La brutalité. La domination. Être vu. Peu de choses qu'il n'aimait pas en réalité... Enfin si, faire du mal à une femme. Il était un amant passionné mais attentif surtout. Pourtant, lorsqu'il s'était imaginé se faire la jolie mais coincée Amy, il avait imaginé ça brutal. Violent. Lui faire retirer ce joli petit sourire de princesse. Lui montrer qui était vraiment le maître dans ce rapport de force. Elle pouvait gagner la guerre verbale, mais c'était lui qui avait le contrôle. Et c'était exactement, ce qui s'était passé lors de leur première nuit. L'alcool les avait aidé à libérer leur fauve intérieur. Alors pourquoi maintenant, il avait un besoin de prendre son temps... D'être tendre... Bordel, c'était quoi ce moment de faiblesse... Lui suppliant ? Et puis quoi encore? Faites attention, il allait neiger le lendemain. Il pouvait jouer les malins, pourtant, si elle refusait, il serait obligé de l'enfermer dans sa voiture... Jusqu'à ce qu'elle accepte. Jamais, il ne pourrait accepter un refus. Son corps avait besoin d'elle. Comme une drogue dont on ne peut pas se passer. Il s'agrippait à elle avec tellement de force, qu'il allait finir par laisser une marque sur son derrière. Rien qu'à cette pensée, il accéléra le rythme. Son désir montait de plus en plus en lui, mais il se retenait. Il voulait qu'elle jouisse avec lui. Elle l'avait tellement repoussé, il était temps qu'elle baisse les armes. Qu'elle accepte la réalité : leurs corps les appelaient. Et c'est ce qu'elle fit. 4 mots. Je te le promets. Ses doigts torturaient encore plus son clitoris. Son bassin s'enfonçait encore plus en elle. 4 mots libérateurs. Et puis, le corps de sa jolie brune se mit à trembler. Elle s'accrocha encore plus à lui, alors que ses cuisses se refermèrent sur son membre. L'enfermant encore plus en elle. S'en fut trop. Il se mit à jouir avec elle. Son corps ne lui répondant plus, alors qu'il s'accrochait à elle. Il était dans un autre monde. Un endroit où le plaisir était maître. Il ne sentit même pas qu'elle lui mordait le cou... Une marque qu'il sera ravi de regarder demain matin. "Merde..." Sa voix était rauque... Presque venue d'un autre monde. Leurs souffles liés à l'autre. Leurs corps unis l'un à l'autre. La nuit protégeant leur intimité. Des grognements s'échappèrent encore de sa bouche alors que sa jouissance s'éloignait. Pourtant, il ne relâcha pas la jeune femme. Sa bouche laissait des baisers dans son cou, alors qu'au loin, la vie reprenait doucement. Comme revenue à la réalité. Il aurait dû s'éloigner. La regarder dans les yeux. Un air victorieux. Pourtant, il voulait juste profiter de son corps contre le sien. De son sexe trempé qu'il s'enroulait parfaitement autour de son membre. Les secondes passèrent... Presque des minutes... Lorsqu'il entendit des voix au loin. A contre coeur, il se recula. Un gémissement s'échappa de sa bouche lorsqu'il se retira. Comme s'il sentait un vide autour de lui. Il voulait retourner à l'abri. En elle. Si profondément. Pourtant, il l'aida à se mettre sur ses jambes sans un bruit. Retirant la capote avant de se rhabiller. Laissant un peu d'espace à la jeune femme pour qu'elle se rhabille. Pas assez pour qu'elle s'enfuit. Il lui ouvrit la portière pour la faire rentrer. Plus vite, ils partiraient. Moins, elle aurait de chance de faire demi-tour. De s'enfuir. Il laissa la capote dans un coin avant de courir presque pour prendre le volant. Il fallait qu'il se calme... Il passait carrément pour un fou, là. De nouveau dans l'habitacle, il démarra dans un regard. Bordel. Qu'est-ce qu'il se passait dans sa tête? C'était un foutoir sans nom. Il était censé la détester. Il était censé avoir envie de l'engueuler. Pourtant, il ne rêvait qu'une chose... S'arrêter sur le bas-côté pour s'enfoncer de nouveau en elle. Sentir son suc sur sa bouche. Il voulait la tenir dans ses bras et la prendre si sauvagement qu'elle en garderait des marques. Putain de merde. Sa colère remontant en flèche, il frappa le volant. "Il se passe quoi là?" C'était une sacrée bonne question ça. Est-ce que la tête et le corps pouvaient vouloir deux choses différentes? "J'ai envie de toi... J'ai envie de te faire des choses dont tu aurais certainement peur si je te les disais... Et ne me dis pas le contraire, car je sais que c'est pareil pour toi... Alors à quel moment, je suis passé de connard que tu détestes, à connard que tu as envie de te faire?" Car au fond, cette femme, il ne la détestait pas... Il aimait se battre avec elle. Entendre ses insultes. La faire monter sur ses gongs... Alors c'était quoi le problème?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Aoû - 17:24

orgueil, préjugés et sexe
Rylan & Amy


J'ai du mal à m'en remettre. Et pourtant cette fois, je n'ai pas assez bu pour mettre la faute sur l'alcool. Il suffit que je le vois pour que je ressente une envie infernale de lui rentrer dedans. Par les mots comme par les gestes. C'est chose faite et au lieu d'être satisfaite, j'ai comme un goût d'inachevé. C'est assez perturbant. Quand il se retire, je ressens le vide entre mes cuisses et l'air frais qui s'immisce contre ma peau. Je m'habille rapidement, tentant d'oublier que je ne porte plus de sous-vêtements puisque ma culotte fait partie des victimes collatérales. La portière côté passager s'ouvre à côté de moi et je croise rapidement le regard de Raylan qui ne laisse pas de place à la discussion. Je pourrais discuter et proposer de prendre ma voiture pour ne pas être obligée de venir la chercher plus tard. Mais on sait tous les deux que si je fais ça, je rentrerai directement chez moi au lieu d'aller chez lui. Je m'installe sur le siège et claque la porte, posant ma tête sur l'appui derrière moi et pousse un soupir. Toujours zéro mot d'échanger. On est dans un genre de brouillard et aucun de nous ne sait quoi dire. Il démarre finalement et je sursaute presque lorsqu'il finit par frapper le volant. "Tu crois que moi, j'ai la réponse ?" Je suis tout aussi paumée que lui. Si ce n'est plus encore. J'ai toujours été droite dans mes baskets, tout ce que je fais, je l'assume. Mais là ? J'ai autant aimé que regretté notre précédente nuit ensemble. Cette baise rapide dans le parking ? Elle fait partie de mes meilleures parties de jambe en l'air et encore une fois, je déteste que ce soit le cas. Rien chez cet homme ne devrait m'attirer. Même son physique ne fait pas partie de mes critères à la base. J'ai jamais voulu d'un bad boy moi. Je n'ai pas envie de figurer sur le tableau de chasse de Don Juan des temps modernes. Je n'ai clairement pas prémédité tout ça et si on pouvait m'expliquer ce qui ne tourne pas rond chez moi, j'en serais vraiment reconnaissante.
Pourquoi je fonds dès qu'il me dit ouvertement qu'il a envie de moi ? Ça devrait relancer ma colère et mes instincts de féministe. A la place, j'ai les mains moites et les jambes qui se serrent parce qu'entre mes cuisses, les braises recommencent à s'enflammer. "Dès que je te vois, j'ai envie de t'arracher les yeux et d'enlever ce sourire arrogant de ton visage." Je mime même un objet invisible que je pétrirai entre mes doigts. "Tu m'insupportes. Tu me fais péter les plombs comme personne. Et pourtant..." Je râle en me remettant droite dans mon siège et en passant une main dans mes cheveux. "Et pourtant.. putain, j'ai encore envie de toi." Je finis par le dire et je me sens soudain plus légère. Comme un poids qu'on m'a ôté des épaules. "T'attends pas à entendre ça souvent Skylar. Alors profites-en bien." Maintenant, j'aimerais qu'il nous conduise quelque part, peu importe où. Je n'ai pas envie de baiser dans sa voiture comme des animaux incapables de se maîtriser. Je lâche son regard et le pose sur la fenêtre pour regarder dehors. Il y a toujours de l'électricité dans l'air et j'ai bien l'impression que cette tension autour de nous va durer un moment. Quoi qu'on fasse.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: