BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The more that I stare into your eyes, the more I get lost in your face.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 16:52

lost in your face.

Elsa & Vice


Toutes les possibles conclusions à ces retrouvailles peu préparées, tournent en boucle dans l'esprit du tatoué. Qui préfère imaginer le pire pour éviter d'être trop déçu et trop blessé. Mais qui, en même temps, préfère ne pas trop en faire non plus. Pour éviter de souffrir à l'avance et de façon démesurée. Dans tous les cas, il part du principe que ça ne se passera sans doute pas aussi bien que ce qu'il aimerait. Finalement, une bonne partie de ses doutes disparaissent dès l'instant où le visage de Elsa se dessine dans son champ de vision. Soulagement. Il ne peut que sourire en retour avant que ses lèvres ne soient prises d'assaut par les siennes. Pour des échanges de baisers tous plus passionnés et ardents les uns que les autres. Ils vibrent déjà de désir l'un pour l'autre. L'un contre l'autre. Ce dont il ne peut décemment pas se plaindre tant c'est bon. Il ne pense plus à ses craintes, à ses doutes et à ses nombreuses hésitations, maintenant que ces échanges se font de la façon la plus passionnée qui soit. Des baisers brûlants qui n'en finissent plus. Des caresses, de sa part, qui ne tardent pas trop non plus. Alors qu'il semble vouloir serrer aussi fort que possible le corps féminin contre le sien.

Quand ils échouent enfin sur le canapé, Elsa semble retrouver un peu pied dans la réalité. Assez pour entreprendre de balancer les fringues de Vice, à la va vite. Les lui retirant avec une hâte certaine. Il se redresse un peu pour l'aider à retirer veste et tee shirt. Et affiche un petit sourire lorsque son regard semble scanner son torse avec beaucoup d'insistance. A croire qu'elle vérifie que rien n'a changé. Non, ce n'est pas le cas.  Ses dents prennent le relais sur sa peau. Légers mordillements tandis que sa bouche remonte tout droit vers la bouche du tatoué qu'elle capture une nouvelle fois. Reprenant sans plus tarder les incessants baisers. Il gronde pour de bon quand elle s'en prend à son pantalon, qu'elle ouvre fébrilement. Il lui échappe avant qu'elle n'ait eut le temps de faire plus et faufile ses doigts sous son tee shirt pour aller attraper le boxer qu'elle porte. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il réalise que c'est son tee shirt qu'elle porte encore et toujours. Le coeur loupe un battement. Pourtant, il ne fait aucun commentaire. Il se hâte plutôt de la débarrasser enfin de son boxer.

Il enchaîne très vite en baissant son pantalon et son propre boxer. Il repousse l'une des cuisses féminines pour l'inciter à les écarter et tire dessus pour que sa tête quitte l'accoudoir. De sorte à ce qu'elle soit plus basse que lui qui prend appuie d'une main sur ledit accoudoir. C'est le regard rivé au sien, qu'il se guide enfin en elle. Coup de reins sec pour se planter en elle, jusqu'à la garde. Mâchoires qui se crispent et regard qui se voile. Sa main récupère sa cuisse pour la lui ramener contre son corps, avant de rejoindre l'autre sur l'accoudoir. Les mouvements de bassin arrivent tout de suite. Longs, langoureux, de plus en plus rapides déjà.  Quand il ne dévore pas du regard le visage féminin déformé par le plaisir, il se penche pour lui voler des baisers plus délicats désormais. Non seulement parce qu'il commence à manquer de souffle. Mais également pour aller à l'inverse de son bassin qui cogne de plus en plus franchement contre le sien. Qui secoue son corps sans la moindre douceur. Mais avec une hâte certaine. Il n'est absolument pas capable de faire montre de la moindre patience pour l'instant. Il ne souhaite rien d'autre que de la prendre vite et fort. De marquer sa chatte de son passage. Sa peau, de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 21:02

La plus belle surprise qu'on ne lui ai jamais fait. C'est exactement ça. Exactement ce qu'elle ressent lorsqu'elle le voit en ouvrant sa porte. Arnbjörn. L'homme dont elle est tombée amoureuse. C'est une certitude maintenant. Elle ne peut nier les sentiments qu'elle éprouve pour lui maintenant. Surtout pas alors qu'elle affiche un sourire démesuré et qu'elle se jette sur lui de cette façon pour l'embrasser. Tant pis s'il en a pas envie. Elle ne lui laisse pas le choix. Aucun mot prononcé. Aucun geste de sa part effectué. C'est Elsa qui s'est jeté corps et âme sur lui. Le pauvre...
Mais il ne semble pas s'en plaindre. Ca ne semble pas le déranger vu comme il lui rend avec ferveur et passion les baisers.
Elle fait déjà glisser ses doigts fins dans les cheveux du tatoué alors qu'il la serre plus fort contre lui.
Des retrouvailles exquises. Ou qui commencent parfaitement bien en tout cas. Et ce n'est que le début.

Ils arrivent sur le canapé bien vite et Elsa entreprend déjà de dévêtir son suédois préféré. Les fringues volent, ou presque. Elsa est déjà trop excitée (et en manque aussi certainement) pour laisser le temps à la causette ou à des préliminaires comme ils aiment le faire de temps en temps.
Là, tout de suite, elle le veut en elle. Fort. Bestialement. Comme ils aiment.
Bien vite, il retire le boxer de la blonde mais lui laisse son tee shirt. Parfait ! Il va pouvoir recoller son odeur dessus comme ça.
Vice reprend le contrôle et Elsa le laisse faire sans jamais (ou très peu) lâcher ses lèvres qu'elle prend plaisir à dévorer.
Regards plongés l'un dans l'autre, il entre enfin en elle et c'est un long soupir du pur plaisir qu'elle laisse échapper.
Elle a l'impression que ça fait une éternité. Raison pour laquelle l'orgasme ne tardera certainement pas à arriver.
Elsa griffe, mord, se donne à fond pour ce coït imprévu. Elle l'a attendu depuis des jours. Et elle ne peut qu'être réceptive aux coups de reins intempestifs du tatoué autant qu'à ses baisers doux.
Elle murmure son prénom, le vrai, entre deux baisers et l'incite à y aller plus vite et plus fort encore.
Merveilleuses retrouvailles...

Et déjà, l'orgasme arrive. Elsa se déchaine et crie comme elle en a l'habitude. Se crispant autour de la queue qui entre et sort d'elle plus vivement jusqu'à s'arrêter et ... faire son travail de fin.
Haletante, elle pose sa main derrière le cou de Vice afin qu'il ne bouge pas. Elle veut le sentir encore un peu contre elle, comme ça. Et pour qu'il y reste encore quelques minutes, elle caresse la base de ses cheveux. Elle sait qu'il aime ça.
Et finalement, elle ôte sa main et le laisse relever la tête pour que leurs regards se croisent. Elle sourit. Ses yeux brillent de bonheur. Le voir est suffisant apparemment. "Dis-moi que tu dors ici ce soir..." Elle ne sait pas encore si la tournée a été annulée, combien de temps il va rester sur Budapest ou même la raison de sa venue ici. Elle lui demandera. Dans quelques minutes. Pour le moment, elle veut juste se rassurer. Ou plutôt qu'il la rassure en lui disant que oui, il dormira près d'elle cette nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 21:55

lost in your face.

Elsa & Vice


Ils n'ont finalement pas besoin de parler tout de suite tous les deux. Il suffit d'un échange de regards, d'un sourire démesuré de la jolie blonde et de baisers tous plus fougueux et furieux les uns que les autres, pour que Vice comprenne qu'il n'a pas trop à s'en faire. Si elle n'est pas amoureuse de lui, elle ne doit pas être bien loin non plus niveau sentiments. De quoi le rassurer grandement. Il se laisse donc porter et emporter par la vague de puissant désir qui le saisit dès les premiers échanges de baisers. Et ne tarde pas à entrer dans l'appartement pour aller échouer sur le canapé. Histoire de coller plus encore son corps au sien et de faire sauter quelques fringues pour la retrouver de la façon la plus intime qui soit. Sans pour autant lui retirer le fameux tee shirt. Mine de rien, elle est sexy quand elle porte des trucs à lui. Ce qu'il n'a jamais trop permis à ses brèves aventures. Mais permission qui lui a été accordée il y a un bon bout de temps maintenant. Il faut dire que Elsa a, depuis longtemps, bien plus de droits que la plupart de ses aventures passées. Et il comprend mieux pourquoi, maintenant qu'il a pleinement réalisé les sentiments qu'il éprouve pour elle.

Les corps peuvent enfin se retrouver tout à fait. Avec rage et passion, comme toujours. Les sentiments ne changent donc rien à la donne. Ce qui le rassure encore un peu plus. Même s'il attend encore le moment des grandes et officielles révélations, pour ne plus avoir le moindre doute à propos de tout ça. Ce qui n'est pas encore tout à fait gagné, pour lui qui n'a jamais éprouvé ça pour une femme. Et qui n'a donc jamais eut des sentiments à avouer, du coup. Il répond par des grognements aux cris tous plus retentissants les uns que les autres, qu'elle même laisse échapper. Ils brisent le silence presque complet de l'appartement, à chaque fois qu'ils s'échappent d'entre ses lèvres pulpeuses. De quoi lui retourner tout à fait le cerveau au tatoué qui se laisse bercer et entraîner sans se faire prier. C'est tellement agréable. Malgré la violence. Malgré ses tympans qui vibrent fort à chaque fois. Elle se crispe une ultime fois autour de lui, l’enserrant juste assez fort pour quand même lui permettre de poursuivre ses coups de reins ... Et jouir à son tour. Il se déverse en elle dans un grognement d'animal satisfait.

Le souffle manque au tatoué et sa peau est recouverte d'une fine pellicule de sueur, quand il cesse tout à fait de bouger. Haletant, il se laisse doucement retomber sur le corps féminin. Histoire d'apprécier plus encore ses doigts qui caressent juste là où il faut pour l'aider à retrouver l'apaisement. Les doigts se retirent alors Vice redresse le visage pour planter son regard dans le sien. Et d'afficher un petit sourire taquin quand elle prend la parole. Si tu ne m'avais pas sauté dessus comme une folle en manque, t'aurais remarqué que j'ai mon sac avec moi. Qu'il ne peut que lui faire remarquer. Sans encore trop en dire. Pas encore. Ne serait-ce que parce qu'il se sent fébrile. Et un peu trop à découvert dans pareille position et pareille tenue. Raison pour laquelle il se redresse un peu plus sur le canapé. Décollant son corps du sien pour remettre correctement son boxer et son pantalon. Il ne pousse pas la chose jusqu'à remettre son tee shirt, histoire de se montrer optimiste en ne craignant pas de trop la réaction qu'elle aura. J'suis venu parce que j'ai un truc à te dire Elsa. Qu'il marmonne avec une certaine hésitation dans la voix. Le genre qui est loin d'être habituel chez lui, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 21:56

Les retrouvailles sont exquises en plus d'être inattendues. Elsa ne s'attendait clairement pas à le voir mais elle ne semble pas s'en plaindre. Il est là, près d'elle et ils sont sur le point de faire l'amour une nouvelle fois. Tout est beau, merveilleux et elle ne veut que le sentir en elle maintenant qu'il est là.
Le désir est déjà bien trop grand. Et la façon qu'elle a de lui sauter dessus et de l'embrasser la trahissent allègrement. Elle ne peut nier à quel point elle est heureuse de le voir sur Budapest en cet instant.
Bien vite sur le canapé et dénudés, ils se donnent l'un à l'autre comme ils en avaient pris l'habitude.
Le manque, l'abstinence a forcément raison d'eux et de cet orgasme qui les fauche rapidement. Peut-être trop mais qu'importe... Elsa sait qu'ils vont avoir l'occasion de le refaire au moins une fois avant qu'il ne partent.
L'orgasme tout juste passé les laisse haletants et ils se font un câlin plus que bienvenue. Habitude qu'ils ont pris depuis longtemps maintenant et dont ils ne peuvent plus se passer.

Elle respire son odeur et savoure cet instant délicieux tout en lui caressant les cheveux avant de croiser son regard. Qu'il dorme ici ce soir... C'est tout ce qu'elle souhaite là. A la réponse du tatoué, elle se redresse et voit effectivement le sac. Elle ne peut réprimer un éclat de rire. "Ah bah oui !"
Il finit par se redresser et elle fait de même, remettant son boxer par la même occasion.
Légèrement sur le côté, elle le regarde en souriant, trop ravie qu'il soit là devant elle, chez elle. Puis, elle fait de grands yeux étonnés. "Oulààà tu me fais peur là ! Tout va bien ?" Le ton qu'il emploie ne la rassure pas des masses et elle se fait inquiète en trois secondes. Elle s'allume une clope, comme pour se donner du courage et prête à affronter ce qu'il va lui dire. Mais son coeur bat très fort dans sa poitrine. Elle attend, avec impatience mais elle a peur, elle ne peut le nier.
Il va lui dire que c'était la dernière fois qu'ils couchaient ensemble ! Ou alors qu'il est mourant ! Qu'il s'en va pour toujours à l'autre bout du monde ! Elle s'attend à tout et tout ce qu'elle imagine n'est pas rose...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 22:16

lost in your face.

Elsa & Vice


Il y a beaucoup trop de choses qui poussent Vice à penser que ses sentiments pour Elsa sont totalement partagés. Et pourtant, il continue d'y aller très prudemment. Histoire de ne pas tomber de trop haut s'il s'avérait finalement qu'il s'est trompé sur toute la ligne. Ce qui serait quand même très étonnant, au vue de la réaction très enthousiaste de Elsa quand elle l'a vu sur le pas de sa porte. Mais ce qu'il s'apprête à lui dire, ce n'est pas rien. Il a de nouveau la sensation de jouer sa vie. Et d'une certaine façon, c'est un peu le cas. Raison pour laquelle il se montre à ce point prudent jusque là. Même s'ils sont bien d'accord sur le fait qu'il reste dormir cette nuit. Elle n'a pas encore eut l'occasion de lui poser la moindre question et ce n'est sans doute pas un mal. Au contraire. Moins elle pose de question pour le moment, plus il peut mettre de l'ordre dans ses pensées et idées avant de prendre sérieusement la parole. Pour trop en dire, assurément. Parce qu'il est plus que temps qu'ils mettent les choses au clair tous les deux.

C'est lui qui ricane un peu quand elle répond à son ton très sérieux. Tu paniques ? Question rhétorique. Alors qu'elle est déjà en train de tirer nerveusement sur une clope. Il préfère penser à sa panique à elle, qu'à la sienne propre.  A moins qu'elle n'ait justement peur de l'entendre lui dire qu'il est amoureux d'elle. Ok ... Deux trois trucs à savoir avant. J'ai jamais dis ça à qui que ce soit avant. Ca fait plusieurs mois que je ne couche qu'avec toi. Je n'ai jamais fréquenté une femme plus d'une semaine. Aucune femme n'a jamais eut le droit d'enfiler des vêtements à moi. Comme tu le sais, je n'avais jamais présenté aucune femme  à ma famille et tu fais partie des rares privilégiés à avoir eut le droit de passer du temps dans mon chalet. Je crois que j'pourrais butter tous les mecs qui ont eut le droit de te toucher avant moi. Et je viens de prendre un vol de nuit uniquement pour pouvoir te voir parce que putain, tu m'as manqué.  Si avec tout ça elle ne comprend pas la force de ses sentiments et leur véracité ... Du coup ... J'espère que tu me crois si je te dis que je suis amoureux de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 22:46

Elle flippe Elsa. Evidemment qu'elle flippe !!! Il vient de lui dire la raison de sa présence ici sans ajouter plus de détail que ça. Il est là parce qu'il doit lui parler. Et vu le ton qu'il emploie, ça semble grave quand même. Du coup, évidemment que oui, elle flippe ! Il va mourir ou il va partir et ils ne se verront plus jamais. Non, elle n'exagère pas du tout là !
Et quand il ricane parce qu'elle lui dit qu'elle flippe, ça lui fait froncer les sourcils. "Mais te moque pas ! Evidemment que j'panique ! Tu m'dis que t'es là pour me parler et tu rigoles pas en plus. Forcément que j'panique !" C'te question franchement ! Du coup, elle s'allume une clope. Pour se donner une contenance, pour ne pas croiser son regard de trop et attendre qu'il lâche enfin la bombe. Parce que pour elle, aucun doute, ça va être une bombe. Et une bombe qui fait très mal.
Il commence alors mais préfère éclaircir quelques points avant apparemment. Elsa l'écoute et fronce les sourcils à la première phrase. Par contre, à la seconde, elle sourit. Bien trop heureuse d'entendre cette confession. Il n'a couché qu'avec elle... Ca fait du bien de l'entendre.
Il poursuit dans ses explications et le sourire qui s'affiche sur le visage de la blonde ne la quitte pas. Quand il parle de buter tous les mecs qui auraient eu le droit de la toucher avant lui, elle rit Elsa. Oui, ça la fait rire. Des jours qu'elle rêve d'entendre ça. Mais des jours qu'elle se dit que ça n'arrivera pas. Et pourtant... Elle croit rêver.

Elle a comprit ce qu'il voulait dire par toutes ses explications mais quand il lui lâche ces mots... quand il lui dit être amoureux d'elle, Elsa a l'impression que son coeur va exploser. Ses yeux commencent à briller sous le coup de l'émotion et de la surprise. Elle reste silencieuse le temps d'écraser sa clope dans le cendrier. Elle se lève pour boire une gorgée de sa bière et se rassoit sur les genoux du tatoué, de côté.
Là, elle pose sa main sur sa joue et lui fait relever le menton pour que leurs regards se croisent. Elle lui sourit, les yeux encore brillants et se décide enfin à parler à son tour. "Dès qu'on a commencé à coucher ensemble de façon plus régulière, je n'ai couché avec personne d'autre. Je buterai sans hésitation toutes les nanas qui s'approchent trop près de toi. Pour celles d'avant... Mh, je préfère passer mon tour. Y'en aurait trop." Petite pointe d'humour mais ça n'enlève rien à ce qu'elle pense, à ce qu'elle lui dit et s'apprête à lui dire. Sans jamais le lâcher des yeux, elle caresse ses lèvres de son pouce et lui parle d'une voix douce. "Depuis que tu es parti en tournée, je pense à toi tout le temps. Le jour, la nuit. Je dors avec ton tee shirt juste pour sentir ton odeur, faire comme si tu étais près de moi. J'ai jamais ressenti ce que je ressens pour toi. J'peux plus me passer de toi. J't'ai dans la peau Arnbjörn." Elle dépose alors un délicat baiser sur ses lèvres et pose son front contre le sien quelques secondes avant de relever une nouvelle fois sa tête. "Moi aussi je suis amoureuse de toi."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 23:01

lost in your face.

Elsa & Vice


La voir flipper de la sorte, a au moins le mérite de l'amuser de son côté .Ce qui n'est sans doute pas le truc le plus sympa qui soit. Mais c'est plus fort que lui. Et, mine de rien, ça lui fait du bien à lui. Il se détend quelque peu, alors même qu'il ne s'est pas encore tout à fait confier à propos de tout ça. A propos de ses sentiments grandissants pour elle. Mais tu t'attends à c'que je te dise quoi, sérieux ? Qu'il ne peut s'empêcher de continuer à ce sujet là. C'est vrai. Pourquoi aurait-il fait un si long voyage, si ce n'est pour lui balancer qu'il est fou d'elle et ne veut plus jamais qu'ils s'éloignent aussi longtemps l'un de l'autre ? Franchement, il se le demande ! Enfin, il prend son courage à deux mains et entreprend de lui expliquer ce qui se doit de l'être. De lui avouer ce qu'il garde pour lui depuis quelques semaines maintenant. S'il est accro à elle depuis bien longtemps maintenant, cette révélation est toute récente dans son esprit. Il lui aura fallut le temps avant d'avoir enfin le courage de mettre des mots sur tout ça. Et encore un peu de temps, avant de pouvoir le lui dire, tout simplement.

Tu te venges ? Qu'il ronchonne alors qu'elle prend le temps d'écraser sa clope, de se lever et de boire une gorgée de sa bière. Alors qu'il est clairement dans l'attente d'une réaction de sa part. Quitte à ce qu'elle lui rit au nez et lui demande de partir. Au moins, il serait fixé. Même si, encore une fois, c'est con de s'imaginer que ça pourrait être ça sa réaction. Il est plus ou moins conscient depuis un moment maintenant, du fait qu'elle ressent ce genre de chose pour lui aussi, de son côté. Mais finalement elle vient prendre place sur ses cuisses et daigne enfin lui rendre ses mots. Regards finalement plantés l'un dans l'autre alors qu'elle lui explique les choses de la même façon que lui a pu le faire, il ne bronche plus. Il écoute. Il entend. Il assimile. Il fait des rapprochements. Et finalement il se détend pour de bon quand elle vient déposer un baiser sur ses lèvres et poser son front contre le sien. Sans parler de la conclusion qui est la même que la sienne et qui le fait sourire.

C'est pas vraiment la première fois que tu me le dis, tu sais ... Non, bien sûr que non elle ne le sait pas.  Et c'est un peu en ça que c'est si "drôle". Tu parles dans ton sommeil ... Qu'il rajoute, taquin.  Avant de lui voler un autre baiser. On devrait peut-être établir quelques règles de base, histoire de se mettre d'accord sur le bon fonctionnement de ce couple ... Ouais, histoire qu'ils soient bien d'accord sur tout ça. Qu'ils partent avec une bonne base. Mais oui, il sera forcément question d'une histoire de couple à un moment ou à un autre. Après tout ... Ils s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 23:11

Elsa flippe. Vice se marre. Jusque là, rien d'anormal. C'est plutôt même le contraire qui aurait été étonnant en fait. A sa question, elle hausse les épaules. "J'sais pas. Qu'il t'arrive quelque chose de super grave par exemple." En disant cela, elle le sonde du regard en plissant légèrement les yeux. Chercher à savoir la vérité avant qu'il ne la lui dise. Mais vu sa réaction, elle semble à des années lumières de ce qu'il va lui dire.
Et quand il ose enfin parler, Elsa croit rêver. Elle est heureuse, plus que jamais et ne peut s'empêcher de sourire et sourire et sourire encore. Des mots qui sortent de la bouche de Vice mais qu'elle ne pensait jamais entendre. Des mots qu'elle espérait, qui semblent presque trop beaux.
Il est amoureux d'elle. AMOUREUX quoi !!! Qu'il la kiffe ok. Qu'il adore coucher avec elle, ok, elle l'avait comprit. Mais qu'il soit amoureux... C'est ... trop beau pour être vrai.
Et pourtant, il n'a pas fait cet aller retour pour rien. Il n'a pas fait tout ce voyage pour lui balancer un mensonge ! Elle sait qu'il dit vrai. Elle le sent au fond de ses tripes. Il l'aime. Autant qu'elle l'aime en retour.

Mais Elsa est joueuse, toujours. Et elle prend son temps pour lui répondre. Lourd et dur calvaire pour le tatoué certainement qui le lui fait savoir. "Pas du tout ! Je cherche les bons mots pour te répondre." Ce qui est vrai en un sens. Elle veut le faire languir aussi un peu. Elle ne peut le nier.
Et enfin, elle se place sur ses genoux et lui dévoile ses sentiments. Qu'elle a refoulé pendant un temps, qu'elle a voulu taire en se prétextant des choses toutes plus ou moins connes. Et puis, qu'elle n'a pu qu'accepter en se prenant cette vérité en pleine face. Vérité qui lui faisait peur parce qu'elle ne savait pas si c'était partagé. Vérité qu'elle voulait laisser cachée parce qu'elle se disait que c'était mieux ainsi.
Et sans les révélations de Vice, il est fort probable qu'elle ne lui aurait jamais dit.
Elle se livre à lui. Lui avoue enfin qu'elle l'aime sans pour autant dire les fameux trois mots. Trop tôt encore certainement. Même pour elle qui a eu le temps de se faire à l'idée de tout ça. C'est encore trop... bizarre, récent.
Ils viennent de s'avouer, chacun, des sentiments réciproques, ok. Mais soyons honnêtes, c'est tout nouveau pour eux. Ils découvrent. Et le pire, c'est qu'ils n'en sont qu'au tout début.

"QUOI ?" crie-t-elle presque quand il lui fait cette révélation. Elle ne se rappelle pas lui avoir dit qu'elle l'aimait. Jamais. C'est quand même quelque chose qui l'aurait marqué ! "Oh mon dieu..." dit-elle en baissant la tête et en enfouissant son visage entre ses mains quelques secondes.
Quand elle redresse la tête, elle fait une légère grimace. "J'ai fait ça quand ? Et je t'ai quoi exactement ?" C'en est gênant. Très gênant. Sûrement un peu moins maintenant qu'ils se sont avoués leurs sentiments mais quand même !
Il lui vole un autre baiser et elle oublie presque ce dont ils parlent. Il a cet effet sur elle. Il lui fait tout oublier. "Des règles de base ? Comme ...?" Elle ne voit pas où il veut en venir mais s'il croit que c'est nécessaire, pourquoi pas. Elle n'a jamais été en couple, elle ne sait pas comment c'est censé fonctionné "un couple".
Et là, elle percute. Elsa, dans toute sa splendeur. "On est en couple alors ?" Bieeeen ! Bravoooo Elsa ! Ca semble logique en même temps. Et du coup, elle enchaine, sans lui laisser le temps finalement de répondre à ses interrogations. "Moi j'en ai des règles de base. Toutes les nanas qui t'approchent à moins d'un mètre sont presque sûres de mourir dans d'atroces souffrances. Celles qui te touchent, je t'en parle même pas." Elle prend alors délicatement, avec malgré tout une légère pointe de fermeté, son menton entre son pouce et son index. "Y'a que moi qui ai le droit de te toucher..." Elle sourit, finalement, et vient déposer un doux baiser en terminant par lui mordre la lèvre inférieure.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 23:12

lost in your face.

Elsa & Vice


Il peine à ne pas continuer de sourire avec un certain amusement, quand elle émet l'idée qu'il soit en train de lui arriver un truc super grave. Il n'y a vraiment pas grand chose de logique dans toutes ses  craintes. Mais peu importe. Ce qui compte, c'est qu'ils soient là tous les deux. Sur le point d'entamer une profonde et sérieuse conversation. Que Vice finit enfin par aborder. Trêve de plaisanteries. Il n'est pas venu ici pour ça. Pas tout à fait en tout cas. Heureusement que la réaction de Elsa est positive. Sans quoi, il se serait vraiment enfuit très vite quand elle décide de le faire languir. Se levant pour s'éloigner de lui le temps de prendre une gorgée de sa bière. Bien sûr qu'il ronchonne pour lui faire part de son mécontentement. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se dépêche davantage. Au contraire, elle continue de prendre son temps. Avant de daigner enfin se rapprocher de lui et prendre place sur ses cuisses. Le rassurant un peu plus en ce qui concerne la suite de leurs échanges. Rien de dramatique ne semble être sur le point de se jouer entre eux. Il ne répond rien quand elle prétend chercher les bons mots. Il se contente d'attendre, aussi sagement que possible.

Même si après les révélations, il avoue l'avoir déjà entendu le lui dire. Il peine à ne pas rire de nouveau quand elle tente de planquer son visage derrière un rideau de cheveux clairs quand elle baisse la tête. Quand elle la relève, c'est pour finalement la planquer derrière ses mains. Tu as juste dis "je t'aime" en dormant. Et quand j'ai demandé à ce que tu répètes parce que je doutais d'avoir bien  compris, tu as répété. Et il appuie bien sur ce dernier mot pour qu'elle comprenne qu'il a vraiment compris. Qu'il n'a pas rêvé. Elle le lui a vraiment dit. Pour autant, il n'a pas fuit. C'est l'une des nombreuses choses qui ont fini par lui faire prendre conscience de ses propres sentiments pour elle. C'était en Suède. Il s'est passé beaucoup de choses en Suède ... Qu'il croit bon de rappeler, tâchant de ne pas montrer trop de sentiments malgré les souvenirs assez fous qui lui reviennent tout de suite en tête. Le genre à être sacrément agréables. Ceux qui ont fait qu'il est finalement tombé pour de bon, pour elle.

Il reprend le fil de la conversation pour émettre l'idée de foutre quelques règles de base dans leur relation. Histoire d'être bien certain qu'ils ne partiront pas dans tous les sens et ne deviendront pas non plus un couple niais parmi tant d'autres. Il ne le supporterait pas. Il a tout juste le temps d'ouvrir la bouche pour répondre à sa question presque stupide, qu'elle le coupe pour enchaîner. Il la referme et lève les yeux au ciel. Mais la règle qu'elle décide de mettre en place ensuite, lui arrache un bref ricanement. Même s'il se laisse faire bien volontiers quand elle prend son menton entre ses doigts pour lui voler un autre baiser. Justement ... Ca, ça risque d'être compliqué. Quand j'me jette dans la fosse pendant les concerts, je vérifie pas qui m'touche. Qu'il fait remarquer avec amusement, encore. Mais à part ça, j'me laisse pas si facilement toucher. Elle a bien du le remarquer. Il n'est pas si tactile que ça. Ou ne l'était pas vraiment avant de la fréquenter elle, plutôt.  Sauf quand il était sur le point de se taper une nénette bien sûr. Ce qui s'est arrêté il y a un petit moment maintenant. Je pense surtout qu'on devrait se mettre d'accord pour éviter de devenir un couple niais au possible. Qui passe son temps à s'embrasser et à se câliner en publique. Ceux qui sont incapables de se détacher l'un de l'autre et de faire autre chose que de passer du temps ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 23:14

Il se moque d'elle. Encore et toujours. Mais elle ne lui en veut pas, ça fonctionne comme ça entre eux depuis maintenant plusieurs semaines ou mois, elle ne sait plus trop bien.Et comme il se moque d'elle, en retour elle prend son temps pour lui répondre. Tout son temps. Presque insoutenable pour lui alors qu'il vient de se livrer comme jamais il ne l'a fait avec personne.
Et enfin, la vérité peut sortir pour elle aussi. C'est difficile et facile en même temps. Ca semble tellement logique tout ça. Des mots qui trahissent ce qu'elle éprouve et il le sait que trop bien. Fameux trois mots qu'ils ne se disent pourtant pas mais qu'elle semble avoir déjà dit. Première étonnée de ça, elle veut savoir quand et où elle aurait pu dire pareille chose alors que ce sont des mots qu'elle n'a jamais prononcé ! "Sérieux ?" Elle vient de se cacher derrière ses cheveux et ses mains avant de relever la tête et elle a presque honte de ça. "Naaan... Jte crois pas !" Elle plisse alors les yeux pour le sonder mais ça semble être pourtant la vérité. "HAN ! Putain ! C'est le soir où j'me suis endormie sur toi nan ?" Parce que la nuit qui a suivi, elle avait rêvé de lui et ... Qu'elle lui avouait ses sentiments. Sentiments qu'elle préférait taire encore à l'époque.

"Oui... Il s'est passé beaucoup de choses en Suède, c'est vrai." lui répond-elle en souriant avant d'ajouter quelques mots. "C'est là-bas que j'ai pris conscience que... enfin tu sais quoi..." Elle reste timide dans ce qu'elle ressent encore parce que c'est tout nouveau pour elle.
Elle sait qu'elle l'aime comme elle n'a jamais aimé personne. Elle sait qu'elle pourrait tuer pour lui. Elle sait qu'elle ferait tout pour lui. Et que, demain, s'il venait à disparaitre, elle aurait bien du mal à s'en remettre. Elle sait tout ça mais ça n'en reste pas moins encore difficile à admettre véritablement pour elle. Et pour Vice, ça doit être pareil. Ou pas loin en tout cas.
Il émet ensuite le souhait de mettre au point quelques règles de base dans leur couple. Mais elle le coupe après lui avoir demandé ce qu'il entendait par là. Elsa qui fait sa Elsa quoi... Rien de bien nouveau. Mais Vice ne s'énerve pas, il se contente simplement de lever les yeux au ciel et elle, ça la fait rire avant qu'elle ne dise SES règles de base. "Bon ... ouais... ok... J'admets." Quant à son second argument, elle n'est pas tout à fait d'accord. "Ouais enfin... quand t'es sur le point de coucher avec une nana, tu te laisses toucher quand même ! Et tu touches aussi ! Tiens, d'ailleurs, autre point, tu touches pas d'autres nanas sinon j'te castre !" dit-elle dans un demi-sourire. A la fois pour rire mais sincère. Elle le ferait, c'est certain. Qu'il ne doute pas d'elle sur ce point.

Mais Vice ne semble pas du tout penser aux même règles de base que la blonde qui, finalement, l'écoute. Ou plutôt le laisse enfin parler. Elle sourit puis éclate de rire. "J'crois qu'on est d'accord sur le fait qu'on n'est pas trop comme ça..." Bien qu'en Suède, ils avaient tendance à être collés l'un à l'autre. Même devant la famille de Vice. "Tu veux garder notre relation secrète ? Tu sais... pour tes fans, tout ça." Elle pourrait le comprendre. "Mais j'suis d'accord avec toi. C'est pas parce qu'on est ensemble qu'on doit tout le temps être ensemble. Etre collés H24 et tout et tout. Finalement, y'a rien qui changera alors. Aux yeux du reste du monde quoi. Eux savent qu'ils s'aiment. Les autres non.
Pour l'instant, ça lui va à la blonde. Mais peut-être qu'elle voudra un peu plus à un moment donné. Elle ne sait pas. Pas du tout. Encore une fois, elle va découvrir au fil des jours ce qu'est une relation amoureuse. Et vu leurs caractères respectifs, il risque d'y avoir de nombreux hauts et bas.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Sauter vers: