BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Into the wild {Lunachim}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Juil - 11:43


Into the wild.
ft @LUNA FITZGERALD


Tu te poses quand même de plus en plus la question de savoir comment elle réagit quand elle se trouve face à une araignée, puisqu'elle ne t'a toujours pas appelé pour ça. Malgré ses "menaces" faites d'entrée de jeu. Malgré la promesse de te passer un coup de fil à n'importe quelle heure de jour comme de nuit, pour que tu viennes t'occuper de ces fameuses araignées qui semblent la dégoûter au plus haut point.  Pour ne pas dire qu'elles la terrorise tout à fait. Mais tu sais que c'est bien de ça dont il est question à ce niveau là. Pourtant, elle a quand même tout l'air de s'en dépatouiller toute seule puisqu'elle ne t'a toujours pas appelé à l'aide pour te débarrasser de l'une d'elles. Alors dis moi comment tu fais pour t'en débarrasser le reste du temps. Que tu te montres curieux mais sincèrement intéressé de savoir comment elle gère la chose. Parce que tu doutes fort que ça n'arrive jamais, que ces petites bêtes débarquent à l'improviste chez elle. S'il n'y a pas de répulsif quelconque placé où que ce soit, il n'y a aucune raison pour que ces petites bêtes ne s'approchent jamais de chez elle. Et d'elle, plus précisément encore. Parce que c'est bien elle l'arachnophobe dans l'histoire. Et tu pensais qu'en tant que tel, les personnes concernées n'attiraient que plus encore cette espèce animale. Apparemment, elle ne s'en sort pas si mal pourtant. Et c'est tant mieux pour elle, pour elle bien sûr.

Alors que tu la complimentes en prenant tes airs encore et toujours plus moqueurs et taquins, elle rebondit là dessus pour glisser d'autres qualités qu'elle est persuadée d'avoir.  Et le truc, c'est que tu ne peux pas même essayer de nier tout ça. C'est vrai qu'elle est sacrément belle Luna. Sans doute l'une des plus belles femmes qu'il t'a été donné de voir. Et qu'elle est pas mal intelligente par dessus le marché. Et surtout, qu'elle est très drôle. Assez pour accepter ton humour parfois un peu vif et violent quand tu te montres moqueur et possible. Elle sait que tu ne fais que plaisanter et que ton but est uniquement de la faire rire. Elle sait et surtout, ça ne fonctionne pas trop mal te semble-t-il.  Alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes en fin de compte. Si t'étais si parfaite que ça, tu serais aussi et surtout ennuyeuse à mourir. Que tu fais remarquer, un peu ronchon. Elle n'est pas si parfaite que ça, non. Elle a quelques petits défauts que tu trouves, pourtant, tout à fait adorables. En tout cas ceux que tu connais. Comme sa naïveté, sa sensibilité parfois exagérée et sa tendance à faire des petits caprices. Avec toi ils restent petits. Mais tu sais bien qu'elle est capable du pire en la matière et qu'elle sait faire un très gros caprice quand elle en ressent le besoin et selon qui se trouve en face d'elle. Tu penses qu'elle a bien compris que ce n'était pas utile d'en faire autant avec toi et que c'est pour ça qu'elle n'abuse jamais de trop.

Tu lui offres un petit sourire aussi attendri que taquin, quand elle fait remarquer qu'elle est surtout marrante parce qu'elle te donne matière à te moquer. Il y a un peu de vrai là dedans. Elle est souvent drôle à son insu. Mais tu me laisses me moquer et t'es pleine d'auto dérision. Pour tout ça, t'es vraiment marrante. Que tu lui fais remarquer, toujours aussi attendri par sa personne toute entière. Ce n'est pas de ta faute à toi si elle est si attendrissante Luna. Si elle te fait ce genre d'effet alors que ce n'est peut-être même pas voulu de sa part dans le fond. Les faits sont quand même là. A son compliment, tu lui offres un énième sourire sincère. Tu ne vas pas nier que tu es plutôt drôle, vu comme elle passe son temps à réagir. C'est que ton humour fonctionne effectivement pas trop mal sur elle. Et tu ne t'en plains pas du tout. Tu adores la voir et l'entendre rire. Tu trouves ce spectacle visuel et sonore, fort plaisant et fort intéressant. C'est qu'elle est magnifique Luna et qu'elle est le genre de beauté et de jeune femme, qui mérite de n'afficher que des expressions très positives de ce genre, à longueur de temps. Bien loin de ce qu'elle doit subir de façon constante, auprès de sa famille dont tu ne voudrais toi même pas. Même pour tout l'or du monde.

Alors le temps d'un week end tu fais en sorte de lui offrir toute autre chose. A lui permettre de découvrir un coin de nature qu'elle n'a jamais eut l'occasion d'explorer d'une quelconque façon que ce soit. Elle a l'air sincèrement heureuse de se trouver là alors ça ne t'encourage que plus encore à lui faire découvrir les environs. Tu prends tout le temps du monde pour qu'elle puisse vraiment constater comme c'est beau et intéressant de découvrir des endroits pareils. Comme ça fait du bien au moral et à la santé, de se perdre ainsi dans des coins relativement sauvages comme celui ci. Tu souris quand elle te remercie pour tout ce que t'es en train de faire pour elle. Même si très vite, évidemment, elle revient sur l'idée selon laquelle tu serais en train de faire tout ça pour la tuer et la faire disparaître. Tu lèves les yeux au ciel en ricanant. Mais quelle briseuse d'ambiance. Que tu ricanes malgré tout. Parce qu'elle sait comment briser une ambiance, c'est vrai. Mais tu comprends également très bien la raison pour laquelle elle n'a pas trop insisté sur le sujet. Bien sûr que si ce week-end se passe bien, je te ferai découvrir d'autres endroits tous plus dingues les uns que les autres. Que tu lui promets avec sincérité. C'est que tu serais vraiment ravi de lui faire découvrir tout ça. Tu ne sais pas pourquoi ça te prend autant avec elle. Tu ne sais pas pourquoi tu es à ce point heureux de la faire entrer dans ton "monde". Mais c'est sincère et tu n'es pas du genre à te retenir pour une raison ou pour une autre, quand tu as envie d'un truc. Jusque là ça va ? Pas encore inquiète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Juil - 11:43


into the wild

@joachim hamilton

◊ ◊ ◊

Joachim se montre curieux quant à la façon que tu as de te débarrasser des araignées. Avec tes anciens gardes du corps, ça t’arrivait souvent de les appeler pour qu’ils viennent faire des choses sans grande importance pour toi, et chasser les sales bêtes en faisait partie. Tu faisais ça principalement pour les pousser à bout, pour qu’ils craquent une bonne fois pour toute et qu’ils disparaissent de ta vie. Alors tu n’hésitais pas à les appeler parce que, par exemple, tu n’arrivais pas à atteindre un pot de pâte à tartiner qui était posé sur une étagère en hauteur, alors que tu aurais très bien pu prendre une chaise pour grimper dessus. Ou tu les appelais aussi quand tu avais besoin de changer une ampoule. Des choses que tu pouvais faire par toi-même, toujours dans le but de les agacer. Avec Joachim, tu ne feras jamais ça, parce que tu n’as pas envie de le pousser à bout, tu as envie qu’il reste ton garde du corps, qu’il reste à tes côtés pour encore un bon moment. « Si elles ne sont pas trop grosses j’arrive à m’en occuper moi-même, par contre si elles sont énormes, soit, je m’arme de quelque chose de long pour pouvoir les atteindre à distance, soit je fuis. » Ça t’est arrivé à de nombreuses reprises de quitter une pièce en courant pour aller te réfugier dans une autre juste parce qu’il y avait une grosse araignée et que tu n’avais rien sous la main pour la tuer sans avoir à l’approcher de trop près. Tu t’attends déjà à ce qu’il se moque gentiment de toi. Et c’est le cas, mais c’est pour mieux faire passer les compliments qu’il a à te souffler. Même s’il les tourne de manière à ce que ça semble être une taquinerie, il a l’air de penser ce qu’il dit et ça te fait plaisir. Beaucoup. Mais toi, comme toujours, tu tournes ça à la plaisanterie en te vantant tout en prenant des airs faussement hautains. Tu fais une petite moue à sa réponse, il n’a pas tort et tu le sais. Et le fait qu’il ne te trouve pas ennuyeuse te plait également. Tu prends ton air de chipie alors que tu lui réponds avec un grand sourire. « C’est pour ça que tu n’es absolument pas ennuyeux… » Tu sous-entends qu’il est loin d’être parfait, alors qu’honnêtement, tu as beaucoup de mal à lui trouver des défauts à Joachim.

Très vite, tu abandonnes ton air de chipie pour arborer ton air de boudeuse, il dit te trouver marrante Joachim, mais tu sais que c’est surtout parce qu’il aime se moquer de toi. Alors tu fais mine de t’en plaindre, même si ce n’est pas vraiment le cas. Il se moque toujours avec gentillesse, tout comme tu le fais également, vous adorez ça vous taquiner, c’est ce qui fait que vous soyez devenus aussi proches. Alors tu ne le lui reprocheras jamais le fait qu’il aime te taquiner, au contraire, s’il venait à s’arrêter de le faire, ça te manquerait vraiment. Ton regard croise le sien alors qu’il esquisse un sourire que tu trouves adorable. Il est vraiment craquant Joachim, tout chez lui est adorable. Alors tu ne peux pas garder ton air boudeur bien longtemps, t’es obligée de craquer et de lui faire un petit sourire attendri et amusé à ton tour. « Oui j’ai compris. Un clown et un pitre, on fait un joli duo ! » Que tu rétorques en souriant, toujours amusée. Et bien sûr, tu ne te prives pas de lui dire qu’il est également marrant, même s’il doit bien le savoir. Tu ne caches jamais le fait qu’il t’amuse. Le nombre de fois que tu ris quand tu es en sa présence le prouve. Et tu adores ça toi. Tu aimes t’entourer de personnes amusantes, qui ne se prennent pas toujours au sérieux. Malheureusement, il y en a vraiment trop peu dans ton entourage. C’est bien pour cette raison que tu aimes tant passer du temps avec Joachim, parce qu’il te sort de ta routine ennuyeuse, il te permet de t’évader. Et quand tu es avec lui, tu ne penses à rien d’autre qu’au moment que vous passez ensemble. Il a ce don pour te faire oublier tous tes soucis en un rien de temps. Joachim est la seule personne qui te fait vraiment du bien en fait. Voilà pourquoi tu n’arrêtes pas de mentir à ton père pour qu’il ne ressente pas l’envie de le virer. C’est clair à présent, tu ne veux aucun autre garde du corps que lui. Et même s’il venait un jour à ne plus vouloir travailler pour ton père, tu espères que vous continuerez à vous voir, parce que tu t’es vraiment très attachée à lui.

Tu le remercies d’ailleurs pour ce week-end. Tu te doutes bien qu’il te l’a proposé pour te changer les idées. Il a bien vu que tu n’étais plus aussi joyeuse qu’avant ces derniers temps. Il sait très bien pourquoi tu es préoccupée. Et il ne t’en parle jamais, et ça aussi tu l’apprécies. Au moins, avec lui, tu peux penser à autre chose. Mais bien sûr, chassez le naturel il revient au galop… Tu ne peux t’empêcher de faire une remarque qui brise l’ambiance comme il le dit. Et d’ailleurs sa remarque te fait rire franchement. Tu hausses les sourcils d’un air de chipie pour toute réponse. Et alors que vous continuez d’avancer dans cette magnifique forêt, il te parle des différents endroits où il a l’habitude d’aller. Alors toi, ça te donne envie, tu voudrais découvrir d’autres sentiers, si tout se passe bien ce week-end. Et tu ne peux t’empêcher d’esquisser un grand sourire ravi quand il te confirme qu’il t’emmènera avec lui si cette expédition se passe bien. « Génial ! » Que tu réponds très sincèrement. Tu meurs d’envie de découvrir d’autres lieux aussi remarquables les uns que les autres. Mais pour le moment, il faut déjà que cette randonnée en forêt se passe bien. Tu marches à sa hauteur, et tu hoches la tête à sa question. « Oui très bien ! C’est vraiment magnifique ici ! Et puis je sais que je risque rien avec toi. » Que tu réponds un petit sourire aux lèvres en glissant ton regard vers lui. Pour le moment tu n’es pas inquiète, mais tu sais qu’au moment de camper ça risque d’être différent. Tu espères juste qu’il n’y aura pas plein de bêtes dans ta tente ou que tu ne vas pas entendre des bruits trop bizarres. Parce que même si tu n’es pas habituée aux balades en pleine nature, tu te doutes bien que la nuit, les animaux sortent de leurs cachettes. « Il y a quoi comme genre d’animaux dans cette forêt ? » Que tu demandes sincèrement intéressée. Tu ne serais pas du tout contre l’idée de croiser des biches ou encore des renards. Tant que ce ne sont pas des insectes et des araignées…

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Juil - 18:47


Into the wild.
ft @LUNA FITZGERALD


Tu fais un peu la grimace quand elle t'explique plus ou moins sa façon de procéder quand il est question de se débarrasser d'une araignée. Tu crois comprendre par ces explications, qu'elle ne fait finalement rien d'autre que de les écraser. En clair, elle les tue sans la moindre pitié. Comme tout arachnophobe qui se respecte, bien sûr. Tu ne sais pas tout à fait ce que ça fait que d'être terrorisé par une bestiole ou une autre. Mais tu te doutes que ça pousse bel et bien à faire ce genre de chose. Ce que tu regrettes, toi qui es pour la vie et la survie de toutes les espèces animales. Même celles qui font vraiment peur à la plupart des personnes "normales". T'es bien  conscient qu'il n'y a pas une chaîne alimentaire pour rien et que les araignées, au même titre que toutes les autres espèces animales, sont utiles pour le bon fonctionnement des choses. Je crois que je préfère encore l'idée que tu m'appelles pour te débarrasser d'une araignée, plutôt que de savoir que tu passes ton temps à les écraser. Et tu affiches une petite moue qui en dit long sur ce que tu penses de la chose. Même si ton but n'est pas du tout de la faire culpabiliser. Tu doutes qu'elle puisse en arriver à ce point de toute façon. Et tu ne lui en veux pas d'avoir peur au point de les tuer ces petites bêtes là. Tu l'imagines assez mal attraper une araignée avec ses doigts pour la foutre dehors.

Pardon ? Moi je suis l'exception qui  confirme la règle. Parfait et pourtant pas ennuyeux pour un sou ! Parce qu'elle passe son temps à jouer la carte de la vantardise, tu en fais de même. Même si tu es maintenant bien conscient du fait qu'elle ne soit pas aussi vantarde et superficielle que ce qu'elle tente de faire croire. Et aucun doute qu'elle sait qu'il en va de même pour toi. Tu es relativement sûr de toi mais quand même pas à ce point. Pas au point de devenir un être tout à fait imbu de sa personne et donc, parfaitement imbuvable. Et si vous étiez tous les deux ainsi, il est évident que vous ne pourriez pas vous entendre comme ça peut être le cas actuellement.  Il faut dire que vous passez le plus clair de votre temps à vous chercher et à vous taquiner l'un et l'autre. Vous vous amusez énormément ensemble et ce n'est pas pour te déplaire. Tu apprécies grandement sa compagnie et le fait qu'elle prenne autant de plaisir à ce que tu lui rentres dedans comme tu n'as de cesse de le faire depuis le premier jour. Tu ne pensais pourtant pas du tout que ça fonctionnerait aussi fort entre vous. Sur le papier, tout était fait pour que ça ne fonctionne pas du tout, au contraire. Toutes les conditions étaient réunies pour que vous ne puissiez vous supporter. Au lieu de ça, tu pourrais presque affirmer que vous êtes devenus amis.

Pour preuve, tu lui as proposé ce week-end de sortie à deux, uniquement parce que tu sais qu'elle avait grand besoin de ça pour penser à autre chose qu'à son quotidien qui n'a de cesse que de se compliquer depuis quelques temps. Tu le sais parce qu'elle est sur le point de se fiancer de façon très officielle, avec un type pour lequel elle n'éprouve pas le moindre sentiment. Il n'y a rien que tu puisses faire pour lui éviter ça. Tout ce que tu peux faire toi, à ta position actuelle, c'est être là pour elle et lui permettre de s'évader ne serait-ce que le temps d'un week-end. Tu ne pensais pas qu'elle allait aimer tout ça au point de bien s'imaginer partir pour de plus grandes expéditions, en ta compagnie. Tu la sais pourtant tout à fait sincère quand elle fait part de son envie d'aller en montagne avec toi. Tu n'as rien contre ça.  Tu sais pourtant que c'est un peu rapide de s'emballer de la sorte et de faire de grands projets en sachant qu'elle n'a pas encore pleinement testé une expédition aussi simple que celle que vous êtes sur le point de vivre tous les deux. Dans cette forêt relativement accessible. A part une mauvaise chute ? Je ne pourrai pas t'empêcher de tomber si tu te prends les pieds dans une racine. Alors regarde bien où tu les mets. Que tu la taquines, à moitié sérieux en même temps.

Vous êtes en train d'évoluer à pas tranquilles, quand elle t'interroge sur les animaux que vous pourriez être amenés à croiser. Tu ne la sens pas craintive à cette pensée. Plutôt très intéressée et désireuse de découvrir des animaux qu'elle n'a sans doute pas l'habitude de voir. Qu'elle n'a peut-être même eut l'occasion de contempler qu'en photo où, dans le meilleur des cas, dans des zoo. Si c'est le genre de sortie auxquelles elle a eut droit quand elle était enfant ... Dans le coin, on devrait pouvoir rencontrer pas mal d'espèces d'écureuil. Ils sont assez craintifs alors il faudra être très calme si tu veux pouvoir en observer quelques uns. Il y a aussi pas mal de biches. Des ratons laveurs, des lapins, des porc-épics. Il y a pas mal d'espèces d'oiseaux aussi. Et de papillons. Et la nuit, tu vas certainement entendre les hiboux et les chouettes. Tu évites volontairement de lui parler des animaux sauvages qui vivent tranquillement dans ces forêts. Tu ne sais pas le genre de chose qu'elle peut bien s'être imaginée. Si elle est consciente qu'une rencontre de ce genre est tout à fait possible également. Ou si elle se voile tout à fait la face. Se refusant à croire que des animaux dangereux pour l'homme, sont encore en totale liberté. Bien sûr, si tu as fait le choix de cette partie là de la nature qui entoure la ville de Chicago, c'est parce que tu sais que le risque est fort minime. Tu espères pouvoir en rencontrer quelques uns ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Juil - 12:23


into the wild

@joachim hamilton

◊ ◊ ◊

La grimace de Joachim ne t’échappe pas alors que tu lui expliques que tu te débarrasses des araignées en les tuant. Tu imagines bien Joachim être du genre à attraper les araignées avec ses mains pour les mettre dehors. Toi, tu en as vraiment trop peur pour ne serait-ce que t’approcher d’un peu trop près. Tu as toujours peur qu’elles te sautent dessus et t’attaquent. C’est une phobie que tu ne contrôles vraiment pas, pourtant t’es du genre à défendre la cause animale, pas au point de ne pas manger de viande, mais quand tu vois des gens tuer des animaux pour récupérer leur fourrure ou leurs défenses, ça te rend dingue. Mais quand tu tues une araignée tu ne réfléchis pas à ça. Tu ne les vois même pas comme des animaux en fait, mais comme des sales créatures répugnantes et effrayantes. Tu ne ressens donc aucune culpabilité à l’idée de les tuer. « Non mais si tu viens pour les libérer gentiment dehors, tu seras obligé de rester chez moi au cas où elles reviendraient hein ! » Que tu réponds à moitié sérieuse. Parce qu’il y a ça aussi qui te fait peur : qu’elles trouvent un moyen de revenir chez toi. Vous finissez par laisser tomber le sujet des araignées pour à nouveau vous taquiner. Parce que vous passez votre temps à faire ça tous les deux. Parce que vous vous appréciez au point de vous chercher à longueur de temps. Et tu aimes ces petits jeux toi, parce que Joachim répond toujours au quart de tour, il a de la répartie et beaucoup d’humour. Chose que tu apprécies vraiment. Et ce, de plus en plus. Alors quand il te répond qu’il est parfait, tu éclatés de rire avec beaucoup d’exagération, comme toujours. « Hm, heureusement, tu n'es pas parfait, comment une fille aussi imparfaite que moi pourrait être amie avec un homme parfait hein ? » Que tu réponds en faisant mine de vraiment réfléchir à la question. Bien sûr, il n'est pas parfait Joachim, pourtant, tu as du mal à lui trouver des défauts. Personne n’est parfait, et même avec ses défauts, il est pourtant proche de la perfection. Mais ça, tu te gardes bien de le lui dire, il ne faudrait pas trop flatter son ego non plus.

Il s’assure que tu passes un bon moment, il est soucieux de ton bien-être et ça tu apprécies vraiment beaucoup. Parce qu’il veille bien sûr à ce que tu te sentes bien et à ce que tu sois en sécurité sans pour autant se montrer étouffant ou trop envahissant. Et surtout, contrairement aux membres de ta famille ou encore aux autres gardes du corps ; il fait passer ton bien-être avant le reste. Il ne cherche pas à te priver de choses que tu aimes sous prétexte qu’il juge que ce n’est pas bon pour toi. La preuve, il t’a fait cette merveilleuse surprise et tu es bien obligée de l’en remercier. Tu lui en es tellement reconnaissante, c’est la moindre des choses. Surtout que tu sais que tu ne risques absolument rien tant que tu restes près de lui. Il veillera toujours à ce que tu ne sois pas blessée ou à ce que tu ne manques de rien. Mais bien sûr, il profite du fait que tu lui fasses cette remarque pour te lancer une petite réflexion sur ta maladresse légendaire. Et au passage, te donner un petit conseil. Alors tu roules des yeux en soupirant comme le ferait une adolescente face à ses parents qui lui font la morale. « Quel briseur d’ambiance ! » Que tu lances d’un ton amusé, reprenant les mêmes mots qu’il a eu un peu plus tôt à ton égard. Tu hausses finalement les épaules et tu hoches la tête. « Promis, je vais faire attention et essayer de ne pas me casser la figure… » Essayer oui, car tu as toujours été très maladroite, et tu as pu le lui montrer à plusieurs reprises, comme cette fois où tu es tombée sur lui alors que tu cherchais juste à l’arroser après qu’il t’ait balancée dans la flotte. Mais bon, tu n’as pas envie de gâcher ce super week-end en te foulant la cheville ou en te cassant quelque chose. Tu veux vraiment pouvoir profiter à fond de ces deux jours et pour ça tu vas devoir être prudente et vigilante.

Tu le questionnes sur les espèces d’animaux que vous pourriez être amenés à rencontrer pendant votre randonnée. Tu écoutes sa réponse en esquissant un grand sourire ravi. Tu n’es pas habituée à côtoyer ce genre d’animaux, et tu espères bien pouvoir en croiser. Et surtout, tu es rassurée, car à aucun moment il n’évoque d’animaux effrayants, comme des sangliers par exemple. Tu n’en as jamais vus en vrai, mais tu sais qu’ils sont réputés pour ne pas être très « aimables » et surtout dangereux si on s’amuse à empiéter sur leur territoire. A sa question, tu ne peux que répondre par l’affirmative en hochant vivement la tête, un grand sourire sur tes lèvres. « Oh oui j’adorerais ! Si t’en vois un dis-le moi s’il te plait ! Que je ne fasse pas trop de bruit. » Parce que tu as vraiment envie de rencontrer tous ces animaux qu’il t’a cités. Même si tu sais qu’il y a peu de chances pour que ça arrive. Les animaux évitent tant que possible de se retrouver nez à nez des humains et on ne peut pas leur en vouloir quand on voit comment certains se comportent avec eux… Tu continues de marcher en restant un peu plus silencieuse cette fois, tu guettes, tu es à l’affut de la moindre petite bête que tu pourrais croiser. Tu ne veux pas être trop bruyante et qu’ils t’entendent arriver à des kilomètres à la ronde. Mais tu es tellement bavarde, que tu ne parviens pas à garder le silence bien longtemps. Après une petite vingtaine de minutes de marche silencieuse, tu reprends la parole alors que tu aperçois au loin une grande étendue d’eau. Un lac ou un étang probablement. Et tu te tournes alors vers Joachim, un grand sourire aux lèvres. « Eh ! Ça te dit qu’on se fasse une petite pause et qu’on pique une tête ? Il fait tellement chaud, ça nous ferait du bien. » Que tu proposes avec beaucoup d’enthousiasme.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Juil - 20:41


Into the wild.
ft @LUNA FITZGERALD


Si tu affiches une petite grimace à l'idée qu'elle passe son temps à tuer les araignées qui entrent chez elle, tu changes tout à fait d'expression quand elle affirme qu'il te faudra rester pour l'en protéger si tu venais à les mettre dehors ces-dites araignées. Pour le coup, c'est un rire qui t'échappe de façon tout à fait immédiate. Bref mais tout à fait sincère. Les phobiques ont toujours des réactions disproportionnées. Tu as déjà eus l'occasion de t'en rendre compte. T'es consciente que ces bestioles là ne sont pas assez intelligentes pour retrouver le chemin jusque chez toi ? Tout au plus elles seront tentées de revenir si elles sont abandonnées à seulement deux ou trois mètres de la porte. En se promenant aux alentours, il y a bel et bien un risque qu'elles se retrouvent au même endroit, à l'intérieur. Tu devrais peut-être payer une personne à temps plein, pour ce genre de mission. Tu ne plaisantes qu'à moitié pour le coup. C'est surtout que tu l'imagines tout à fait capable de se lancer dans ce genre de chose avec tout l'argent qu'elle possède. Vous changez un peu de sujet de conversation quand il est question de vos perfections imparfaites. Tu prétends être parfait, d'une façon qui a tout naturellement le don de l'amuser. Même si tu ne doutes pas que son rire est exagéré pour rendre le tout toujours plus drôle. Mais un homme parfait apprécie et accepte absolument tout le monde. Voilà comment et pourquoi ! Que tu réponds, toujours sur le même ton.

Et parce qu'il semblerait que vous ne soyez pas capables de vous arrêter bien longtemps quand il s'agit de provocations et taquineries en tous genres, vous reprenez et continuez encore et toujours plus. Toi surtout. Tu profites d'une petite gentillesse de sa part, pour la latter en retour. Tu oses pourtant espérer qu'elle sait que tu la taquines encore et toujours plus, justement parce que tu l'apprécies et ne doutes pas qu'elle ne le prendra mal. Elle sait être une petite rigolote elle aussi, quand elle le veut bien. Et pour le coup, elle le veut bien assez souvent. Pour preuve, elle n'hésite pas à reprendre tes mots pour t'offrir une réponse à la hauteur de tes incessantes taquineries et provocations. De quoi t'arracher un énième rire, pour ne pas changer. Mais ! Je m'inquiète juste pour toi ! Que tu fais mine de te plaindre maintenant. C'est vrai que tu t'en fais pour elle, dans les faits. C'est même pour ça que tu as décidé de lui offrir un week-end de ce genre. Mais ça, tu n'as pas tellement envie de le lui faire remarquer. Certainement qu'elle l'a déjà compris dans le fond. Et que, tout comme toi, elle n'a pas tellement envie de revenir là dessus. Ce serait très chouette de ta part ! Que tu réponds en lui offrant un sourire pour le moins resplendissant.

Finalement la conversation se calme et les plaisanteries sont mises sur pause quand elle t'interroge sur les animaux que vous pourriez être amenés à rencontrer dans cette forêt que vous explorez. Tu te doutes qu'elle veut surtout savoir ce qu'il en est des bestioles qu'elle serait susceptible de contempler avec grand plaisir. Et non pas des animaux un peu plus dangereux qui pourraient, au contraire, s'en prendre à elle d'une façon ou d'une autre. Le but est de la faire rêver un peu. Pas de la terroriser et de lui faire suffisamment peur pour qu'elle passe un très mauvais week-end en fin de compte. Tu la fais donc un peu rêver en ne parlant que des beaux animaux que vous pourriez rencontrer au cours des deux prochains jours. Tu sais ce qui peut fonctionner et ce qui risque de la faire reculer. Parce que toi on peut te parler de serpents et te faire rêver avec ça. Tu sais qu'il ne peut en aller de même pour elle qui a certainement peur de ces animaux rampants, autant que des araignées. Tu ne prends donc pas le risque de les mentionner et te concentres sur tous les autres. Promis je te préviendrai. T'es quand même vachement attendri de la voir ainsi. Elle a presque l'air d'une gamine surexcitée sur le point de découvrir un cadeau démesuré. Alors même qu'elle n'a justement encore rien vu. Rien que pour l voir s'illuminer plus encore, tu espères vraiment que vous allez tomber nez à nez avec l'une de ces bêtes, à un moment ou à un autre du week-end.

Après cette promesse, vous renouez tous les deux avec le silence. C'est plaisant. C'est apaisant. D'une certaine façon, ça fait même beaucoup de bien. C'est comme ça que tu vis tes aventures en pleine nature. En silence. Mais il ne faut pas bien longtemps à Luna pour éprouver le besoin de reprendre la parole. Rien de trop surprenant là dedans. Tu la connais maintenant assez pour savoir qu'elle ne peut se taire éternellement. Mais ça te fait rire. Tu laisses d'ailleurs entendre un bref ricanement. Vingt minutes de silence c'est long hein ? Bien sûr que tu la taquines. Si garder le silence c'est compliqué pour elle, ne pas la taquiner pendant tout ce temps, l'est tout autant pour toi. Mais oui on peut faire ça ! T'as prévu un maillot de bain ? Toi, tu portes le tien sous ton pantalon. Toujours prévoir et envisager ce genre de possibilité. Surtout avec des chaleurs comme celles que vous avez actuellement. Et surtout quand tu rejoins ce genre d'endroit. Tu connais la possibilité qu'il y a de trouver un point d'eau comme celui qui s'étend devant vous. Tu prends les devants pour trouver un coin discret et tranquille où poser vos sacs et la tente que tu te trimbales toujours. On a le temps de toute façon. On a marché plus vite que ce que j'imaginais. Tu avoues clairement avoir prévu très large parce que tu n'étais pas sûr de ce qu'elle donnerait. Allez profitons ! Ça fera office de douche pour aujourd'hui. Tu ris, tu ris, mais c'est sérieux aussi. Et tu ne tardes pas à te débarrasser sans une once de gêne de ton tee shirt et de ton pantalon pour te flanquer en short de bain pour entrer dans l'eau plutôt très fraîche.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Juil - 11:30


into the wild

@joachim hamilton

◊ ◊ ◊

Tu n’as pas consciente que tes réactions sont disproportionnées, parce que toi tu as une réelle phobie des araignées. Donc c’est tout à fait normal de craindre qu’elles ne reviennent si tu les laissais repartir tranquillement dehors. Quand tu tournes la tête vers Joachim, tu es très sérieuse, tu prends même un air un peu effrayée.  « Tu rigoles ! Elles sont trop intelligentes ! Et puis avec toutes celles que j’ai tuées ou fait tuer, je suis sûre qu’elles reviendraient pour se venger ! Faut pas les sous-estimer ! Une fois il y en a même une qui a fait semblant d’être morte pour que je la laisse tranquille ! » Tu secoues la tête en racontant cette anecdote. Tu les vois comme des bêtes vicieuses et très malines. C’est bien pour ça que tu ne veux leur laisser aucune chance de pouvoir revenir chez toi pour mieux te mordre. A son conseil, tu grimaces un peu. « Oh non, il y a déjà assez des gardes du corps qui rodent régulièrement autour de chez moi. » Tu te sens déjà pas mal surveillée et étouffée par tout ce petit monde que ton père embauche pour veiller à ta sécurité. Tu n’as pas envie qu’il y ait une personne de plus qui vienne chez toi régulièrement. Tu préfères encore devoir t’en occuper toi-même. Et vous passez à un tout autre sujet très rapidement. Vous vous taquinez une fois de plus, encore et toujours. Vous vous dites à quel point vous êtes parfaitement imparfaits. Et la réponse de Joachim te fait rire. Tu lui lances un petit regard amusé mais tu fais mine d’être sérieuse. Tu hoches doucement la tête comme s’il venait de résoudre un problème sur lequel tu bloquais depuis longtemps. « Ah, je comprends maintenant. Ceci explique cela. » Tu ne vas pas le contredire en lui disant qu’il n’est pas parfait, tu l’as déjà fait, même si toi, tu penses qu’il se rapproche vraiment de la perfection. C’est que tu l’apprécies vraiment de plus en plus Joachim…

Et les taquineries ne cessent de fuser, il est cette fois question de ta maladresse. A sa réponse tu roules des yeux en souriant, parce que tu ne peux pas faire semblant d’être vraiment blasée. C’est plus fort que toi, il te fait rire, quoi qu’il dise, quoi qu’il fasse. « Ouais, tu t’amuses juste à te moquer de moi. » Que tu grognes en prenant un air faussement boudeur. Bien sûr qu’il se moque de toi, et tu ne te fais jamais prier pour lui rendre la pareille. C’est comme ça que ça marche entre vous. Mais vous retrouvez votre sérieux le temps de parler de faune de cette grande forêt. La liste des animaux qu’il te donne te fait rêver. Tu aimerais vraiment avoir la chance de voir d’assez près de jolis écureuils ou encore des ratons laveurs, ou même tous les animaux qu’il t’a cités. Tu n’es pas idiote, tu sais qu’il y a des bestioles bien moins accueillantes, mais tu préfères ne pas y penser. Et Joachim a vite compris qu’il valait mieux ne pas te les citer. Tu lui adresses un grand sourire alors qu’il te promet qu’il te préviendra s’il voit une de ces charmantes créatures qui te font tant rêver. C’est que tu n’as pas vraiment l’habitude de te balader dans des endroits aussi sauvages que celui-ci. Même quand tu étais petite, tes parents ne t’ont jamais vraiment emmenée faire des balades en forêt, alors que c’est une activité tout à fait banale et très agréable. Par contre, tu as eu l’occasion de visiter de grands hôtels de luxe dont le prix de la chambre pour une seule nuit est exorbitant, chose dont les enfants se fichent royalement. C’est pour ça que tu es reconnaissante envers Joachim, il te fait vivre une réelle aventure, il te fait découvrir des choses que tu ne connaissais pas du tout. Et tu sais qu’il fait tout ça pour te changer les idées en plus. Raison pour laquelle tu es bien obligée de le remercier.

Mais alors que vous marchez en silence depuis un bon moment, tu aperçois un point d’eau dans lequel vous pourriez vous baigner. C’est qu’il fait très chaud et les sacs que vous avez sur le dos ne vous aident pas à vous rafraichir. A sa remarque, tu souris et ris même doucement. Tu ne peux pas nier le fait que c’est dur pour toi de ne pas parler tout le temps, tu es une vraie pipelette. « Vingt minutes ? Tu plaisantes, ça fait au moins deux heures que je ne parle pas. » Tu sais très bien que c’est faux. Tu hoches la tête à sa question. « Oui j’en ai un dans mon sac, faut juste que je me change. » Tu avais prévu le coup, tu ne savais pas si tu allais pouvoir te baigner, et tu es bien soulagée à l’idée de pouvoir plonger ton corps chaud dans de l’eau fraiche. Tu hausses les épaules alors que tu viens déposer ton sac à dos à côté des affaires de Joachim, ça te fait un bien fou de ne plus rien avoir sur le dos. « Tu m’as sous-estimée… » Que tu constates en prenant un air faussement peiné. Tu sors de ton sac à dos ton maillot de bain et tu te tournes vers lui après t’être redressée. « Se laver ? Là ? Mais faudra bien qu’on se lave ce soir ? On va avoir chaud tout l’après-midi… » T’es sérieuse pour le coup, tu ne te vois pas aller te coucher après avoir transpiré pendant plusieurs heures. Tu espères au moins pouvoir te savonner dans un point d’eau un peu avant que vous installiez votre campement. Alors que Joachim commence à retirer ses vêtements, tu ne peux t’empêcher de le regarder avec un peu trop d’insistance. Tu t’attardes sur ce corps que tu as déjà pu voir une fois. Et tu réalises ce que tu es en train de faire, tu le mates ouvertement. Alors tu tournes vite les talons pour aller trouver un arbre derrière lequel tu peux te cacher le temps d’aller enfiler ton maillot de bain. Tu reviens avec tes vêtements repliés et tu les poses sur ton sac avant de t’avancer vers le point d’eau. Quand tu trempes tes pieds dans l’eau, tu sens à quel point elle est fraiche. Tu frissonnes immédiatement. Tu te penches pour te mouiller les bras, les épaules et la nuque. Et tu t’avances jusqu’à ce que l’eau t’arrive à la taille, là tu plonges la tête sous l’eau. Tu nages sous l’eau jusqu’à rejoindre Joachim et quand tu sors ta tête de l’eau, tu t’amuses à l’arroser. « Elle est bonne, ça fait du bien ! »



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Aoû - 21:17


Into the wild.
ft @LUNA FITZGERALD


Tu n'as plus tellement envie de te moquer alors qu'elle prend ses grands airs sérieux pour parler de ces araignées dont elle a si peur. Parce que tu la trouves beaucoup trop adorable et craquante dans son genre. Tu as plus envie de la serrer contre toi et de la câliner très fort, que de te foutre d'elle pour le coup. Et le regard que tu gardes posé sur elle, est là pour le prouver. Ainsi que ton petit sourire plus tendre qu'autre chose. Les araignées, comme beaucoup d'autres êtres vivants, connaissent l'art de faire le mort pour tromper l'ennemi. Y'a vraiment que l'être humain pour avoir comme réflexe de courir comme un dératé jusqu'à l'épuisement. Que tu fais remarquer en levant les yeux au ciel de façon exagérée. L'espèce humaine est assez peu commune dans le genre et différente des autres espèces vivantes, par bien des aspects. Tu ricanes un peu tout de même, quand elle refuse catégoriquement l'idée de payer une personne qui la suivrait H24 pour s'assurer qu'elle ne se fasse jamais agresser par la moindre araignée qui soit. Tu n'as aucun mal à comprendre ce qui la dérange tant dans cette idée. Elle ne supporte plus d'avoir toujours quelqu'un de collé à ses basques la jolie Luna. Et tu ne peux que comprendre pourquoi. Malheureusement, elle a la sécurité qui va avec la vie qu'elle se doit de mener, sous prétexte que sa famille est blindée d'argent. Beaucoup trop pour leur propre bien à tous, si l'on te demande ton avis ...

A ce rythme là, c'est moi qu'il va falloir que tu embauches à temps plein plus plus plus. Que tu surenchéris en levant, une fois de plus, les yeux au ciel. Même si tu affiches un petit sourire moqueur pour appuyer tes dires et l'idée un peu surprenante. Encore un peu et c'est le rôle du petit ami que tu lui proposes de jouer pour elle tiens ... A ce rythme là, c'est bien comme ça que ça va se terminer si tu n'y prends pas garde. Tu vas t'éprendre de la jolie blonde et prendre un chemin tortueux et tout à fait interdit. Quand tu insistes sur le fait que tu es parfait et que c'est bien pour ça que tu acceptes tout le monde autour de toi, elle fait mine de le prendre au premier degré. Elle garde un air très sérieux et toi, tu hausses les épaules en prenant tes propres grands airs. Comme pour confirmer une fois de plus le tout. Tu n'as pas besoin d'en dire plus à ce sujet. D'autant plus que tu sais qu'elle aussi plaisante à propos de tout ça. Qu'elle ne prend pas trop au sérieux toutes les conneries qui peuvent bien sortir de ta bouche. Même quand tu prends tes grands airs. Elle sait surtout que tu passes ton temps à faire le con de la sorte et ça n'a toujours pas l'air de lui poser tant de problèmes que ça. Au contraire. Tu vois bien que tu l'amuses toujours autant. Et ça te plait pas mal de la voir rire et réagir encore et toujours plus.

Arrête de faire semblant de bouder ! T'adores que je me moque de toi. Parce qu'en retour tu sais que t'as le droit d'en faire autant ! Que tu ne manques pas de lui faire remarquer, toujours sur le même ton qui se veut amusé. Parce que vous ne faites vraiment que ça et que ça ne dérange ni l'un ni l'autre. Toutefois, le sujet sur lequel tu n'as pas envie de la taquiner et de la provoquer, est celui des animaux sauvages que vous pourriez être amenés à rencontrer dans cette fameuse forêt. Tu ne veux pas lui faire peur en les mentionnait. Mais tu te doutes qu'elle est consciente des risques et potentielles rencontres à venir. Elle n'est pas idiote pour un sou Luna. Vous retrouvez votre calme et votre sérieux à mesure que vous évoluez tranquillement. Jusqu'au moment où elle voit un point d'eau qui semble franchement capter son attention et attirer son intérêt. Tu ne te fais pas prier pour accepter une petite pause bien méritée. Deux heures ... C'est dire à quel point ça te demande des efforts de rester silencieuse. Tu l'as vraiment bien mérité cette petite pause ! Que tu finis par répondre, toujours aussi amusé. Je ne t'a pas sous estimé. J'ai juste vu large pour éviter de t'épuiser pour de bon. Le but étant que tu ais le temps de profiter, bien sûr.

Tu lui offres un énième regard moqueur quand elle réagit au quart de tour à tes propos. Tout ça parce que tu émets l'idée que ce bain improvisé fasse office de douche. Tu te doutais évidemment qu'elle aurait une réaction aussi excessive. Crois moi les sales bestioles seront moins attirées par toi si tu sens la sueur plutôt que le gel douche. Surtout les moustiques ! Mais tu doutes qu'elle soit en mesure d'entendre raison à ce sujet. Pour elle, il est certainement hors de question de façon définitive, de ne pas prendre une douche avant d'aller dormir. Ne serait-ce que parce qu'il va effectivement faire très chaud et que vous allez encore pas mal marcher. Autant dire que vous allez pas mal suer au cours des prochaines heures. Tu entreprends de te débarrasser de tes vêtements pour finir en maillot de bain, pendant qu'elle même récupère le sien dans son sac. Le temps qu'elle s'éloigne pour aller se changer derrière un arbre, toi tu as le temps de te mouiller un peu l'ensemble du corps avant de pouvoir entrer dans l'eau fraîche. Tu disparais sous la surface durant quelques secondes, avant d'en ressortir la tête. Et de poser les yeux sur la blonde au corps incroyable, qui s'approche à son tour. Tu peines à détourner le regard tant elle est magnifique. A la lumière du jour et dans ce petit maillot de bain, tu peux découvrir de façon plus précise encore, les courbes et les creux de ce corps dingue qui est le sien. D'autant plus qu'elle est trop occupée à se tremper à son tour, pour s'en rendre compte. Tu ne fais aucun commentaire moqueur concernant le choix du maillot de bain. Un petit bikini ultra sexy qui ne passe pas inaperçu et qui ne colle pas tout à fait avec cette histoire d'aventure et de camping sauvage. Tu fais mine de gronder quand elle t'arrose, une fois trempée de la tête aux pieds à son tour. Si tu restes calme et silencieuse, tu auras peut-être la chance d'apercevoir un animal qui vient boire un peu d'eau. Alors arrête les enfantillages ! Que tu fais mine de te plaindre au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: