BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les opposés s'attirent #ft Caleb
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elsa Dobos
Elsa Dobos
Elsa Dobos
➤ LIEU D'HABITATION : West town
➤ EMPLOI / ETUDES : Chanteuse / Musicienne
➤ HISTOIRES : 1431
Elsa Dobos
Ven 10 Sep - 20:04
https://c-t-t-e.forumactif.com/t726-need-to-change-elsa
Les opposés s'attirent
ft.   @Caleb Williams  


Le sujet dont elle voulait parler avant d'oublier, c'est fait ! Maintenant, place à la soirée. La vraie. Celle où ils vont passer un bon moment, rire, pleurer peut-être (selon le film qu'ils regardent...) et parler bien entendu. Sans oublier manger et surtout, boire ! D'ailleurs, ils commencent déjà avec la bière.
Elsa vient de le suivre dans la cuisine et ils trinquent ensemble avant de vraiment commencer à boire. Une première gorgée pour elle et la blonde lui demande s'il a besoin d'aide. Elle est persuadée qu'il va lui dire non. Et elle voit à sa tête qu'il se fait un peu violence le Caleb et Elsa ça la fait sourire en coin.
Il se résigne finalement et lui tend un concombre fraichement sorti du frigo. "Euh... en le coupant tu veux dire ?" Sous-entendu salace, elle l'admet. D'ailleurs, elle éclate de rire aussitôt. "Désolée... J'suis un peu en manque en ce moment..." Elle fait ensuite une drôle de grimace avant d'éclater de rire de nouveau. Elle sait qu'elle peut parler librement et de tout avec Caleb. Après tout, c'est à ça que servent les amis non ?

Elle change de toute façon déjà de sujet en lui demandant ce qui se passe ou s'est passé de nouveau dans sa vie. Ce qui ne l'empêche pas de s'occuper du concombre comme Caleb le lui a demandé. "Oh bah mince ! Aucune nana en vue ? Ou de plan cul ? Bah qu'est-ce qui se passe ?" Le désert Elsa. Le désert... Tout comme elle d'ailleurs.
Quand il lui retourne la question, elle prend une profonde inspiration. "J'ai pas assez bu pour pouvoir en parler." D'ailleurs, elle reprend une gorgée de sa bière. "Trop long et compliqué et pas envie d'en parler. Enfin pas tout de suite quoi." Comme elle vient de le dire, elle n'a pas assez bu. Recroiser son ex a déjà été super compliqué alors en parler... C'est une autre paire de manches. Elle sait que Caleb sera là pour la consoler et/ou la réconforter si besoin, ce n'est pas le soucis. C'est simplement elle qui ne souhaite pas aborder tout de suite le sujet.

fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Williams
Caleb Williams
Caleb Williams
➤ LIEU D'HABITATION : un appartement sur Albany Park, près de sa salle de sport.
➤ EMPLOI / ETUDES : pompier, propriétaire d'une salle de sport sur Albany Park.
➤ HISTOIRES : 1499
Caleb Williams
Mer 15 Sep - 19:30
https://c-t-t-e.forumactif.com/t715-i-ll-be-with-you-from-dusk-t


LES OPPOSES S'ATTIRENT.


Vous voilà désormais dans la cuisine, et tu profites de cette première gorgée de bière pour balayer tout le reste. Le laisser derrière toi, au placard. C'est ce qui te permettra de passer la meilleure soirée possible. Quoi que la seule présence d'Elsa, déjà, te ravit au plus haut point. Tu rigoles toujours bien quand elle est dans les parages - quand elle n'est pas là également, certes, mais quand elle est là encore plus. Parce que tu l'apprécies. Et, d'ailleurs, elle commence déjà à te sortir les blagues les plus inattendues. Quoi que t'aurais sans doute dû la sentir venir celle-là. Heureusement que tu avais avalé ta gorgée de bière face à la blague salace qu'elle vient de te sortir. Cela t'évite de cracher le tout - peut-être même que cela aurait fini sur elle tiens. « On était déjà à deux doigts de la catastrophe ! » Tu rigoles encore un peu avant d'ajouter : « Je vois ça en tout cas. » Qu'elle est en manque, pas besoin de le dire, elle aura compris.

Sans doute qu'ils se comprennent même plus que bien sur ce sujet puisqu'ils semblent tous deux dans la même traversée du désert. A ses questions, tu hausses les épaules, affichant un air dépité. « Qu'est-ce que tu veux, rien en vue pour l'instant. Enfin, je ne suis pas un grand adepte des plans cul et coups d'un soir... » T'es un mec bien, on te le dit souvent. Mais t'en deviens souvent le pote plutôt que le possible mec. Et ça, c'est quand même sacrément emmerdant. « Mais je ne désespère pas. » Et puis, ta vie est bien comme ça. Tu passes tout de même outre le sujet "Maeena", préférant le garder jalousement pour toi.

Et, de toute évidence, tu n'es pas le seul à avoir tes petits secrets. C'est normal en même temps, vous n'êtes pas obligés de tout vous dire et encore heureux. « Alors buvons, je crois que cela pourra délier nos langues », dis-tu avant de trinquer de nouveau avec sa bière sans trop lui demander son avis.
Pendant que tu termines tes tartines, Elsa s'est occupé de la courgette, comme tu lui avais si bien demandé. « Franchement... Je crois qu'on peut en rester là, il y en aura assez. Et puis, je ne sais pas toi, mais moi j'ai surtout soif... » Petit mouvement du menton en direction de ta bière, que tu portes ensuite jusqu'à ta bouche. Tout est dit au moins. Tu as de toute façon déjà préparé la quasi totalité de ce que tu avais prévu, c'est-à-dire largement assez pour deux personnes voire même encore trop.

design  ϟ vocivus // icons ϟ stuff80s & gmanfio (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Dobos
Elsa Dobos
Elsa Dobos
➤ LIEU D'HABITATION : West town
➤ EMPLOI / ETUDES : Chanteuse / Musicienne
➤ HISTOIRES : 1431
Elsa Dobos
Ven 17 Sep - 18:28
https://c-t-t-e.forumactif.com/t726-need-to-change-elsa
Les opposés s'attirent
ft.   @Caleb Williams  


Elsa, c'est une joie de vivre à toute épreuve. Une fille qui parle beaucoup, parfois même un peu trop. Elle ne sait que rarement s'arrêter en fait. Mais en général, les gens l'apprécient. Elle passe bien comme on dit. Elle arrive à parler avec n'importe qui, n'importe où.
Avec Caleb, ça a été un peu comme ça au départ et puis au fil des jours, ils ont plus parler et se sont réellement appréciés. Ils se font des soirées comme ça de temps en temps mais là, ça remonte à un bail et autant dire qu'elle l'attendait avec une certaine impatience !
Elle sait déjà qu'elle va passer une très bonne soirée. Et ça commence déjà avec son sous-entendu sexuel et le concombre qu'elle tient en main... Caleb est bon public et se marre à son tour.
Oui, elle est en manque de sexe. Damned ! Et elle lui tire la langue en réponse. Très mature oui.
Peut-être que lui aussi mais Caleb reste assez discret sur sa vie privée. Ceci dit, il sait très bien qu'il pourrait en parler à Elsa s'il le voulait. Elle serait une oreille attentive. De là à dire qu'elle lui donnerait de bons conseils... possible. Mais bon, là n'est pas le sujet !

Elle hausse les épaules. "Moi non plus en temps normal. Mais parfois, ça fait du bien ! Pas d'attache ! Que du sexe !" Ouais, parfois, ça fait du bien. C'est tout à fait ça !
"Mais non, ne désespère pas ! Tu trouveras chaussure à ton pied Cendrillon !" Et elle se marre de nouveau. Elle le taquine un peu mais ça reste gentillet. Elle sait qu'il ne le prendra pas mal d'être nommé Cendrillon. Raison pour laquelle elle le fait aussi d'ailleurs.
Quant à elle... Elsa pourrait bien entendu se confier aussi à Caleb. Mais pas l'envie. Peut-être pas le moment. Elle n'a aucunement envie de gâcher cette soirée qui s'annonce sous les meilleures hospices. "Amen !" dit-elle en réponse à son buvons avant de trinquer et de boire une gorgée de sa bière aussi.
Ils terminent de préparer et elle ne peut que hocher positivement la tête à ce qu'il lui dit ensuite. "Oui moi aussi j'ai surtout soif." Malheur... Ils vont finir totalement torchés ces deux-là ! Surtout s'ils n'ont rien dans le bide ! "On retourne dans le salon ?" C'est plutôt une question rhétorique en fait car elle s'empare déjà de sa bière et de deux ou trois trucs à emmener en même temps.
Une fois posée dans le canapé, elle attend qu'il arrive pour lui parler. "T'avais prévu un truc en particulier pour ce soir sinon ? Film ? Papotage ? Jeux ?" Oui, tout est possible ! Et Elsa est toujours partante pour tout, il le sait très bien !

fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Williams
Caleb Williams
Caleb Williams
➤ LIEU D'HABITATION : un appartement sur Albany Park, près de sa salle de sport.
➤ EMPLOI / ETUDES : pompier, propriétaire d'une salle de sport sur Albany Park.
➤ HISTOIRES : 1499
Caleb Williams
Mer 22 Sep - 20:51
https://c-t-t-e.forumactif.com/t715-i-ll-be-with-you-from-dusk-t


LES OPPOSES S'ATTIRENT.


Non les plans culs ce n'est vraiment pas fait pour toi. On t'a déjà traité de gonzesse dans le passé à cause de cela, et tu n'hésites généralement pas à brandir tes doigts d'honneur. Qu'on te foute la paix, et te laisse vivre ta vie comme tu l'entends. Il t'est déjà arrivé, bien sûr, d'avoir un plan d'un soir comme ça, mais c'était vraiment exceptionnel. Ce n'est pas ton style, tout simplement. Mais tu ne prends bien sûr pas mal la remarque d'Elsa que tu sais pas du tout malintentionnée. Tu rigoles même plutôt rapidement. « Cendrillon a besoin de SA chaussure et ne tiens pas à toutes les tester. » Un nouveau petit rire qui t'échappe. C'est vrai que t'as l'air presque ringard mais c'est ta particularité à toi, ce qui fait que ta personnalité est ce qu'elle est. On t'aime comme ça, ou on ne t'aime pas et point barre.

Tu pourrais profiter de la discussion actuelle pour interroger un peu plus Elsa mais tu n'en fais rien. Si elle a des choses à te raconter, elle le fera d'elle-même. Tu ne vas pas la pousser à se confier si ce n'est pas qu'elle souhaite. Tu n'es pas ce genre de forceur intersidéral.

De toute façon, vous voilà désormais avec un objectif commun : boire. Elsa t'annonce qu'elle a elle aussi plus soif que faim. De toute façon, si vous finissez torchés en deux deux, cela vous poussera à vous tourner vers la bouffe. C'est en tout cas ainsi que tu fonctionnes, toi. « Allez, go », dis-tu simplement en hochant la tête. Tu t'élances derrière elle bien sûr armé de ta bière et d'une assiette de toasts, et ramènes le tout (ton cul inclus) dans le salon. Tu t'installes sur le canapé aux côtés d'Elsa, qui en profite pour rapidement te poser une question. « Et bien écoute non, c'est comme tu le souhaites. J'aime m'adapter à mes invités ! Je pensais plutôt à un peu de papotage et un film quand on commencera à être torchés ? Même si on sait tous les deux qu'on ne regardera pratiquement rien, trop occupés à boire et à papoter, du coup... Qu'en penses-tu ? » Une vraie copine ce Caleb. En tout cas, une personne qui aime écouter les autres. Tout en buvant sa bière, ce qu'il fait d'ailleurs à cette pensée et en attendant la réponse d'Elsa.

design  ϟ vocivus // icons ϟ stuff80s & gmanfio (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Dobos
Elsa Dobos
Elsa Dobos
➤ LIEU D'HABITATION : West town
➤ EMPLOI / ETUDES : Chanteuse / Musicienne
➤ HISTOIRES : 1431
Elsa Dobos
Jeu 23 Sep - 21:57
https://c-t-t-e.forumactif.com/t726-need-to-change-elsa
Les opposés s'attirent
ft.   @Caleb Williams  


Le fait qu'il respecte les femmes et qu'il se respecte lui-même est plutôt craquant. Ca, Elsa ne le lui reprochera jamais. Vraiment jamais. Caleb c'est l'archétype du gentleman comme on en fait peu aujourd'hui. Et bien trop modeste pour se lancer des fleurs tout seul en plus. Ouais, c'est clairement le genre de mec dont elle pourrait tomber amoureuse. Ou plutôt dont elle devrait tomber amoureuse. Mais non. Elsa préfère la complexité. Se prendre la tête, aimer furieusement, en pleurer aussi. Elle aime passionnément, à s'en faire mal et à faire du mal la plupart du temps. Elle n'a vraiment aimé - et elle l'aime encore d'ailleurs - qu'une seule fois. Elle a merdé. Elle l'a perdu probablement à jamais et c'est pour ça aussi qu'elle se refuse d'ouvrir son coeur à nouveau. A moins que... Bref. Peu importe.
"Oui c'est sûr mais faut quand même en tester pour savoir si c'est la bonne..." A moins qu'il ne l'ai déjà trouvé et qu'il ne veuille pas le lui dire. C'est fort possible le connaissant et bien évidemment, elle ne lui en tiendra pas du tout rigueur. Chacun à son jardin secret.

Ils semblent bien décidés à se la mettre à l'envers tous les deux, ou du moins à en profiter. Bière à la main, ils filent déjà de nouveau vers le salon. Elsa s'assoit sur le canapé, rejoint bien vite par Caleb et lui demande le programme de la soirée. "Ca me va très bien !" Papoter et boire. Quoi de mieux franchement ?
Et pour bien commencer, elle se met un peu plus à l'aise la blonde. Repliant ses jambes légèrement sous elle, le bras replié sur le dossier du canapé, elle regarde Caleb en souriant tout en buvant une gorgée de sa bière. "On va parler de quoi alors...?" Amour, ça semble mal barré. De sexe, aussi. Elle fait une légère moue avant qu'une question ne lui arrive en tête. "Est-ce que tu crois qu'on peut tout pardonner par amour ?" Elle boit une nouvelle gorgée avant d'enchainer avec une autre. "Et est-ce que tu crois qu'on peut toujours être amoureux d'une personne au bout de deux ans même si elle nous a brisé le coeur ?" Elle sait déjà la réponse à ces questions mais elle aimerait savoir ce qu'il en pense, lui.

fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Williams
Caleb Williams
Caleb Williams
➤ LIEU D'HABITATION : un appartement sur Albany Park, près de sa salle de sport.
➤ EMPLOI / ETUDES : pompier, propriétaire d'une salle de sport sur Albany Park.
➤ HISTOIRES : 1499
Caleb Williams
Jeu 7 Oct - 20:58
https://c-t-t-e.forumactif.com/t715-i-ll-be-with-you-from-dusk-t


LES OPPOSES S'ATTIRENT.


Un petit rire t'échappe. Pas un rire de grand lourdingue parce qu'on vient de te parler de tester avant de trouver la bonne. Ce n'est pas ton style. Tu ris seulement parce que cela vient d'Elsa et qu'elle n'a, peut-être, pas tort... Cela reste pourtant quelque chose que tu n'oses guère imaginer. Sans prétendre que t'es un saint, il n'empêche que tu n'aimes pas donner de faux espoirs et que tu n'es pas non plus le plus grand fan de ce genre de pratique. Pour toi en tout cas. Elsa, elle et tant d'autres personnes, fait bien ce qu'elle veut. « Mouais, tester de loin me va bien », plaisantes-tu à moitié. Elle te connaît Elsa, alors elle saura que ce n'est pas tant une plaisanterie. Il y a du vrai là-dedans.

Motivés tous les deux, vous rejoignez le canapé, vous installant l'un à côté de l'autre. Visiblement prêts à vous bourrer la gueule et à papoter. Pour l'instant, vous commencez (très) doucement, avec une simple bière. « Hum... », lâches-tu sobrement, l'esprit clairement en train de tourner à mille à l'heure. De quoi pourriez-vous bien parler ? Les sujets sont nombreux, et il ne fait aucun doute que, une fois que vous serez partis, plus rien ni personne ne pourra vous arrêter !

Finalement, c'est Elsa qui, la première, trouver un sujet de conversation. Et pas des moindres ! Tu sens qu'elle a une idée derrière la tête ou, en tout cas, que ses questions ne sont pas anodines. Tu prends donc le temps d'y réfléchir. Quelques secondes tout au plus, peut-être une minute. « Je pense que l'on peut pardonner beaucoup de choses par amour, pas tout mais beaucoup », t'exprimes-tu. Ce que tu ne pourras jamais pardonner, toi, c'est l'infidélité. La trahison, quelle qu'elle soit (à condition qu'elle ait un impact bien sûr, et qu'il ne s'agisse pas d'un simple petit truc). Pour le reste... « Et je pense que cela peut durer très longtemps... » C'est même une certitude. Certitude pas basée sur l'expérience toutefois. Tu ne sais même pas si tu peux dire que tu as déjà été amoureux par le passé. « Est-ce que tu te reconnais dans l'une ou l'autre de ces questions ? », demandes-tu l'air de rien. Mais ce n'est pas anodin, cela non plus.

design  ϟ vocivus // icons ϟ stuff80s & gmanfio (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: