BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le temps confirme l'amitié
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Juil - 16:53
Le temps confirme l'amitié
@Freida Cunningham
Les paroles de Freida n'étonnent pas réellement Cloé. Elle connaissait assez le grand-père pour savoir qu'il était un véritable sage qui avait pourtant souvent bien raison. Alors, quant à savoir si en effet ils finiraient par se trouver, il semblait sûr de son coup. Ce qui est un peu moins le cas de sa meilleure amie, elle ne sait pas si elle ne porte pas Ciaran dans son cœur, car il lui a brisé le sien justement ou si c'est juste une question de jalousie, dans le genre possessif, elle excelle l'avocate. « La question c'est est-ce que toi tu l'as compris ? Je veux dire que ton grand-père le pensait est une chose, mais toi ? ... Tu en penses quoi ? » penses-elle réellement qu'elle n'aimera jamais son mari actuel comme elle a aimée Ciaran ? Le doute persiste.

C'est quand elle parle de ce que Ciaran pense et le fait qu'ils soient mariés qu'elle lève les yeux au ciel, elle qui voit des couples passer et se déchirer jour et nuit dans son cabinet, sait bien qu'une bague et une signature sur un papier n'oblige personne à rester cramponné à un avenir pleins de désillusions, d'ailleurs elle vient appuyer les propos que l'avocate pense quand elle insinue qu'elle ne l'a jamais oublié. Elle connaît assez Freida pour savoir que sa meilleure amie se trouve réellement sur une pente glissante en s'aventurant à dire ce genre de chose, choses qui sortent du cœur, avec certitude. « Tu sais un mariage peut se défaire aussi vite qu'il s'est fait. Si tu n'es plus sûre de tes sentiments pour ton mari tu devrais prendre les choses en mains » et par là elle insinue bien une rupture, elle sera à ses côtés si elle décidait de faire ceci. Elle ne peut cependant s'empêcher de regarder la petite avec un regard attendrissant quand elle passe par le salon en coup de vent. Enfant de divorcé, c'est bien une autre vie que d'avoir ses parents ensemble et amoureux. La chance que Cloé a eue durant toute sa vie, ses parents sont d'ailleurs toujours ensemble. « Une relation n'est pas faite pour être subie, mais pour être vécue » et c'est sur ces paroles sages qu'elle se lève pour aller récupérer un paquet de cigarette dans son sac. « On va prendre l'air ? »

Elles se dirigent vers le porche où elles finissent au final souvent par s'y trouver lorsque Cloé passe à la maison. La nicotine autant que le café sont les deux seules addictions malsaines qu'elle possède et c'est assez pour foutre en l'air sa santé toute entière, mais pour l'instant elle touche du bois, il ne lui arrive encore rien. Elle tend quand même une clope à Freida, dans le doute. Il lui faudrait peut-être une clope pour lui remonter un peu le moral. « Tu vis une phase complexe de ta vie, je le vois bien » qu'elle dit entre deux inspirations de fumé qui viennent brûler ses voies respiratoires avec un léger frisson qui parcoure son corps. Autant difficile que la phase que vit Cloé en ce moment avec ce procès qui lui a foutu le moral dans les chaussettes. « Il faut que tu sois sincère envers toi, envers ton mari, envers ta fille et même envers moi, tu sais que je ne vais jamais te juger Freida » et elle dépose une tape sur son épaule. « Ciaran t'a quitté car il t'aimait trop, c'est aussi romantique que pathétique, mais j'imagine que c'est ce qu'on appelle l'amour » et dieu merci, elle n'a pas besoin de dealer avec ce genre de sentiment qu'elle méprise au plus haut point, par peur, peur justement qu'il lui arrive la même chose qu'à Freida. Qu'elle laisse son cœur entre les mains d'un homme qui pourrait le broyer. « Et vous deux, vous voulez me faire croire que quand vous vous voyez vous ne ressentez rien ? À d'autre ... » elle se rappelle de leur amour, il était beau, frappant, rayonnant et aujourd'hui il semble s'être enfoui sous les non-dit.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Freida Cunningham
Freida Cunningham
Freida Cunningham
➤ LIEU D'HABITATION : Une petite maison paisible dans le Southwest side
➤ EMPLOI / ETUDES : Professeure en école primaire
➤ HISTOIRES : 184
Freida Cunningham
Mar 27 Juil - 15:37
https://c-t-t-e.forumactif.com/t683-freida-cunningham-my-dream-w
Le temps confirme l'amitié

- A la base, elle pensait qu’elle serait capable d’aimer son mari comme elle avait aimé Ciaran. Elle était persuadée que l’amour viendrait avec le temps car à l’époque, elle n’éprouvait que de l’affection à son égard mais elle était persuadée qu’il s’agissait de la meilleure solution pour pouvoir tourner la page. De toute évidence, elle s’est trompée sur toute la ligne et elle s’en rend bien compte à l’heure d’aujourd’hui. Autant dire que ses retrouvailles avec son ex lui a encore plus secoué l’esprit car même si elle était consciente qu’elle n’avait pas réussi à l’oublier, elle ne pensait pas qu’elle ressentait encore des sentiments à son égard. Sa meilleure amie ne semble pas non plus avoir compris qu’elle n’était pas véritablement heureuse avec l’homme qu’elle a épousé, en même temps elle n’a jamais voulu lui en parler pour ne pas l’inquiéter et puis c’est un secret qu’elle gardait uniquement pour elle. Après tout, même son grand père n’avait jamais connu la vérité car elle a toujours nié ses propos. -

Tu sais qu’il ne sera jamais lui. Il est celui que j’ai le plus aimé donc non, je ne pourrais jamais être aussi heureuse avec un autre homme.

- Sa relation est pourtant beaucoup plus calme et conflictuelle qu’à l’époque. Il était hors de question pour elle qu’elle se retrouve dans un couple qui ressemblait à son ancien. Elle aurait pourtant dû se contenter de ce fait mais autant dire que ce n’était pas le cas. Le pire, c’est qu’elle pensait maintenant qu’elle avait fait une erreur aussi étant donné ce qu’il lui avait dit lors de leur dernière rencontre. Si elle n’avait pas pris la décision de se marier aussi vite, peut-être qu’elle serait de nouveau avec lui à l’heure actuelle. -

Il m’a dit que lorsqu’il a voulu revenir vers moi, il a appris que j’avais déjà quelqu’un dans ma vie.

- Elle ne sait pas si c’est véritablement le cas ou s’il essayait juste de la faire culpabiliser mais dans un sens, elle ne voit pas pourquoi il aurait menti à ce sujet. Il n’avait aucune raison de le faire à l’heure actuelle puisque cela ne changera absolument rien au fait. En écoutant Cloé, c’est véritablement facile de mettre fin à un contrat de mariage. Elle sait qu’elle aura forcément une avocate d’office pour cela mais ce n’est pas le problème, elle n’a aucune envie d’impliquer des innocents dans cette affaire. Il y a deux adultes ainsi que quatres enfants qui n’ont absolument rien demandé et qui ne mérite absolument pas de subir les dommages collatéraux. Elle est une mère donc elle pense à sa fille avant toute chose. -

Ce n’est pas aussi simple.

- Elle sait que c’est monnaie courante désormais mais il est hors de question qu’elle soit une de plus à la liste. Elle lève d’ailleurs les yeux vers Talia lorsque cette dernière fait une petite apparition près d’elle mais très peu intéressée par la conversation, elle préfère plutôt s’amuser avec sa nouvelle poupée qu’elle a ajouté à sa collection. Elle qui ne se doute absolument pas de ce qui se trame dans la tête de sa mère, elle serait terriblement déçue si elle le savait. Elle finit donc par se lever à son tour pour suivre la brune à l’extérieur. -

Ne fais pas de bêtise trésor, nous sommes juste devant d’accord?

- Elle prévient tout de même sa fille où elle se trouve, au cas où cette dernière serait entrain de la chercher à un moment ou un autre. Une fois dehors, elle laisse tout de même la porte entrouverte pour pouvoir avoir une oreille attentive à l’intérieur de la maison. Lorsque sa meilleure amie lui propose une cigarette, elle secoue négativement la tête, il est hors de question qu’elle tombe dans ce vice uniquement parce qu’elle ne va pas bien. Par la suite, elle écoute avec attention les mots de la demoiselle. Elle sait qu’elle a raison mais elle ne veut pas se résoudre à tout foutre en l’air de cette manière. Après tout, peut-être même que ca ne marcherait pas à nouveau avec Ciaran. -

Je sais mais je n’ai aucune envie de briser deux familles. Talia ne mérite pas cela, elle a le droit d’avoir ses deux parents à ses côtés. Je n’ai aucune envie de devoir la partager non plus.

- Elle sait que si elle se sépare de son mari, elle devra forcément faire une garde alternée et il est hors de question qu’elle se sépare trop longtemps de sa fille. Ce n’est pas qu’elle n’a pas confiance en son père mais elle est toujours beaucoup trop inquiète lorsqu’il s’agit de sa fille. Il s’agit de sa fille unique après tout. Elle laisse échapper un soupire à ses mots, il est évident qu’elle a le coeur qui bat à la chamade lorsqu’elle se retrouve de nouveau devant lui et elle ne peut pas le nier. -

Bien sûr que si.. Enfin pour moi oui mais pour lui, je ne sais pas.

- Ce n’est pas vraiment la question qu’elle lui a posé la dernière fois. Bien qu’il avait tout de même l’air d’être assez troublé également mais elle ne pouvait pas savoir ce qu’il ressent exactement, elle n’est pas dans sa tête après tout. -

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Juil - 12:04
Le temps confirme l'amitié
@Freida Cunningham

Cloé s'étonne de voir la facilité déconcertante avec laquelle Freida répond quant au fait de savoir si elle aime plus Ciaran ou son mari actuel. La question n'a pas tout à fait été formulée ainsi par l'avocate, mais c'est ce qu'elle voulait savoir et la réponse l'interroge. À croire que durant toutes ces années d'amitié, elle n'a jamais vu que sa meilleure amie souffrait dans cette relation. Car, c'est une véritable souffrance que de savoir qu'elle est mariée à un homme qu'elle n'aimera et n'aime certainement pas comme elle a aimé son premier amour. Visiblement la théorie du premier amour existe vraiment et elle se confirme par les dires de la brune. Chose, évidemment, que l'avocate n'a jamais encore eu la chance -ou le malheur- d'expérimenter. « C'était ton premier amour, c'est un fait » qu'elle confirme, comme si ça pouvait un peu la sauver de la situation.

Elle s'agace quand même quand elle comprend que ce premier amour a essayé de revenir dans sa vie lorsqu'elle était déjà bien sans lui et mariée ou en couple. À croire que chaque histoire du genre suit la même ligne de conduite, en tout cas, c'est ce que Cloé pense. « Il a eu sa chance et il n'a pas su la saisir, car il a eu ... Peur je suppose » peur d'aimer Freida ou de se rendre compte qu'il l'aimait tellement qu'il aurait pu en mourir. Elle ne comprend pas trop toutes ces choses, tous ces sentiments Cloé, mais elle s'imagine bien que de tous les sentiments que les êtres humains peuvent ressentir, l'amour doit être le pire ou le meilleur, tout dépend du point de vue.

Quand au divorce qu'elle énonce, elle se doute bien que ce ne doit pas être évident. Elle ne sait pas trop si Ciaran à refait sa vie ou non, mais elle se doute probablement que oui, car c'est le genre de choses que font les gens quand ils veulent oublier une personne. Essayer de trouver du réconfort ailleurs, c'est la suite logique de chaque histoire qui ne s'est pas terminée dans les meilleures conditions. « En tout cas, je suis bien contente de n'avoir personne dans ma vie actuellement quand j'entends tout ça » de manière assez honnête, franche et peut-être pas très rassurante, elle a cette façon de parler Cloé. Au final, tout ce que lui raconte Freida la réconforte dans l'idée de n'avoir de sentiments pour personne ou alors elle se ment à elle-même, car depuis sa dernière entrevue avec ce psychiatre, il a quand même pas mal remué des choses au fond de son être.

Une fois sur le proche et cigarette au bout des lèvres, elle referme le paquet lorsque son amie hoche négativement de la tête pour lui refuser le cancer qu'elle a entre ses mains. Un des nombreux vices de l'avocate dont elle ne peut se passer. Café, clope ou alcool, clope, ce genre de duo qui eux, contrairement à certains duo, ne se quitteront jamais. « Donc, si je comprends bien, tu préfères vivre dans la peine et la souffrance que de prendre les choses en mains ? » elle répond indirectement à la question que l'avocate se posait concernant Ciaran. Si oui ou non il a refait sa vie et il semblerait même qu'il ait une famille, femme et enfants. Et c'est quand elle confirme qu'elle a encore des sentiments pour lui, que Cloé lève les yeux au ciel. « Pourquoi tu ne lui demandes pas ? Tu as peur de sa réponse ? Elle risque d'être positive tu sais » car elle en est pas mal persuadée, que lui aussi, aime toujours Freida. « Tu fais bien preuve d'égoïsme en restant avec ton mari uniquement pour ne pas avoir à partager Talia. Je pense que si tu te libérais de toute ça, que tu te regardais dans la glace et que tu oserais enfin faire ce que tu souhaites vraiment, la vie que tu penses difficile en cas de divorce serait plutôt meilleure » rester mariée à un homme uniquement pour son enfant n'a pas de sens aux yeux de Cloé. « Tu sais bien que je serais la dernière personne à te pousser dans les bras de Ciaran, mais ... Un jour Talia va grandir et se rendre compte que quelque chose cloche entre son père et sa mère » alors autant abréger les souffrances tout de suite. « S'il faut que tu te retrouves seule pour savoir ce que tu veux, c'est le moment de le faire avant que ce ne soit trop tard » et par là, elle insinue le fait de quitter son mari.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Freida Cunningham
Freida Cunningham
Freida Cunningham
➤ LIEU D'HABITATION : Une petite maison paisible dans le Southwest side
➤ EMPLOI / ETUDES : Professeure en école primaire
➤ HISTOIRES : 184
Freida Cunningham
Jeu 29 Juil - 16:55
https://c-t-t-e.forumactif.com/t683-freida-cunningham-my-dream-w
Le temps confirme l'amitié

- Elle pensait vraiment qu’elle aurait pu l’oublier un jour ou l’autre, que ses sentiments n’auraient été qu’un souvenir tout comme les moments qu’ils avaient partagés ensemble. A l’évidence, elle n’avait même pas réussi à se débarrasser de l’un des deux et même pas de ce qu’elle pouvait ressentir à son égard. Elle avait donc parfaitement compris que la théorie qu’on oublie jamais son premier amour est tout à fait vrai et qu’elle en a clairement subi les frais. Malgré tout, cette dernière essaye tout de même de ne pas la faire culpabiliser par rapport au fait qu’elle avait refait sa vie assez rapidement et qu’elle été passé à côté de la chance qu’il revienne dans sa vie lorsqu’il s’est rendu compte de sa bêtise. Pour autant, elle s'efforçait tout de même de comprendre son point de vue lorsqu'il a décidé de tout arrêter du jour au lendemain. Il n’avait pas eu peur de ses sentiments mais il était juste agacé de savoir qu’ils se déchiraient autant qu’ils pouvaient s’aimer. -

Notre relation était tout aussi belle que nocive… C’est pour cette raison qu’il a décidé de tout arrêter.

- Cloé devait bien se souvenir des crises de jalousie qu’elle faisait lorsqu’elle n’avait pas de nouvelle de sa part et inversement lorsqu’elle restait un peu plus longtemps que prévu avec sa meilleure amie. Elle devait sans doute se rappeler des nombreuses disputes qui ne cessaient d’éclater, bien qu’ils trouvaient toujours un moyen de se réconcilier mais tout cela avait forcément un impact sur eux. D’autant plus qu’il faisait de longues études et qu’il devait certainement s’en éloigner à cause de tout cela. Il avait donc pensé prendre la bonne décision pour tous les deux alors qu’il a fait tout le contraire. En tout cas, elle hoche positivement la tête lorsque Cloé affirme qu’elle a de chance de ne jamais avoir connu ce sentiment car il est vrai que l’amour est aussi magique que destructeur. Elle souhaite donc qu’elle ne subisse jamais une peine de coeur, même si elle espère tout de même qu’elle trouve quelqu’un à un moment ou un autre. -

C’est vrai que tu as de la chance mais tu verras…Ca viendra à un moment ou un autre.

- Sans doute à un moment où elle ne l’attendra pas mais ce n’est pas vraiment quelque chose qu’on prévoit. Elle-même ne pensait pas pouvoir connaître l’amour de sa vie aussi jeune et pourtant, c’est ce qu’il s’est passé. Cela dit, celui qui tente d’approcher sa meilleure amie à l’air d’être solide car elle ne lui fera pas de cadeau Freida car elle refuse clairement qu’elle se retrouve dans une situation similaire. Il est hors de question que celle qu’elle considère comme une petite soeur puisse vivre les mêmes souffrances. C’est d’ailleurs des sentiments réciproques puisque cette dernière tente de lui faire ouvrir un peu les yeux par rapport à la situation. Ce n’est pas comme si elle renonçait complètement au bonheur, elle n’est pas si mal dans sa vie actuelle ou du moins, elle a toujours fait en sorte de s’en accommoder. Enfin, il y avait tout de même un pilier important entre tout cela : son grand-père qui n’était plus à l’heure d’aujourd’hui. -

Tu exagères. Je ne suis pas si malheureuse. J’ai Talia.

- Il est évident que l'entièreté de ton bonheur repose sur un petit être aussi petit et fragile. Tout serait tellement plus simple si elle n’était pas là pourtant car autant dire que sinon elle aurait pris le risque de briser son mariage. Le fait est qu’elle est présente donc son bonheur passe avant le sien, c’est ce que font toutes les mères après tout mais Cloé ne doit certainement pas le savoir puisqu’elle n’a pas d’enfant. Elle ne peut pas lui en vouloir à ce sujet et puis dans le fond, elle ne pense pas au mal car elle veut l’aider au contaire. -

Ce n’est pas aussi simple, Cloé. C’est pour cette raison que je ne préfère pas connaître ses sentiments, c’est plus facile à gérer.

- De toute façon, elle ne peut pas lui poser la question désormais puisqu’ils ont décidé de ne plus se voir et il vaut mieux continuer sur cette lancée. C’est déjà assez douloureux de savoir qu’elle est passée à côté d’une belle relation alors il est inutile d’enfoncer encore le couteau dans la plaie. -

Je suis assez convaincante dans mon rôle d’épouse parfaite, ne t’en fais pas. Talia n’en saura rien.

- Après tout, personne ne pensait qu’elle ne l’aimait pas vraiment jusqu’à maintenant. Son grand père se doutait de quelque chose bien sûr mais c’est parce qu’il connaissait par coeur sa petite-fille et qu’il a aussi eu l’occasion de suivre cette histoire d’amour de très près. En même temps, ils ont tout de même vécu sous son toit durant un temps puisqu’il avait besoin de soin quotidien donc il était plus simple pour eux de ne pas être loin. C’était aussi l’occasion pour eux de ne pas se séparer et d’être sans cesse coller l’un à l’autre durant leurs temps libres. -

Il est déjà trop tard. J’ai 35 ans et je n’ai aucune envie de devenir une femme divorcée qui se partage la garde de sa fille. Et puis il a trois enfants lui aussi… On ne peut pas gâcher autant de vie juste pour notre propre plaisir.

- Non, elle a beaucoup plus de morale que cela Freida. Elle ne veut pas être vue comme la belle-maman qui a arraché le papa à la famille ou vice-versa. Elle ne veut pas avoir le mauvais rôle à endosser, c’est hors de question. De toute façon, elle n’est même pas certaine que cela fonctionne de nouveau car au final la relation pourrait être tout autant toxique qu’avant. Bien qu’ils ont grandi depuis et qu’ils ne sont plus deux adolescents mais l’amour reste toujours le même. Ce dernier sera toujours aussi fort, quoi qu’elle puisse faire. C’est sans doute pour cette raison qu’il lui était impossible d’offrir une part d’amour à son véritable mari étant donné que Ciaran avait déjà tout reçu et qu’il avait tout pris avec lui. il ne lui restait que son amour maternelle pour son unique enfant. -

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Juil - 12:09
Le temps confirme l'amitié
@Freida Cunningham

Elle se rappelle en effet de la nocivité de leur relation. Ils étaient très jaloux et si l'amour comporte une dose de jalousie tout ce qu'il y a de plus normal et nécessaire, pour eux, c'était un peu trop. Il suffisait que Freida passe un peu trop de temps avec Cloé pour que celui-ci se fâche réellement, allant jusqu'à se disputer. Inutile de dire que les sorties nocturnes des jeunes filles étaient rares et c'est bien souvent sur le porche, comme maintenant, dans la maison du grand-père qu'elles se retrouvaient. Ne serait-ce que pour que Freida n'ait pas à devoir sortir et rendre des comptes à Ciaran. Au final, si cela énervait Cloé, elle pouvait comprendre leur couple et leur amour aussi fort que destructeur justement. Raison certainement pour laquelle cela les a menés à leur perte.

En ce qui concerne l'amour pour elle-même, elle n'est pas certaine de pouvoir le connaître un jour. La vie des humains tourne autour d'une moitié a trouver, c'est le constat qu'elle s'est fait, comme si ce but dans la vie était universel, pourtant ce n'est pas le cas de tous. Elle doute un peu de ce que peut dire Freida. « Mouais ... Disons que je ne compte pas sur ce moment » ce moment où, selon les dires de la brune, elle tombera amoureuse. En ce qui concerne d'ailleurs l'amour, elle a la confirmation à présent que dans son couple, Freida n'est plus heureuse et pire encore plus du tout amoureuse de son mari. Elle comprend que pour tenir la face, elle préfère mentir à tout le monde et elle-même pour continuer cette relation. « Ça n'a pas l'air d'être plus facile à gérer pourtant, ça faisait bien longtemps que je ne t'avais pas vu aussi ... Secouée » car son visage ne ment pas, il y a bien quelque chose qui semble trotter dans son esprit et qu'il s'agit bien sûrement de son ex amoureux. « Tu peux le cacher à Talia, mais ton mari il finira par le voir, non ? »

Ceci dit, les mots que Cloé lui dit ne semblent pas la percuter, on dirait qu'elle a une solution à tout. Et quelles solutions ... Assez catastrophiques si on veut son avis. « Il n'est jamais trop tard Freida. C'est juste toi qui t'imposes des barrières, car tu as peur du regard des autres ou de ''briser'' des familles » il y a pourtant pire dans la vie qu'un divorce et la moitié des couples de nos jours sont en instance de divorce ou se complaisent dans une relation qui ne leur apporte plus rien comme l'est en train de faire la belle. « Tu sais, je crois que ça ne te ferait pas de mal d'en parler à une personne neutre » quelqu'un qu'elle ne connaît pas, qui pourrait lui donner aussi son point de vue. « Je connais un bon psy » car elle-même le consulte ce psychologue et qu'au final, il n'est pas si mal que ça dans son rôle. Il l'aide un peu à déculpabiliser de son dernier procès en date.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Freida Cunningham
Freida Cunningham
Freida Cunningham
➤ LIEU D'HABITATION : Une petite maison paisible dans le Southwest side
➤ EMPLOI / ETUDES : Professeure en école primaire
➤ HISTOIRES : 184
Freida Cunningham
Ven 30 Juil - 14:31
https://c-t-t-e.forumactif.com/t683-freida-cunningham-my-dream-w
Le temps confirme l'amitié

- Elle est véritablement têtue lorsqu’elle le souhaite Freida et pour le coup, elle est persuadée qu’il s’agit de la bonne solution et qu’il n’y en a pas d’autres. Sa meilleure amie est pourtant entrain de lui en présenter un éventail d’autres choix pour que tout le monde soit heureux dans cette histoire mais elle est persuadée que si elle décide de divorcer et que Ciaran en fait de même, ils briseront tout le monde autour d’eux pour leur propre bonheur. Au moins, ils sont tous les deux d’accord à ce sujet, ils ne sont pas prêts à briser des familles alors même que ça pourrait leur permettre de se retrouver. Ils ont fait des erreurs et il est hors de question que d’autres personnes paient pour ces dernières. C’est pour cette raison que Cloé a tout à fait raison de repousser le moment où elle sera amoureuse car c’est aussi beau que douloureux. -

J’espère que je serai la première au courant lorsque tu le seras. Histoire que tu ne fasses pas les mêmes erreurs que moi.”

- Sa première relation n’était pas parfaite c’est vrai mais soit... Elle était belle à sa façon et elle aurait voulu échanger sa place pour rien au monde. En même temps, elle aurait clairement pu décrocher la lune pour l’homme qu’elle aime. Elle avait pourtant raison, elle était pas mal secouée en ce moment Freida mais c’est un tout qui s’est accumulé en très peu de temps. Beaucoup trop pour qu’elle ait les épaules assez solides pour supporter une telle pression mais elle essaye pourtant de gérer comme elle le peut. Elle le faisait pourtant beaucoup mieux lorsque son ex n’était pas dans les parages. -

C’est juste que je ne m’attendais pas à ce qu’il revienne subitement dans ma vie. Sinon j’arrivais à m’en sortir lorsqu'il n’était pas là.

- Pour autant, elle est tout de même contradictoire étant donné qu’elle est aussi heureuse de l’avoir retrouvé. Du moins, c’est ce que son coeur en dit mais sa tête n’est vraiment pas du même avis étant donné le bordel qu’il a réussi à foutre dans cette dernière. Elle hausse doucement les épaules lorsqu’elle parle de son mari, elle est persuadée qu’il s’en est déjà rendu compte depuis longtemps étant donné qu’elle lui a déjà parlé de Ciaran. Il n’a jamais eu la prétention de pouvoir le remplacer complètement d’ailleurs et c’est sûrement pour cette raison qu’il n’a pas eu le meilleur des regards à son égard lors de l’enterrement. -

Il a toujours senti que j’avais encore mon ex dans la tête mais ca n’avait pas l’air de le déranger. Il devait surtout savoir qu’il était loin et qu’il ne pouvait pas nuire à notre mariage. Maintenant, il est sans doute rassuré que lui aussi est marié.

- De l’autre côté, elle ne sait pas vraiment ce qu’elle en pense sa femme à lui mais il est clair qu’elles ne deviendront jamais les meilleurs copines du monde. Elle a même l’impression qu’elle avait l’air d’être distante avec elle et de son côté, elle n’avait pas forcément envie de lui parler non plus. Au contraire, elle était même dérangée par sa présence ici. Elle laisse échapper un soupire lorsqu’elle lui rappelle qu’elle a juste peur, il est vrai qu’elle préfère garder l’image de la petite famille heureuse plutôt que de la femme divorcée et avec une famille recomposée. -

C’est mieux pour tout le monde qu’on en reste là. On a décidé qu’on ne se parlerait plus et qu’on ne viendrait pas en même temps chez mon grand-père. C’est plus simple.

- Dans le cas contraire, la tentation serait beaucoup trop grande et elle sait qu’elle pourrait être faible. C’est d’ailleurs elle qui avait imposé cette règle pour ne pas être troublée car c’était déjà assez compliqué comme cela. Reste à voir s’ils seront capable de maintenir cette barrière tout en sachant qu’ils risquent tout de même de se croiser. Elle hausse un sourcil lorsqu’elle lui parle d’un psychologue. C’est clairement la dernière chose à laquelle elle aurait pu penser. -

N’importe quoi. Tu en vois un toi? Depuis quand?

- Elle ne s’attendait vraiment pas à ce que la brune lui fasse une telle confidence et elle se demandait bien si c’est juste qu’elle le connaissait ou si elle savait qu’il était bon par expérience. Elle ne lui en avait encore jamais parlé jusqu’à maintenant. -  

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 31 Juil - 16:43
Le temps confirme l'amitié
@Freida Cunningham

S'il y a bien une chose dans laquelle, elle ne pense pas faire la même erreur que Freida, c'est se donner complètement à un homme. Au final, elle n'en sait pas grand chose réellement. Elle sait juste que l'amour implique une certaine baisse de sa surveillance. Surveillance qu'elle garde en toute circonstance. Rien ne doit la dépasser et elle doit tout maîtriser, sans quoi elle en mourrait. C'est un peu comme ceci qu'elle vit Cloé, dans la maîtrise constante de tout, émotions, faits, gestes, paroles. Alors que l'amour justement, ne permet pas une aussi bonne maîtrise. « Tu seras certainement même la seule au courant » il paraît évident que même si elle venait à vivre un jour une belle histoire, personne d'autre que Freida et éventuellement ses parents, seront mis au courant de la chose. Pour vivre heureux, il faut bien vivre caché.

Elle écoute la brune avec attention, semblant sous-entendre que plus il était loin, plus c'était facile pour elle d'oublier son existence et par la même occasion ses sentiments. Son mari aussi qui semble prendre la chose avec fatalité. Il est bien au courant qu'il ne pourra jamais être le premier amour de Freida et c'est d'une évidence relativement frappante. Le premier amour d'une femme ou d'un homme semble être inoubliable. Elle ne peut pas lui en vouloir au final de ressasser ce genre de sentiments. « Je ne peux pas t'en vouloir ... Après tout j'ai aussi revu mon ex, tu te rappelles d'Elijah ? » évidemment à la seule différence que Cloé n'a jamais eu de sentiments pour lui, lui peut-être un peu ou du moins, elle l'a quitté avant que ce ne soit le cas. Avant qu'il ne tombe amoureux du bloc de glace qu'elle était et qu'elle est toujours aujourd'hui. « Oh et avant que tu ne le demandes, oui. Mais c'était juste ... Pour se rappeler le bon vieux temps » qu'elle rigole. Freida sait très bien la liberté sexuelle qu'à Cloé dans sa vie et elle ne s'en cache pas, après tout c'est une femme qui évolue avec son temps.

Cigarette qu'elle écrase de son talon. « J'espère alors que vous arriverez à vous en tenir à ... Toutes ces règles pour essayer de vous fuir » elle ne pense pas que ce sera possible. Après tout l'être humain aime se tourmenter, encore plus quand les sentiments sont réciproques, mais visiblement interdits. « Je ne veux juste pas te voir souffrir, c'est tout » sans quoi elle serait obligée de tuer Ciaran. Elle pense même que lui, contrairement à Freida, serait prêt à tout foutre en l'air dans leur sois-disant vies parfaites pour retrouver l'amour de sa vie. Mais, tant que Freida ne cédera pas, il ne pourra rien faire. Ce n'est qu'une question de temps que pense Cloé. « On en reparle dans quelques mois » quand elle sera dans les bras de Ciaran et qu'elle se sera rendu compte que parfois l'égoïsme à aussi du bon. Pour l'instant Cloé ne peut rien faire d'autre si ce n'est, être présente.

Elle peut aussi lui conseiller de voir un psy, comme elle vient de lui suggérer et même de le faire pour sa propre personne. « C'est vrai que je ne te l'ai pas dit, c'est récent » depuis ce procès en début d'année qui l'a pas mal perturbée elle s'est bien vue obligée de consulter et contre toute attente ça lui a plutôt fait du bien. « Tu devrais essayer, visiblement parler de ses problèmes sa libère ». Ce à quoi elle ne s'attendait pas pourtant, c'est d'avoir en face d'elle un homme qui correspond plus ou moins à l'idéal qu'elle s'est fait. En gros un être aussi froid, possessif et dingue qu'elle. Un homme avec un caractère fort à découvrir. Il remue pas mal de choses en elle depuis ce fameux soir. « Ce p'tit con en chemise et costard aura au moins réussi à attirer mon attention » qu'elle dit l'air fatiguée, sa tête remuant de droite à gauche et Freida sait que pour qu'un homme puisse attirer l'attention de Cloé, c'est qu'il est vraiment fort. Plus encore quand c'est elle qui s'intéresse à lui et l'invite pour une partie de jambes en l'air. Généralement elle se lasse vite de la gente masculine et passe au suivant avec rapidité. « Tu veux que je te prennes rendez-vous ? » pas sûre que Freida le veuille réellement.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Freida Cunningham
Freida Cunningham
Freida Cunningham
➤ LIEU D'HABITATION : Une petite maison paisible dans le Southwest side
➤ EMPLOI / ETUDES : Professeure en école primaire
➤ HISTOIRES : 184
Freida Cunningham
Lun 2 Aoû - 17:27
https://c-t-t-e.forumactif.com/t683-freida-cunningham-my-dream-w
Le temps confirme l'amitié

Elle est tout de même un peu soulagée de pouvoir en parler à sa meilleure amie car de toute évidence, elle ne pourrait le faire avec personne d’autre. Elle n’a plus personne dans sa vie de qui elle est aussi proche et surtout qui pourrait la comprendre. Elle sait que beaucoup rêveraient d’avoir une vie de famille comme elle, que certaines femmes ne parviennent même pas à avoir des enfants et pourtant, elle n’est toujours pas tout à fait heureuse. Certaines personnes lui diraient aussi qu’elle devrait tourner la page et l’oublier étant donné qu’elle a une autre personne à ses côtés qui l’aime. Seulement, ils ne savent pas l’amour qu’il y a pu avoir entre eux et les nombreux souvenirs qui les lient à l’heure d’aujourd’hui. Encore plus en sachant qu’il y avait aussi son grand père entre eux, un être qui a décidé de les lier de nouveau pour les trois prochaines années par le biais de sa demeure. Elle a tout de même un petit sourire lorsque Cloé lui avoue qu’elle sera peut-être la seule au courant, du moment qu’elle ne lui cache rien, ca lui convient. -

Tant mieux sinon je t’en voudrais !

- Il est hors de question qu’elle passe à côté d’une potentielle histoire d’amour pour sa meilleure amie. Elle sait que ca arrivera d’une façon ou d’une autre malgré ce qu’elle veut faire croire car il est impossible de rester toute une vie sans amour. Du moins, c’est ce qu’elle pense étant donné qu’elle a était plus longtemps à deux que seule. Elle ne sait même pas si elle supporterait de se retrouver sans personne du jour au lendemain. Après tout, elle a tout de même un certain attachement à son mari pour ne pas lui faire du mal car il ne le mérite pas. Bien que dans les faits, c’est à elle qu’elle se fait du mal. Elle hausse d’ailleurs un sourcil lorsque la brune lui parle de son ex petit-ami, elle se souvient d’Elijah oui et elle est surprise de savoir qu’elle a décidé de le revoir. Elle n’a même pas le temps de poser une quelconque question qu’elle affirme déjà qu’il s’est passé quelque chose entre eux, bien qu’elle prétend qu’il s’agissait juste d’une façon de se remémorer des vieux souvenirs. Autant dire que ce n’est clairement pas ce qu’elle peut faire de son côté, c’est certain. -

Bien sûr que je m’en souviens. Il était mignon, c’est dommage que tu n’as pas décidé de poursuivre avec lui.

- Ils étaient mignons tous les deux et surtout, elle se souvient que ce type était vraiment adorable avec elle. Quoi qu’il en soit, Cloé n’avait pas l’air plus amoureuse que cela car elle était sans doute trop jeune et ce n’était pas vraiment son état d’esprit. Elle le montre bien en étant relativement libre sur le plan sexuel à l’heure actuelle mais Freida n’est clairement personne pour la juger, elle a bien le droit de faire ce qu’elle souhaite. Elle hausse doucement les épaules lorsqu’elle reprend la conversation à propos de Ciaran, elle ne sait pas si elle sera capable de faire semblant mais il le faut de toute façon. En revanche, elle risque clairement de souffrir d’une manière ou d’une autre mais elle fera semblant de rien comme elle a l’habitude de le faire. Elle n’a aucune envie que sa meilleure amie aille trouver son ex. -

J’espère…

- Elle regarde la brune qui écrase son mégot de cigarette et elle se redresse du muret qui se trouve derrière elle pour rejoindre l’intérieur de la maison. Elle n’a pas envie de laisser sa fille trop longtemps seule à l’intérieur, il ne manquerait plus qu’il lui arrive quelque chose pour que Freida soit au fond du trou. En revanche, elle écoute attentivement lorsqu’elle lui parle de ce rendez-vous avec un psychologue. Elle était tellement perdue dans ses propres problèmes qu’elle n’avait même pas pris le temps de se soucier de la demoiselle. -

Je suis désolé… J'aurais dû me rendre compte que quelque chose ne va pas. J’ai tellement la tête ailleurs. Qu’est-ce qu’il se passe?

- Elle sait que Cloé n’aurait pas accepté de prendre rendez-vous avec un spécialiste pour n’importe quoi. C’est sûrement un effort surhumain qu’elle fait en acceptant de se rendre là-bas. Alors qu’elle entre à l’intérieur de sa maison pour rejoindre de nouveau la cuisine, elle lance un coup d’oeil vers le salon afin de vérifier que Talia soit toujours ici. C’est bien le cas d’ailleurs car cette petite fille est vraiment adorable et qu’elle n’est pas désobéissante. Cela dit, elle secoue négativement la tête lorsqu’elle lui demande si elle souhaite un rendez-vous. -

Ca ira, merci quand même.

- Elle sait que Cloé tente le tout pour le tout afin de pouvoir l’aider mais elle sait que ce n’est pas la meilleure solution. Elle n’a aucune envie de devoir se confier à un inconnu car de toute évidence, elle a l’impression qu’elle serait incomprise. En revanche, elle est clairement intriguée par le fait qu’il semble avoir attiré l’attention de sa meilleure amie et disons que ce n’est vraiment pas commun. -

Alors dis moi, qu’est-ce qu’il a d’intéressant ce psychologue? Je sais qu’un homme n’attire pas ton attention aussi facilement.

- Dit-elle en venant reprendre une goutte de son vin en même temps. Au moins, cette boisson a le don de lui remonter un peu le moral par la même occasion. -

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Aoû - 13:54
Le temps confirme l'amitié
@Freida Cunningham

Elle hausse des épaules lorsque Freida semble se souvenir de son premier et dernier petit ami. Car depuis lui, elle n'a jamais eu de relation sérieuse. Pourtant, ce n'est pas la faute d'Elijah, c'est juste qu'elle est comme ça, elle a certainement peur de l'amour au fond d'elle, raison pour laquelle elle n'ose jamais se lancer à cœur ouvert dans ses aventures. Elle préfère simplement les bras et la peau des hommes, loin de tous sentiments. « C'est vrai, mais je l'aurais fais souffrir, c'est pas plus mal qu'on ait jamais été trop loin dans les sentiments nous deux. Au final, aujourd'hui, on s'entend toujours aussi bien. C'est comme si on ne s'était jamais quittés » à l'exception seule qu'à l'époque, le jeune homme, pas encore policier, était plus attaché à Cloé. Elle trouve que les choses sont mieux ainsi.

Et pour sa meilleure amie, elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter, elle n'a pas envie de la voir souffrir. Elle sait que Freida est plutôt sensible et que loin d'elle, Ciaran a aussi réussi à refaire sa vie, alors pour quelle raison il revient ? C'est bien quelque chose qui l'énerve un peu. Pourquoi, il faut toujours que les hommes reviennent dans la vie des femmes au moment où elles semblent les oublier ou inversement. En tout cas, la haine qu'elle nourrissait déjà pour lui à l'époque, ne semble pas vouloir disparaître si facilement. « Freida, est-ce que tu veux que je parle à Ciaran ? Je te promets que je ne le mangerai pas ... Pas en entier en tout cas » qu'elle plaisante un peu. Car il risque d'être sacrément amoché par la belle, plutôt mentalement si elle venait à lui parler. Elle sait que Freida va certainement refuser cette offre presque alléchante, mais elle se propose pour l'aider et elle n'hésitera pas à mettre à bien ses paroles si elle voyait que la situation dégénère.

Le refus de sa meilleure amie pour consulter un spécialiste ne la surprend pas plus que ça. Femme forte, elle préfère toujours régler ses problèmes seule et c'est bien ça qui fait de ces deux brunes, les meilleures amies. Elles se ressemblent à ce sujet. Cependant, Cloé a décidé d'aller voir ce spécialiste, et de ne pas parler de ses problèmes aux autres par la même occasion. « Ce n'est rien Freida, ne t'en fais pas » elle ne peut pas en vouloir à sa meilleure amie, elle sait bien qu'elle aussi a ses problèmes depuis la mort de son grand-père, alors elle n'a tout simplement pas voulu l'embêter avec ses histoires. « Le dernier procès en date m'a un peu chamboulée, c'est tout. La petite fille décédée avait presque l'âge de Talia » elle reste quand même muette sur la vérité dont elle seul connaît. Elle qui a défendu l'homme qui a tué cette petite et qui en est ressorti totalement libre. Une belle image pour la boite d'avocat de son père, un triste souvenir pour elle.

Comme pour se donner du courage ou pour cacher son sourire niais, elle boit aussi un peu de vin. « Oh tu sais ... Il est pas mal au lit, c'est tout » qu'elle essaie de cacher simplement. Elle sait bien que Freida ne la laissera pas lui mentir trop longtemps, elle n'est pas dupe, alors autant être franche. « Il me résiste aussi et c'est bien le premier qui fait ça, du coup j'aime bien ce jeu et sa ... M'attire » qu'elle avoue quand même non sans un pincement dans la gorge. Difficile pour Cloé d'avouer qu'un homme puisse attirer toute son attention. « Je ne sais pas trop où tout ça va nous mener, mais je n'ai rien à perdre » enfin ça, c'est ce qu'elle pense. Car si elle venait à en tomber amoureuse, elle pourrait bien perdre ce contrôle démesuré qu'elle a dans sa vie.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Freida Cunningham
Freida Cunningham
Freida Cunningham
➤ LIEU D'HABITATION : Une petite maison paisible dans le Southwest side
➤ EMPLOI / ETUDES : Professeure en école primaire
➤ HISTOIRES : 184
Freida Cunningham
Jeu 5 Aoû - 15:22
https://c-t-t-e.forumactif.com/t683-freida-cunningham-my-dream-w
Le temps confirme l'amitié

- Tu es un peu troublée par le fait que Cloé ait eu l’idée de revoir son ex. Tu sais que ce n’est pas forcément une bonne idée étant donné que tu viens toi-même de le faire mais tu as l’impression que c’était beaucoup plus facile de son côté. En même temps, l’amour n’était certainement pas aussi fort. Tu pensais pourtant que ca aurait pu être une histoire qui fonctionne mais la brune est beaucoup trop indépendante à ce niveau-là. Elle préfère être libre plutôt que de s’enchaîner dans une relation et encore plus en étant aussi jeune. Maintenant, rien ne l'empêche de prendre du plaisir avec lui, entre adultes consentants et libres de leur choix. Elle est même ravie d’entendre qu’ils s’entendent encore bien tout les deux, peut-être qu’une relation amicale est le mieux -

Tu n’auras pas tout perdu au moins, tu auras au moins retrouvé un ami et peut-être même un plan cul !

- Elle préfère de loin évoquer les relations de sa meilleure amie. Au moins, ca lui permet d’oublier un peu sa vie chaotique en ce moment. Malgré tout, son ex petit-ami reste tout de même un élément central étant donné qu’elle lui propose de lui parler. Autant dire que ce n’est pas une bonne idée puisqu’elle n’a pas souvenir d’une bonne entente entre eux. Elle a également compris que Cloé n’est vraiment pas ravie de savoir qu’il est de retour en ville et qu’il compte y rester de nouveau. D’une certaine manière, ils finiront bien par se croire un jour ou l’autre mais il vaut mieux éviter un affrontement. D’autant plus qu’il comprendra certainement qu’elle lui a parlé de tout ce qu’il se passe entre eux. Elle n’a aucune envie de rendre les choses encore plus compliquées. -

Il ne vaut mieux pas. Je sais que tu veux bien faire mais je n’ai pas envie de rendre les choses encore plus hostiles. Ca n'arrangerait rien de toute façon.

- Elle voit bien qu’elle tente tout ce qu’elle peut pour lui venir en aide mais malheureusement ce n’est pas les meilleures solutions à ses yeux. Elle doit certainement s’en douter Cloé et c’est sûrement pour cela qu’elle ne s’offense pas de son refus. Elle n’arrive pas à se voir entrain de parler de ses problèmes à un inconnu. Après tout, elle tient déjà ce rôle auprès d’elle d’une certaine manière étant donné qu’elle lui confie toujours ses moindres secrets. En revanche, elle est surprise que la brune ait accepté de voir un psychologue. C’est sans doute qu’elle est véritablement chamboulée par quelque chose et elle s’en veut de ne pas lui avoir prêté attention plus tôt. Elle lui parle donc de son dernier procès en date au sujet d’une petite fille de l’âge de sa fille. Elle n’a pas besoin d’en dire plus, elle comprends qu’il s’agit sûrement d’un meutre ou encore d’un viol et qu’elle a dû défendre l’agresseur. -

Je ne suis pas du métier mais tu sais que tu peux m’en parler?

- Dans le fond, elle n’est pas certaine d’avoir les mots qu’il faut dans cette situation. Elle sait qu’elle pourrait tuer si jamais on ferait du mal à son enfant donc elle a forcément dû être confrontée à la détresse des parents sans pouvoir faire quoi que ce soit. C’est son métier après tout et le professionnel doit parfois dépasser la morale. Elle ne sait pas comment elle a réussi à le défendre mais en tout cas, elle est douée. Elle l’a toujours su de toute façon, elle était vouée à devenir une grande avocate. Bien qu’elle espère que le reste de sa carrière soit plus facile et qu’elle n’a pas besoin de défendre des criminels à chaque fois. En tout cas, elle ne semble pas perdante dans l’équation puisque ce psychologue en question semble avoir attiré son attention. Elle manque même de s’étouffer avec une gorgée lorsqu’elle affirme qu’il s’agit d’un bon coup. -

Tu ne perds pas de temps!

- Cela fait tout de même beaucoup d’amants durant une seule conversation. Elle ne juge pourtant pas sa meilleure amie, elle sait qu’elle a toujours été ainsi et elle a bien le droit de profiter de sa beauté après tout. Seulement, il a l’air différent des autres et elle a comme l’impression qu’il pourrait devenir bien plus qu’un simple coup d’un soir ou un psychologue. -

Je veux être au courant des moindres détails.

- A l’avenir bien sûr, elle veut connaître l’avancée des choses et si cette histoire mènera à quelque chose ou nous. Après tout, elle pourrait très bien tomber sur l’homme de sa vie par le biais du hasard. -


camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: