BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The more that I stare into your eyes, the more I get lost in your face.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Juin - 16:42

lost in your face.

Elsa & Vice


Quatre semaines et trois jours. C'est le temps depuis lequel il n'a pas revu Elsa. Et bordel, ce qu'elle peut lui manquer cette abrutie finie. Leur retour en Hongrie s'est fait en douceur. L'air de rien, il a fait en sorte qu'elle reste auprès de lui dans sa chambre d'hôtel, les premiers jours. Mentionnant le taré encore en liberté.   Le temps de s'assurer qu'il ne représenterait plus un danger. Et même lorsque ça a été fait, il a choisit de ne pas en parler tout de suite à Elsa. Histoire de la garder encore quelques jours de plus. Et puis il a fallut qu'il quitte la Hongrie. Direction les Etats-Unis le temps de quelques dates dans des petites salles américaines. Elsa ne faisant pas tout à fait partie du groupe Fakir non plus et ayant probablement ses propres obligations de son côté, Vice ne lui a évidemment pas proposé de les suivre. Elle a sa vie elle aussi, après tout. Mais bon sang ...quatre semaines et trois jours. Jamais une femme ne lui avait manqué de la sorte.  Il a eut énormément de mal à se le reconnaître. Raison pour laquelle il a prit sur lui pour ne pas la contacter du tout au départ.

Il a vraiment pensé qu'avec le temps, le manque disparaît. Il a voulu se faire croire que c'était juste dans sa tête tout ça. Juste une habitude qu'il a prit de l'avoir tout le temps avec lui. Il s'est également dit qu'une fois le manque éteint, il retrouverait l'envie de se taper toutes les gonzesses venues acclamer le groupe. Mais ce n'est pas arrivé. Il prend même moins de plaisir aux soirées qu'il passe avec ses potes. Sans doute parce qu'il est constamment en train de se demander ce que fait Elsa de son côté. Si elle aussi se retient de l'appeler ou si, au contraire, elle est déjà passée à autre chose. Ils ne se sont rien promis alors ce serait parfaitement normal. Il n'empêche que Vice se fait de plus en plus discret. S'il est toujours relativement le même sur scène, il en va autrement pour tout le reste. Presque complètement absent sur les comptes de Fakir sur les réseaux sociaux.  Des images de lui parmi les autres lors des répèt', sur scène et lorsqu'ils prennent l'avion pour changer de ville. Mais très peu d'images de lui lors des soirées qui viennent tout naturellement conclure les concerts.

Et il lui aura finalement fallut quatre bonnes semaines, avant de perdre un peu le contrôle de lui même. Même s'il n'est pas non plus allé très loin. Il s'est contenté d'envoyer à Elsa la photo d'un bar suédois. Sans aucun commentaire. Un peu une façon maladroite de lui faire comprendre qu'il pensait à elle. Craignant tout de même pas mal d'être mal reçu.  Il n'a vraiment pas la moindre idée de ce qui se passe pour elle en ce moment. Clairement, il a l'impression stupide d'être en train de jouer sa vie. Sans doute parce qu'il est à deux doigts de prendre des billets d'avion allé retour pour faire un saut en Hongrie pour profiter de sa petite semaine de "repos" avant de repartir pour un ultime mois de concerts à travers les Etats-Unis et le Canada. Un allé retour qui dépend évidemment, complètement, de Elsa elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 11:42

Le retour en Hongrie s'est fait tranquillement. Elsa, bien entendu, était un peu sur les nerfs avec l'autre taré qui est revenu bien vite à la charge. Mais Vice s'en est occupé. Le taré hors d'état de nuire, Elsa n'avait donc plus aucune excuse pour rester "chez Vice". Elle est donc repartie chez elle. De toute façon, Vice devait partir en tournée aux USA avec Fakir. Et même si elle chante avec eux de temps en temps, elle n'est pas un membre à part entière donc là encore, aucune raison pour qu'elle les accompagne.
Les premiers jours ont été difficiles. Super difficiles même. L'habitude sûrement. Du moins, c'est ce qu'elle se forçait à croire. Elle avait pris l'habitude qu'il soit tout le temps près d'elle. De dormir tout contre lui. Les premières nuits, elle a super mal dormi, se réveillant toutes les heures ou tournant dans son lit pendant des heures entières.
Oui, Vice lui manquait. Et bien que ça fasse désormais quatre semaines et demi qu'ils n'ont plus de nouvelles l'un de l'autre, elle doit bien reconnaitre qu'il lui manque toujours autant.
Maintes fois elle a voulu lui envoyer un sms mais à chaque fois elle a effacé son texte et a renoncé.

Elle a reprit sa vie Elsa. Evoluant dans les bars pour chanter, sortant avec quelques potes pour se changer les idées. Et même si elle parvient à faire semblant aux yeux des autres qui ne la connaissent finalement pas, elle n'est pas bien. Elle se sent seule. Il lui manque quelque chose. Ou quelqu'un plutôt...
Plusieurs fois, elle a cru l'apercevoir dans le bar où elle chante mais ce n'était qu'une douce illusion. Elle rêvait qu'il la surprenne comme il l'avait fait une fois mais... rien. Pas de Vice.
Il lui manque. Beaucoup trop. C'est la première fois qu'elle ressent ça et elle aime pas ça. Elle le savait que ça faisait mal de s'attacher. Elle aurait dû arrêter dès le départ tout ça. Résultat, maintenant, elle en souffre. Et elle s'en veut. Elle s'en veut de s'être attaché à lui. Elle s'en veut de le trouver parfait.
Lui, doit bien s'en foutre d'elle. Le connaissant, il doit enchainer les soirées et les gonzesses qui vont bien avec. Elle en a même une pointe au coeur quand elle l'imagine avec d'autres nanas.
Elle, de son côté, elle n'a envie de rien. De rien et de personne. Oui, bien sûr qu'elle se fait draguer. Bien sûr qu'elle aurait pu s'envoyer en l'air plus d'une fois mais elle n'en a pas envie. Elle ne veut que lui. Uniquement lui. Toujours lui...
Il lui manque tellement qu'elle regarde les comptes de Fakir sur les réseaux sociaux plusieurs fois par jour. Juste pour pouvoir l'apercevoir. Le voir en photo. Regarder ce qu'il fait. Si la tournée se passe bien.
Tout semble aller super bien. Et ce qui la rassure, c'est qu'elle ne voit aucune photo de lui avec des filles. Ok, ça ne veut rien dire... Elle le sait très bien. Mais ça lui fait du bien quand même !

Ce soir encore, elle rentre chez elle seule. Une pizza commandée et une bière déposée sur la table basse, elle regarde une série tranquillement. Seul moyen qu'elle a trouvé pour ne pas trop penser à lui. Parce que, encore aujourd'hui, elle a voulu lui envoyer des sms. Plusieurs fois. Mais toujours, elle a renoncé au dernier moment. Ce serait se faire mal pour rien.
Lorsque son téléphone sonne, elle le prend machinalement sans le regarder tout de suite. Seulement quelques secondes s'écoulent mais lorsqu'elle regarde de qui provient le message, son coeur s'emballe. C'est con, elle le sait. Elle manque même de s'étouffer avec sa gorgée de bière. Elle ouvre le message alors qu'elle a l'impression que son coeur va exploser. Une photo. Une "simple" photo d'un bar suédois mais qui la fait sourire. Elle reste ainsi plusieurs secondes à contempler cette photo qui lui rappelle certainement les meilleures vacances de sa vie.
Il pense à elle... Et oui, c'est con, mais ça la rend heureuse la blonde.
Maintenant, reste à savoir quoi lui répondre... Et elle ne met pas plusieurs heures à réfléchir. Elle se prend en photo. En selfie. Mais cadré. Les trois quarts de la photo montre le tee shirt qu'elle porte et Vice pourra aisément reconnaitre son tee shirt à lui. Oui, elle lui a piqué. Et elle le porte en ce moment même.
A vrai dire, elle ne l'a pas fait exprès. Sans savoir pourquoi ni comment, elle a retrouvé ce tee shirt quand elle a déballé sa valise. Du coup, elle le porte pour dormir essentiellement. Vice n'est pas là physiquement mais elle porte son odeur et ça lui suffit. C'est pathétique... Ou mignon... Tout dépend des points de vue. Par cette photo, par le fait qu'elle porte son tee shirt, elle lui signifie elle aussi qu'elle pense à lui. Et qu'il lui manque...
En tout cas, la série qu'elle regarde passe maintenant au second plan. Elle vient tout juste de lui envoyer sa photo et attend avec impatience une réponse en retour. Si réponse il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 17:27

lost in your face.

Elsa & Vice


La raison pour laquelle Vice envoie ce message à Elsa, est assez clair dans son esprit. Il a besoin de savoir s'il doit ou non prendre le risque de prendre des billets d'avion, pour aller la retrouver. Même si ça ne sera forcément l'histoire que de quelques jours, avant de devoir rejoindre de nouveau les Etats-Unis pour poursuivre et terminer cette tournée. Besoin de savoir s'il sera ou non bien reçu par la jeune femme. Il comprendrait parfaitement que ça ne soit pas le cas. Ils ne se sont absolument rien promis et elle a certainement repris sa petite vie bien tranquille, sans se poser plus de questions que ça.   Et en un sens, ce serait tant mieux pour lui. Mais une certaine tragédie pour lui qui réalise peu à peu à quel point il s'est attaché à elle. C'est même bien plus que ça encore. Il est très probablement tombé amoureux d'elle, même. C'est en tout cas la conclusion qu'il est bien forcé de faire alors qu'il constate à quel point elle lui manque. A quel point son visage le hante. A quel point il aimerait pouvoir la serrer contre lui pour s'endormir tous les soirs. Et à quel point c'est d'elle et uniquement d'elle dont il a envie.

Mais pour lui avouer tout ça, encore faudrait-il qu'il soit sûr de ne pas se prendre un sacré râteau. Sa fierté ne supporterait pas tant. Il reste donc prudent quand il lui envoie une photo bien précise. Du bar dans lequel il file ensuite se perdre, seul. Parce qu'un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne. Même si c'est un peu ce qu'il préfère en ce moment. Ou presque. Le moment où il quitte les soirées pour échouer seul dans sa chambre d'hôtel. A penser à Elsa sans oser lui envoyer le moindre message. Il refuse de passer pour un idiot. Pourtant il prend un peu le risque avec ce message. Auquel il n'est pas certain d'avoir une réponse. Mais il n'a pas le temps de s'installer au comptoir du bar, que l'écran de son téléphone s'allume. Laissant apparaître le prénom qu'il espérait voir s'afficher. En même temps qu'il le redoutait un peu. Il en a le coeur qui s'emballe de la façon la plus niaise qui soit. Il ne pensait pas qu'une femme lui ferait cet effet là un jour. C'est pourtant le cas aujourd'hui. Il n'attend pas une minute de plus pour ouvrir le message. Et sourit un peu bêtement à la vision de la photo. Qui ne montre pas assez de son joli minois à la blonde. Mais qui montre juste ce qu'il faut. Juste ce qu'elle voulait qu'il remarque.

Il met plusieurs minutes avant de savoir quoi lui dire. Le temps de se faire servir sa bière et d'en boire une gorgée. Et il lui répond. "C'est donc pour ça que je manque de tee shirt et suis forcé de me trimbaler à moitié à poils dans New-York". Ce qui est évidemment faux. Il n'avait pas remarqué plus que ça l'absence de ce tee shirt.  Autant dire que ce morceau de tissu est mieux chez elle qu'avec lui. Surtout si elle s'en sert un peu comme doudou. Surtout si elle cherche l'odeur de Vice dessus. Lui qui est en manque de son odeur à elle. Bref, surtout si tout ça signifie qu'il lui manque, comme elle elle peut lui manquer. Qu'elle le porte justement quand il trouve enfin le courage de lui envoyer un message, lui prouve qu'elle la porte assez régulièrement, pour le coup.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 18:01

Elle se disait qu'il l'avait oublié. Qu'il avait recommencé à vivre sa vie comme avant, sans elle. Même s'ils ont partagés de très bons moments en Suède tous les deux, Vice est un homme qui ne s'attache pas. Et Elsa le savait dès le départ. C'était un peu son cas à elle aussi d'ailleurs. Mais dans les faits, ça ne s'est pas vraiment passé comme ça pour elle. Plutôt tout le contraire même.
Elle s'est attachée à lui. Bien plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Et il lui manque. Elle se sent seule, vide, et mal depuis qu'il est parti aux states. Mais lui dire, lui avouer ce qu'elle ressent n'est pourtant pas envisageable. Parce qu'il reste Vice. Et que, encore une fois, Vice ne s'attache pas. Il aime trop sa liberté pour se lier avec une nana. Que ce soit elle ou une autre.
Et pourtant, lorsqu'elle reçoit ce message, son coeur s'emballe et elle est heureuse. Un immense sourire qui illumine aussitôt son visage clair. Un sourire qui n'avait plus fait son apparition depuis le départ du tatoué. Et il suffit d'un message, plutôt d'une photo pour que ça revienne tout de suite. Il a cet effet sur elle. Parmi tant d'autres...

Elle vient de lui répondre et attend avec impatience la réponse retour sans savoir s'il y en aura réellement une ou non. Elle ne lâche quasiment pas son téléphone des yeux. La série a été relayé au second plan depuis maintenant plusieurs minutes et seul son téléphone compte désormais. Ou autrement dit, Vice.
Les minutes passent et toujours aucune réponse. Elle fait la moue la blonde. Elle semble déçue. Elle se dit qu'elle s'est encore une fois fait des films. Qu'il s'est peut-être trompé de destinataire ou qu'il est juste en manque de cul. Elle se doute bien qu'il ne doit pas manquer de prétendantes là-bas, sexy comme il est.
Et encore une fois, juste à y penser lui fait mal à la blonde.
Elle est sur le point de renoncer, de retourner à sa série lorsque son téléphone sonne. Elle se jette dessus. Presque comme si sa vie en dépendait. Ce qui ferait certainement marrer Vice s'il était là.
Elle lit rapidement le message et sourit avant de lui répondre aussitôt. "J'espère qu'il fait pas trop froid alors..." Mais lui ne craint pas le froid en même temps.
Elle lui envoie et en envoie un second tout de suite après. "Si tu veux, je te renvoie celui là. Ca évitera que les nanas te matent trop, par la même occasion... *smiley qui sifflote*" Elle n'assume qu'à moitié faire sa jalouse. Mais le faire par message, par écran interposé, est bien plus simple.
Quoique, en vrai, elle aurait certainement sorti les griffes. Mais ça, on ne le saura jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 18:31

lost in your face.

Elsa & Vice


Il ne devrait vraiment pas avoir le coeur qui bat aussi rapidement, à la simple idée de recevoir des messages de la part de Elsa. Et c'est pourtant bien le cas. Elle lui fait un effet dingue. Mais surtout, elle lui manque bien trop. Et au vue de sa réponse rapide et spontanée, il est maintenant tout à fait décidé à le faire ce foutu allé retour. Tout ça pour la revoir quelques jours avant de devoir s'en éloigner un nouveau mois entier. Reprendre sa dose. Et surtout, lui avouer une bonne fois pour toutes ses sentiments, même si ça l'emmerde pour le moment de devoir les voir en face. Ils sont là. Il le sait maintenant. Et il peut difficilement les fuir. Il suffit de voir comme elle lui manque depuis un mois, pour réaliser qu'un truc a radicalement changé. Dans sa vie, dans son coeur, dans sa relation avec elle. Et ouais, il est maintenant obligé d'assumer s'il veut éviter de la perdre une bonne fois pour toutes. Ce qui finira par arriver si elle rencontre quelqu'un d'autre, par exemple. Ce qui pourrait bien arriver. S'il est tombé amoureux d'elle, c'est bien que Elsa vaut le coup. Et pas qu'un peu !

Les messages qu'elle lui envoie en guise de réponses, ont encore une fois le don de l'amuser. Au point de le faire sourire, c'est dire ! Il prend moins de temps pour lui répondre cette fois. Maintenant qu'il est lancé et que le dialogue est plus ou moins rouvert entre eux, les choses semblent effectivement plus simples. A moins que ça ne soit parce qu'il est en train d'admettre, pour lui même, les sentiments qu'il a pour elle. En attendant de les reconnaître à voix haute, devant et pour elle. "Comme si des vêtements pouvaient empêcher de mater." Qu'il lui envoie sans tarder. Avant d'en envoyer un second tout de suite derrière, dans la foulée. "T'as pas vu mon dernier shooting ?" Avec le corps qu'il a et les nombreux tatouages qui se doivent forcément d'être mis en avant, il est évident qu'il a fait pas mal de photos torse nu. Et non, il ne se plaint pas du tout de la petite pointe de jalousie qu'elle est en train de mettre en avant. Peut-être de façon bien involontaire d'ailleurs.

Une jalousie qu'elle ne se permettrait vraiment pas d'avoir en temps normal. A moins que, tout comme lui, elle n'ait abandonné la lutte avec ses sentiments. Dans l'attente de ses réponses à ses messages, Vice finit par ouvrir le navigateur sur son téléphone pour lancer la recherche d'un vol susceptible de la ramener rapidement en Hongrie. Aussitôt que possible après le concert prévu le lendemain soir. Si ça peut lui permettre de profiter d'un peu plus de temps avec Elsa, il est prêt à enchaîner un vol interminable après un concert. En vérité, il est prêt à bien des choses pour elle. A cause d'elle. Par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 18:33

Il lui manque. Elle en a pris conscience très rapidement. Mais là, alors qu'ils échangent quelques banalités via des sms, c'est encore pire. Il est si loin d'elle en ce moment-même que c'en est presque une torture de lui "parler" sans pouvoir le voir ou le toucher. Ca lui du bien autant que ça lui fait du mal. Mais ça, elle ne peut pas lui dire. De peur qu'il se moque. De peur qu'il l'envoie chier et ne lui parle plus jamais.
Ils auront certainement l'occasion de se revoir, pour Fakir notamment. Mais il faut qu'elle se mette dans la tête qu'il n'y aura jamais rien de plus. Même s'il lui envoie des sms. Ca ne veut rien dire ! Il se fait chier, c'est tout. Ou alors, il est bourré et ne sait pas quoi faire.
Oui, elle essaie de se convaincre de ça. Pour que ça fasse moins mal. Parce qu'elle est tombée amoureuse de ce tatoué chieur comme c'est pas possible. Elle le sait maintenant. Elle en est certaine. Il ne peut s'agir que d'amour quand elle pense à lui de cette façon, quand elle met son tee shirt imprégné de son odeur toutes les nuits ou quand elle va scruter la moindre photo ou info sur le net le concernant.

Elle sourit à chaque sms qu'elle reçoit de sa part. Et lui renvoie des réponses aussitôt. Ping pong texto ! "Effectivement, ça empêche pas. Tu as beaucoup de groupies américaines ?" Question posée style de rien mais elle veut savoir s'il se fait draguer et surtout s'il répond à ces avances qu'on pourrait lui faire. Ca la rend malade d'avance. Du coup, elle enchaine aussitôt. "Non. Réponds pas à ma question. Je préfère pas savoir en fait." Ce qui va certainement trahir sa jalousie mais elle s'en fout. Ou plutôt elle n'y pense pas vraiment. Elle sait qu'il a forcément tirer un coup chaque soir ou presque. Parce qu'il est comme ça ! Elle espère, bien entendu, que ce n'est pas le cas mais... rhaaaaaa !!! Torture... Atroce torture...
Elle répond ensuite à son autre texto reçu entre temps. "Oui je l'ai vu. Les photos sont magnifiques." Mais le modèle y est pour beaucoup. Il est sexy en diable sur son shooting. Trop sexy pour son propre bien d'ailleurs. Et pour celui d'Elsa par la même occasion.

Ces échanges de sms lui font du bien à la blonde. Parce qu'elle a des nouvelles de lui. Parce qu'il semble aller bien. Mais elle se rend encore plus compte à quel point il lui manque et à quel point elle est attachée à lui. Elle aimerait lui avouer ses sentiments, lui dire qu'il lui manque et lui demander de revenir ou de la laisser le rejoindre. Mais elle ne peut pas. Pour toutes les raisons énoncées plus haut.
Même s'il a été super avec elle tout au long de leurs vacances et même après à leur retour, même si elle a pu croire qu'il tenait un peu à elle... tout cela s'est effacé dès qu'il est parti. Ou plutôt parce qu'il ne lui a pas donné de nouvelles pendant quatre putains de semaines ! Et quand on tient à quelqu'un, on l'appelle non ?
Bon, ok, elle ne l'a pas fait non plus.
Rhaaaa ! Quand elle se met à penser à tout ça, ça l'énerve. Ca la soule. Parce qu'elle n'a pas les réponses aux questions qu'elle se pose. Parce qu'elle aimerait savoir, vraiment, s'ils sont un peu plus que des potes de musique ou un plan cul très régulier. Elle a besoin de savoir. Soit pour rester accrochée. Soit pour se décrocher, justement. Il faut qu'elle arrive à lui demander tout ça. Il faut qu'elle parvienne à faire face à cette situation. Mais pas par téléphone. Non. En face. Quand il reviendra... Dans... un mois ???


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 18:53

lost in your face.

Elsa & Vice


Ils ne se sont jamais rien promis tous les deux. Pour des raisons assez évidentes. Ils sont bien trop libres, chacun de leur côté. Deux âmes solitaires qui tiennent à cette liberté. En partie parce qu'ils sont du genre à ne pas savoir se poser. Surtout pas dans une relation amoureuse trop sérieuse. Passer d'un lit à un autre. D'une personne à une autre. C'est là leur façon de procéder pour se sentir vivants et libres. Pourtant, ils étaient en passe de changer ça les dernières semaines avant que Vice ne s'éloigne pas mal, du côté des Etats-Unis. Il a également envie de croire qu'ils étaient tous les deux exclusifs, compte tenu du fait que lui l'était. Faute d'éprouver encore du désir pour la moindre femme rencontrée. Même les plus sexy, c'est dire. Alors toutes les fameuses groupies qu'elle mentionne par sms, il s'en fout pas mal le tatoué. S'il joue encore de son physique sur scène, avec grand plaisir, il cesse un peu une fois en dehors. Il retrouvera peut-être le plaisir de jouer un peu quand il aura mis des mots sur sa relation avec Elsa, en direct. Avec elle. Pour l'instant, le flou le freine et lui fait un mal de chien.

Même si leurs échanges par sms ont le don de le rassurer quelque peu. Assez pour qu'il soit certain de ne pas se faire jeter s'il file la rejoindre du côté de Budapest. Et c'est bel et bien ce qu'il est en train de prévoir de façon nettement plus sérieuse. Ils discutent encore un peu par sms le temps qu'il prenne ses billets d'avion. Evidemment sans lui prévenir. Une fois ça fait et sa bière avalée et payée, Vice range son téléphone dans sa poche et quitte le bar pour rejoindre sa chambre d'hôtel. Mettant ainsi fin de façon assez abrupte à sa conversation avec Elsa. Simplement parce que c'est bien son genre d'oublier de répondre à ses messages, en quelques sortes. Et parce qu'il sait qu'il va bientôt la revoir. Même si de son côté, elle l'ignore évidemment ! Et le lendemain, comme il l'avait prévu, il prépare un sac de fringues pour pouvoir faire ce fameux aller retour sans perdre de temps. Et file à la salle pour les répét. Pour enchaîner ensuite avec le fameux concert. Et une heure après la fin de celui ci à peine, il est en avion prêt à décoller. Il a à peine pris le temps de prévenir les autres membres du groupe, dans sa hâte.

Une hâte qui s'explique aussi par le fait qu'il veuille agir avant d'être tenté de changer d'avis. Ce qu'il est tout à fait capable de faire, à cause d'un sentiment de panique et d'hésitation qui pourrait tellement le faire reculer. Entre les heures de vol et le décalage horaire, quand Vice met le pied dans la capitale Hongroise, l'après-midi touche à sa fin. De quoi le faire hésiter de nouveau. Il n'est même pas sûr qu'elle soit chez elle à cette heure ci. Et en même temps, il doit bien prendre le risque. Il a quitté l'hôtel qu'il occupait à Budapest. Plutôt que de perdre son temps à reprendre une réservation ou à chercher un autre hôtel, autant commencer par prendre le risque d'aller frapper à la porte de chez Elsa. Ce qu'il finit donc par faire. Le coeur serré qui semble oublier de battre, tant il craint encore et toujours la réaction qu'elle pourrait avoir. Il aurait quand même du la prévenir plutôt que de débarquer à l'improviste comme ça. Et si elle n'est pas là ? Pire, et si elle n'est pas seule ? C'est bien la première fois que Vice a l'impression de jouer sa vie, dans sa vie perso'. Côté vie professionnelle, c'est un peu toujours le cas en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 19:01

Ils ne se sont jamais rien promis tous les deux, c'est vrai. Et pourtant, elle aurait aimé que ce qu'ils ont vécu ces deux derniers mois ne s'arrêtent jamais. Etrange quand on y pense. Parce que ça ne ressemble pas du tout à Elsa de se laisser emprisonner dans une "relation". Mais ça s'est fait tout seul, ce rapprochement de plus en plus intime. Ces câlins réconfortants, ces baisers presque chastes en plus de ce sexe incroyablement toujours torride. Une relation comme elle rêvait d'en avoir une, certainement.
Elle ne sait pas s'il était exclusif avec elle pendant ce temps là et au fond, elle préfère pas vraiment le savoir. Tout comme là, les groupies américaines... Elle ne veut pas savoir non plus.
Jalouse de ce qu'elle n'a pas dans le fond, ça ne servirait à rien de savoir ce qu'il fait de son temps libre. Ils ne se sont rien promis, non. Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur temps libre, de leur corps aussi.
Et ce n'est pas parce qu'elle n'a envie de personne d'autre qu'il en va de même pour lui. Elle le sait très bien.

Parler par sms avec lui fait du bien à la blonde. Ca la rassure, ça lui fait plaisir de voir qu'il pense à elle et que leurs échanges sont "comme avant". Et pourtant, au bout de plusieurs minutes voire heures, il ne lui répond plus. Ca la frustre la blonde et du coup, elle se demande bien ce qu'il fait. Elle s'imagine déjà les pires scenarii. Il est avec une autre fille. Peut-être même avec plusieurs d'ailleurs. Ou alors il s'est endormi ? Putain de conscience de merde !!!
Elle a envie de lui renvoyer un sms mais elle ne fait rien encore une fois. Elle ne veut pas paraitre trop intrusive, trop chiante, trop sur son dos...
Elle s'endort tant bien que mal, son doudou tee shirt sur le dos et se promet de lui envoyer un sms dans trois jours s'il ne donne pas de nouvelle en premier.
Trois jours... C'est long trois jours...
Alors, en attendant, elle regarde toujours les réseaux sociaux à l'affût de la moindre photo de lui et vaque à ses occupations. Le tout est d'avoir l'esprit occupé pour ne pas penser (trop) à lui. Ca aussi c'est compliqué... Pas mal de choses renvoient à Vice. Rien que la musique déjà. Sans parler des habitudes prises ensemble. Ce lit vide tous les matins. Mélancolie bonjour !

Deux jours. Encore un et elle pourra lui envoyer un texto. Elle s'occupe, fait les magasins sans conviction, part chanter dans le bar où elle se produit en ce moment et revient à son appart. Milieu d'après-midi, elle est chez elle et n'éprouve plus la moindre envie de sortir.
Elle file prendre une douche et enfile ensuite son tee shirt préféré du moment avec l'odeur du tatoué qui commence pourtant à disparaitre tant elle l'a porté. Un tee-shirt et un boxer, voilà comment elle est habillée lorsqu'elle entend qu'on frappe à sa porte.
Elle n'attend personne. Pas de colis non plus. Peu de gens savent où elle habite. Sûrement un voisin, encore. "J'arrive !" clame-t-elle assez fort pour qu'on l'entende. Elle dépose sa bière sur la table basse et sa clope dans le cendrier et file à la porte.
Elle ouvre et croit délirer quand elle voit Vice dans l'encadrement de la porte de son appartement. Aussitôt, elle écarquille ses yeux de surprise et un large sourire vient illuminer son visage avant qu'elle ne se jette littéralement dans ses bras. Ou plus précisément sur lui. Les mains autour du cou du tatoué, les jambes autour de sa taille et ses lèvres déjà collées aux siennes. Elle rêve... Il ne peut pas être là. Et pourtant, si, il semble bien que oui.
Peu importe. Elle n'y pense pas vraiment. Elle l'embrasse, à en perdre haleine, glissant ses doigts fins dans les cheveux bouclés alors que sa langue part chercher celle de Vice. "Tu... m'as... trop... manqué..." parvient-elle tout de même à dire entre deux baisers enflammés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 19:34

lost in your face.

Elsa & Vice


Il a l'impression d'être sur le point de prendre le plus gros risque de sa vie et craint un peu trop de ne pas savoir le gérer jusqu'au bout. Il prendra sans doute peur avant d'en arriver à ce point crucial. A ces fameuses révélations. Mais il doit quand même le prendre ce risque. Parce qu'il ne peut pas continuer comme ça, à se mentir à lui même et à jouer à ce genre de jeu avec Elsa. Lui tourner autour, se la taper quand bon lui semble et ne plus éprouver la moindre envie pour les autres qui croisent sa route. Tout ça sans être certain de ce qu'elle fait et ressent de son côté. Si elle continue à voir d'autres hommes ou non. Si elle partage ses sentiments ou pas du tout. Il a besoin de le savoir et vite. Alors il prend ce fameux vol pour rejoindre Budapest. Toujours sans être certain qu'il sera bien reçu par elle. Il doit le prendre ce risque. Coûte que coûte. Même si elle ne lui envoie pas d'autre message suite à son silence soudain. Il ne réalise la chose qu'une fois déjà arrivé en Hongrie. Et préfère ne pas trop s'interroger. Ne pas se faire plus de mal encore à tourner la chose dans sa tête pour tenter de comprendre et de voir des choses là où il n'y en n'a pas du tout.

Il entend son coeur battre derrière ses tympans, alors qu'il attend devant la porte de l'appartement de Elsa. Un peu persuadé d'être un sacré con qui fait une erreur parce qu'il va forcément se faire envoyer chier. Tant pis. Encore une fois, tant pis. Au pire, il prend quel genre de risque ? A part celui de se faire mal pour la première fois de sa vie, avec des sentiments non partagés ? Sans doute rien d'autre que ça. Même si c'est déjà de trop. Il se crispe quand il entend sa voix derrière la porte. Jusqu'à la dernière seconde, il s'attend à manquer de courage et à faire demi tour. Mais la porte s'ouvre déjà et le visage féminin se dessine devant lui. Si elle a l'air plus choquée qu'autre chose sur le coup, son expression se transforme bien vite pour laisser apparaître un sourire pour le moins éblouissant. Qui a le don de faire naître un sourire, bien que plus léger, sur son visage également. L'instant d'après, le corps féminin percute furieusement le sien et il a à peine le réflexe de poser ses mains dans son dos. De toute façon, elle est bien assez accrochée / enroulée, pour ne pas risquer de tomber. Ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou.

Il n'a pas le temps de souffler le moindre mot, qu'elle ravage déjà ses lèvres des siennes. Un baiser brûlant, plein d'ardeur, plein de fougue, plein de bien des choses. Il tente de se reconnecter tant bien que mal à la réalité malgré tout. Pour entrer dans l'appartement, abandonner son sac au sol et refermer la porte derrière eux. Avant que ses mains, tout à fait libérées, ne se faufilent sous le tissu léger du tee shirt qu'elle porte -encore-. Rien que pour le plaisir de retrouver la douceur de sa peau sous ses doigts qui montent et qui descendent dans son dos. Caresse douce et chaste plus qu'autre choses. J'ai l'impression, ouais. Qu'il parvient à peine à lui répondre contre ses lèvres qu'elle ne semble plus vouloir -ou pouvoir- éloigner des siennes. Ce qui est quand même loin de lui poser problème. Si ce n'est le fait que ce soit en train de faire grimper le désir chez lui. Sensation de brûlure sous la peau et de lourdeur au creux des reins. Ca fait plus d'un mois qu'il n'a pas baisé et sérieusement, ça commence à devenir compliqué. Surtout avec une Elsa qui s'accroche et se colle à lui de cette façon. Du coup il finit par repousser à plus tard les échanges de mots -ce qui l'arrange- et rejoint le petit canapé qu'il aperçoit du coin de l'oeil. Pour se laisser tomber dessus. Elle en première, qui atterrit sur le dos. Lui au dessus, qui reste en appuie sur une main pour ne pas l'écraser non plus. Le tout, surtout sans jamais lâcher ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 9:47

Elle continue de vivre sa vie Elsa. Comme si de rien n'était. Parce qu'elle n'a pas vraiment le choix en fait. Seuls quelques changements viennent : elle sort beaucoup moins, elle ne couche plus avec d'autres hommes, elle ne pense qu'à lui. Nuit et jour. Jour et nuit.
Elle a prit l'habitude d'enfiler ce tee shirt retrouvé dans ses vêtements pour sentir son odeur, pour avoir une part de lui avec elle, tout le temps. L'odeur s'atténue mais qu'importe dans le fond. Elle a osé lui montré d'ailleurs, sans aucune gêne, qu'elle le portait lors de leurs échanges de sms. Et ça n'a pas eu l'air de le déranger le tatoué. Tant mieux en un sens.
Depuis ce fameux soir, plus aucune nouvelle de lui. Il doit être occupé. De bien des façons. Et elle ne préfère pas trop y penser de peur d'avoir mal. Elle regarde quand même les photos qui pourraient filtrer. Juste au cas où il serait avec d'autres nanas par exemple. Ca lui ferait mal à la blonde, évidemment. Mais ça la ferait peut-être réagir aussi et lui montrer qu'elle doit l'oublier. Un mal pour un bien en quelque sorte.

Aussi, quand on frappe à sa porte, elle est bien loin de se douter que derrière cette fameuse porte se cache le tatoué en question. La surprise passée, elle ne peut que sourire de toutes ses dents et se jeter dans ses bras. Bien trop heureuse de le revoir, elle ne peut s'empêcher de l'embrasser avec une passion qui la dévore déjà de l'intérieur. Pourquoi lui en voudrait-elle ? Il n'y a aucune raison à ça !
Il est là, chez elle et c'est tout ce qui compte pour le moment. Bien entendu qu'elle aura des questions à lui poser. Comme ce qu'il fait ici par exemple, si la tournée à été écourtée ou des choses du genre. Mais plus tard. Bien plus tard...
Plus d'un mois qu'elle n'a pas baisé mais ça ne lui manquait pas plus que ça. Etrangement d'ailleurs... Parce qu'elle n'a toujours voulu que lui depuis son départ. Lui, lui, encore et toujours lui.
Cependant, elle ne peut nier le désir qui revient très vite et qu'elle sent au creux de ses reins ou pulser bien plus bas. Mais c'est parce que c'est lui. Seul Arnbjörn lui fait cet effet. C'est inévitable. C'est à chaque fois comme ça.
Elle lui avoue entre deux baisers qu'il lui a beaucoup manqué et elle sourit à ce qu'il lui répond.
Elle se rend alors compte qu'elle ne lui a même laissé le temps d'entrer dans son appart. Heureusement qu'il est fort ce tatoué... Il la porte toujours alors qu'il entre et referme la porte derrière eux.

Elle s'agrippe à lui comme si sa vie en dépendait. Peur qu'il s'en aille de nouveau certainement. Peur que tout ça ne soit qu'un rêve aussi, peut-être.
Il les mène vers le canapé et Elsa se laisse faire. Les jambes et les bras toujours enroulées autour du corps de Vice, elle semble décidée à ne plus le lâcher. Elle ne lui laisse pas vraiment le choix en fait. Bien qu'il arrivera sans mal à se défaire de cette étreinte si l'envie lui prenait.
Il lui a manqué... Bien trop manqué...
Et l'appel du sexe. L'appel du corps de Vice se fait plus fort encore maintenant qu'ils sont allongés sur le canapé. Elle lui enlève déjà tout ce qu'il porte en haut avant de contempler ce torse encré qui lui a tant manqué aussi. Puis, elle le fait revenir vers elle et mordille son épaule avant de repartir à l'assaut de ses lèvres. Quelques secondes supplémentaires de baisers ardents avant que les mains d'Elsa ne se faufilent entre leurs deux corps pour défaire le pantalon de Vice. Tout va vite mais le désir est bien trop grand. Le sentir en elle, voilà tout ce qu'elle souhaite. Ca fait bien longtemps. Bien trop longtemps même...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Sauter vers: