BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Commencement :: come as you are. :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sophia Blackbird est dans la place
Sophia Blackbird
Sophia Blackbird
Sophia Blackbird
➤ LIEU D'HABITATION : Downtown
➤ EMPLOI / ETUDES : Barmaid+Babysitter / Etudiante en 5ème année de médecine
➤ HISTOIRES : 141
Sophia Blackbird
Mer 21 Juil - 21:49




PRENOM, NOM :
Sophia Blackbird
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Le 21 juillet 1997 à Chicago
NATIONALITÉ / ORIGINES:
Américaine
GENRE :
Femme
ORIENTATION SEXUELLE :
A priori hétéro mais on n'a pas vraiment pris le temps de tester.
ETUDES/MÉTIERS :
Dans ma 5ème années de médecine / Barmaid & Babysitter pour payer les études
SITUATION FAMILIALE :
Célibataire
SITUATION FINANCIÈRE :
Malgré des parents plein aux as, je n'ai pas un puit sans fond à disposition, on essaye donc de joindre les deux bouts.
GROUPE :
Martini



Je sais pas parler de moi, je suis pas la meilleure locutrice de la famille, je ferais pas porte parole, alors que pourtant, je suis quand même assez bavarde quand je m'y mets, mais faut que je connaisse la personne, les personnes, sinon, je dis trop rien. ▬ J'ai ma phase d'observation avant tout cela, j'observe, j'écoute beaucoup. ▬ Caractère (5 traits développés, minimum). ▬ Mon regard aide à observer faut dire, j'ai de grands yeux et les gens n'osent pas me contredire sur ce sujet là. ▬ Mais ma grande qualité, c'est ma persévérance et mon grand taux de résilience. Je peux beaucoup prendre sur moi avant de céder, même si ces derniers temps, j'ai du mal à l'avouer mais l'alcool aide pas mal. Je sais c'est pas bien, mais ça aide à faire retomber la pression, jamais le verre de trop, on garde le contrôle, enfin on essaye quoi.  ▬ Je crois que j'arrive à être assez drôle par moment quand même, c'est déjà pas mal, non ? ▬
Derrière l'écran. Sammix, la trentaine, je pense que je serais 3-4 jours par semaine environ. Je suis un grand fou dans la vie, j'adore écrire et du coup bah, j'ai plein de persos sur plein de forum What a Face  



C'est donc à Chicago que j'ai vu le jour voilà maintenant 24 ans un certain 21 juillet 1997. Je suis la petite dernière de la fratrie, je devrais être la plus aimée, la plus choyée, mais je suis une Blackbird, nous ne sommes que déceptions perpétuelles pour nos parents. Faut dire qu'ils ne nous aident pas beaucoup non plus, et que leurs attentes sont incroyablement hautes, alors l'un dans l'autre, ça ne le fait jamais. C'est comme si le nuage de lait dans le thé de l'après-midi n'en faisait qu'à sa tête et qu'il n'était jamais dosé comme il le fallait, d'un côté comme de l'autre. La vie est dure par ici, et plus le temps passe, plus elle le devient, j'en ai l'impression.

Mais c'est comme ça, qu'est ce que je peux y faire ? Rien, je ne peux pas changer mes parents, et même si j'avais envie de reprendre l'entreprise familiale, je ne sais même pas s'ils le voudraient, parce que je ne serais pas à la hauteur quoiqu'il arrive. Pourtant, j'ai le nom qui va bien, je suis une Blackbird, pour Blackbird Chemicals, ça le ferait grave, mais est ce qu'une femme est capable de diriger tout ça ? Je sais que j'en suis capable si on m'en donne la chance, si on m'en donne les moyens, mais pensez-vous qu'il puisse se dire que sa petite dernière pourrait avoir les épaules assez larges pour ça ? On ne dirait pas, il semble vouloir chercher de façon hypothétique à en toucher deux mots à Kyle et Benjamin. Anthony a été mis sur la touche, parce qu'il a les mains baladeuses, à moins que ça soit sa bite qui essaye de trouver les bons trous sans que les personnes soient vraiment consentantes. Je dois avouer que j'ai tellement de choses à faire, que je me fous royalement de ce que mon grand-frère peut faire de sa queue. Je l'aime pas, le courant passe pas vraiment entre nous alors voilà. Avec Kyle et Benjamin, c'est beaucoup mieux, y'a pas à dire, eux c'est des vrais. Je crois que je vais finir par prendre mon indépendance aussi, et qu'ainsi, je pourrais devenir invisible. Là, je dois juste subir les sarcasmes et les moqueries, c'est pas terrible. Heureusement, je passe pas des masses de temps au manoir, je suis toujours au boulot, faut dire que je suis en cinquième année de médecine. Je tiens le choc en bossant comme barmaid, et en gardant des petits que j'adore et qui m'adore aussi, je suis comme leur grand soeur, ils ne sont pas bien grands mais je les considère un peu comme mes petits frères, je m'amuse avec eux, mais je leur dis aussi quand ça ne va pas. J'essaye de faire la part des choses mais ça plait pas à mon paternel. Ma mère ? Je sais pas ce qu'elle en pense, j'ai l'impression d'avoir un fantôme depuis des années, c'est terrible, je ne la connais pas, je me suis jamais confiée à elle, même pour les trucs de filles, c'était la gouvernante qui a tout pris sur elle, heureusement qu'elle était là.

Bref, je sais que ma mère voulait devenir médecin, alors vu que je suis la figure féminine de la famille, je me dis que ça pourrait le faire, n'est ce pas ? C'est pour ça que je me suis lancée là dedans et qu'aujourd'hui, je suis en cinquième année, en internat donc, c'est pas tout le temps facile, mais j'ai bon espoir, celui d'y arriver, de devenir médecin, et de rendre gloire à la famille. Est ce que ce sera suffisant ? Difficile à dire, mais je m'y accroche comme une moule à son rocher. En dehors de mes études, j'ai essayé plein de choses en plus, pour gagner un peu d'argent, pour avoir un peu plus que le peu d'argent de poches que mes parents daignaient me donner. J'ai tenté une carrière de mannequin en parallèle, mais je me suis pris une rouste, ce n'est pas un boulot qu'être mannequin, arrêtes ça tout de suite ma petite, sous peine que tu sois reniée tout bonnement. Pourtant mes quelques shoots avaient été bien accueillis, mais voilà, ça n'apportait pas ce que je désirais. Alors c'est pour ça que finalement, je bosse comme baby-sitter et barmaid dans un bar, ce bar qui est mon refuge, je ne vous le cache pas, parce que je crois que j'y passe le plus clair de mon temps en dehors de l'hôpital. En fait, je passe chez moi pour le strict minimum depuis un moment maintenant : me doucher, dormir, manger ... Je deviens un fantôme, car quand je ne suis pas à l'hôpital, je bosse au bar, ou alors j'y bois, de plus en plus et puis je révise aussi. Je me mets au fond, avec les écouteurs, je me met dans ma bulle et j'avance dans une ambiance que j'aime de plus en plus.

Alors aujourd'hui, où est ce que j'en suis ? Quelques parts sans doute, mais la route qui se dresse devant moi ne me plait pas. Il y a des entraves dont je vais devoir me libérer clairement si je veux avancer dans le sens que je désire. Est ce qu'un jour j'aurais l'approbation de mes parents ? Je l'espère bien, avant que mon père ne meurt, ce serait bien. En ce qui concerne ma mère, je ne sais pas, je ne sais pas si elle me considère comme sa fille, je ne sais même pas si elle connait mon existence. Oui, nous sommes si proches, c'est fou. Ainsi donc, je mène ma barque, peut être qu'un jour elle arrivera à bon port, peut être qu'un jour elle chavirera complètement. En ce moment, tout semble se jouer à pile ou face, et je ne sais pas de quel côté cela tombera définitivement, soit vers un véritable envol, soit vers une chute inexorable vers le fond des abysses. Wait and see.

Revenir en haut Aller en bas
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Mer 21 Juil - 22:15
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii
Bienvenue par ici du coup. Il était peut-être temps, pour quelqu'un qui est sur 99% des forums Sophia Blackbird est dans la place 1752610679 Sophia Blackbird est dans la place 1752610679
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Blackbird
Sophia Blackbird
Sophia Blackbird
➤ LIEU D'HABITATION : Downtown
➤ EMPLOI / ETUDES : Barmaid+Babysitter / Etudiante en 5ème année de médecine
➤ HISTOIRES : 141
Sophia Blackbird
Mer 21 Juil - 22:20
@Robin Hartwood On fait ce qu'on peut What a Face
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hartwood
Mila Hartwood
Mila Hartwood
➤ LIEU D'HABITATION : Albany Park
➤ EMPLOI / ETUDES : Tatoueuse dans son propre salon, une passion qui rythme sa vie depuis des années maintenant.
➤ HISTOIRES : 4496
Mila Hartwood
Mer 21 Juil - 22:40
https://c-t-t-e.forumactif.com/t215-mila-hartwood-little-bad-gir https://c-t-t-e.forumactif.com/t681-who-run-the-world-girls#16718
Bienvenue parmi nous, ravie de t'avoir ramener ici Sophia Blackbird est dans la place 2405578003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Juil - 9:02
Bienvenue dans le coin Sophia Blackbird est dans la place 1820574644
J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Williams
Caleb Williams
Caleb Williams
➤ LIEU D'HABITATION : un appartement sur Albany Park, près de sa salle de sport.
➤ EMPLOI / ETUDES : pompier, propriétaire d'une salle de sport sur Albany Park.
➤ HISTOIRES : 1499
Caleb Williams
Jeu 22 Juil - 18:25
https://c-t-t-e.forumactif.com/t715-i-ll-be-with-you-from-dusk-t
On ne peut pas être de partout paraît-il... Tu défies toute logique (et tu as paaaarfaitement raison) Sophia Blackbird est dans la place 1173258350 Sophia Blackbird est dans la place 1752610679
Bienvenue ici en tout cas, tu fais un très bon choix d'ava Sophia Blackbird est dans la place 113304424
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Williams
Caleb Williams
Caleb Williams
➤ LIEU D'HABITATION : un appartement sur Albany Park, près de sa salle de sport.
➤ EMPLOI / ETUDES : pompier, propriétaire d'une salle de sport sur Albany Park.
➤ HISTOIRES : 1499
Caleb Williams
Jeu 22 Juil - 18:58
https://c-t-t-e.forumactif.com/t715-i-ll-be-with-you-from-dusk-t
Félicitations tu es validé(e).

Elle est bien avancée dans ses études de médecine donc je la mets effectivement chez les "Martini". J'aime bien le perso, il est cool & t'as juste la marge de manœuvre qu'il faut (dans un sens cmme dans l'autre !) Sophia Blackbird est dans la place 1765548940
Amuse-toi bien Sophia Blackbird est dans la place 886403752


Liens importants


▬ Poster sa fiche de liens ▬ Juste ici.
▬ Rechercher un lien précis ▬ Juste ici.
▬ Rechercher un(e) partenaire rp ▬ Juste ici.
▬ Les rps libres ▬ Juste ici.

▬ Les scénarios et pré-liens ▬ Juste ici.
▬ Le système de points ▬ Juste ici.
▬ La partie flood ▬ Juste ici.
▬ Tops-sites et pub ▬ Juste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Blackbird
Sophia Blackbird
Sophia Blackbird
➤ LIEU D'HABITATION : Downtown
➤ EMPLOI / ETUDES : Barmaid+Babysitter / Etudiante en 5ème année de médecine
➤ HISTOIRES : 141
Sophia Blackbird
Ven 23 Juil - 14:36
@Mila Hartwood Merci vous Sophia Blackbird est dans la place 1288241536

@Elijah Hartwood Merci, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas Razz

@Caleb Williams Merci pour le bienvenue et la validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Juil - 14:43
Bienvenue  Sophia Blackbird est dans la place 886403752 @Sophia Blackbird avec un peu de retard Sophia Blackbird est dans la place 1173258350
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Blackbird
Sophia Blackbird
Sophia Blackbird
➤ LIEU D'HABITATION : Downtown
➤ EMPLOI / ETUDES : Barmaid+Babysitter / Etudiante en 5ème année de médecine
➤ HISTOIRES : 141
Sophia Blackbird
Dim 25 Juil - 14:46
@Mia Powell Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: