BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lost soul #RP4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 13:41

C'est le sourire aux lèvres qu'elle quitte la chambre d'hôtel du tatoué la petite Elsa. Ravie de cette nuit et de la journée qui a suivie. Ravie que tout se soit bien passé et qu'elle ait gagné ce pari haut la main. Ravie également de laisser sa trace chez Vice/en Vice. Parce qu'elle le sait et elle le sent que tout a changé entre eux. Bien plus complices qu'avant. Bien plus à même de se laisser aller à toujours plus de fantaisie ou de plaisirs variés. Aucun sentiment entre eux. Toujours pas. Si ce n'est, peut-être, de l'amitié. Et rien que ça c’est un grand pas pour eux déjà !
En tout cas, elle est dans ses pensées et a toujours le sourire aux lèvres lorsqu'elle quitte l'hôtel. Elle est en train de regarder son téléphone et ne voit rien de ce qui l'entoure. "Salut Elsa..." Elle relève la tête et se stoppe aussitôt dans sa marche vu que l'homme qui vient de lui parler est placé juste devant elle. "Euh... salut... Matt ? C'est ça ?" Il hoche la tête en souriant. "Oui. Tu te souviens de moi. J'en suis flatté. Ca te dit d'aller boire un café ?" Elsa regarde son téléphone avant de le ranger dans sa poche. "Mh. Désolée mais j'ai pas mal de choses à faire alors ça va pas être possible. Une autre fois peut-être ?" Elle se montre charmante. Souriante aussi. Il ne peut rien lui faire de toute façon. Ils sont en public, en pleine journée. Dans une rue relativement passante. Parce que oui, depuis la dernière fois et la façon qu'il a eu de lui saisir le bras, elle a un peu peur. Légèrement. Les sms reçus ne sont guère plus rassurant. Mais à peine a-t-elle refusé qu'il fronce les sourcils. "T'as pas de temps pour moi mais t'en as pour lui !" dit-il en montrant du menton l'hôtel. Il parle de Vice, de toute évidence. Aussitôt, Elsa secoue la tête. "Ca n'a rien à voir. On bosse ensemble sur un morceau." Il se rapproche un peu plus et saisit son menton entre ses doigts et serre fort. "Te fous pas de ma gueule Elsa. Vous faites bien plus que bosser. Me prend pas pour un con." Mais il s'aperçoit de son geste et retire aussitôt sa main. Elsa se frotte la mâchoire et le regarde en fronçant les sourcils à son tour. "Je fais encore ce que je veux je crois non ?" Il ricane. Mais d'un rire qui ne donne pas envie de se marrer en retour. "J'crois que t'as pas compris. J'ai été gentil jusqu'à aujourd'hui mais c'est fini. T'es à moi Elsa. A personne d'autre. T'avises pas de retourner le voir où tu t'en souviendras." Elsa ne dit rien mais ne desserre pas la mâchoire. Elle s'apprête à partir et lui glisse en passant près de lui. "Lâche-moi où j'vais voir les flics." Mais alors qu'elle reprend sa marche, il la stoppe et lui saisit l'avant-bras en lui susurrant quelques mots à l'oreille. Mots qui n'ont rien d'excitants. "Ca non plus, j'te conseille pas de le faire." Il sourit et lui relâche le bras. Elsa en profite, bien entendu, pour s'échapper et regagner son appartement au plus vite.

Tout au long du chemin, elle ne cesse de se retourner pour vérifier qu'il ne l'a pas suivi. Et une fois arrivée chez elle, elle s'y enferme à double tours. Son coeur ne cesse de tambouriner fort dans sa poitrine alors qu'elle ressasse les mots qu'il lui a dit. Il lui fait de plus en plus peur. Et elle est quasi persuadée qu'il serait capable de mettre ses menaces à exécution. Raison pour laquelle elle n'appelle pas les flics ou qu'elle n'y passe pas pour porter plainte. Quant à savoir quel genre de menaces cela peut bien être, pour le moment, elle ne préfère pas le savoir. Ne plus voir Vice est impensable pour la blonde. Pour la musique qu’ils font ensemble déjà. Pour le sexe, ensuite. Ou inversement. Ils sont à un stade où elle ne sait plus ce qu’elle préfère faire avec lui. La musique comme le sexe prend une place importante dans sa vie. Et Vice, aussi. D’ailleurs, elle le revoit dans deux jours au studio. Ce qui signifie donc, que ce ne sera que pour la musique. Mais bon, faut pas se leurrer, elle sait très bien que ça peut vite déraper. A cette pensée, elle en sourit. Comme quoi, il ne lui fait pas encore si peur que ça le Matt. Pour l’instant du moins. Parce qu’à part des mots, il n’y a rien eu de méchant. Et peut-être que, au fond, il veut juste lui faire peur mais n’ira pas jusqu’au bout !? A voir…
En tout cas, pendant les deux jours qui suivirent, Elsa ne sortit pas de chez elle. Par appréhension. De peur de tomber sur ce fameux Matt. Aucun sms reçu non plus, ce qui était plutôt bon signe en fait. Et du coup, quand l’heure de se rendre au studio approcha, elle se prépara sans crainte avant de sortir de chez elle.
Le temps était clair et plutôt plaisant. Une petite balade pour se rendre au studio d’enregistrement n’était pas de refus de ce fait. Ecouteurs aux oreilles et mains dans les poches de sa veste en cuir, elle chantonnait tout en marchant tranquillement. Elle était réellement contente de pouvoir aller chanter et enregistrer un nouveau morceau. Ou du moins, faire des essais. Parce que, avec Vice, rien n’était jamais gagné d’avance.
Elle était sur le point d’ouvrir la porte du studio lorsque quelqu’un l’attrapa brutalement et l’emmena avec force dans la ruelle juste à côté avant de la plaquer contre le mur. Main sur la bouche, bloquée contre ce mur de briques froid, c’était Matt qui venait de l’emprisonner. Bien évidemment, aucune chance pour elle de s’extirper de cette emprise. "Chuuut… J’voulais juste t’avertir que j’étais là. Oublie pas que j’ai l’œil partout. Le studio c’est fait pour chanter Elsa. Pour rien d’autre, ok ?" Et là, certainement parce qu’elle savait que Vice n’était certainement pas loin, Elsa lui donna un coup de genou dans les bijoux de famille. Aussitôt, il se plia en deux en l’insultant. "Laisse-moi tranquille espèce de taré ! J’srai jamais à toi si tu te comportes comme ça ! J’fais ce que je veux ! Tu m'fais pas peur !" Elle se retourna, le laissant là mais il l'attrapa par son tee-shirt qui dépassait et en arracha un morceau tant elle força pour qu'il la lâche.
Elle n'attendit pas qu'il la rattrape et courut aussitôt à l'intérieur du studio. Le coeur battant à tout rompre, elle resta un instant immobile avec le dos collé au mur. Puis, elle entendit du bruit et se reprit ses esprits pour rejoindre Vice qui devait certainement être déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 17:20

Lost soul.

Elsa & Vice


C'est sans se poser plus de questions que ça que Vice reprend son petit train train habituel, après le départ de Elsa. C'est qu'il ne pense pas avoir besoin de se poser mille questions à propos de quoi que ce soit. Il est vrai qu'ils se voient énormément pour coucher ensemble et pour faire un peu de musique également de temps en temps. Mais dans l'esprit du tatoué, ça ne signifie pas grand chose. Pour ne pas dire rien. Ils n'ont juste aucune raison de ne pas profiter de toute cette folle attirance qui continue de grandir et de gagner en intensité. Vice ne s'inquiète pas, parce qu'il se doute que ça finira par s'émousser et disparaître pour de bon. Ce n'est qu'une question de temps avant que le sexe ne devienne banal et donc sans saveur entre eux. Alors pourquoi perdre du temps à trop s'en faire ? Autant en profiter tant que ça fonctionne de la sorte et que c'est bon. Voilà qui est beaucoup plus le genre de Vice ! Profiter sans se poser trop de questions. Et Elsa semblant être de la même trempe, il n'a pas non plus besoin de s'inquiéter à son sujet. Et de craindre qu'elle n'aille s'imaginer Dieu sait quoi.

C'est donc toujours aussi sereinement qu'il l'a contactée par sms pour lui rappeler qu'ils devaient se voir en studio, bientôt. Deux jours après leur nuit partagée dans sa suite, plus précisément. Ils sont en train de retravailler pas mal de chansons de leur dernier album, pour y ajouter quelques touches un peu plus douces. Histoire de faire une nouvelle édition. Un peu plus commerciale, certainement. Mais c'est bien de la sorte qu'ils parviendront à se faire un peu plus connaître et davantage d'argent dans la foulée. Sans perdre tout à fait leur identité non plus, cela va s'en dire. Le jour où Elsa doit le rejoindre pour poser sa voix sur une autre de leurs chansons, arrive donc. Et comme à son habitude, le chanteur arrive un peu plus tôt que prévu au studio d'enregistrement. Quand bien même la musique est déjà relativement prête, il préfère toujours arriver un peu avant. C'est que malgré les nombreux défauts qui sont les siens, il n'est pas moins un vrai gros bosseur. Ce qui vient tout naturellement avec le fait qu'il soit véritablement passionné par ce qu'il fait, bien entendu. Il n'a pas cette motivation pour tout.

Il est en train de préparer la musique sur laquelle la voix d'Elsa devra bientôt se poser, quand celle ci arrive. Il l'entend et devine que c'est elle en tout cas. Et ne pivote que lorsqu'elle pénètre dans la même pièce que lui. Il hausse tout de suite les sourcils. T'as une sale gueule. Qu'il balance le plus naturellement du monde, en guise de bonjour. Clairement pas la façon la plus agréable de le faire. Mais c'est juste du Vice tout craché et elle y est forcément habitué. C'est finalement sans un regard de plus pour elle et donc sans remarquer l'état de son tee shirt, qu'il se détourne d'elle. Il pense simplement qu'elle a eut une nuit trop courte pour x raison. Qu'elle est fatiguée parce qu'elle n'a pas assez dormi. Voir, qu'elle a la gueule de bois. Il ne sait pas ce qu'elle fait quand ils ne sont pas "ensemble" et a ne le regarde pas du tout. Alors il ne posera pas de question à ce sujet. Il faut dire qu'ils parlent assez peu, de toute façon. J'espère au moins que t'es prête pour bosser. Parce que lui, il l'est, bien entendu. Et qu'ils ne sont pas ici dans ce studio, tous les deux, pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 18:11

Profiter sans se poser de question. Voilà bien ce qui caractérise leur pseudo relation. Profiter l'un de l'autre. Des moments passés ensemble. Et ce, sans se prendre la tête. A aucun moment.
Et c'est dans cet état d'esprit que Elsa quitte le tatoué. Ravie de ce moment fraichement partagé avec lui et qui a duré bien plus longtemps qu'en temps normal. Et même ça, ça ne la gêne pas. Ca s'est fait tout seul. Par flemme ou par envie. Peu importe dans le fond.
Mais ce dont elle ne se doutait pas, c'était de tomber sur un "fan" un peu trop envahissant. Le genre de fan dont on entend parler seulement pour les grandes stars. Ce qu'elle n'est clairement pas. Un fan amoureux apparemment mais bien trop. Ce qu'il semble éprouver pour elle est sans fondement et malsain. Et il lui fait peur. De plus en plus à chaque fois qu'elle le croise une nouvelle fois.
Il devient menaçant et n'hésites pas à user de force. Pour le moment, ça reste gérable. Mais pour combien de temps encore ça va rester gérable ?
Elle l'a croisé en rentrant chez elle ce jour-là et par peur, n'a plus voulu sortir jusqu'au jour où elle devait se rendre au studio.

Pendant ces jours d'enfermement, elle n'a eu aucune nouvelle de ce Matt psychopathe. Et tant mieux. Se rassurant, elle sortit donc. Elsa était redevenue sereine, se disant qu'il ne l'embêterait certainement plus.
Le sms de Vice lui confirmait le jour d'enregistrement/répétition. Un message banal. Normal. Juste ce message lui redonna un sourire jusqu'aux oreilles. Et pas seulement parce qu'elle allait revoir le suédois. Parce qu'elle aimait plus que tout chanter. Et encore plus les chansons revisitées par Vice.
Le coeur léger, le sourire ne la quittant plus, Elsa arpentait les rues jusqu'au studio.
Mais c'était sans compter sur le retour du fan psychopathe qui la menaça une fois de plus. Ou de trop ?
Elsa parvint à lui tenir tête malgré tout. Certainement l'adrénaline... Parce qu'avec sa force de mouche, il aurait été impossible d'avoir le dessus en temps normal. Coup de genoux dans les parties et insultes balancées avant de se réfugier dans le studio.
Encore secouée par tout ça, il lui semblait évident de n'en parler à personne. Et encore moins à Vice qui se ferait certainement un plaisir de se foutre de sa gueule en lui disant qu'elle avait rêvé tout ça. Mouais. Autant éviter les railleries inutiles. Et surtout, reprendre le dessus et se concentrer sur l'objectif du jour.
En entrant, elle lança un "salut" qui lui sembla normal alors que Vice lui exprimait sans aucune gêne à quel point il la trouvait belle aujourd'hui. #ironie. Et si, habituellement, elle aurait pu lui balancer une insulte ou répondre du tac-o-tac... aujourd'hui, il n'en est rien. Elle le regarde et hausse une épaule. "Ah... Euh... Ouais. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit." L'excuse de la fatigue fonctionne toujours. Fatiguée, mal dormi... et ce genre de conneries, ça passe toujours bien. Et puis elle sait aussi que Vice ne lui posera pas d'autres questions. Et c'est tant mieux !
Elle n'a même pas fait attention à son tee shirt déchiré. Lui non plus. Ca aussi c'est tant mieux.
"Yep ! J'suis prête, t'en fais pas !" Parce qu'en fait, elle a bien dormi. C'est juste l'évènement très récent qui l'a perturbé. Donc pas de soucis pour sa voix, elle va assurer.
Elle se rapproche donc de lui et regarde plus ou moins ce qu'il fait sans vraiment s'y mêler franchement. Elle a apprit à ses dépens qu'il n'aime pas qu'on empiète sur son travail et elle le comprend plus que bien. "Tu veux qu'on commence par quoi du coup ?" Faire comme d'habitude. Chanter, répéter, enregistrer. Rien n'a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 18:35

Lost soul.

Elsa & Vice


Il ne l'avouera pas à voix haute, mais il est quelque peu ravi de voir débarquer Elsa. C'est qu'il s'est pas mal habitué à sa présence, mine de rien. Et qu'elle est de moins en moins désagréable pour lui. Il n'ira pas jusqu'à dire qu'il l'adore et veut passer le plus clair de son temps avec elle, évidemment. Mais ils se supportent de mieux en mieux tous les deux. Ca c'est un fait. Et c'est quand même un peu plus agréable. Surtout pour le bien de leur collaboration qui n'a pas l'air de vouloir prendre fin pour l'instant. Pas tant que ce sera bénéfique pour eux. Pas tant que les résultats seront là. Mais ce n'est pas parce qu'ils s'entendent un peu mieux tous les deux que Vice a envie de changer de comportement. Il est toujours fidèle à lui même et tant pis si ça ne plait pas à la jeune femme. Qu'il s'attend à voir râler d'ailleurs. Quand il se permet de lui faire remarquer sa tronche du jour. Rien de bien réjouissant. Elle a l'air terriblement au bout de sa vie. Et c'est encore peu dire ! Mais au lieu de lui répondre comme elle sait si bien le faire, elle lui donne raison. Rien que ça ...

Vice en reste con sur le coup. Et se contente de la regarder pendant un petit moment, sans parler, sans réagir. Il s'attend encore à ce qu'elle réalise en retombant sur terre et l'envoie chier. Mais non, elle ne fait rien de tel. Elle préfère répondre qu'elle n'a pas beaucoup dormi. Ce qui a au le moins le mérite de le faire se détourner d'elle. C'est sans doute qu'elle est sortie jusque tard dans la nuit et n'est pas rentrée toute seule. Et ça, il s'en tape suffisamment pour n'avoir aucune envie de se renseigner davantage. Il préfère poursuivre et espérer à voix haute, qu'elle est prête à se mettre à bosser. Ce qu'elle confirme tout de suite. Y'a deux chansons. L'une qu'on va essayer de transformer en duo. Et l'autre sur laquelle j'aimerais juste que tu poses ta voix ici et là. Tu les connais peut-être déjà. Et le Vice bosseur reprend tout à fait le dessus sur tout le reste. C'est que son boulot doit passer avant tout le reste. Avant tout le monde. C'est ce qu'il y a de plus important pour lui, le boulot, après tout.

Il lui tend donc les paroles des deux chansons pour qu'elle ait le temps de les lire. Et peut-être même de les reconnaître au passage. Parce qu'il ose quand même espérer qu'elle connait suffisamment bien le groupe de Fakir, pour connaître plus ou moins bien toutes leurs chansons. Il attend qu'elle ait prit le temps de lire ou au moins survoler les paroles, avant de mettre en route les chansons originales, l'une après l'autre. Histoire qu'elle puisse également les entendre et voir de quoi il s'agit, si besoin est. Ca va le faire ? Qu'il se renseigne quand même, l'air de rien, au cours de l'écoute de la seconde chanson. Il reporte enfin son attention sur elle d'ailleurs. Pour s'assurer qu'elle est toujours là, à fond, concentrée. Et encore une fois, en la regardant, il constate comme elle a l'air à l'ouest. Un peu débraillée même. Il fronce les sourcils quand il réalise que son tee shirt est dans un sale état. Pour autant, il ne fait aucun commentaire. C'est peut-être ce type avec lequel elle a passé la nuit qui n'a pas voulu la laisser partir au petit matin. Il sait comme elle aime -un peu trop- la bestialité, la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 18:43

A l'instant où elle entre dans le studio et qu'elle le voit, elle se sent soulagée et en sécurité. C'est peut-être idiot. Certainement, même. Mais c'est un fait. Vice la rassure. Etrange quand on y pense et quand on sait par où ils sont passés. Mais c'est bel et bien la vérité pourtant. Vice. Ce monstre tatoué à la grande gueule et au grand coeur. Parce que oui, caché bien profondément, il y a un petit coeur qui bat. Vice est un nounours qui s'ignore. C'est une certitude. Mais bref. Là n'est pas le sujet.
Vice reste malgré tout toujours égal à lui-même. Et en un sens, c'est rassurant aussi ça.
Ce qui est étonnant par contre, c'est la réaction qu'adopte Elsa. Si, en temps normal, elle l'aurait certainement insulté pour lui avoir dit qu'elle avait une sale gueule... Là, elle ne renchérit pas. Elle va plutôt même dans son sens en acceptant cette remarque et en lui expliquant sans réelles plus d'explications. Peu de sommeil récupérateur la nuit précédente. Excuse vieille comme le monde mais au moins, il s'en contente et se détourne désormais d'elle comme il sait si bien le faire. Parce que soyons réalistes, en dehors des parties de sexe, ils ne se parlent pas vraiment. Ne s'intéressent pas plus que cela à l'autre alors pourquoi ça changerait du jour au lendemain !?

Ils sont ici pour travailler. Simplement travailler. Et Vice, pro jusqu'au bout des ongles, se permet de recadrer tout de suite et de demander si elle se sent prête. Oh oui ! Plus que jamais ! Elle attend ce moment depuis deux jours. De quoi se défouler. Chanter est le moteur de sa vie. Elle ne pourra jamais s'en passer. Et c'est donc bien normal qu'elle s'en serve comme défouloir ou thérapie lorsqu'elle ne va pas bien. Et aujourd'hui elle en a bien besoin. C'est un fait.
Vice lui explique donc ce qu'il attend d'elle et Elsa hoche la tête. "Ok ! Oui, je pense que je les connais. Je connais toutes vos chansons..." Qu'elle se permet de (re)préciser juste au cas où il l'aurait oublié. Bien qu'elle n'ait jamais vraiment eu l'occasion de lui prouver/montrer qu'elle les connaissait toutes.
Elle prend les paroles qu'il lui tend et les lit en souriant. Elle est fan de quasi tous leurs titres, elle l'avoue sans honte. Et ces deux-là, ceux qu'il lui tend, en font clairement partis. Ce qui va facilitera certainement l'enregistrement. Quoique... avec Vice, rien n'est jamais gagné d'avance. Elle ne le sait que trop bien.
Mais elle sait que ce n'est que pour son bien. Leur bien. Vice est exigeant, perfectionniste et elle le comprend aisément. Fakir c'est son bébé. Ces titres, ce sont les siens. Et il veut que ce soit parfait. Elle serait certainement pareille si elle était à sa place.

Elsa survole les paroles. Elle les connait déjà oui donc juste un sur-volage est suffisant. Elle ne quitte pas les feuilles des yeux quand il met en route les chansons originales et elle chante en même temps. Prenant/reprenant le rythme du morceau. Bougeant légèrement. Laissant la musique l'envahir de nouveau lentement, pénétrer chaque pore de sa peau afin qu'elle puisse réellement s'en imprégner et l'interpréter comme Vice aimerait qu'elle le fasse.
Elle ne l'avouera jamais mais oui, elle a un peu de mal aujourd'hui. L'autre gars lui revient en flash par intermittence alors que la musique emplie la pièce dans laquelle ils se trouvent.
Il faut à tout prix qu'elle se ressaisisse. Parce qu'elle ne veut surtout pas risquer de tout perdre pour un mec qui tente de lui faire peur. La musique est bien plus forte. Elle l'a toujours été. Ce qu'elle fait est bien plus important. Et alors qu'elle essaie de se concentrer, Vice lui demande si ça va le faire.
Aussitôt, elle relève la tête. "Oui oui ! Aucun problème ! Tu veux commencer par le duo ou l'autre ?" Elle essaie de faire style de rien, de sourire comme elle pourrait le faire en temps normal. De rester naturelle. Elle voit alors le regard de Vice qui s'attarde sur son tee-shirt et ça lui revient en pleine face soudainement. L'autre l'a déchiré en voulant la retenir. Elle regarde aussitôt et le fait entrer dans son jean. Geste qui ne lui ressemble clairement pas non plus. En d'autres circonstances, elle aurait incité Vice à le déchirer davantage. Mais là... Elle n'a pas envie de l'inciter à faire ça. Pas tout de suite du moins. Cela peut changer très rapidement ceci dit. Suffit juste qu'elle se sorte l'autre de la tête pour ça. Et ça ne devrait pas poser de problème. Une répèt ou deux avec Vice sur les morceaux, quelques rapprochements ou des petits regards et Vice pourrait lui faire oublier tous ses soucis l'espace de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 18:49

Lost soul.

Elsa & Vice


Vice peut rassurer en ce qui concerne le professionnalisme de la jeune femme. Il sait que, tout comme lui, elle adore son boulot. La musique est sa passion à elle aussi. Et pour elle, elle peut faire beaucoup. Comme venir enregistrer dans un studio, après une nuit plus ou moins blanche. Pour des raisons qui ne regardent qu'elle d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, ils vont faire ce pourquoi ils se retrouvent ici, sans chercher à faire plus ou quoi que ce soit d'autre. Ils n'ont aucune raison de vouloir discuter ensemble, par exemple. Ne serait-ce que parce qu'ils n'ont franchement rien à se raconter pour le coup. Et il en a toujours été ainsi. Malgré les rapprochements qui se produisent de plus en plus souvent et qui prennent une tournure de plus en plus différente au fil des jours. Cette fois ci, aucun des deux n'a l'air de vouloir faire évoluer la situation. Elsa a tout l'air d'être à des années lumières de ce qu'ils sont en train de se dire. Et de faire. Même lorsqu'elle chantonne les chansons qu'il vient de mettre en route et qu'elle remue, que chose sonne faux. Vice le ressent. Ca pourrait même carrément l'inquiéter s'il était un peu plus du genre à s'en faire pour les autres. Au lieu de ça, il est en train de la regarder et de réfléchir.

Ce qui est sans doute idiot de sa part. Ce serait sans doute beaucoup plus simple et "normal" de simplement l'interroger. De lui demander si tout va bien ou si un truc cloche. S'il s'est passé quelque chose, si elle a envie d'en parler, si elle a besoin d'aide pour quoi que ce soit ... Mais c'est parce qu'il se rappelle que tout ça ce n'est pas lui et ne le sera jamais. Il n'a aucunement l'intention de changer, c'est une évidence et une certitude. Alors il décide de se faire croire que le comportement étrange de Elsa, lui passe complètement au dessus de la tête. Que ça n'a aucune importance et qu'ils peuvent enfin se mettre à bosser. C'est qu'ils ont deux chansons à retravailler ensemble, puisqu'il veut sa voix chaude et légèrement rocailleuse sur deux des titres de Fakir. Pour faire une ré-édition de leur dernier album en date. Il l'aime bien la voix de la blonde. Si ce n'était pas le cas, il ne prendrait pas autant le temps de retravailler certaines chansons, pour l'ajouter dessus. Il n'aurait pas non plus pris sur lui aussi longtemps, juste pour pouvoir bosser avec elle alors même qu'il ne pouvait pas la supporter au début.

Le duo. J'te laisse la chanter entièrement. Je récupérerai les morceaux qui m'intéressent. Qu'il répond après qu'elle ait enfoncé le bas de son tee shirt, sous la ceinture de son pantalon. Pour cacher les dégâts, très clairement. De quoi accentuer un peu plus le fait qu'elle n'ait pas la moindre intention et en vie de lui parler de tout ça. Parce qu'il y a forcément une histoire derrière la déchirure de ce tissu qui lui couvre le dos. Tout ce à quoi ça lui fait penser, c'est qu'elle a une histoire amoureuse en cours et qu'elle ne sait pas comment se débarrasser de Vice. Pas de quoi l'émouvoir de son côté du coup. Alors il se détourne une bonne fois pour toute et se concentre sur la station de travail devant laquelle il est toujours assit. Autant se mettre à bosser tout de suite, pour terminer le plus rapidement possible. Et qu'elle puisse vite se faire la malle. Puisqu'elle n'attend sans doute déjà plus que ça. Et que ce n'est pas son genre à lui de retenir quelqu'un contre son gré. Surtout pas une gonzesse qu'il se tape. Même si ça fait déjà quelques temps. Et même s'il apprécie vraiment bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 18:54

La musique est sa passion. Son moteur dans la vie. Ce qui la pousse à se lever le matin. Parce que pour elle, il n'y a rien de mieux que chanter ou jouer de sa guitare. La musique est salvatrice. Elle est là, dans tous les moments de sa vie. Quand ça va bien ou quand ça va mal. Chaque chanson a son utilité qui la touche en plein coeur. Et celles de Fakir ne font pas exception. Elle est fan d'eux depuis quelques années maintenant. Enfin... de leur musique. Parce qu'elle n'est pas du genre à faire la groupie et à s'extasier devant les chanteurs. Elle a entendu un de leur morceaux un jour, par hasard et à pousser sa curiosité jusqu'à aller écouter les autres morceaux de l'album sorti. Et ça a matché de suite. Elle a adhéré à ce style qui était clairement déjà le sien sans qu'elle ne le sache encore vraiment.
L'opportunité de pouvoir chanter avec eux, c'est le must. Le plus du plus. Le truc auquel elle ne s'attendait clairement pas. Tout comme coucher avec le leader du groupe. Ca non plus, elle ne l'aurait jamais imaginé. Et tout est... parfait. Pour la première fois de sa vie, Elsa se sent bien. Heureuse, même. Il ne lui faut pas grand chose. Beaucoup de musique, un peu de sexe. (ou beaucoup ...) Fakir, Vice... Elle n'attend rien de lui. Il n'attend rien d'elle. Et c'est très bien comme ça.
Le seul truc qui les lie vraiment, c'est la ré-édition de certains titres.
Et Elsa est loin d'être dupe. Elle sait très bien que lorsqu'il n'aura plus besoin de sa voix, elle ne le verra plus. C'est comme ça. Ca pourrait la rendre triste, un peu, si elle se mettait à y penser. Mais pour l'instant, ce n'est pas le cas. Non. Elle n'y pense pas. Pas encore.

Aujourd'hui, Vice a décidé de revoir deux morceaux. Fort bien. Mais Elsa a apparemment bien du mal à se mettre dedans. A son grand dam d'ailleurs. Elle essaie. Elle se gifle mentalement pour se concentrer. Il est impensable que ce psychopathe lui ruine sa chance de pouvoir percer vraiment dans la musique. Parce que Elsa sait parfaitement que sa collaboration avec Fakir pourra lui ouvrir d'autres portes par la suite.
Elle sent que Vice la sonde de son regard noir par moment et elle essaie d'y faire abstraction. Ils ne sont pas proches. Pas comme ça du moins. Ils ne se sont jamais confiés l'un à l'autre. Ils ne font pas ce genre de choses. Seules la musique et le sexe les lie. Seulement ça. Les confidences c'est bon pour les couples. Ou les amis. Ce qu'ils ne sont clairement pas.
Et même s'ils se sont un peu plus rapprochés ces derniers temps, ça ne change rien.
Elle n'a aucune envie d'avoir sa pitié. Ou pire, subir ses moqueries. Elle ne sait pas vraiment comment il pourrait réagir et à vrai dire, elle ne préfère pas le savoir. Vaut mieux pas...
Ce qu'il faut, c'est qu'elle se concentre là. Vraiment. Elle est là pour bosser. Et elle doit prouver à Vice qu'il n'a aucun regret à avoir la concernant. Pour l'avoir choisi pour chanteur sur leurs titres.

Elle remet son tee shirt à la va-vite dans son jean lorsqu'elle le voit lorgner dessus. Encore une fois, elle n'a aucune envie qu'il l'interroge. Aucune envie de lui en parler. Et puis, dans le fond, elle sait bien qu'il s'en fout comme de sa première couche. Mais bref.
Vice souhaite commencer par le duo. "Ok ça marche ! Je vais de l'autre côté alors !" Pour pouvoir enregistrer sa voix, c'est quand même mieux. Elle se place rapidement, fait quelques échauffements de voix et attend qu'il lance la musique pour commencer.
Premier essai, elle n'arrive pas à aller jusqu'à la fin du premier couplet. "Désolée ! Ma faute. On la refait. Je me concentre !" Elle ferme les yeux et secoue la tête tout en inspirant. La musique recommence et elle garde les yeux fermés, laissant la mélodie imprégner tout son être. Mais comme un flash, elle voit le visage de ce Matt et ouvre les yeux aussitôt alors que sa respiration se coupe et qu'elle ne peut plus chanter.
Vice va s'en rendre compte, c'est évident. "Désolée... Désolée ! Je ... Ca va aller. Désolée. Je me reprends !" Il va la dégager, c'est certain. Vice n'a aucune patience. Encore moins dans son travail. Et surtout pas avec elle. Surtout pas, en fait.
Il faut qu'elle se concentre, vraiment. Et le meilleur moyen pour s'extirper l'autre de son crâne c'est de se focaliser sur Vice. "Vu que c'est le duo, tu crois pas que ce serait mieux que tu viennes chanter en même temps que moi ?" Mais il va lui répondre que non, certainement. Parce qu'il doit faire les réglages ou on ne sait trop quoi d'autre. Et si jamais il répond par la négative, pas de soucis. Il faudra qu'elle rebondisse. En ne regardant que lui pendant qu'elle chante. S'imprégnant de la mélodie, des paroles et laissant Vice la pénétrer juste par un regard profond comme il sait si bien le faire. En faisant ce qu'elle sait faire de mieux. Focaliser l'attention de Vice sur son corps pendant qu'elle se déhancherait. Quitte à arracher son tee-shirt entièrement pendant qu'elle chanterait avec toute son âme. Sa voix rocailleuse et chaude qui embraserait les reins du tatoué au risque de se laisser aller à une nouvelle partie de jambes en l'air bestiale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 19:31

Lost soul.

Elsa & Vice


Ce n'est pas la première fois qu'ils se retrouvent juste tous les deux dans un studio d'enregistrement comme aujourd'hui. Mais la dernière fois que c'est arrivé, ils ont couché ensemble. Et avec une envie plus que partagée et une "joie" certaine. En lui demandant de venir pour ces deux chansons, à aucun moment le suédois n'a envisagé autre chose. Parce qu'il est plus professionnel que quoi que ce soit d'autre. La musique passe absolument avant tout le reste. Ca a toujours été le cas et ça le restera. Il ne compte pas foutre en l'air sa carrière à cause d'une partie de jambes en l'air ou une autre sale histoire. Ce n'est pas faute d'avoir déjà pas mal merdé au cours des années. Il suffit de voir qu'il file de l'argent à une gamine à peine majeure pour élever le gosse qu'elle a prétendument eut après avoir couché avec lui, pour savoir qu'il a effectivement eut quelques erreurs de parcours. Rien de bien surprenant là dedans dans le fond. Tout le monde fait des conneries à un moment ou à un autre. Et lui, il est tout sauf innocent. C'est même pire qu'un sale gosse qui a enchaîné les coups d'éclat parfois peu légaux. Aujourd'hui, s'il fait un peu plus attention, c'est qu'il a suffisamment mûrit pour réaliser que sa carrière est plus importante que tout le reste. Absolument tout. Et tout le monde. Elle passe même avant sa propre famille, c'est dire. Et c'est loin d'être une nouveauté, également.

Mais pour en revenir à cette nouvelle journée de boulot avec la blonde, le musicien ne répond rien quand elle se décide à aller de l'autre côté de la vitre. Derrière le micro qui n'attend qu'elle. Les premières se font entendre. Bientôt, la voix de Elsa. Et tout de suite, Vice sait que ça ne va pas le faire. Vraiment pas du tout. Elle ne chante pas faux. Mais comme trop souvent au début, elle n'est pas assez dedans. Cette fois ci, il l'a sentie venir à des kilomètres. Elle n'est officiellement pas du tout dans son assiette. Trop à l'ouest pour être en mesure de chanter correctement aujourd'hui. Il n'a maintenant plus le moindre doute à ce sujet. Et ça le frustre, évidemment. Parce qu'il n'a pas l'impression que la secouer et l'envoyer chier comme elle le mériterait pourtant bien, soit vraiment la solution pour cette fois ci. A défaut, il se fige et pose un regard tout ce qu'il y a de plus sérieux, sur elle. Qui s'arrête d'elle même assez vite de chanter. Pour s'excuser dans la foulée. Au moins ,cette fois ci elle est consciente de ce qu'elle ne fait pas correctement. Il ne répond donc rien et se contente de hocher positivement la tête, avant de relancer la chanson du début. Inutile d'insister. Le vrai problème, c'est que le second essai n'est pas meilleur. Il est même pire pour le coup. Ca arrache un grognement et une grimace au tatoué qui se tend de plus en plus et dont le regard semble s'assombrir à vue d'oeil.

Putain ! T'es sérieuse ? Qu'il grogne de mécontentement. Qu'elle ait besoin qu'ils chantent ensemble pour mieux réussir un duo à enregistrer, ça l'agace. Elle n'est pas censée avoir besoin qu'il soit à côté d'elle pour chanter le duo en direct. La dernière fois, il n'a eut qu'à ajouter sa voix sur la chanson. Faire quelques savants collages pour que le rendu final soit le bon. Malgré tout, il ne commente pas davantage et se lève assez brusquement. Faisant reculer le siège à roulettes sur lequel il était assit jusque là. Il n'accorde plus trop d'attention à la jeune femme tandis que, penché au dessus de sa table de mixage, il fait quelques autres réglages. Pour ensuite pouvoir la rejoindre de l'autre côté de la vitre. Où il a vite fait de se récupérer un casque dont il ne pose qu'un côté sur une oreille. Ok. Alors je fais le premier couplet, tu fais le second et le refrain on le fait en même temps, ça te va ? Il ne lui demande pas réellement son avis. C'est presque plus de la politesse qu'autre chose. Parce qu'elle va bien devoir se plier à ses exigences à lui, c'est assez évident. Et si ça l'est pour lui, il ose l'espérer qu'il en va de même pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 9:54

Qu'on ne se méprenne pas ! Elsa non plus n'a pas pensé à absolument coucher avec Vice en venant aujourd'hui dans le studio. La priorité c'est la musique. Ca l'a toujours été et ça le restera. Même si Vice est diablement trop sex pour se priver d'une partie de jambes en l'air. Mais sur le chemin, si elle était si joviale, ce n'était pas pour cette raison. C'était parce qu'elle allait chanter. Enregistrer sa voix sur des chansons phares de Fakir. Parce que la musique a toujours été sa priorité. Et elle sait que c'est la même pour Vice.
Surtout pour lui en fait. Parce que son groupe c'est sa vie. Sa musique c'est sa vie. Elle l'a comprit dès leur première rencontre. Dès sa première audition pour pouvoir chanter avec eux sur scène. Il lui avait clairement dit en même temps. Et elle sait aussi parfaitement qu'elle n'a pas le droit à l'erreur. Si elle n'est pas assez pro pour lui, il la virera sans ménagement. Peu importe qu'ils couchent ensemble. Le sexe n'est pas important comparé à sa carrière, Elsa en a conscience. Même s'ils s'éclatent vraiment beaucoup ensemble.

Elsa tente de se concentrer, de faire bonne figure face à un Vice impatient. Elle se rend derrière la vitre pour commencer sa prestation. Mais elle n'est pas assez concentrée. Le visage de Matt lui revient alors qu'elle ferme les yeux. Elle a le coeur qui bat fort dans sa poitrine. Une forme de peur l'envahit alors qu'il n'est pas là, pourtant. Elle s'excuse et demande à reprendre. Elle se sent mal. Encore plus quand elle croise le regard noir et limite agacé, déjà, du leader de Fakir. Ca ne l'aide clairement pas à faire le vide. Elle ressent une pression certaine qu'elle n'est pas certaine de supporter aujourd'hui.
Le second essai commence et il est pire que le premier. Elle le sait. Et ça la culpabilise de faire de la merde.
Elle lui demande alors s'il peut venir la rejoindre pour chanter ensemble. Peut-être pas la meilleure des idées qu'elle ait eu. Et à voir la tête qu'il affiche, il n'a pas l'air d'apprécier. Il s'énerve. Et elle le comprend parfaitement. Elle ne répond même pas. A quoi bon ? Il a raison de toute façon. Elle fait de la merde. C'est pire que d'habitude.
Son coeur bat toujours aussi fort alors qu'elle le regarde oeuvrer de l'autre côté avant qu'il ne la rejoigne. A ses consignes, elle hoche la tête. Oui, ça lui va. Elle n'est pas en position de dire quoi que ce soit de toute.

La musique redémarre et Elsa inspire et expire plusieurs fois pour reprendre ses esprits. Et c'est facile en fait... Dès que Vice commence à chanter, elle plonge son regard dans le sien et l'écoute. Elle a toujours aimé sa voix et il l'aide à faire le vide en cet instant. Plus rien ne compte à part la chanson. Eux, ici, en train de poser leurs voix ensemble. Sans le vouloir, il la rassure. Et Dieu sait qu'elle en a besoin aujourd'hui !
Cette chanson, elle la connait par coeur alors aucun besoin de lire les paroles. Elle garde ses yeux posés sur lui quand c'est son tour et enfin, (ENFIN !) elle parvient à chanter correctement. C'est fluide. C'est parfait. Pour elle en tout cas. Peut-être pas pour Vice. Sa voix rocailleuse s'allie à merveille à celle du tatoué alors que le refrain commence. Et tout coule. Tout roule.
La chanson prend fin et elle lui sourit. Presque timidement. De peur qu'il l'envoie chier malgré tout. "Besoin de la refaire ou pas ?" Elle penche la tête sur le côté et se pince les lèvres. Elle ne s'excusera pas de son comportement. Parce qu'elle sait que ça pourrait agacer bien plus Vice. Pas besoin de revenir dessus maintenant qu'elle a fait ce qu'il attendait d'elle.
Et maintenant qu'elle semble être enfin dedans, il vaudrait peut-être mieux en profiter pour enchainer avec la seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 16:49

Lost soul.

Elsa & Vice


Vice se rend assez rapidement compte du fait que la blonde n'est pas très concentrée aujourd'hui. Elle a toujours autant l'air ailleurs. Ce qu'il peine à s'expliquer. D'ordinaire, même lorsqu'elle n'est pas à la hauteur de ses attentes, elle ne semble pas à mille lieux de là, comme c'est le cas en cet instant. Ca l'agace, le frustre et ne va certainement pas tarder à le foutre en rogne pour de bon. Pour l'heure, il parvient encore à prendre sur lui. Mais pour combien de temps ? Lui même ne peut le savoir, bien sûr. Il ne contrôle pas toujours tout. Pour ne pas dire jamais. Il soupire un peu, se tend, se crispe de plus en plus, mais ne pipe mot. Elle a peut-être des soucis à gérer dans sa vie perso. Ce qui ne le regarde pas outre mesure. Raison pour laquelle il n'a pas la moindre intention de lui poser des questions, bien sûr. Il ne serait sans doute même pas tenté de l'écouter s'il lui prenait l'envie de se confier à lui d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, il attend de son côté et se contente de relancer la chanson quand elle demande à la refaire. Elle le fout en rogne pour de bon quand elle demande à ce qu'il la rejoigne. Quand bien même il s'agit d'une requête bien plus que d'un ordre.

Elle ne dit rien quand il prend à son tour la parole. Et se contente plutôt d'un hochement positif de la tête. De quoi l'étonner toujours un peu plus le Vice. D'habitude, elle n'hésite pas à lui dire merde quand vraiment ça la fout en rogne de le voir dans cet état. Mais si lui prend sur lui pour ne pas exploser pour de bon, il ne semble pas qu'il s'agisse de ça pour sa part. Elle a toujours l'air ailleurs. Un peu perdue. Un peu flippée de quelque chose, aussi. Pas de lui pourtant. Il ne pense pas en tout cas. Ou alors c'est qu'il ne comprend officiellement plus rien à rien. Vice ne se fait quand même pas plus prier pour commencer à chanter. Sous le regard pesant de la jeune femme, qu'il croise du sien. Il sait qu'elle aime ce qu'il fait. Sa musique autant que sa voix. Si ce n'était pas le cas, elle n'aurait pas supporté toutes ces semaines à être traitée comme une moins que rien. Soit, elle veut se faire connaître et faire carrière dans la musique. Mais il doute qu'elle soit le genre à tout supporter uniquement pour ça.

Quand c'est à son tour de faire entendre sa voix, elle le fait avec brio. De quoi soulager le Vice. Qui, même s'il ne va pas jusqu'à soupirer son soulagement, se détend tout de suite. Un peu moins de tension dans les épaules et les mâchoires. Il hoche lentement la tête comme pour confirmer que ça fonctionne, avant que le refrain n'arrive et que leurs deux voix ne se superposent. A merveille, bien entendu. Parce qu'il ne l'a pas choisie pour rien après tout. S'il l'a fait, c'est que sa voix fonctionne à merveille avec la sienne. Cocktail détonnant, explosif et même délicieusement érotique dans le genre. Il se permet quand même un soupir de soulagement quand la musique prend fin. Et plante de nouveau son regard dans le sien. Alors qu'elle lui offre un sourire relativement timide. Pas de quoi l'émouvoir. Mais de quoi lui faire froncer les sourcils. Parce qu'il ne comprend vraiment toujours pas ce qui lui arrive. Non, c'est très bien. On passe à l'autre. Et sans chercher à s'attarder plus longtemps, il retire le casque de son crâne pour rejoindre l'autre côté de la vitre. Retourner s'installer derrière les commandes. Et pouvoir passer à la seconde musique. Je vais seulement garder ta voix sur certaines petites parties. Je te laisse choisir et gérer où tu veux la poser. Pas la peine de tout chanter. Je ferai le tri ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sauter vers: