BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thunder. {ft Ashton}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Robin Hartwood
Fonda ▬ Dangerous as fuck.
➤ LIEU D'HABITATION : Loop (centre ville). Immense maison face au lac Michigan.
➤ EMPLOI / ETUDES : Trafiquant de drogues et de corps. Officiellement, riche propriétaire d'une chaîne de restaurants à travers les Etats-Unis.
➤ HISTOIRES : 4508
Robin Hartwood
Dim 3 Mai - 13:50
https://c-t-t-e.forumactif.com/t54-bloody-boy#833 https://c-t-t-e.forumactif.com/t101-bloody-boy-acte-ii


Old sins have long shadows.
ft @Ashton Hartwood


Il ne veut pas te dire comment il compte te rembourser. Il promet juste de le faire. Tu as un peu de mal à comprendre comment il trouvera une telle somme d'argent alors qu'il ne bosse pas. A moins qu'il n'ait encore tout un tas de secrets. C'est possible aussi. Tu as l'impression d'être tout juste en train de le découvrir ton petit frère. Il faut dire que tu ne le connaissais pas jusque là. Et qu'il en allait de même pour tous les membres de ta famille. Aucun d'entre vous n'est jamais parvenu à le cerner jusqu'à ce jour. Mais tu étais surtout bien loin de pouvoir te mettre en tête qu'il était un potentiel danger pour les filles qui lui passeraient entre les pattes. Si tel était le cas, tu ne lui aurais jamais laissé l'une de tes poupées. Quoi qu'il en soit, tu as bien l'intention d'augmenter un peu le montant de ce qu'il te doit. Juste pour le principe. Et pour voir s'il a réellement tant d'argent caché que ça. Et parce que tu sembles être bien décidé à mettre le doigt sur tout ce qui cloche chez ton frère, tu lui rappelles qu'il ne s'est pas inquiété de l'état de la gamine après son passage de forcené sur son corps. Sa réponse achève de te convaincre qu'il est sans doute vraiment paumé et incapable de se contrôler.

Bien sûr que je m'en suis occupé ... Que tu te contentes de marmonner dans ta barbe. Ça faisait bien longtemps que tu n'avais pas eus à jouer le grand frère de cette façon. En partie parce que, comme tous les autres membres de la famille, Ashton est supposé être en âge de se prendre en main tout seul et d'affronter chaque conséquence de ses acteurs. Quels qu'ils soient. Mine de rien, t'es presque soulagé lorsqu'elle se recule pour te faire de nouveau face. Sans larmes sur la tronche qui auraient eut le don de te foutre mal à l'aise. Pas au point de te faire culpabiliser pour ces échanges que vous venez d'avoir, non plus. Parce que ce n'est pas toi qui est en tort dans toute cette histoire. C'est lui et son incapacité à se contrôler. Lui qui aurait sans doute préféré noyer le poisson alors même qu'il sait qu'il a merdé en beauté et est allé trop loin. Et pas un petit ouais. Que tu lui réponds également lorsqu'il est question du service qu'il te doit. Mais il faut qu'il parle de son "boulot" et tout de suite, tu te méfies de nouveau. Putain ... T'en as encore beaucoup des trucs à m'apprendre sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 16:57


Old sins have long shadows.
ft @Robin Hartwood



« Faut juste que tu me promettes de pas péter une durite et surtout que ça reste entre nous ! » avait-il dit d'une voix pleine d'incertitude. Sans attendre une réponse de son frère, il poursuivit. « Mon boulot, c'est de chercher, de nettoyer, de supprimer, de créer, de falsifier … Je suis une espèce de magicien, sauf que le lapin blanc, c'est toi qui décide ce qu'il est. » Pas très claires comme explication. Il se massa la nuque nerveusement avant de poursuivre. « Je suis un hacker, Robin. C'est ça mon boulot.» Il haussa les épaules.  « Je suis peut-être pas un bad boy de ton envergure mais je pourrais sans doute te donner un coup de main … un jour ou l'autre. » Son regard se mettait presque à pétiller. « Déplacer de l'argent. Supprimer des informations, trouver des vidéos de surveillance, détruire la vie de quelqu'un que tu peux pas voir en peinture, vérifier de potentiels associés … » Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il découvrir la réaction de son frère. « Un mot et je suis ton homme. » conclut-il avec cette assurance et cette désinvolture qui lui étaient innées.

 « Vous venez ? » La voix de leur mère retentit derrière eux. Robin semblait un peu sur le cul alors Ashton tapota son torse avec le plat de sa main pour lui dire tout en rentrant dans maison : « Maintenant tu sais. Contacte-moi dès que tu as le moindre besoin. »Ca devait sûrement avoir l'effet d'une douche froide. Et le pire ? Le pire était qu'ils allaient devoir faire comme si de rien était pendant ce petit repas de famille.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: