BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lost soul #RP4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Juin - 15:16

"Ouais j'aime bien me promener. La forêt sous la neige c'est super beau en plus. Je trouverai bien de quoi m'occuper t'en fais pas." Et si le wi-fi est capté de façon aléatoire, elle se dit qu'il y aura au moins la télé. Enfin... Elle espère.
Elle ne s'inquiète pas de tout ça en fait. Elle se voit même déjà boire une boisson chaude, emmitouflée dans un gros gilet à regarder la forêt alentour, rêvassant d'une vie calme et loin de tout. Elle sent qu'elle y passera un agréable séjour. Impossible de dire pourquoi mais elle sait déjà qu'elle repartira à contre-coeur. S'éloigner de tout, se "ressourcer", à parfois tellement du bon que revenir à une vie "normale" ne donne pas envie. Mais bon. Elle n'en est pas encore là. Elle n'est même pas encore partie !
C'est la première fois qu'ils vont passer autant de temps ensemble. Elle espère aussi que de ce côté-là, ils s'entendront sur le long terme. Ce qui est loin d'être gagné avec ces deux-là. Même si, dernièrement, leur rapport s'est améliorer. A voir aussi, donc.

Tous les talents... C'était dit de façon assez ironique mais pas moins sincère pour autant. "Pas faux, ouais." Effectivement, grandir dans un pays tel que la Suède a dû l'y aider fortement. La Suède. Voilà un pays qu'elle n'a jamais visité. Et il lui tarde de le faire. De goûter même aux "bains suédois" dont elle demande un peu plus de renseignements à Vice. Il ricane avant de confirmer et elle se met alors à trembler. "J'en ai déjà froid ! Mais j'tenterai ! Y'a un sauna chez toi ?" Parce que sans sauna, ce sera effectivement compliqué de le faire.
Elle enchaine ensuite en lui disant qu'il peut sortir s'il le souhaite. Et elle sait déjà que ce qu'elle vient de dire est totalement con. Et à voir sa réaction, il pense la même chose. Du coup, elle ricane à son tour avant de secouer la tête. "Non. C'est sûr. C'était con comme réflexion." Elle est encore un peu à l'ouest la petite blonde faut croire.
Et déjà elle passe à autre chose en prenant son téléphone pour réserver ses billets. Son coeur s'emballe un instant lorsqu'elle croit avoir reçu un sms de Matt mais fausse alerte. Les battements de son coeur redeviennent normaux et elle lui tend son téléphone afin qu'il vérifie si tout est ok avant la validation. Elle se rapproche de lui quand il change le retour et récupère son téléphone ensuite pour valider le tout. "Voilà. J'vais être ton boulet pendant un mois." Ce qui peut s'avérer vrai. Bien qu'il ne sera pas tout le temps avec elle. Ce sera certainement l'avantage d'ailleurs. Il pourra la laisser seule deux ou trois jours si jamais elle devient trop dure à supporter pour lui.

Son téléphone se met à sonner alors qu'elle l'a toujours dans la main. Elle ne pense à rien de spécial lorsqu'elle le regarde mais son visage se déforme sous la peur, une nouvelle fois, alors qu'elle lit.
T'es pas chez toi. Tu dois encore être avec lui. Il me fait pas peur tu sais. Je renonce pas Elsa. Je renoncerai jamais à toi. Je suis patient. Tôt ou tard, il te laissera tomber et moi, je serai là. Les larmes commencent à monter à ses yeux et elle repose aussitôt son téléphone sur la table basse avant de se lever. Prenant une clope dans son paquet, elle retourne près de la fenêtre et l'allume. Elle ouvre ensuite la fenêtre, légèrement, de quoi laisser la fumée s'échapper. Croisant un bras sous l'autre, elle est pensive alors qu'elle fume. Les larmes coulent toutes seules alors qu'elle réfléchit à ce qu'il pourrait vraiment faire. Il ne renoncera jamais. Il ira jusqu'où ? Jusqu'à l'enlever ? La séquestrer ? La tuer ?
Mais surtout, elle pense à la dernière chose qu'il a écrite. Parce qu'au fond, elle sait qu'il a raison. Tôt ou tard, Vice ne sera plus près d'elle. Il retournera à sa vie "normale". Sans elle. Ce qui est normal. Et elle le comprend très bien. Elle appréhende juste ce moment.
Elle tourne le dos à Vice. Sans rien dire. Elle ne veut pas le faire chier encore avec ça. Elle ne veut pas se montrer aussi faible devant lui, une nouvelle fois. Et elle se dit qu'en lui tournant le dos, il ne verra rien de son visage apeuré/angoissé, et des larmes qui coulent sans qu'elle ne fasse le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Juin - 15:28

Lost soul.

Elsa & Vice


Vice aime bien ce chalet -qui tient plus de la maison vu sa taille- perdu en pleine forêt, pour tout un tas de raison. Pour lui, y passer quelques temps, c'est un véritable retour aux sources. Aux vraies. Il aime bien le total sentiment de liberté qui vient avec ça, également. C'est toujours l'occasion de se couper du reste du monde. Et pour quelqu'un qui n'est pas forcément très sociable, c'est une excellente chose. Il risque donc bel et bien de lui rendre quelques visites. Un peu pour elle et un peu pour la tranquillité de cet endroit. Une telle tranquillité, qu'il ne peut qu'espérer pour elle qu'elle ne s'ennuiera quand même pas de trop toute seule. Il faudra quand même que tu fasses attention à ne pas te paumer. Toute seule en pleine forêt enneigée, avec la nuit qui tombe vite ... C'est un risque pour sa vie, mine de rien. Et le but de Vice n'est pas qu'elle crève dans ce petit coin de paradis, non plus. Ils continuent de discuter tous les deux. C'est nouveau pour eux de parler autant et aussi longtemps. Mais c'est que la conversation est intéressante dans le genre. Surtout pour lui, puisqu'il est question de son pays natal.

Bien sûr que j'ai un sauna. Et une salle de sport. Et une bibliothèque ... Un immense chalet sur étage quoi. Il se fait un peu plus ironique quand elle pense utile de lui rappeler qu'il est en droit de sortir. A croire qu'il a vraiment besoin de son accord pour le faire. Ce qu'elle semble réaliser en même temps qu'il lui en fait la remarque. Et s'en amuser plus qu'autre chose. Ils ne vont certainement pas se prendre de nouveau la tête tous les deux, si rapidement. Ce serait dommage ! De toute façon, ils enchaînent assez rapidement avec l'achat des billets d'avion allé retour de la jolie blonde. Vice rectifie le retour pour qu'elle ait le même que le sien, avant de lui rendre son téléphone. Bordel, dans quoi j'm'embarque là ? Qu'il fait mine de s'inquiéter, en réponse à elle qui se définie comme un boulet qu'il va devoir supporter pendant un mois entier. Pour le coup, il ne voit vraiment pas les choses de la sorte. Il pense plutôt que ça va le faire, tranquillement mais sûrement. D'autant plus qu'ils ne seront pas tout le temps collés ensemble de toute façon.

Elle vient à peine de récupérer son téléphone, que celui ci vibre. Et en un rien de temps, l'expression de son visage change de nouveau. Vice ne manque rien de la chose, fronce les sourcils et hésite à réagir. Il a beau se dire que ça ne le regarde pas du tout, en même temps il se doute de quoi il s'agit. Et ne peut donc que s'en mêler. Sinon, il n'aurait pas fait tout ce qu'il a fait pour elle déjà. A commencer par le fait de l'héberger. Il voit bien qu'elle n'est soudainement plus du tout dans son assiette. Même si elle tente de se cacher en s'éloignant de lui pour fumer sa clope. Dos à lui surtout. Il hésite mais finit quand même par la rejoindre. Il ne la tripote pas, même s'il vient se coller à son dos. Il se contente de ça. De loger son torse contre son dos. Laisse moi deviner ... Il te prévient qu'il n'a aucune intention de te laisser tranquille. Qu'il finira par t'obtenir à l'usure ou je ne sais quoi ... Le ton est à l'ironie. Pour lui faire comprendre ce qu'il pense de ça. Du fait que lui ça ne l'inquiète pas outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Juin - 18:19


"J'irai pas bien loin si je me promène de toute façon." dit-elle dans un haussement d'épaules. Elle se doute bien que la nuit tombe rapidement là-bas. Et se perdre en pleine forêt est la dernière chose qu'elle a envie de faire ! Surtout qu'en plus, il ne doit pas y avoir de réseau dans la forêt. Alors si c'est pour passer la nuit dehors, dans le froid et l'obscurité, attendant avec une peur incommensurable qu'aucun animal ne l'attaque... bref. Vous avez compris. Il y a peu de chance pour que Elsa aille se balader très loin. Et surtout, Vice serait obligé de partir à sa recherche. Et ça, elle l'aurait encore sur la conscience parce que ça signifierai qu'il lui aurai sauvé la vie deux fois.
Mine de rien, ça fait plaisir de voir qu'ils arrivent à communiquer sans se crier dessus. Ou se jeter dessus. L'un ou l'autre. La conversation semble normale. Non, en fait, elle l'est.
Elsa a hâte d'arriver dans le pays natal du tatoué et celui-ci semble être impatient aussi. Pas de l'emmener. Enfin... peut-être. Mais sa hâte doit plutôt concerner sa famille. Et elle le comprend bien.

Un sauna. Oui, elle tenterait bien le coup du chaud/froid mais encore faut-il qu'il possède un sauna. Ce qui, bien évidemment, est le cas. Et quand il énumère ce qu'il y a d'autre dans sa maison, Elsa écarquille les yeux. "Euh... Mais c'est pas une maison que tu as ! C'est un château ma parole !" Elle éclate de rire tout en s'imaginant se perdre dans la demeure du chanteur. Ce qui, pour le coup, risquerait de l'occuper pas mal de temps. Et au moins, pas trop de risque de ce côté-là. A part mettre trois heures à trouver la pièce qu'elle souhaite, elle ne risque pas grand chose.
Ils continuent de parler tranquillement et Elsa s'inquiète de lui avoir gâché ses plans du jour. Voire du lendemain. Bien entendu, ça ne perturbe pas Vice. Rien ne le perturbe, lui. Ce roc.
Les billets d'avion sont commandés et elle tente une légère boutade en se qualifiant elle-même de boulet. "T'inquiète. J'serai un boulet sympa." Et par sympa, elle entend bien des choses. Elle se montrera reconnaissante, bien entendu, de l'héberger chez lui. En lui préparant des petits plats, en faisant quelques corvées nécessaires ou... bien sûr, en se montrant très coquine. Parce qu'il est évident qu'ils coucheront ensemble. C'est d'une évidence implacable.

Elsa s'imagine déjà comment le surprendre d'ailleurs. Par des tenus légères et coquines. Par des positions équivoques ou provocantes...
Mais son téléphone se met à vibrer et le sms qu'elle lit lui coupe tout, instantanément. Se retenant tant bien que mal de pleurer, elle se lève pour aller fumer une clope. Mais elle repasse en boucle dans sa tête les quelques mots qu'elle vient de lire et les larmes finissent par couler toute seules.
Elle ne dit rien. Elle observe en silence l'horizon tout en fumant, tournant le dos au tatoué. Elle ne veut pas encore une fois l'embêter avec ça. Même s'il y est déjà mêlé.
Elle l'entend bouger mais ne se retourne pas. Elle ferme légèrement les yeux quand elle sent sa présence dans son dos. Elle se retient de se réfugier dans ses bras une nouvelle fois pour pleurer. Elle l'écoute et avale avec difficulté sa salive avant de lui répondre. "Plus ou moins, oui... " Encore une fois, ça ne semble pas inquiéter Vice. Elle écrase sa clope après avoir tiré trois ou quatre fois dessus à la suite et se tourne finalement vers lui pour se réfugier dans ses bras. Enfin... façon de parler. Pour l'instant, seulement elle l'entoure de ses petits bras. Lui, ne bouge pas encore. "Il a dit, en gros, qu'il attendrait que tu me laisses tomber. Qu'une fois seule, je serai à lui." Malgré elle, Elsa se met à trembler légèrement et resserre un peu plus l'étreinte autour de Vice. Elle sait qu'il est borné, à sa manière et que, donc, il ne laisserait pas tomber. Il la laissera certainement tomber une fois que l'autre aura eu son compte, pas avant. Sinon, il ne ferait pas tout ça. Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Juin - 18:26

Lost soul.

Elsa & Vice


Il ose effectivement espérer qu'elle saura rester prudente si jamais il lui prend l'envie de sortir se promener en pleine forêt. Il n'a pas franchement envie de rentrer dans son chalet un beau jour et de ne pas la retrouver. Parce qu'elle sera sortie et se sera perdue entre les arbres enneigés. Parce que si ça venait à arriver, il y a très peu de chances pour qu'il la retrouve, mine de rien. Et s'il venait à la retrouver, il y a de forts risques pour qu'elle soit "tout simplement" morte. Et ça aussi, ce serait dommage, quand même. Il ne l'emmène pas dans son pays natal pour qu'elle y perde la vie. Plutôt pour qu'elle ait droit à quelques semaines de repos bien mérité, loin de ce fou furieux qui en a après sa vie, après sa liberté, après la vie de Vice également ... Bref, il veut juste qu'elle passe un moment aussi tranquille et agréable que possible. Il ne pense pas que ce soit si compliqué que ça. Il ricane un peu le Vice, devant la réaction de la jeune femme qui apprend un peu ce que comporte la maison dans laquelle elle va loger pendant un mois. Il est vrai que sa maison est pour le moins imposante dans son genre.

Mais non, c'est rien qu'un chalet. Qu'il affirme en retour. Même s'il sait bien qu'il exagère la chose en sens inverse. Qu'il n'en dit pas assez pour décrire sa demeure. Bien sûr que sa maison est vachement imposante, même si elle se fond plutôt pas mal dans le décors de cette forêt. Avec, tout de même, d'immenses baies vitrées pour avoir une vue parfaite sur la forêt enneigée. Il adore cet endroit Vice. Mais quand il s'y rend, c'est justement pour se couper du reste du monde. Pour ne pas avoir à sortir à tout bout de champ pour croiser des gens dans les magasins et les rues de la ville la plus proche. Alors le "chalet" est éloigné mais pas trop. J'te dessinerai un plan si tu veux. Qu'il se moque quand même un peu. Evidemment. Mais bien trop rapidement au goût même du tatoué, l'atmosphère n'est plus vraiment à la rigolade. Parce qu'elle vient de recevoir un sms. Et qu'il comprend très vite de quoi il s'agit. Il ne peut être question que de cet enfoiré qui continue de croire qu'il finira par la posséder. Elle répond vaguement mais il n'a pas besoin d'une réponse véritable et sérieuse alors il s'en contente.

Et contre toute attente, elle pivote pour pouvoir lui faire face. Et enroule sagement ses bras autour de lui. Il ne lui rend pas vraiment son étreinte, pour ne pas changer. Mais ne cherche pas non plus à se reculer pour lui échapper. Il n'a pas envie de le faire, aussi étrange que cela puisse encore paraître. Lui même ne s'y fait toujours pas au fait qu'il apprécie de plus en plus ces petits gestes innocents.[color=teal] Il ne te fera plus de mal. J'te le promets. Et Vice n'est vraiment pas du genre à faire des promesses en l'air. Il n'aime pas beaucoup les promesses, déjà de base. Et c'est bien pour ça qu'il ne peut pas non plus promettre qu'il sera toujours là pour elle, à côté d'elle. Il ne sait pas combien de temps ils vont continuer de collaborer ensemble. Il ne sait pas non plus s'ils vont se fréquenter encore longtemps. S'ils vont cesser de coucher ensemble avant même de cesser de se voir pour de bon ou quelque chose du genre. En fait, il ne sait pas grand chose. Et il s'en tape royalement. Il finit quand même par enrouler ses bras autour de sa taille pour la ramener contre lui et la serrer contre son corps. Il veut juste te faire flipper autant que possible. Tu ne devrais pas tomber dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Juin - 18:29

Rester bien au chaud pendant tout le séjour en Suède. Point qu'elle va tenir. Aucune envie de se retrouver paumée en pleine forêt ou pire, d'y mourir !
De toute façon, à la base, elle n'y va pas pour se balader. Elle accepte la proposition de Vice pour ne pas rester seule ici, à la merci du taré qui la traque et qui semble prêt à aller... loin, très loin. Oui, elle a peur pour sa vie. Et mine de rien, Vice doit avoir peur aussi pour sa vie à elle. Sinon... pourquoi lui aurait-il proposé d'aller en Suède pendant tout un mois ? Pourquoi la laisser squatter son chalet ?
Chalet qui semble davantage ressembler à un manoir mais bon. Vice se marre devant la mine presque déconfite de la blonde. Mais en même temps... un "simple" chalet ne renfermerait pas autant de pièces. "Euh... Mouais... Un chalet dans lequel on peut se perdre alors..." Elle aussi se marre parce qu'il est vraiment fort possible qu'elle tourne longtemps avant de trouver une pièce en particulier. Et Vice continue de se moquer, gentiment. "Bah rigole pas ! Ca pourrait être utile ! Ou sinon..." Elle sourit en coin à ce qu'elle s'apprête à dire. "Faut qu'on visite chaque pièce scrupuleusement." Le sous-entendu est clair. Non ? Même si, effectivement, ce n'est pas dit qu'elle retrouve ladite pièce ensuite mais bon. Autant se faire plaisir.

L'ambiance est bon enfant. Légère. Ils communiquent d'une façon différente et agréable. Ils arrivent même à rire tous les deux. A faire des plans sur ce que pourrait être le séjour de la blonde en Suède. Mais bien vite, l'ambiance devient de plomb. Elle ne dit rien Elsa. Mais Vice est loin d'être con et il doit avoir compris. L'attitude d'Elsa vient de changer suite à la lecture d'un sms. Et oui, c'est bien un sms de l'autre taré qui la met de nouveau dans cet état. Qui la fait se refermer et s'éloigner du tatoué pour aller fumer une clope près de la fenêtre.
Il ne tarde pas à la rejoindre. Quelques mots sont échangés et elle finit par se retourner pour l'enserrer à la taille de ses bras. Il ne bouge pas Vice. Il ne lui rend pas son étreinte mais il ne la repousse pas non plus. Il n'a pas besoin de faire quelque chose. Juste entendre son coeur battre lui fait du bien à la blonde. Juste sentir qu'il est là la rassure.
Matt vient de taper sur un point auquel elle n'avait pas pensé jusqu'à maintenant. Effectivement, Vice ne sera pas toujours à ses côtés. Il a raison... Mais les mots que le suédois lui dit en retour la font sourire et elle resserre légèrement l'étreinte sans pour autant émettre le moindre son.
C'est dingue quand même, comme une simple étreinte peut faire du bien.

Et quand il enserre à son tour la taille de la musicienne, Elsa sourit et ferme les yeux. Elle aime ce réconfort qu'il lui apporte. Elle aime tellement ça. Elle y prend de plus en plus de plaisir même. "Facile à dire... Il me fait flipper, oui..."
Elsa a plutôt un caractère fort en temps normal, oui. Mais là, ce mec à réussi à la dégommer en seulement quelques jours. Par des gestes et des mots toujours plus violents, il a fait d'elle un chaton apeuré.
La seule chose positive dans tout ça c'est le rapprochement entre Vice et elle. Et la blonde espère que ça durera le plus longtemps possible.
Elle n'aurait jamais pensé que ce mec si exécrable au départ pourrait lui faire autant de bien. Au sens propre comme au figuré...
Gardant les yeux fermés, elle caresse lentement le dos dénudé du chanteur. Elle ne réfléchit pas à son geste, elle se laisse guider par une envie soudaine. A croire qu'elle a vraiment besoin de tendresse et de délicatesse en ce moment. Mais combien de temps encore là est la question !
Et sans arrêter ce geste qui pourrait arracher quelques frissons au tatoué, Elsa relève la tête pour croiser le regard clair du chanteur.
Se hissant sur la pointe des pieds, elle vient lui voler un baiser alors que ses mains échouent sur les larges épaules de Vice. Un baiser. Un seul et unique et pourtant, ce simple baiser réveille déjà des envies chez la musicienne qui se mordille la lèvre sans le lâcher des yeux.
Les mains de la blonde descendent alors le long des bras de Vice et se glissent dans les siennes. Lentement, elle commence à marcher à reculons vers la chambre. Sauf si Vice a prévu autre chose, ce que souhaite Elsa soudainement semble être très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Juin - 18:34

Lost soul.

Elsa & Vice


Vice a quand même un peu de mal à croire que Elsa pourrait se perdre dans son "chalet". Qui est davantage une grande maison qu'un chalet, il est vrai. Il veut bien reconnaître que c'est une grande bâtisse mais de là à imaginer que l'on puisse s'y perdre, il y a un monde. En revanche, il peut un peu trop bien l'imaginer se perdre dans la forêt. C'est compliqué de retrouver son chemin quand on connaît la forêt, sous la neige; Mais quand on ne connait pas du tout, autant dire que c'est tout bonnement impossible. Raison pour laquelle il craint un peu qu'elle ne se perde s'il lui prend l'envie de se risquer à une balade en forêt. Pour en revenir au chalet, il se fout ouvertement d'elle quand il émet l'idée de lui dessiner un plan. Pour le coup, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle prenne presque ça au sérieux. Du coup, sa réponse lui arrache un rire sincère. Sinon je peux coller une étiquette sur chaque porte pour identifier la pièce. Histoire que t'ai pas à toutes les ouvrir pour trouver enfin la bonne. Il continue de se foutre un peu d'elle. Mais elle fait en sorte que ce soit le cas. En donnant des armes pour qu'il le fasse !

Quant au sous entendu qu'elle ne peut s'empêcher de faire, il a le don de l'amuser également. Il doute que ce soit involontaire de sa part de le rendre, en fait, si clair que ça ... Si je te fais visiter les pièces de cette façon, il y a assez peu de chance pour que tu t'y retrouves ensuite ... Qu'il lui répond le plus sérieusement du monde. Il ne va pas faire mine de ne pas le penser du tout, pour paraître moins narcissique. Pour le coup, il sait de quoi il parle. Il faut dire que leur entente sexuelle est parfaitement claire. Et Vice devra bien finir par reconnaître, au moins pour lui même, qu'il y a d'autres choses qui se jouent entre eux. D'autres points sur lesquels ils s'entendent parfaitement bien tous les deux. Et c'est bien ça qui explique pourquoi il fait tout ça pour la protéger de ce fan totalement taré qui lui veut plus de mal que de bien. Il met un peu de côté ses grands airs bourrus pour éviter de l'effrayer plus qu'elle ne l'est déjà par ce fou. Il ne se montre pas complètement tendre, doux et câlin. Mais un peu plus ouvert à des gestes de ce genre de sa part. Ce qui est énorme en soit.

Dire que moi je n'ai jamais réussis à te faire flipper. Hm ! Y'a de quoi être vexé ! Qu'il fait mine de grommeler. Sans l'être véritablement, bien entendu. Il s'en fout un peu maintenant. Mais fut un temps, ça ne lui aurait pas déplu. Histoire qu'elle cesse un peu de lui tenir tête à tout bout de champ simplement pour l'emmerder en ayant le dernier mot. Aujourd'hui, il n'y pense plus vraiment. Ca l'arrange même un peu qu'elle ne soit pas effrayée par un sou et n'hésite donc pas à faire glisser ses mains sur son corps pour lui faire comprendre, l'air de rien, qu'elle est prête à un nouveau round. Un sourire s'installe au coin des lèvres du musicien, quand il la voit mordiller la sienne. Il aime bien ce petit geste qui se veut innocemment séducteur. Il suit donc sans se faire prier quand elle recule, évidemment, en direction de la chambre. Même si, au dernier moment, il libère ses mains des siennes et l'attrape par les hanches pour la flanquer sur son épaule. L'homme sauvage qui porte la femelle jusqu'au nid. Il la repose à terre une fois devant le lit. Et l'air de rien, entreprend de retirer le peu de fringues qu'elle a prit la peine de renfiler. Inutile de tourner autour du pot en ce qui s'agit ces couches de tissu. Il la veut nue tout de suite et ne perd donc pas de temps pour ça. Il enchaîne avec ses propres vêtements et une fois les corps libérés, il la fait basculer sur le lit. Ses lèvres sur les siennes, ses jambes entre les siennes, son sexe à demi dressé collé à son clitoris et ses mains encore sagement posées sur le lit, à hauteur de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Juin - 18:35

Bien évidemment qu'elle plaisante également quand elle mentionne l'idée du plan de la maison afin de ne pas se perdre. Même si son chalet semble grand, ce n'est pas un château avec plusieurs ailes et des couloirs qui s'enchainent à répétition. Faut pas pousser non plus. Cependant, elle l'a dit d'une façon si sérieuse que Vice pourrait s'y méprendre et quand il éclate de rire, la surprise est de taille et le rire communicatif. Elsa rit en retour avant de secouer sa main en signe de négation. "Naaan. T'embête pas. Au pire, ça m'occupera !" Elle ricane encore une fois, se moquant délibérément d'elle-même au passage. L'auto-dérision fait parfois du bien.
Quant au sous-entendu, il semblerait que Vice l'ai parfaitement compris. Et elle ne peut s'empêcher, encore une fois, de ricaner. "Pas faux. Mais ça vaut peut-être le coup de le tenter quand même. Non ?" Elle sait d'avance qu'il ne pourra dire non. Parce qu'entre eux, le sexe est tellement bon qu'il ne peut clairement pas refuser de s'envoyer en l'air dans toutes les pièces de son immense chalet !

En tout cas, personne ne peut nier que leur relation évolue. Et peu importe si ça ne sera qu'éphémère ou si ça continuera comme ça pendant encore quelque temps. Vraiment, peu importe. A vrai dire, Elsa n'y pense pas vraiment. Et pour Vice, ça doit certainement être pareil de son côté. Ils ne se prennent pas la tête. Ils laissent les choses se faire et étrangement, ça parait simple. Il n'y a aucune obligation ressentie. Aucun faux semblant. Ils ne se forcent. Ils ont clairement envie de ce rapprochement. Ils y prennent goût, même.
Le réconfort, la chaleur qu'il lui apporte est inestimable. Elle n'avait pas ressenti ce besoin envers un homme depuis... bien trop longtemps. Si longtemps qu'elle avait même oublié comment c'était.
Le message qu'elle vient de recevoir la plonge une nouvelle fois dans ses pensées et elle a peur. De la suite, de l'avenir. Des jours plus ou moins proches, de quand ils reviendront de Suède alors qu'ils n'y sont pas encore allés. Du moment où Vice se lassera très certainement d'elle ou qu'il aura envie de passer à autre chose. Ce taré a mis le point sur un sujet sensible auquel, pourtant, elle n'avait pas encore pensé jusque là. Vice prend ça à la légère et elle devrait certainement faire pareil. Mais c'est loin d'être si simple...

La réflexion que Vice fait ensuite, grommelant à moitié, la fait sourire de façon moqueuse. "Tu aurai préféré me faire flipper et du coup, passer à côté de ce corps de rêve ???" dit-elle en montrant son corps de haut en bas. Et elle poursuit sur cette lancée, laissant ses mains vagabonder de nouveau sur le torse tatoué. "Imagine à côté de quoi tu serai passé !" Elle sourit, s'en amuse et se mordille la lèvre en contemplant ce corps bien trop désirable.
Elle voit le sourire en coin qu'il arbore et il la suit sans rien dire lorsqu'elle commence à reculer en direction de la chambre dont elle connait le chemin maintenant.
Quand il lâche ses mains et se met à la porter sur son épaule, Elsa ne peut que pousser un cri de surprise avant de rire. Oui, ça la fait vraiment rire. Déjà, parce qu'elle ne s'y attendait pas et ensuite parce que ça montre également tout l'empressement qu'il a de passer à la suite.
Elle le laisse faire quand il retire ses fringues et les siennes juste après, dans la foulée.
Et elle se laisse faire encore une fois quand il la bascule sur le lit et qu'il l'embrasse alors que leurs corps nus se frottent déjà l'un contre l'autre.
Elsa enroule ses jambes autour de celles de Vice et lui rend son baiser avec une certaine passion. Ses mains vagabondent lentement sur le dos du tatoué alors que son bassin se mouve contre le sien. Elle ne sait pas si cette fois sera comme la précédente ou si ce sera comme à leur habitude, un peu plus... bestial. Mais elle s'en fout. Elle se laisse porter. Ils verront bien selon ce qu'ils souhaitent. Elle a envie de lui, encore et toujours, et c'est tout ce qui compte en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Juin - 18:38

Lost soul.

Elsa & Vice


Vice risque de pas mal s'amuser rien qu'à imaginer Elsa perdue dans les couloirs de sa baraque. Il ne pense effectivement pas qu'elle ait vraiment besoin d'un plan ou de quoi que ce soit de ce genre. L'avantage, c'est que tenter de s'y retrouver chez lui, lui fera passer un peu le temps. Ça, et les nombreuses activités qu'elle peut retrouver dans les différentes pièces de la maison, bien entendu. Parce qu'il y a de quoi s'enfermer dans cette maison durant quelques semaines, sans réellement trouver le temps de s'ennuyer. Comme si je pouvais répondre un non à cette question ! Qu'il marmonne en levant les yeux au ciel. Elle doit bien se douter qu'il ne peut refuser une telle offre. C'est même tout le contraire qui risque d'arriver, plutôt. Il dira toujours oui à tout quand il s'agira de sexe avec elle. C'est aussi simple que ça. Il aime beaucoup trop coucher avec elle. Tout autant qu'il est fan de son corps fin et ferme. De ses courbes tout en délicatesse. Et il pense le lui avoir déjà prouvé à maintes reprises, alors qu'il n'a jamais été franchement capable de résister à la folle tentation qu'elle représente pour lui. Il passe vraiment son temps à lui sauter dessus.

Après un très bref passage à vide, Elsa retrouve de sa bonne humeur légendaire pour poursuivre sur un terrain moins glissant. Encore une fois, il est question de sexe et uniquement de ça. Il n'a envie de rien d'autre que de la prendre. Encore. Ils parviennent même à s'amuser un peu du fait qu'il regrette, presque, de n'avoir jamais réussit à lui faire tout à fait peur. Et ce, malgré des débuts pourtant chaotiques dans leur semblant de relation. Mais Vice ne regrette vraiment rien de cette relation. Arrête de te la raconter ... Ou en fait non. Qu'elle continue donc. Il n'a vraiment rien contre le fait qu'elle soit si sûre d'elle. Au cours de ses nombreuses aventures, il a eut le temps de constater que les femmes sûres d'elles osaient bien plus de choses en matière de sexe. Ce qui a forcément le don de lui plaire à lui qui répond toujours présent pour récolter les bienfaits de cette assurance. Elsa n'hésite d'ailleurs même plus avec lui. Quand elle a envie de coucher avec lui, elle le lui dit ou le lui fait comprendre de la façon la plus claire qui soit. Cette fois ci, elle le fait en l'entraînant en direction de la chambre. Même si c'est lui qui hâte les choses en la portant sur son épaule pour aller plus vite.

Et comme un peu plus tôt sur le canapé, ils échouent l'un sur l'autre. Les corps nus serrés l'un contre l'autre. Les courbes féminines compressées par les muscles masculins. Les bassins dansent déjà l'un contre l'autre. Envie partagée qui ne fait que grandir. Mais au lieu de s'enfoncer tout de suite en elle, Vice glisse ses mains entre les cuisses féminines pour l'inciter à les détacher de lui. Il l'incite à bien les écarter, pieds ancrés dans le matelas. De sorte à avoir un plein accès à sa chatte qui, il le sait, est déjà plus que prête à le recevoir. Et pour libérer complètement son bassin de sorte à pouvoir aller et venir de toute sa longueur en elle. C'est d'ailleurs presque aussitôt qu'il se guide à sa fente et que, d'un coup de reins ferme, il s'enfonce en elle. Dans un grognement animal qui se veut libérateur. Avant d'entreprendre des vas et vient qui, sans être précipités, ne sont pas démesurément tendres non plus. Il se retire presque intégralement de sa chatte, avec une certaine lenteur. Avant de plonger en elle avec fermeté. Encore et encore. Pour éviter de nouveaux échanges de regards, il plonge au creux de son cou pour mordiller et suçoter sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Juin - 10:04

Elsa ne doute pas que d'aller se réfugier quelques temps dans le chalet de Vice, perdu en pleine forêt en Suède, lui fasse le plus grand bien. Elle a même hâte d'y aller. C'est qu'il a attisé sa curiosité le tatoué...
Elle sourit en coin à sa réponse. "Evidemment que non. Tu ne peux pas refuser. De toute façon, si jamais tu refuses je t'attache et je te viole. Et on sait toi et moi que c'est pas forcément ton truc la soumission..." Un regard en coin amusé, Elsa sait parfaitement comment le faire réagir. Même si elle ne doute pas qu'il accepte sa proposition de coucher ensemble encore et encore..., là au moins il n'y a plus aucun risque pour qu'il puisse passer à côté des nombreux ébats qui les attendent certainement.
Et il ne fait aucun doute qu'Elsa ne puisse résister à ce corps musclé et tatoué qu'il prendra un malin plaisir à afficher sous ses yeux. L'un comme l'autre s'amuse de cette attraction qui ne fait que se renforcer au fil des jours. C'est indéniable. Incroyable, même, qu'ils puissent encore avoir autant envie de l'autre après tant de baises torrides.

Et malgré tout ce qui lui arrive, ça ne change rien pour Elsa qui ne cesse d'avoir envie de lui. Encore et toujours. Jour et nuit. A chaque regard qui se croise ou presque.
A son contact, elle se sent bien. En sécurité, rassurée. Et elle reprend peu à peu son caractère "normal". Elle parvient même à s'amuser du fait qu'elle ne l'ait jamais craint. Et oui, elle se la pète. Parce qu'elle sait qu'elle le peut en cet instant. Depuis leur première fois, ils n'ont eu de cesse de revenir l'un vers l'autre pour coucher ensemble. Une attraction des corps évidente. Alors, ouais, elle sait très bien qu'elle peut se la péter. "Je sais que j'ai raison. Tu peux plus te passer de mon corps... De le prendre... De le caresser... De le sentir vibrer pendant que tu me prends avec force et rage..." Elle caresse son torse lentement sans le quitter des yeux en disant ces quelques mots. Puis, elle attrape ses mains pour le guider vers la chambre du chanteur.
Oui. Bien évidemment qu'elle a envie de lui. Toujours.

Et Vice lui prouve que c'est réciproque en la portant ainsi sur son épaule avant qu'ils n'échouent sur le lit.
Les corps serrés, les lèvres scellées, les bassins qui dansent déjà en rythme en se frottant l'un contre l'autre. Elle enroule ses cuisses autour de lui, voulant toujours sentir le plus de peau possible contre elle. Mais Vice la repousse bien vite. En douceur, certes. Et elle lui obéit en écartant les cuisses, ne désirant que l'accueillir une nouvelle fois dans son antre chaude et humide.
Il se guide en elle d'un coup de rein ferme et Elsa se cambre en poussant un cri bref de plaisir. Le grognement animal qu'il pousse excite la blonde plus que de raison. "Te revoilà..." Façon de dire qu'elle a certes énormément apprécié leur dernière partie de sexe mais qu'ils se retrouvent enfin comme ils en ont pris l'habitude.
Cependant, Vice ne se montre pas très brutal. Pas comme "avant". Mais c'est toujours aussi bon.
Il sort entièrement avant de revenir se planter en elle avec fermeté et une nouvelle fois, elle se cambre en gémissant son plaisir.
Elle ne remet pas ses cuisses contre lui, au contraire. Elle écarte encore plus, accompagnant les coups de reins de mouvements de bassins aussi secs que possible.
Il la rend dingue une nouvelle fois et mordiller son cou ne risque pas de la faire redescendre. Bien au contraire... Les mains de la blonde glisse dans le dos et ses doigts griffent avec plus ou moins d'intensité la peau tatouée. Lentement, ses mains arrivent finalement jusqu'aux fesses qu'elle prend un plaisir à agripper pour accentuer plus fort encore lorsqu'il entre entièrement en elle.
Elle gémit Elsa. Elle soupire son plaisir de plus en plus fort. Aussi fort que les coups de reins qu'elle reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Juin - 10:13

Lost soul.

Elsa & Vice


Il a le réflexe immédiat de grimacer, le tatoué, quand elle émet l'idée de l'attacher. Son cerveau peut largement se contenter de ce bout de phrase avec cette information, et s'y arrêter. C'est suffisant pour le dégoûter. Ou le pousser pas bien loin du dégoût en tout cas. Il n'est vraiment pas le genre de mec à aimer ces petits jeux là. Ou alors si c'est l'inverse. Lui qui attache une nana. Mais est-ce vraiment utile de le préciser ça ? Vice est plus dominant que dominé. De ce côté là, rien n'a changé. Tu ne réussirais même pas à m'attacher. Qu'il fait remarquer, un peu ironique, un peu moqueur. A moins qu'elle ne profite de son sommeil. Mais autant dire qu'il pourrait salement lui en vouloir pour ça. Dangereusement, même. Mais elle n'a pas encore tenté de faire cette connerie là. Au contraire. Ils sont de nouveau en train de bien s'échauffer tous les deux. Le désir n'a aucun mal à renaître de ses cendres. Ils vibrent de nouveau de désir l'un pour l'autre. Plus de quoi les étonner démesurément. Ils sont presque en train de se faire à l'idée. Hm ... Ca se voit tant que ça ? Il préfère s'amuser de la chose. Il passe son temps à lui sauter dessus. Bien sûr que "ça se voit" qu'il ne peut globalement plus se passer de son corps. Et des réactions de celui ci, quand il se perd contre elle et en elle.

Il ne faut qu'une poignée de minutes avant qu'il ne s'enfonce de nouveau en elle. Entre ses cuisses bien écartées, il prend toute la place dont il a besoin pour la prendre comme bon lui semble. C'est lui qui décide. Elle qui encaisse. Elle qui réagit à chaque pénétration. Assez vivement pour qu'il sache parfaitement que faire pour lui faire le plus de bien possible. Elle est toujours tellement réactive Elsa. Elle ne tarde pas à joindre des mouvements de bassin aux siens. Relevant vivement les hanches quand il s'enfonce, pour accentuer la violence de la pénétration. Il mord la peau délicate de son cou, en réponse au plaisir grandissant, le tatoué. Et elle n'est pas en reste non plus. Puisque, de son côté, elle plante ses ongles dans la peau de son dos. Elle le griffe sur toute la longueur. De quoi arracher un nouveau grognement au mâle. Avant qu'un juron ne lui échappe. Il aime un peu trop ce genre de gestes, c'est évident. Un peu moins les mains qui se crispent sur ses fesses. Même s'il se laisse faire. C'est Elsa. Si elle veut continuer à coucher avec lui, elle connait forcément les limites à ne pas franchir.

Le Vice qui ne tarde pas à se redresser. Il se retire de sa fente juste le temps de pouvoir se caler à genoux entre ses cuisses toujours bien ouvertes. L'une de ses mains se faufile sous son dos, descendant jusque sur sa chute de reins pour pouvoir relever son bassin. Assez haut pour être à hauteur du sien. Que sa queue puisse venir de nouveau s'imposer en elle. Ecarter les chairs moites de toute la largeur de son sexe. Et se planter profondément en elle. Nouvel angle délicieux de pénétration. Plus de profondeur encore. Ses doigts tatoués se crispent maintenant sur ses hanches qu'elles maintiennent captives. Histoire de pouvoir maintenir tout son corps bien en place pour pouvoir accélérer la cadence de ses coups de reins. Il va vite et fort maintenant. S'en donnant à coeur joie, comme à sa bonne habitude. Là elle peut dire qu'elle le retrouve vraiment. Vice l'animal qui la baise comme il se doit. Comme il l'a habituée. A secouer vigoureusement son corps qui n'a franchement rien de fragile contrairement aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sauter vers: