BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quick storm coming (Morgan et Cloé)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Aoû - 13:28
Quick storm coming
@Morgan Fletcher

Il est fort, très fort quand il est question d’interroger Cloé. Question terriblement banale, mais à laquelle elle n'a jamais été réellement confrontée tant, c'était évident et étrangement, contre toute attente, elle se pose la question pour la première fois. A-t-elle au moins une fois, dans sa vie, pensée être autre chose que l'avocate que son père voulait qu'elle soit. « Vous êtes fort Fletcher. J'arrive presque à entrer en phase d'introspection à votre question » elle souffle longuement et fronce un peu les sourcils. Parce qu’elle est tout de même impressionnée par lui et parce qu'elle ne sait pas vraiment quoi répondre, si ce n'est la vérité. « Évidence, je ne sais pas. J'ai fait ce qu'on attendait de moi, ce que mon père attendait de moi. Je ne regrette pas malgré tout, être avocate m'a permis de me confirmer en tant que femme dans cette société » elle aurait aimé lui dire que ça lui a aussi permis de défendre les justes causes et c'était encore le cas il y a quelques mois, mais depuis ce fameux procès, ce n'est plus réellement le cas.

Ce qui la mène à se rappeler qu'elle a d'ailleurs éventuellement perdue cette cassette. Elle ne semble pas s'en fait de trop, elle qui range ses affaires de manière tout à fait ordonnée, pense qu'elle va la retrouver. Chaque chose possède une place bien précise chez elle. Elle doit simplement l'avoir déplacée, en tout cas, c'est ce qu'elle pense. Avant de revenir sur terre quand elle l'écoute répondre à sa question. « … Entrer dans leurs têtes et les manipuler » qu'elle plaisante un peu comme si elle finissait sa phrase. Elle ne sait pas qu'elle dit si vrai pourtant, ce n'est qu'une vaste blague pour elle, même s'il faut dire qu'un psy, c'est quand même un peu ça. « Vous êtes un peu dingue tout de même. L'humain est impossible à comprendre et son comportement encore moi » mais elle ne doute pas que c'est bien ce qui le motive à continuer dans cette voie. Et il peut bien continuer, car il a su saisir Cloé en quelques heures seulement de partage. Elle en rougirait presque. « J'aspire à continuer de vous fasciner dans ce cas » qu'elle conclue à ses paroles. Il a quand même le don de trouver les paroles juste ce cher gentleman. Aucun homme jusqu'ici n'avait réussi à faire palpiter l'âme de la belle de la sorte. Évidemment, elle ne s'emporte pas et préfère donc taire ce sentiment qu'est le plaisir qu'elle ressent à ses paroles. « Hanter je ne sais pas. J'avoue cependant que vous avez eu votre place dans certaines de me pensées » qu'elle avoue à son tour. Après tout, s'il est aussi honnête. Elle aussi peut l'être tout autant.

Un hochement de tête lorsqu'ils trinquent à cette soirée, l'un et l'autre, regards mélangés et coupe de champagne portée à leurs lèvres. C'est sans compter sur une soirée riche en émotions. La blonde qui s'approche et qui semble en vouloir à Morgan, pour une raison que Cloé ne connaît pas, de toute évidence. Nul doute qu'elle saura creuser une fois la furie partie. Ce qui ne tarde pas à se faire aux paroles éloquentes du beau brun. Qui ont, encore une fois, le don de la brosser dans le sens du poil. « Je vois ça, en effet. Il faut croire qu'elle était tombée sous votre charme » de toute évidence, pour qu'une femme ait un telle rancœur, c'est certainement le cas. « Pour vous, je n'aurais jamais pariée sur les blondes à forte poitrine » certes, elle ne ressemble pas non plus à une bimbo, mais il faut dire qu'elle à ce qu'il faut où il faut. « Vous brisez souvent des cœurs comme ça ? » s'il ne laisse pas un bon souvenir, elle veut bien comprendre pourquoi. Ne serait-ce pour elle, qui semble de plus en plus intéressée par lui. Toujours les bras enroulés l'un à l'autre, elle termine sa coupe de champagne et ils arpentent la galerie. « Si vous voulez fuir cet endroit et votre … Ancienne victime. Je connais un bon spot, pas très loin à pied. Les tapas y sont délicieuses » même si Cloé est une femme intelligente, passer sa soirée dans une galerie à regarder des tableaux, ce n'est pas non plus ce qu'il y a de plus dingue. D'autant plus que Sarah ne cesse de les brûler du regard, situation légèrement inconfortable pour le coup.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Aoû - 20:03
Quick storm coming.
Tu ne penses pas forcément à mal quand tu l'interroges sur son choix de carrière. Et que tu insistes même quant à savoir si elle a déjà envisagé autre chose ou même pas. Tu te contentes de le lui demander parce que ça te rend vraiment curieux. Et pourtant, ça l'oblige à réfléchir. A presque entrer en phase d'introspection même. Une remarque qui t'arrache un rire d'ailleurs. Ce n'était pas le but, je vous le jure. Tu te contentes de te montrer curieux. Parce que, aussi surprenant que cela puisse être pour elle comme pour toi, elle t'intéresse et te rend vraiment curieux. Et que tu ne vois donc pas de raison de ne pas l'interroger pour en savoir plus et continuer d'apprendre à la connaître. Mais tu as maintenant l'impression que cette question risque de la travailler. Une part de toi serait bien tentée de s'en réjouir parce que ça signifie que tu as un impact sur elle. Mais dans les faits, tu es presque désolé. A croire que tu n'aimes pas la perturber. Ce qui n'est pas dans tes habitudes le moins du monde. Tu t'agaces de prendre un tel virage. Vous savez ... Je pense que ça vous va très bien comme métier. Ca colle parfaitement à votre caractère affirmé. Tu ne sais pas si ça suffira à l'empêcher de trop réfléchir à tout ça. Mais ça te semble important de le lui dire quand même. De lui donner ton avis alors qu'elle ne l'attend probablement pas.

Tu fais mine de rouler des yeux quand elle ajoute une précision à ta réponse concernant les raisons de ton choix de boulot. Pourquoi psy ? Ce que tu tais, elle le dit à voix haute. Même si tu ne vas évidemment pas le lui confirmer. Le but n'est pas de te mettre dans une sale situation dans laquelle elle sait tout de tes plus sombres secrets. La plupart des humains sont très faciles à comprendre et à décrypter, au contraire. Les mots utilisés, la gestuelle ... Tout a un sens.  Et c'est tout ça qui est important quand il est question d'apprendre et comprendre une personne. Et pour pouvoir entrer dans sa tête également, il est vrai. Et tu commences à cerner de mieux en mieux la jolie brune d'ailleurs. Tu comprends qu'elle est de ces femmes fortes et indépendantes qui ne refusent pourtant pas de marquer l'attention au point d'être source de fantasmes et fascination. Tu le découvres un peu plus à chaque fois. Tu en as la confirmation quand elle te rend un peu la pareille. Elle se montre tout à fait honnête quand elle te confirme que tu as parfois eus droit à une place dan ses pensées. Ce qui te fait sourire, même si tu n'insistes pas en rebondissant dessus. Tu sais que ce serait prendre le risque de la voir se reculer et rétracter. Ce qui n'est pas dans tes intentions.

Tu crains qu'il ne te faille arranger rapidement les choses, après que l'une de tes 'ex' ne soit venue remuer un peu les choses. Tu es relativement tendu et tu ne sais pas ce que pense Cloé à tes côtés. A part la conclusion qu'elle fait à voix haute et pour laquelle tu hausses les épaules. Le physique n'est pas ce qui m'importe le plus. Tu es plus attiré par les âmes. Mais de ça, elle doit en être bien consciente maintenant. Du moins tu veux croire qu'elle a compris ça chez toi, entre autres.  Avec quel genre de personne vous m'imaginiez alors ? Elle te rend curieux, encore une fois de plus. Tu te demandes vraiment quel genre d'image elle se fait de toi. Quant à la question qui suit, elle te fait sourire. En tout cas je ne le fais pas exprès, quand ça arrive. Vous reprenez finalement votre tour de la galerie. Mais elle n'a pas l'air plus intéressée que ça la jolie brune. Elle regarde à peine les tableaux et semble plutôt tendue par la présence de la blonde dont le regard pèse toujours sur vous. Est-ce qu'elle a gâché la soirée ou est-ce que vous ne vous intéressez simplement pas à la peinture ?  Que tu poses la question en terminant ta coupe également. Tu l'abandonnes sur un plateau et ton bras toujours autour du sien, tu l'entraînes hors de la salle. Tu as vu l'essentiel. Et tu n'as rien contre l'idée de prolonger la soirée de façon aussi simple qu'en se rendant dans un bar ou restaurant à tapas. Je vous suis.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Aoû - 20:40
Quick storm coming
@Morgan Fletcher

Pour une fois, elle ne semble pas douter de lui quand il dit que le but n'était pas qu'elle réfléchisse autant. C'est à sa façon de parler, qu'elle se rend compte qu'il est tout à fait sincère et non plus dans la retenue. Qu'il semble même s’inquiéter d'avoir éveillé la possible curiosité de la belle pour elle-même. Elle ne peut s'empêcher de sourire un peu plus à la vue d'un Morgan quasi gêné par la situation, pourtant il ne devrait pas. « Je crois que j'aime bien lorsque vous m’interrogez. Personne ne l'a jamais fait avec autant de sincérité » qu'elle avoue un peu. Elle avoue même que finalement, personne ne s'est jamais vraiment intéressé à elle outre mesure. Si ce n'est ses collègues, mais encore une fois, elle ne semble pas leur accorder l'importance qu'elle accorde à Morgan « J'aime la justice et j'aime gagner, je crois qu'on peut dire que j'ai trouvé la bonne voie » sourire satisfait. Cette soirée qui prend une tournure pour le moins plaisante. « Je vous retourne le compliment. Je pense sincèrement que vous êtes fait pour … Pour rentrer dans la tête des gens » c'est un peu ce que font les psy après tout, certains un peu plus maladivement que d'autres.

Elle ne peut s'empêcher de le trouver même un peu marrant quand il semble rouler les yeux au ciel à sa précision concernant ce qu'il fait. Elle ne le voit absolument pas capable d'être assez atteint pour vouloir absolument entrer dans la vie des gens de la sorte, vouloir violer leur intimité et prendre possession de leurs esprits. Il a plutôt l'air d'un homme tout à fait ordinaire. Pourtant, elle devrait se méfier, l'habit ne fait pas le moine. « Si vous le dites, après tout, c'est vous le professionnel » en ce qui la concerne, elle trouve l'humaine très instable, dans les gestes et les paroles. Mais il a fait des études pour ça, alors elle veut bien le croire. « Puisque vous parlez de sens, qu'est-ce qui donne un sens à votre vie ? » évidemment, elle continue à vouloir s'intéresser à lui. Elle s’interroge sur le sens que prend sa vie et ce qui le motive dans ce bas monde. Il doit bien avoir un hobby ou d'autres activités qui font de lui que le sens de cette vie est marqué par bien des événements.

Dans cette galerie, la tension semble être à son comble et pourtant, il reste imperturbable. Calme fou, elle envie d'ailleurs cette maîtrise de ses émotions, elle qui a tendance à démarrer au quart de tour, sans détours aucun. Elle s'en fiche pas mal de qui se trouve en face d'elle et si oui ou non elle ferait mieux d'utiliser un peu plus de diplomatie dans ses paroles lorsqu'elle s'énerve. Il faut dire que pour l'énerver il lui en faut peu aussi. Son bras qui reste enroulé au sien, sans même bouger d'un millimètre. Rien et visiblement personne, pas même la blonde, ne semble altérer son humeur au beau brun. Pas même les remarques douteuses de Cloé. « Mmmh … Je dirais que vous devriez peut-être laissé tomber les femmes qui n'ont pas assez de caractère comme cette charmante blonde à la plastique intéressante. Celles qui osent vous montrer tête plus de cinq minutes. C'est ce qu'il vous faudrait » en d'autres termes, une Cloé. « On s'amuse plus avec des femmes de caractère » et elle sait quand même de quoi elle parle. Un petit clin d’œil discret qu'elle lui offre avant de continuer à arpenter cette galerie. L'écouter dire qu'il ne fait pas exprès de briser des cœurs. « Il parait que l'amour fait mal, c'est vrai. La pauvre » après tout, elle n'en sait rien, elle n'a jamais été amoureuse, c'est donc pour cette raison qu'elle utiliser le verbe paraître. Concernant le fait qu'elle à de la peine pour la ''pauvre'' Sarah, ce n'en est rien, évidemment. « Je vous avoue que je préfère les choses simples. Un verre de vin au coin du feu avec de la bonne lecture ou une soirée devant une série ou un film. Les vernissages … J'ai fait ça uniquement pour vous faire plaisir » un sourcil qui se relève et l'air moqueuse lorsqu'elle le regarde. « Vous êtes du genre vernissage vous ? Ou c'est aussi pour me faire plaisir que vous êtes ici » ce qui serait le comble. Eux deux à participer à un rendez-vous ennuyant.

Heureusement, elle a une meilleure idée derrière la tête. Ils quittent donc le vernissage et marchent quelques pas avant d'arriver à ce fameux restaurant qui est d'ordinaire plutôt bien branché et fréquenté. Marchant devant Morgan, ils prennent enfin place dans une des tables pour deux dans cette salle qui possède aussi une petite place pour danser pour les plus ambitieux. La musique latine qui tambourine délicatement dans leurs oreilles. « Je vais commander quelques tapas » sans même lui demander son avis. Elle connaît et de ce principe qu'elle affectionne : elle sait mieux. Nez déjà plongé dans la carte. « Mais je vous laisse commander à boire, cette fois » autant dire, qu'elle n'a plus l'intention de commander pour lui, qui a aussi fort caractère qu'elle. Ce serait se prendre un nouveau refus en pleine face.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Aoû - 20:58
Quick storm coming.
Pour le coup, ça te soulage quelque peu quand elle te précise assez vite qu'elle n'a finalement rien contre le fait que tu l'interroges. Tu t'es imaginé tout le contraire. Tu t'es persuadé qu'elle avait en horreur la chose, parce que persuadée que tu ne voulais rien d'autre que l'analyser. Mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas toi qui iras t'en plaindre. Parce qu'elle arrive vraiment à t'intéresser. Parce que tu es tout à fait curieux d'en savoir plus sur elle et sa personnalité pour le moins fascinante. Ce que tu n'as d'ailleurs pas manqué de lui faire entendre déjà. Vraiment ? Je pensais que vous craigniez le fait que je puisse être en train de vous analyser. Que tu ne manques donc pas de lui confier, tout à fait sincèrement. Inutile de tourner autour du pot te semble-t-il. Moi je vous trouve tout à fait intéressante.  Mais les autres ont peut-être un peu plus de réserves parce qu'ils la craignent plus ou moins, pour des raisons diverses et variées. Et ce n'est pas quelque chose qui peut vraiment leur être reproché pour le coup.  Parce qu'elle dégage des choses qui ont de quoi en impressionner plus d'un. Et finalement vous convenez tous les deux que l'autre a apparemment bien trouvé sa voie et a fait un bon choix de carrière.

La conversation se poursuit aussi simplement que ça et tu prends toujours autant de plaisir à partager avec elle. A échanger même sur des sujets tout à fait sérieux. On ne va pas se mentir ... Je n'ai vraiment pas une vie très palpitante. J'aime les choses simples qui paraissent sans doute ennuyeuses pour vous. Et j'aime vraiment mon métier. Et pour le coup, tu penses exercer un métier qui donne du sens à une vie. A n'importe quelle vie. Mais sans doute plus encore dans ton cas, compte tenu du fait que ce métier te sert à bien d'autres choses encore. Mais tout ça, elle n'a pas besoin de le savoir Cloé. Pas même -ou surtout pas- après la rencontre pour le moins marquante avec l'une de tes ex les plus récentes. Tu es obligé d'être à demi honnête, sans pour autant trop en dire. Et ainsi dévoiler que tu as rompu pour des raisons qui ont de quoi avoir provoqué la rancœur. Et elle, elle te donne son avis quant aux femmes qu'il te faudrait éviter. Et celles qui, au contraire, devraient un peu plus attirer ton attention. Et ça te fait sourire tant la descriptions lui correspond à elle, finalement. Et vous en connaissez beaucoup des femmes comme ça ? Parce que moi non. Que tu réponds, sur le ton de l'amusement.

Tu apprends un peu plus à la connaître et ainsi tu apprends qu'elle se contente des choses simples de la vie. Ou plutôt, qu'elle prend plaisir à ces choses simples. Plus encore qu'à des sorties comme celle que vous vous êtes offerts ce soir. Vraiment ? C'est drôle, ce n'est pas ce que j'imaginais. "Drôle" étant évidement un bien grand mot. Ceci dit, il est vrai que tu es assez surpris. Tu l'imaginais plutôt adepte des sorties comme celle de ce soir justement. Peut-être même plus encore que toi. Mais de toute évidence, ce n'est pas du tout le cas. Moi j'apprécie les vernissages. Ou plutôt, j'apprécie les œuvres qui y sont exposés. Tu n'as que faire des autres personnes qui s'y pressent et/ou promènent. Mais vous mettez court à cette soirée de vernissage pour enchaîner avec quelque chose dans une toute autre ambiance. Et tu la suis finalement sans te faire plus prier que ça. Relativement ravi, pour une raison que tu ignores, de passer un peu de temps supplémentaire avec elle que tu apprends toujours à connaître. Vous vous retrouvez bien vite sur les lieux de la suite du rendez-vous.  Et elle trouve le moyen de te décrocher un rire quand elle mentionne la boisson. Bien sûr. Et tout naturellement quand on vient prendre votre commande, tu te penches plutôt volontiers sur l'idée d'un cocktail sans alcool. Elle a apparemment abandonné l'idée de te dire quoi faire sans donner l'impression de même vouloir te laisser le choix. Vous venez souvent ici ?  Que tu l'interroges une fois que vous êtes de nouveau seuls.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Sep - 16:40
Quick storm coming
@Morgan Fletcher

La conversation se veut un peu plus sérieuse quand il est question d'elle. Cloé qui ne se dévoile jamais ou très peu, n'a de cesse de s'étonner de voir à quel point, il lui est facile de déballer ses pensées et sa vie à ce charmant Morgan. Comme pour se rassurer, elle se dit qu'après tout, il est psychologue et que donc, la parole se délie bien aisément en sa présence. « Pour moi il y a une différence subjective entre le fait de m'analyser et de s'intéresser à moi » et elle le pense vraiment. Morgan semble réellement s'intéresser à elle et c'est ce qu'il semble finir par avouer quelques secondes plus tard. « Heureuse d'apprendre que ce ne sera donc certainement pas notre dernier rendez-vous » il était question de ça au début, il y a encore quelques heures. Elle lui fait donc subtilement remarquer à ces mots, qu'elle aussi s'intéresse à lui et que pour s'intéresser à quelqu'un, un seul ou deux rendez-vous ne suffisent pas, en règle générale.

Les règles pourtant, c'est quelque chose dont ils semblent se passer tout deux. Tantôt sur la réserve et la peur de défaire ses barrières de leurs esprits, tantôt dans l'envie d'en apprendre plus l'un sur l'autre avec une certaine douceur et candeur qui est tout à fait charmante et adorable. Comme lorsqu'elle apprend que sa vie n'est pas si palpitante que ça. Même ennuyeuse et platonique à souhait à l'entendre parler. « Vous m'imaginez comment ? Danseuse de la nuit et aimant sociabiliser ? » lorsqu'il sous-entend qu'elle pourrait le trouver ennuyant. « Je suis aussi ennuyeuse que vous » qu'elle le taquine un peu, non sans un petit sourire qui se glisse sur ses lèvres pulpeuses et teintées d'un gloss à lèvre couleur chair qui ne fait que les redessiner plus encore. « Encore un point en commun … À ce stade, on va bientôt croire que nous sommes fait l'un pour l'autre » d'humeur tout à fait taquine, elle ne peut s'empêcher de lui faire comprendre ce qu'elle pense réellement, même si elle doute qu'il puisse être l'homme de sa vie un jour. La vie réserve pourtant bien des surprises.

Comme le fait de le découvrir marrant. À sous-entendre qu'il ne voit pas de qui elle parle lorsqu'elle lui suggère une femme de caractère. Elle rentre bien volontiers dans son jeu. « J'en connais une en particulier, oui » son regard qui se tourne en sa direction, tout en buvant sa petite coupe de champagne sans quitter son regard. « C'est une femme indépendante qui exerce un métier qui lui prend beaucoup de temps et qui aime avoir le pouvoir. On pourrait dire que c'est une vraie badass. Cependant, les hommes qui l'intéresse doivent se montrer à la hauteur » et ce petit jeu commence à lui plaire. Parle d'elle à la troisième personne, voilà de quoi nourrir son égocentrisme un peu plus qu'à l'accoutumé.

Et comme pour effacer l'idée qu'il ait pu se faire d'elle, elle avoue enfin qu'elle est du genre calme et que les activités hors de son appartement ne l'intéresse guère. « Oui, vraiment. Je ne refuse cependant jamais une sortie lorsque je suis bien accompagnée » amie, famille ou prétendant d'un soir. Elle se laisse tout de même vivre et elle l'écoute donc lui confirmer qu'il aime les vernissages, ce qui ne l'étonne qu'à moitié. Lui et son tempérament calme et très posé. Et c'est enfin, qu'ils arrivent dans ce bar. Tapas et boissons commandées. Pour Cloé, de toute évidence, une boisson alcoolisée. Non pas qu'elle soit portée sur la boisson, mais c'est l'occasion de pouvoir boire un peu, même si son compagnon du moment ne semble pas vouloir coopérer pour l’accompagner et se penche sur un cocktail sans alcool. À sa question, elle se veut joueuse. « J'y viens avec mes prétendants et telle la mante religieuse que je suis. J'en ressors seule » qu'elle plaisante un peu. Aucun doute qu'il saura saisir la métaphore, le fait qu'une mante religieuse tue son partenaire après l’accouplement et si c'était permis, peut-être qu'elle ferait pareil. Son sourire qui ne la quitte pas et ses rétines qu'elle plonge dans les siennes. « Vous ne buvez jamais à en perdre la tête Morgan ? Parfois ça rend les choses plus … Marrantes » son verre qui arrive et qu'elle porte à ses lèvres. « Par exemple, lorsque je bois quelques verres de trop, il m'arrive d'accepter de danser sur cette piste » qu'elle désigne du doigt. Musique qui tambourine toujours très fort dans cet endroit qui se veut aussi calme que festif.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Sep - 21:22
Quick storm coming.
Tu penses d'abord qu'elle change d'avis ou se perd dans ses discours, quand elle affiche un semblant de joie à l'idée que tu poses tout un tas de questions. Mais la nuance qu'elle y met te fait finalement sourire. Parce que tu n'as évidemment pas grand mal à saisir et comprendre la nuance qu'elle veut y mettre. Tu comprends tout à fait ce qu'elle entend par là. Ce qui t'étonne en revanche, c'est qu'il puisse vraiment y avoir si peu d'hommes pour sincèrement s'intéresser à elle. Soit ils sont trop impressionnés par ce qu'elle dégage et le caractère qu'elle affiche forcément avec une certaine fierté. Soit ils sont juste intéressés par son physique effectivement fort attrayant. Tu ne peux pas le leur enlever ça, elle est bel et bien magnifique. Et par dessus le marché, elle en est tout à fait consciente. Ce qui est une bonne chose pour elle. C'est important d'être conscient de soi et de savoir s'assumer sans la moindre gêne ni honte. Ce qui a donc tout à fait l'air d'être son cas à elle. Et c'est tant mieux. Elle n'a pas l'air mécontente de savoir ce qu'elle est et de voir où elle en es dans la vie. Ce n'est vraiment pas le genre de femme que tu as l'habitude de fréquenter, une fois de plus. Elle en est même tout le contraire ou presque. Hâte de voir ce que nous réservent les prochains alors ... Que tu commentes sincèrement, concernant vos prochains rendez-vous.

C'est donc un plaisir partagé pour vous que de continuer à faire connaissance l'un avec l'autre. D'apprendre plus ou moins sérieusement à vous connaître. Elle émet une idée de l'image que tu te fais d'elle, qui te fait hausser les épaules. Je ne sais pas vraiment ... Oui sans doute un peu. De ces femmes que l'on voit sortir en groupe en soirée pour faire la fête jusqu'au petit matin. Femme fière, sûre d'elle et affirmée. Qui n'affiche pas la moindre gêne à sortir ainsi entre elles. En tout cas ce n'est pas pour te déplaire que tu apprends donc qu'elle est plutôt comme toi sur tout ça. A avoir une vie simple. Presque banale. Je ne pense pas que nous soyons ennuyeux. Que je le sois, moi. Basique. Simple. Oui. Mais ennuyeux ... Même si tu ne doutes pas qu'elle s'amusait juste une fois de plus à te provoquer. Pour te titiller et voir combien de temps tu peux faire preuve d'autant de patience. Parce que vous croyez vraiment à ces trucs là ? Quelque chose te dit que non, elle ne croit pas aux histoires d'âmes sœurs et conneries du genre. Qu'elle est trop terre à terre et surtout trop indépendante pour tout ça. Elle n'est certainement pas du genre à rêver au grand amour.  Il ne faudrait quand même pas qu'elle dépende de quelqu'un d'autre qu'elle même un jour ! Ce qui risque d'arriver si elle finit par tomber amoureuse folle d'une tierce personne.

Il n'empêche qu'elle n'a pas l'air contre l'idée de faire ensemble un petit bout de chemin. Assez pour se mettre en avant d'une certaine façon. En parlant d'elle même à la troisième personne. De quoi t'arracher un bref rire amusé. Alors à l'occasion il faudra me la présenter. Que tu poursuis en haussant simplement les épaules. Comme si tu n'avais pas du tout fait le rapprochement avec elle.  Contre toute attente, la soirée se poursuit donc dans un petit bar à tapas tout à fait intéressant. Avec piste de danse et ambiance chaude et chaleureuse. Elle a l'air de bien connaître l'endroit. Surtout pour quelqu'un qui apprécie surtout les soirées en solitaire chez elle. Ca colle tellement bien à ce que vous dégagez que ça ne me surprendrais pas d'apprendre que c'est vrai ... Que tu souffles sur un ton faussement fataliste. Malgré l'étincelle amusée au fond de tes yeux. J'ai vraiment horreur de perdre le contrôle de mes agissements et de mes mots. Le ton est de nouveau sérieux. Parce que le sujet l'est. Pour toi tout du moins. L'alcool et toi ce n'est pas vraiment une grande histoire d'amour. Ni même d'amitié. Vous avez vraiment besoin d'alcool pour ça ? Soit, elle n'a pas l'air particulièrement délurée. Mais si elle apprécie un endroit comme celui là, c'est sans doute parce qu'elle aime et sait s'amuser tout de même. Mais si c'est ce que vous souhaitez faire ce soir, ne vous privez pas. Je serai le Sam de la soirée de toute façon.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Sep - 20:48
Quick storm coming
@Morgan Fletcher

Un petit sourire satisfait qui semble prendre forme sur ce visage bien souvent sans émotion. Sur ce visage qui inspire plus la terreur que la compassion ou le bonheur. Évidemment qu'il est impatient de voir ce que les autres rendez-vous leur réserve, autant qu'elle l'est. Il faut dire qu'avec Morgan, il est souvent question d'inattendu, d'imprévu. De toutes ces choses dont elle n'a pas l'habitude, elle qui a une vie réglée au millimètre près. Elle trouve néanmoins un plaisir certain à se laisser à un peu plus de surprise à ses côtés. Comme le fait d'aller visiter un endroit qu'elle ne connaît pas où son artiste préféré semble disposer ses œuvres. Tout ça rien que pour les beaux yeux sombres du psychologue.

Ses iris foncés qui semblent la voir comme une femme aimant sortir ou profiter de la vie en dehors des murs de son appartement. Évidemment que c'est le cas parfois, mais bien souvent, elle préfère tout de même rester tranquillement chez elle. Elle aime le confort de son appartement et le calme qu'elle peut y trouver. Peut-être aussi par peur du monde dehors, même si bien souvent elle dégage une confiance en elle impressionnante. Il faut dire qu'elle est agoraphobe sur les bords ou alors elle méprise simplement les gens, cette option est tout à fait envisageable. « Je préfère encore sortir seule qu'en groupe » et c'est la vérité. Il lui arrive de sortir boire son petit verre seule dans le bar du coin et c'est d'ailleurs là qu'elle rencontre certains hommes qui partagent ses soirées. Elle qui n'a qu'une seule véritable amie, mère de famille, qui ne peut donc s'adonner à des sorties nocturnes trop souvent. Sortie que ce soir, elle semble partager avec lui, ce très ennuyeux personnage. Dans les faits ce n'est pas le cas. Mais l'occasion est trop belle. « Vous êtes très ennuyeux, je dois quand même vous l'avouer. Pourtant, ça semble me plaire. Dingue » Dingue, tout à fait dingue qu'elle puisse être attirée par un homme aussi calme que lui et qui peut lui tenir tête. C'est certainement ça qui lui fait du bien, plus encore quand il ricane à l'idée qu'elle puisse croire aux âmes sœurs. « J'espère que vous plaisantez. Les âmes sœurs ont étés inventés pour faire croire aux gens qu'ils doivent dépendre de quelqu'un. Je ne dépends que de moi-même » elle a une idée bien fixe là-dessus. « Ne me dites pas que vous êtes fleur bleue et que vous croyez aussi au grand amour ? » inutile de préciser que le grand amour, en plus de ne jamais l'avoir connu. Elle n'y croit pas. Qui de mieux placé d'ailleurs qu'un psychologue pour lui prouver le contraire ... Ou pas.

Ses épaules qu'elle relève et un petit souffle qui se fait vent et ses yeux tout à fait satisfaits face à la demande de Morgan, qu'elle trouve tout à fait marrant. « Bien sûr, je ne manquerai pas de le faire, de lui parler de vous par la même occasion » ils jouent, ils s'amusent et ils savent très bien, tout deux, de qui ils parlent. Cloé, évidemment. Une fois dans ce bar, elle se laisse aller à un peu plus d'humour qui sonne comme vrai, comme quelque chose de totalement véridique et qui lui colle à la peau. « Ça ne vous effraie donc pas ? » il pourrait tout à fait être sa proie pour ce soir. Cependant, il a déjà eu la chance de sortir de chez elle sans qu'elle ne lui coupe la tête après leur accouplement sauve, bestiale et surtout bon. Sourcil qu'elle relève, l'écoutant assidûment. Elle avait bien compris qu'il détestait perdre le contrôle de sa personne et de ses paroles, raison pour laquelle il ne boit donc pas. « Il suffit juste de savoir doser, vous savez » et s'il le faut, elle lui apprendra bien comment faire. « J'ai besoin d'alcool pour perdre la tête, uniquement lorsque je dois sortir avec mes collègues et écouter leurs histoires » autant dire qu'elle et l'empathie font donc deux. Il ne sera pas étonné plus que ça. Et il ne sera pas non plus étonnés de la voir se lever et se mettre face à lui. Petite gorgée de son verre dont elle se délecte avant de se lever, tout de même. « Bien Sam, est-ce que vous savez danser au moins ? » elle n'attend pas vraiment réponse à sa question et le quitte rapidement pour aller sur la piste de danse. Nul doute qu'il la suivra ou qu'il la regardera danser avec un autre s'il venait à refuser sa sous-entendue invitation. Musique latine, de quoi bien mouver leurs corps l'un à l'autre.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Sep - 17:46
Quick storm coming.
Si tu as été assez surpris d'apprendre qu'elle n'était pas tout à fait du genre à sortir en soirée comme tu le pensais, tu ne l'es pas vraiment d'apprendre qu'elle préfère sortir seule qu'en groupe. Parce qu'elle dégage quand même un petit quelque chose de solitaire. Sans doute le fait qu'elle soit excessivement indépendante, tu ne saurais trop le dire. Ce que tu pourrais dire en revanche, c'est que tu apprécies quand même pas mal tout ce que tu apprends sur elle. D'autant plus que ça colle étonnamment pas mal avec ta propre personnalité, tes goûts et tes propres passes temps. Toi aussi tu préfères les sorties en solo quand, vraiment, tu t'en offres. Entre autres choses, bien sûr. Parce qu'il y aurait beaucoup à en dire. Même si elle te voit comme quelqu'un d'ennuyeux et que tu ne fais vraiment rien pour lui donner tort. A quoi bon ? D'autant plus qu'il y a plus de vrai que de faux là dedans. Tu es quelqu'un de très basique en soit. Du moins c'est ce que tu montres à qui te regarde. Parce que dans la réalité c'est quand même une autre histoire, quand on sait réellement de quelles horreurs tu es capable.

C'est à se demander comment une femme telle que vous, peut réellement s'attarder sur une personne aussi ennuyeuse que moi. C'est vrai que même à toi ça te fait te poser quelques questions quand même. Mais ce n'est peut-être qu'une histoire d'attirance physique en premier lieu. Le reste n'est qu'une suite plus ou moins logique des choses. Le fait qu'elle ait vu au delà et se soit intéressée à toi. Mais les raisons de cet intérêt t'échappent encore un peu pour l'instant, il faut bien le dire. Tu ris de bon cœur quand elle réagit à l'idée selon laquelle tu serais en train de l'imaginer croire en ces histoires d'âmes sœurs. Dans les faits, tu es à peu près certain qu'elle n'y croit pas du tout. Mais quand même, tu veux lui poser la question juste pour être bien certain de la chose. Et sa réponse a au moins le mérite d'être claire dans le genre. Et balancée avec une une telle spontanéité, que tu ne peux qu'en rire en réaction. C'est bien ce qu'il me semblait. Que tu te contentes de répondre, toujours le sourire sur les lèvres et le regard pétillant de malice. Je ne prends pas de plaisir à être romantique. Mais je sais l'être quand il faut. En fonction de tes conquêtes donc. Tu sais t'adapter pour gagner le cœur de tes proies.

Vous gardez un ton presque sérieux tous les deux, quand vous faites mine de parler d'une tierce personne. Alors qu'il est clairement question d'elle, tu n'es pas assez idiot pour ne pas le comprendre de toi même. Evitez quand même de lui dire que je suis ennuyeux. Ce n'est pas très vendeur. Que tu poursuis sur cette lancée, de façon tout à fait sérieuse. Comme si tu pensais qu'il était vraiment question d'une autre femme qu'elle. Et non, l'idée qu'elle soit une mente religieuse ne t'effraie pas le moins du monde. Tu sais que ce n'est pas le cas. Le plus dangereux de vous deux c'est toi. Je ne me suis pas trop mal sorti de notre dernière entrevue ... Je pense que ça devrait aller cette fois ci également ... Alors non, ça ne t'effraie pas le moins du monde et c'est ta façon de le lui confirmer et affirmer haut et fort. Tu es davantage effrayé par tout ce que tu pourrais révéler, si tu venais à boire de l'alcool. Je bois très rarement. Alors un seul verre pourrait suffire à me faire tourner la tête et à me rendre bavard. Que tu lui rappelles quand même. Vous devez être une collègue tout à fait charmante. Que tu ne manques pas de la piquer en réponse à ses dires. Très vite, elle enchaîne en se levant et tu comprends tout de suite de quoi il est question. Et tu ne te fais pas prier, petit sourire au coin des lèvres, pour te lever à ton tour et la suivre sur la piste de danse. Tu n'as rien d'un grand danseur. Mais ça fait partie des petites choses que tu sais faire et que tu as justement appris pour coller aux attentes et espoirs de quelques unes de tes victimes. Ainsi tu ne te fais pas prier pour lui prouver que tu ne t'en sors pas si mal sur une piste de danse. Jouant un peu le jeu de la provocation avec vos corps qui n'ont ainsi de cesse que de se frôler, voire se percuter avec beaucoup de sensualité.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Sep - 16:30
Quick storm coming
@Morgan Fletcher

Elle fronce un peu des sourcils. Serait-ce là un premier signe de faiblesse dont il ferait part en se demandant ce que réellement elle peut bien lui trouver ? Certainement, après tout, même les plus grands stratèges et les esprits les plus redoutables doutent d'eux-mêmes. Sinon, ils ne parviendraient pas à tenir un tel mystère s'ils venaient à trop avoir confiance en eux. « Vous doutez de votre charme, Fletcher ? » elle lui offre donc un sourire pour le rassurer, si tel est son besoin. Si elle veut que cette espèce de relation, ou du moins bonne entente fonctionne, elle ne peut pas se montrer castratrice en permanence. « J'aime votre charme ennuyant » certes, il y a encore du travail concernant la ''drague'' a proprement parlé. Mais s'il doutait qu'elle puisse le trouver charmant, ce n'est plus le cas, normalement.

Ceci dit, il ne doute pas bien longtemps du fait qu'elle ne croit pas aux histoires d'âmes sœurs, de coup de foudre ou même d'amour éternel. Pourquoi les hommes et les femmes trouvent toujours le besoin d'aller voir ailleurs ? Qu'importe la relation, qu'importe l'amour, il y a toujours un moment donné où l'esprit vacille et ne se contente plus des formes de l'être aimé. Certaines cèdent à leurs tentations. D'autres ne font que les rêver, les alimenter. Rêver d'un ou d'une autre. Le seul amour éternel et celui qu'on se porte à soi-même. « Quel genre de romantique êtes vous ? » qu'elle s’interroge. Est-il ce genre naturel, celui pour qui c'est inné, même s'il ne le pratique pas souvent. Où le genre qui peine et qui essaie de s'en sortir. Elle en ricane malicieusement. Elle ne doute pas qu'il doit être romantique parfois. « Je serai tentée de voir ça à l’œuvre » ne serait-ce que pour le croire premièrement. « J'adore les anémones violettes » après tout, le romantisme passe par des fleurs, des mots doux et pleins d'autres choses. Mais chez Cloé, un bouquet de fleur peut être suffisamment romantique. Elle qui n'a pas l'habitude de ce genre de comportement. Encore moi de recevoir des fleurs. Elle n'est d'ailleurs pas très discrète et encore moins logique lorsqu'elle balance cette information. Attendrait-elle qu'il soit romantique envers elle ? Certainement. « Vous savez pourquoi ? »

« Qu'est-ce que je pourrais lui dire alors ? » elle fait mine de réfléchir à cette prétendue personne qu'elle doit présenter à Morgan, qui n'est d'autre qu'elle-même. Son doigt qu'elle porte à ses lèvres, l'air de chercher au plus profond de ses méninges une réponse à cette question. « Que vous êtes plutôt beau garçon, intelligent, drôle dans certaines situations et un peu trop mystérieux aussi. Mais, je crois qu'elle va aimer le mystère que vous pourrez dégager … Pour pouvoir le percer » ce mystère qui attise tout à fait son attention sur lui. Ce mystère qu'elle souhaite percer à jour et qu'elle va réussir, elle n'en doute -presque- pas. Accoudée à cette table, elle lui demande néanmoins s'il n'est pas effrayé par l'idée que la mante religieuse qu'elle est puisse lui faire du mal. « Vous pensez, mais vous n'en êtes pas sûr » sourire en coin et tête qui penche sur le côté. Elle joue avec les mots, comme elle se joue de lui. Lui qui n'aime pas boire et qui rougit certainement à l'unique goutte d'alcool qui pourrait venir lui enivrer les idées. « J'ose imaginer alors ce qu'un bon Bourbon pourrait vous faire » désinhibition totale de la personne. L'idée lui semble d'un coup tout à fait intéressante. Après tout, la vulnérabilité des gens se trouve mise à nue une fois la parole facilitée par la boisson. Et enfin elle se lève. La piste de danse n'attendait qu'elle. Elle qui danse sous les yeux perçants du brun avant qu'il ne vienne la rejoindre. L'heure est à l'amusement. Avant qu'il ne vienne percuter son corps au sien, aussi facilement qu'elle-même le fait. Provoquant l'un et l'autre. Il n'en faut pas plus à Cloé pour qu'elle vienne, comme à son habitude, se montrer dominante en l'agrippant vers elle. Ses bras qu'elle passe autour de sa nuque. « Est-ce que je suis au moins une patiente charmante ? » À défaut d'être une collègue charmante. Iris émeraudes plantés dans les siens.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Sep - 17:54
Quick storm coming.
La question te fait rire. Doucement. Pas d'explosion de joie ou d'amusement. Mais ça te fait rire de voir que, soudainement, elle s'inquiète plus ou moins de ce que tu peux penser de toi et de ton charme.
Non pas vraiment ... Mais puisque vous me trouvez ennuyeux, je me demande ce que vous me trouvez de bien. Que tu te contentes de répondre avec toute l'honnêteté du monde. Il est vrai que ça te rend curieux et que tu te poses des questions, puisqu'elle a effectivement tout l'air de te trouver ennuyeux au possible. Elle doit quand même forcément te trouver quelque chose de bien, puisqu'elle y revient et qu'elle te montre son intérêt pour toi. Finalement elle te confirme simplement qu'elle aime ton charme ennuyant. Ce qui n'est pas tout à fait un compliment pour le coup. Mais venant d'elle, ça ne fonctionne quand même pas si mal il faut l'admettre. C'est suffisant pour te faire sourire en tout cas. Parce que venant d'elle il ne faut pas s'attendre à autre chose. Elle qui ne croit pas du tout en ces histoires d'âmes sœurs et d'amour éternel. Tout comme toi dans le fond. Tu n'es pas mieux à ce niveau là en tout cas.

Même si contrairement à elle, tu sais avoir l'âme d'un romantique quand ça t'arrange. Et tu ne sais pas si c'est vraiment le genre de chose qui pourrait lui faire un effet certain mais elle t'interroge. Et ça aussi, finalement, ça te fait sourire. Le genre méthodique qui réfléchit beaucoup pour mettre en place des choses parfaites. Je m'en sors bien quand je connais les goûts de la personne en face, par exemple. C'est surtout parce que c'est le plus facile pour gagner le coeur d'une femme. Connaître ses goûts et bien le lui montrer. Elle est d'ailleurs en train de te mentionner ses fleurs préférées. Et pour le coup tu vois ce détail comme un signe de sa part qu'elle espère te voir faire preuve de romantisme à son égare. Comme quoi, il y a bien un petit coeur qui n'attend que de battre sous cette jolie poitrine. Est-ce que c'est pour la signification de l'anémone ? Je connais la signification de pas mal de fleurs. Ca fait partie de la panoplie du romantique. Que tu lui avoues non sans un nouveau sourire joueur.

En parlant de romantisme, vous en êtes à discuter d'une fameuse jeune femme qu'elle pourrait te présenter. Vous jouez, tout simplement. Conscients que c'est d'elle dont il est question en vérité. Mais ça t'amuse de poursuivre sur ce terrain là. Nul besoin de toujours se prendre trop au sérieux. Finalement elle dresse un portrait de toi qui n'est qu'à moitié flatteur finalement. Tu ne sais pas si elle est très maladroite avec les compliments ou si ça l'amuse seulement de les rater et de toujours, ou presque, viser à côté. Mais peu importe dans le fond. Tu es quand même amusé par tout ça toi. Amusé par ses efforts et par le jeu qui continue de bien s'installer entre vous. Et romantique. Vous oubliez romantique. J'espère que ça ne la fera pas fuir. Que tu poursuis sur cette lancée, sans te faire prier. Tu joues encore avec elle quand il est question de son supposé visage de mante religieuse. On ne peut jamais être sûr de rien dans la vie ... Que tu réponds juste en haussant les épaules. Et en guise de jeu, vous allez même vous offrir une danse sur la piste prévue à cet effet. Pour lui prouver que tu n'es pas juste ennuyeux, un peu. Sans doute aussi pour lui montrer que tu ne vas certainement pas te laisser démonter aussi vite. Mais la brune a vite fait de t'attirer férocement à elle. Le côté dominante qui ressurgit et qui t'arrache un rire. On ne peut pas dire que vous vous soyez montrée très charmante lors de votre visite ... Mais je dirais quand même que vous êtes ... Charmante, intrigante, intéressante ... Perturbante aussi. Même si je veille à ne pas montrer quand vous me "perturbez".

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: