BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shadow. {ft Aaron}
Aller à la page : Précédent  1, 2
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Sam 2 Mai - 13:35
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Aaron Casteel


Tu ne peux que arquer un sourcil de surprise lorsque le gamin semble s'enflammer. Il perd patience et s'emballe. Hausse le ton de façon soudaine et brutale. Et toi, tu le regardes faire sans broncher. Il a de la chance, il en faudra plus que ça pour te foutre en rogne en retour. Lorsqu'il retrouve le silence, tu te contentes d'un "hm" pour lui signifier que tu as bien entendu et pris en compte sa petite confession. Tu dois bien admettre que ça a le don de te rassurer quelque peu. Tu voulais juste être certain que ce fameux père riche, n'aurait pas un jour l'envie de le retrouver et que, pour ce faire, il en vienne à faire une enquête un peu trop poussée. Et en même temps, tu gardes en tête que ça reste une possibilité malgré les dires du gamin. Il s'en doute peut-être Aaron, mais tu ne peux le voir autrement que comme un gamin qui fait un gros caprice qui dure dans le temps et qu'il finira par regretter.

Et tu as l'intention de rester combien de temps dans ce milieu là ? Je me doute que ce que tu fais pour gagner ta vie ne te plaît pas ... Tu tiens maintenant à savoir s'il compte vous fausser compagnie d'ici quelques semaines ou quelques mois. Peut-être cherche-t-il déjà un autre emploi. Pour l'heure, il ne te rapporte pas énormément d'argent. Mais tu sais que s'il fait preuve d'un peu plus de joie à pratiquer son "boulot" actuel, il pourrait représenter une véritable mine d'or. Pour une raison que tu ignores et ne comprends pas, un paquet de clients sont prêts à payer cher pour quelques heures en compagnie d'un gamin à peine majeur. De vrais détraqués, si l'on te demande ton avis. Mais tu ne va pas t'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: