BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dirty love. (Robia)
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 11 Juil - 13:18
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
@"Mia Powell"
&
@Robin Hartwood
(Juillet 2021)
Tu t'étais promis de lui offrir un week-end entier pour la faire patienter en attendant l'arrivée des vraies vacances au mois d'août. Cette fois il ne s'agira pas d'une nuit et d'un bout de journée comme la fois où tu lui as laissé la possibilité de vous offrir un bout de week-end. Tu tiens à ce qu'elle ait droit à deux jours et deux nuits. Et parce que c'est toi qui prends les commandes, ce sera dans une maison rattachée à un hôtel de luxe, en bord de plage. A moins de cinq heures de route de chez vous, parce que tu ne peux pas trop t'éloigner. Mais ce sera quand même toujours ça de gagné. Parce qu'il n'y aura vraiment qu'elle et toi. Sans être coupés par ton téléphone que tu vas laisser allumé en cas d'urgence mais que tu prendras grand soin d'ignorer la majeure partie du temps. Tu ne lui as pas dis grand chose à Mia. Tu lui as seulement demandé de se préparer un sac de vêtements estivaux, dont maillots de bain et de prendre quand même quelques  vêtements chauds. Pour le cas où vous sortiriez le soir et qu'il fasse froid. Tu n'as pas dit qu'il était question d'un week-end entier. Parce qu'elle ne s'attend pas à tant de ta part, sans aucun doute.

Pourtant elle a vraiment mérité un week-end de ce genre. En attendant les vacances vraiment bien loin d'ici, tu as arrêté ton choix sur la petite ville de Sutton Bay. Dans le Michigan. Maison de luxe avec terrasse qui donne directement sur une plage privé. Parce qu'il vous faut bien ça à vous dont les ardeurs peinent sérieusement à se calmer depuis le fameux soir où elle s'est offerte à toi comme jamais. Tu es d'ailleurs pas mal crevé depuis, tant vous passez votre temps à vous posséder fort. Encore et encore. Tu ne te lasses pas. Et tu as la sensation qu'il en va de même pour elle. Qu'elle n'a jamais été à ce point désireuse de te voir perdre la raison face à ses sourires faussement innocents et son corps que tu trouves presque indécent maintenant qu'elle sait comment en jouer et abuser de ses charmes. Pourtant ce soir, tu vas t'abstenir d'entrer dans la maison et de prendre le risque d'être tenté de la prendre avant de partir. Tu ne sais même pas si vous allez tenir durant les cinq heures de route. Tu as pourtant fait le choix de prendre la voiture plutôt que l'avion, pour lui permettre également de profiter du voyage autrement. Si elle le souhaite, vous pourrez bien vous arrêter ici ou là pour dîner ou simplement profiter du coucher du soleil.

Rien ne presse. Mais tu arrives quand même assez tôt. Dix-huit heures tapantes quand tu lui envoies un message pour la prévenir que tu l'attends devant la maison. Ton sac est installé dans le coffre. Devant lequel tu te trouves pour y glisser le sien quand elle te rejoint. Mia qui fait s'emballer ton coeur simplement en apparaissant dans ton champ de vision, quand elle ouvre la porte de la maison pour en sortir. Albus est allé trouver ses marques chez ta mère pour le week-end. Maintenant qu'elle sait quel genre de vie tu mènes désormais et qu'elle connaît Mia et votre chien, tu n'hésiteras pas à profiter un petit peu. Tu peines à ne pas sourire comme un idiot quand ta douce se pointe devant toi. Tu poses une main sur sa bouche en coeur et hoches négativement la tête. Je ne t'embrasse pas. Que tu tranches très sérieusement. Si je le fais, je vais m'emballer et on ne partira jamais d'ici ... Toi qui as toujours été maître de tes émotions et même de tes pulsions de mâle, tu es le premier étonné aujourd'hui de voir que c'est une autre histoire quand il s'agit d'elle. Alors sérieusement, tu te contentes de déposer un baiser sur son front avant de prendre littéralement la fuite pour aller t'installer de nouveau derrière le volant.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Juil - 18:55
Dirty love
@Robin Hartwood
Les efforts paient toujours et c'est bien quelque chose que la charmante étudiante a appris tout au long de sa courte existence. Elle s'est réellement donnée corps et âme pour réussir son année et n'a pas vraiment été entonnée de savoir qu'elle faisait même partie de ceux qui ont réussi haut la main. Si parfois il lui arrive de douter de tout et de rien, les études, c'est bien quelque chose dont elle ne doute pas, car elle sait de quoi elle est capable et depuis qu'elle a emménagé avec Robin, elle a tout l'embarras du choix de réviser où elle le souhaite et surtout au calme ! Ce qui change de sa précédente maison où frères et sœurs -pour ceux qui y vivaient encore- faisaient des vas et vient incessants lui coupant parfois sa concentration. La première personne qui aura été mise au courant de sa réussite, c'est son amoureux, comme à son habitude, il est toujours le premier à tout savoir d'elle, même quand elle lui envoie des messages pour lui dire que sa série préférée a été renouvelée pour une nouvelle saison. Elle ne peut s'empêcher de vraiment tout, absolument tout partager avec lui. Elle sait que parfois elle est ennuyeuse et même qu'elle demande un peu trop d'attention, mais ça ne semble pas le déranger outre mesure.

Pour cette occasion d'ailleurs il l'a gracieusement félicité et lui a promis une sortie, lui disant simplement de faire son sac et d'apporter des vêtements chauds pour les nuits d'été fraîches et des maillots de bain, sans plus de précisons. Évidemment, elle a insisté, elle lui a scié les côtes pour savoir où ils allaient et surtout combien de temps, mais il voulait garder sa surprise, tant il sait qu'elle aime les surprises. Elle connaît pourtant bien l'homme qui partage sa vie pour être certaine qu'un petit sac de week-end suffira et qu'elle pourra l'avoir au maximum vingt-quatre heures près de lui, elle sait bien qu'il ne s'absente jamais trop loin et trop longtemps. Alors, même si dans sa tête elle est persuadée que le voyage sera court, il sera suffisant pour qu'elle puisse entièrement profiter de lui et de leur amour. Amour qui ne tarie pas d'éloge, ils s'aiment matin, midi et soir et depuis leur folle nuit, ils ne peuvent carrément plus se passer l'un de l'autre. Un simple baiser suffit à raviver la flamme aux creux de leurs reins et ils s'en donnent à cœur joie, pour le plaisir de l'un comme de l'autre. Véritable amour fusionnel qu'ils partagent ensemble et dont la flamme ne se fait que grandissante au fil des jours. Flamme qu'elle espère d'ailleurs raviver avec une petite idée derrière la tête. Dans sa valise elle glisse quelques sous-vêtements coquins, pour ne pas dire carrément érotiques. Elle a demandé quelques conseils à ses soeurs et elles se sont rendues ensemble pour acheter de quoi attiser l'envie auprès de leurs copains respectifs. C'est avec malice qu'elle glisse dans sa valise ces sous-vêtements dont Robin n'a nulle idée et quelques affaires pour un jour ou deux. Évidemment, prévoyante qu'elle est, elle remplit en réalité son sac comme si elle partait une semaine ''au cas où''.

C'est une fois Albus déposé chez sa belle-mère qu'elle a eu l'occasion de rencontrer plus tôt dans la semaine, qu'elle se dirige à nouveau vers la maison avant d'y monter pour récupérer son sac. Robin l'a prévenu, il serait là dans quelques minutes, ce qui lui laisse juste le temps de se faire belle pour lui, quelques gouttes de parfum et son sac qu'elle empoigne avant de descendre. Il est là, plus beau que jamais et il suffit qu'elle le voit pour avoir tout à fait envie de lui. Elle s'approche rapidement et c'est sur la pointe des pieds qu'elle se hisse pour lui arracher un bisou. Stupéfaite lorsqu'il lui met la main devant ses pulpeuses pour lui adresser un innocent bisou sur le front expliquant le pourquoi du comment. Elle ne peut s'empêcher de sourire et hocher la tête, car elle pensait pareil. Une fois dans le véhicule qui n'a pas encore quitté l'allée, elle attache sa ceinture et sa petite main loin d'être innocente qui vient se glisser sur la cuisse de Robin, qu'elle fait délicieusement remonter un peu plus haut. « On verra alors lequel des deux pourra tenir le plus longtemps sans embrasser l'autre » et par embrasser, elle veut carrément dire lui sauter dessus, mais elle reste toujours angélique dans ses propos. Elle retire cependant sa main, car elle le connaît bien Robin, il n'en aurait rien à faire de céder le premier et il lui dirait certainement une chose dans le style ''Mia, si tu ne retires pas ta main de là je vais te sauter dessus avant même de quitter cette allée'' pourtant, elle veut bien tenir le pari. Créer une tension entre eux pour encore mieux se dévorer, pourquoi pas. Cette main presque innocente, elle la dépose cette fois derrière la nuque de son petit-copain, qu'elle masse légèrement. « Qu'est-ce que me réserve mon prince charmant ? Tu sais que je suis toujours très curieuse de ce que tu peux mijoter »
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 11 Juil - 20:20
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Juillet 2021)
Tu ne doutes pas un seul instant qu'elle est heureuse à l'idée de passer un peu de temps en ta compagnie. Surtout si c'est pour fêter quelque chose. Ce n'est que la seconde chose que vous célébrez ensemble. Vous avez passé les fêtes séparément, chacun dans votre famille. Tu as totalement oublié la Saint Valentin qui n'est pas une fête à laquelle tu n'es pas habitué ... Il n'y a que son anniversaire. Mais tu étais crevé, votre relation était encore en dents de scie et tu n'es pas sûr d'avoir tout à fait été à la hauteur de ses attentes avec un dîner aux chandelles tardif parce que tu n'as pas même pu faire l'effort de rentrer tôt. Alors cette fois tu as bel et bien l'intention d'inverser la tendance et de réellement viser très haut, très fort. Surtout, tu gardes la surprise. Tu n'as pas du tout envie de lui révéler quoi que ce soit. Tu veux voir sa réaction quand elle comprendra que vous êtes dans cet hôtel pour deux nuits consécutives et non pas qu'une. Deux nuits à vous aimer fort et passionnément, comme vous savez si bien le faire tous les deux. Surtout ces dernières semaines. C'est ... Particulièrement intense. Et éprouvant aussi, au passage.

Après un baiser que tu lui refuses, tu prends place en voiture. Ceinture attachée. Prêt à partir quand elle pose une main sur ta cuisse. Ton regard se pose dessus, tes sourcils se froncent, tout ton corps se tend. T'es partagé entre l'envie et le refus de la voir remonter plus haut encore pour aller se poser juste là sur la braguette qui pourrait bien être soumis à quelques tensions imprévues en un rien de temps si elle va au bout. Mais elle la retire vite sa main. Et ça t'arrache un soupir de soulagement en fin de compte. Il y a de fortes chances pour que je sois l'heureux perdant. J'ai déjà très envie d'allonger ton siège et de t'y rejoindre. Que tu confesses sans honte aucune, le regard sur elle. Sur sa jolie bouche pulpeuse qui fait de plus en plus de miracles. Sur ses seins adorables que l'on devine à peine sous son haut. Sur le haut de ses cuisses où tu sais que se trouve un cœur toujours moite et chaud, prêt à t'accueillir. C'est le plus bel endroit sur terre, le plus confortable aussi, si l'on te demande ton avis.

Tu tentes de retrouver son sérieux maintenant que tu prends enfin la route pour déserter temporairement votre maison démesurée. Tu as pris le soin d'apprendre par coeur votre itinéraire, pour ne pas utiliser ton GPS dans la voiture et ainsi pouvoir garder la surprise jusqu'au bout. Tu sais très bien que je ne te dirai rien ... Que tu ne manques pas de lui répondre. Quand même bien amusé par le fait qu'elle tente malgré tout ... Tes doigts se crispent un peu sur le volant à chaque fois que tes pensées reviennent de trop à elle. C'est par vagues. Ca te submerge de temps en temps. Quand tu t'y attends le moins. Les envies aussi. Même l'envie innocente de glisser tes doigts sur son visage. Que tu tais pour l'instant. Concentration. Par contre, avant de quitter la ville, il faut que je fasse un petit détour. Ce n'était pas prévu. Mais si je veux pouvoir me libérer, je dois faire ça avant de partir. Tu m'en veux pas trop ? C'est aussi pour ça que tu préfères rester calme et mesuré. Si tu t'emballes de trop, tu n'auras pas tes airs de grand dur quand tu seras sur place. Parce que tu n'auras pas du tout la tête à ça.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Juil - 21:21
Dirty love
@Robin Hartwood
Il n'est pas du genre à faire des surprises Robin et encore moins à être romantique, même si elle lui accorde quand même que ces derniers mois il a changé pour elle, pour lui faire plaisir. Lui offrant parfois quelques fleurs, mais ses gestes de romantisme ne se limite pas uniquement à des cadeaux, car ce n'est pas vraiment ce que Mia souhaite, elle préfère qu'il lui offre de l'amour en fin de compte. S'il a pu lui dire je t'aime parfois, il lui a surtout montré justement. Affectueux au possible lorsqu'elle décide de bouder dans son ancienne chambre pour lui faire comprendre qu'il est un peu trop occupé par son travail par exemple. Évidemment ça fonctionne, jeu de gamin puéril, mais jeu que la belle perfectionne de plus en plus, plus il est amoureux, plus il semble lui céder facilement. Il est évident qu'elle n'en profite jamais trop, car ce serait aussi terriblement embêtant pour lui de la retrouver en boule et grincheuse dans le lit à chaque fois qu'il doit s'absenter ou rentrer très tard. Ceci dit entre hier et aujourd'hui il ne cesse d'attiser sa curiosité avec une surprise qu'il semble avoir préparé.

Elle essaie bien dans cette voiture de lui soutirer quelques informations, mais il semble peu coopératif et bien heureusement pour elle, comme ça elle aura réellement une surprise. Elle qui arriverait non sans peine à se gâcher cette surprise si elle ne se contenait pas totalement. Avec lui, certainement pas, car lorsqu'il décide de quelque chose, personne ne peut lui faire changer d'avis, pas même sa belle qu'il aime éperdument. Pas même quand elle essaie de le chauffer un peu. Petit jeu qu'elle s'amuse à faire parfois, le chauffer, car à tous les coups ça fonctionne. Elle qui n'avait pas l'habitude de jouer à ça y prend bien du plaisir et même goût. Mais elle s'arrête quand même avant que leur escapade ne prenne fin trop vite, coincés dans cette allée à vouloir s'aimer encore et encore. « On ne l'a jamais fait dans la voiture en plus » qu'elle débite rapidement avec une voix innocente. S'ils ont eu l'occasion de le faire à peu près dans chaque pièce de l'immense maison, jamais dans la voiture. Peu confortable, certainement, mais il se pourrait qu'elle y songe, après tout elle ne veut pas mourir bête. Ils auront bien toute la vie pour continuer à se prouver leur amour. « Je sais, mais qui ne tente rien ... » elle ne finit pas sa phrase, car elle l'a dit bien souvent en sa présence et a force il la termine même bien souvent à sa place. Elle abandonne donc l'idée de savoir quoi que ce soit, un doute la gagne toute de même. De leurs diverses escapades 24h-chrono qu'ils ont pu faire, jamais ils n'étaient partis en matinée. Elle se demande si vraiment il lui réserve uniquement quelques heures ou si c'est plus, son esprit d'analyse semble malgré tout lui faire défaut lorsqu'elle essaie de le lire, il ne bronche pas un sourcil.

Ils prennent la route pour ce lieu tenu secret, Mia en trépigne d'impatience, elle qui est déjà très heureuse rien qu'à l'idée de passer du temps avec lui, mais si en plus de ça ils peuvent profiter d'un beau paysage -car elle ne doute pas qu'il aura choisi un endroit merveilleux pour l'occasion- elle en est absolument ravie. « Il faudra te faire pardonner, mais je ne t'en veux pas trop » qu'elle plaisante quand même. C'est sûr qu'elle ne lui en veut pas, il ne doit faire qu'un petit détour de rien du tout si on en croit ses dires, alors elle peut bien le laisser faire avant qu'ils partent vraiment d'ici. Elle sait bien qu'il a toujours des choses à régler et que son travail est prenant. Elle s'y est fait. Par contre, elle n'a jamais eu l'occasion de le suivre dans une de ses aventures professionnelles, s'en est tout aussi palpitant. Lorsqu'ils arrivent devant cet immeuble, elle ne s'invite pas dedans, il est évident qu'elle serait aussi mal vue que mal venue. Pourtant, elle peut bien voir certaines femmes, poitrines opulentes et fessier dépassant de leurs jupes trop courtes, discuter au pied de celui-ci. Derrière la vitre teintée du véhicule elle passe inaperçue. Curieuse comme elle est, elle baisse toute de même la vitre pour éventuellement écouter ce qu'elles peuvent se dire.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 11 Juil - 22:51
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
TW : PROPOS VULGAIRES A CARACTERE SEXUEL ++++
(Juillet 2021)
Tu sais que Mia est très curieuse. Mais tu sais qu'elle aime également beaucoup les surprises et ne serait que moyennement contente si tu venais à gâcher l'effet de surprise, justement, en lui disant trop, trop tôt. Alors tu vas tenir ta langue. De toute façon, ça tu sais bien faire normalement. Même quand elle joue à te provoquer pour tester ta résistance justement. De toute façon, elle peut bien menacer de faire grève de sexe -puisque c'est la seule punition qu'elle pourrait actuellement t'infliger- tu sais qu'elle ne tiendrait pas bien longtemps. Avec le temps de trajet qu'on a ... Crois moi, on va avoir l'occasion de tester. Je tiendrai pas jusqu'à notre arrivée. Que tu lui apprends tout de suite, quand même. Histoire qu'elle sache un petit peu à quoi s'attendre. Qu'elle sache surtout que peu importe si vous baisez sur son siège ou sur la banquette arrière, ça va bel et bien arriver. Voire même sur le capot de la voiture, en fonction de l'endroit où tu t'arrêtes quand tu n'en pourras plus. Parce que le simple fait d'en parler et d'avoir son parfum qui embaume, suffit à te mettre dans l'ambiance et de te donner envie d'elle. Sans pour ça avoir besoin de la regarder, c'est dire l'effet qu'elle te fait ...

...N'a rien ... Que tu termines sa phrase à sa place. C'est presque devenu un réflexe depuis le temps que tu l'entends le dire, le répéter, le re-répéter et encore et encore, à longueur de journée. A chaque fois qu'elle tente en vain de te faire craquer ou capituler sur un truc, plus précisément. Mais même quand tu tentes, avec moi tu sais que tu pourrais ne rien avoir quand même. Je suis trop têtu. Plus qu'elle parfois. Moins, à d'autres moments et en fonction de ce dont il est question. Quoi qu'il en soit, tu es bien amusé par le fait qu'elle tente quand même encore et toujours. Alors qu'elle sait que c'est pour son bien si tu n'en dis pas trop. Et pour son petit plaisir qui consiste à être autant surprise que possible ! Avant la surprise pourtant, il va falloir que tu fasses un petit détour par le motel dans lequel bossent les poupées. Tu as deux mots à toucher à l'un de tes employés alors ça ne devrait prendre qu'une poignée de minutes avant que tu ne viennes la retrouver et que vous ne puissiez reprendre tout à fait la route.

J'en ai pour cinq minutes. Tu m'attends ici, tu n'ouvres pas la portière et tu restes discrète ok ? Personne n'a besoin de savoir que tu es là. Cette fois, c'est sur sa joue que tu déposes un rapide baiser. Avant de descendre de voiture. Tu passes devant certaines des poupées qui patientent en attendant de potentiels clients, sans leur accorder le moindre regard. Tu fonces tout droit. Direction le motel dans lequel tu disparais. Les filles trop peu vêtues te suivent du regard tant que tu es dans leur champ de vision. Avant de parler de toi en des termes que personne n'oserait jamais utiliser en ta présence. Surtout pas les personnes qui bossent pour toi. Le big boss ici ... Tu crois qu'il est venu pour se vider les couilles ? Ne rêve pas trop Caro, tu sais qu'on n'est pas assez bien pour lui. Tu te trompes. Il paraît que Mandy a déjà eut l'occasion de le sucer ... Et qu'il en a une si grosse, qu'il a faillit l'étouffer avec. C'est le genre d'homme qui aime quand c'est brutal. Arrête, tu sais très bien qu'il ne sauterait pas moins qu'une perle ...

En tout cas, il peut bien me faire tout ce qu'il veut. M'enculer sans préparation s'il le veut. Il est tellement sexy que j'y prendrais mon pied quand même. Et si son délire c'est les threesome et double péné', ça me va aussi. Avec son monsieur Gros Bras là ... Deux brutes pour le prix d'une. Et une faciale en dessert. Tu plaisantes ? T'y survivrais pas. S'ils sont aussi bien membrés l'un que l'autre ... Les voix s'arrêtent quand tu ressors du motel. Pas pressé pour rejoindre la voiture dans laquelle tu t'engouffres. La bonne humeur aussitôt retrouvée et affichée. Voilà. Maintenant on va pouvoir pro... Tu te coupes dans ton élan quand ton regard arrive sur Mia. Ta main sur le contact que tu viens de remettre. Ca va pas ?

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Juil - 18:19
Dirty love
@Robin Hartwood

Quand il souligne qu'ils vont avoir un trajet relativement long, elle ne peut s'empêcher d'arquer un sourcil. Il sait bien comment nourrir sa curiosité ainsi et elle sait aussi très bien qu'elle ne peut et certainement ne veut pas lui demander plus d'information quant à ce lieu tenu secret. Mais, cela interpelle toute de même. La fin de journée laisse place dans quelques heures à un début de soirée et si le trajet se compte bien en heures comme il le prétend, ils risquent d'arriver relativement tard. « Bien, ça ne fera qu'ajouter du temps de trajet » qu'elle souligne tout de même, comme si ça allait la déranger de s'arrêter pour lui sauter dessus, dans le véhicule ou même sur le véhicule suivant l'endroit. Qu'importe bien, elle sait qu'il ne pourra pas tenir en effet et qu'il ne dit pas ça juste pour rigoler. Elle aussi ne tient plus bien longtemps. Les étreintes d'amour qu'ils s'offrent de plus en plus régulièrement ces dernières semaines ne semblent pas combler le manque ni le mal qu'ils ont l'un de l'autre. Le mal d'aimer, le mal d'amour. Et depuis peu, ils le font d'une manière qui fait naître vraiment la passion et la folie en même temps. « Mais je suis persuadée que ça en vaudra la peine, c'est pour la bonne cause, pas vrai ? » et s'il n'avait pas les yeux rivés sur la route, il le verrait bien ce regard coquin qu'elle lui lance là, mais il peut bien l'entendre à sa voix. Un trajet donc qui s'annonce, somme toute, intéressant.

Elle ne peut s'empêcher de sourire bêtement lorsqu'il termine sa phrase, ça montre encore une fois à quel point ils sont en phase ces deux-là. Ou alors, elle le dit si souvent qu'il en a tout simplement prit l'habitude. Mais, c'est ce genre de chose qui font tout à fait flancher le cœur de Mia, elle qui aime ce genre de petit détail insignifiants. « C'est vrai que tu es même trop têtu. Je n'insiste plus, je veux voir quelle surprise tu me réserves » car il l'est, elle peut bien parfois lui faire changer d'avis, essayer de le manipuler par arriver à ses fins, mais lorsqu'il a une idée en tête, c'est absolument impossible de lui faire changer la chose. Encore plus lorsqu'il s'agit d'une idée qu'il a pour sa belle, pour la douce femme qui partage sa vie. S'il pouvait se couper en milles morceaux pour lui faire plaisir, il le ferait. Rien que le fait de pouvoir lui accorder un week-end ravie malgré tout Mia. Elle s'imagine donc cette fois, un peu plus concrètement, mais sans certitude aucune, que s'il va aussi loin dans la surprise et aussi loin tout court de la maison, ce n'est certainement pas pour y passer uniquement quelques heures, mais quelques jours, en tout cas elle se laisse rêver à cette hypothèse qui l'enchante follement. « Dis moi juste combien d'heures de trajet au moins ? »

Arrivés devant le motel, il lui parle un peu comme à sa petite fille ou sa petite sœur, son côté protecteur reprend le dessus, il lui donne quelques indications et un charmant bisou sur la joue. « Oui... Papa » qu'elle ne peut s'empêcher de balancer lorsqu'il ferme tout juste la portière, évidemment il l'entend bien. Elle ne lui en veut pas et dit ça surtout ironiquement, elle aime quand il la choie ainsi, elle se sent toujours en sécurité avec lui en plus de sa carrure assez confiante. Pourtant, elle ne peut s'empêcher d'ouvrir un peu la fenêtre, juste histoire d'entendre ce que peuvent dire ces femmes. C'est bien la première fois qu'elle voit les fameuses perles ou poupées comme il les appelles, dépendant de leur ''grade''. Elle se prend quand même à cet instant en pleine face le fait qu'il côtoie ce genre de femmes à longueur de journée et que si l'envie lui prenait de les reluquer plus que de mesure il pourrait le faire. Elles aussi visiblement aimeraient le faire. Une blonde, une brune et une rousse, de quoi satisfaire ces messieurs. Elles semblent avoir une conversation très intéressante lorsque Robin leur passe devant et la douce mélodie de leurs paroles sauvages perfore le tympan de la belle étudiante. Elle ne comprend pas bien tous ces mots, trop innocente, mais elles parlent de sexe. Brut, pur et dur. Elle en est même gênée à certain moment lorsqu'elle comprend un mot sur dix. Mais c'est lorsqu'elles parlent de Mandy que son cœur rate à un battement.

Pendant tout le temps de leur échange et parce qu'au vingt-et-unième siècle la curiosité peut être vitre épongée par quelques clics sur internet. Elle récupère son portable, pour chercher les mots qu'elle n'a pas compris. Inutile de dire que son visage frôle le dégoût à certains moments, Google n'est pas en reste et sa curiosité est vite comblée. Elle ne pouvait pas s'attendre à moins de ces femmes et toutes ces choses qu'elle a vues, c'est toutes ces choses qu'elle n'offre pas -et pour certaines probablement jamais- à Robin lors de leur ébats. Elle se demande même si réellement elle le satisfait autant qu'il le prétend ou s'il joue bien volontiers à l'imposteur. Toutes ces émotions qu'elle a le temps d'emmagasiner et le scénario qu'elle peut se créer dans sa tête lorsqu'il revient. Elle prend quand même la peine de fermer, aussi lentement que nécessaire la fenêtre pour ne pas lui infliger une éventuelle dispute de couple devant ses employées. Quand bien même il aurait pu comète le pire, jamais au grand jamais Mia ne l'humilierait tant elle le respecte. Elle se fait discrète, mais rancunière. Elle tire même sur la jupe préférée de Robin, cette jupe qu'il aime tant quand elle la porte, elle décide de la baisser, comme si elle ne voulait plus lui montrer un centimètre de son épiderme. « T'es allé faire un bisou d'adieu à ... Mandy ? Elle risque de te manquer en effet. Enfin surtout ce qu'elle peut te faire au lit risque de te manquer » parce qu'elle est un peu trop innocente pour utiliser les mêmes mots que les perles. Elle se contente donc de froncer les sourcils, l'air absolument mécontente et croise les bras. Regardant les charmantes jeunes femmes au pied de l'hôtel et les indiquant du doigt à leur boss dans l'habitacle. « C'est avec lesquelles que tu aimerais bien faire un ... Freesome ? » pas sûre de la prononciation du mot qu'elle écorche certainement.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Lun 12 Juil - 22:14
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
(Juillet 2021)
Elle est certainement en train d'essayer de piger Mia. Peut-être de se demander si vous ne partez vraiment que pour une journée, alors que vous êtres partis si tôt / tard et avez tant d'heures de route devant vous. Tu pourrais cesser de la torturer en lui donnant au moins quelques indices. Mais le fait est que tu adores vraiment ça l'obliger à réfléchir davantage encore à la chose pour tenter de comprendre tant bien que mal. Tu ne peux pas t'en empêcher, ça t'amuse. Bien sûr que c'est pour la bonne cause. Et mine de rien, c'est toi qui viens poser une main sur sa cuisse cette fois. Sauf que contrairement à elle un peu plus tôt, toi c'est directement sur sa peau douce que tu atterris. Paume qui épouse l'arrondi de la cuisse et pouce qui caresse avec beaucoup de tendresse. Tu es pourtant bien conscient du fait que ça aussi ça pourrait être une certaine forme de torture pour elle. D'autant plus que tu retires déjà ta main pour la ramener sur le volant. De nouveau pleinement concentré sur la route qui défile toujours sous tes yeux. Il va te falloir rester concentré si tu veux éviter de perdre quand même trop de temps ...

Tu souris quand elle capitule et abandonne l'idée de se montrer têtue pour savoir à tout prix ce que tu lui réserves. Cinq heures. Et c'est tout ce que j'accepte de te dire de plus ! Que tu insistes en râlant quand même un peu pour la forme. Parce qu'elle est trop douée pour te faire parler, à ton goût. Tu n'aimes pas trop ça. Surtout pas quand ça signifie te faire dire des trucs que tu ne veux vraiment pas lui dire. Comme ce message dans lequel tu as fait remarquer que buter des gens était monnaie courante pour toi. C'est en tout cas ce qu'il signifiait ce texto, même si tu ne l'as pas du tout présenté ainsi. Elle trouve toujours le moyen de te pousser à bout, c'est tout ce qu'il y a à retenir là dessus. Mais tu espères qu'elle va se limiter en ce qui concerne ta requête quand tu t'arrêtes devant le motel. Elle sait que c'est uniquement pour son bien si tu ne veux pas qu'elle se fasse remarquer. Ton but n'est pas que tout le monde apprenne que tu as une petite amie, future fiancée. toi qui arrives à dissimuler ta famille entière et à la maintenir bien séparée de ton gang, tu comptes bien faire la même chose avec Mia.

Comme promis, ton aller retour est rapide. Une poignée de minutes à peine, avant que tu ne t'apprêtes à reprendre la route. Le sourire aux lèvres jusqu'à ce que ton regard ne se pose sur Mia et que tu ne réalises que quelque chose a changé dans l'ambiance générale. Mandy ? Que tu répètes sans comprendre. Tu sais qui est Mandy, bien sûr. Ta mémoire est telle que tu connais l'identité de chaque personne qui travaille avec et pour toi. Même celles et ceux que tu n'as jamais rencontré. De quoi tu parles Mia ? Je pensais que tu savais que je t'étais fidèle ? Tu restes calme. Parce que le but n'est certainement pas de gâcher ce week-end avant même de l'avoir démarré. Mais ça te titille quand même un peu dans le fond, tu ne peux pas le nier. Mia, tu sais très bien que t'es la seule. Qu'est-ce que tu fais ? Que tu soupires un peu quand elle croise les bras sur sa poitrine. Apparemment décidée à faire la tronche.

Finalement, elle te désigne les trois jeunes femmes qui patientent toujours sur le trottoir et te pose une question qui fait apparaître un sourire attendri sur tes lèvres. Tu ne devrais pas. Mais elle écorche le mot d'une façon absolument adorable. Preuve qu'elle n'a aucune idée de ce dont il s'agit. Mais qu'elle vient probablement d'entendre pour la première fois de sa vie. Aucune. Mia, je ne couche pas avec les poupées. Et je ne l'ai jamais fait. Tu n'iras pas préciser qu'en revanche, tu as bel et bien couché avec certaines des perles. Tu ne veux pas empirer la situation en étant trop honnête d'un coup. Tu as écouté ce qu'elles racontaient et parlaient de moi, c'est ça ?

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Juil - 15:30
Dirty love
@Robin Hartwood

Lui aussi sait comment rendre Mia toute chose, à vrai dire il suffit qu'il lui dépose un des regards dont il a le secret pour la faire carrément rougir, plus encore lorsque sa douce main atterrit sur sa cuisse pour la caresser avec tendresse, sans plus ... Pour l'instant. Tout ça, c'est bien pour la bonne cause, les causes dont ils aiment se battre pour. Ces causes qu'ils mènent avec exaltation et dont ils sont les principaux intéressés. L'amour est une cause noble à laquelle l'un et l'autre ont succombé, non sans fracas, non sans peine et sans questionnements. Car dans le genre nul, ils font la paire. Il n'y en a pas un plus doué que l'autre et pourtant, ils savent alimenter cet amour qu'ils se portent mutuellement pour le rendre beau et éternel tous les jours. C'est en tout cas ce que le côté naïf, rêveur et sentimental de la belle ose espérer.

Mais parce qu'elle est têtue, peut-être parfois trop ce qui ne lui apporte pas toujours que du positif, elle arrive enfin à faire sortir de sa bouche un premier et certainement dernier aveu. Il lui dit donc que le trajet compte cinq heures, elle lève bien un sourcil en sa direction, mais il est très sérieux, ses yeux rivés sur la route. Elle replace une nouvelle fois sa main derrière sa nuque qu'elle caresse, comme pour le détendre. « On aura certainement besoin d'une pause dans ce cas » une pour manger et l'autre pour s'adonner à diverses autres activités, qui sait. Ou alors ils pourront combiner les deux, Robin n'est pas du genre à planifier à la seconde près leur escapade, ce qui aurait été le contraire de Mia si c'était à elle de devoir gérer ce week-end. Week-end qui d'ailleurs se confirme un peu plus pour elle. Cette fois c'est sûr qu'il ne va pas durer un demi-jour ou un jour uniquement, mais il se pourrait bien qu'elle en ait le droit à deux. Elle laissera cependant son copain lui confirmer la chose, car il semble aussi heureux qu'elle à l'idée de pouvoir lui faire plaisir et lui faire une surprise. Elle se rend bien compte de la chance qu'elle a de l'avoir, encore une fois.

Elle se rend aussi compte que d'autres femmes aimeraient avoir cette chance. Elle les a bien vues les regards insistants sur Robin lorsqu'il est passé devant ces poupées. Et leurs dires confirmaient bien leurs envies inassouvies. La rousse, visiblement Caro, avec des idées plein la tête. Des idées dont Mia ne connaît pas tous les termes, mais desquelles elle peut se faire une idée en assemblant certains critères. C'est lorsqu'il revient dans la voiture qu'il remarque bien qu'elle fait la tronche, la gueule, un peu énervée et les sourcils tellement froncés qu'ils vont lui créer une première ride d'expression à son jeune âge. « J'ai envie de continuer à y croire oui à ta fidélité, mais ... Est-ce que c'est pour ça que tu rentres souvent tard ? Est-ce que c'est pour ça aussi que tu ne me parles jamais de tes journées de travail ? » elle doute, l'espace d'une seconde, elle peut bien l'entendre qu'elle est la seule. Elle l'espère en tout cas. « Car visiblement tu couches avec une Mandy. Elle t'apporte tout ce que je ne peux pas t'apporter » et pas besoin de faire un dessin, car s'il couche avec elle, il est certain que toutes les positions possibles et inimaginables avec ce genre de femmes doivent se faire. Pour la première fois, elle doute presque de lui, mais elle reste assez calme contre toute attente, comme si elle savait au fond que tout ceci n'était pas vrai.

Elle daigne quand même retourner son visage vers lui après lui avoir demandé avec laquelle des trois il s'adonnerait à une activité aussi intéressante que la pluralité. Il arrive cependant à se reprendre en gardant son sérieux non sans sourire et c'est de ses yeux noisette qu'elle vient encrer dans ceux de Robin avec force, qu'elle peut bien se rendre compte qu'il ne semble pas lui mentir. « Il paraîtrait que tu aimes quand c'est brutal. Caro aimerait bien que tu la ... Tu la baises sans préparation et en dessert un truc avec la face » évidemment, elle ne se rend pas bien compte à quel point elle est ridiculement adorable quand elle utilise des termes dont elle ne connaissait pas l'existence jusqu'ici, encore pire quand elle les écorche. « C'est drôle peut-être ? Je peux savoir pourquoi tu souris comme un abruti ? » il l'énerverait presque à sourire bêtement comme ça, comme si elle était mignonne alors que de son côté l'ambiance se veut très sérieuse. Lèvres qui se pincent et bras toujours croisés.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mar 13 Juil - 20:20
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
TW : PROPOS VULGAIRES A CARACTERE SEXUEL ++++

(Juillet 2021)
Un soupir d'aise t'échappe aussitôt que sa main délicate que retrouve sa place au creux de ta nuque. Elle sait précisément quoi faire et comment pour te relaxer. Non pas que tu sois actuellement très tendu. Mais ça risque  d'arriver avec les cinq heures de route à venir. Et tu n'es pas contre ses doigts fins qui viennent tendrement faire pression à cet endroit très précis. Geste qui reste assez innocent pour que tu n'ailles pas t'exciter tout seul, tant qu'à faire. Oh oui je pense qu'une pause à mi-parcours ne sera pas de refus. En espérant que vous trouverez un chouette endroit où vous arrêter, histoire de rendre cette pause vraiment intéressante, par bien des aspects. Et de pouvoir vous dégourdir les jambes en toute tranquillité. Cette fois vous avez le temps puisque tu es parvenu à réserver non pas une journée, mais bien deux. Et tu veux croire que tu vas continuer à lever le pied, petit à petit. Pour pouvoir offrir toujours plus de temps à ta charmante petite amie. Le but est bien là après tout. Faire en sorte que ta vie personnelle se développe, petit à petit. Ton but est de ne pas la terminer seul. Or, tu n'attendras pas d'avoir plus de soixante ans pour prendre ta retraite.

Ce petit week-end rien que tous les deux, risque malheureusement d'être gâché par Mia qui vient apparemment d'entendre des choses qu'elle aurait préféré ne pas entendre. Et toi aussi tu aurais préféré qu'elle n'entende rien, si c'est pour que ça la foute dans un tel état ensuite. C'est quand tu réalises qu'elle est vraiment en train de douter ouvertement de toi, que tu échappes un soupir puis un grognement. Paupières qui s'abaissent et crâne que tu poses contre l'appuie tête. Tu t'efforces de rester calme. Tu as beaucoup de secrets pour elle, tu le sais bien. Et elle est supposée savoir pourquoi. Surtout depuis le sms dans lequel tu as mentionné le fait qu'il t'arrivait de tuer. Tu sais très bien pourquoi je suis absent aussi souvent et aussi longtemps. Tu sais également très bien que tu ne peux pas tout entendre concernant mon boulot ... Qu'est-ce que tu crois Mia ? Que je passe mes journées à sauter tout ce qui bouge ? Tu oscilles entre agacement, colère, lassitude et un brin d'amusement finalement. Parce qu'elle est quand même adorable quand elle tente d'utiliser des mots et des termes qu'elle ne maîtrise pas du tout.

Tu bouillonnes tout de même un peu quand elle insiste sur le fait que tu couches avec Mandy. Tu grinces des dents et poses les mains sur le volant. Doigts qui serrent à en blanchir les jointures. Ah oui et dis moi un peu ce que tu ne m'apportes pas ? Parce que ce n'est pas très clair dans mon esprit là. C'est vrai. Surtout dernièrement. Vos étreintes sont toutes plus torrides les unes que les autres. Autant dire que tu ne vois pas ce que tu pourrais vouloir aller chercher ailleurs. Alors t'es curieux de réellement savoir ce qu'elle a pu entendre pour s'imaginer que tu puisses effectivement aller chercher ailleurs ce que tu n'as pas avec elle.  Quand vos regards se croisent quelques secondes plus tard, un sourire flotte encore sur tes lèvres et fait briller ton regard. Ce qui ne lui échappe pas. Et sa question fait tout à fait disparaître le sourire sur tes lèvres. Ne me traite pas d'abruti Mia. Jamais. Que tu souffles presque trop en douceur pour que ça ne cache pas une menace sous jacente.

Je souris parce que tu es tellement innocente, que tu n'arrives pas à utiliser les mots que tu viens d'entendre. Que le peu que tu tentes, tu les écorches. Je souris parce que c'est ça ou me foutre vraiment en rogne et faire demi tour pour rentrer à la maison. Tu pivotes à demi sur ton siège pour pouvoir la regarder pleinement. Tout à fait sérieux cette fois. Et de tes doigts, tu viens doucement lui attraper le menton pour l'obliger à te regarder en retour. Mia si c'est une pute que je voulais dans mon lit, tu crois vraiment que j'aurais porté mon choix sur une adorable innocente ? Question sérieuse, toujours. Qui n'attend pourtant pas de réponse, puisque tu poses ton pouce en travers de ses lèvres pour l'empêcher de parler tout de suite. Je n'ai couché avec aucune autre femme que toi depuis le mois de notre vraie rencontre. Et je n'ai jamais couché avec l'une des poupées. Si elles prétendent le contraire, elles mentent. Ce sont peut-être leurs fantasmes, mais pas les miens. J'aime quand c'est passionné, comme ça l'est entre nous. Je suis dominant sur tous les plans de ma vie, c'est vrai. Mais je ne suis pas brutal. Cette histoire de threesome, ça ne me viendrait même pas à l'idée. Je ne supporterais pas de te partager avec qui que ce soit. Et cette histoire de faciale, ça peut être excitant de salir une parfaite inconnue. Mais tu es ma petite amie Mia. Tu sais qu'avec toi tout est différent.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Juil - 22:08
Dirty love
@Robin Hartwood

Elle lui laissera bien choisir l'endroit où ils peuvent s'arrêter pour éventuellement manger un bout, elle, à part changer la musique dans la voiture pour mettre des morceaux qui ne plaisent certainement pas à Robin, elle n'a pas plus que ça à se fatiguer, alors que lui, il lui reste bien cinq heures de route. Elle se proposerait bien pour conduire le véhicule, mais elle est certaine qu'il refuserait, par pur esprit de galanterie et puis au fond ça l'arrange bien, car elle ne sait pas bien conduire ce genre de véhicule qui a bien trop de chevaux sous le capot et qui coûte le prix d'une petite maison. Elle aurait peur de faire plus de mal qu'autre chose à cette voiture. « Tu sais que j'ai de la chance de t'avoir ? » qu'elle lui précise bien volontiers entre deux caresse sur la nuque, elle le pense vraiment. Pas parce qu'il lui offre un week-end rien qu'à eux, même si ça aide, évidemment, mais elle se rend chaque jour compte un peu plus la chance qu'elle a de partager sa vie avec lui, rien n'était pourtant écrit et leur début ont été catastrophiques.

Aussi catastrophique que ce qu'ils vivent précisément à cet instant, entre Mia qui ne peut s'empêcher d'agir au quart de tour, croyant totalement ces poupées au bord de la route, sans mettre en doute un seul instant leurs paroles. Pour ce qui est des paroles de son propre copain, elle les met en doute sans hésiter, ce qui n'a vraiment pas de sens. En profitant pour en rajouter une couche sur le fait qu'il ne lui dise jamais ce qu'il fait au travail, comme si elle avait oublié le trauma de l'autre jour avec un SMS assez explicite pour lui expliquer que oui, il avait déjà enlevé la vie. « Non... Enfin si... J'en sais rien » elle s'embrouille elle-même. Évidemment qu'au fond d'elle elle sait qu'il ne couche pas dès qu'elle a le dos tourné, mais elle ose hésiter, ose penser que ce soit possible et ses propres idées négatives lui fendent le cœur. Elle le voit bien agacé et pourtant il garde son calme le plus possible pour ne pas totalement s'emballer. Elle est la seule vraiment à pouvoir autant l'énerver que l'apaiser. Petit pouvoir magique dont elle ne connaît pas encore la force, il n'y a qu'à voir à quel point elle l'utilise mal ce pouvoir. Assez mal pour que le volant de la voiture prenne à sa place. « J'en sais rien ! Tous ces trucs dont elles parlent, qu'elles te font ou qu'elles aimeraient te faire. Tu sais bien que de ce côté-là je suis peut-être encore trop sage et que tu t'ennuies » elle n'est pas bien certaine de l'adjectif utilisé, car tout ce qu'ils font depuis quelques semaines n'a rien de sage. Au début ça l'était peut-être, mais plus maintenant, car elle se transforme presque en poupée quand il est question de ça entre eux. Mais elle pense qu'il saura saisi le sens de ses paroles.

C'est lorsqu'elle voit son sourire et ses yeux brillants et attendrissant qu'elle prononce le mot de trop, celui qui pourrait le faire totalement vriller et elle sent bien qu'il serait préférable pour elle de tempérer les choses avant de passer son week-end dans la chambre avec Albus. « Tu n'es pas un abruti... C'est juste une façon de parler » et nulle doute qu'elle trouvera à l'avenir un autre adjectif pour traiter le sourire béat de Robin. C'est lorsqu'il explique pourquoi il sourit, qu'elle, même tournée contre la vitre comprend un peu mieux qu'il est vraiment sincère et qu'en douter relevait de l'idiotie. Idiote, elle l'est, souvent, même parfois lorsqu'il n'y a pas de raison, comme si nourrir leur couple de problèmes était une bonne idée, alors qu'ils sont aussi sains l'un que l'autre et que leur amour est cristallin. Elle s'apaise un peu plus, mais ne daigne pas se retourner, sauf quand il lui capture le menton délicatement pour l'obliger à le regarder. Elle avec ses yeux de chien battu qui a compris la bêtise qu'elle venait de faire ... Encore. Elle l'écoute parler, parler, dire toutes ces belles choses dont elle ne mérite pas une miette tant elle est capricieuse parfois. Comme si lui méritait qu'elle s'acharne ainsi. Elle soupire et un sourire malgré tout se dessine sur ses lèvres lorsqu'il dépose son pouce dessus pour lui faire une jolie déclaration. C'est un peu une forme de déclaration pour Mia. « Pas une seule femme à la seconde où tu m'as vraiment fait rentrer dans ta vie ? » elle hoche un peu sa tête de gauche à droite. C'est une question qui n'attend pas de réponse, car il vient de le confirmer, mais elle trouve ça très ... Romantique, pour changer. Elle ne le savait pas, elle ne lui a jamais posé la question à vrai dire. Sur la main qui est sur son menton, elle la récupère pour l'enrouler dans la sienne. « Est-ce qu'il est possible que ton adorable innocente gâche bien souvent tous les bons moments ? Ou c'est un constat sans appel ? » encore une fois, elle à l'art et la manière de toute gâcher Mia. D'essayer de se faire pardonner, d'y réussir et un baiser pour penser les plais.

Elle sait bien que si elle continue à agir de la sorte, bien que Robin soit très tolérant, il n'en pourra plus d'elle ainsi. C'est vrai que tous les bons moments qu'ils ont toujours eu, ont été ponctués à un moment ou a un autre par une frasque de la belle. Un mot de trop, un geste inutile ou une parole indécente. Elle fait alors ce qu'elle sait faire de mieux, une moue désolée et ses yeux globuleux plantés dans ceux de l'homme qu'elle aime. « Je ne  pensais pas que des femmes qui s'intéressent à l'amour de ma vie puissent me mettre dans un tel état » qu'elle confesse tout de même, car ces poupées pour ne pas dire un autre mot qu'elle pense au fond d'elle, ont eu le dont de la mettre en rogne et cette rogne qui s'est transformée en crise à supporter pour Robin. Elle s'approche alors de lui et l'entour de ses bras, fort, fort. Si fort qu'elle pourrait lui casser une côte. « Excuse-moi de douter, ça n'a pas de sens » et c'est lorsqu'elle se décroche de lui qu'elle dépose un vrai et beau baiser de réconciliation dont elle seule possède le secret.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Sauter vers: