BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le temps confirme l'amitié
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Aoû - 15:37
Le temps confirme l'amitié
@Freida Cunningham

Elle n'est pas du genre à avoir un plan cul ou revoir ses conquêtes la belle Cloé, elle préfère les histoires éphémères qui ne l'encre pas à la réalité qu'est d'avoir une relation ou de devoir rendre des comptes à qui que ce soit. Elle ne veut pas du tout ceci, elle ne veut surtout pas revoir qui que ce soit qui plus est, pas même ceux qui la font grimper aux rideaux, c'est une rigueur qu'elle s'impose pour éviter tout débordement sentimental. « C'est exceptionnel que je recouche avec un même homme, mais Elijah est surtout mon ami » au final, elle peut bien lui accorder ce plaisir une seconde fois.

Quant à sa proposition pour voir Ciran, Freida refuse. Évidemment, cela n'étonne pas l'avocate, qui se doute bien qu'elle n'allait pas accepter. Elle se serait pourtant fait un plaisir d'avoir un tête à tête avec lui, ne serait-ce que pour lui montrer que s'il avait l'intention de continuer à jouer à ce petit jeu avec sa meilleure amie, il allait vite s'en mordre les doigts. Telle une lionne, Cloé n'hésitera pas une seule seconde à la défendre quitte à se mettre en porte à faux elle même. Elle valorise l'amitié et la famille plus que tout, donc elle n'a pas de peine à se mettre dans l'embarras pour ceux qu'elle aime et chérit. « Ouais, tu as raison ... J'aurais envie de lui faire mordre la poussière je pense » qu'on se le dise, elle peut être du genre violente Cloé.

Pour ce qui est de ce fameux procès, elle s'en mord encore bien souvent les doigts et ne cesse d'y repenser bien souvent et c'est surtout le fait d'avoir vu la famille désemparée à la recherche de l'assassin lorsque le vrai a été remis en liberté qui a fait en sorte que Cloé plonge dans une espèce de dépression qu'elle aura malgré tout su géré du mieux, sans montrer d'émotions. « Je suis tenue au secret professionnel » et ça l'arrange bien de dire ça, car elle se voit mal expliquer à Freida qu'elle a remis en liberté un violeur qui a tué une enfant. Elle hausse les épaules. « C'est surtout le fait d'avoir vu la famille aussi triste et d'imaginer ce qu'à pu vivre cette petite qui m'a mis un coup au moral » entre autre. Elle regarde d'ailleurs Talia avec un sourire triste quand elle dit ça, car s'il devait lui arriver à elle quelque chose du genre, elle ne pourrait jamais s'en remettre. Cette petite qu'elle considère parfois comme sa nièce.

Mais l'humeur se veut un peu plus joyeuse quand Freida pointe le fait qu'elle ne manque pas de temps. Elle est en effet comme ça Cloé, elle se laisse aller à ses envies sans penser aux conséquences ou du qu'en-dira-t-on, elle rigole donc et ne dit rien de plus. Pourtant, quand sa meilleure amie lui demande plus de précisons. Elle comprend bien qu'elle va devoir se confesser et c'est ce que font les amies. « Tu sais, je t'ai dis tout à l'heure que je ne revoyais pas un même mec deux fois. Mais lui ... Je crois que ça ne me dérangerait pas » car il est un dieu au lit évidemment, mais qu'il a quelque chose qui l'attire vraiment plus qu'elle ne le pensait. « Parfois, il m'arrive de penser à lui sans raison ou me refaire nos conversations dans la tête, c'est grave docteur ? » qu'elle demande en regardant Freida l'air désemparée. « Je ne l'ai vu que deux fois pourtant. C'est insensé ! » en tout cas pour elle, c'est assez dingue pour que ce soit insensé de vouloir même songer à le revoir.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Freida Cunningham
Freida Cunningham
Freida Cunningham
➤ LIEU D'HABITATION : Une petite maison paisible dans le Southwest side
➤ EMPLOI / ETUDES : Professeure en école primaire
➤ HISTOIRES : 184
Freida Cunningham
Ven 6 Aoû - 22:25
https://c-t-t-e.forumactif.com/t683-freida-cunningham-my-dream-w
Le temps confirme l'amitié

- Lorsque Cloé lui parle de ses relations d’un soir, elle a parfois l’impression de revenir à l’adolescence ou plutôt lorsqu’elle était encore à l’université et qu’elle entendait des histoires du genre venant de ses copines. Elle n’a jamais pu vivre ce genre d’histoire puisqu’elle n’a eu que deux hommes dans sa vie. Autant dire que Ciaran est rentré dans sa vie lorsqu’elle était assez jeune donc forcément, elle n’avait pas eu le temps de connaître quoi que ce soit avant. Elle lui avait offert sa première fois bien sûr, elle était même persuadée qu’il serait le seul dans son lit mais malheureusement, il en a décidé autrement. C’est pour cette raison qu’elle ne comprend pas comment elle peut passer d’hommes en hommes de cette manière sans aucun souci mais elle respecte son choix bien sûr, elle a bien le droit de faire ce qu’elle souhaite de sa vie. Elle a d’ailleurs un sourire amusée lorsqu’elle se justifie que Elijah est également son ami avant d’être une histoire de sexe. -

Bien sûr. C’est bien aussi le sexe entre amis non?

- Après tout, elle est consciente que c’est un concept bien plus commun qu’on ne le pense. Même si, encore une fois, elle a du mal à comprendre comment c’est possible. A croire qu’elle commence à devenir un peu trop vieille. Bien qu’elle a toujours été plus mature dans sa tête à cause du décès prématuré de ses parents ainsi que l’accident qu’elle a eu puisqu’elle a bien failli mourir lorsqu’elle était toute jeune. Elle lève les yeux au ciel lorsque sa meilleure amie affirme que ce n’est pas une bonne idée qu’elle rencontre Ciaran, au moins elle est consciente que cela n'allait pas arranger les choses et qu’au contraire, ça pourrait les empirer. -

Et je t’interdis de le voir dans mon dos!

- Elle sait comment fonctionne Cloé, elle a parfois du mal à démordre de ses objectifs et par conséquent si elle a décidé qu’elle irait le voir, elle serait capable de le faire tout de même. Visiblement, les deux femmes n’ont vraiment pas la vie facile en ce moment et c’est bien pour cette raison qu’elles doivent impérativement s’accorder un peu de temps entre filles. Ce serait aussi pas mal de pouvoir profiter un peu de l’insouciance de Talia, elle qui est bien loin des soucis d’adulte et qui pourrait donc leur faire oublier ces derniers. Elle pose d’ailleurs une main rassurante sur celle de son amie, comme pour lui faire comprendre qu’elle aussi est présente pour elle. Bien qu’elle ne peut pas lui en dire plus à cause du fait qu’il s’agit de son boulot, elle sait pourtant qu’elle serait une tombe mais elle comprend qu’elle n'a aucune envie de lui en parler. De toute façon, elle sait qu’elle est forte sa meilleure amie donc elle réussira à remonter la pente d’une façon ou d’une autre. Ce n’est pas pour rien qu’elles s’entendent à merveille, elles sont aussi coriaces l’une que l’autre. Bien que de son côté, elle est relativement faible ces derniers jours mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne reprenne du poil de la bête. Il faut d’abord qu’elle arrive à faire le deuil bien sûr. -

Je comprends. Je ne pourrais pas supporter qu’il arrive quoi que ce soit à mon bébé.

- Elle peut donc aisément comprendre la détresse de la famille et ce que Cloé a pu ressentir en les voyant. Pour autant, elle n’a fait que son travail mais c’est sans doute inutile de lui dire car elle doit le savoir. Ce psychologue a certainement dû lui faire comprendre également, bien qu’il semble employé des méthodes relativement différentes avec la brune. Elle a un petit sourire en coin lorsqu’elle l’entends parler de lui, elle n’est pas idiote et elle comprend donc qu’il se passe quelque chose. Bien que la brune ne l’avouera pas aussi facilement. -

Tu commences à être accro… C’est ainsi qu’on commence!

- Elle sait de quoi elle parle étant donné qu’elle connaît parfaitement ce sentiment. Elle était exactement la même lorsqu’elle a rencontré Ciaran pour la première fois et que petit à petit, elle s'est rendu compte qu’elle ne pouvait plus se passer de sa présence. -

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Aoû - 13:05
Le temps confirme l'amitié
@Freida Cunningham

Elle hausse un peu des épaules, elle ne sait pas vraiment si le sexe entre amis est quelques chose de bien, après tout, elle ne reste pas amis justement avec ces hommes. Mais pour son ami d'enfance, elle peut bien faire un effort, même si elle est quand même pas mal persuadée que c'était unique et que ça ne se reproduira pas. Ils ont plus de feelings lorsqu'ils passent du bon temps autour d'une pizza que dans un lit. « Mouais ... Disons qu'être ami avec celui avec qui tu couches, ça lui donne l'avantage de te connaître et je n'aime pas vraiment cette idée » car elle est toujours très discrète sur sa vie avec les gens qu'elle rencontre, donc non, pas vraiment cool.

Elle fait une mine presque boudeuse quand Freida lui demande de ne pas contacter Ciara dans son dos. Jusqu'à présent elle avait réussi à passer aux travers des filets, de ne pas se faire prendre quant à son envie certaine de le contacter. Mais si elle le lui demande, elle ne peut pas aller contre son gré, contre sa volonté, donc elle acquiesce. « Tu me connais un peu trop, toi » tout en rigolant et c'est presque tant mieux pour Freida qu'elle confirme sa non-volonté à ce qu'elle le voit dans son dos, sinon elle l'aurait fait et pas sûr que ce se serait bien passé. « Promis, je ne ferai rien dans ce cas ... » elle qui s'imaginait presque pouvoir enfin en découdre avec lui et ses idées de merdes. Comme par exemple quitter Freida pour ensuite revenir vers elle lorsqu'elle a enfin une vie stable.

Quant au procès, Cloé reste ouvertement vague. Et sa meilleure amie n'insiste pas. Elle sait très bien que de toute manière il ne servirait à rien de le faire. D'un côté, elle a aussi peur de lui dire la vérité, elle a peur que Freida la prenne réellement pour une dingue, le genre de dingue qui libère un fou comme cet homme, un tueur. Elle lui dira peut-être un jour, pour l'instant ceci-dit, ce n'est pas à l'ordre du jour. Ce qui est pourtant à l'ordre du jour, c'est ce fameux psychologue pour qui elle semble avoir craquée. Évidemment, ce ne sont pas encore des sentiments amoureux, mais des sentiments tendres, le genre de sentiments qu'elle n'a jamais pour la gent masculine. « Accro ? » elle fronce un peu les sourcils. « C'est mauvais signe alors. Car quand je suis accro, j'use et j'abuse pour ensuite tout abandonner » enfin, c'est ce qu'elle fait lorsqu'elle se découvre des lubies. Comme par exemple certains sports, pour lesquels elle a donné corps et âme et abandonnés car elle s'en lassait. C'est peut-être la même chose qu'elle risque de faire avec lui, sauf s'il ne la lasse jamais.

Les dernières gouttes de son verre qu'elle porte à ses lèvres et elle entend une voiture semblant s'approcher, en tout cas la lueur des phares lui écorchent la rétine. « Ah ... On dirait que le mari est de retour du travail » elle le connait bien ce mari. Depuis le temps qu'elle est amie avec Freida, entre la naissance de Talia, leur mariage et tous ces événements d'une vie. Cloé a toujours été à leur côté et d'un soutien sans failles. Elle se retourne vers Freida et lui caresse l'épaule. « Si tu veux mon avis ... Il mérite de savoir » une vraie amie se doit d'être franche et même si Freida a émis l'idée de feinter ces sentiments pour Ciara. L'avocate semble lui rappeler que son mari mérite tout de même la vérité.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Freida Cunningham
Freida Cunningham
Freida Cunningham
➤ LIEU D'HABITATION : Une petite maison paisible dans le Southwest side
➤ EMPLOI / ETUDES : Professeure en école primaire
➤ HISTOIRES : 184
Freida Cunningham
Lun 9 Aoû - 19:23
https://c-t-t-e.forumactif.com/t683-freida-cunningham-my-dream-w
Le temps confirme l'amitié

- Elle a tendance à se protéger Cloé, elle n’a pas envie que quelqu’un puisse l’atteindre d’un quelconque moyen ou du moins, vis-à-vis des hommes qu’elle fréquente. Elle ne peut pas la blâmer pour cela, au contraire elle a peut-être raison et c’est ce qu’elle aurait dû faire depuis le début également. Au moins, elle n’aurait pas souffert de cette manière suite à sa rupture avec son premier amour. -

Je ne pense pas qu’il soit un mauvais garçon.

- Elle se souvient d’avoir rencontré Elijah à quelques reprises et le moins qu’elle puisse dire, c’est qu’ils étaient de parfait opposés tous les deux. Il était le calme lorsqu’elle était la tempête mais il était peut-être ce que sa meilleure amie avait besoin dans sa vie justement. Cela dit, cette histoire aura été brève mais du moment que la brune n’a pas souffert, c’est le plus important pour elle. Elle préfère que ce soit elle qui ait initié la rupture plutôt que l’inverse. Elle s’en doutait un peu de toute évidence car elle commence à connaître par coeur Cloé, ce n’est pas sa meilleure amie pour rien. C’est pour cette raison qu’elle prend les devants en lui demandant de ne pas le voir derrière son dos et elle ne semble pas nier que c’est justement ce qu’elle était entrain de penser. Elle sait qu’au moins, elle ne tentera pas quoi que ce soit sauf si un jour elle est véritablement énervée contre lui mais elle va faire en sorte que cela n’arrive pas. -

Merci… Je sais que je t’en demande beaucoup mais c’est mieux pour tout le monde.

- Elle n’a aucune envie qu’il se fasse la guerre une nouvelle fois tous les deux. Elle en a assez supporter jusqu’à maintenant et de toute évidence, elle est persuadée que sa décision est la meilleure. En revanche, elle voit bien que de son côté elle est un peu perdue avec ce psychologue. Elle ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu’elle rétorque que tout ce dont elle est accro, elle finit par s’en lasser à un moment ou un autre. Après tout, elle ne peut pas connaître le destin à l’avance donc peut-être que pour cette fois, il sera une exception. -

Sauf s’il est innovant et qu’il trouve de quoi te surprendre à chaque fois.

- D’après ce qu’elle lui a dit quelques minutes plus tôt, elle imagine que ce soit le cas. Du moins, elle l’espère pour elle. En tout cas, elle va suivre cette histoire de près car pour le moment, ce n’est rien de sérieux mais peut-être que ca pourrait le devenir qui sait? C’est tout de même la première fois qu’elle lui parle d’un garçon, sauf son premier amour bien sûr. Elle se redresse alors lorsqu’elle entend le bruit de la voiture de son mari qui se gare devant la maison, elle a le coeur qui se serre un peu car elle n’a pas forcément envie de le revoir. Ce qui n’est pas le cas de sa fille qui ne tarde pas à bondir en courant vers la porte d’entrée. -

Papa! Papa!

- Malgré le son de sa voix, elle parvient tout de même à entendre la suggestion de Cloé. Bien sûr, elle laisse échapper un léger soupire en se demandant s’il s’agit vraiment d’une bonne idée pour le moment. Elle n’a absolument pas la force d’entrain en guerre avec qui que ce soit et étrangement, elle a l’impression qu’il s’en doute d’une certaine manière. -

Pas maintenant. De toute façon, il est distant depuis qu’il a su que Ciaran est de retour.

- D’autant plus qu’il avait été mis devant le fait accompli lorsqu’il l’avait vu à l’église. Elle n’avait pas prit le temps de le prévenir avant étant donné qu’elle ne savait pas vraiment comment elle devait aborder le sujet. Il s'agit d’une conversation assez délicate entre eux et il semblait plutôt bien le vivre tant qu’il était loin d’eux. Ce qui n’est plus le cas à l’heure actuelle en revanche. -

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Aoû - 22:46
Le temps confirme l'amitié
@Freida Cunningham


Elle sourit quand elle repense à Elijah, au final ce n'est pas lui le mauvais garçon. « C'est moi la mauvaise fille, Freida » qu'elle lui dit en souriant. Cloé pourrait bien briser des cœurs sans même relever un sourcil. Elle n'est pas forte dans les relations humaines et à de la peine à comprendre parfois les émotions des gens, alors quitter Elijah au bon moment avait été au moins une chose qu'elle a bien réussie dans ses relations sociales. Quant au sujet de Ciaran en revanches, elle serait d'accord d'entretenir des relations sociales très bancales avec lui, allant même jusqu'aux menaces s'il le faut. Elle n'a pas peur de rentrer en guerre avec lui, mais pour sa meilleure amie, si elle le lui demande, elle ne le fera pas. « Freida, tu ne m'en demanderas jamais trop, je suis là pour toi, c'est tout ce que tu as besoin de savoir pour être rassurée. N'hésite jamais à demander mon aide » elle dépose une main sur la sienne, avec un regard tendre. Elle n'a pas besoin de prendre rendez-vous pour demander de l'aide à Cloé. Elle serait capable de tout lâcher à la seconde pour sa meilleure amie.

Lorsqu'elle parle de Morgan, ce fameux psychologue elle ne peut s'empêcher d'avoir de bons et de mauvais sentiments à son égard, elle sait qu'il est aussi dingue qu'il est bon. Qu'il est aussi beau qu'il peut être moche et qu'il est aussi mystérieux qu'une boîte de chocolat. On ne sait jamais sur lequel on tombe et s'il sera réellement délicieux ou non. « Il est beaucoup trop surprenant, même pour moi » car elle est aussi du genre surprenante comme femme. Il faut croire qu'elle a enfin trouvé quelqu'un à son niveau, quelqu'un qui attise toutes ces curiosités qu'elle a envie de satisfaire en sa présence. Elle se trouve même bête de parler de tout ça à Freida, non pas car elle n'en a pas l'envie, elle sait que ses secrets seront bien gardés. Mais, elle n'aime tout simplement pas accorder autant d'importance à un humain, encore moins un homme. « Je vais le revoir demain pour un vernissage, il ne le sait juste pas encore » qu'elle sourit. Elle est du genre impulsive et pleine de surprises, tout ce qu'il déteste en somme. Parfait pour le déstabiliser.

Elle regarde la petite Talia accourir vers son père lorsqu'il semble franchir le pas de la porte. Cloé qui émet l'hypothèse qu'il serait bon pour lui de savoir la vérité et Freida qui lui dit que leur relation se dégrade. « Ne le laisse pas se distancer et le regretter après Freida ... Il n'y aura pas de retour en arrière possible » car son mari à un ego relativement surdimensionné et il ne s'en remettrait pas. Avoir vu Ciaran lors de l'enterrement avait déjà été de trop. Elle finit par se lever et prendre Freida dans ses bras. « Appelle-moi quand tu veux » un bisou qu'elle dépose sur sa joue avant d'aller saluer son mari et câliner Talia pour finir par s'en aller et les laisser en famille.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Freida Cunningham
Freida Cunningham
Freida Cunningham
➤ LIEU D'HABITATION : Une petite maison paisible dans le Southwest side
➤ EMPLOI / ETUDES : Professeure en école primaire
➤ HISTOIRES : 184
Freida Cunningham
Lun 16 Aoû - 15:47
https://c-t-t-e.forumactif.com/t683-freida-cunningham-my-dream-w
Le temps confirme l'amitié

- Elle a de la chance d’avoir une amie aussi fidèle, c’est sûrement la dernière chose qu’il lui reste maintenant que son grand père n’est plus là. Son mari tient tout de même une place dans sa vie malgré tout mais c’est différent et autant dire que la relation n’est plus vraiment la même depuis quelque temps. D’autant plus que ce n’est pas à lui qu’elle pourrait se confier au sujet de cette relation échouée, il risquerait plutôt de ne pas être ravi d’apprendre qu’elle l’avait toujours eu en tête finalement. Le plus important, c’est qu’elle a eu le temps d’en parler à Cloé et que même si elle n’a pas réussi à se mettre une bonne idée en tête, elle a été de bon conseils. Elle n’est juste pas certaine de les suivre à la lettre étant donné qu’il ne s’agit pas de ce qu’elle souhaite, elle est plutôt dans l’optique de rester dans ses idées ainsi que de se sacrifier pour rendre heureuse sa fille. Son bonheur à elle passe avant le sien sans aucun doute, c’est ce qu’on appelle l’amour d’une mère. Ce n’est pas un sentiment que sa meilleure amie peut comprendre étant donné qu’elle n’a même pas dans l’optique d’avoir des enfants mais si un jour ca arrive, elle se rendra compte que sa meilleure amie avait raison. En tout cas, elle risque de suivre de près cette relation naissante avec ce psychologue, bien que pour le moment ce n’est rien de sérieux mais elle est persuadée que si Cloé lui en parle, ce n’est pas pour rien. Peut-être même qu’elle a oublié de lui confier certains détails au passage.

Tu m’enverras un message pour tout me dire dans ce cas.

- Elle a d’ailleurs hâte d’avoir de ses nouvelles à ce sujet et si ce n’est pas elle qui lui en envoie, elle ne se gènera pas pour venir à la chasse. Elle aura au moins l’occasion de s’occuper un peu l’esprit en parlant des histoires de Cloé plutôt que des siennes étant donné qu’elles sont plutôt chaotiques ces derniers temps. Elle se lève ensuite afin de laisser partir la brune, hochant doucement la tête à ses derniers mots. Elle songera à l’idée de lui en parler mais pour le moment, elle préfère ne rien dire. Encore plus en voyant sa petite Talia qui saute dans les bras de son père, heureuse de le retrouver après sa journée de boulot. Elle serait vraiment égoïste de lui gâcher ce bonheur là… Elle ne peut vraiment pas se résoudre à faire une telle chose. Elle prend alors sa meilleure amie dans ses bras avec un large sourire qui se dessine sur ses lèvres. -

Ce sera fait.

- Elle la laisse donc prendre le chemin de la porte tandis qu’elle débarrasse les deux verres de son côté. Elle a tout de même le coeur qui se serre lorsqu’elle entends la porte qui claque, signifiant qu’elle n’était plus là et que désormais elle se retrouvait en famille. Avec son mari qui vient tout de même de l'embrasser en guise de bonjour, même si ce n’est absolument pas le plus jovial. Cela dit, c’est ainsi depuis quelques jours et elle ne sait pas s’il arrivera à se remettre du retour de Ciaran en ville un jour, il l'a toujours en travers de la gorge. -

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: