BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nos yeux se parlaient des heures en silence
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Juil - 20:38
Nos yeux se parlaient des heures en silence
@Elijah Hartwood

Elle est de nature curieuse et si parfois dans son métier elle sait se retenir de demander des informations qu'elle ne souhaite pas entendre, lorsqu'elle demande des informations et qu'elle n'a pas de réponse ou un mensonge, elle peut vite prendre la mouche ou se braquer totalement. Elle sait bien qu'elle rentre dans la sphère privée de Elijah en lui demandant de qui il s'agit, mais il semble tellement mal à l'aise à l'idée de lui avouer de qui il s'agit qu'il préfère dire que ce n'est pas important. « Pas important pour toi, moi je veux savoir » elle ne sait pas réellement ce qui la pousse à vouloir à tout prix savoir de qui il s'agit. La gêne d'Elijah qui indiquerait qu'il est amoureux d'une personne à qui son cœur ne devrait pas être lié ou réellement un intérêt pour sa personne. C'est un peu des deux à vrai dire. « Et toi pourquoi tu tiens tant à le cacher ? » répondre par une question, sa manière préférée de tirer les aveux, même les plus complexes. « Je suis persuadée que t'es amoureux de quelqu'un de qui tu ne devrais pas ... Du coup, je suis curieuse » elle ne pourra cependant pas lui donner de conseils, elle qui n'y connaît rien en amour ou relations humaines, mais sa curiosité à présent éveillée, elle tient à le savoir coûte que coûte. « Je sais que les Hartwood vous êtes tous spéciaux à votre manière, mais j'espère que tu sais que l'inceste est interdit par la loi » elle fait mine de vomir à l'idée même d'y songer. En réalité, elle utilise simplement la technique du pire pour le vrai. Lui faire croire qu'elle pense qu'il est attiré par une de ses sœurs pour qu'il dise simplement de qui il est amoureux. En réalité, elle n'a pas de doute sur le fait qu'il ne soit certainement pas amoureux d'une de ses sœurs.

Elle s'avachit sur le canapé et l'écoute lui demander pour quelle raison elle a peur de l'amour. Au fond d'elle et même si extérieurement elle ressemble à une femme qui à une confiance folle en elle. Elle n'est pas sûre de pouvoir plaire -du moins hors physique- à quelqu'un d'autre. Elle a juste peur qu'en offrant son cœur à quelqu'un cette personne profite de cette vulnérabilité, car c'est ainsi qu'elle le voit, pour la piétiner. « Parce que l'amour c'est trop compliqué, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça et puis ... Je ne suis pas la personne la plus facile à vivre » ne serait-ce que par son célibat qui l'a endurcit. « Tu penses vraiment qu'on pourrait tomber amoureux de moi ? Pour commencer je n'ai pas d'humour » c'est un fait, mais il y a aussi son caractère un peu trop fort pour certaines personnes et puis l'avocate, il faut aussi savoir la canaliser, savoir la remettre à sa place quand il le faut. Toutes ces choses dont elle est persuadée que personne ne serait capable envers elle. « Si on est toujours célibataire à quarante ans toi et moi on peut faire un pacte, on peut se marier, pour les impôts c'est pas si mal et on se tiendra compagnie » le pacte des vieux amis, ça lui semble néanmoins une très mauvaise idée, mais elle rigole, le peu d'humour qu'elle a, elle peut bien le mettre à profit de cette soirée. Tranche de pizza qu'elle récupère lorsqu'il lui demande s'il la veut, en réalité par vraiment, mais par principe, elle la prend. « Quelle question ... » ventre sur patte malgré tout face à la nourriture dont elle s'empare.  
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Juil - 23:39



Nos yeux se parlaient des heures en silence - Page 5 Tumblr_inline_p8hosqyhre1rw4wsf_250

〞nos yeux se parlaient des heures en silence
(chez elle), ft. @cloé patel

Elle insiste lourdement Cloé, tirant les vers du nez à un homme avec qui elle vient de passer quelques minutes sous la couette. Sa curiosité piquée qu'elle veut assouvir à tout prix. Il ne peut pas lui en vouloir, ces sous entendus sont comme une bande annonce de film, le résumé ne suffit plus. Il lève les yeux au ciel quand elle évoque la possibilité qu'il soit amoureux d'une de ses sœurs. Arrêtes tes conneries. Il sait bien qu'elle prêche le faux pour obtenir les informations qu'elle désire, il n'est pas dupe. Lui aussi a l'habitude du mensonge et des faux semblants. Eux qui tournoient autour de lui comme des vautours affamés. Elle s'appelle Flora. qu'il finit par dire. Une information qui a le mérite d'être vrai même si elle est trop courte et manque d'être étoffée. Ceci dit, il en oublie presque que son ainé était déjà avec elle à l'époque où ils se côtoyaient tous les deux et que l'avocate a une mémoire incroyable. Peut être pas à ce point ceci dit. mais il ne se passera jamais rien de toutes façons, alors laisse tomber, vraiment. qu'il finit par redire pour la convaincre de lâcher cette affaire qui ne la mènera nulle part. C'est juste l'histoire un peu pathétique d'un gars qui est tombé amoureux de sa belle sœur. Rien de très folichon. C'est même un peu ennuyeux quand on y pense.

Elle le fait rire, toutes ses excuses qu'elle se trouve pour repousser l'amour le plus loin possible d'elle. ah ça, je peux pas te contredire. qu'il lâche en plaisantant quand elle évoque la possibilité d'être difficile à vivre. C'est amusant parce qu'ils ne se sont plus vu depuis des années mais ils discutent comme deux vieux amis qui ne se sont jamais quitté, c'est simple et fluide entre eux. toi te marier ?qu'il plaisante en retour. Ceci dit, il espère vivement que d'ici là, il aura su tourner la page et rencontrer quelqu'un avec qui il partagera son quotidien et ce, même s'il apprécie beaucoup Cloé. mais ça me va si tu me fais à manger. Oui, parce qu'on ne peut définitivement pas compter sur lui pour ça. Ceci dit, il a jamais vraiment fait d'effort pour apprendre ou s'améliorer. C'est juste que c'était le truc de Robin et maman ça et il n'a jamais voulu s'immiscer là dedans.
Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Juil - 13:52
Nos yeux se parlaient des heures en silence
@Elijah Hartwood

Elle en débite pas mal des conneries en la présence d'Elijah la belle Cloé, mais ceci aura au moins le don de le faire enfin avouer de qui il est amoureux. Elle ne sait pas exactement qui est cette Flora et au final il avait raison, qu'elle le sache ou non ceci ne changera rien à sa vie. Pourtant, elle cherche quand même dans ses souvenirs ce prénom qui semble lui dire quelque chose. « Flora ... Flora » qu'elle répète à voix basse, elle ne peut pas faire l'impasse aussi facilement. C'est quand il vient préciser qu'il ne pourra jamais rien se passer qu'elle remet enfin un visage sur elle. « T'es vraiment ... » elle se retient quand même de lui dire qu'il est nul ou con, au choix. « Robin et Ashton aussi sont amoureux d'elle ? » parce que visiblement si deux Hartwood arrivent à tomber amoureux de la même femme, c'est que vraiment elle doit être géniale. Elle le pousse par l'épaule malgré tout et reprend ses paroles. « Y'a pas assez de femmes sur cette terre Eli ? » comme si sa sonnait comme un grognement ou une remarque mal sentie. C'est un peu le cas, Cloé est assez directe et castratrice dans le genre. « ''L'AmOur C'eSt bEaU'' » qu'elle mime comme une idiote en rigolant, faisant une nouvelle fois mine de vomir. Car depuis sa discussion avec Freida et maintenant avec Elijah elle se rend compte à quel point ça la répugne vraiment.

« P'tit con » qu'elle ne peut s'empêcher de sortir de ses lèvres lorsqu'il confirme qu'elle n'a pas d'humour, l'air vexée, alors qu'au final il ne fait que confirmer ses propres dires. Elle aime bien la relation qu'elle a en ce moment avec lui, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. C'est fluide entre eux et ça prouve bien que leur alchimie semble avoir perduré quoi que bien changée un peu. Toujours avachie sur le canapé, elle l'écoute s'étonner de l'imaginer mariée, c'est vrai qu'elle-même peine à le croire. « En robe noire, évidemment » pour ne pas faire comme tout le monde si elle venait à se marier un jour. Elle n'a jamais vraiment songé à un mariage ni même à l'amour, alors elle peut bien en plaisanter. « Très bien, je ne cuisine pas si mal en plus » car elle a le temps de se faire à manger quand elle rentre du travail. Elle s'approche de lui et lui tend son auriculaire comme pour signer le pacte jusqu'au bout. « Il en penses quoi Damian de tout ça ? »  
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Juil - 22:01



Nos yeux se parlaient des heures en silence - Page 5 Tumblr_inline_p8hosqyhre1rw4wsf_250

〞nos yeux se parlaient des heures en silence
(chez elle), ft. @cloé patel

Ses espoirs réduits à néant, elle parvient à se remémorer sans mal de ce prénom qui n'est finalement pas si commun. Ses yeux qui virevoltent vers le ciel quand elle demande nonchalamment si Robin et Ashton en pince aussi pour la jolie Flora. Il est vrai que la naïveté d'Elijah doit avoir un goût d'imbécilité dans le regard d'une femme comme Cloé. Un brin pathétique de s'amouracher de celle qu'on ne peut pas avoir, digne d'un cliché de ses films d'amour romantiques. Il n'y peut rien l'policier. Il sait que ça n'a pas de sens, que ça ne mènera nulle part et pourtant, il est forcé de constater qu'elle est la seule à réussir à éveiller toutes ses émotions chez lui. La seule capable d'le faire suffoquer d'un simple regard. La seule à avoir su provoquer le manque de sa simple présence tandis qu'ils ne se sont rarement échangés plus de deux mots. Sa rhétorique à laquelle il choisit de ne pas répondre, elle pose des questions mais n'attend pas tout à fait de réponses, elle cherche seulement à le mettre face à cette vérité maladroite : il est ridicule d'aimer cette femme. Et quand elle mime atrocement mal cette envie de gerber à l'idée d'aimer. Il hausse les épaules. ce n'est pas toujours facile de recevoir l'amour qu'on te donne. qu'il dit dans un sourire. Il s'agit bien de ça non ? Donner et recevoir. Et Cloé ne sait pas comment faire, puisqu'il lui faudrait déjà s'aimer elle même avant de pouvoir offrir la possibilité à quelqu'un de l'aimer correctement.

De toutes façons, il est souvent mit sur la touche Elijah. Parce qu'il est trop correct. Trop doux. Trop respectueux. L'genre de gars que les femmes ont tendance à considérer comme un pote. Les femmes préfèrent les hommes qui vont leurs faire subir d'atroces souffrances. Comme si c'était nécessaire d'aimer de cette façon. le rouge te va mieux. qu'il plaisante, sans trop savoir si elle est sérieuse avec son histoire de quarantaine, parce qu'il ne l'imagine pas vraiment se caser, même à cet âge. Ceci dit, ça l'fait bien rire et il vient accrocher son petit doigt du sien. Mais elle revient sur le sujet d'avant et évoque Damian. Ses sourcils se froncent, il ne sait jamais si elle est sérieuse ou non. Damian ne sait rien. Personne ne sait rien. Il hausse les épaules. et je compte sur toi pour ne rien dire. La famille n'a pas besoin d'enterrer plus de drama, c'est déjà bien assez tendu comme ça. Surtout qu'il n'y a pas grand chose à dire en vérité...
Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Juil - 11:38
Nos yeux se parlaient des heures en silence
@Elijah Hartwood

Elle ne peut s'empêcher de se foutre un peu d'Elijah et heureusement pour elle, il n'est pas du genre rancunier, après tout il connaît assez Cloé pour savoir comment elle fonctionne. Qu'elle est du genre à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et heureusement pour lui, il ne lui a pas demandé son avis, sinon elle ne se serait pas gardée de lui dire tout ce qu'elle pense du fait de tomber amoureux de sa belle-sœur. Chose relativement improbable quand même. À croire que chez les Hartwood le modèle d'une vie simple pour chaque membre de cette famille ne les réjouit pas plus que ça et que la difficulté qu'ils s'imposent tous autant qu'ils sont, est plus salvatrice. « Je rêve ou tu oses me faire une remarque ? » souriante. Défier Cloé en lui faisant remarquer, lui faire comprendre que si elle acceptait l'amour qu'on lui donne, elle ne serait pas aussi aigrie face à ce sentiment et n'en aurait pas de véritables nausées à l'idée même de prononcer un je t'aime. Aucun autre homme que son père ou le policier en face d'elle ne peuvent lui rentrer dans le cadre ou lui faire des remarques du genre, elle n'est pas habituée. Alors, c'est avec une pointe d'amusement qu'elle pose cette question, il peut bien dire ce qu'il veut, il est immunisé contre les foudres de la belle depuis l'adolescence. Et elle n'est pas bête au point de ne pas savoir, qu'au fond, il a raison.

En ce qui concerne leur potentiel mariage et la couleur de la robe, elle fait mine de lever les yeux au ciel et réfléchir, comme si un jour elle allait réellement se marier. Plutôt mourir si on lui demande son avis. « Rouge, couleur du sang ... J'avoue que ça me représente mieux » elle ne fait pas couler de sang, du moins pas encore, mais il est vrai que cette couleur lui irait tout à fait bien au teint. Elle ne peut cependant pas s'empêcher de lui demander ce qu'en pense l'aîné des Hartwood face à l'amour qu'il porte à Flora. Elle fait signe avec ses doigts de fermer sa bouche comme une fermeture à glissière. « Tu peux compter sur moi, je suis une tombe » elle hausse tout de même les épaules. « Je suis donc la seule dans le secret ? » et visiblement il semble le confirmer en disant que personne ne sait rien. Elle en serait presque fière.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sauter vers: