BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dirty love. (Robia)
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Lun 4 Oct - 18:59
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Juillet 2021)
Tu veux que tout soit parfaitement parfait. Jusque dans les petits détails. Du chemin de pétales aux bougies sur la plage, en passant par le dressage de la table qui se doit d'être aussi romantique que possible. Tu ne veux manquer et foirer sur aucun niveau. Elle mérite ce qu'il y a de mieux Mia. Elle qui illumine ta vie et tes jours depuis plus d'un an. Elle s'est plus ou moins plainte du fait que tu semblais attendre et attendre encore pour lui faire ta demande en mariage. Pourtant, c'est une durée tout à fait correct pour une demande en mariage. C'est simplement parce que vous, vous n'avez rien fait comme tout le monde. Et que cette si belle relation n'a pas démarré exactement de la façon la plus conventionnelle qui soit. Il est donc tout naturel qu'aujourd'hui tu veuilles faire en sorte de rattraper le coup en te montrant bien plus "classique" et aussi romantique que possible. Encore une fois, tu t'es pas mal inspiré de toutes les choses que tu as pu voir en te renseignant de ci et de là.

Tu crains juste d'en avoir trop fait. Tu t'attendais toujours à dépasser une limite qui te fera basculer dans le ridicule le plus total qui soit. Quand bien même Mia n'a jamais fait la moindre remarque. Elle a plutôt l'air tout à fait touchée à chaque fois que tu fais quelque chose pour elle et pour vous. Touchée par le romantisme dont tu fait preuve pour tenter de la combler de bonheur. Tu ne t'en sors donc pas si mal que ça finalement. Tu n'iras pas jusqu'à dire que tu es doué et que tout est finalement inné ou presque. Mais tu ne t'en sors effectivement pas si mal que ça. Puisqu'elle a toujours le sourire, le cœur qui bat plus vite et l'envie de se perdre encore et toujours plus entre tes bras qui seront toujours accueillants pour elle. Du moins tu l'espères vraiment. Qu'elle ne joue pas la comédie pour te faire plaisir. Même si ce serait tout à fait adorable de sa part, à la fois …

Quand elle arrive à ta hauteur, tu vois tout de suite l'état dans lequel elle se trouve déjà. Et ça te rassure autant que ça te fait tendrement sourire. Tu ne sais pas bien comment tu fais pour parvenir à aller au bout, mais tu finis par poser un genoux à terre pour lui faire une vraie demande digne de ce nom. Et il te semble que le poids sur ta poitrine s'envole aussitôt qu'elle même s'emballe pour te répondre par la positive, de la façon la plus claire qui soit. Elle n'hésite pas. Elle sait ce qu'elle veut. Et ça te fait effectivement sourire de toutes tes dents, alors que tu prends le soin de glisser la bague à son doigt fin. Tu as tout juste le temps de te relever ensuite, qu'elle te saute au cou. Et pour le coup, tu te laisses évidemment faire. Tu enroules tes bras autour d'elle et la serre fort contre toi. Elle se redresse pour retrouver tes yeux des siens et t'embrasser. Baiser au goût salé de ses larmes. Ton cœur bat comme un fou furieux et tu n'y prêtes pas plus attention que ça. Alors que tu poses ton front contre le sien. Je t'aime aussi. Que tu arrives même à souffler, sans vraie hésitation dans la voix. Tu te redresses quand même pour effacer les larmes de ses joues. Et essayer de faire disparaître cet effet panda, au passage. Ton maquillage était très réussi ... Que tu taquines, entre deux baisers que tu viens encore lui voler. T'es vraiment sûre et certaine que c'est oui ?

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Oct - 13:04
Dirty love
@Robin Hartwood

Lorsqu'elle descend les escaliers, le sourire ne la quitte pas. Il faut dire qu'il s'est vraiment bien renseigné sur ce qu'est le romantisme, en tout cas, il y arrive sans peine, il comble les moindres désirs de la belle Mia de ce côté et ce n'était pas chose gagnée au départ. Lui qui n'avait jamais eu de réelle relation avec une femme, pas de relation amoureuse durant toutes ces années, ça a de quoi forger un homme des cavernes. Mais, il s'est quand même prêté au jeu et pour son plus grand plaisir, il faut dire qu'elle adore ça. Elle se demande ce qu'il lui réserve.

Elle est cependant loin d'imaginer que ce jour-là, les choses vont prendre une tout autre tournure, qu'ils vont évoluer de la plus belle des manières et que la relation va prendre un virage important. Évidemment, elle rêve d'un mariage de princesse et d'une demande en mariage féerique et c'est, ce qu'elle s'apprête à vivre. Figée au pied de la terrasse, elle sent que quelque chose se trame dans l'air, Robin est un peu trop éloigné d'elle pour qu'elle puisse capter ce qui se passe et puis, tout arrive très vite. Son genou à terre et cette demande qui résonne dans sa tête. Elle n'hésite pas une minute pour son oui, ses oui même. Elle se répète, radote, tant elle ne peut pas croire que c'est réel. Et c'est dans ses bras qu'elle fond en larmes, avec pour l'accompagner un diamant à son annulaire. Salissant la chemise de Robin entre deux baisers tendres et des je t'aime échangés qui viennent réchauffer son cœur. Elle le regarde, elle et ses yeux de panda qu'il essuie. « Et toi, ta chemise était belle » immaculée, avant de se retrouver un peu tâché de noir du mascara coulé. Ses bras qu'elle enroule à sa taille, tandis qu'il la serre fort contre lui. Elle n'a de cesse de le regarder, un sourire qui en dit long. « Oui, yes, ja, si ... » elle continue quelques oui qu'elle connaît en d'autres langues.

« Plus sûre que jamais » qu'elle confirme tout de même finalement, en l'embrassant encore une fois. Ils prennent la direction de la belle petite table qui se trouve au centre. Camélia rose en son centre, fleur préférée de Mia. Il a vraiment fait attention aux détails. Lorsqu'il s'assied. C'est sur ses genoux qu'elle se pose, de côté. Croisant ses jambes et laissant apparaître l'une d'elle à travers la fente de la robe. Elle s'en fout de savoir qu'ils ne pourront pas manger dans cette position, elle ne veut plus le quitter. Ses bras enroulés autour de son cou. Sa tête contre son épaule, elle n'a de cesse de regarder sa bague. « Elle est magnifique » elle n'en revient pas vraiment de la beauté de celle-ci. Il la connaît par cœur, elle est à son image. Elle relève sa tête et le regarde dans un silence qui émet pleins de sentiments. Elle l'embrasse encore, parce qu'elle ne voudrait plus jamais quitter ses lèvres. « Je n'arrive pas à croire que tout ça est réel » la mise en scène, lui, la bague, la demande … Elle récupère une serviette sur la table pour essuyer quelques dernières larmes et cesser de renifler au passage. Ses yeux qui ne quittent pas les siens. Le repas ? Elle l'a oublié.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mar 5 Oct - 19:10
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Juillet 2021)
Tu ne doutais pas que la réponse serait positive. Mais tu ignorais que ça te mettrait toi même dans un tel état que de lui faire pareille demande et de la sentir à ce point émue. Parce que c'est beau la façon qu'elle a de réagir. Des étoiles plein les yeux, qui se transforment en larmes de joie qui dévalent la pente délicate de ses joues. Tu es forcément touché de la voir dans pareil état. Ca prouve pleinement à quel point elle est heureuse. Et ce n'est certainement pas toi qui iras t'en plaindre. Tu aimes vraiment ça. La sentir pleinement heureuse et tout aussi amoureuse de toi. Amour disproportionné et réciproque. Tu ris un peu comme un idiot quand elle te retourne ce semblant de compliment, en faisant mention de ta chemise. Est-ce que tu crois que ma fiancée m'en voudra si je garde une chemise tâchée pour le dîner ? Que tu fais mine de l'interroger, toujours un sourire tendre et taquin sur tes lèvres. Ta fiancée. Le dire fait s'emballer plus encore ton cœur. C'est beau et c'est bon de pouvoir enfin dire qu'elle est ta fiancée. Ta douce et merveilleuse fiancée.

Qui te confirme, dans toutes les langues qu'elle connaît pour ce mot, que "oui" elle le veut. Elle le veut vraiment. Et tu espères que sa réponse positive sera tout aussi enthousiaste quand viendra le moment de te dire oui à la mairie. Devant vos proches. Il faudra d'ailleurs que tu te renseignes concernant ce mariage qu'elle voudrait avoir. Si elle souhaite un grand, beau et fabuleux mariage de vraie conte de fée. Ou pas particulièrement. Mais quelque chose te dit que c'est effectivement ça qui la fait rêver. C'est finalement main dans la main que vous rejoignez la table. Où tu comprends vite son intention de s'asseoir sur tes cuisses. Et ça te plaît, bien sûr. En revanche, tu es tout de suite perturbé par cette cuisse qui se dévoile. Alors qu'elle parle de sa bague, toi tu mates clairement sa peau découverte. Et un "hm hm" répond au compliment qu'elle ajoute concernant la bague à son doigt. Mais quand elle relève la tête pour poser ses yeux sur toi, tu fais de même et plantes ton regard dans le sien. Pour accueillir ses lèvres sur les tiennes avec grand plaisir. Pourtant ça l'est. Vos souffles chauds se rencontrent et se provoquent, à l'image de vos corps, continuellement.

. Je t'aime Mia. Que tu arrives à lui répéter, toujours aussi tendrement et amoureusement. Bien sûr que tu l'aimes. Nul besoin de douter à ce sujet. Même si tu viens tout juste de le lui prouver de la façon la plus claire qui soit. J'avais peur que ce soit trop ...Que tu lui précises quand même. En glissant finalement une main sur sa cuisse nue. Impossible pour toi de résister trop longtemps à la tentation. Cette tentation divine. Par contre, c'était idiot de croire qu'on allait s'intéresser tout de suite au repas ... Toi tu penses plutôt à conclure cette jolie demande en mariage de façon plus tendre … Mais également plus crapuleuse. Et comme si ce n'était pas assez clair par tes mots, tu continues de caresser sa cuisse avec beaucoup de tendresse. Glissant sur la peau interne de celle ci. Là où elle est plus douce encore.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Oct - 20:58
Dirty love
@Robin Hartwood

Elle pleure clairement comme une madeleine la belle étudiante. Elle n'arrive pas à croire que tout ça soit réel, il y a des fortes chances qu'elle soit sur un nuage encore longtemps après ça et que le lendemain, elle se réveille encore avec cette impression de rêver. Il a fait de cette demande un réel conte de fée, en plus de leur vie qui en prend bien le chemin depuis des mois maintenant, plus d'une année, bientôt deux. Elle a souvent plaisanté sur le fait de patienter un peu trop longtemps pour avoir sa bague autour du doigt, envoyant des photos explicites. Il n'a jamais montré d'émotions à ce sujet. Aujourd'hui, quand elle regarde cette bague autour de son doigt, elle a réellement l'impression que son rêve le plus cher s’exauce. Être lié à l'homme qu'elle aime le plus sur cet univers, il arrive même à la faire rire entre deux pleurs de joie. « Fiancée ? » qu'elle répète l'air surprise. Ce mot de la bouche de Robin est tout à fait excitant au possible, elle percute un peu plus qu'ils sont en effet fiancés à présent. Son cœur n'a de cesse de palpiter furieusement dans sa cage thoracique. « Ta fiancée t'en voudra si tu la gardes trop longtemps sur toi » après tout, c'est leur jeu préféré ça, se chercher.

Après cette demande assez folle en émotion, il faut faire retomber un peu les esprits échauffés par des sentiments démesurés. Main dans la main, guidés par Mia vers la table parfaitement dressée, dont elle remarque uniquement ses fleurs pour l'instant. À vrai dire, elle ne remarque pas même le repas déjà sous cloche et les détails mis sur l'emplacement des couverts et le choix de ceux-ci. Ils ne risquent pas même de manger ici ce soir. Ce rêve éveillé qu'elle vit et qui lui donne des envies de plus. Des envies de ne surtout pas se détacher de son amoureux, sur lequel elle est bien assise, ainsi, jambes croisées et l'une découverte. « Je t'aime encore plus Robin » elle pourrait l'entendre le dire pendant des heures durant. Deux fois dans la même heure, c'est assez inédit pour être souligné, évidemment elle ne le fera pas. Elle aime juste le voir prendre un peu plus de facilité à lui ouvrir son cœur et lui accorder de beaux mots dans le genre. « C'est parfait, t'es parfait. Je ne pouvais pas rêver mieux comme demande » elle le rassure un peu. Lui qui n'a pas l'habitude d'être aussi romantique à peur de trop en faire, mais c'était juste assez, juste assez parfait.

Son petit nez qu'elle frotte contre le sien. Tandis que la main de Robin vient enfin se poser sur cette jambe dénudée qu'elle agite sous son regard peu discret pour le coup. Il se balade un peu plus vers l'intérieur chaud par la même occasion. « Désolée pour notre repas, mais je n'ai vraiment pas faim » l'air faussement désolée et elle est pas mal persuadée qu'il saura l'excuser. Mais cette demande en mariage éveille des envies un peu plus précises en elle. Sa bouche qu'elle rapproche de son oreille et son lobe qu'elle mordille délicieusement « J'ai follement envie de toi » parce que c'est le cas. Il faudrait qu'il la demande en mariage tous les jours pour réveiller -encore plus qu'elle ne l'est, déjà- cette libido relativement démesurée qu'ils partagent. Sa main qui glisse sur son torse et l'autre qui reste sagement enroulé à sa nuque. Tandis qu'elle lui offre un baiser fougueux, sa langue à la recherche de sa jumelle et chargée de lui faire comprendre à quel point, c'est au tour du chef de gang d'être ému d'une différente manière par Mia.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mer 6 Oct - 21:14
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Juillet 2021)
Tu n'as plus le moindre doute quant au fait qu'elle est heureuse de cette demande. Du fait d'avoir enfin cette bague à son doigt, certes. Mais pas uniquement. La demande en elle même a tout l'air d'avoir été à la hauteur de ses attentes et espoirs. Et c'est tant mieux, bien sûr. Tu espérais bien ne pas en avoir trop fait. Au point qu'elle ne te prenne pas au sérieux ou ait envie de se foutre de toi. Mais elle est sur un vrai petit nuage et ça te fait tout naturellement sourire. Plus encore quand elle répète le mot "fiancée. Comme si elle n'avait pas encore pris conscience de ça avant que tu ne le dises toi même. Oui ma fiancée. Que tu te contentes de répondre. Toi même tu te sens vraiment comme un gamin. Tu es heureux au possible. Finalement, c'est comme un bouquet final. Le feu d'artifice en lui-même était dingue et beau à voir. Mais vous atteignez l'apothéose. C'en est même orgasmique.

Oh vraiment ? Ca fait apparaître un petit sourire coquin. Tu aimes terriblement ça quand elle te provoque et joue de la sorte. Parce que c'est relativement nouveau, surtout. Elle n'osait rien faire et rien dire au départ. Et ce, pendant même plusieurs mois. C'est derrière vous désormais et c'est aussi pour ça que ça te semble être le moment parfait pour faire ta demande.  Alors tu ne risques évidemment pas d'avoir le moindre regret. Tu ne vois pas bien comment tu pourrais en avoir alors que tu es terriblement heureux et tellement amoureux … De cette jeune femme sublime qui vient prendre place sur tes cuisses. Position qui pourrait vite te faire tourner la tête, si vous n'y prenez pas garde tous les deux. Alors que vos regards se cherchent, que vos lèvres se trouvent, que vos souffles n'ont de cesse que de se percuter. Cet amour est incroyable. Surtout pour toi qui étais persuadé que jamais tu ne tomberais amoureux. Tu avais tout faux. Et ce soir tu arrives à lui dire que tu l'aimes, à deux reprises. De quoi lui donner envie d'aller plus loin encore. Ce qui te fait sourire. Plus que moi ou plus qu'avant ? Que tu te renseignes quand même, sourire au coin des lèvres.

Et vient le moment où tu mentionnes quand même ce repas. Que vous n'avez pas l'air pressés d'entamer. Il faut dire que dans cette position, elle te fait penser à bien d'autres choses. Et éveille un autre appétit que celui de l'estomac qui voudrait de la nourriture. C'est ton corps tout entier qui a faim de son corps à elle. Terriblement beau, parfait, excitant à tes yeux. C'est en partie parce que tu es fou d'elle, que tu la trouves parfaite à un niveau tout à fait indécent. Tu penses vraiment que je m'inquiète pour la nourriture ? Non, elle doit bien se douter que non. Il suffit de remarquer comme tu la regardes avec gourmandise et comme tes doigts sont en train de taquiner sa cuisse nue. Oh vraiment ? Pour bien te faire passer le message, elle vient trouver ta bouche de la sienne. Et sa façon de t'embrasser avec fougue et langueur, a vite le don de te retourner le cerveau. Un gémissement t'échappe quand vos langues s'enroulent l'une autour de l'autre. Montre moi ... Tu ne sais pas si elle osera réellement se faire plus entreprenante. Mais tu tentes.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Oct - 16:55
Dirty love
@Robin Hartwood

Le fait d'être officiellement sa fiancée à présent, rend Mia vraiment heureuse elle est sur un nuage et semble tout de même avoir encore beaucoup de peine à réaliser, réaliser que ce qu'il se passe là, maintenant est finalement la conclusion de leur amour unique et si harmonieux. La demande en mariage est donc ce qu'il manquait pour prouver au monde entier à quel point ils peuvent s'aimer. Elle le regarde alors confirmer qu'elle est sa fiancée et une vague de froid vient inonder son corps. La chair de poule, elle est friande de voir aussi les yeux de Robin briller à l’énonciation de ces quelques paroles qui semblent divines. « Et bientôt Madame Hartwood » et là, c'est un petit choque émotionnel supplémentaire, forcément, elle prendra son nom, la question ne se pose même pas.

Elle n'a de cesse de regarder cette bague qui brille de mille feux sous la lueur des rayons de lune. Elle le regarde ensuite lui, ainsi assise sur ses cuisses, cette chemise à présent sale qu'elle aimerait lui retirer. Il faut dire que toutes ces émotions, ça lui donne des idées. Des idées un peu différentes de ce qu'il avait certainement prévu. Elle a les reins bien lourds ce soir et a envie de le remercier à sa manière de la mener au septième ciel en permanence. « Oui, vraiment » elle va vraiment lui arracher sa chemise à ce rythme, petit sourire malicieux au coin de la bouche. D'autant plus qu'il se laisse aller à de plus en plus de sentiment en lui disant qu'il l'aime à deux reprises, de quoi la faire totalement chavirer. « Plus que toi, plus qu'avant, mais moins que demain » c'est bateau, mais c'est vrai, elle n'a de cesse de l'aimer de plus en plus chaque jour. Son petit nez qui vient se frotter au sien lorsqu'elle prononce ses paroles.

Elle arrive même à lui souffler un énième, je t'aime dans le creux de son oreille, parce que pour elle, c'est tellement simple et ce soir, elle n'aurait envie de lui dire que ça et de lui prouver par la même occasion. Certainement les hormones et l'excitation soudaine, mais elle s'aventure et laisser parler un peu plus son cœur en lui faisant comprendre qu'elle a vraiment envie de lui. Pas sûre qu'elle puisse tenir jusqu'à la chambre et puis, ils sont pro en la matière pour le faire tout ailleurs. Ils sont sur la même longueur d'onde et ont visiblement les mêmes envies. À sa demande, elle ose enfin lui montrer, montrer comment elle l'aime. Elle qui ne prend jamais les devants, se sent pousser des ailes ce soir. Elle se lève alors le regardant « Si tu savais ce qui se cache sous cette robe ... » elle le fait certainement s'impatienter. Il faut croire qu'elle a choisi le bon jour pour porter un beau body en dentelle très aguichant, son shopping avec ses sœurs aura été utile. Un body qu'elle imagine déjà déchiré, malgré son prix exorbitant. Robin étant un peu impatient parfois. Elle se lève donc pour mieux venir se rasseoir sur lui, ses jambes de part et d'autre de ses cuisses. « Laisse-moi m'occuper de toi » elle remonte un peu sa robe pour ne pas la fendre totalement. Et elle scelle ses lèvres aux siennes, tout en commençant à déboutonner sa chemise, sa langue qui va à la recherche de la sienne, elle descend sur la peau de son cou qu'elle mordille et qu'elle embrasse. Une fois la chemise déboutonnée, elle la fait glisser le long de ses bras et c'est vers la ceinture de son pantalon qu'elle va à présent s'affairer. « T'avais raison, on peut faire un repas entièrement sucré. On va commencer par le dessert d'ailleurs » petit rire mesquin lorsque ses yeux viennent croiser les siens, mais pas pour longtemps, avant qu'elle ne reprenne le contrôle de ses petits doigts sur son vêtement et de sa langue dans sa bouche.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Sam 9 Oct - 15:38
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Juillet 2021)
Le bonheur que vous partagez ce soir plus que jamais, est tout à fait évident. Il suffit de voir comme vous vous regardez tous les deux. Yeux plantés les uns dans les autres. Joie certaine qui vous tiraille et vous fait frissonner. Elle surtout, qui frissonne tout contre toi. De quoi faire apparaître de grands sourires tout à fait sincères sur tes lèvres. Tu es touché en plein cœur par ces réactions tout à fait positives et magnifiques, de sa part. Tu y prends beaucoup trop de plaisir et tu ne t'en caches pas. Mia Hartwood. Que tu lui confirmes avec douceur. Cela ressemble quand même beaucoup à Mila Hartwood d'ailleurs. Si elle ne fréquentait pas un con, tu songerais qu'il serait temps qu'elle se marie pour changer de nom elle aussi. Ou qu'elle garde le votre mais récupère le nouveau pour l'y attacher, peu importe. Pour l'instant, tout ce qui importe, c'est le bonheur plus fort et intense que jamais que tu partages avec Mia elle même. L'amour de ta vie, tu en es bien certain. Plus que jamais certain. Toutefois, tu ronchonnes quand même un peu quand elle prétend qu'elle t'aime plus que tu ne l'aimes.

Je pense plutôt qu'on s'aime à égalité. Et tu n'as pas le moindre doute à ce sujet. Tu ne le dis pas aussi souvent qu'elle mais tu as appris à compenser en le lui montrant de toutes les façons que possible. Tu te montres romantique alors que ce n'était vraiment pas dans tes habitudes auparavant. Et que tu ne connaissais finalement pas même ce principe. C'est différent aujourd'hui, parce que tu apprends même à y prendre un certain plaisir. Comme cette demande en mariage qui n'avait rien d'une impro. Et qui a eut l'air d'être parfaitement à la hauteur de ses attentes et de ses espoirs. Elle qui vient une fois de plus te souffler des mots au creux de l'oreille. Ce qui a le don de t'arracher un frisson que tu ne cherches pas vraiment à retenir d'ailleurs. Et le désir continue de grimper à une allure folle. Infernale même. Ca commence sérieusement à peser sur les reins. Et tu n'as aucun doute quant au fait qu'il en va de même pour elle. Tu restes immobile sur ta chaise alors qu'elle, elle se lève en t'offrant un sous entendu qui te tend plus encore. Tu ne vas pas tarder à être à l'étroit dans ton pantalon tant elle joue la carte de la provoc. C'est si rare, que ça te fait forcément tout de suite réagir.

J'ai hâte de le découvrir ... Pour qu'elle en parle, c'est que ça doit être de l'inédit. Dieu merci, elle s'installe très vite à califourchon sur toi. Alors tu poses tes mains sur ses cuisses nues. Caresses légères. Tu prends plaisir à redécouvrir encore et encore la douceur de sa peau. Tout ce que tu veux Mia. Tu ne vas certainement pas te faire prier, en effet. Tu meurs déjà d'envie d'elle. C'est quasi instantané. Et si en plus elle est d'humeur coquine à prendre les devants et à s'occuper de toi ... Comment pourrais-tu lui refuser quoi que ce soit ? Tes main se glissent plus haut sur ses cuisses. Tu es terriblement tenté de filer en exploration. Tu prends pourtant sur toi. Tu veux qu'elle fasse selon ses propres envies. D'autant plus qu'elle ne tarde pas à te débarrasser de ta chemise. Mouvement léger quand tu te redresses pour faire disparaître le tissu. Tu grondes de bonheur contre sa bouche qui retrouve la tienne tandis que ses doigts s'en prennent maintenant à la fermeture de ton pantalon. J'aime l'idée d'être ton dessert. Que tu souffles, de plus en plus tremblant de désir. J'ai tellement envie de toi.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 9 Oct - 18:09
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Sam 9 Oct - 20:41
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Juillet 2021)

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 9 Oct - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Sauter vers: