BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les opposés s'attirent #ft Caleb
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elsa Dobos
Elsa Dobos
Elsa Dobos
➤ LIEU D'HABITATION : West town
➤ EMPLOI / ETUDES : Chanteuse / Musicienne
➤ HISTOIRES : 1431
Elsa Dobos
Jeu 10 Juin - 14:42
https://c-t-t-e.forumactif.com/t726-need-to-change-elsa
Les opposés s'attirent
ft.   @Caleb Williams  


Les opposés s'attirent. C'est souvent ce que l'on dit oui. Et c'est valable aussi bien en amour qu'en amitié parfois. C'est le cas pour Caleb et Elsa. Une amitié naissante mais pourtant déjà solide. Une amitié sur laquelle elle n'aurait pourtant jamais parié et pourtant, ça a été assez évident.
Dès son arrivée à Chicago, Elsa s'est inscrite dans une salle de sport. Et il se trouve que c'est Caleb qui en est le proprio. Il l'a aidé au départ pour les machines, le coaching de façon générale. Elle venait tous les jours la blonde. C'était son exutoire. Un besoin presque vital d'y venir, chaque jour. Et au fil du temps, au gré des jours qui passaient, ils ont commencés à faire connaissance.
Caleb c'est le mec super sympa, à l'écoute, toujours prêt à aider. Et il a été d'un grand secours pour Elsa. Elle lui a raconté un peu ses malheurs, le pourquoi de sa venue ici, dans cette ville. Et il a voulu l'aider. Comme un grand frère probablement.
Elle, en revanche, sait très peu de choses sur lui. Et c'est souvent comme ça d'ailleurs. Les personnes qui aiment aider et écouter n'aiment pas ou très peu parler d'eux. Caleb ne fait pas exception à la règle.

Ce soir, ils ont décidés de passer la soirée ensemble. Un truc simple, sans prise de tête. Une soirée télé chez lui. Avec l'apéro pour commencer bien sûr !
Elsa ne se prépare pas comme pour un rendez-vous galant puisque ce n'en est pas un. Elle s'habille normalement : un jean, un top et une petite veste. Une soirée entre potes tout ce qu'il y a de plus simple. Elle espère - non elle sait que ce sera le cas - passer une super soirée.
Peut-être qu'elle en apprendra plus sur lui ce soir ? Tout est possible après tout... Surtout si l'alcool est de la partie !
Elle arrive chez lui, sonne, frappe et... ouvre lentement la porte. "Cal ??? C'est moi ! Elsa ! J'peux entrer ?" Bah c'est un peu comme si c'était déjà fait là non ?
Elsa dans toute sa splendeur quoi. C'est même étrange que deux personnes opposées comme eux se soient entendues aussi bien.
Mais il faut dire que Caleb a ce don inexplicable et inexpliqué d'apaiser Elsa. Il lui suffit juste de commencer à parler et son myocarde s'apaise aussitôt. Ses peurs s'envolent petit à petit et elle ne pense plus à rien de stressant. Et le must, c'est quand elle se blottit dans ses bras. En tout bien tout honneur bien sûr.
Elsa est très tactile et les câlins, les semblant d'affection lui manquent terriblement. Elle n'ose pas encore en faire trop avec lui mais ça lui arrive. De plus en plus souvent. Qu'il le veuille ou non d'ailleurs. Elle ne lui demande jamais son avis. Mais en très bon ami qu'il est, il ne l'a jamais repoussé. Raison pour laquelle elle ne fait jamais trop durer les câlins. Par peur qu'il la repousse. Le schéma de peur / d'angoisse habituel qu'elle aimerait à tout prix pouvoir effacer pour enfin avancer dans sa vie.

fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Williams
Caleb Williams
Caleb Williams
➤ LIEU D'HABITATION : un appartement sur Albany Park, près de sa salle de sport.
➤ EMPLOI / ETUDES : pompier, propriétaire d'une salle de sport sur Albany Park.
➤ HISTOIRES : 1499
Caleb Williams
Dim 27 Juin - 18:05
https://c-t-t-e.forumactif.com/t715-i-ll-be-with-you-from-dusk-t


LES OPPOSES S'ATTIRENT.


La soirée qui s'annonce te met en joie. T'es du genre à te faire assez (très en vérité) facilement des amis, et cela a été comme une évidence, avec Elsa. Cela a pris quelques jours tout de même, n'exagérons rien, mais c'est d'ores et déjà solide et sincère. Tu aimes passer du temps avec elle, et tu oses espérer qu'il en va de même de son côté. Enfin, elle n'a pas rechigné à dire oui lorsque tu lui as proposé cette soirée alors tu penses encore moins te tromper en pensant cela. Une soirée télé chez toi, voilà ce qui vous attend ce soir. Rien d'excentrique, juste deux très bons amis qui passent du temps ensemble. Tu as tout de même mis les petits plats dans les grands - tu tiens toujours à accueillir comme il se doit chez toi. Coup de chance, tu as pu partir du boulot un peu plus tôt et finaliser le rangement/ménage commencé la veille. Tu n'es pas quelqu'un de bordélique mais n'es pas non plus un grand maniaque. Tu passes l'aspirateur plusieurs fois par semaine mais n'es pas sans cesse à chercher à faire disparaître la moindre trace de poussière. Pour la simple et bonne raison que tu sais que c'est impossible. Voilà tout.

En tout cas, tout te semble prêt après une heure d'agitation. Il t'a également fallu préparer l'apéritif que vous allez prendre ensemble, et tu n'as pas, là non plus, fait semblant. Tu as sorti ta plus belle vaisselle pour mettre chips, cacahuètes et toasts qui se trouvent pour l'instant sur une simple assiette au frigo. Cela te laisse encore un peu de temps pour te doucher. Enfin, c'est ce que tu croyais, naïf que tu es.

Alors que tu viens juste de terminer de te rhabiller, tu entends la voix d'Elsa puis la porte d'entrée qui se fait légèrement pousser. Tu n'as pas pour habitude de laisser ta porte grande ouverte mais puisque tu es là, cela ne te semblait pas si grave. Et de toute évidence, tu as bien fait pour une autre raison : Elsa a pu entrer alors que tu ne l'aurais pas entendu dans d'autres circonstances. Tu mets une touche de déodorant avant de sortir de la salle de bain pour la rejoindre. Elle n'a pas non plus investi les lieux, tu la vois encore près de la porte.

« Hey, comment tu vas ? », demandes-tu en t'approchant d'elle, sourire aux lèvres. Tu ne te fais pas prier pour lui faire la bise et la prendre brièvement dans tes bras. Tu es quelqu'un d'assez tactile. Pas dans l'excès non plus, juste ce qu'il faut. Tu sais être tendre avec ceux que tu apprécies, disons. Montrer que tu apprécies quelqu'un te semble important. « J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps derrière la porte... » Ce serait le comble pour quelqu'un comme Caleb, qui aime (correctement) recevoir !

design  ϟ vocivus // icons ϟ stuff80s & gmanfio (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Dobos
Elsa Dobos
Elsa Dobos
➤ LIEU D'HABITATION : West town
➤ EMPLOI / ETUDES : Chanteuse / Musicienne
➤ HISTOIRES : 1431
Elsa Dobos
Lun 2 Aoû - 22:03
https://c-t-t-e.forumactif.com/t726-need-to-change-elsa
Les opposés s'attirent
ft.   @Caleb Williams  


Caleb, c'était certainement le mec qu'il manquait dans la vie d'Elsa. Un mec simple, qui se prend pas la tête et qui sait écouter, montrer qu'il est là, présent. Et ça lui fait du bien à la blonde de savoir qu'il y a quelqu'un dans cette contrée qui est là pour elle. Une amitié certes encore relativement nouvelle mais qui semble bien partie et déjà solide. Elle lui a beaucoup parlé de Vice, de ce manque affreux qu'elle sent en elle et de sa culpabilité d'être partie comme ça en le laissant sans rien dire. Caleb ne sait pas tout, bien entendu mais il sait le principal et mine de rien, il l'a beaucoup aidé à essayer d'avancer. Essayer c'est le bon mot oui.
En tout cas, ce soir, ils ont décidé de passer la soirée ensemble. Une soirée télé, simple, sans chichi. Une soirée tranquille entre potes. Et c'est pour cette raison qu'elle ne s'est pas apprêtée d'ailleurs. Jean et top simple.
Elle est prête bien avant l'heure qu'ils avaient décidés mais décide quand même d'y aller. Elle sait très bien qu'il ne lui en tiendra pas rigueur de toute façon.

A peine arrivée qu'elle entre déjà. Non, elle n'a pas entendu la voix de Caleb lui dire d'entrer et c'est pour ça qu'elle entre. Non, rien de logique. Mais c'est Elsa donc c'est normal quoi. Ahem.
Elle reste tout de même dans l'entrée, l'appelant et attendant qu'il pointe le bout de son nez. Ce qui ne se fait pas tarder. "Hey ! Ca va super bien et toi ?" Elle lui rend la bise qu'il lui fait et accepte volontiers l'étreinte qui suit. Elsa est très tactile. Parfois trop sûrement avec les gens qu'elle apprécie. Et Caleb le sait très bien. Dès qu'elle en a l'occasion elle se colle contre lui pour des câlins. Et oui, forcément, ce soir il va y avoir droit ! Bien évidemment ! Elsa est une femme qui a constamment besoin d'affection...
"Non non t'en fais pas ! Mais comme tu répondais pas, je me suis permise d'entrer..." Elle n'aurait pas dû c'est ça ? Bah oui ! Evidemment que c'est ça bougre d'idiote ! On n'entre pas chez les gens comme ça ! Même si c'est Caleb ! Pfff...
Décidément, elle en rate pas une la blonde...
Mais pour faire passer la pilule, ou tenter de le faire du moins, elle retire sa veste qu'elle pose sur le porte manteau dans l'entrée et demande à Caleb s'il a besoin d'aide. Elle est certaine que non. Il est très organisé ce garçon. Mais bon, on sait jamais ! Elle peut toujours se rendre utile à quelque chose !


fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Williams
Caleb Williams
Caleb Williams
➤ LIEU D'HABITATION : un appartement sur Albany Park, près de sa salle de sport.
➤ EMPLOI / ETUDES : pompier, propriétaire d'une salle de sport sur Albany Park.
➤ HISTOIRES : 1499
Caleb Williams
Dim 22 Aoû - 17:01
https://c-t-t-e.forumactif.com/t715-i-ll-be-with-you-from-dusk-t


LES OPPOSES S'ATTIRENT.


Tu es bien évidemment très heureux de cette soirée qui se prépare. Parce qu'Elsa, tu l'apprécies. C'est vrai que tu n'es pas très difficile et que tu as généralement de la facilité à apprécier tout un chacun. Mais avec Elsa, c'est quand même un peu particulier. Il y a ce je-ne-sais-quoi, chez elle, qui t'a dès le départ attiré dans sa direction. Et tu ne regrettes pas, aujourd'hui, d'être son ami. Bien au contraire.

Tu la rejoins vers l'entrée, et essayes tout de suite de savoir comment elle va, comment elle se porte. « Très bien aussi ! », t'exclames-tu à ton tour, avant de t'assurer qu'elle n'a pas attendu trop longtemps. Ce serait le comble pour toi, très sincèrement. Sa réponse te fait rire et tu ne tardes pas à lui répondre : « Voyons tu as bien fait ! Fais comme chez toi ici. » Plus sincère que toi, tu meures. Et tu es sûr et certain qu'Elsa le sauras. Elle te connaît suffisamment à présent - du moins tu l'espères. Elle doit savoir que tu es par nature accueillant et bienveillant. Un chouïa tactile aussi avec les personnes que tu apprécies, même si tu as l'impression que ce n'est pas une personne comme Elsa que cela va déranger. C'est même tout l'inverse.

« Est-ce que tu veux boire quelque chose ? On peut commencer soft avec un soda par exemple ou lancer tout de suite les hostilités... J'ai mis de la bière et du vin au frigo. » En plus des quelques toasts que tu as préparés. Mais tu tiens à garder un peu la surprise. En attendant la réponse de la jeune femme - qui ne tardera sans doute pas -, tu vas fermer la porte d'entrée. Elsa étant à l'intérieur de l'appartement et puisque vous n'attendez personne d'autre, cela te semble la chose logique à faire. Très vite, tu retournes auprès d'Elsa. La soirée peut commencer ! Doucement, mais sûrement. Elle n'en sera que meilleure.

design  ϟ vocivus // icons ϟ stuff80s & gmanfio (tumblr)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Dobos
Elsa Dobos
Elsa Dobos
➤ LIEU D'HABITATION : West town
➤ EMPLOI / ETUDES : Chanteuse / Musicienne
➤ HISTOIRES : 1431
Elsa Dobos
Dim 22 Aoû - 19:10
https://c-t-t-e.forumactif.com/t726-need-to-change-elsa
Les opposés s'attirent
ft.   @Caleb Williams  


"Cool !" Répond-elle quand il lui confirme qu'elle a bien fait. Elle s'en doutait un peu qu'il lui dirait ça mais bon, quand même.
"Commencer soft ? Sérieusement ?" lui dit-elle en arquant un sourcil avant d'éclater de rire. "Envoie une bière !" Et de nouveau, elle éclate de rire avant d'enlever sa veste qu'elle accroche sur le porte-manteau dans l'entrée. Le manteau enlevé, c'est au tour des chaussures d'être retirées. Elle voit déjà d'ici Caleb qui lui dit que ce n'était pas utile. Mais Elsa, quand elle se sent bien chez quelqu'un elle fait comme chez elle. Et après tout, n'est-ce pas ce qu'il vient de lui dire ? Hm ? Donc hop ! Plus de chaussures pour pouvoir s'installer en princesse dans le canapé de son ami.
D'ailleurs, elle ne perd pas de temps pour y aller et y poser son fessier la blonde. "J'ai un truc à te demander." Oui, ça sert à rien de tourner autour du pot ou d'attendre je ne sais quelle heure pour le faire. Elle a promis à Leena de demander à Caleb donc elle va le faire. Et autant que ce soit tout de suite pendant qu'elle y pense et qu'elle est sobre. Même si elle se doute bien qu'elle ne finira pas complètement déchirée ici. Mais bon, on ne sait jamais après tout ! "J'ai une amie qui cherche du travail. Est-ce que tu aurai un truc pour elle dans ta salle de sport ?" Direct. Tout Elsa quoi. "Par contre, je tiens à préciser qu'elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte... Elle se retrouve sans boulot du jour au lendemain et elle a un besoin urgent, tu t'en doutes, de retrouver un travail." Autant y aller direct et ne rien cacher. De toute façon, d'ici un mois, la grossesse de Leena se verra.
Caleb est super gentil, Elsa le sait. Et si jamais il peut aider Leena même pendant quelques mois, il le fera sans aucune hésitation. Elsa serait même prête à parier qu'il serait capable de créer un poste rien que pour elle pour la sortir d'affaire.
Maintenant, reste à savoir si Elsa a raison de penser ça ou pas. Mais elle n'a pas vraiment de doute à ce sujet. Laissons Cal lui répondre déjà.

fait par Blueberry



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Williams
Caleb Williams
Caleb Williams
➤ LIEU D'HABITATION : un appartement sur Albany Park, près de sa salle de sport.
➤ EMPLOI / ETUDES : pompier, propriétaire d'une salle de sport sur Albany Park.
➤ HISTOIRES : 1499
Caleb Williams
Lun 30 Aoû - 19:55
https://c-t-t-e.forumactif.com/t715-i-ll-be-with-you-from-dusk-t


LES OPPOSES S'ATTIRENT.


Cette soirée, tu l'as préparé soigneusement. Parce que t'es comme ça, t'aimes recevoir et t'aimes que tes invités soient à l'aise en plus d'avoir très envie de revenir ensuite. Une question d'égo peut-être. Cela flatte ta personne, de te dire qu'on n'a plus envie de partir mais toujours envie de réitérer l'expérience. Quoi que ce soit, en tout cas, tu t'es aussi préparé psychologiquement à l'idée de te faire plaisir ce soir (en termes de bouffe et d'alcool, tu qui te restreins quand même assez dans ta "vie de tous les jours") et basta. Alors quand Elsa te propose de commencer par une bière, après une petite blague qui allait très bien dans le contexte, tu ne poses pas mille et une questions. Au contraire, tu rigoles légèrement avant de lui lancer : « Ah ! C'est ça que je veux ! » Sur le ton de la plaisanterie toi aussi bien sûr. N'empêche que tu n'en penses pas moins, et est même très content qu'elle ait préféré ne pas commencer par du soft. Et puis quoi encore ? Vous n'êtes pas là pour ça !

Alors que Elsa se met un peu plus à l'aise, elle choisit ce moment-là pour te demander un truc. Tu n'es pas perturbé plus que cela par sa requête. Pas plus que tu en es outré. T'es pas le genre de type à mal prendre ce genre de demande. Bien au contraire. Et surtout pas lorsque cela vient de tes amis. Tu prends tout de même quelques secondes pour réfléchir. Et pas pour savoir si oui ou non tu vas accéder à sa requête, il te semble évident que ce sera un "oui". Tu cherches en fait d'ores et déjà ce que tu vas pouvoir lui proposer.
Ce n'est pas complétement fou, ni même irréaliste, comme demande. T'es pas le genre de type à ne jamais rendre service (on en est même loin). Tu restes tout de même un mec très terre à terre qui sait où se trouvent les limites. Là, pour le coup, tu es plutôt optimiste. « Je regarderai demain si tu veux, mais je pense bien que je peux trouver de la place au planning, à l'accueil peut-être. Je ne sais pas quel profil elle a après, mais je suis sûr que l'on trouvera un poste qui sera dans ses compétences... » Optimiste, ouais. Tout en restant réaliste du coup.

Tu fais signe à Elsa de te suivre jusqu'à la cuisine avant de reprendre, partant justement dans cette direction : « Aucun problème en tout cas ! Si vraiment on n'y arriverait pas - mais cela m'étonnerait fort -, j'en parlerai autour de moi. » Toujours très engagé, le Caleb. Mais c'est aussi que tu sais qu'Elsa n'est pas du genre à abuser de la gentillesse des autres. Et qu'elle ne t'aurait par conséquent pas fait cette demande si ce n'était pas réellement urgent.

design  ϟ vocivus // icons ϟ stuff80s & gmanfio (tumblr)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Dobos
Elsa Dobos
Elsa Dobos
➤ LIEU D'HABITATION : West town
➤ EMPLOI / ETUDES : Chanteuse / Musicienne
➤ HISTOIRES : 1431
Elsa Dobos
Lun 30 Aoû - 22:49
https://c-t-t-e.forumactif.com/t726-need-to-change-elsa
Les opposés s'attirent
ft.   @Caleb Williams  


Cool ! Ils sont sur la même longueur d'ondes ce soir ! Cette soirée s'annonce donc plutôt très bien. Alcool, bouffe et programme sympa à la télé en compagnie d'une charmante personne. Que demander de plus ?
Elsa savait déjà que ça allait être une soirée tout ce qu'il y a de plus sympa mais voir Caleb - et voir comment il réagit - la conforte encore plus dans cette opinion.
Elle ne peut d'ailleurs pas s'empêcher de rigoler à son tour, en écho au rire de Caleb.
Et vu que ça s'annonce bien, elle préfère lui demander tout de suite ce qu'elle a en tête. Elle vient de voir son amie Leena donc c'est encore très frais dans sa mémoire de poisson rouge. Donnez lui deux ou trois heures en plus et quelques bières et elle aura déjà oublié qu'elle voulait lui demander ça. Bref.
Maintenant c'est fait, comme ça ils pourront passer à autre chose ensuite. "C'est vrai ???" demande-t-elle, l'air passablement étonnée alors que, pourtant, elle n'en doutait pas un seul instant. "Aaah ! J'suis trop contente !" dit-elle aussitôt en sautant au cou de son ami. Oui oui, même en étant dans le canapé, elle y arrive très bien. "Je sais qu'elle avait commencé des études d'infirmière mais elle n'a pas pu poursuivre. Mais après, tu peux la rencontrer et voir avec elle. Te faire un avis déjà." Elsa veut bien croire que c'est le mec le plus gentil du monde mais il peut tout de même être un peu sur ses gardes et demander à rencontrer Leena avant.
Quand il lui fait signe de le suivre, elle s'exécute et le rejoint dans la cuisine pour poursuivre la conversation. "Putain... T'es vraiment parfait comme mec... Tu le sais ça ? Que t'es parfait ?" Elle en rit, mais elle n'en pense pas moins pour autant. Gentil, attentionné, drôle, mignon... Il a toutes les qualités franchement ! Comment ça se fait qu'il soit encore célibataire ? C'est à n'y rien comprendre parfois...

fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Williams
Caleb Williams
Caleb Williams
➤ LIEU D'HABITATION : un appartement sur Albany Park, près de sa salle de sport.
➤ EMPLOI / ETUDES : pompier, propriétaire d'une salle de sport sur Albany Park.
➤ HISTOIRES : 1499
Caleb Williams
Sam 4 Sep - 18:20
https://c-t-t-e.forumactif.com/t715-i-ll-be-with-you-from-dusk-t


LES OPPOSES S'ATTIRENT.


La requête d'Elsa ne te choque pas le moins du monde. Tu n'es pas le genre de type à te vexer lorsque l'on te fait une demande pareille. Pour la simple et bonne raison que tu as suffisamment confiance en toi pour ne pas imaginer qu'elle n'est venue que pour cela, ce soir. Tu sais ce que tu vaux, et tu dois avouer cerner assez facilement les gens aussi. Elsa n'est pas ce genre de personne là. A sa question lui donnant l'air d'être surprise, tu hausses les épaules en lui souriant légèrement. « Bien sûr », réponds-tu simplement, sobrement.

Ce qui n'empêche pas l'accès de joie d'Elsa qui survient ensuite - bien au contraire -. Elle te saute au cou, et cela te fait bien sûr rire. Loin de t'en gêner, tu la serres brièvement dans tes bras. Finalement, lorsqu'elle s'écarte de toi et que tu t'écartes d'elle, tu lui dis : « Aucun problème, tu lui donnes mon numéro, qu'elle m'appelle et on conviendra d'un rendez-vous. » Mais tu ne doutes pas qu'elle fera l'affaire ou, en tout cas, que tu lui trouveras un truc à faire dans ta salle de sport. Quand on veut, on peut.

Elsa continue sur sa lancée, visiblement ébahie d'avoir obtenu une réponse positive. Une autre personne se vexerait peut-être de son étonnement. Ce n'est pas ton cas, parce que tu te doutes qu'elle ne réagit pas ainsi dans ce but-là. Et peut-être même qu'elle n'est pas si surprise, dans le fond. « Je sais, je sais... », commences-tu pour mieux t'interrompre aussitôt. T'as confiance en toi mais pas dans l'excès non plus. Et tu sais que tu ne l'es pas, parfait. Mais Elsa n'est pas obligée de TOUT savoir non plus.
« Non mais c'est normal, quand on a les moyens d'aider, autant le faire. » C'est ton leitmotiv depuis des années, peut-être même depuis toujours.

« Allez, suis-moi, notre bière nous attend par là », dis-tu finalement avant de te diriger pour de bon vers la cuisine (en réalité ouverte sur le salon). Boire ici ce premier verre te permettra de finir de préparer les petits toasts etc. Tout ce qui se fait en dernière minute en fait.

design  ϟ vocivus // icons ϟ stuff80s & gmanfio (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Dobos
Elsa Dobos
Elsa Dobos
➤ LIEU D'HABITATION : West town
➤ EMPLOI / ETUDES : Chanteuse / Musicienne
➤ HISTOIRES : 1431
Elsa Dobos
Dim 5 Sep - 11:45
https://c-t-t-e.forumactif.com/t726-need-to-change-elsa
Les opposés s'attirent
ft.   @Caleb Williams  


Elsa se doutait bien qu'il accepterait de l'aider. Parce qu'il est comme ça Caleb. Super gentil, serviable et tout. Dès qu'il peut aider, il le fait. Et bien entendu qu'elle n'est pas venue pour ça. Et elle espère qu'il le sait. Oui, il le sait c'est évident. Cette soirée est prévue depuis quelques temps déjà et elle a croisé Leena avant-hier donc... voilà ! En tout cas, la blonde est plus que ravie que Caleb accepte d'aider son amie et elle hoche la tête. "Yep ! Je lui donnerai ton numéro. Merci beaucoup, pour elle, vraiment." Elle enverra un sms à Leena plus tard. Ou elle passera la voir. Mais pas ce soir. Y'a rien d'urgent dans la minute non plus.
Elsa lui demande ensuite s'il sait qu'il est parfait. Auto-dérision totale et il va dans son sens. La blonde ne peut pas s'empêcher de sourire. "Pour toi oui, parce que tu es comme ça. Mais c'est loin d'être le cas de tout le monde tu sais..." Malheureusement. Mais c'est comme ça. Certains sont égoïstes, d'autres pas du tout. Et ça équilibre très bien le tout. Si tout le monde se ressemblait ce serait beaucoup moins drôle.

Elle le suit vers la cuisine et trinque avec lui pour leur première bière. "Besoin d'aide ?" C'est quasi couru d'avance qu'il va lui dire non mais elle ne se voit clairement pas rester là à le regarder s'il est en train de faire des trucs. Au pire, elle s'immiscera subtilement - ou pas - et lui imposera son aide.
"Bon et sinon quoi de neuf pour toi ? Boulot ? Amour ?" Oui, elle veut tout savoir. Bien évidemment. Et Elsa non curieuse n'est pas Elsa en même temps...

fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Williams
Caleb Williams
Caleb Williams
➤ LIEU D'HABITATION : un appartement sur Albany Park, près de sa salle de sport.
➤ EMPLOI / ETUDES : pompier, propriétaire d'une salle de sport sur Albany Park.
➤ HISTOIRES : 1499
Caleb Williams
Jeu 9 Sep - 21:42
https://c-t-t-e.forumactif.com/t715-i-ll-be-with-you-from-dusk-t


LES OPPOSES S'ATTIRENT.


Tu commences à bien, voire même très bien la connaître, Elsa. Et tu es ravie de pouvoir lui rendre service et, par extension, rendre service à quelqu'un qui en a sincèrement besoin. Tu souris à sa remarque et lui dis : « Aucun problème » avant de faire un geste de la main, comme pour balayer ce sujet de discussion. Non pas qu'il ne t'intéresse pas, mais parce que tu estimes que ce n'est vraiment pas grand chose. Et que c'est même le moins que tu puisses faire.

La discussion n'est pas totalement close, parce qu'Elsa te dit que t'es parfait, et que tu préfères en plaisanter. Parce que tu ne l'es pas, loin de là. « Ce n'est pas faux », réponds-tu sobrement sans trop insister là-dessus. Ce n'est pas de la fausse modestie, tu n'aimes juste pas te lancer des fleurs. Tout en sachant ce que tu vaux et qui tu es, bien sûr.
Tu sais aussi d'où tu viens, et c'est sans aucun doute pour cette raison que t'es comme tu es.

Tu reviens ensuite sur le sujet bière et fais venir Elsa avec toi jusque dans la cuisine. Vous trinquez rapidement et tu bois la première gorgée de ta bouteille qui te fais un bien fou. Evidemment, tu aurais dû t'y attendre, Elsa te demande ce qu'elle peut faire pour t'aider. Au départ, bien sûr, tu as très envie de lui dire que rien du tout suffira bien... Mais tu te retiens, et décides finalement de récupérer un concombre dans ton frigo, que tu lui tends avec une planche à découper et un couteau. « Tu peux t'occuper de lui si tu veux. » Parce que tu veux bien faire une exception et manger un peu de "malbouffe" mais quelques légumes te paraissent plus qu'essentiels. Avec une bonne sauce pour les accompagner bien sûr.

Vous êtes tout deux en train de vous affairer à vos tâches respectives, lorsqu'Elsa décide de prendre plus amplement de tes nouvelles. Tu n'hésites pas trop avant de lui répondre : « Oh bah rien de franchement nouveau. C'est la routine, autant au niveau du boulot que des amours... » Comme s'il n'y avait rien du tout. C'est presque le cas en fait. La fille qui hante tes esprits ces temps-ci s'est volatilisée dans la nature. Et tu n'es de toute façon pas prêt à en parler à qui que ce soit - il ne s'est absolument rien passé de toute façon. Tu décides plutôt de retourner la question à Elsa, espérant qu'elle ait plus de choses à raconter : « Et de ton côté ? »

design  ϟ vocivus // icons ϟ stuff80s & gmanfio (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: