BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The more that I stare into your eyes, the more I get lost in your face.
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Aoû - 13:28

lost in your face.

Elsa & Vice


Vice a la sensation de pouvoir complètement se lâcher avec elle. De pouvoir être totalement lui, sans plus de limite, sans plus de masque derrière lequel se cacher pour x raison. Il peut se laisser aller parce que Elsa ne le jugera jamais, il en est bien certain. Il peut être autant le chanteur animal qui semble insensible à tout et qui ne pense tout bonnement qu'au sexe, que le suédois sympa qui a besoin de tendresse sans pouvoir le dire clairement. Elle ne le connait sans doute pas encore par coeur. Mais elle est sur la bonne voie pour ça. S'ils continuent de se fréquenter comme ils sont très bien partis pour le faire, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne continue pas d'en apprendre toujours plus à son sujet. Ils sont bien partis pour vivre une longue et belle relation. Qui n'aura peut-être même pas de fin. Vice a l'exemple parfait d'un couple qui fonctionne depuis plus de quarante ans, dans son entourage. Ses parents, amoureux comme au premier jouer.

Et s'il était fermé à l'idée de "s'enfermer" dans une telle vie de couple, aujourd'hui qu'il est amoureux il ne voit plus du tout les choses de la même façon. Il a envie de se jeter dans cette relation, à corps perdu. Avec son portable, il se la joue photographe. Immortalise dans son téléphone la beauté de celle qui est désormais officiellement sa petite amie. Se prend au jeu. Mais ne manque pas de s'emballer en cours de route. Elle est bien trop sexy. Et surtout, elle sait bien trop jouer de son corps, de ses courbes parfaites, de son charme, de son pouvoir sur lui. Putain ... Qu'il ne tarde d'ailleurs pas à grogner. Et à abandonner soudainement son téléphone sur la table de nuit pour rejoindre Elsa dans le lit. Il pourrait jouer le félin qui vient doucement refermer ses crocs autour de sa proie. Mais il est bien trop excité pour ça. Il se fait davantage homme qui se jette sur sa jolie gazelle. T'es tellement ... putain. Qu'il grogne encore en ravageant sa bouche de la sienne et en recouvrant son corps du sien. Ses mains filent de nouveau à la conquête de ses courbes. Attrapent, empoignent, malaxent, libèrent, caressent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Aoû - 9:07

Le temps leur a permis de se connaitre davantage, de s'apprécier, de s'aimer. De la haine ils sont passés à l'amour. Impossible pour eux désormais de se quitter sur de trop longues périodes même si ce sera obligatoires. Leur travail, celui de Vice surtout, les séparera mais ce sera pour mieux se retrouver ensuite.
Elsa est heureuse. Elle ne l'a jamais autant été. Que ce soit seule ou accompagnée. Vice est l'instigateur de tout ça. Et elle sait qu'elle l'aime comme elle n'a jamais aimé personne. Elle l'a aussi profondément dans la peau que lui a ses tatouages encrés profondément sur sa peau.
Elle se sent en sécurité avec lui, en confiance. Jamais il ne la trahira et c'est la même chose pour elle.
Avec lui, elle comprend enfin ce que le mot amour signifie. C'est simple et beau. C'est enivrant et ça devient une drogue. Il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas tous les deux. Aucune.

L'idée même d'une relation telle que celle qu'ils vivent lui faisait peur à la blonde mais ce n'est désormais plus le cas. C'est tout le contraire. Elle veut vivre ça à 300%, se donner à fond dans leur histoire parce qu'elle y croit.
Vice joue le photographe et semble y prendre goût. Autant qu'elle en tant que modèle photo improvisé. De la pose simple et gentille - encore pudique, elle ose de plus en plus au fil des minutes. Elle se fait plus coquine, plus féline, plus provocante tout en tentant de rester sensuelle et sexy. Première fois pour elle mas ça semble être parfait pour le tatoué photographe.
Il jure et pose son téléphone. Elsa, étonnée, se redresse sur ses coudes pour le regarder. L'instant d'après, il a fondu sur ses lèvres et elle ne peut que rire aux éclats. C'est ça qu'elle adore aussi entre eux. Cette complicité évidente, cet amour et cette envie de l'autre au quotidien.
Pendant quelques minutes, elle le laisse faire. Elsa aime bien trop être sa proie mais elle attend le bon moment. L'instant idéal pour retourner la situation et le mettre sur le dos, elle au-dessus de lui.
Une fois fait, elle se la joue amazone sexy et excitée. Elle embrasse à perdre haleine son tatoué avant de mordiller sa mâchoire et sa gorge et de descendre. Elle lèche son torse au goût de sel et descend encore un peu... toujours un peu plus...
Quand elle arrive au niveau de son sexe, elle mordille par-dessus le boxer et le regarde, coquine.
Puis, elle l'enlève entièrement et entreprend de commencer une fellation comme il les aime.
Elle lèche, aspire et avale entièrement cette queue déjà gonflée. Sa bouche se déforme aux nombreux va-et-vient qui se font déjà plus rapide et elle griffe son torse de ses ongles pendant qu'elle lui fait plaisir. Elle veut le sentir se tendre, se crisper. Elle veut l'entendre jurer plus fort encore jusqu'à la jouissance. Lui faire du bien autant qu'il lui en fait à chaque coït.




Revenir en haut Aller en bas
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Sauter vers: