BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Commencement :: come as you are. :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Need to change (Elsa)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elsa Dobos
Elsa Dobos
Elsa Dobos
➤ LIEU D'HABITATION : West town
➤ EMPLOI / ETUDES : Chanteuse / Musicienne
➤ HISTOIRES : 1431
Elsa Dobos
Jeu 6 Mai - 21:04
https://c-t-t-e.forumactif.com/t726-need-to-change-elsa




PRENOM, NOM :
...
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : New York le 16 mai 1988
...
NATIONALITÉ / ORIGINES: Américaine pure souche bien qu'elle doit avoir quelques origines européennes
...
GENRE : Féminin
...
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro - pas moyen que ce soit autre chose
...
ETUDES/MÉTIERS : Musicienne et chanteuse un peu paumée
...
SITUATION FAMILIALE : Célib, en mal d'amour... Se mord les doigts chaque jour d'avoir quitté l'homme de sa vie
...
SITUATION FINANCIÈRE : Pas glorieux
...
GROUPE : Mojito
...



Impulsive. Trait de caractère bien trop souvent reproché d'ailleurs. Elle agit et réfléchit ensuite. Bien entendu, jamais à bon escient sinon ce serait trop simple. ▬ Têtue/ persévérante. Pour elle, les deux sont liés. Elle ne lâche jamais (ou très rarement) avant d'avoir eu ce qu'elle voulait. Elle aime également avoir le dernier mot, avoir raison. Tout le temps.  ▬ Dynamiquement maladroite Oui, ça se dit ! Parfaitement ! Elle adore rire. Tout le temps. Et de tout. Elle en est parfois maladroite d'ailleurs mais il ne faut pas lui en vouloir, ce n'est jamais méchant. ▬ Franche La franchise n'est jamais bien vu et encore moins dans ce monde. Mais c'est plus fort qu'elle, ça sort parfois plus vite que ça ne le devrait. Oups !? ▬ Froussarde. Ce qui lui a valu de perdre son grand amour, le seul et l'unique. Elle le sait et c'est son plus grand regret. Peur de l'engagement surtout. Peur d'une vie bien trop rangée, trop linéaire sans doute. ▬
Albusa. 37 ans et pas toutes mes dents  mais chut ! 2 enfants que je loue à tout moment de l'année, suffit de me MP XD ! J'ai déjà joué sur ce forum à son ouverture (mais peu de temps donc vous ne vous souviendrez pas de moi je pense^^) et je n'ai pas pu y consacrer le temps que j'aurai voulu. Du coup j'ai arrêté. J'ai un peu de temps maintenant, des gros coups durs dans ma vie et un besoin de m'échapper d'une façon ou d'une autre. L'envie d'écrire de nouveau est bien entendu très présente sinon je ne serai pas là. J'espère juste que je trouverai suffisamment le temps pour ne pas être trop frustrée de ne pouvoir répondre quand je le souhaite. Croisons les doigts ! Et désolée pour ce pavé !  Need to change (Elsa) 1752610679



Elsa, c'est une fille un peu paumée qui s'est élevée toute seule. Mère absente, père idem. Ou si, disons qu'il était là mais seulement physiquement quoi. Elsa, c'est la fille qui fait des petites conneries pendant son enfance puis son adolescence. Des petits vols à l'étalage surtout, rien de bien méchant. Elle aurait pu mal tourner. Elle aurait pu...
Mais un jour, elle va à un concert et ça change sa vie. Même si la musique a toujours été omniprésente, c'est à ce moment là, à ce moment précis, à CE concert particulier qu'elle décide que ce sera ça, sa vie. Vivre de la musique. En tant que musicienne déjà, puis en tant que chanteuse. Elle n'a pas une voix super puissante mais ça n'empêche en rien la beauté qui peut sortir de ses lèvres lorsqu'elle le souhaite. Lorsque la chanson lui plait. Lorsqu'elle la vit pleinement. Elle a une voix plutôt rauque quand elle chante et vu le style de musique qu'elle affectionne, ça tombe plutôt bien. Le rock. Bien évidemment. Y'a que ça de bon ! Non ?
Les années s'enchainent pour la jolie blonde et elle parcourt le monde ici et là. Elle va d'audition en audition, et décroche quelques contrats intéressants. Mais elle ne perce pas comme elle le voudrait. Les bars, les petits festivals de campagne... c'est ça son quotidien.
Et un jour, elle tombe sur THE audition. Celle qu'il ne fallait pas surtout pas rater. L'audition de ce groupe qu'elle affectionne particulièrement. La musique est bonne, très bonne même. Et le chanteur à ce côté charismatique particulier qui l'attire autant qu'il l'effraie.
L'audition ne se passe pas réellement comme elle l'aurait pensé mais elle est prise malgré tout et s'embarque dans cette nouvelle aventure qui va complètement changer sa vie. Le leader du groupe, Vice de son prénom, est caractériel. C'est le moins qu'on puisse dire. Et avec la jolie Elsa ça fait des étincelles. Bien trop. Plusieurs fois, il menace même de la dégager. Elle a peur de lui tout autant qu'elle le désire. C'est étrangement plaisant. Vraiment enivrant. Ce mec qu'elle a envie de frapper et d'insulter à longueur de journée l'excite à un point qu'elle n'aurait jamais imaginé. C'est explosif entre eux. Dans tous les sens du terme. Dans le lit comme sur scène. Mais ça fonctionne. Leur tournée est un carton et au pieu, putain ! C'est incroyablement bon.
Eux qui ne voulaient qu'un plan cul, eux qui prônaient la liberté et l'indépendance se voient malgré eux embarqués dans une relation qui devient finalement sérieuse sans qu'ils n'en parlent jamais réellement.
Mais Elsa finit par tout gâcher. Bien entendu. Comme elle le fait à chaque fois quand elle estime que c'est trop bien pour elle, trop beau et qu'elle ne le mérite pas.
Vice décidé de l'emmener dans sa famille pour les fêtes de fin d'années. C'est le plus beau Noël qu'elle n'ait jamais passé. Un Noël empli d'amour, d'affection, de rires. Un Noël comme elle en a toujours rêvé en fait.
Tout ça est trop beau pour être vrai. Mais pourtant ça l'est bel et bien. Elle est heureuse comme jamais elle ne l'a été.
Mais quelques semaines après leur retour, Elsa prend la fuite. Elle abandonne tout. Vice, le groupe, la tournée en préparation, ses affaires... Tout.
La raison de son départ ? Elle vient de perdre leur bébé... Il ne savait même pas qu'elle était enceinte.
Et par peur qu'il la rejette ou qu'il la quitte, et certainement en un sens, par peur de l'engagement aussi, elle fuit. Y'a rien de bon à fréquenter Elsa. Elle n'a jamais eu de chance et se dit que ça y est, sa part de bonheur elle l'a eu et maintenant c'est fini. C'était trop beau.

Ce matin là, alors qu'elle est au pied de l'hôtel particulier de Vice, elle jette un dernier regard à la fenêtre de sa chambre. Une larme coule le long de sa joue et elle baisse la tête en caressant son ventre. Une autre larme coule, larme qu'elle essuie d'un revers de main avant de prendre la fuite sans se retourner.
C'était à Budapest il y a tout juste 2 ans.
Et depuis, pas un jour ne s'écoule sans qu'elle ne regrette son geste, son acte.
Elle a voyagé à travers le monde, ne s'attardant jamais trop longtemps au même endroit par peur que Vice ne la retrouve.
Mais aujourd'hui, elle est bien décidée à rester ici. A Chicago. Un nouveau départ. Besoin de changement. De repartir à zéro.


Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Flores
Alejandro Flores
Alejandro Flores
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park.
➤ EMPLOI / ETUDES : Chargé d'une partie du blanchiment d'argent des Bloody Boys.
➤ HISTOIRES : 2398
Alejandro Flores
Jeu 6 Mai - 21:17
Tout le monde se rappellera de la Scarlett Johansson qui a été la première victime du briquet fou de Robin Need to change (Elsa) 3670212501

rebienvenue !
Que de souvenirs cette Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Dobos
Elsa Dobos
Elsa Dobos
➤ LIEU D'HABITATION : West town
➤ EMPLOI / ETUDES : Chanteuse / Musicienne
➤ HISTOIRES : 1431
Elsa Dobos
Jeu 6 Mai - 21:21
https://c-t-t-e.forumactif.com/t726-need-to-change-elsa
Tout le monde je ne sais pas mais toi oui, forcément !  Need to change (Elsa) 1f602

Merci ! I love you

Oh que oui ! Que de souvenirs ! Il y aura un manque ceci dit mais bon on va essayer de le combler autant que possible Need to change (Elsa) 589120056
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Jeu 6 Mai - 21:28
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
Rebienvenue parmi nous si je comprends bien? :3
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Dobos
Elsa Dobos
Elsa Dobos
➤ LIEU D'HABITATION : West town
➤ EMPLOI / ETUDES : Chanteuse / Musicienne
➤ HISTOIRES : 1431
Elsa Dobos
Jeu 6 Mai - 21:33
https://c-t-t-e.forumactif.com/t726-need-to-change-elsa
Voui. Tutafé Need to change (Elsa) 3670212501
Merci beaucoup beaucoup ! Need to change (Elsa) 62431367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Mai - 22:07
si tu veux on fait un échange d'enfants, j'te file les miens et je prend les tiens ? Need to change (Elsa) 1752610679 Need to change (Elsa) 1752610679
(re)bienvenue sinon Need to change (Elsa) 2075209321 hâte de découvrir ton personnage. Need to change (Elsa) 304396883
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Dobos
Elsa Dobos
Elsa Dobos
➤ LIEU D'HABITATION : West town
➤ EMPLOI / ETUDES : Chanteuse / Musicienne
➤ HISTOIRES : 1431
Elsa Dobos
Jeu 6 Mai - 22:14
https://c-t-t-e.forumactif.com/t726-need-to-change-elsa
Si tu veux les échanger c'est qu'ils doivent être comme les miens alors non. C gentil. Vraiment. Mais non merci Need to change (Elsa) 1752610679

Et merci pour ta bienvenue Need to change (Elsa) 113304424
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Ven 7 Mai - 21:24
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
Félicitations tu es validé(e).

Bon retour à toi sur CTTE, once again. Et bon retour à la vie, à Elsa. Need to change (Elsa) 3670212501

Liens importants


▬ Poster sa fiche de liens ▬ Juste ici.
▬ Rechercher un lien précis ▬ Juste ici.
▬ Rechercher un(e) partenaire rp ▬ Juste ici.
▬ Les rps libres ▬ Juste ici.

▬ Les scénarios et pré-liens ▬ Juste ici.
▬ Le système de points ▬ Juste ici.
▬ La partie flood ▬ Juste ici.
▬ Tops-sites et pub ▬ Juste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Dobos
Elsa Dobos
Elsa Dobos
➤ LIEU D'HABITATION : West town
➤ EMPLOI / ETUDES : Chanteuse / Musicienne
➤ HISTOIRES : 1431
Elsa Dobos
Ven 7 Mai - 21:30
https://c-t-t-e.forumactif.com/t726-need-to-change-elsa
Merci Need to change (Elsa) 1173258350
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Williams
Caleb Williams
Caleb Williams
➤ LIEU D'HABITATION : un appartement sur Albany Park, près de sa salle de sport.
➤ EMPLOI / ETUDES : pompier, propriétaire d'une salle de sport sur Albany Park.
➤ HISTOIRES : 1499
Caleb Williams
Ven 7 Mai - 22:04
https://c-t-t-e.forumactif.com/t715-i-ll-be-with-you-from-dusk-t
Rebienvenuuue à toi du coup Need to change (Elsa) 886403752 Need to change (Elsa) 886403752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: