BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il meglio deve ancora venire (Giada et Zachary)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Oct - 17:34
Il meglio deve ancora venire
@Zachary Thompson  

Elle n'a de cesse de soupirer et de lever les yeux au ciel. À lui seul il épuise toute sa capacité à prendre sur elle. Il est quand même un salaud de la pire espèce et s'il est italien par dessus le marché, ça va rendre la tâche encore plus difficile. Parce qu'elle ne peut pas tout à fait haïr les gens du même coin qu'elle. C'est une question de principe, de valeurs que la très, terre-à-terre Giada met un point d'honneur à respecter. « Bien, si tu veux avoir tes petits secrets. Garde-les donc » l'air presque frustrée de ne pas en savoir plus. De toute évidence, demain à la première heure, elle ira vérifier le fichier des élèves inscrits ou non à l'université et ceux qui y sont passés. Il a peut-être fréquenté les bancs de l'école et cette information serait certainement enregistré quelque part.

En attendant, elle grogne dans sa barbe quand elle l'écouter parler avec son air hautain et sa façon de se comporter. « Elle a surtout raté la période crise d'adolescent qui semble persister » parce que c'est ainsi qu'il se comporte, comme sa fille Chiara qui a quelques années de moins. Elle en fait le parallèle du moins, les hommes sont toujours plus lents en terme d'évolution, qu'on l’accepte ou pas. Elle roule à son tour les yeux, son visage relativement crispé et pourtant si sérieux. Qu'il ne s'avise plus de parler de l'éducation qu'elle donne ou non à ses bambins. Même si elle doit lui accorder. Il marque un point, elle est là à cause de l'un deux. Elle croise alors juste ses bras et ne répond pas. Elle n'a rien à dire et ne va certainement pas lui donner raison, même si c'est le cas. Plutôt mourir.

Mourir ou alors venir faire la tapin pour lui, parce que dans son esprit, c'est tout à fait pareil. Il reste cependant relativement sympa sur le choix de la tenue, tant qu'elle fait ses preuves. « Ne t'en fais pas. Je sais être persuasive quand il le faut » même si c'est pour persuader des gens de venir se perdre aux jeux. Elle préfère ça que de voir son fils dans un cercueil. Et elle le sera, sinon, elle sait très bien quels seront ses manières à lui d'être persuasive. Ce après quoi, elle se lève. « Quatorze heure, à moins que je n'arrive a me téléporter de ma salle de classe jusqu'ici en deux minutes » l'air sarcastique, parce que c'est tout ce qu'il lui inspire. Elle essayer de garder le contrôle. Son corps qu'elle déhanche face à lui lorsqu'elle se dirige vers la sortie sans demander son reste. « Au fait, un italien qui ne sait pas faire un Amaretto Sour … Vous êtes né à Chicago » avant de disparaître. Certainement qu'il s'est amusé à la reluquer, elle s'en fou pas mal. Il ne lui inspire rien d'autre que du mécontentement, pour l'instant.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Thompson
Zachary Thompson
Zachary Thompson
➤ HISTOIRES : 49
Zachary Thompson
Sam 23 Oct - 11:50
TW : vulgarité.
Il meglio deve ancora venire
Bien sûr que tu vas garder tes petits secrets. Surtout devant elle que tu ne connais pas outre mesure. Tu ne vois pas pourquoi tu lui confierais des choses sur ta personne. C'est même tout le contraire. Tu as plutôt tout intérêt à taire l'ensemble de ces choses qui te concernent. Elle pourrait s'en servir contre toi et représenter un vrai danger. Elle qui est maintenant à sous entendre -ou plutôt à clairement dire- que ta mère a bel et bien raté ton éducation. Pour le coup ça arrive juste à t'amuser ça.  Parce qu'elle est idiote si elle pense que l'éducation fait plus encore que les fréquentations elles mêmes. Toi tu sais que ce qui t'a fait prendre une telle voie, ce sont toutes les mauvaises fréquentations que tu as pu avoir au fil des années. Et il est évident qu'il en va de même pour son fils. Parce qu'elle n'est quand même pas si bien placée pour parler, avec un fils comme le sien. Qui est entré dans ton monde de lui même.

Crois-moi, tu devrais plutôt te concentrer sur l'éducation de ton fils. Que tu te contentes de lui rappeler, l'air toujours aussi bienheureux.  Tu le sais que tes remarques sur l'éducation de ses mômes, la tendent. Et finissent même par la faire bouder, carrément. Ce qui t'amuse plus qu'autre chose. Toi qui affiches un petit sourire en coin qui en dit long sur l'amusement que tu prends et ressens à tout ça. Et que tu sais évidemment ne pas être du tout partagé. Mais peu importe. C'est toi qui mènes la danse. Après tout, les enjeux sont importants. Parce qu'il est temps que ton argent te revienne. Celui là même que son gosse a eut le toupet de te voler. Et tu n'attendras certainement pas six mois de plus. Maintenant tu ne sais évidemment pas encore ce que va valoir la mère de famille. Peut-être qu'elle ne va pas du tout être à la hauteur et qu'il va te falloir trouver une autre solution.

Treize heures. Tu penses qu'on va vous attendre comme une princesse ? Que tu grognes tout de suite à son intention. Pour qui vous prend-elle au juste ? Des petits joueurs / amateurs ? Sinon, j'enverrai quelqu'un pour te chercher. Et tu es tout à fait sérieux. Possible, même, que quelqu'un se présente à elle avant l'heure exacte. Juste pour lui rappeler qu'elle n'a pas d'autre choix que de se remuer et de se pointer à l'heure dite. Plus tard vous reparlerez horaires. Pour l'heure, il te faut la tester dans les plus brefs délais. Qu'elle comprenne qu'elle ne peut pas jouer avec toi ni te faire tourner en bourrique. Quant à sa remarque sur le fait que tu es forcément né à Chicago, ça te fait tout juste lever les yeux au ciel. Parce que dans le fond, tu te fous pas mal de ce détail là. Il ne suffit pas à définir si tu as encore ou non de la famille en Italie, comme tu as pu le sous entendre.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: