BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lost soul #RP4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Juin - 13:34

Evidemment qu'elle sait que Vice n'est pas du genre à aimer être attaché. L'attacher elle, ils savent déjà que ça lui plait au tatoué mais le contraire... faut pas rêver. Et Elsa préfère largement se faire dominer par lui que d'imposer une quelconque domination. Elle ricane légèrement à ce qu'il lui répond à ce sujet d'ailleurs. "Ouais. C'est clair. Ou alors faudrait que je te drogue avant..." Elle fait style qu'elle y réfléchit avant de secouer la tête. "Nan. Pas une bonne idée. J'aurai trop peur des représailles et puis en plus, je préfère quand c'est toi qui m'attache." Elle sourit en coin, se rappelant la fois où elle avait été attachée par ses soins avant de profiter de cette conversation pour faire renaitre tranquillement le désir.
Pas bien difficile ceci dit. L'attraction entre eux est évidente. Et ils ne s'en sont jamais cachés. Bien au contraire même. Profitant de chaque moment possible pour se sauter réciproquement dessus. Et là, c'est ce qui va se passer. Pas besoin de se poser la question parce que ça aussi c'est évident.
Elle le cherche un peu. Légèrement. Et elle hoche lentement la tête en souriant pour lui confirmer que oui, ça se voit tant que ça.

D'ailleurs... quelques secondes plus tard (ou minutes), Vice est déjà en elle à aller et venir un peu plus furieusement que la fois précédente. Elsa réagit par des soupirs et une danse du bassin l'incitant à poursuivre ainsi. Plus fort. Plus intensément. Plus... Vice. Elle émet un bref cri quand il mord son cou et en réponse, elle enfonce ses ongles dans son dos. Grognement masculin qui s'échappe du tatoué et qui rend Elsa encore plus dingue si tant est que cela soit possible.
L'animal est de retour. Et elle aime ça la blonde. Elle adore ça, même.
Elsa prend plaisir. A tout ce qu'il lui fait. Comme à tout ce qu'elle lui fait. Les griffures dans le dos comme la pression sur les fesses musclées. Lui un peu moins, elle le sait. Et c'est pour cela qu'elle arrête bien vite pour reposer ses mains dans le dos du chanteur. Mains qui remontent ensuite à la base de sa nuque. Les doigts qui glissent dans les cheveux et le corps qui se cambre un peu plus à chaque nouveau coup de reins. Oui, le revoilà...

Elle le regarde et surtout, le laisse faire, quand il change de position. Ecartant les cuisses bien volontiers et soulevant son dos pour qu'il y glisse sa main. Soupirant de plaisir alors qu'il revient en elle plus fort, plus vite. Le corps de la blonde est secouée en tout sens mais elle aime ça. Ils aiment ça tous les deux. Elle ne le lâche pas des yeux, pinçant un téton de sa main gauche pendant que la droite vient taquiner son clitoris pour encore plus de plaisir.
La position n'est certes pas des plus confortables mais qu'importe. Ils se retrouvent une nouvelle fois pour un ébat comme ils en ont pris l'habitude. Plus rude, plus fort, plus... bestial.
Elle soupire de plus en plus fort, se mordillant la lèvre, avant de délaisser son sein pour venir griffer le torse tatoué. Les soupirs font place à des gémissements, des petits cris étouffés mais jamais elle ne relâche le regard. Elle veut le voir. Elle aime le voir. Lui, en train de la prendre de cette façon. Ses yeux assombris par le désir, ses pupilles qui se dilateront lorsque l'orgasme approchera, sa mâchoire qui se crispe à chaque coup de rein donné. Et son corps qui heurte le sien sans ménagement pour leur plus grand plaisir, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Juin - 13:43

Lost soul.

Elsa & Vice


Il ne s'inquiète même pas des mots de la jeune femme, tant il se doute bien qu'ils sont loin d'être sérieux. Elle n'a pas la moindre intention de se risquer à ce genre de petit jeu là. Elle se doute forcément que ce serait dangereux. Dans tous les sens du terme. Et surtout, qu'elle pourra faire une croix sur le peu de choses qu'ils partagent tous les deux. Entre autres, plus de parties de jambes en l'air. Mais elle n'a sans doute pas besoin qu'il le lui rappelle. Quoi qu'il en soit, elle se corrige elle même assez vite à ce sujet. Parlant de représailles. Ouais. J'te préfère dans ce rôle là également. En dominée sauvage. Parce que c'est bien de ça dont il s'agit. Elle est dominée mais pas complètement soumise. Un peu sauvage sur les bords, pour le plus grand bonheur de Vice qui ne s'amuse que plus encore du coup. Il n'en faut d'ailleurs pas beaucoup plus pour qu'ils reprennent les "hostilités". Sur le lit cette fois. Qui a déjà été témoin de leurs ébats à quelques reprises. Et qui va encore l'être pendant quelques jours. Vice se lâche un peu plus qu'au cours de l'étreinte précédente. Se permet davantage encore, une fois que la blonde commence à exprimer son plaisir.

Coup de reins sur coup de reins. Et morsure bien placée sur sa gorge fragile. Elle lui offre pour réponse, ses ongles plantées dans la peau tatouée de son dos. Ce qui a le don de le faire sourire et gronder tout bas. C'est de ce petit côté sauvage là, dont il parlait un peu plus tôt. Elle laisse se promener ses doigts sur lui. Trop bas. Puis beaucoup plus haut. Ils filent se perdre dans les cheveux du tatoué. Dans le même temps, il peut la sentir qui se cambre davantage encore. Histoire d'offrir un plein accès à sa chatte dans laquelle il va et vient toujours. Pour autant, il ne tarde pas à se redresser. Pour la surplomber de sa hauteur et de sa largeur. Le corps féminin pleinement captif du sien, de nouveau. Ses larges mains qui tiennent fermement ses hanches pour garder son bassin surélevé et ainsi pouvoir s'enfoncer en elle de toute sa longueur. Ses coups de reins retrouvent toute leur rage et leur puissance. L'animal se satisfait et se gorge de cette forme de violence là. Surtout, de ce corps qui subit ses assauts répétés, sans grande difficulté. Il est même largement récompensé par les incessantes plaintes de plaisir qu'elle laisse entendre.

Les prunelles claires du tatoué glissent sur la peau féminine. Sur ses mains qui caressent ce corps parfait, pour provoquer autant ses propres réactions, que celles du chanteur sans doute. De quoi l'exciter toujours plus, lui. Il ne la lime que plus rageusement encore. Son corps dur heurtant frénétiquement le bassin féminin. Toujours fermement maintenu par les mains tatouées. Mais ce qui n'empêche pas que sa jolie poitrine danse au rythme soutenu qu'il lui inflige. Il est presque hypnotisé par les mouvements tantôt circulaire, tantôt linéaire de ses seins. Il l'est presque autant par la mélodie des chairs qui claquent. Tout est prétexte à le faire se déchaîner toujours plus. Cette fois ci, il ne tourne pas autour du pot et ne fait pas dans la dentelle. Il la baise durement, comme il l'a habituée. Il n'est pourtant pas décidé à jouir tout de suite. Il pousse au maximum avant de s'arrêter, trop subitement. Il l'attrape par les bras pour l'attirer à lui. Qu'elle finisse à califourchon sur ses cuisses, lui même toujours à genoux. Sa poitrine heurte son torse tandis que l'une de ses mains se posent sur une fesse et que l'autre s'enroule autour de sa gorge. Il est à bout de souffle et pourtant, ses lèvres se fracassent sur les siennes et sa langue vient baiser sa bouche. Ses doigts filent flirter avec sa petite étoile plissée et son bassin se mouve plus lentement entre ses cuisses. Plus sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Juil - 14:41

S'il y a un risque qu'elle ne prendra jamais c'est bien celui-là. Tenter d'attacher Vice au risque de perdre "tout" ce qu'ils ont. Euh............ Nan ! Même pas en rêve. Parce que même si tout cela est éphémère, autant faire en sorte que ça dure le plus longtemps possible malgré tout. "Dominée sauvage..." répond-elle en retour, légèrement songeuse. "J'aime bien !" Et à bien y réfléchir, c'est vrai. Elle aime se faire dominer par lui tout en gardant cet aspect de félinité sauvage en elle. Griffer, mordre... Dominée sauvage lui va très bien comme qualificatif.
Et elle ne tarde pas à lui prouver comme il a raison de l'appeler ainsi.
Les corps collés l'un à l'autre, Vice la lime sans retenue alors que de son côté, elle enfonce ses ongles dans la chair du tatoué. La dominée sauvage prend tout son sens en cet instant.
Ils reprennent leurs habitudes. Lui qui la domine de son corps et de sa force, elle qui encaisse en gémissant de plus en plus fort. La position change mais l'excitation demeure intacte. Voire, elle s'intensifie. Excitée, elle se cambre et crie son plaisir, malmenant ses seins et griffant le torse du tatoué sans jamais le lâcher des yeux.
Les corps claquent, les yeux s'assombrissent de désir, les regards se croisent et se cherchent. Tout est fait pour exciter l'autre toujours plus.

Ce qu'elle aime coucher avec lui, bordel. C'est toujours incroyablement bon. Et surtout surprenant. Parce qu'une fois encore, il la surprend, oui, en l'attirant à lui en attrapant ses bras. Poussant un cri de surprise, Elsa n'a pas réellement le temps de réagir que Vice l'embrasse déjà avec fougue. La pression sur sa fesse comme sur sa gorge excite toujours plus encore la blonde qui lui rend ce baiser avec passion.
Les doigts qui viennent flirter avec son étoile la font soupirer d'un désir bien plus ardent. Prenant une pause dans le baiser, elle laisse malgré tout ses lèvres presque collées à celles de Vice alors qu'il se mouve plus lentement. C'est incroyable...
A croire que leur fois précédent qui fut plus... sensuelle, a donné des idées au tatoué pour innover. Et le moins qu'on puisse dire c'est que le résultat est divinement jouissif.
Elsa gémit contre les lèvres du tatoué avant de reprendre leur baiser qui se veut plus intense encore. Une main sur le bras qui va vers sa fesse, l'autre derrière sa nuque, et Elsa accompagne lascivement ces mouvements de bassin. Accentuant, amplifiant les va-et-vient, elle accélère peu à peu le rythme et finit par mordre sa lèvre comme elle aime tant le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Juil - 16:42

Lost soul.

Elsa & Vice


Vice se découvre capable d'un peu plus de contrôle sur lui même et sur sa brutalité. La bête sauvage, soudainement capable d'un peu plus de patience. Sans aller jusqu'à l'extrême douceur non plus, bien sûr. Mais il fait quand même de beaux efforts pour le coup. De belles avancées pour profiter un maximum de cette énième étreinte partagée avec la blonde. Parce qu'ils commencent à bien s'habituer l'un à l'autre. Et que coucher continuellement avec une personne, pousse sans doute à plus de choses, plus de diversité, plus de beaucoup de choses. Ce n'est vraiment pas un manque d'entrain soudain qui vient expliquer la raison pour laquelle Vice est soudainement capable de plus de lenteur. C'est plutôt tout le contraire, justement. Il parvient à être assez patient pour profiter plus longtemps dans la durée. Calme temporaire de toute façon, c'est une évidence. Il n'a pas l'intention d'être aussi tranquille tout le temps. Même là, il va vite reprendre de sa sauvagerie habituelle. Il laisse juste le plaisir redescendre un peu, pour mieux le retrouver ensuite. Il la colle de nouveau à lui, toujours plus ou moins troublé par le contact de sa poitrine contre son torse. Attirance continuelle des corps. Sans ça, il est évident qu'ils auraient arrêté de coucher ensemble depuis bien longtemps tous les deux.

Les bouches sont toujours collées l'une à l'autre tandis qu'ils échangent des baisers plus ou moins appuyés, plus ou moins passionnés. Les souffles chauds n'ont de cesse de se percuter alors que la tension entre eux atteint de hauts niveaux. Toujours plus excités, l'un comme l'autre. Il reste quand même patient le Vice. Conscient des doigts féminins sur sa peau brûlante. Dont certains qui se perdent dans les boucles blondes sur sa nuque. Il laisse échapper un grognement quand elle plante ses dents dans la pulpe de sa lèvre inférieure. Dans le même temps, elle accélère d'elle même la cadence des pénétrations. De quoi réveiller tout à fait Vice et son excitation. Un doigt s'enfonce dans la petite étoile plissée et son bassin se redresse assez brutalement quand elle même redescend, pour une pénétration de nouveau ... percutante. Ses doigts se crispent quelque peu autour de sa gorge et enfin, il reprend une cadence plus soutenue. Des coups de reins plus francs et plus fermes. Plus rapides. Plus bestiaux. Il fait sautiller le corps féminin sur le sien comme il sait si bien le faire. Il la baise durement. La pilonne comme un animal qui monte sa femelle. Il secoue sans douceur aucune, regard planté dans le sien pour y lire le plaisir qu'elle prend à être, justement, prise avec toute cette rage qui le caractérise si bien le Vice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Juil - 17:02

Ils ont couchés tant de fois ensemble qu'une routine aurait pu s'installer. Et de là, bien évidemment, une lassitude extrême et un arrêt total de leurs ébats passionnés. Mais il n'en est rien. Elsa en est la première étonnée d'ailleurs mais force est de constater qu'ils ne peuvent se passer l'un de l'autre. De ces ébats toujours aussi intenses/passionnés. Jamais deux fois de suite la même position. Mais surtout, une évolution dans leurs rapports. S'ils apprécient toujours la violence, la bestialité et tout ce qui va bien avec... ils semblent découvrir ensemble le plaisir d'un peu de douceur. De temps en temps.
Ca fait du bien. Ca leur fait du bien. Ils ouvrent des portes jusque là inexplorées et cette nouveauté leur plait.
Si avec d'autres, Elsa aurait donné un coup de fouet par cette soudaine "lenteur", avec Vice c'est tout le contraire. Elle en a envie. Bien plus qu'elle n'ose se l'avouer. Cette lenteur émane d'une tendresse et d'un besoin de s'appartenir différemment. Sans le dire. Juste en se le montrant, de cette façon.

Ils prennent le temps de s'embrasser. Bien plus qu'avant. Et ça aussi, c'est plaisant. Les langues qui s'enroulent l'une avec l'autre, les souffles qui se mêlent...
L'emprise qu'il a sur elle est évidente. Et ça va même au-delà de tout entendement. Elle aime tout faire avec lui et c'est pour ça qu'elle se laisse ainsi "malmener".
Quand leurs corps se percutent violemment mais que, ensuite, Vice fait preuve d'une certaine tendresse, c'est une Elsa plus excitée que jamais qui répond à ses baisers ardents et essoufflés. Elle caresse sa peau tatoué, divine, alors que de sa main libre, elle vient jouer avec ses cheveux bouclés.
Désir qui la saisit aux reins alors qu'il va et vient toujours en elle. Et elle ne peut s'empêcher de mordre sa lèvre. Elle aime ça. Autant qu'elle aime l'entendre grogner. Et bien évidemment, ça l'excite encore plus la blonde qui accélère d'elle-même le rythme. S'empalant plus fortement sur la queue plantée en elle.
Un long soupir de plaisir vient s'écraser contre les lèvres du chanteur alors qu'il enfonce un doigt dans son étoile. Et un autre plus bref mais plus sonore se fait entendre alors qu'il se redresse d'un coup, la pénétrant bestialement.
Elle le laisse reprendre les rênes de ce coït, encaissant chaque coup de rein avec un plaisir sans faille. La bouche légèrement entrouverte, elle ne détache pas son regard du sien, laissant échapper des soupirs/gémissements de plus en plus fréquents et sonores.
Les bassins s'éloignent pour mieux se retrouver. Elle danse sur lui, sautille, ondule son corps entier alors que ses mains ne cessent d'explorer la peau à portée. Griffant, lacérant le dos par moment, elle accentue plus fort encore les pénétrations. Tant en profondeur qu'en rapidité et intensité.
La jouissance monte... Le plaisir suprême est là, elle le sent.
Alors, elle se crispe contre lui. Ses bras se resserre pour sentir la chaleur de sa peau contre la sienne encore plus. Ses cuisses aussi se referment un peu plus. Et on ne parle même pas de l'étau qui se forme autour de la queue qui la pénètre avec toujours plus de rage. Et tout ça, sans jamais le quitter des yeux. Pour une fois, elle veut le regarder jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Juil - 17:49

Lost soul.

Elsa & Vice


Ils ne peuvent rester ensemble bien longtemps, sans se sauter dessus. C'est plus fort qu'eux, ils aiment beaucoup trop baiser ensemble. Même s'il n'est plus uniquement question de "baiser" purement et simplement. Ils s'entendent assez bien en matière de sexe, pour s'offrir quelques petits à-côtés. C'est incroyablement bon tout ça. Et Vice préfère voir le tout, comme une certaine dose de complicité qui s'est finalement installée, en plus de tout le reste. Parce que c'est bien de ça dont il s'agit. La jolie blonde, il l'apprécie vraiment maintenant. Même s'il leur arrive de se prendre la tête et d'aller dans certains extrêmes, il doit bien admettre qu'il l'apprécie. A sa façon. Un peu brutale, un peu rustre. Pas forcément toujours très agréable. Pour ne pas dire jamais. Mais elle fait avec parce qu'il est presque plus sympa avec elle, qu'il ne l'est avec n'importe qui d'autre. Et puis parce qu'il la fait jouir. Ca doit y jouer également. Là encore. Après une nouvelle "gentille" accalmie, il retrouve de sa bestialité légendaire pour aller et venir de façon presque rageuse dans sa fente trempée. C'est coup de reins sur coup de reins. En plus de son doigt perdu entre ses fesses. Simplement pour le plaisir de la posséder toute entière, comme il sait si bien le faire. Et ils continuent de se donner l'un à l'autre, comme ils savent si bien le faire. Rage aux reins. La violence retrouvée, le plaisir reprend de sa vigueur. Monte de nouveau très vite et menace donc d'exploser en un rien de temps.

Jolie Elsa qui sautille vigoureusement sur lui. Qui s'empale aussi durement que possible. Secoue son corps délicat sans la moindre douceur. Parce qu'ils sont sur la même longueur d'ondes à ce niveau là. Le même besoin fou de bestialité chez l'un comme chez l'autre. Non stop. Ou presque. Il commence à la connaître Elsa. C'est pourquoi il devine quand l'orgasme est vraiment sur le point de la submerger. Elle bouge sur lui de façon légèrement différente. Elle a la respiration coupée, le souffle haché et le regard qui se voile. Il en est d'autant plus conscient qu'elle ne le quitte plus des yeux. Elle continue de monter et descendre franchement sur lui, jusqu'à ce que tout son corps se crispe. De la tête aux pieds. De ses mains perdues sur lui, à sa chatte qui se referme autour de sa queue. S'il peine à glisser encore en elle, il force quand même le passage. Continue de la baiser coûte que coûte. Jusqu'à atteindre l'orgasme à son tour et se répandre en elle, dans un grognement sourd et un juron en suédois. Contrairement à elle, il extrait son regard au sien en baissant les paupières le temps du trop court voyage bien loin de là. De l'extase qui se répand dans les veines et l'ensemble de son corps. Quand il retombe sur terre, il libère le corps féminin pour se décoller d'elle et se laisser retomber sur le lit, allongé sur le dos. Le souffle encore un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Juil - 18:40

Au fil du temps, peu à peu, leur relation a changé. Elle change encore d'ailleurs. Des coups de gueules, ils en auront encore c'est évident. C'est dans leur nature de s'affronter. Mais ils acceptent plus de choses émanant de l'autre. Des caresses plus "romantiques", des attentions et des gestes tendres. On peut dire qu'une forme de complicité s'est créée également et c'est plutôt appréciable. TRES appréciable même.
Elsa, qui ne pensait pas connaitre ça un jour avec un mec, en serait la première étonnée si elle y pensait un instant. Et pourtant, étrangement, ce n'est pas le cas. Non. Elle ne se pose aucune question sur "eux". Elle laisse les choses se faire comme elle l'a toujours fait. Et c'est peut-être pour ça que ça "fonctionne".
Pour l'instant du moins.
Par contre, ce qui n'a pas changé, c'est cette attraction entre eux. Si forte qu'ils sont dans l'incapacité de se retenir de se sauter dessus quasi tout le temps.
Et ca a été comme ça dès le départ. Dès leur premier concert ensemble. Lorsque Elsa s'est enfin lâché. Lorsqu'elle s'est vraiment révélé à lui. Entre surprise et provocation, elle l'a fait succombé ce soir là et elle ne le regrette vraiment pas. Si c'était à refaire, elle le referait. Bien évidemment.

En tout cas, toujours est-il qu'ils sont de nouveau en train de coucher ensemble. Une rage, une soif intense les unit pendant ce coït endiablé.
Elsa, trempée d'excitation. Vice, animal sauvage qui la possède comme jamais. De sa queue qui la pilonne avec force et rage jusqu'à ses doigts qui s'enfoncent dans son anus, Vice ne laisse pas une seconde de répit à la blonde qui l'accompagne rageusement dans chaque coup de reins.
Elle sautille sur lui, s'empale fort et vite et soupire son plaisir contre les lèvres du tatoué avant d'accélérer encore plus cette cadence infernale. L'orgasme arrive, elle le sent dans chaque pore de sa peau.
Et vu le regard que lui renvoie Vice, il le sent aussi. Que ce soit pour elle comme pour lui.
Sa respiration est de plus en plus hachée, saccadée et elle ne le quitte plus des yeux alors que tout son corps se crispe de plaisir.
Vice continue de son côté et fait crier Elsa qui sent encore mieux sa queue fendre ses chairs. Et puis, c'est à son tour, à lui, d'avoir son orgasme. Le juron est significatif dans ce cas. Tout comme ses paupières qui se ferment alors qu'elle le sent se contracter en elle.
Et puis, chacun se recule et s'étale sur le dos sur le lit. Le souffle encore court de cette baise une nouvelle fois incroyable, ils restent silencieux un moment.
Nul besoin de parler. Juste besoin de reprendre une respiration normale et ses esprits.
Puis, une fois que c'est fait, c'est Elsa qui fait le "premier pas" et qui vient se blottir contre lui. Elle prend de plus en plus goût à ces étreintes là.
Quant à Vice, aucune idée. Mais Elsa est certaine d'une chose : si cela ne lui plait pas, il n'hésitera pas à la virer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Juil - 19:26

Lost soul.

Elsa & Vice


Le sexe entre eux est évidemment toujours aussi bon. Et ils apprennent à apprécier de plus en plus tous les petits à-côtés qui viennent avec, de plus en plus régulièrement. Parce que c'est bon. Parce que c'est limite addictif et parce qu'ils gardent en tête que tout ça n'engage en rien. Ce qui est peut-être bien naïf de leur part. Mais ils prennent tout de même le risque. Tant qu'ils le souhaitent, pourquoi se priver ? Ce serait dommage alors que ça leur fait tant de bien ! Alors après l'orgasme, Vice la laisse venir à lui. C'est rarement le contraire qui se produit, pour des raisons plus ou moins logiques. Il ne sait pas faire ces gestes là. Mais sait au moins les accepter. ce qui n'est sans doute pas si mal. Un bon début en tout cas. S'il s'agit vraiment du début de quelque chose. A part d'une amitié avec de sacrés parties de jambes en l'air à côté. Ce qui est déjà bien. Même énorme de la part du tatoué qui n'est pas du genre à beaucoup s'attacher. Pour des raisons plus ou moins évidentes, logiques et connues. Vice est un loup solitaire qui ne s'entoure que de très peu de gens et qui souhaite que ça reste ainsi.

Mais il laisse Elsa venir à lui. Il enroule même un bras autour de sa taille, c'est dire le genre de progrès qu'il est en train de faire. Et les doigts de sa main libre qui viennent errer sur son bras. Caresse légère déposée avec tendresse qui va et vient entre son épaule et l'intérieur de son coude. Il se surprend à même apprécier lui offrir quelques gestes délicats de ce genre. Sans savoir jusqu'à quand. Mais pour l'heure, il apprécie juste la simplicité de tous leurs échanges, même d'après sexe. Ce qui ne veut pas non plus dire qu'il est pour rester indéfiniment de la sorte. Ce n'est pas encore tout à fait son genre non plus. Même s'il apprécie assez la jeune femme pour accepter tout ça et en avoir également envie. Arrive quand même le moment où il se dérobe. Et où, pour compenser et éviter de lui faire penser qu'il ne supporte pas de l'avoir ainsi contre lui pour un certain laps de temps, il lui tapote gentiment une cuisse. Ils sont bien partis pour dormir dans le même lit de toute façon. Et comme la dernière fois, il n'est pas impossible qu'ils se retrouvent dans les bras l'un de l'autre, ou pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sauter vers: