BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
/!\+18 ans/!\ S'assurer que tout va bien... {feat. Sarah Carter}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Mai - 0:10

S'assurer que tout va bien...




Ethan eut un petit sourire lorsqu’elle lui dit qu’elle se régalait. Sans honte. Il faisait toujours attention à son corps et il en était pleinement conscient. Lorsqu’il devait combler certains besoins, il en jouait un peu. Mais aujourd’hui, il n’avait pas besoin de le faire, seulement un peu peut-être, mais il n’était pas le seul. Sarah savait parfaitement utiliser son corps pour le charmer. Les deux jeunes gens avaient attendu trop longtemps... Après que le haut d’Ethan ait rejoint la chemise de nuit de Sarah, les deux nouveaux amants exploraient le corps de l’un et l’autre. Les mains d’Ethan étaient déjà en train de détacher le soutien gorge de la jeune femme, cette dernière jouait avec son torse, sa langue venant sur sa peau tout comme ses lèvres. Le blond essayait d’étouffer un gémissement avant d’envoyer le sous vêtement plus loin dans la pièce. Il plonge alors sa bouche dans son cou, la faisant doucement sursauté. Il avait trouvé son point faible. Il sourit contre son cou tout en continuant de la faire gémir, attaquant doucement sa peau. Sa main était occupée à masser doucement le sein de la jeune femme. Il faisait le tout doucement, comme si c’était sa première fois, à lui et à elle. Pourtant, loin d’être novice en la matière, les deux jeunes gens apprenaient à se découvrir l’un et l’autre. C’était agréable. L’une des mains de la poupée descendit vers son pantalon et d’une seule main, elle l’ouvrit et y glissa sa main pour y attraper son intimité qui était déjà bien coincé dans ce jean. Les caresses de la jeune femme se faisaient tout en douceur, mais elle le faisait d’une main experte. Ethan arrêta de l’embrasser, mais garda son front contre son épaule, grondant légèrement. Elle n’allait pas donner de répit, il le savait.

«Oh Sarah...»

Il se redresse légèrement et glisse sa main qui était toujours sur sa poitrine contre son ventre puis doucement trouver le chemin de son intimité, glissant sa main dans son sous vêtement, sentant déjà qu’elle était bien désireuse de lui aussi. Il leva les yeux vers elle et lui sourit malicieusement sans rien dire. Il retira la main de la jeune fille de son jean, détacha les jambes de la brune de ses hanches et s’accroupit devant elle. Il l’attrapa par les cuisses pour la faire venir un peu plus près du bord de la table, glissant ses mains contre la culotte pour l’enlever doucement. Il la regarda une dernière fois avant de doucement l’embrasser contre ses cuisses, se rapprochant doucement de son intimité. Il prenait clairement son temps, de la découvrir doucement. Ce qu’il avait toujours rêver de faire. Puis doucement, il s’éminça entre ses lèvres intimes, aider de sa langue pour la gouter doucement, jouant avec son bouton de chair doucement. Ses mains toujours contre les cuisses de la jeune femme, il sentait clairement qu’elle n’était indifférente...

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Mai - 0:52



S'ASSURER QUE TOUT VA BIEN.

Elle en avait vu des corps et elle en avait touché au cours de sa vie et pourtant tous lui semblaient bien fades face à celui qu’elle avait devant les yeux en cet instant. La poupée se rinçait l’oeil sans gêne, le laissant faire de même lui aussi. Elle le trouvait déjà beau habillé, ses vêtements mettant en valeur parfaitement ses muscles mais là, c’était cent fois mieux. Si elle en avait eut la patience, elle aurait pris le temps de dessiner chacun de ses muscles un à un de ses doigts et de les goûter sauf que la tension sexuelle était bien trop forte pour qu’elle ne puisse le faire. La brune était déjà occupée ailleurs, à jouer avec son membre, un petit sourire amusé aux lèvres en l’entendant prononcer son prénom dès les premières caresses. Elle voudrait l’entendre encore son prénom, glisser entre les lèvres du blond, être crié, hurlé, la voix déformé par le plaisir. Elle ne s’en lasserait pas, elle en était certaine. Lui, il la torture de sa langue dans son cou, douleur délicieuse qu’elle accueille de quelques soupirs de bien être. Elle rouvre les yeux, pour vérifier que tout cela est bien réel, pile au moment où Ethan glissait sa main sous son sous-vêtement, derrière barrière de tissus préservant son intimité. Elle remarque aussitôt son sourire malicieux, comprend alors qu’il souhaite se venger et lui rendre la pareille, la tordre sous l’effet du plaisir comme elle venait de faire avec lui. A peine le temps d’avoir l’air faussement outrée face à cette future vendetta, qu’elle se retrouve la main vide, un peu frustrée de ne pas pouvoir le rendre encore un peu plus dingue, sachant parfaitement qu’il ne serait pas aussi indulgent qu’elle mais elle accepte son sort, sa délicieuse punition.


Elle se mord l’intérieur de la joue, sait que dans quelques secondes elle se tordra de plaisir sous la langue d’Ethan, poupée ou non, elle n’en a pas eut tant de fois l’expérience malgré son métier. Dans ce milieu là les hommes payent pour leurs plaisirs, pas pour en donner. Elle s’installe sur ses coudes, redressant le haut de son corps pour pouvoir le voir à l’oeuvre, son bas ventre déjà bien humide de désir. Il commence d’abord par ses cuisses, sa bouche la chatouillant avec douceur, lui donnant la chair de poule sur ses bras, la faisant languir sans scrupule alors qu’elle attendait sagement de se faire punir. Elle avait voulu jouer avec son plaisir et il comptait bien se venger, à sa manière. Quelques secondes plus tard, la tête de la poupée se laissait tomber en arrière tandis qu’elle étouffait un gémissement au premier coup de langue. Une première brûlure de plaisir l’avait traversée de son bas ventre jusqu’à sa poitrine, la soulevant légèrement. Cela empirait encore plus quand il s’attaqua avec beaucoup plus de franchise à son intimité, l’empêchant de retenir davantage ses gémissements, se faisant prendre à son propre jeu, c’était elle maintenant qui répétait son prénom à lui d’une voix un peu plus aiguë que la normale. Son souffle se coupait à chaque nouveau coup de langue et ses bras avaient fini par la lâcher, laissant son dos retomber sur la table, le corps cambré tandis que de nouvelles déflagrations de plaisir envahissaient tout son corps. Elle n’avait jamais ressenti une chose pareille de toute sa vie, avait même l’impression de voir quelques étoiles quand elle oubliait parfois qu’il fallait se remettre à respirer quand son plaisir déréglait son souffle. Si sa langue n’était que le prémisse de son plaisir, elle était maintenant persuadée que son coeur allait lâcher quand il entrerait en elle, pourtant malgré cela, tout son corps en demandait plus : son bassin qui se mouvait au rythme de la langue du blond pour la sentir un peu plus, sa main qui après avoir tâtonné avait fini par trouver le sommet de sa tête, agrippant ses cheveux avec force et sa voix qui gémissait inlassablement le prénom de son bourreau. Sa tête lui tournait, chaque coup de langue était une décharge qui l’électrisait et la transperçait davantage. « Je t’en supplie… » Sa voix est pratiquement méconnaissable tant le plaisir la submerge. Elle se noie complètement devant, son plaisir est une torture qui lui fait presque mal tant il lui fait du bien. Sa main libre agrippe la table pour se maintenir, elle se cambre tellement qu’elle se dit même que cette dernière pourrait céder tellement elle se trémousse dessus. Elle voudrait crier, lui hurler de la prendre de suite tant c’est bon mais elle n’arrive même plus à parler tant son premier orgasme la foudroie brutalement et tout ça grâce à sa langue vengeresse.  
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Mai - 9:16

S'assurer que tout va bien...




Il joue avec elle, la sent qu’elle se frustre dès le moment où il lui retire sa main de son pantalon et où il retire sa propre main de son sous vêtement. Ethan la regarde pendant un moment avant de finalement s’accroupir devant elle, lui retire sa culotte et de venir doucement l’embrasser contre ses cuisses. Il prend son temps, doucement, la découvre, en profite. Elle est presque allongée sur la table, ses coudes retenant son corps et lorsqu’il commence à jouer avec elle, elle ne tient pas, rejette sa tête en arrière, son corps se cambre. On aurait dit que le corps de la jeune femme découvre ce qu’est vraiment le plaisir. Il se doute que ce n’est pas le cas avec ses clients, ces derniers ne pensant qu’à eux. Alors il prend son temps, joue avec ses nerfs. Son corps répond à ses mouvements de langue, il peut la sentir se cambrer, se tendre, bouger sous lui. Ses mains sont toujours agripper à ses cuisses, mais il ne l’empêche pas de faire des mouvements. Son bassin bouge au rythme de sa punition, son prénom résonne dans sa bouche tout comme ses gémissements. L’une des mains de Sarah trouve finalement ses cheveux qu’elle attrape fermement comme pour le retenir. Ethan étouffe un grognement entre ses cuisses. Il l’entend le supplier, mais continue sa douce torture. Non, il n’allait pas la laisser sur sa faim maintenant. Il continue de jouer avec ses lèvres, son bouton de chair et la sens doucement mais sûrement lâcher prise et se prendre son orgasme de plein fouet. Ethan met fin doucement au traitement avant de se redresser pour la regarder, un petit sourire malicieux au coin des lèvres. Le rythme cardiaque de la jeune femme est clairement au dessus de la moyenne. Il lui laisse reprendre son souffle doucement et en profite pour se débarrasser de son pantalon qui le gène depuis quelques minutes. Les voilà nue tous les deux. Ethan contourne légèrement la table pour voir le visage de la jeune femme et lui murmure :

«Ça va aller ?»

Un petit sourire en coin, il l’aide à se relever. La table n’est pas vraiment le meilleur endroit pour faire des folies, il cherche un endroit dans la pièce un peu plus confortable. Le salon et le canapé peut-être. Il la soulève alors dans ses bras, faisant passer les jambes de la jeune femme autour de ses hanches et l’embrasser à pleine bouche pendant qu’il traverse la pièce, essayant de ne pas tomber sur leurs vêtements qui sont un peu partout. Il s’assoit sur le canapé, gardant Sarah sur lui, en califourchon. Il lui caresse doucement les reins de ses mains en continuant de l’embrasser. Si avant, il avait tendance à penser qu’à son propre plaisir, aujourd’hui, il pensait à celui de Sarah avant tout... et au vu de ses gémissements et de ses mouvements quelques minutes plus tôt, il s’était pas trop mal débrouiller. Il remonta ses mains dans son dos avant de venir les faire perdre dans les cheveux de la brune. Il met fin momentanément au baiser avant de lui dire :

«Tu es si belle...»

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Mai - 18:38
tumblr_nnlstlIWnf1u5otv6o5_250.gif tumblr_noghuqMPTX1qehsoxo5_250.gifv



S'ASSURER QUE TOUT VA BIEN.

Elle n'avait jamais connu le plaisir de cette manière là, la poupée s’était toujours contentée de satisfaire ses clients avec le plus d’entrain possible mais il ne lui était jamais arrivée de prendre elle même son pied. Ce n’était pas quelque chose de véritablement possible pour elle, qui avait besoin de ressentir une connexion particulière avec son partenaire, comme celle qu’elle entretenait avec Ethan. Lui par contre, il la faisait chavirer, sans aucune pitié face à ses supplications. Il semblait même s’amuser de la voir si bien réagir, pauvre petite poupée découvrant les joies de l’orgasme. Sous sa langue, elle remuait presque autant qu’une pucelle, se prenant de plein fouet chaque montée de plaisir sans vraiment réussir à les contrôler. En elle, elle sentait que tout son être ne réclamait qu’une chose : Ethan. A bout de souffle après son orgasme qui lui avait fais l’effet d’une tornade dévastatrice, elle prenait quelques secondes de répit pour se remettre, passant l’une de ses mains sur son visage et dans ses cheveux, la respiration complètement saccadée. La poupée avait attendu bien longtemps pour connaître les ravages des plaisirs sexuels et ne le regrettais pas, malgré le sadisme évident de son partenaire qui n’avait aucune pitié pour elle.

Son souffle est tellement saccadé qu’elle a même du mal à se servir de sa gorge pour lui répondre, hochant vivement la tête de haut en bas avec un sourire tandis qu’il lui demandait si ça allait aller pour elle. Il devait la trouver un peu ridicule à se mettre dans tous ses états comme ça alors que lui n’était clairement pas à sa première fois mais tant pis, elle était vraie avec lui quitte à ce que la situation ne soit risible à ses yeux. Elle sait pourtant que sa pause sera de bien courte durée en le voyant chercher des yeux l’endroit parfait pour continuer leur petit jeu. Maintenant qu’ils avaient commencé, aucun d’eux ne semblait en mesure de pouvoir se stopper et surtout pas elle. Elle s’agrippe à lui en répondant à son baiser, mettant tout autant de force dans son baiser qu’au début de leur étreinte, lui prouvant que malgré la petite pause, elle avait toujours autant envie de le sentir en elle. Une fois sur le canapé, il prend de nouveau le temps de la flatter son égo, lui arrache un sourire et un nouveau baiser beaucoup plus tendre cette fois-ci. Il lui rend le contrôle total en la plaçant au dessus de lui, occasion parfaite de pouvoir de nouveau jouer avec ses sens, ce qu’elle ne tarde pas à faire en emprisonnant de nouveau son membre tout près du sien de sa main, reprenant ses caresses sensuelles, ses lèvres toujours plaquées contre les siennes, son souffle chaud se mélangeant au sien. Elle aime le sentir durcir sous ses caresses, sa main accélérant un peu le rythme pour lui faire perdre un peu plus la tête. Elle se complait à l’entendre retenir ses gémissements et parfois ne pas réussir, s’émoustille de le voir ne rien pouvoir faire d’autre que de subir ses douces tortures. Elle tombe elle-même dans son propre piège, le membre exhibé devant elle ne lui donnant que davantage envie qu’il la possède et dans cette position, c’est elle qui peut choisir quand il le fera. La poupée préfère jouer encore une petite minute, lui rendant la monnaie de sa pièce sans plus de pitié qu’il n’avait eut pour elle. Décidant de le pousser à bout, elle se penche en avant, séparant leurs bouches pour laisser le loisir à sa langue d’aller goûter son sexe fièrement dressé. Elle donne des petits coups de langue parfaitement placé, le prenant parfois en bouche, alternant les plaisirs sans qu’il ne puisse les anticiper. Quand sa propre patience est mise à bien trop rude épreuve elle le libère enfin, plongeant le bleu de ses yeux dans le regard de son amant, ses hanches se relevant légèrement tandis qu’à l’aide de sa main elle s’empale sur lui. Un long gémissement s’échappe de sa gorge, savourant sa présence en elle, la brune ne se met qu’à remuer que quelques secondes plus tard, un rythme lent, prenant le temps de le sentir totalement en elle.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Mai - 19:15

S'assurer que tout va bien...




Depuis des années, Ethan n’avait jamais cherché à trouver la perle rare pour partager sa vie. Il avait toujours pensé qu’il finirait seul, entouré des membres des Bloody Boys et de son travail. Mais lorsque Sarah était arrivée dans sa vie, ça avait été un changement. Quelque chose chez la jeune femme l’incitait à la protéger, ce qu’il avait fait pendant toutes ces années. Et voilà qu’aujourd’hui, il se retrouvait sur son canapé, la jeune femme sur lui, l’embrassant et clairement il se rendait compte qu’il n’était pas le seul à avoir envie de cette relation. Les baisers étaient passionnés un instant puis tendre. Elle était si belle. Et clairement, ils étaient trop avancés maintenant dans leur petit jeu pour faire un retour en arrière. Et Sarah ne tarde pas à prendre les rênes de leur jeu. Elle glisse une nouvelle fois sa main contre le membre durci du jeune homme et ce dernier étouffe un gémissement. Elle prend totalement possession de lui et il ne peut que fermer les yeux et gronder sous ses caresses. Leurs bouches se trouvent et pendant un moment, Ethan se laisse complètement faire. Puis elle met fin au traitement et le jeune homme la regarde avant de la voir se pencher vers son intimité qui clairement menace d’exploser et sursaute lorsqu’elle vient jouer avec sa langue doucement. Ethan se crispe doucement et gémit plus longuement. Si elle continue de la sorte, il n’allait pas tenir très longtemps. C’était intense, parfaitement exécuter... Puis, elle s’arrête. Légèrement frustré, il va pour lui demander ce qu’elle a avant de la sentir se redresser doucement et d’enfoncer doucement le membre du blond en elle. Un long soupir s’échappe de la bouche d’Ethan et de celle de Sarah. La sensation est juste extraordinaire. Il avait pourtant eu plusieurs relations non suivi, mais là c’était différent. Leurs deux corps se retrouvaient comme s’ils se connaissaient depuis des années, Sarah faisait des mouvements lents pour prendre son temps. Ethan glissa ses mains contre le dos de la jeune femme, les laissant glisser jusqu’à ses cuisses doucement pour l’aider à bouger. Il l’incite à faire des mouvements plus amples pour mieux s’enfoncer en elle. Leurs souffles sont court et clairement, ils n’allait pas tenir très longtemps, mais ce n’était pas grave. Le grand rêve d’Ethan se réalisait doucement.

Le jeune homme la souleva doucement sans se retirer d’elle et l’allongea sur le canapé pour être au dessus d’elle. Il glissa une main contre l’un de ses seins pour la caresser et son autre main se retenait au niveau du canapé pour éviter de l’écraser. Ses mouvements se faisaient de plus en plus rapides, presser d’arriver au septième ciel avec elle. Il voulait l’entendre gémir, crier son prénom. Si le début de soirée avant mal débuter, maintenant, il était juste parfait.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Mai - 20:00
tumblr_nnlstlIWnf1u5otv6o5_250.gif tumblr_noghuqMPTX1qehsoxo5_250.gifv



S'ASSURER QUE TOUT VA BIEN.

Ethan était généreux dans son étreinte, laissant même la poupée prendre le dessus pour s’amuser à le torturer un petit peu, sans doute conscient qu’il le méritait bien. Au fond d’elle, elle était très impatiente de pouvoir le sentir en lui, de savoir enfin ce que c’était quand un homme faisait l’amour au lieu de baiser simplement. Parce qu’elle sentait bien que ce n’était pas ça être eux, ils avaient confiance l’un en l’autre et c’était pour cette raison qu’ils se lâchaient sans peur et sans se restreindre dans leurs envies. C’était également la première fois qu’elle prenait vraiment plaisir à en donner à un homme, pour des raisons tout autres que financières, cette fois-ci c’était elle qui voulait offrir le plaisir. Lors qu’elle faisait ses passes, elle ne se donnait jamais à cent pour cent à un homme, elle simulait à la perfection à chaque fois, ses clients n’y voyaient que du feu mais là, la situation était toute autre, chaque gémissement était sincère, le moindre de ses soubresauts réels et surtout, elle ressentait véritablement le plaisir se fondre en elle. A cheval sur lui, elle commençait d’abord lentement, prenant le temps de s’habituer à sa présence en elle, à savourer ce profond contact dont elle avait tant rêvé. Ils gémissaient en parfaite symbiose, leur plaisir partagé d’être enfin réunis au plus profond d’eux-même.

La poupée voulait continuer à le séduire, ondulant  ses hanches avec grâce comme si elle tentait de l’hypnotiser, ses lèvres incapables de garder prisonniers ses gémissements de plaisir parfois mêlés à de la surprise quand certains mouvements le faisait s’enfoncer un peu plus en elle. Ils n’avaient pas besoin de se parler pour comprendre ce que l’autre souhaitait, une simple pression sur ses cuisses et la brune comprend qu’il l’autorise à aller plus vite encore. Elle s’exécute, posant l’une de ses mains sur l’épaule du blond face à elle, son bassin ondulant plus rapidement encore tandis que ses gémissements se transforment en petits cris s’échappant de sa bouche au rythme du plaisir qu’elle sent monter en elle. Elle ferme les yeux, le visage légèrement crispé alors qu’elle commence à sentir une douce chaleur s’insinuer en elle, de son bas ventre à sa poitrine, n’aidant en rien son coeur à se calmer.

Elle n’a le temps de se reprendre que quelques secondes alors que le blond interrompt leur étreinte pour changer de position et se placer au dessus d’elle, désireux de reprendre sa place de mâle. La poupée ne dit mot, lui concédant ainsi de reprendre sa domination sur elle, sachant bien que dans cette position elle sera beaucoup plus à l’aise pour pouvoir se concentrer sur ce nouveau plaisir inconnu qu’elle découvrait avec lui. Les mouvements brusques d’Ethan traduisent parfaitement toute l’impatience qui commence à se faire sentir alors qu’ils étaient tout deux sur le point d’imploser. D’un geste légèrement tremblant, elle tâtonne le canapé pour pouvoir y trouver la main du blond, la sienne s’y crispant légèrement pour lui faire savoir silencieusement qu’elle n’était plus très loin de l’orgasme. Pourtant loin d’avoir peur de ces décharges violentes qu’elle éprouve à chaque nouvel aller retour, la poupée  se met à bouger son bassin au rythme du sien, l’aidant à s’enfoncer plus brusquement encore en elle. Sa main libre se fraye un chemin jusqu’à ses fesses, les pressant pour l’inciter à continuer encore et encore d’aller au plus profond du passage étroit.  Elle s’était imaginé de nombreuses fois ce à quoi le véritable plaisir pouvait ressembler mais rien de ce qu’elle avait imaginé n’était assez proche de la vérité maintenant qu’elle l’expérimentait. Chaque nouveau coups de reins lui arrachait un cri sonore parfois remplacé par le prénom de son amant. Son membre la transperçant de plus en plus rapidement alors qu’elle sentait son intimité se contracter un peu plus autour de lui à l’arrivé de son plaisir ultime. Un coup de rein plus destructeur et elle se sent jouir violemment, son dos se cambrant tellement qu’elle pourrait presque atteindre le torse du blond, l’obligeant à se tenir à lui pour ne pas retomber trop brusquement contre le canapé alors que son orgasme se répand en elle et qu’à l’apogée de celui-ci, c’est dans un véritablement hurlement qu’elle prononce le prénom d’Ethan.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Mai - 9:28

S'assurer que tout va bien...




Jamais Ethan ne s’était senti aussi bien. Il ne se rappelait même pas la dernière fois qu’il l’avait été en fait. Peut-être lorsqu’il avait obtenu ce poste chez les Bloody Boys ? Ce n’était pas comparable. Actuellement, c’était comme s’il vivait la vie d’un autre avec une fille qu’il ne pensait jamais pouvoir avoir... Enfin, se retrouver là tous les deux sur le canapé à faire l’amour était déjà un bon point, à voir comment leur relation allait évoluer dans le temps. Ethan ne se souvenait même plus pourquoi il était venu la voir... Leurs mouvements étaient parfaitement coordonnés, leurs gémissements aussi...

Ethan sentait que la jeune femme n’allait pas tarder à venir alors il échangea les places pour être au dessus. C’était aussi sa façon de reprendre les rènes. Non pas qu’il ai un soucis avec les femmes un peu dominantes, pas du tout, mais c’était sans doute plus facile de finir dans cette position. Une main posée près de la tête de Sarah, l’autre occupé à titiller le sein de la brune. Ses mouvements se faisaient un peu plus brutal, son plaisir menaçait clairement de l’envahir avant qu’il ne puisse finir de faire jouir la jeune femme. Cette dernière criait son prénom ce qui ne l’aidait pas du tout... Elle avait réussi a attraper sa main et s’y agrippant comme pour faire passer le message qu’elle n’allait pas tenir. Son autre main trouva le chemin du fessier d’Ethan qui se retrouva coincé entre la main et le corps de la jeune femme. Il avait chaud, n’en pouvait clairement plus, mais il continua plus brusquement qu’il ne l’aurait voulu tellement le plaisir était fort. Sarah partageait clairement ce moment avec lui car elle criait, gémissait et il sentait clairement qu’elle commençait à perdre pied. Il accéléra le mouvement encore une fois. Puis soudainement, alors que le dernier coup de rein fut un peu plus violent que les autres, il la sentit jouir sous lui, se cambrant tellement qu’elle avait presque pu l’atteindre avec sa poitrine. Il l’entendit hurler son prénom et l’effet fut immédiat, il gronda au dessus d’elle, prononçant son prénom dans une voix grave, se répandant en elle comme jamais il ne l’avait à une autre femme. Pendant quelques instants, son corps tremblait au dessus de celui de la jeune femme. Cette dernière semblait avoir vécu le deuxième orgasme le plus intense de sa vie. Ethan se retira doucement d’elle, frissonnant tellement son intimité était encore sensible et essaya de se trouver une petite place à ses cotés. Il la regarda, sa tête appuyée dans sa main, lui dégageant doucement une mèche de cheveux qui s’était collé contre son front humide de sueur. Il souriait. Un vrai sourire... Il murmura :

«On dirait que c’était... intense.»

Il avait ce sourire malicieux qui lui fit prendre conscience que Sarah partageait peut-être ces sentiments inconnus qu’il n’arrivait pas à identifier. En fait, si, il savait parfaitement ce qu’il ressentait, mais il avait peur. Peur de s’enfoncer dans quelque chose qu’il ne comprenait pas. Peur se trouver vulnérable dans une situation qui pourrait lui échappé. Peur d’être encore plus protecteur avec elle... Il fallait qu’il voit le boss au plus vite pour la sortir de ses passes, bien que son âge allait sans doute faire le travail avant. Il lui caressa doucement le visage, lui laissant reprendre ses esprits. Il ne prononça pas un mot, restant fidèle à lui-même, peu avar en mots. Mais son visage exprimait tout ce qu’il ressentait, comme il ne l’avait jamais fait depuis des années. Il était juste heureux, bien avec elle.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Mai - 15:06
tumblr_nnlstlIWnf1u5otv6o5_250.gif tumblr_noghuqMPTX1qehsoxo5_250.gifv



S'ASSURER QUE TOUT VA BIEN.

Sarah était étendue de tout son long sur le canapé, le regard dans le vide tandis qu’elle sentait encore son corps trembler sous l’effet dévastateur de son orgasme. Les yeux rivés au plafond, presque absente, elle ne sentait que les mouvements de sa poitrine qui se soulevait et se rabaissait au rythme de sa respiration qu’elle commençait à peine à rendre régulière. Elle se sentait complètement vidée de toute énergie vitale mais pleinement comblée, comme sur un petit nuage. C’était donc ça qui plaisait autant dans le sexe, elle le comprenait que maintenant. Laissant couler son regard jusqu’au visage d’Ethan, elle eut encore la force de lui sourire tandis qu’il lui faisait remarquer l’intensité de leur étreinte. Elle était rassurée de voir que pour lui aussi cela avait été une surprise, se sentant beaucoup moins comme une petite pucelle inexpérimentée. « Je … je ne savais pas. » Parvint-elle à murmurer malgré le rythme inégal de son coeur. Il ne pouvait pas savoir qu’elle n’avait jamais vraiment connu le vrai plaisir même s’il avait du se douter que sa première fois avait eut lieu lors d’une passe avant même de le rencontrer. Quoique, il pouvait aussi penser qu’elle avait eut un copain à l’époque mais ce n’était pas le cas. Loin des contes de fées et autres histoires romantiques, elle avait simplement écarté les jambes la peur au ventre en imaginant la douleur que provoquerait la déchirure de son hymen et cette dernière avait été même pire que ce qu’elle avait imaginé.


Des années plus tard et grâce à Ethan, elle venait enfin de découvrir le plaisir à ton état le plus pur. Sans doute lui faudrait-il quelques minutes avant de réussir à s’en remettre mais cela en valait réellement le cou. « Je n’imaginais pas que ça pouvait être si bon. » Le mot semble même bien faible pour décrire la tornade qui venait de la dévaster mais elle ne trouvait pas mieux pour le moment. Sa tête, ses pensées étaient complètement chamboulées et c’était déjà un miracle qu’elle parvienne à aligner deux mots. Son amant avait sans doute bien plus d’expérience en la matière comparé à elle mais elle s’en fichait, elle chérissait ce moment qu’elle venait de vivre, sachant d’avance qu’elle le garderait en mémoire jusqu’à la fin de sa vie. Fidèle à lui-même, le blond ne parlait pas plus que nécessaire, contrairement à elle qui pouvait devenir parfois un véritable moulin à paroles. Se redressant légèrement, elle déposa sa main sur le visage d’Ethan, y décrivant le moindre contour avec un petit sourire encore béat sur les lèvres. « Encore une chose pour laquelle je dois te remercier. » Murmure t-elle avec amusement comme s’il venait de lui apprendre la vie. Pourtant elle savait bien que désormais tout serait différent pour elle, à commencer par son métier qui était directement en lien avec ce qu’ils venaient de faire. Sans doute même qu’elle pourrait s’améliorer encore plus, même si la pensée de devoir se donner à d’autres hommes la dérangerait beaucoup plus désormais si Ethan était de l’autre côté de la porte. Cette pensée assombrit légèrement sa plénitude acquise, lui rappelant qu’ils n’étaient que des collègues de travail et même pire, qu’Ethan était son supérieur. L’erreur dont ils avaient parlé plus tôt la frappait en plein visage et prenait toute son ampleur maintenant que le moment d’euphorie était passé. Elle redevenait une poupée et rabaissait sa main pour la faire retomber sur son ventre avec un petit soupir, heureuse malgré tout d’avoir pu savourer un tel instant avec lui. Elle était ravie de savoir qu’il avait eut tant envie d’elle et qu’il ne lâcherait pas une liasse de billets avant de partir mais elle savait parfaitement que la situation aurait grand mal à être changée. Elle était une pute et le resterait.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Mai - 17:42

S'assurer que tout va bien...




Ça avait été intense et trop bon. Ethan regarda Sara qui lui disait qu’elle ne savait pas. Savait pas quoi ? Que ça pouvait être doux et intense à la fois ? Sans doute. En fait, il n’en avait jamais eu pleinement conscience non plus. En fait, il était du genre à combler un besoin plutôt que de chercher à comprendre les différents sentiments qui pouvaient venir quand on faisait l’amour à quelqu’un et non qu’on satisfaisait un besoin primaire. Ethan était juste heureux que ce se soit dérouler avec Sarah. Cette dernière lui dit alors qu’elle n’imaginait pas que ça pouvait être si bon. Le jeune homme lui sourit doucement, caressant doucement son visage en lui disant :

«Lorsqu’on est avec une personne qui nous plait, je pense que c’est juste parfait. C’était intense et bon. Je n’ai jamais connu ça non plus je te rassure.»

Oui, il se confiait un peu plus sur sa vie, même s’il n’aimait pas le faire, mais Sarah lui faisait confiance et il lui faisait confiance alors il se permettait ces petites confidences. Puis les mots lui manquaient. Comment faire comprendre à la jeune femme qu’il ne voulait pas juste qu’elle soit un coup d’un soir ? Qu’elle était beaucoup plus que ça ? Bien sûr, elle allait devoir reprendre ses passes et cette pensée le hantait légèrement. Il fallait qu’il voit le patron au plus vite. La main de la brune vient se poser doucement sur son visage lui disant qu’elle devait le remercier une fois de plus. Ethan frotta doucement sa joue contre la main de la jeune femme et lui dit :

«Tu n’as pas à le faire. Je serais toujours là.»

Il avait murmuré la dernière phrase, espérer qu’elle comprendrait le sens caché. La main de Sarah quitta son visage et le blond la regarda d’un air interrogatif. Il lui demanda :

«Qu’est-ce qui se passe ?»

L’euphorie était peu à peu retomber, la vie allait reprendre son court, mais le tout serait légèrement modifié. Ethan ne se voyait pas ignorer la jeune femme lorsqu’il allait quitté son appartement. Il allait prendre des nouvelles chaque jour, la voir les jours où elle allait travailler, faire attention qu’elle ne manque de rien en attendant que le patron veule bien accepter l’offre qu’Ethan allait lui proposer. Il n’avait clairement pas l’intention de la laisser tomber. C’était plus qu’un coup d’un soir maintenant...

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Mai - 18:16
tumblr_nnlstlIWnf1u5otv6o5_250.gif tumblr_noghuqMPTX1qehsoxo5_250.gifv



S'ASSURER QUE TOUT VA BIEN.

Ethan avait parfaitement raison, le sexe était tellement génial quand il était fais avec un partenaire que l’on désirait vraiment. Au travail, elle avait parfois de la chance d’avoir des clients à son goût mais ce n’était pas pour autant qu’elle avait envie d’eux. Elle avait appris à leur faire croire qu’elle brûlait d’envie pour eux alors que c’était loin d’être le cas. Avec Ethan c’était différent, la poupée avait été transportée dans un tout autre monde durant leur étreinte passionnée. Elle affichait un petit sourire en levant les yeux au ciel d’une manière amusée devant tant de compliments, pensant presque qu’il exagérait un peu. « Tu me fais marcher… je suis certaine que t’as déjà eut beaucoup de femmes capables de te faire autant de bien. » La poupée n’était pas jalouse, juste réaliste. Elle était assurément un bon coup, la liste de ses clients et leurs compliments à son égard le prouvant mais elle n’était pas certainement pas la meilleure, à ses yeux. Elle sait qu’il avait eut d’autres partenaires, entre filles ça parlait beaucoup quand les hommes avaient le dos tourné. C’était parfaitement normal. « Mais tu as totalement raison. C’était génial. » Et ça allait sûrement lui manquer.

Pour elle, c’était aussi la première fois qu’elle se retrouvait à faire la discussion après avoir couché avec quelqu’un, généralement les clients se contentaient de se vider en elle et de se rhabiller. Certains avaient parfois quelques compliments à son égard ou l’informaient juste de quand is comptaient revenir la voir mais sinon c’était tout. Pas de longue discussion sur l’oreiller après le sexe, ils partaient simplement. C’était même vraiment étrange qu’elle soit encore nue, ayant pour habitude de se rhabiller et se rafraichir au plus vite pour passer à un autre client même si elle ne faisait pas non plus du travail à la chaîne. Là, elle se retrouvait même à profiter de pouvoir un peu souffler et se remettre, ce qui n’était pas plus mal vu comment elle avait été secouée. « Je sais. T’as toujours pris soin de moi depuis le début, j’ai vraiment de la chance de t’avoir dans ma vie. » Souffla t-elle en lui souriant tendrement avant que sa main ne retombe sur son ventre. Les sombres pensées qui l’avaient effleurée juste avant l’acte lui revenaient en tête malgré elle; sachant très bien que dès le lendemain elle devrait reprendre sa vie normalement. Elle ne pouvait pas faire abstraction de son métier si un jour elle décidait d’avoir une relation avec quelqu’un. En vérité, elle ignorait même si elle serait capable de faire les deux en même temps tellement ça lui semblait incompatible. La poupée ne se voyait vraiment pas être avec quelqu’un le jour et partir ensuite tranquillement pour se faire prendre par des inconnus le soir même contre de l’argent. Ça lui semblait même malsain et elle était certaine que cela ne mènerait à rien de bon. Ethan s’était rendu compte de son trouble et lui demanda aussitôt ce qui n’allait pas. La poupée plaque aussitôt un sourire sur ses lèvres pour ne pas l’inquiéter, secouant la tête de gauche à droite pour avoir l’air plus détendue, ne voulant surtout pas l’inquiéter. Ils avaient juste couché ensemble et il n’était pas question de couple ou quoique ce soit après tout, toutes ces interrogations n’avaient donc pas lieu d’être c’était juste elle qui avait tendance à partir un peu trop loin. « Rien ne t’en fais pas … Je me disais juste que ça allait faire sacrément bizarre de reprendre le boulot après ça. » Sans compter que le savoir derrière la porte à chacune de ses passes la mettrait sûrement mal à l’aise maintenant.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: