BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The more that I stare into your eyes, the more I get lost in your face.
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Aoû - 18:38

lost in your face.

Elsa & Vice


C'est toujours trop rapidement qu'ils perdent le contrôle tous les deux. Mais c'est bien trop bon, à tous les coups, pour qu'ils prennent le risque de s'en priver. Il n'a pas le courage d'essayer le musicien, en tout cas. A quoi bon se torturer ? D'autant plus qu'ils vont bientôt être séparés de nouveau. Séparés par un océan entier et quelques pays. Encore une épreuve. Mais il leur faudra bien s'y habituer. La carrière de Vice ne lui permettant absolument pas d'avoir une vie totalement sédentaire. Trop souvent il devra encore se déplacer de la sorte. Pour poursuivre ses tournées aux quatre coins du monde, principalement. Elle le sait Elsa. Depuis le temps, elle a déjà largement eut l'occasion de voir comment ça fonctionnait pour lui et pour son groupe. Elle le prend ainsi. Elle l'aime ainsi, surtout. Et leur relation n'en sera que plus forte et plus intense, c'est une certitude. Les retrouvailles à chaque fois, seront absolument incroyables ! C'est ce qu'il pensera quand il en aura le temps. Pour l'heure, il se concentre davantage sur leur énième étreinte du jour. Coup de reins après coup de reins, il se pousse lui même vers les portes de l'orgasme déjà bien ouvertes pour lui. Pour elle aussi, il n'en doute pas. Il connait par coeur son corps et la façon qu'elle a de se crisper quand le plaisir arrive.

S'il se laisse finalement aller à l'orgasme, c'est parce qu'il sait qu'elle va vite le rejoindre. Et c'est bien le cas en effet. Tout de suite dans la foulée, elle se pousse plus loin dans le plaisir. De ses doigts qui provoquent son clitoris. Mouvements maîtrisés pour se porter à son tour à la jouissance. Grognement animal de Vice. Gémissement cassé de Elsa. Ca grimpe trop vite, trop fort. Et les corps échouent l'un contre l'autre. Moites et encore secoués par les spasmes liés à l'orgasme. Putain c'que c'est bon ... Qu'il gronde en guise de conclusion. Malgré l'oreille qui siffle d'avoir "subit" les cris pour le moins violents de la blonde sexy. Même ça, il aime. Beaucoup trop. C'est le pied, il faut le dire tel que c'est. Un son violent qui fait tellement de bien ... Et pas juste à l'ego ... Un peu tout de même, c'est un fait. Et t'es tellement confortable, bordel ! Qu'il surenchérit en daignant tout de même s'extirper de son corps chaud, dans un rire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Aoû - 21:42

Ok, ils ont toujours eu pour habitude de coucher ensemble à un rythme effréné. Mais là, ils ont bien en tête qu'ils vont de nouveau être séparés dans peu de temps. Pour un mois entier encore. Un mois... C'est long putain ! Trop long !
Elsa sait très bien que la vie de musicien n'est faite que de ça. Elle le sait et surtout, elle rêve d'avoir la même vie. Parcourir le monde, chanter dans divers pays, vivre enfin de sa passion. Et c'est pour ça qu'elle ne l'empêchera jamais de le faire. Elle ne le retiendra jamais. Elle ne lui demandera pas de sacrifier sa passion pour elle. Ce serait bien trop égoïste de sa part. Et Elsa est tout sauf égoïste.
C'est comme dans le sexe. Comme dans celui qu'ils viennent de partager tous les deux une nouvelle fois. Il lui donne. Elle essaie de lui donner la même chose en retour. Vice sait très bien que la prochaine fois, il aura le droit à une fellation en bonne et due forme. Parce que ça a toujours fonctionné comme ça entre eux. Le plaisir se partage. Il se donne et il s'offre autant qu'il se reçoit.

Les corps échouent l'un contre l'autre, comme bien souvent après leurs parties de jambes en l'air. Elle sourit aux mots du tatoué. "Oh putain ouais..." Elle ne peut dire le contraire alors qu'elle vient de lui péter les oreilles à hurler son plaisir.
Elle éclate ensuite de rire quand il se retire d'elle. Elsa ne peut que rire à ça. Surtout quand on la connait. "Et toi tu me donnes chaud !" dit-elle en se relevant pour aller chercher de l'eau, encore. "Et soif !" Elle relève ensuite ses cheveux en un chignon mal fait et revient vers lui. "Tu sais même pas à quel point ça me fait chier que ma douche soit trop petite là !" Il aura bien évidemment comprit pourquoi elle dit ça.
Elle reprend place près de lui mais ôte sa veste avant. Ouais, le cuir ça tient chaud. Aussi.
"Tu veux prendre des photos de nus de moi après ...?" lui demande-t-elle en un sourire en coin un peu coquin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Aoû - 18:59

lost in your face.

Elsa & Vice


Ils ne perdent vraiment pas de temps entre chaque étreinte. Ils préfèrent enchaîner. Le temps semble leur être compté. Ils se reverront pourtant, bien sûr. Mais l'attente risque d'être insoutenable. Le manque de l'autre sera de plus en plus difficile à gérer. Au moins les premiers temps. Ils prendront certainement un meilleur rythme par la suite et s'habitueront au fait de ne pas pouvoir se voir durant quelques semaines. Et veilleront à s'accorder, en retour, des semaines entières ensemble. En tant que couple. Rien que tous les deux. Ils ont un tas de trucs à apprendre à ce niveau là. Mais il ne fait aucun doute que ça fonctionnera. Ils s'aiment trop pour baisser les armes au moindre petit coup dur. Ils se relèveront toujours de tout, bien entendu. Parce qu'ils en ont envie l'un comme l'autre. Le tatoué rit à son tour de la répartie de la blonde et se déplace plus encore pour lui libérer le passage. Putain on dirait déjà un vieux couple ! Qu'il fait remarquer, trop hilare pour donner l'impression que ça lui pose un vrai souci.[/color]

Il s'allonge sur le dos, sur le canapé, en son absence. Et affiche un petit sourire quand elle est de retour pour mentionner la -trop petite- taille de sa cabine de douche. Et même pas d'baignoire pour rattraper ça ... Va vraiment falloir penser à ça pour le prochain appart ... Il y pense encore à cet appartement qu'ils vont se prendre ensemble. Il a bien trop hâte, c'est un fait. Hâte de l'emmerder H24 en attendant de repartir pour le boulot. Même hâte de se prendre la tête avec elle pour de véritables broutilles comme les cheveux dans la douche, la trace de doigt/gras sur la poignée du frigo, les couvertures en vrac dans le lit, la vaisselle qui traîne ... Bref, que des conneries qui les feront certainement rire dans la foulée. Sérieux ? Il se redresse sur un coude. Des photos nue ? De toi ? Dans mon portable ? Que je pourrai mater encore et encore et encore et encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Aoû - 10:38

Ils couchent ensemble comme si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient. Ce n'est pourtant pas le cas. Ils vont se revoir, oui. Dans plusieurs semaines. Cette longue attente qui se profile leur donne envie, plus que jamais, l'un de l'autre. Tout ça est, logiquement, le temps de s'habituer à ces absences qui ne cesseront jamais. C'est ça le début dans les relations amoureuses. On a tout le temps envie d'être avec l'autre. Partager tout avec l'être aimé. Etre aux côtés de lui à chaque instant de la journée. Ils en prennent conscience. Seulement maintenant. Comme bien d'autres choses qu'ils découvriront au fil de l'eau. "Bah en un sens on l'est un peu !" Plus ou moins quoi. Ca fait un an qu'ils se "fréquentent", qu'ils couchent ensemble. Ils ont même passé les fêtes de fin d'année ensemble. Pendant cette année écoulée, on peut dire qu'ils étaient déjà en couple d'une certaine façon. Sans pour autant en avoir pleinement conscience.

"Ouais, j'suis d'accord ! Une douche immense et une grande baignoire !" Pour pouvoir les accueillir tous les deux, de temps en temps, il faut que tout soit démesuré.
Elle a hâte Elsa. Certainement aussi hâte que lui. Vivre ensemble. Avancer ensemble. Elle sait déjà qu'ils se prendront la tête. C'est une certitude. Ils l'ont déjà fait, déjà vécu. Certaines disputes seront certainement plus violentes que d'autre mais c'est une chose qu'Elsa a presque hâte d'affronter aussi. Savoir si elle peut, par moment, faire des concessions. Pardonner ce qui doit l'être, mettre sa fierté de côté pour pouvoir le garder. Ce sera le grand test de sa vie.
Quand elle revient près de lui, elle lui pose une question et elle éclate de rire à sa réponse. "Oui. Sérieux !" Elle rit encore face à la tête qu'il fait.
Et pour répondre à sa question, elle se montre une nouvelle fois féline. Lentement, elle revient sur lui, embrassant son corps en partant du bas de son ventre. Ventre... torse... cou... Baisers et légères morsures pour appuyer les mots qu'elle lui dit en même temps. "Oui... des nus... de moi... dans ton portable..." Elle termine entièrement allongée sur lui, et picore ses lèvres de tendres baisers. "Encore... et encore... et encore... et encore..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Aoû - 18:04

lost in your face.

Elsa & Vice


Elle a raison. D'une certaine façons, ils sont déjà un vieux couple. Ca fait maintenant un an qu'ils couchent de façon régulière ensemble. Presque autant de temps qu'ils sont exclusifs l'un à l'autre. Et une bonne partie de ce temps à faire d'autres choses ensemble. Comme passer les fêtes de fin d'année dans la famille du suédois. Ils ont déjà vécu pas mal de choses ensemble tous les deux. Ce n'est certainement pas pour s'arrêter si subitement. Surtout pas maintenant qu'ils sont un couple "pour de vrai". De la façon la plus officielle qui soit. Bref, tout semble être réunit pour que leur relation amoureuse fonctionne vraiment. Tant qu'on n'est pas un vieux couple qui s'ennuie ensemble, ça me va. Et c'est tout ce qu'il a à dire à ce sujet ! Mais pour le coup, ils ne se comportent pas tant comme un vieux couple. Au vu de la fréquence avec laquelle ils couchent ensemble, pour ne citer que ça. Ils ont tout le temps envie l'un de l'autre et s'en donnent toujours à coeur joie en répondant par la positive à ces envies.

Il semble même être décidé qu'il aura droit à des photos d'elle, entièrement nue, dans son téléphone. Idée qui le prend de court mais qui a le mérite de sacrément lui plaire, surtout. Il gronde tout bas quand elle se penche vers lui et embrasse/mordille sa peau. De son ventre à son visage. Elle remonte tranquillement pour finalement échouer sur son corps. Il loge ses mains sur ses fesses en retour. Prise parfaite sur son corps, qu'il a souvent. Il adore la tenir contre lui de cette façon et ne s'en prive pour ainsi dire jamais. Et j'vais constamment me branler en matant ces photos ... Qu'il fait remarquer d'une voix chaude, le sourire sur les lèvres. Il le dit pour la forme. Dans le fond, elle le savait déjà. Lui qui lui rend ses baisers avec douceur et sensualité. Et qui empoigne un peu plus fermement ses fesses. Un peu de tout, hein ? Extra nue. Et des photos plus softs. Plus "artistiques "...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Aoû - 10:25

Tout ce qu'ils ont vécu ensemble, notamment leur séjour en Suède, les a rapprochés. C'est Katalin qui va être contente de tout ça lorsqu'elle l'apprendra. Elle qui les voyait terminer ensemble. Elle qui les voyait déjà en couple avant qu'eux même ne se rende compte de ce qui crevait les yeux de tout le monde. Elle les a aidé en un sens, oui. On peut le dire.
"On ne s'ennuiera jamais ensemble !" Du moins, elle l'espère. L'ennui c'est la mort. Elsa fait toujours en sorte de surprendre Vice. Espérons qu'elle garde cela avec les mois et les années qui passeront. Se surprendre dans un couple est essentiel. Ne pas se laisser envahir par le quotidien, la routine mortelle.
Pour l'instant, ils ont l'avantage d'être à la fois un vieux couple et un nouveau. Le vieux parce qu'ils se connaissent et le nouveau parce qu'ils ont la fougue / les envies incessantes de l'autre, à enchainer les parties de jambes en l'air. Oui, pour l'instant, il n'y a que des points positifs !

D'ailleurs, elle le surprend une nouvelle fois lorsqu'elle lui dit qu'elle accepte qu'il prenne des photos de nues d'elle. Surpris/étonné, il ne dit pas non. Evidemment !
Elle se positionne ensuite sur lui, embrassant son corps au passage, se délectant du goût de sa peau. "Mais j'espère bien..." lui répond-elle, tout à fait sérieuse. Se branler en matant ses photos. En voilà une idée qui plait à la blonde. Elle s'en doutait qu'il le ferait mais l'entendre le dire a un côté plus excitant encore. "HM !" Petit cri qu'elle pousse lorsqu'il empoigne ses fesses un peu plus fermement. Elle l'embrasse encore, et encore. "Fais gaffe, je vais encore avoir envie de toi après..." Et les photos ne seront pas prêtes de se faire. "Un peu de tout, oui. Je te laisse faire le photographe et décider." Voilà qui devrait lui plaire au tatoué.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Aoû - 18:41

lost in your face.

Elsa & Vice


Il se contente d'un sourire bienheureux en réponse à ses mots. Lui aussi pense qu'ils ne s'ennuieront pas ensemble. Même si certaines fois ce sera parce qu'ils ne seront pas d'accord sur quelque chose et qu'ils se prendront sacrément la tête. Ils ont trop mauvais caractère, l'un comme l'autre, pour qu'il puisse en être autrement. Mais ça fait partie du charme du couple. C'est en tout cas ce que veut croire le musicien qui se lance dans cette folle aventure pour la première fois de sa vie. A trente ans, ce n'est pas mal quand même ... Ce qui le rassure, c'est qu'il en va de même pour elle. Elle a sans doute eut des aventures qui ont duré plus qu'une seule nuit. Mais jamais rien de tout à fait sérieux, aux dernières nouvelles. Juste de quoi rassurer et contenter Vice. Pour prouver qu'ils continueront de s'amuser et de se surprendre l'un et l'autre, tous les deux, elle propose qu'il prenne des photos d'elle totalement nue. Comme s'il pouvait refuser pareille proposition ...

Il gronde en sourdine quand elle vient s'installer sur lui. Et ne tarde pas à loger ses mains sur ses fesses joliment rondes. Qu'il a vite fait d'empoigner plus fermement. Ce qui, tout naturellement, fait réagir Elsa à l'excès. Il ricane le tatoué. Parce qu'il aime la vitesse avec laquelle elle peut réagir quand il s'agit de lui. Quand il s'agit d'eux. T'as toujours envie de moi ... Qu'il lui fait remarquer, un peu moqueur. Mais très sérieux à la fois. Sans doute qu'il est trop sûr de lui. Mais avec Elsa, il ne peut en aller autrement. Ils ont tout le temps envie l'un de l'autre. Pas pour rien qu'ils passent autant de temps à baiser du coup. Hm ... Alors j'vais laisser parler l'artiste en moi ! Tu m'inspires bien des choses ... Surtout quand il est question, de façon directe ou indirect, de sexe. Mais faut-il encore le préciser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Aoû - 14:30

La plus grande aventure de sa vie c'est Vice. Lui, leur couple/relation, leur avenir ensemble. Partir de chez elle pour tenter de vivre de sa musique n'a rien à voir à côté. Et bizarrement, elle n'a pas peur. Elle n'a aucune appréhension à ce sujet. Sur eux. Elle se laisse porter par ce qui leur arrive.
Le fait qu'ils se voient très régulièrement depuis une année maintenant doit sans doute jouer. Forcément même. Et c'est peut-être pour ça qu'elle n'a pas peur.
En tout cas, c'est la première fois de sa vie qu'elle a envie de faire des projets avec un homme. Avec SON homme, le sien, rien qu'à elle. L'homme de sa vie ? Il est sûrement encore trop tôt pour le dire mais elle a envie d'y croire de tout son coeur.

Suite du programme du jour ? Séance photo improvisée avec Elsa en modèle et Vice en photographe. Une première pour eux aussi tout ça. Et en attendant que ça commence, Elsa s'installe sur lui, totalement nue. Vice a tôt fait d'empoigner ses fesses et bien évidemment que la blonde réagit tout de suite ! "Plains toi !" Elle rit à son tour avant de mordiller sa lèvre. "Oui... tout le temps... Toujours... tous les jours... toute la journée..." dit-elle en picorant ses lèvres et en remuant légèrement son sexe pour qu'il se frotte au sien.
"Ah oui ? Et je t'inspire genre... quoi ?" demande-t-elle, très curieuse de la savoir. Elle se doute bien de quoi il peut s'agir mais en tout cas, elle est prête à jouer le jeu.
D'ailleurs, elle se relève déjà pour éviter d'avoir envie de replonger dans une partie de sexe endiablée. Oui, avec eux, ça arrive très vite ! "Alors ? Je me mets où ? Comment ?" C'est lui le photographe après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Aoû - 18:36

lost in your face.

Elsa & Vice


Si Vice peine encore à tout à fait réaliser le fait qu'il soit en train de se lancer dans une relation exclusive et sérieuse avec une femme, ça ne l'effraie pas le moins du monde. Jamais de sa vie il n'a eut envie de vivre une relation sur du long terme. Avec Elsa, c'est différent. Elle change radicalement sa vision même de la vie. Et c'est diablement bon de pouvoir se donner mentalement et physiquement à une femme sans craindre ce qu'elle pourrait en faire. Elle aussi semble avoir bien confiance. Puisqu'elle ne tarde pas à proposer une séance photo pour le moins ... Dénudée. Sans avoir l'air d'hésiter le moins du monde à ce sujet. Alors forcément, très vite, Vice saute sur l'occasion en acceptant la chose. Comme s'il pouvait ne pas être d'accord pour avoir un tas de photos d'elle, entièrement nue, dans son téléphone ...Un tas d'trucs sales ... Qu'il répond tout naturellement. Avant de se relever à son tour et de l'attraper par les hanches pour la flanquer sans réelle douceur sur son épaule.

Dans le lit bien sûr ! Il n'attend pas et file déjà en direction de ladite chambre. Pour la laisser lourdement tomber sur le lit. Il enchaîne le tatoué, sachant très bien ce qu'il souhaite. Ouvre juste assez les volets pour qu'un simple filet de lumière naturelle entre dans la pièce. Attrape la couette pour la retirer de sur le lit et tire sur le drap fin pour recouvrir à demi ses courbes. Il peut ensuite récupérer son téléphone, prêt à la prendre en photo. Maintenant je te laisse me surprendre. Avec le drap, sans le drap, dans la position qu'elle souhaitera, avec le regard et la coupe de cheveux dont elle aura envie. Elle sait parfaitement comment le rendre dingue le tatoué. Il n'a absolument pas besoin de lui donner de conseils à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Aoû - 11:42

C'est tellement bon de se laisser aller dans cette relation. C'est naturel. Comme si c'était une évidence depuis déjà trop longtemps. Rien n'a changé entre-eux depuis la révélation de leurs sentiments. Ou si, c'est encore mieux. Parce qu'il n'y a plus aucune barrière aux émotions qui les transportent lorsqu'ils sont ensemble. Et ça fait du bien.
Pour la première fois depuis longtemps voire la première fois de sa vie, Elsa est heureuse.
Le bonheur tient à peu de chose. Surtout quand on n'est pas trop exigeant. Et c'est tout à fait ça pour elle. L'homme qu'elle aime et une séance photo improvisée.
Elle rit aux éclats quand il lui dit le plus sérieusement du monde qu'elle lui inspire un tas de trucs sales. C'est drôle parce qu'elle sait que c'est vrai.
Et elle rit de nouveau quand il la prend sur son épaule comme un vulgaire sac de patates.

"Bah oui ! Bien sûr !" répète-t-elle en écho légèrement moqueuse. Elle le laisse faire. Et s'amuse de le voir aussi pro dans ses préparatifs. Ca aussi c'est drôle. Ou mignon plutôt. "Ok !" dit-elle avant de commencer à se placer pour que la séance commence.
Elle fait soft au départ Elsa. Se place sur le ventre, le drap fin qui recouvre simplement ses fesses. Puis elle le retire et se dévoile entièrement nue, la tête posée sur le côté et les yeux fermés.
Ensuite, elle se met sur le dos, une jambe légèrement pliée et les bras au-dessus de sa tête tout en ayant le dos légèrement cambrée. Avec le drap puis sans le drap. Regardant l'objectif ou non. Se montrant coquine ou timide... elle se prend au jeu et elle aime ça !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Sauter vers: