BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le soir d'après... {feat. Sarah Carter}
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Mai - 22:41

Le soir d'après...




Retourner au travail après avoir passer une bonne nuit avec une fille parfaite ? Ethan se frotta les yeux et regarda sa montre. C’était l’heure d’aller à l’hôtel pour s’assurer que la passe de Sarah allait bien se passer. Oui, il avait décidé de rester malgré tout. Il savait que s’il opérait des changements dans son planning, on allait le voir et lui poser des questions. C’était un risque inutile. En ce qui concerne la passe, il allait prendre sur lui et puis voilà. S’il avait changé le planning alors que cela faisait des années qu’il gardait les passes de Sarah pour lui, on lui poserait trop de questions. Et il n’était pas encore prêt à y répondre. Il avait besoin de savoir si le patron voulait garder Sarah dans les rangs en tant qu’assistante d’Ethan. Il lui fallait l’information très rapidement, mais malheureusement, pour l’instant, il ne pouvait que subir la situation. Il soupira et grimpa dans sa voiture avec l’intention d’aller chercher son collègue avec qui il bossait ce soir là. Il le récupéra sur la route et les deux hommes échangèrent quelques mots avant d’arriver à l’hôtel. Sarah devait envoyer le numéro de la chambre à Ethan et une fois que cela était fait, ils montèrent dans les étages. Ils trouvèrent toujours quelque chose à dire aux clients un peu trop curieux. La plupart du temps, ils disaient qu’ils assuraient la sécurité d’un homme riche qui venait de l’étranger. Ça passait toujours.

Ce soir là, Ethan vit Sarah s’approcher de la porte où le client était. Il la regarda pendant un instant et lui fit un signe de la tête discret pour que son collègue ne le voit pas. De toute façon, il était trop occupé à regarder autour de lui, pour assurer la sécurité de la jeune femme. Il prenait son travail très à coeur en temps normal, mais ce soir, c’était pire parce qu’il savait ce qui s’était passé la veille. Ethan était content de travailler avec lui ce soir. La brune finit par entrer dans la chambre et les deux hommes se placèrent devant la porte de la chambre dans l’intention d’écouter que tout ce passe bien. Ethan redoutait le moment où les choses sérieuses allaient arrivés, mais il devait rester impassible. C’était pour leur sécurité...

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Mai - 23:23



La nuit d'après.

Que le retour à la réalité était brutal pour la petite poupée qui venait de vivre la meilleure nuit de sa vie. Au début de sa journée, elle avait été vraiment de très bonne humeur, ne cessant de se répéter plusieurs fois qu’Ethan la voulait, elle et aucune autre. Qu’il voulait être avec elle et même l’aider à monter les échelons pour que leur relation ait enfin une chance de pouvoir voir le jour. Puis, au fur et à mesure que les heures étaient passées, la rapprochant de son début de service, son humeur s’était légèrement fanée, son sentiment de joie intense se transformant en une boule au fond de sa gorge à l’idée de devoir faire sa première passe. D’habitude elle allait au boulot comme n’importe quelle personne sans vraiment stresser, elle était finalement habituée à ce qu’elle faisait même si il lui avait fallu un sacré bout de temps pour ça mais cette fois-ci c’était totalement différent. Elle était terriblement embarrassée en sachant qu’Ethan serait de l’autre côté de la porte tandis qu’elle allait coucher avec un autre homme. Elle avait peur de lui faire du mal, clairement, et peut-être aussi qu’il change d’avis quant à leur relation. Peur qu’au final il se dise que c’était pas supportable et qu’il préférait tout arrêter. Au fond, elle comprendrait très bien qu’un homme n’ait plus vraiment envie de tenter quoique ce soit avec une prostituée, vu le nombre de mecs qui étaient passés en elle.


Elle s’était préparée un peu fébrilement, cherchant à repousser au maximum le moment où elle devrait se rendre au travail. L’adresse de sa passe était dans son téléphone et elle savait parfaitement qu’une fois là bas Ethan l’attendrait, son masque d’indifférence sur le visage. La poupée espérait réussir à en faire autant, par chance le métier lui avait appris un peu à être actrice et espérait jouer là dessus au maximum. Quand l’heure fut arrivée, elle poussa un long soupir et se dirigea vers les transports en commun pour se rendre à destination. Une fois arrivée dans la porte de la chambre, le client sans aucun doute déjà à l’intérieur, elle tenta alors de commencer son petit cinéma comme d’habitude. Comme il était prévu, ses protecteurs étaient déjà présents et Sarah les gratifia d’un immense sourire et d’un petit signe de la main pour les saluer, comme elle le faisait à chaque fois. « Salut les garçons ! » Elle remarqua bien sûr le petit signe de tête discret d’Ethan, tentant de ne changer en rien son expression faciale et de ne pas trop perdre de temps au risque d’attirer l’attention du collègue du blond. Prenant une grande inspiration, elle entrait dans la chambre et en refermait la portée plaquant un immense sourire que j’offrais au client. Elle connaissait très bien ce dernier, c’était l’un de ses habitués, l’un de ceux qui préférait quand sa voix se faisait entendre. Elle échangeait quelques mots avec de dernier qu'elle connaissait depuis un petit moment déjà avant de passer aux choses sérieuses. Il ne mettait jamais très longtemps avant de se lancer et lui sauter dessus, la forçant à commencer son cinéma.

Elle avait essayé de limiter au possible ses gémissements, sachant très bien que les murs de l’établissements n’étaient pas les mieux insonorisés mais toujours en faisant très attention de ne pas éveiller les soupçons de son client. Hors de question de changer trop les habitudes au risque de lui déplaire, ce qu'elle ne pouvait se permettre. Elle jouait son rôle d’actrice à la perfection, complimentant ses gestes et l’encourageant à continuer, jouant le jeu de la femme comblée au plus profond d’elle, redemandant encore et encore sa présence en elle alors qu’au plus profond de son être, elle avait sincèrement envie de vomir. L’heure lui semblait une éternité et à la fin de celle-ci, elle se sentait profondément soulagée mais également salie. Ne laissant rien paraître sur son visage encore une fois, elle saluait le client en récupérant l’enveloppe remplie de billets qu'elle rangeait dans son sac. Ce dernier sorti, elle allait rapidement prendre une douche, se frottant beaucoup plus fort que toutes les autres fois comme pour retirer la présence de ses mains qui la dégoutaient sur son corps. Elle prenait plusieurs longues inspirations sous la douche, empêchant la boule dans sa gorge d’exploser et se transformer en un flot de larmes, sachant parfaitement que elle pleurait, ses yeux rougis risqueraient de la trahir. Une fois prête, elle rouvrait la porte de la chambre, n’osant même pas regarder Ethan dans les yeux, tentant de garder son air enjoué en se concentrant sur le visage de son collègue. « Euh, je ne sais plus dans quelle chambre est la prochaine passe, vous pouvez m’y amener les garçons ? » Elle était tête en l’air parfois, rien d’alarmant.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Mai - 23:44

Le soir d'après...




Ethan savait parfaitement que Sarah devait jouer la comédie, mais quelque chose au fond de lui lui disait qu’il fallait que ça cesse et vite. En fait, il avait de plus en plus de mal à rester impassible. Et ce n’était que la première soirée. Et le premier client... Le jeune homme regarda Sarah arrivée et les saluer comme si de rien n’était. C’était parfait, elle pouvait jouer la comédie, mais il sentait qu’elle était aussi mal que lui. Le client était déjà dans la chambre et Ethan regarda la jeune femme s’enfoncer dans la pièce et refermer la porte. Les choses sérieuses allaient commencées et clairement, il n’avait pas envie d’entendre... Il regarda son collègue et lui demanda de rester sur place en attendant qu’il regarde le couloir, faisant des aller retour. Au moins, il n’entendrait pas totalement ce qui se passait... Il n’avait jamais penser que ça pourrait être aussi dur.

Le garde du corps faisait exprès de ralentir le pas dans le couloir pour éviter d’entendre les gémissements de Sarah. Il avait beau se dire que c’était son métier, que c’était faux, il savait qu’un autre homme posait les mains sur elle. Et si au début, il s’y était fait, maintenant qu’il l’avait à son tour touché, c’était un peu plus compliqué. Il reprit sa position au moment où le client sortait de la chambre, visiblement satisfait. Ethan attendit que Sarah ressorte de la chambre. Elle venait de se laver, elle sentait le gel douche. Elle n’osait pas le regarder dans les yeux. Elle n’était pas à l’aise non plus, mais ils devaient continuer. Elle demanda alors quelle était la prochaine chambre et Ethan regarda son téléphone avant de lui faire signe de le suivre et ils montèrent à l’étage suivant. L’ascenseur lui paraissait tellement lent. Il aurait aimé lui prendre la main, mais la cabine avait un miroir et son collègue pouvait à tout moment se rendre compte de la manœuvre. Ils arrivèrent à l’étage et Ethan demanda à son collègue :

«Tu peux aller voir si le client est là et inspecté la chambre stp ? Je préfère qu’on reste sur nos gardes.»

Son collègue approuva et alla jusqu’à la chambre. Le client était là et ouvrit au garde du corps et le laissa inspecter la chambre. Ethan était avec Sarah dans le couloir, il l’entraina un peu plus loin, juste assez pour que les autres ne se rendent pas compte de ce qui se passait et il la poussa doucement contre le mur et se pencha pour l’embrasser un peu brusquement :

«Sois courageuse.»

Il la libéra au moment où son collègue sortait de la chambre et attendait que Sarah y entre pour faire sa passe. Il n’y avait vu que du feu. Ethan s’était surtout assuré de se donner du courage à lui aussi... Plus que quelques clients et la soirée allait se terminée..

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Mai - 0:06



Le soir d'après.

La poupée n’avait pas imaginé qu’il serait aussi dur pour elle de faire semblant et pourtant, Dieu lui-même savait à quel point elle y était habituée. Le plus difficile pour elle avait été de retenir ses frissons de dégoûts à chaque fois que les mains de l’homme qui payait se posait sur elle, ainsi que ses lèvres. Plusieurs fois elle avait eut des hauts-le-coeur qu’elle faisait passer pour des petits soubresauts de plaisir, le client n’y voyant que du feu par chance l’avait même trouvée encore plus plaisante à bouger encore plus que d’habitude. Tant mieux s’il était satisfait et n’avait rien compris, c’était mieux comme ça. Sa douche avait duré plus longtemps que la moyenne mais c’était pas grave, elle n’était pas en retard sur sa prochaine passe et il valait mieux qu’elle se laisse un peu de temps pour se remettre plutôt que d’éclater en sanglots et devoir s’expliquer.

En ressortant de la chambre, elle évitait soigneusement le regard d’Ethan, se sentant bien trop salie pour pouvoir le regarder et aussi parce que la boule dans sa gorge était toujours bien présente. Elle avait l’impression de le trahir et l’aurait encore à toutes les autres passes qui l’attendaient pour la nuit et ça lui donnait envie d’aller se cacher bien loin. Savoir qu’en plus que ça devait lui aussi tout autant le foutre en l’air ne faisait que la mettre encore plus mal, si c’était possible. Ne se souvenant plus de la chambre, elle demandait escorte à ses gardes du corps en prenant soin de remettre l’enveloppe de sa première passe au collègue d’Ethan. Elle ne gardait jamais l’argent avec elle pour des raisons évidentes et devait toujours les confier aux garçons après chaque entrevue terminée. Dans l’ascenseur, elle sentit son coeur se serrer en se rendant compte qu’elle pouvait clairement sentir le parfum d’Ethan, alors qu’elle ne pouvait même pas l’effleurer du bout des doigts pour se rassurer.

Elle restait silencieuse, se concentrant sur sa respiration pour ne pas craquer et se recentrer un peu sur elle-même car si elle continuait à se remplir la tête de mauvaises pensées, elle finirait par s’écrouler c’était certain. Ce qu’elle avait imaginé n’était rien par rapport à ce qu’elle était en train de subir, elle avait été bien loin du compte et se rendait compte qu’elle n’était pas si forte que ça. Par chance, Ethan avait du le ressentir car il trouva une stratégie pour éloigner un instant son collègue et leur octroyer quelques secondes ensemble. Son baiser brusque traduisait parfaitement toute la difficulté en commun qu’ils avaient à supporter cette situation. En l’entendant lui demander d’être courageuse elle pinça le plus fort possible ses lèvres en hochant la tête de haut en bas, mettant toutes ses forces pour retenir les larmes qui tentaient de perler dans ses yeux. Légèrement surprise par le retour rapide du deuxième garde du corps, elle fut forcée de se reprendre rapidement, se précipitant sans doute un peu trop vite vers la chambre pour échapper à toute la tension qui se ressentait dans le couloir. Une nouvelle fois, elle mettait le masque de la bonne humeur devant le second client, reprenant la comédie.

Elle avait fait de même avec les deux autres qui avaient suivis, n’ayant pas la nuit la plus tranquille. Si les premiers avaient été difficiles, les autres lui avaient semblé pires encore. A chaque fois qu’elle sortait de la pièce elle se sentait davantage salie et honteuse, ignorant comment Ethan pouvait bien faire pour vouloir d’elle allant que tant d’hommes laissaient leur plaisir se déverser sur elle. Même les douches ne lui donnaient plus l’impression d’être propre. 
Le dernier client de la soirée satisfait et son énième lavement effectué, elle ressortait de la chambre en cachant a tristesse en mimant une extrême fatigue. « Tiens, c’est tout bon. » Dit-elle à Ethan en lui tendant la dernière enveloppe de la soirée avec un mince sourire sur les lèvres, comme épuisée. Elle n’arrivait toujours pas à le regarder mais était au moins satisfaite d’avoir survécut à la première soirée, bien qu’elle ne se sentait pas du tout de continuer ainsi bien longtemps.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Mai - 0:19

Le soir d'après...




C’était extrèmement dur pour tous les deux. Il fallait que ça cesse. Ethan savait que Sarah se sentait mal et lorsqu’ils arrivèrent tous les trois devant la chambre du prochain client, le jeune homme prit Sarah à part pendant que son collègue inspectait la chambre. Il en profita pour venir l’embrasser certes brusquement, mais surtout pour donner du courage à la brune et aussi pour lui. Elle se pinça les lèvres pour éviter de pleurer et il lui fit un petit sourire avant de rajouter :

«Ca va aller.»

Il la laissa partir vers la chambre après que son collègue l’ai inspecté et le manège se répéta avec deux autres clients dans la nuit. Ethan était épuisé de jouer la comédie, mais il devait tenir le coup. Sarah avait presque fini ses passes. Ils avaient récupéré l’argent qu’elle avait gagné pour le garder en sécurité et lorsqu’elle sortie de la dernière chambre, elle le tendit à Ethan en lui disant que c’était bon. C’était fini pour ce soir. Le jeune homme regarda son collègue puis tous les trois sortirent de l’hotel. La nuit finissait et les deux hommes avaient fini leur soirée aussi. Le collègue du blond lui dit alors qu’il devait rejoindre quelqu’un dans un bar et qu’il allait rentrer en taxi. Ethan lui fit un signe de la tête et n’arrivait pas à croire à ce coup de chance. Il le regarda partir et attrapa la main de Sarah et lui dit :

«Tu veux rentrer ou tu te sens d’aller prendre un verre pour oublier un peu cette soirée ?»

Il lui fit un petit sourire timide. Personne ne pouvait savoir qu’ils étaient ensemble. Au pire, ils diraient qu’ils avaient besoin de discuter et de boire un verre, qu’aucun des deux n’avait de rentrer. Mais il doutait fort qu’ils croisent des membres des Bloody Boys ce soir. Ils allaient évité les bars donc le collègue d’Ethan avait l’habitude et tout irait bien. Oui, le blond avait fait une enquête sur son collègue et clairement ce soir, il savait parfaitement où il irait. Alors autant à aller à l’autre bout du centre ville. Il entraîna Sarah à sa suite et trouva un petit bar sympa donc il avait l’habitude. Ils y entrèrent et trouvèrent une table au fond de la salle, un peu isolé de tout le monde. On vient prendre le commande avant qu’Ethan ne dise à Sarah :

«Tu tiens le coup ? Je sais que ce n’est pas facile... C’est bientôt fini...»

Il ne pouvait que lui dire ces mots. Il n’avait pas eu le temps de voir Robin dans la journée et il se doutait bien que ce ne serait pas encore qu’il le ferait. Il fallait qu’ils tiennent le coup. Peut-être est-ce qu’ils n’allaient pas en sortir indemnes...  

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Mai - 0:58



Le soir d'après.

L’air lui semblait si étouffant à l’intérieur de l’hôtel qu’elle ressentait le besoin urgent d’en partir pour inspirer une bonne bouffée d’air frais bien qu’elle ne soit pas sûre que ça pourrait lui faire passer la nausée qu’elle ressentait depuis son premier client. Elle s’était voulue de chaque frémissement et cris qu’elle avait été obligée de pousser, la poupée en était même venue à remercier mentalement son dernier client qui préférant la prendre à quatre patte l’avait empêché d’être trop bruyante et lui écrasant la tête dans le coussin du lit même si cet idiot avait manqué de lui faire manquer d’air à un certain moment. Elle ne s’était certainement pas attendu à ce que cela soit aussi dur psychologiquement pour elle mais elle se rassurait en se disant que si elle avait survécut à la première nuit, elle parviendrait sans doute à passer toutes les autres, bien qu’elle soit loin d’être sûre de parvenir à s’habituer à cette situation. Il fallait que cela cesse le plus rapidement possible mais ne voulait pas pour autant mettre la pression à Ethan pour qui tout ceci devait être très difficile.

La dernière passe de sa soirée terminée, la brune n’avait qu’une envie : rentrer chez elle et prendre une nouvelle douche avant d’aller s’écrouler la tête dans son oreiller pour pouvoir pleurer à sa guise. Elle se retenait depuis un bout de temps maintenant et avait sincèrement peur de craquer avant d’être seule, ce qui serait une erreur fatale pour ce qu’ils tentaient de cacher aux autres. Son sac à main sur l’épaule, elle était prête à s’enfuir une fois l’argent donné mais d’une oreille, elle avait entendu le collègue du blond lui dire qu’il allait boire un verre. Cette idée en avait donné une autre à Ethan qui l’avait attrapé pour lui proposer de faire la même chose. Même si la poupée se sentait à bout, cette proposition lui réchauffa le coeur, savoir qu’elle pourrait profiter d’un peu de temps avec son ange gardien l’aiderait sans aucun doute à se sentir un peu mieux. « Je crois que je vais même me prendre une bouteille. » Dit-elle en tentant une petite pointe d’humour même si elle avait beaucoup de mal à avoir l’intonation juste pour que cela fonctionne.

Tout le long du chemin, elle avait gardé sa main dans la sienne, prête à la lâcher si jamais elle voyait un visage familier. Il valait mieux s’éloigner un peu des endroits habituels où les Bloody Boys avaient leurs habitudes pour ne pas tenter le diable. Elle faisait parfaitement confiance à Ethan pour cela car pour sa part, il était rare qu’elle ne sorte. Installés à l’intérieur du bar, la brune se contentait de commander un verre de vin rouge, n’optant pas pour la bouteille comme elle l’avait blagué. La poupée n’était pas vraiment du genre à boire beaucoup mais bizarrement, ce soir elle ne serait pas contre l’idée de se prendre une bonne cuite pour que son coeur soit allégé par les effets de l’alcool et qu’elle oublie l’espace de quelques heures cette horrible soirée. Attendant son verre, elle se retourna vers Ethan en tentant de lui sourire un peu pour essayer d’apaiser un peu ses inquiétudes. Elle avait survécut à cette soirée et même si elle n’était pas dans le meilleur des états, sa récompense était de passer un peu de temps avec lui qu’elle ne voulait pas gâcher. « Oui, je crois … Il me semble que personne n’a rien remarqué. » Intérieurement, elle ne s’en était pas du tout sortie mais ne préférait pas l’inquiéter davantage. Lui aussi avait son propre fardeau à porter. La poupée glissa sa main dans sa nuque endolorie par son dernier client, la massant légèrement sous la cascade de ses cheveux. « Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas être dégout… » Par elle, elle sous entendait. Le serveur arrivant, elle laissa retomber sa main pour aller attraper son verre et y boire une longue gorgée, avant de le reposer sur la table. Il était rare de voir la poupée d’un naturel joyeux aussi maussade mais elle n’arrivait pas encore à se sortir la tête du travail. «Je suis désolée, je suis de mauvaise compagnie. Laisse-moi finir le verre et tu verras, ça ira déjà beaucoup mieux.» Ajouta t-elle en renouvelant sa tentative d'humour, ne voulant pas gâcher la fin de soirée.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Mai - 14:04

Le soir d'après...




C’est un coup de chance que son collègue parte de son coté ce soir car Ethan cherchait depuis le début de la soirée un moyen de le faire partir sans pour autant lui dévoiler le fait qu’il voulait rester tout seul avec la poupée. Mais l’homme lui dit qu’il était attendu et il décida alors de partir de son coté. Le blond soupira discrètement et en profita pour demandé à Sarah si elle voulait aller boire un verre. Cette dernière lui répondit qu’elle allait sans doute prendre la bouteille au complet. Ethan rigola doucement et l’entraîna doucement vers ce petit bar où ils avaient peu de chance de rencontrer des membres des Bloody Boys. La main de la brune dans la sienne, le jeune homme se faufila jusqu’au fond de la salle pour être tranquille. Un serveur arriva rapidement et prit leurs commandes, un verre de vin rouge pour Sarah, une bière pour lui. Il lui demanda alors si ça allait. Elle lui répondit que oui, que personne ne semblait avoir remarquer quoi que ce soit. Le jeune homme hocha la tête. Ils avaient bien jouer la comédie, c’était une certitude. Il la vit glisser une main contre sa nuque et elle lui demanda comment il faisait pour ne pas être dégouter... Par elle ? Jamais il ne pourrait.

«Tu fais ton boulot Sarah... Je ne dis pas que je reste indifférent, j’ai eu du mal à rester en place, mais je sais que c’est bientôt fini... Le plus dur sera derrière nous.»

Du moins, il l’espérait parce qu’il ne pourrait pas continuer ainsi pendant des semaines et des semaines. Le serveur revient à leur table avec leurs consommations et Ethan lui tendit des sous avant de prendre une gorgée de sa bière. La brune en fit autant avant de s’excuser d’être de mauvaise compagnie. Elle lui demanda de la laisser finir son verre et ça ira mieux après. Il lui prit doucement la main qui était posée sur la table et lui dit :

«Je sais que ce n’est pas facile Sarah, tu n’ai pas obligé de me dire que tout va bien...»

Il pencha la tête légèrement sur le coté et l’observa. Mais rapidement, un homme faisait des aller retour entre leur table et la salle. Ethan le regarda pendant un instant, lâcha la main de Sarah. Il se demandait ce que voulait cet homme, mais comme il était probablement bourré, il décida de ne pas chercher à comprendre. Il avait toujours une arme de caché à sa ceinture, mais il ne s’en servait jamais. Surtout par en présence de foule comme dans ce bar. C’était juste une simple précaution. Il regarda Sarah, lui montra l’homme louche et lui demanda :

«Tu connais cet homme ou pas ? Un de tes clients ?»

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Mai - 17:12



Le soir d'après.

Un verre ne pouvait lui faire que du bien à la pauvre poupée qui avait été mise à rude épreuve ce soir. Elle n’exagérait jamais trop sur l’alcool même si ce soir, elle fermerait bien volontiers les yeux sur cette habitude, sans pour autant finir complètement ivre, évidement. Au fond, elle admirait réellement Ethan qui parvenait à la perfection à se contrôler et garder son calme, du moins en apparence. Elle se doutait bien qu’il n’était pas insensible à cette situation mais vraiment, elle le trouvait bien plus courageux qu’elle sur ce coup là, en même temps, il avait toujours été ainsi, à cacher ses émotions sans qu’on ne puisse savoir réellement ce qui lui passait par la tête. Si elle avait du mal à se regarder en face, c’était surtout parce qu’elle était au premier rang pour assister à la souillure de son propre corps, enchaînant les partenaires à un tel point qu’elle avait perdu le compte depuis un bon moment maintenant. D’un point de vue moral, elle n’était pas du tout un bon parti c’était certain mais par chance Ethan n’assistait jamais à ses passes et ne l’avait jamais vu en action, c’était ça qui devait l’aider lui à tenir le coup. Sans doute que si un jour il le voyait de ses propres yeux, il aurait un peu plus de mal à rester aussi calme. « Je sais oui, bien sûr. Je crois juste que si tu pouvais me transférer un petit peu de ton courage, ce serait un peu plus facile. » Cette fois-ci la poupée agrémentait ses paroles d’un sourire sincère. Aux côtés du blond, elle se sentait déjà plus forte, prête à tout affronter bien que cette sensation s’envolerait rapidement une fois qu’elle se retrouverait toute seule.

Pour le moment, elle devait se contenter du courage liquide qu’on lui avait servi pour se remettre un peu d’aplomb. Elle n’était pas femme à se morfondre sur elle même et se plaindre sans cesse et si elle pensait bien, d’autres demoiselles devaient vivre des situations bien plus complexes que la sienne. La brune devait juste tenir le coup encore un peu avant que, elle l’espérait, sa vie ne change radicalement et qu’elle n’ait plus besoin de faire ce métier. Si elle avait cette chance, elle était parfaitement consciente que certaines femmes n’auraient jamais cette occasion et d’autres ne pouvaient même pas être prostituées pour tenter de gagner deux sous tant la vie les avait abîmées. Ainsi, elle se redressa sur sa chaise, prenant le parti d’accepter et de ne plus se plaindre, bien qu’elle s’autoriserait sans doute de craquer de temps en temps histoire d’extérioriser un peu toute la pression. « Je vais bien ça ira, il y a pire dans la vie et tu as raison. Il faut juste que je me dise que ce sera bientôt terminé et qu’après, on sera tranquilles. » L’attente de pouvoir enfin vivre une véritable relation était aussi très dure mais elle en valait la peine, la poupée en était certaine. 



Elle eut l’air sans doute un peu surprise quand Ethan lui parla d’un type bizarre dont l’attention semblait porté vers elle. Elle n’avait rien vu, bien trop occupée à avoir ses yeux fixés sur celui qui la rendait complètement dingue en fait. Jetant de petits regards aux alentours, elle repéra alors l’homme dont il parlait, son regard captant malheureusement le sien, le prenant sans doute pour une invitation silencieuse à rejoindre la table. Elle me retourna rapidement vers Ethan en secouant vivement la tête de gauche à droite pour lui confirmer qu’elle ne connaissait pas du tout ce gars, ni ses intentions.

« Dis-moi poupée, j’espère vraiment pas que c’est ton mec ce gars, parce que j’ai quelques projets à te proposer pour terminer la soirée et j’aime pas avoir de public si tu vois ce que je veux dire. »


Elle regardait le type qui venait de se rapprocher, osant même poser sa main sur son épaule. D’un mouvement vif, elle dégageait son corps de ce contact loin d’être apprécié, se retournant vers lui en fronçant les sourcils, n’aimant vraiment pas du tout sa façon de parler. « Je suis accompagnée, vous ne le voyez pas ? Laissez-moi tranquille s’il vous plait. » La poupée restait polie, tiquant un peu sur le surnom qu’il lui avait donné même si c’était une coïncidence, sachant très bien que c’était préférable et qu’il valait mieux éviter de jeter de l’essence sur le feu avec ce genre de phénomène. « Allez, fais pas ta prude, t’as vraiment la tête d’une bonne coquine, j’suis sûr qu’on s’amuserait bien tous les deux. » Elle pouvait sentir l’haleine rempli d’alcool de ce dernier, la faisant grimacer de dégoût. Une chance pour elle, moins pour le type en face, Ethan était avec elle et instinctivement, comme à chaque fois qu’elle se sentait menacée, son regard alla chercher le sien, sachant pertinemment qu’elle pouvait lui confier sa sécurité sans aucun soucis. La poupée détestait les conflits en général et encore moins avec une personne complètement ivre.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Mai - 18:08

Le soir d'après...




Sarah était vraiment une fille forte, Ethan le savait. C’était sans doute la partie la plus difficile de son travail actuellement : Continuer de faire semblant de ne pas être avec quelqu’un. Enfin, est-ce qu’on pouvait dire que les deux jeunes gens étaient en couple ? Ethan n’en était pas encore certain, mais il y avait quelque chose entre eux, c’était sûr. Et il avait envie d’aller plus loin. Mais la brune avait raison, elle devait arrêter son travail avant qu’ils ne puissent vraiment apparaitre aux yeux de tous tel qu’ils le sont. Sarah lui dit alors que tout serait plus facile s’il pouvait lui transmettre un peu de son courage. Ethan lui sourit un peu avant de lui dire :

«Tu sais que je le ferais si je le pouvais.»

Une fois leurs consommations arrivées, Ethan bu un peu dans son verre. Il espérait vraiment que les choses allaient pouvoir se faire comme il l’avait imaginé. Par moment, il se disait que Robin ne pouvait pas refuser son offre et à d’autres moments, c’était la panique dans sa tête. Et dire qu’il en avait parler à Sarah hier soir et c’était la foire dans sa tête ! Il n’en parla pas à la jeune femme pour ne pas la stresser d’avantage. Il lui dit alors qu’il savait que ce n’était pas facile et lui dit qu’elle n’était pas obligée de lui dire que tout allait bien. Elle lui répondit qu’elle allait bien, que ça ira qu’il y avait pire dans la vie. Il fallait juste qu’elle se rende compte que tout allait bientôt être terminer et qu’ils seront tranquille par la suite. Ethan lui prit doucement la main et ne rajouta rien. Elle avait tout dit. Le bonheur était presque à porter de main.

Depuis quelques minutes, un homme tournait autour de leur table et Ethan l’avait remarqué depuis le début. Déformation professionnelle. Il demanda alors à Sarah si elle le connaissait et cette dernière tourna la tête vers l’individu qui semblait avoir prit son regard pour une invitation. La soirée allait devenir intéressante... Sarah secoua la tête en faisait un signe que non, elle ne le connaissait pas au moment où l’homme arriva à la table. Il lui demanda clairement si Ethan était son mec parce qu’il avait des projets pour elle ce soir et qu’il n’aimait pas avoir du public. Le blond fronça les sourcils et allait lui dire ce qu’il pensait. Il s’était même rapprocher de Sarah en posant une main sur son épaule donc elle se dégagea facilement. Elle lui dit qu’elle était accompagnée, qu’il devait la laisser tranquille. Elle était polie et Ethan remarqua son ton calme malgré la situation. Il s’était levé de sa chaise, penché légèrement au dessus de la table et allait répondre quelque chose lorsque l’homme lui dit qu’elle ne devrait pas faire sa prude, qu’elle avait une tête de coquine et qu’il était sur qu’ils pourrait bien s’amuser ensemble. Le regard de Sarah chercha celui du blond et ce dernier finit par se lever complètement de sa chaise et de venir se planter devant l’homme.

«Si tu ne veux pas te retrouver aux urgences pour tout ce que tu viens de dire, je te conseille de partir. Elle t’a dit de la laisser tranquille, maintenant tu pars sinon je te fais sortir par la porte, la tête la première.»

L’homme le regarda pendant un instant avant de marmonner quelque chose qu’il ne comprit pas et parti dans un grand fracas. Ethan le regarda traverser la pièce et revient s’asseoir lorsqu’il fut certain qu’il était parti.

«On finit nos verres et je te ramène ? La nuit a été assez mouvementée. On a besoin de repos je pense.»

Ce n’était pas le genre de soirée donc il avait rêvé, mais tant pis. Sarah devait se reposer et lui aussi par la même occasion. Lorsqu’ils eurent terminé, ils se levèrent et de dirigèrent vers la sortie pour aller reprendre la voiture d’Ethan. Le silence avait envahi le véhicule et pendant les quelques minutes de trajet, le blond se demandait si Sarah avait droit à ce genre d’homme plusieurs fois. Ce n’était pas une bonne idée d’y penser. Il arriva devant l’immeuble de Sarah, laissa le moteur tourné et se tourna vers la jeune femme.

«J’attends que tu sois entrée dans l’immeuble et que tu allumes une lumière chez toi. Je partirais que lorsque tu seras en sécurité. Ça va aller ?»

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Mai - 19:11



Le soir d'après.

Il faudrait de longues heures à se répéter plusieurs fois la même phrase pour que Sarah ne soit enfin convaincue qu’elle pourrait tenir le coup. Cela faisait des années qu’elle parvenait à survivre et la vie s’amusait juste à lui mettre un obstacle en plus pour la mettre à l’épreuve, à elle de voir si elle souhaitait prendre son avenir en main et le surmonter ou bien reculer. Quand Ethan était prêt d’elle, elle savait parfaitement qu’elle pourrait puiser au plus profond d’elle pou trouver la patience et la force de laisser le temps faire son oeuvre, pas à pas. Cela commençait par voir si Robin, leur patron accepterait de faire d’elle autre chose qu’une poupée, ou s’il ne voulait plus d’elle la société. Cette première étape était cruciale et définirait leur futur à tous les deux, peut-être même leur relation. A ses yeux, Ethan était le plus fort des deux, c’était indéniable, il gérait ça d’un calme olympien, ne laissant jamais le trouble venir obstruer la sérénité de ses yeux. Il lui donnait confiance en elle, indirectement en se montrant si courageux, si bien qu’elle aurait bien besoin qu’il lui donne quelques leçons pour parvenir à son niveau. A chaque fois qu’il parlait, la poupée se sentait mise sur un pied d’estale, il la voyait plus forte qu’elle ne se pensait l’être et parfois, elle se surprenait même à croire qu’elle l’était. Au travers du rapide baiser qu’ils avaient échangé dans le couloir plus tôt, elle avait pourtant bien senti toute la force qu’il avait voulu lui transmettre pour l’aider à tenir le coup et c’était uniquement grâce à ce petit coup de pouce qu’elle avait réussi à terminer sa nuit.

Son verre de vin était presque terminé quand l’énergumène complètement bourré vint se faire un peu trop insistant avec elle. La poupée gardait son calme, préférant ne pas lui donner une raison de s’emporter et d’avoir un geste malheureux. Elle n’était pas partisane de la violence quand celle-ci n’était pas nécessaire et ne se leurrait pas de toute manière : elle ne pourrait jamais avoir le dessus face à un type comme ça. Malgré son métier, elle n’avait pas la moindre notion de d’auto-défense, tout simplement parce que c’était Ethan qui s’occupait de surveiller ses arrières, sans jamais faillir à sa tâche. Elle avait sans doute un peu trop pris l’habitude de le chercher du regard à chaque fois qu’elle avait besoin de se tirer d’un mauvais pas même si les occasions avaient été rares et à chaque fois, elle trouvait toujours le regard du blond pour lui répondre, toujours paré pour lui venir en aide. Cette fois encore, il avait capté sa demande silencieuse, si elle savait gérer parfois l’agacement ou la colère de certains clients par sa douceur, cela ne pouvait pas toujours fonctionner, au contraire même ce type étrange semblait encore plus se faire insistant en la voyant répondre avec calme mais fermeté, peut-être même qu’il devait se dire que c’était une manière de lui demander de continuer. En voyant Ethan se lever de sa chaise si brusquement, Sarah avait légèrement reculé la sienne, son regard parfaitement positionné pour regarder la petite bosse dans le dos d’Ethan, dissimulant son arme. Ce n’était pas du tout le bon moment pour se faire remarquer et elle espérait vivement que cette querelle cesserait, que le type serait impressionné et s’en irait. Une chance pour elle, c’était ce qu’il s’était passé. Manque de courage du gars qui avait bien compris qu’il se trouvait face à plus fort que lui, en même temps, la poupée n’aurait pas donné bien cher de sa peau si il s’était amusé à continuer son petit jeu car elle savait parfaitement que là, le blond n’était même pas encore vraiment énervé. C’était juste sa manière à lui de remettre en place son adversaire, sans même avoir besoin de trop hausser le ton. « Oui … » Répondait-elle en prenant totalement cette interruption à leur petite soirée comme un signe qu’il ne valait mieux pas traîner. Elle croyait énormément aux signes, à tout ce qui pouvait parfois sembler être une coïncidence sans l’être. En l’occurence, ce type venait d’annoncer que leur petite escapade espérée avait été vouée à l’échec.

Tant pis pour eux, à croire qu’ils auraient mieux fait de rentrer chacun de leur côté plutôt que de forcer le destin à se réunir trop tôt. Dans la voiture, la brune n’avait pipé mot, ne cessait de se dire que vraiment, cette soirée n’avait rien eut de bon. Même le petit moment où elle avait cru pouvoir profiter d’Ethan sans outrepasser les limites imposées par leur relation professionnelle, on le lui avait retiré, à croire que quelqu’un là haut n’était pas vraiment d’accord devant cette union. La poupée avait même mis un petit instant avant de comprendre qu’ils étaient déjà arrivés devant chez elle, la voix d’Ethan la sortant de sa torpeur. Aucun des deux n’avaient remarqué la voiture très discrète qui les avait suivis depuis leur départ. « Oui ne t’en fais pas, je suis juste épuisée et j’ai besoin d’une bonne douche, mais tout va bien. » Elle venait d’en prendre une il y a moins d’une heure mais elle avait encore besoin, une dernière fois pour être certaine de laisser les vestiges de cette soirée ratée se perdre dans les canalisations. Elle accompagnait d’un sourire et d’un petit clin d’oeil et n’y tenant plus de devoir respecter cette fichue distance entre eux, elle s’avança pour déposer ses lèvres sur celle de son ange gardien. Au diable les secrets, l’espace de quelques secondes elle voulait au moins pouvoir lui souhaiter convenablement la bonne nuit.

Hors de la voiture, elle s’était dirigée vers son immeuble, se retournant pour faire un dernier petit signe de la main à Ethan qui la suivait du regard. Farfouillant un peu dans son sac elle fini par trouver la clé de l’immeuble, bien qu’un simple coup d’épaule suffirait amplement à défoncer la porte d’entrée. Il n’y avait pas non plus d’ascenseur et elle se devait de grimper les cinq étages pour arriver devant sa porte, sans même entendre l’ombre discrète qui s’était faufilée derrière elle à quelques secondes d’intervalles. Elle n’avait pas non plus entendu ses pas dans la cage d’escalier, ses propres pas et le bruit de ses clés s’entrechoquant couvrant les bruits superflus. En revanche, elle avait parfaitement senti la main qui s’était refermée sur sa cheville, la bloquant dans son élan et la faisant tomber violemment contre les marches glacées. « Alors gueule d’ange, il t’a enfin lâché l’autre connard ? On va pouvoir s’amuser, enfin ! » Il la retournait face à lui tandis qu’elle sentait le goût métallique du sang dans sa bouche, n’ayant pas été épargnée dans sa chute. Sonnée mais pas prête à déclarer forfait de suite, la poupée avant tenté de balancé un coup de pied à son assaillant ce dernier ayant parfaitement anticipé le geste lui bloquant aussitôt sa deuxième jambe, profitant de sa position de force pour lui faire dévaler quelques marches dans le but de la mettre juste en dessous de lui. La poupée se rendait compte de son erreur tactique, sachant parfaitement qu’elle s’était un peu plus enfoncée dans sa situation délicate. En dernier recours, elle décidait de se servir de sa bouche, inspirant profondément pour se mettre à hurler le prénom d’Ethan à pleins poumons, cherchant à faire le plus de bruit possible. Une violente claque sur sa joue la coupa dans son élan, sa bouche bien vite obstruée par l’une des mains qui venait de lâcher sa jambe, lui retirant son dernier espoir de se faire entendre par quelqu’un, plus précisément, par Ethan.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: