BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
/!\+18 ans/!\ S'assurer que tout va bien... {feat. Sarah Carter}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Mai - 18:32

S'assurer que tout va bien...




La faire marcher ? Il n’oserait pas. Ethan se rendait compte qu’il était tombé amoureux de Sarah, mais qu’il n’arrivait juste pas à lui dire... Il fallait qu’il prenne son courage à deux mains et vite sinon quelque chose allait lui échapper. La jeune femme lui dit alors qu’il la faisait marcher, qu’elle était certaine qu’il avait eu beaucoup de femmes qui lui avait fait autant de bien. Ethan fronça légèrement les sourcils avant de lui dire :

«Lorsqu’il n’y a pas de... sentiments, d’émotions dans ce que l’on fait, c’est juste purement mécanique. Juste pour combler quelque chose qui fait qu’on va exploser si l’on fait pas... Crois moi, il y a longtemps que je n’avais pas ressenti quelque chose d’aussi intense.»

La plupart du temps, il choisissait une fille, lui demandait si elle était d’accord, faisait son affaire et repartait. Sans doute un peu comme lorsque Sarah travaillait... Il se mit à penser à toutes les mains qui s’étaient retrouvé sur le corps de la brune et son coeur commença à s’emballer. Peut-être qu’elle ne devrait pas reprendre le travail le lendemain... Non, il fallait qu’elle le fasse pour ne pas éveiller les soupçons. Ce qu’Ethan redoutait, c’était que Robin découvre que le jeune homme soit tombé amoureux de la jeune femme... Non pas que c’était interdit dans leur domaine, mais fortement déconseiller. Ils vivaient des choses un peu trop intenses parfois. Pourtant, Sarah venait du même milieu, elle connaissait le gang, ce n’était pas un secret, ce n’était pas une barrière en fait. Il fallait qu’il réfléchisse à tout ça. Sarah lui dit alors que c’était génial et les pensées d’Ethan se concentrèrent sur le visage de la jeune femme. Discuter avec elle, c’était tout naturel. Ils se connaissaient depuis si longtemps que c’était facile. Puis Ethan lui dit qu’il serait toujours là pour elle et la jeune femme lui répondit qu’elle le savait, qu’il avait toujours pris soin d’elle et qu’elle avait de la chance. La main de la brune quitta le visage du blonde pour retomber sur son ventre. Il lui demanda alors ce qui n’allait pas. Elle semblait légèrement troubler. Elle lui sourit de nouveau et lui dit que ce n’était rien, qu’elle se disait que ça allait faire bizarre de reprendre le boulot après ça. Le jeune homme ne put que lui donner raison. Mais ils n’avaient pas le choix pour l’instant. Il lui avoua alors :

«J’aimerais que tu ne reprennes pas le boulot.»

Sous le regard de la jeune femme, il poursuivit :

«J’aimerais que tu ne reprennes pas le boulot, mais pour l’instant, c’est juste impossible. Je ne veux pas... Je veux que tu sois avec moi... Sarah, ce que j’essaye de te dire... C’est pas qu’un coup d’un soir pour moi... ça fait trop longtemps que je te connais, je sais comment tu fonctionnes... je veux juste t’avoir dans ma vie... mais pour l’instant, évitons de mettre la puce à l’oreille des Bloody Boys. Il faudra que tu reprennes ton travail... au moins pour quelques temps. Je parlerais au patron pour ce nouveau travail. Après, je pense... je pense que ça serait bien... ça serait bien...»

Il baissa les yeux. Il n’avait pas parler autant depuis longtemps. Allait-il se prendre un vent ? Allait-elle refuser ?

«Après ce qui vient de se passer avec la poupée et maintenant ce qu’on vient de faire... je ne peux pas te laisser toute seule, je ne pourrais pas.»

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Mai - 19:07



S'ASSURER QUE TOUT VA BIEN.

Sarah resta silencieuse un petit moment aux paroles d’Ethan, ayant peur de vraiment mal interpréter ce qu’il disait et de se faire des idées. Il parlait de sentiments et laissait clairement sous entendre qu’il en avait eut, au moins durant leur étreinte et pourtant elle avait l’impression qu’il parlait de bien plus que ça. Elle n’était pas certaine de bien saisir et préférait ne pas se faire trop d’idées au risque d’être déçue parce que de son côté, cela faisait bien longtemps que ses sentiments étaient installés en elle. Dès le premier jour quand il lui avait adressé la parole, son coeur avait fais un bond. Il lui avait toujours plu et quand ils s’étaient rapprochés, elle avait appris à le connaître même s’il ne parlait pas beaucoup. Elle traduisait ses regards, décryptait les émotions de son visage sans qu’elle n’ait vraiment besoin de lui parler et finalement, s’était attachée à lui. Quand il était près d’elle, elle se sentait bien, il ne la voyait jamais comme une simple prostituée mais comme une femme, il ne la regardait jamais comme ces hommes pour qu’il elle se mettait à quatre pattes sur le lit et sentait qu’il la respectait. C’était prévisible mais elle en était tombée amoureuse, gardant ses sentiments enfouis en elle plutôt que de risquer de tout faire foirer entre eux, même si ce qui venait de se passer n’était clairement pas la meilleure façon de dissimuler ce qu’elle ressentait pour lui. « Tu veux dire que tu avais envie de moi depuis longtemps ? » Demanda t-elle en sentant un petit frisson la parcourir à cette idée qui la réjouissait. Ce serait un signe qu’elle n’était pas la seule à le faire depuis des années non ? Son tremblement était sans doute aussi dû à la fraîcheur de la pièce qui se faisait ressentir maintenant que son corps avait repris une température normale et que la fine pellicule de sueur sur sa peau lui donnait froid au moindre petit souffle sur elle.

La poupée se redressa doucement pour ne plus être allongée, utilisant son canapé comme il se devait en s’asseyant. Pour éviter d’attraper froid stupidement, je récupérais un plaid posé sur l’accoudoir du sofa pour le passer autour de moi avant de regarder de nouveau Ethan qui s’inquiétait de mon soudain changement d’humeur. Elle gardait le sourire, comme à chaque fois même si elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’il serait bien difficile de reprendre une vie normale comme si de rien n’était alors qu’ils venaient de coucher ensemble. Dans ses rêves, elle voulait bien plus que ça mais il n’avait jamais été question de ça entre nous et si cela n’avait été que l’histoire d’une fois pour lui, elle en garderait tout de même un excellent souvenir. « Pardon ? » Elle sortait de ses pensées, terrorisée en l’entendant lui dire qu’il ne voulait plus la voir au travail. Finalement c’était peut-être pire que ce qu’elle avait pu imaginer si il en arrivait à se faire renvoyer pour ça même si c’était une décision qui l’étonnerait grandement de la part d’Ethan. La poupée retint son souffle tandis qu’il reprenait la parole et se permit de soupirer de soulagement en entendant la suite de ses mots juste avant qu’elle ne comprenne ce qu’ils signifiaient réellement. Peut-être fallait-il qu’elle se pince pour vérifier qu’elle n’était pas en train de rêver, ce qu’elle fit d’ailleurs en attrapant discrètement la peau de son bras entre ses doigts avant de grimacer en sentant la douleur. Elle était donc bien éveillée et le blond la voulait réellement, pour une histoire bien plus sérieuse qu’une petite nuit comme ça. « Je.. mais .. Je.. Oh… » Elle balbutiait tant elle était bouleversée par cette nouvelle, ayant même encore du mal à y croire. La brune ne voulait cependant pas qu’Ethan confonde son trouble avec un refus de sa part en interprétant mal. Prenant le temps de faire le tri des mots dans sa tête, elle déposa sa main sur celle du blond, la serrant légèrement pour lui faire comprendre qu’elle ne voulait pas qu’il parte. Ethan semblait même avoir longuement réfléchi à tout ça et avoir préparé un plan pour que leur relation fonctionne ce qui insinuait qu’elle n’avait pas été la seule à se faire des idées sur eux deux même s’il avait parfaitement caché son jeu. « Je crois que tu as raison … » Murmura t-elle en baissant les yeux, un peu contrariée de devoir se dissimuler aux yeux de tous même si elle était parfaitement consciente que c’était la meilleure chose à faire. « Mais je ne serais pas capable de faire les deux en même temps. Etre avec toi et me donner à un autre, je ne peux pas. Je … Attendons. » Elle releva son regard vers lui, ayant du mal à croire que véritablement ils étaient en train de parler de ça alors que la veille encore, ils se contentaient des banalités habituelles. C’était tellement étrange. « Mais je veux être avec toi Ethan, vraiment. J’ai craqué sur toi dès le premier jour, comme une petite lycéenne. » Avoua t-elle, un léger rire s’échappant de ses lèvres. « Mais pas comme ça, pas tant que je dois encore vendre mon corps. »
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Mai - 20:47

S'assurer que tout va bien...




Ethan avait du mal à choisir ses mots, il savait que Sarah n’allait peut être tout comprendre. Il se maudissait d’être aussi mauvais avec les mots. Il lui expliqua la situation et la jeune femme reformula sa phrase. Il la regarda pendant un instant et lui répondit :

«Ce que j’essaye de te dire, c’est que... c’est que tu es dans mes pensées depuis pas mal de temps et que ce n’est pas seulement un coup d’un soir.»

Il se répétait, il le savait. Il regarda Sarah se redresser doucement avant d’attraper le plaid qui était sur le canapé et la regarda s’enrouler dedans pour éviter d’attraper froid. Ethan était inquiet de la voir changer de comportement et elle garda tout de même un sourire. Il savait que le retour à la vie normale ne serait sans doute pas facile pour la poupée, mais elle devait passer par là. Puis, il entre dans ses explications et voit clairement que la jeune femme est perturbée. Il ne sait pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose. Il continue de lui parler et la voilà qui bafouille un peu, boulversée. Oui, il venait de lui avouer qu’elle comptait énormément pour lui et pas seulement en tant qu’amie. Non, il voulait qu’elle soit à ses cotés jusqu’à la fin. Elle le connaissait sans doute mieux que n’importe quoi sur cette terre, même ses parents. Ethan commence à comprendre que Sarah éprouve elle aussi des sentiments pour lui. Comment est-ce que les deux de s’en étaient pas rendu compte avant ? Il lui expliqua que pour l’instant, elle devra sans doute reprendre son travail même si les choses pouvaient être différentes maintenant et elle approuva. Puis elle lui expliqua qu’elle ne pourrait pas faire les deux, être avec lui et se donner aux clients. Le garde du corps comprenait.

«Je sais. C’est pour ça que je comprendrais que pour l’instant, on ne soit pas ensemble. Même si... ça va être difficile.»

Il passa une main dans ses mèches blondes, légèrement intimidé. Oui, Ethan était intimidé par Sarah. Elle lui faisait perdre la tête comme personne ne l’avait fait en trente cinq ans. Le regard de la brune croisa une nouvelle fois celui du jeune homme et elle lui dit qu’elle voulait être avec lui, qu’elle avait craqué depuis le premier jour pour lui. Il haussa les sourcils. Il la laissa finir et lui dit :

«Pourquoi tu ne m’en as pas parlé avant Sarah ? Tu sais, je ne mords pas... pas une jolie fille comme toi.»

Il se serra contre elle et passa doucement une main dans ses cheveux.

«Je vais régler cette histoire de travail au plus vite... Je ne te dis pas que ça se fera dans les jours qui viennent, mais je vais essayer de faire mon maximum. En attendant... Il faudra faire comme si de rien n’était et ça va être... compliqué.»

Il eut un petit sourire et regarda la pièce où leurs vêtements étaient étalés un peu partout. Il soupira et regarda sa montre avant de lui dire :

«Je vais pas tarder à rentrer... Faut que je sois en forme demain pour le travail...»

Et clairement, il n’avait pas envie de la laisser...

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Mai - 21:22



S'ASSURER QUE TOUT VA BIEN.

Elle était heureuse de l’entendre prononcer ces paroles, de comprendre qu’elle n’avait pas été la seule à ressentir quelque chose pour lui mais que cela avait été partagé et ce, depuis le début. Il avait pourtant parfaitement réussi à ne rien lui montrer, la bernant jusqu’au bout, jusqu’à ce soir où il avait finalement craqué après que l’agression de la poupée l’ait bouleversé. Il était certain qu’elle ne se réjouirait pas pour ça, ayant nettement préféré qu’il n’y ait pas besoin de blesser quelqu’un pour faire avancer les choses mais elle était tout de même heureuse d’avoir su qu’Ethan partageait ses sentiments. C’était une sensation magique qui avait le don de la faire se sentir sur un petit nuage, ravie de savoir que son visage s’était imposé dans les pensées du blond tout autant que le sien l’avait fais. En réponse à ses mots si tendres, elle s’était penchée vers son visage pour y déposer un petit baiser pour le remercier.

Elle ne se serait jamais imaginé en le voyant débarquer chez elle que la nuit prendrait une telle tournure mais elle était loin de s’en plaindre. L’un de ses rêves venait littéralement de prendre vie devant ses yeux et même si elle n’arrivait toujours pas à réaliser, une part d’elle était en train de sauter mentalement en l’air de joie. Sans doute que dès qu’il quitterait l’appartement, elle ne pourrait pas se retenir de le faire pour de vrai, mais uniquement s’il partait bien sûr. Pourtant à peine avait-elle pu se réjouir que les premiers problèmes s’interposaient entre eux, les forçant à repousser tout projet de tenter une relation. Ils n’avaient même pas le temps d’essayer quoique ce soit qu’ils devaient déjà prendre une certaine distance ou plus précisément, continuer de se comporter comme si rien ne s’était jamais passé. La poupée ignorait vraiment si elle parviendrait à le faire, même si elle était bonne actrice pour ses clients elle n’était pas convaincue que ses talents soient assez développés pour endosser ce genre de rôle. Il était pourtant obligatoire de le faire, les relations entre poupée et garde du corps étaient pas vues d’un bon oeil et pour cause : il y avait un risque pour l’un comme pour l’autre d’être moins bon dans son métier, la première risquant de ne plus réussir à être aussi bonne avec les clients tandis que l’autre, trop préoccupé de la santé de sa poupée risquait d’en oublier la sécurité des autres. « Oui.. Très difficile. » Si elle devait se forcer à coucher avec les autres, lui serait obligé de tout entendre sans rien dire, autant dire que cette idée lui donnait clairement envie de vomir. « Tu ne devrais plus t’occuper de ma sécurité pendant quelques temps, ce serait mieux pour toi… » Le connaissant elle ne s’attendait pas à ce que ce dernier accepte mais elle tentait toujours, histoire de lui épargner ce genre de scènes même si elles n’étaient qu’auditives. Elle affichait ensuite un sourire amusé à la question d’Ethan, sa réponse presque au tac-au-tac tandis qu’elle haussait un sourcil. « Pour les mêmes raisons que toi non plus, tu ne m’as rien dit. » La peur de se faire rejeter et que les sentiments ne soient pas partagés, tout simplement.

Le sentant contre elle, elle alla profiter de lui pour le peu de temps que durerait encore cette soirée, allant se blottir tout contre lui, son corps venant réchauffer le sien. Il lui promettait de régler au plus vite possible la question avec leur patron Robin, et intérieurement, elle croisait les doigts très forts, plaçant toute sa confiance et sa vie entre les mains d’Ethan. « Oui, je ferais de mon mieux mais s’il te plait, garde toujours en tête que je ne voudrais que toi. » La poupée avait peur qu’il oublie, bêtement, tout ce qu’elle venait de lui avouer s’il la voyait jouer la comédie devant les autres. Elle espérait qu’il parviendrait à garder bien en tête qu’elle avait craqué sur lui depuis des années, sans jamais éprouver le moindre intérêt pour un autre depuis. En l’entendant dire qu’il ne devrait pas tarder, elle hocha lentement la tête de haut en bas bien qu’elle n’était pas très enthousiaste à cette idée. Un coup d’oeil à l’horloge lui indiquait qu’il était trop tard et qu’à elle non plus, il ne restait que très peu d’heures à dormir. Elle espérait simplement que son visage ne serait trop marqué par la fatigue, n’ayant aucune envie de se faire mal voir au travail. « Tu… Tu pourrais dormir ici si tu le souhaites. Enfin je ne sais pas si c’est une bonne idée mais je voudrais juste profiter de cette nuit avant de devoir me séparer de toi. » Proposa t-elle timidement, ignorant ce qu’en pensait le blond. C’était peut-être une très mauvaise idée, rendant encore plus difficile le fait de faire comme s’ils n’étaient qu’un employé et son supérieur par la suite.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Mai - 22:11

S'assurer que tout va bien...




Oui, il sera difficile de faire semblant de ne pas être avec Sarah, mais ils n’avaient pas le choix pour le moment. C’était à prendre ou à laisser. La jeune femme approuva ses dires. Il savait qu’elle allait devoir coucher avec d’autres hommes et même si c’était son travail, qu’elle n’y prenait pas plaisir, c’était difficile à prendre en considération surtout maintenant. Puis Sarah lui dit alors qu’il ne devrait peut-être plus s’occuper de sa sécurité car ce serait mieux pour lui. Le garde du corps se crispa légèrement. Il ne savait pas s’il pourrait le faire, surtout après l’agression de la poupée ce soir.

«Je ne suis pas certain de pouvoir le faire ça Sarah... Pas après ce qui s’est passé ce soir avec ta collègue... Je ne me sentirais pas bien de te laisser avec mes hommes même si j’ai confiance en eux... J’ai besoin de contrôler la situation...»

Quitte à s’éloigner légèrement de la porte lorsqu’elle serait dans ses passes, pas trop loin pour éviter que son collègue ne reste tout seul, mais assez loin pour en entendre le moins possible. Il pouvait jouer la comédie, il le savait même si ça serait difficile, mais il préférait prendre sur lui plutôt que de ne pas être là s’il lui arrivait quelque chose... Puis, il lui demanda alors pourquoi elle ne lui en avait pas parlé avant et il se prend la réponse en pleine figure : Bien sûr, il n’avait rien dit non plus. Il sourit doucement avant de lui dire :

«Ok, tu as raison. Balle au centre.»

Il se serra contre elle doucement. Il lui parla du fait qu’il devait réglé la question du nouveau travail de Sarah au plus vite. Les choses seront plus simple ainsi. La jeune femme lui dit alors qu’elle allait faire de son mieux pour continuer son travail, mais qu’il devait garder en tête qu’elle ne voudra que lui. Il la regarda et lui dit :

«Je sais. Ne t’inquiète pas. Je me doute que ce n’est pas facile d’arriver à montrer à un client qu’on est satisfait alors qu’on ne l’ai pas.»

Il s’était douté que la jeune femme ne se donnait pas corps et âme dans ses passes, c’était presque toutes les filles qui le faisaient. Les garçons, c’était autre chose. Il regarda alors sa montre et lui dit qu’il n’allait pas tarder à rentrer. Les heures avaient défilées sans qu’il s’en rende compte. La jeune femme approuva doucement de la tête, mais elle n’avait clairement pas envie de le laisser partir. Elle lui proposa alors de rester dormir s’il le souhaitait. Ce n’était peut-être pas une bonne idée, mais au moins qu’elle puisse profiter de la nuit avec lui avant de se séparer. Il la regarda pendant un moment et lui dit :

«D’accord. Je veux bien rester cette nuit, mais par la suite, on devra faire attention.»

Il déposa doucement un baiser sur ses lèvres avant de se lever et de la soulever dans ses bras, un sous ses genoux et un autre dans son dos, prenant le plaid en même temps. Il suivit les indications jusqu’à sa chambre et la déposa doucement sur le lit. Puis, il fit le tour du lit et se glissa sous la couverture. Il n’avait pas chercher à remettre ses vêtements. Il vient passer ses bras autour de la jeune femme et ferma doucement les yeux, trop fatigué pour faire quoique ce soit d’autre.

«Bonne nuit jolie demoiselle.»

Et dès que sa tête se posa sur l’oreiller, il tomba de fatigue. Il n’avait jamais connu ça. Personne n’avait été à ses cotés pour l’aider à dormir, à vivre avec ses cauchemars. La nuit passa trop rapidement à son gout et lorsqu’il se réveilla le lendemain, il se demandait alors ce qu’il faisait dans un lit inconnu, sans ses vêtements qui plus est. Puis, il se souvient et regarda la brune dormir à ses cotés. Il sourit et l’embrassa sur le front. Il se leva en la laissant dormir. Il allait être en retard au garage. Il retourna au salon, enfila ses vêtements et trouva un bout de papier et un crayon où il écrit un petit mot à la jeune femme avant d’aller le déposer sur l’oreiller.

«Merci pour la magnifique nuit... J’ai du partir un peu rapidement, mais envoie moi un message dès que tu es réveillée. On se retrouve ce soir au boulot. Ethan.»

Il l’embrassa une nouvelle fois sur le front avant de quitter l’appartement. Il fut obligé de claquer la porte un peu fortement pour qu’elle se verrouille puis se dirigea vers sa voiture. Les choses allaient changé maintenant...

copyright acidbrain


FIN DE RP POUR ETHAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Mai - 22:51



S'ASSURER QUE TOUT VA BIEN.

La poupée voulait épargner à tout prix Ethan, lui éviter de devoir l’entendre coucher avec un autre homme alors qu’il n’y avait qu’avec lui qu’elle souhaitait le faire maintenant. Elle connaissait sa force de caractère et savait aussi que cela faisait des années qu’il avait réussi à le faire sans avoir la moindre réaction mais les choses étaient un peu différentes désormais que les sentiments étaient dévoilés. De son côté, il serait difficile de changer ses habitudes avec ses clients, certains aimaient l’entendre hurler, d’autres la préféraient silencieuse mais c’était un cas de figure très rare. Elle ne pouvait pas changer sa manière de faire au risque de s’attirer les foudres de son client, sans compter celle de ses supérieurs. « Je m’en doutais un petit peu… » Elle ne pouvait pas le forcer après tout, et puis il était vrai aussi que cela serait étrange qu’il change d’un coup de manière de travailler lui qui n’avait jamais manqué aucune de ses passes, ses collègues risqueraient de se poser des questions alors que c’était tout ce qu’il fallait éviter.


Je n’avais aucune envie qu’il quitte l’appartement mais il était déjà bien tard et contrairement à elle, il devrait se lever le matin tôt pour aller travailler. Elle aurait un peu plus d’heures de sommeil, ses passes se passant généralement la nuit même s’il était déjà arrivé que certains clients ne pouvaient la voir que dans la journée. Elle trouvait le moment moins propice mais se contentait d’accepter, comprenant que certains hommes avaient des besoins qu’ils préféraient ne pas remettre à plus tard. De toute façon, elle n’était pas payée à penser. « Il suffit d’apprendre à jouer la comédie … » Et ça, elle savait faire maintenant ! Bluffant chacun des hommes qui payaient pour elle, leur faisant croire à chaque fois qu’ils étaient uniques dans le simple but qu’ils reviennent de nouveau et n’aient envie que d’elle. Elle n’était pas très fière de ça, ayant l’impression de jouer avec les sentiments de certains qui pouvaient parfois faire preuve de plus d’humanité que d’autres mais c’était malheureusement ce dont elle était forcée de faire pour survivre.


Dans une dernière tentative de préserver un instant leur petit bonheur éphémère avant de devoir reprendre leurs distances, elle l’invita à rester pour la nuit. Après ce qu’ils avaient fais avant il pouvait bien profiter un petit peu jusqu’au début d’une autre journée. La poupée afficha un immense sourire en le voyant accepter, son petit coeur faisant de nouveau des bonds dans sa poitrine à l’idée de pouvoir dormir dans les bras d’Ethan. Se laissant transporter comme une véritable princesse, elle passa délicatement ses bras autour de la nuque du blond pour pouvoir se tenir à lui, jusqu’à sa destination. Une fois dans le lit, elle se glissait sous les couvertures, retirant le plaid autour d’elle pour le laisser tomber au sol. Après leur étreinte, elle n’avait plus aucune honte de se retrouver nue contre lui, bien au contraire. A peine était-il couché à ses côtés qu’elle était venue se blottir contre lui, essayant de ne pas prendre trop de place et le déranger. Elle n’était pas habituée à dormir accompagnée mais cette présence chaude à côté d’elle la rassurait et elle se sentait parfaitement bien dans ce petit cocon. Elle aurait voulu que la nuit ne dure éternellement mais malheureusement pour elle, à peine ses yeux fermés que la nuit avait défilé à toute allure. A son réveil, le lit lui semblait bien froid, frottant ses yeux avant de les ouvrir, elle sortait petit à petit du sommeil, une petite moue attristée sur son visage en constatant que la fraîcheur de sa couche était due à l’absence d’Ethan à ses côtés. Par chance, un petit mot sur l’oreiller lui prouvait une nouvelle fois qu’elle n’avait pas rêvé la nuit dernière, que tout était bel et bien arrivé. Comme il lui avait demandé, elle attrapait son téléphone et lui envoyait un petit message, lui rappelant une nouvelle fois qu’elle ne voulait que lui.
made by roller coaster



FIN DU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: