BIENVENUE (futur·e) CTTien·ne
On se retrouve sur Discord on se fait une bouffe ?

Le forum fête son second anniversaire. Merci à tou·te·s
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Détente :: trash can. :: Rps (terminés et abandonnés) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le soir d'après... {feat. Sarah Carter}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Mai - 21:12

Le soir d'après...




La soirée se déroulait plus ou moins bien jusqu’à présent et voilà que cet homme venait mettre son grain de sel dans la matrice... Ethan ne s’était pas énervé, il lui avait juste demandé de partir et c’est ce qu’il avait fait. Heureusement, d’ailleurs parce qu’il ne savait pas comment il aurait réagit autrement. Il sentait toujours son arme contre la ceinture de son pantalon. Mais heureusement pour lui, l’homme parti. Il dit alors à Sarah qu’ils allaient finir leurs verres et partir. C’était peut-être mieux ainsi.

Se dirigeant vers la voiture, Ethan regardait autour de lui pour être certain que personne ne les suivait. Il était peut-être parano, mais avec cet homme dans les parages, c’était un risque... Mais, il se détendit lorsqu’ils furent tous les deux dans la voiture et qu’ils roulèrent en direction du sud pour se rendre jusqu’à l’immeuble de la jeune femme. Il donna ses instructions à Sarah et lui demanda si ça allait aller. Elle lui répondit que oui, de ne pas s’en faire, qu’elle était juste épuisée et qu’elle avait besoin d’une bonne douche. Tout allait bien. Il lui sourit doucement pour lui donner du courage. Puis, elle se pencha vers lui et déposer ses lèvres contre celles du blond. Il glissa doucement une main contre sa nuque et prolongea le baiser un instant et finit par lui dire :

«J’aurai aimé rester plus longtemps...»

Il ne pouvait pas pour l’instant. Il la regarda descendre de la voiture et lui répondit à son signe de la main. Il la vit chercher ses clés et entrer dans l’immeuble. Ethan regarda les fenêtres de son appartement pour voir la lumière s’allumer. Il avait repéré les fenêtres depuis hier, c’était une habitude. Le moteur tournait toujours au ralenti parce qu’il savait que la jeune femme n’allait pas mettre énormément de temps pour monter les cinq étages... Il vit un homme entré à la suite de la jeune femme, sans doute un voisin bien qu’il fut trop loin pour le voir... Quelque chose n’allait pas. Cinq minutes passèrent... Ethan fronça les sourcils et attrapa son téléphone pour appeler Sarah, sans savoir qu’elle était tombée sur l’homme qui était au bar. La brune ne décrocha pas... Ethan coupa le moteur. La porte de l’immeuble n’avait pas été fermée correctement. Il sortit de sa voiture et verouilla la voiture... Est-ce qu’il devrait sortir son arme ? Il décida de ne pas le faire, au cas où Sarah ne soit qu’en train de discuter avec le voisin qui était entré derrière elle... Il avança doucement vers l’immeuble silencieux et entra dans le batiment. Il y avait du bruit dans la cage d’escalier et quelque chose lui disait que ce n’était normal. Quitte a réveiller les voisins, Ethan lança :

«Sarah ?»

Sa voix se répercuta dans la cage d’escalier, sans pour autant avoir de réponse. Il y avait toujours ces bruits sourds de quelqu’un qui se débat, d’une autre personne qui cherche à garder l’équilibre... Des bruits de bataille. Ethan se mit à courir dans la cage d’escalier pour monter les escaliers le plus rapidement possible. Quelqu’un était en danger et il y avait de forte chance que ce soit Sarah. L’homme qui était rentré n’était donc pas un voisin. S’aidant de la rambarde, le jeune homme grimpe quatre par quatre les marches jusqu’à ce qu’il arrive au palier entre le quatrième et le cinquième étage. Et là, il la vit allongé dans les escaliers, l’homme au dessus d’elle qui lui bloquait la bouche. Elle n’aurait pas pu crier de toute façon. Ethan vit rouge immédiatement.

«Lâches là !»

Il fit un pas en avant, mais l’homme se retourna, gardant sa main contre la bouche de Sarah, la redressa tant bien que mal avant de sortir un espèce de petit couteau et le poser sous sa gorge. Le garde du corps s’arrêta et serra les dents.

«Tu bouges, je la tue. Qu’est-ce que tu fais là Roméo ? Je pensais que vous n’étiez pas ensemble ? J’ai juste envie de m’amuser avec elle... Et clairement, comme j’ai dis tout à l’heure, je n’aime pas avoir du public...»

Sarah n’allait pas tenir sur ses jambes, elle semblait légèrement assommée... Ethan pouvait sentir sa peur dans ses yeux. Il serra les poings et il dit à l’homme :

«Elle n’a rien fait, laisse là.»

L’homme éclata de rire et lui dit :

«Elle n’a rien fait ? Elle m’a allumé et j’ai clairement pas envie de laisser passer ça !»

Ethan fit un pas. L’homme ne bougea pas. Un autre pas. Les deux hommes se regardèrent. Le blond s’était rendu compte que l’agresseur n’avait clairement pas le cran d’enfoncer la lame dans le cou de la jeune femme. Ethan avança doucement. Il fallait qu’il soit rapide.

«Laisse là.»

Il était maintenant suffisamment proche pour sortir son arme et lui tirer dans la jambe qu’il ne protégeait pas. Mais il ne voulait pas s’en servir, surtout pas devant Sarah. Ses yeux la regardèrent pendant un moment sans que personne ne puisse bouger. Ils étaient légèrement dans une impasse là...

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Mai - 22:01



Le soir d'après.

Elle était loin d’être contente de s’éloigner du blond, encore moins quand ce dernier lui avait dis qu’il aurait voulu rester un peu plus longtemps avec elle. Malheureusement pour eux, c’était encore une chose qui ne leur était pas permise pour le moment et ils devaient se contenter de rentrer chacun de leur côté, enfin plus précisément elle d’abord et ensuite Ethan car ce dernier tenait impérativement à s’assurer qu’elle rentrerait saine et sauve. C’était un peu abusé au goût de la brune qui se disait qu’elle était vraiment à deux pas de son appartement et qu’il n’allait probablement rien lui arriver, mais c’était à croire que le garde du corps avait le nez pour sentir les problèmes arriver.

Elle avait commencé à monter tranquillement les étages, ravie de se dire qu’elle économisait une séance de sport à chaque fois qu’elle devait rentrer chez elle. La poupée montait les escaliers à bon rythme avant de brusquement se sentir tirée en arrière, sa mâchoire prenant en premier sur le rebord d’une marche lui évitant de taper la tête et de s’assommer même si sa lèvre était bien coupée et saignait. Elle avait tenté de se débattre, de crier le plus fort possible mais en vain, son agresseur finissant par la bloquer. La brune était dans une sale posture car la probabilité qu’Ethan son cri était faible, il ne lui restait désormais que le fait qu’elle ne pourrait pas allumer cette fameuse lumière bien qu’elle se demandait si le temps qu’Ethan ne se rende compte du problème ne suffirait pas à son agresseur pour la blesser un peu plus. Ce dernier avait un immense sourire carnassier sur les lèvres, savourant déjà sa victoire et ce qu’il allait pouvoir faire de la brune et de son corps. Sarah tremblait de tous ses membres, la terreur s’emparant peu à peu d’elle alors qu’elle comprenait qu’elle était dans une sale posture, incapable de se défendre, totalement soumise aux idées lubriques de ce taré. Au moment où ce dernier s’était assis sur elle pour pouvoir totalement la paralyser en ayant au moins une main libre, elle entendit la voix d’Ethan plus bas. Impossible encore de crier pour elle, elle se contentait alors de remuer ses jambes le plus possible, espérant atteindre les barreaux des escaliers pour essayer de faire du bruit avec, sans succès. Vraiment, elle n’était pas faite pour se défendre, heureusement qu’on lui avait collé un garde du corps parce que seule, elle n’était pas douée. Elle entendait pourtant des bruits de pas dans sa direction et priait le ciel pour que ce soit son ange gardien. Les quelques secondes qu’il mit à monter les marches lui semblaient une éternité mais qu’elle ne fut pas son soulagement de voir enfin son visage apparaître dans son champs de visions. Elle n’avait cessé de remuer ses jambes comme un petit démon tandis qu’une nouvelle angoisse montait en elle : celle qu’Ethan ne soit blessé, pour elle.

La situation était très délicate et le devint davantage quand elle sentie la lame glacée se caler sous sa gorge, lui faisant lâcher un cri étouffé par la main du type qui la maintenant toujours. Elle n’avait jamais vraiment approché une arme de près mais là, ça lui suffisait pour toute sa vie. La poupée sentait la pointe lui pincer la peau du cou,et tentait de reculer sa tête au maximum, son regard croisant celui d’Ethan qui semblait en proie à un doute sur la manière d’agir. Pour sa part, elle voulait juste que tout s’arrête, son regard suivant celui du blond, elle remarqua que ce dernier s’était concentré sur la jambe de son assaillant. Si il y avait bien quelque chose à faire c’était maintenant et concentré comment il était à vouloir se débarrasser du garde du corps, l’agresseur ne faisait plus du tout attention à elle. Repliant avec précaution sa jambe libérée par la main qui tenait l’arme, elle faisant attention à ne pas attirer l’attention avant de la déplier de toutes ses forces pour aller frapper le genou du malade mental. Ce dernier fut déstabilisé et pesta une nouvelle insulte à son encore, la main tenant le couteau sursautant assez haut pour s’éloigner de son cou mais en lui faisant au passage une belle petite entaille sous le menton. Elle retint un cri de douleur, ne pensant qu’à s’éloigner de ce type qui avait relâché légèrement sa prise, juste assez pour lui permettre de dégager sa deuxième jambe encore prisonnière. Si elle jouait bien son coup, elle pouvait se glisser entre ses jambes et rejoindre Ethan plutôt que d’aller vers le haut et être séparé de lui même si elle pouvait se réfugier dans son appart’ et encore, elle n’était pas certaine d’y parvenir car elle était pas mal sonnée. Elle n’avait aucune notion de stratégie de combat, au contraire du blond qui lui devait déjà savoir ce qu’elle devait faire. Finalement, elle prit sa décision sur un coup de tête et se jeta dans la direction d’Ethan tandis que l’autre commençait à se relever, juste assez pour lui permettre de passer. Elle pouvait le faire, il suffisait simplement d’être assez rapide mais elle commençait à ressentir les premières douleurs de sa chute même si l’adrénaline était bien présente en elle. La poupée était presque arrivée, encore quelques pas et elle serait en sécurité mais soudainement, elle sentit une main s’agripper à ses longs cheveux bruns, lui tirant brusquement la tête en arrière pour la faire retomber de nouveau sur les fesses. Cette fois-ci l’agresseur pointait son couteau en direction d’Ethan, voyant parfaitement que la brune était vraiment trop abîmée pour tenter une nouvelle fois de ce défendre. Le pensant sans arme, le type était persuadé d’avoir gagné la partie. « Ecoute bien sale pute, je vais d’abord m’occuper de ton petit copain, et après je reviens jouer avec toi ! »
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Mai - 22:43

Le soir d'après...




Il s’était bien rendu compte que quelque chose n’allait pas. La distance entre la porte de l’immeuble et l’étage de Sarah n’était pas si grande. Ethan sortit alors de sa voiture et entra dans le batiment en prononçant le prénom de la jeune femme, sans réponse. Mais il entendait du bruit dans la cage d’escalier. Quelqu’un était là, mais est-ce que c’était Sarah ou quelqu’un d’autre ? Il ne pouvait pas prendre de risque. Il monta en courant les escaliers et arriva au palier entre le quatrième et le cinquième étage. Elle était là. Et l’homme qu’il avait vu entré dans le bâtiment aussi... Ce n’était pas un voisin clairement. Ethan serra les poings. Il ne savait pas quoi faire sur le coup. Il ne voulait pas que la jeune femme se retrouve blessée, bien qu’elle le soit déjà. Il allait devoir le signaler au patron d’ailleurs... Il secoua doucement la tête pour se concentrer. Ce n’était pas le moment d’y penser. La lame que l’homme avait sorti était maintenant contre le cou de la jeune femme et le blond serra les dents. Il fallait qu’il fasse quelque chose. Il regarda la jambe de l’homme et Sarah comprit alors ce qu’elle devait faire. Elle réussit à se dégager à l’aide d’un coup de pied contre le jambe de l’homme. Ethan fit un pas vers la jeune femme qui réussi à se glisser hors de l’atteinte de l’homme. Il fallait faire vite, elle n’avait pas frapper assez fort. Sarah se dirigea vers son garde du corps, mais l’agresseur se releva brusquement et la rattrapa avant Ethan et lui agrippa les cheveux pour la faire tomber.

«Non !»

Elle tomba sur les fesses, mais clairement, elle était dans un état trop faible pour reprendre le combat. Il fallait qu’il fasse quelque chose. L’homme pointait maintenant son couteau vers Ethan et dit à la brune qu’il allait s’occuper de lui avant de revenir jouer avec elle. Le coeur du blond ne fit qu’un tour. Sans bouger, il attendit que l’homme s’approche de lui. Il y avait bien son arme dans son dos, mais il voulait éviter de s’en servir. Il avait appris à se défendre contre quelqu’un qui avait un couteau. Ce n’était pas le soucis. Il voyait Sarah au sol et cette vision lui faisait mal. Elle avait prit quelques coups, ça commençait à se voir. Ethan se concentra sur l’agresseur qui n’était à quelques pas de lui.

«Tu vas le regretter.»

Il se lança sur Ethan qui ne le vit pas venir, mais réussit à l’esquiver au dernier moment. L’autre se retrouva près des escaliers, mais se retourna et fonça sur Ethan avant même que ce dernier ne puisse remonter ses mains devant lui. La lame passa à quelques centimètres de son visage. Il frappa d’un coup de poing l’homme au niveau des côtes, l’entendant reprendre son souffle. Il pouvait y arriver. Sans se servir de son arme. Il lui balança un coup de pied dans la jambe pour le faire tomber au sol. Le blond se précipita sur l’agresseur pour le renverser et lui bloquer la main qui tenait son couteau, mais c’était sans compter que l’autre main de l’homme se referma et le frappa à la tempe. Le garde du corps fut légèrement sonné, tomba sur le coté et l’agresseur prit position au dessus de lui, la lame prête à s’abattre sur Ethan. Ce dernier l’esquiva à la dernière minute une nouvelle fois et réussit à la lui faire lâcher. Puis, il lui envoya un coup de poing au niveau du menton et l’homme fut sonné à son tour. Ethan utilisa ses jambes pour le propulser plus loin. L’agresseur semblait assez sonné pour ne pas se relever tout de suite. Ethan se dirigea rapidement vers Sarah.

«Tu vas bien ?»

Il la regarda sous toutes les coutures, tournant le dos à l’agresseur et ne le voit pas se relever tout de suite. L’homme revient vers Ethan, lui passe le bras autour du cou et le tire vers l’arrière. Le jeune homme voit le regard apeuré de Sarah et il se jette en arrière contre le mur pour que son agresseur le lâche. Il deserre son emprise juste assez pour qu’Ethan se libère et lui envoie un coup de poing contre la visage qui le fait tomber dans les pommes. Le jeune homme passa sa main contre son cou, cherchant son souffle. Il n’aura finalement pas eu besoin de prendre son arme. Heureusement, il n’aurait pas voulu expliqué son geste... Il retourne vers la jeune femme et se laisse tomber à coté d’elle avant d’attraper son téléphone et de composer le 9-1-1 et expliqué la situation... Il range son téléphone et se tourne vers Sarah pour la prendre dans ses bras et lui murmure :

«C’est fini... Ils vont arrivés pour l’embarquer...»

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Mai - 23:26



Le soir d'après.

La situation semblait tellement irréelle, jamais elle n’aurait pensé vivre une telle chose, ressentir une terreur pareille, pas seulement pour elle mais pour Ethan aussi. La poupée avait espéré tellement fort qu’il vienne l’aider mais en oubliant que c’était le mettre lui aussi en danger, bien qu’elle savait qu’il avait été entraîné pour ce genre de situations. Elle avait vraiment été convaincue qu’elle réussirait à aller assez vite, à pouvoir rejoindre Ethan et clairement se cacher derrière lui, un peu lâchement. Il ne fallait pas se leurrer, elle ne savait pas se défendre et ses maigres forces ne feraient jamais le poids contre l’homme qui lui en voulait. Un cri de douleur s’était échappé de ses lèvres alors qu’elle se sentait tirée en arrière par les cheveux, retombant au sol, son dos cognant violemment contre l’une des marches de l’escalier. Il était certain qu’elle aurait un sacré bleu le lendemain matin, si elle survivait à cette attaque, elle avait en plus tendance à marquer très vite et ne serait pas étonnée de voir les premières marques sur son visage dès la prochaine demi-heure.

Les mots de menace de l’homme la firent trembler de terreur, son ventre se tordant de douleur en imaginant qu’il puisse vraiment réussir à blesser Ethan ou pire. Elle s’en voudrait jusqu’à la fin de sa vie si il lui arrivait quoique ce soit, elle préférait même prendre les coups à sa place si ça pouvait lui éviter d’être amoché. Le taré s’était jeté sur Ethan et la brune sentit tous ses muscles se contracter brusquement sous l’effet du stress. Elle était tendue, suivant des yeux sans pouvoir rien faire le combat qui avait lieu devant elle. Incapable de supporter toute la tension, elle fermait les yeux pour ne pas regarder la lame manquer de peu le visage du blond. Elle ne les rouvrait qu’en étant sûre que le combat continuait encore et qu’il était en vie, les bruits des coups échangés continuant à faire rage. Par sécurité, elle avait remonté encore difficilement quelques marches pour s’éloigner d’eux, ne lâchant pas du regard les deux hommes qui s’étaient lancé dans une lutte sans merci. Elle souffla un instant en voyant que le garde du corps reprenait le dessus, à la fois admirative de sa manière de se battre et complètement terrorisée en voyant que celui en face savait quand même bien lui résister. Sa joie fut de courte durée quand elle vit que l’adversaire avait réussi à reprendre le dessus après un coup de poing bien placé au niveau de la tempe, faisant perdre le sens de l’équilibre du blond. La poupée poussait même un cri de terreur en le voyant lever sa main qui tenait le couteau, prêt à planter le blond. Sachant très bien qu’elle ne serait pas capable de supporter cette vision, elle s’était même caché les yeux en cachant sa tête dans le haut de son petit t-shirt désormais tâché de gouttes de sang, le sien. Continuant cependant à entendre le bruit des corps qui combattaient, elle avait laissé un oeil sortir de sa cachette pour constater avec soulagement qu’Ethan était encore en vie. Le suspens sur qui l’emporterait sur ce combat lui donnait le tournis, elle retenait son souffle à chaque nouvel échange de coups. Elle sortit enfin la tête de son haut quand après une belle attaque au menton, Ethan avait réussi à sonner les cloches du fou furieux, s’approchant d’elle pour s’enquérir de son état. Elle allait lui répondre quand ses yeux s’écarquillèrent de surprise en voyant qu’en arrière plan derrière le blond, l’autre était déjà en train d’attaquer de nouveau. « Attention ! » Trop tard, il venait déjà d’encercler le cou du garde du corps, tentant de l’étouffer sans la moindre hésitation, le regard fou. La poupée cherche alors à s’agripper à la rambarde des escaliers pour s’en aider et se relever, incapable de supporter cette vision sans rien faire, prête à sauter sur le dos de l’adversaire si il le fallait, si elle pouvait aider. Ethan est bien plus rapide qu’elle et dans un dernier coup de poing d’une force impressionnante, il parvient à mettre hors d’état de nuire une bonne fois pour toute le type. 

Elle reste un petit instant contre la rambarde, pas certaine que ses jambes soient capables de la porter tant ces dernières étaient en train de chanceler avec violence, s’entrechoquant presque. C’était tout son corps en fait qui tremblait, partagé entre la peur qu’elle avait ressentie et la tension qui commençait à redescendre. Elle était aussi sous le choc, ses mains incapables de rester en place ne cessaient de trembloter comme si elle était morte de froid. Ethan lui semblait avoir comme toujours gardé son sang froid, pensant à appeler la police alors qu’elle ne pensait qu’à une chose pour sa part : s’éloigner au plus vite de l’homme qui était allongé non loin d’eux. Enfin, elle se retrouva pour de bon entre les bras de son sauveur, allant enfouir sa tête dans le cou de ce dernier, sentant les larmes lui monter aux yeux maintenant qu’elle se rendait compte de l’ampleur de ce qu’il venait se passer. C’était une fille sans embrouille, loin de la violence et des conflits et pour la poupée, c’était bien trop. Sa lèvre avait gonflée, était coupée légèrement, sous son menton s’affichait désormais une belle plaie heureusement pas trop profonde et quant à son dos, elle doutait un peu qu’elle parviendrait à marcher en restant droite pendant quelques jours mais elle était heureuse d’une chose : Ethan était encore en vie. Son sac à main était au sol quelques marches plus haut, son contenu totalement étalé par terre et son t-shirt quant à lui, était foutu, tâché de sang. Dans l'ensemble, elle s'en tirait plutôt bien. « Je veux pas rester là, s’il te plait ! Je veux partir ! Je veux partir ! »
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Mai - 17:32

Le soir d'après...




Les coups pleuvaient, Ethan se défendait comme il le pouvait. Il ne voulait pas blesser mortellement l’agresseur, il voulait juste qu’il arrête de terroriser Sarah et ne pas se faire blesser par la même occasion. Le garde du corps ne donnait pas des coups puissants, juste assez pour destabilisé l’adversaire, mais il allait devoir y aller un peu plus fort s’il voulait qu’il le lâche. Lorsqu’il lui donna le coup contre la tempe, Ethan se dit que c’était bon, qu’il allait rester au sol. Il se dirigea vers Sarah qui était en état de choc, lui demanda si elle allait bien, mais elle n’eut pas le temps de répondre. L’homme s’était déjà relever et venait de passer son bras autour du cou d’Ethan. Ce dernier suffoquait légèrement, mais réussit à se libérer et à envoyer l’homme au tapis. Pour de bon. Si Ethan semblait garder son calme, à l’intérieur ce n’était pas le cas. Il bouillait parce qu’il n’avait pas su reconnaître l’homme du bar. Il aurait du entrer avec Sarah dans son immeuble pour l’accompagner jusqu’à son appartement. Il aurait du mieux la protéger... Alors qu’il s’approcha de la jeune femme, il vit l’ampleur des dégâts... Sa lèvre était gonflée, elle avait une plaie sous le menton et puisqu’elle était tombée sur le dos, elle allait sans doute avoir un énorme bleu... Pourquoi aujourd’hui, elle devait subir tout ça alors qu’elle n’avait jamais vécu ça pendant ses passes ? Il n’arrivait pas à y croire. Il appela la police et vient prendre la brune dans ses bras. Elle enfouie son visage dans son cou et il sentait qu’elle était au bout du rouleau. Puis elle le supplia de ne pas rester là. Elle voulait partir. Partir d’ici et aller à son appartement ou partir de l’immeuble ? Il ne comprenait pas, mais ne put lui demander tout de suite parce que les policiers et les ambulanciers arrivèrent. Ils montèrent déjà l’escalier, il les entendait. Ces derniers regardèrent l’homme au sol puis le couple avant qu’un des policiers ne viennent et leur demande ce qui s’était passé. Ethan expliqua la situation que cet homme les avait suivit pour les agresser, enfin surtout Sarah. Cette dernière était en état de choc. Un des ambulanciers vient regarder ses blessures, mais ce n’était rien de grave. Elle s’en remettrait en quelques jours. Il lui prescrit quelques medocs contre la douleur et pour se détendre un peu. Ethan serrait toujours la jeune femme contre lui lorsque les policiers lui fit signer sa déclaration puis partirent avec l’homme. Il souffla.

«Je m’en fiche de ce que les autres penseront, je reste avec toi. Tu ne peux clairement pas rester toute seule ce soir... Je reste»

Il la souleva doucement dans ses bras, comme il l’avait fait la veille, mais cette fois, c’était surtout parce que la jeune femme ne pouvait clairement pas marcher. Il la monta doucement jusqu’à son étage avant de la poser devant sa porte et de revenir attraper tous ce qui était tombé de son sac. Il récupéra les clés de l’appartement et ouvrit la porte avant de poser le sac de la brune dans l’appartement et venir la rechercher en la soulevant doucement. Il referma la porte d’un coup de pied et l’emmena jusqu’à la salle de bain qu’il avait repéré la veille. Il déposa la jeune femme sur le rebord de la baignoire et alla chercher un gant de toilette pour lui nettoyer le visage doucement. Après ça, il glissa doucement ses mains sous son t-shirt non pas dans une intention de lui faire oublier sa soirée, mais juste pour lui enlever le morceau de tissu tâché par le sang. Il se tourna vers la baignoire et fit couler doucement l’eau en cherchant la bonne température. Le temps que l’eau se remplisse, Ethan s’attaqua au sous vêtement du haut de Sarah, puis à son pantalon, ses chaussures, son sous vêtements du bas. Elle semblait légèrement ailleurs la pauvre. Il la regarda pendant un moment, elle était belle... Puis, il vira ses propres vêtements et lorsque la baignoire fut remplit, il attrapa la brune doucement et se glissa dans la baignoire en prenant soin de mettre la jeune femme devant lui, contre son torse. Il passa ses bras autour de son ventre et la serra doucement contre lui avant de lui dire :

«Je suis désolé...»

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Mai - 18:27



Le soir d'après.

La poupée voulait partir loin de cet endroit, tourner le dos à ce qu’il venait se passer et fuir, tout simplement. Elle tirait même nerveusement sur le bras d’Ethan, comme pour l’inciter à bouger, à partir avec elle à l'écart de toute cette folie. Elle fixait le corps de son adversaire au sol, elle tremblait à l’idée que ce dernier ne puisse se relever sans prévenir, prêt à attaquer de nouveau. La police n’avait pas mis longtemps à arriver et cela rendait la brune encore bien plus nerveuse et agitée, son envie de s’éloigner ne faisant que de s’accroître. Il était évident qu’elle n’était pas à l’aise face aux autorités, sa propre vie baignait dans l’illégalité la plus totale et elle avait presque peur qu’ils soient capables de le lire sur son visage. C’était pourtant elle la victime ce soir et ne devait pas paniquer de la sorte. D’habitude plus que courtoise et toujours souriante, elle répondait cette fois-ci le plus brièvement possible, parfois en utilisant qu’un ou deux mots, voulant simplement que tout se termine au plus vite. D’ailleurs, par chance Ethan était à ses côtés pour leur expliquer plus amplement la situation, ce qui lui évitait à elle de le faire. Elle se serait même passé de l’avis médical si ce dernier n’avait pas lourdement insisté pour l’examiner, craignant sans doute que le choc sur sa tête ne soit un peu plus grave que ce qu’il semblait. L’un des policiers vint lui demander si elle désirait porter plainte contre son agresseur et la brune secoua la tête de gauche à droite, refusant catégoriquement de se rendre au poste de police même si cela risquait au final d’empêcher un quelconque emprisonnement. Elle trouvait cela bien trop risqué et ne voulait pas qu’on s’intéresse de trop près à sa vie.

Finalement libérée de toute cette agitation, Ethan l’avait transportée jusqu’à chez elle en la portant dans ses bras, non pas par envie d’agir comme un prince charmant mais tout simplement parce que ses jambes continuaient encore à jouer des castagnettes et que ce serait plus simple comme ça. La poupée ne doutait pas qu’après une bonne nuit de sommeil, elle serait capable de marcher sans problème si elle ignorait sa douleur dans le dos. Dans la salle de bain elle se laissait faire comme une petite poupée de chiffon, levant les bras pour lui faciliter la tâche, puis les jambes pour finalement les laisser retomber mollement au sol. Elle avait légèrement penché la tête des deux côtés pour aider le blond qui avait entreprit de le nettoyer un peu.Tandis que l’eau coulait, elle avait réussit à se relever pour se diriger lentement vers le miroir pour trouver en face d’elle ce qu’elle avait craint. Le bleu sous son menton était en train de parfaitement se former suite à sa chute, il devait en être de même dans le dos. La poupée était abîmée et se demandait bien comment elle allait pouvoir faire pour dissimuler tout ça sans qu’il ne paraisse trop évident qu’elle avait quelque chose à cacher.

Si elle devait chercher une explication à cette soirée, elle se dirait simplement que quelqu’un là haut tentait de lui faire passer un message. Elle n’était plus pratiquante mais restait une fervente croyante des signes du destin. Il lui semblait pourtant que le messager avait quand même été assez violent avec elle pour lui faire comprendre ce qu’il pensait de tout ça. Pour elle, il était évident qu’il ne pouvait pas s’agir d’une coïncidence, depuis toutes les années qu’elle était prostituée il ne lui était jamais rien arrivé, même quand elle ne travaillait pas pour les Bloody Boys. Il avait fallut qu’elle décide de dépasser quelques limites avec Ethan pour qu’on lui renvoie en pleine figure les conséquences de ses actes. Comme une manière de lui dire qu’il fallait qu’elle cesse de faire n’importe quoi et revienne sur le droit chemin. Elle se disait même que c’était une manière de lui faire comprendre qu’il valait mieux rester loin d’Ethan, que ça avait été une erreur d’imaginer que quoique ce soit serait possible. En vérité, elle ne savait plus du tout ce qu’elle devait penser et ne parvenait même pas à comprendre ce qu’il se passait dans sa propre tête, sans doute qu’elle était encore un peu sous le choc.

Elle ne sortit de sa torpeur qu’en sentant l’eau chaude contre sa peau, piquant légèrement son dos endoloris. La poupée avait hâte que cette dernière ne vienne détendre chacun de ses muscles, ne la berce doucement pour la consoler de cette soirée. Elle laissa sa tête tomber contre le torse du blond, ses yeux fixant le plafond à défaut de pouvoir le regard lui. Elle secoua doucement la tête en l’entendant s’excuser. « Tu n’as rien fait de mal. Tu m’as sauvé, sans toi j’étais foutue. » Il était certain que sans lui, elle aurait été incapable de se défendre contre le type et qu’il aurait fais ce qu’il voulait d’elle. Outre les pensées perverses qu’il avait eut, c’était surtout la lueur de folie et la violence qu’elle avait perçu dans son regard qui l’avait terrifiée. « J’ai l’impression d’avoir été punie d’avoir été dans ce bar… » Avoua t-elle en soupirant doucement, n’allant pas plus loin dans se réflexion.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Mai - 20:34

Le soir d'après...




Ethan n’attendit pas que Sarah lui donne la permission ou pas de l’emmener jusqu’à la salle de bain. Il lui enleva ses vêtements, la souleva et la glissa doucement dans le bain donc il avait fait coulé l’eau. Il avait aussi enlevé ses vêtements pour se glisser dans l’eau avec elle. Il la maintenait contre lui, lui mouillant doucement le corps pour la détendre un peu. Elle se posa doucement sa tête contre le torse du blond. Il s’excusa qu’elle ai vécu tout ça. Il sentit qu’elle secouait la tête doucement et l’entendit lui dire qu’il n’avait rien fait de mal, qu’il l’avait sauvé, que sans lui, elle aurait été foutu. Ethan se mordit la lèvre inférieure et lui dit :

«Si, j’aurai du t’accompagner jusqu’à ton appartement. Tu n’aurais pas du te retrouver toute seule. Et je n’ai pas reconnu l’homme qui est rentré... Ça me conforte dans l’idée de dire que tu ne dois plus rester là. Il faut que je vois Robin et vite.»

Il voulait la protéger. Est-ce que ce n’était pas un peu trop ? Peut-être, mais il n’avait jamais été attaché à quelqu’un... Sans doute, la jeune femme aurait été dans un état pire s’il n’avait été là. Sarah rajouta alors qu’elle avait l’impression d’avoir été punie d’avoir été dans ce bar. Ethan glissa une main contre le bras de la jeune femme et lui prit doucement la main avant de lui dire :

«Ne dis pas ça... C’est juste une coïncidence. C’est juste un homme en manque et bourré. Il s’en serait sans doute pris à quelqu’un d’autre.»

Il lui caressa doucement la main et le ventre avec son autre main sans arrière penser. Il ferma les yeux doucement et chercha les mots pour la rassurer au maximum.

«Je ne veux pas que tu penses que si on se met ensemble, on sera puni à chaque fois... Je sais qu’il ne t’ai jamais arriver pendant toutes ces années et là ce soir, il t’arrive ça juste après qu’on se soit... rendu compte qu’on était fait pour être ensemble. Ne crois pas que c’est à cause de ça qu’il t’es arrivé ça... Je ne veux pas que tu le crois.»

Il se redresse doucement et l’oblige Sarah à se retourner face à lui. Il a regarde doucement et pose doucement une main contre sa joue.

«Tu es forte Sarah et tu n’es pas toute seule. Je ne veux pas que tu ai peur. Je veux que tu sois la Sarah souriante que j’ai toujours connu. Je ne veux pas que cette situation te brise.»

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Mai - 23:11



Le soir d'après.

Ethan était inquiet, cela se voyait dans son comportement et s’entendait dans ses mots. Il se sentait aussi coupable de ce qui venait d’arriver bien qu’il n’aurait pas pu y changer grand chose. Par chance, il avait été là pour la sauver mais peut-être que si il l’avait accompagnée dans l’immeuble, l’homme les aurait quand même attaqués, s’en prenant en premier à Ethan qui de dos, n’aurait peut-être pas eut autant de chance que tout à l’heure. Dans ce cas là, Sarah aurait été une proie bien plus facile encore. La poupée soupira, secouant de nouveau sa tête, toutes ces théories qu’elle était en train d’imaginer allaient finir par lui donner la migraine si elle continuait. Ethan voulait la protéger, quitte à même la faire quitter ce quartier. Il n’était pas le plus sécurisé de la ville mais c’était le sien depuis quelques années, n’ayant jamais eut les moyens de déménager. La poupée haussa ses épaules doucement, il avait sans doute raison, il valait mieux changer d’endroit pour être un peu plus à l’abri de ce genre de malades, quoique celui-ci les avait suivi de loin, il n’était pas d’ici. C’était plutôt elle qui l’avait amenée jusqu’à son quartier. « S’il te plait Ethan ne t’en veux pas. Je ne suis pas cette poupée qui a été agressée l’autre soir, moi je vais bien, alors je t’en prie, cesse de culpabiliser » Implora t-elle alors pour tenter de le calmer un petit peu. Elle sentait bien que cette histoire avait des répercussions sur lui même s’il ne voulait pas l’avouer. « Je vis ici depuis des années et tout s’est toujours bien passé. Tu parleras à Robin quand tu le pourras et puis… De toute façon je n’ai pas les moyens de déménager. » Avoua t-elle même si elle savait bien qu’une augmentation de son salaire était également à la clé, sauf que la poupée ne s’y intéressait pas vraiment, elle se disait juste qu’elle pourrait envoyer un peu plus d’argent à sa famille qui en avait cruellement besoin.

Elle aussi avait été atteinte par toutes ces histoires d’agressions, voyant des signes partout qui tentaient de la guider loin de sa relation avec le blond. Elle se laissait entraîner dans ses croyances, sans s’être fait une opinion par elle-même. C’était sans doute un mauvais coup du sort qui était tombé au mauvais moment, de toute manière dans l’état dans lequel elle était il ne valait sûrement mieux pas prendre de décision à la hâte. « Tu as raison excuse-moi, je dois juste être un petit peu troublée encore. Ne pense pas que je cherche à t’éloigner de moi, je ne veux juste pas t’attirer d’ennuis » Elle parlait aussi bien personnellement que professionnellement. C’était peut-être la chaleur du bain ou les caresses d’Ethan sur son bras et son ventre qui commençaient à faire effet mais la brune commençait à se détendre lentement, se sentant un peu plus légère. La présence de son garde du corps contre elle ajouté à ça, elle se permit même de penser que la soirée finirait peut-être sur une note un peu plus positive. « C’est juste qu’il y a eut beaucoup de choses en l’espace de peu de temps : l’agression de la poupée, nous, cette soirée de travail et maintenant ça mais je veux vraiment que l’on se donne une chance. »  Elle s’était rendue compte que ses propos précédents, son doute par rapport au fait qu’ils ne devaient pas être ensemble avaient pu le blesser. La brune ne voulait surtout pas qu’il pense qu’elle avait changé d’avis car il ne l’intéressait plus, au contraire, avec les évènements de ce soir elle se rendait bien compte que s’il n’était pas près d’elle, elle n’était pas capable de grand chose. Ses yeux désormais dans le bleu de ceux d’Ethan, elle hoche la tête en accord avec lui. Il est vrai qu’elle n’a pas trop sourit ce soir, elle qui même contre vents et marées parvenait toujours à le faire. Elle n’avait pourtant aucune envie de devenir comme ces femmes qui faisaient le même métier qu’elle qui finissaient désabusées, sans plus aucune joie de vivre. Elles pouvaient les comprendre bien entendu mais se refusait à une vie si triste, elle qui préférait tellement voir le bien partout. Depuis tout ce temps, elle en avait vu de toutes les couleurs et s’en était toujours sortie, parfois même grâce à ses fameux sourires et d’autres grâce au professionnalisme irréprochable de son garde du corps. A eux deux, ils formaient une belle équipe. « Il m’en faudra un peu plus pour me briser, c’est promis. » Affirma t-elle en le regardant toujours avant de finalement, mouvoir ses lèvres pour les étendre en un sourire sincère.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Mai - 14:22

Le soir d'après...




Ne pas s’en vouloir. C’était un peu compliqué pour Ethan qui essuyait deux echecs en deux jours. Qu’est-ce qui n’allait pas chez lui actuellement ? Est-ce que c’était parce qu’il était amoureux ? Non, ça n’avait jamais été question de ça. Il avait bien fait son travail jusqu’à présent alors pourquoi tout partait en vrille maintenant ? Il avait eu beau rassurer Sarah, mais peut-être est-ce qu’elle avait raison ? Quelqu’un là haut voulait-il qu’ils ne soient jamais ensemble ? On aurait dit un mauvais remake de Roméo et Juliette... Sarah lui demandait de ne pas culpabilisé. Il sourit pour lui même et lui répondit :

«Je vais essayer.»

Il n’était pas du genre à s’apitoyer sur son sort, mais ces derniers jours avaient été compliqué. Elle lui dit qu’il parlera à Robin quand il le pourra et qu’elle avait l’habitude de vivre là et qu’elle n’avait pas les moyens de déménager. Il pourrait lui dire qu’elle vienne habiter avec lui, mais c’était sans doute trop tôt. Alors, il ne dit rien pour l’instant. Il fallait qu’ils se trouvent. La brune lui dit alors qu’elle voyait des signes partout, les empêchant d’être ensemble et le blond essaya de la calmer de son mieux malgré le fait qu’il commençait à penser un peu comme elle... Mais elle lui dit qu’elle était encore un peu troublée et elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle cherchait à l’éloigner d’elle, elle ne voulait pas lui attirer d’ennuis.

«Ne t’inquiète pas pour les ennuis, je suis capable de les attirer tout seul. Nous n’étions pas sur notre lieu de travail alors cela ne concerne pas le patron.»

Ethan continua de lui caresser doucement le bras et le ventre, la sentant se détendre doucement. C’était une bonne chose. Elle lui dit alors qu’il y avait eu beaucoup de choses ces derniers jours et elle voulait qu’ils se donnent une chance. Il était d’accord. Il la retourna doucement en face de lui et posa doucement une main sur sa joue en lui disant qu’il ne voulait pas qu’elle soit brisée, qu’elle reste la Sarah souriante qu’il avait toujours connu. D’accord, elle pouvait avoir des coups de mous, ça arrivait à tout le monde, mais il ne voulait pas qu’elle sombre dans la dépression. C’était peut-être des mots forts, mais il avait vu trop de personnes brisées par leur travail. Il n’accepterait pas ça pour elle. Sarah lui dit alors qu’il lui en faudra plus pour la briser promis. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres et Ethan lui répondit. Il continua de caresser tendrement sa joue puis se rapprocha doucement d’elle pour venir poser ses lèvres contre celles de la jeune femme. Est-ce qu’il pourrait lui faire oublier ce qui s’était passé ce soir ? Sans doute pas... C’était peut-être même dépasser de faire ça... Il mit fin au baiser, glissant une main contre sa joue, son cou, sa nuque, son bras doucement. Mais n’alla pas plus loin. Il se rapprocha un peu d’elle, la faisant grimper sur lui à califourchon et posa ses mains contre son dos.

«Notre vie ne sera pas un long fleuve tranquille tu le sais ? J’espère seulement que le patron va accepter notre proposition...»

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Mai - 15:48



Le soir d'après.

Il était difficile de rester positif en regardant le bilan de ces deux dernières soirées, entre l’agression de la poupée sur son lieu de travail et maintenant celle-ci, cela devait commencer à faire beaucoup pour le pauvre Ethan. Lui qui ne faisait jamais aucune erreur ne devait pas être très fier de lui mais il ne fallait pas non plus qu’il se monte la tête en pensant que le problème venait de lui. La vérité, c’était que c’était les deux détraqués qui avaient un problème et non pas le blond. Seulement le fait que ces deux évènements soient si rapprochés l’un de l’autre rendaient un peu plus difficile l’idée que tout pourrait s’arranger. L’avantage c’était qu’il ne pouvait rien arriver de pire désormais sauf si Robin refusait l’accord que lui proposerait Ethan, dans ce cas là effectivement, ce serait un enfer. Ethan lui promettait d’essayer de ne pas prendre toute la faute sur lui mais elle n’était que moyennement convaincue qu’il le ferait vraiment de par son ton de voix.

La poupée lui avoua la vérité : elle n’avait pas du tout les moyens de déménager, sans doute parce que plus de la moitié de sa paye était reversée à ses parents, tout comme ses frères le faisaient. Cela représentait une belle petite somme déjà mais avec toutes les dettes qu’ils avaient accumulés au fil des années, il faudrait encore un bon bout de temps pour que le problème soit réglé. Autant dire que pour l’instant, la brune ne pourrait certainement pas mettre de côté et encore moins se permettre de changer de quartier. Elle s’était habituée à cet endroit de toute manière avec ses défauts et ses quelques qualités et au moins sont apparemment n’était pas insalubre. Elle afficha un petit sourire amusé alors qu’il affirmait ne pas avoir besoin d’elle pour s’attirer des ennuis, en même temps avec son travail, c’était presque normal en fait. La poupée préférait nettement éviter de se mettre dans de mauvaises situations, elle détestait ça, pour elle la vie était bien plus simple comme ça. « Oui, enfin du moment que j’arrive à dissimuler ces bleus et coupures, en effet ça ne le concernera pas. » En tant que poupée, elle n’avait pas du tout intérêt à abîmer son corps comme elle l’avait fais ce soir. Ce n’était pas certes voulu mais ça, ça n’intéressait pas du tout le patron, il était de son devoir à elle de se maintenir en forme. Un peu de maquillage pourrait aider sûrement et pour son bleu dans le dos, elle s’était dis qu’elle pourrait mettre un corset plutôt que des sous-vêtements normaux, la plupart des clients ne prenant pas vraiment le temps de la déshabiller entièrement, cela pourrait permettre de dissimuler le bleu facilement. Quant à la douleur à cause du vêtement qui serait trop serré autour d’elle tant pis, c’était le prix à payer pour ne pas avoir gardé en bon état son outil de travail.

La main d’Ethan sur sa joue lui faisait tout autant de bien que le bain brûlant. Après la violence subie plus tôt, cette douceur extrême la rassurait énormément. Elle finit à califourchon, portée par la puissance des bras du blond qui pouvait faire ce qu’il voulait d’elle. Son baiser aussi, aidait grandement à la faire se sentir mieux et elle pressait un peu plus fort ses lèvres contre les siennes pour intensifier ce baiser qui à sa manière, était une façon de le remercier d’être là ce soir. Chaque geste tendre qu’il avait envers elle lui faisait peu à peu oublier les horreurs de cette soirée pour les remplacer par l’image de ses mains sur son corps qui l’aidaient un peu plus à se détendre. Elle tiqua simplement en le sentant mettre ses mains sur son dos, allant juste poser les siennes dessus pour les lui faire se décaler légèrement, un peu plus vers le bas, loin de son bleu qu’il risquait de toucher involontairement. Elle le sentait déjà grossir derrière elle et lui lancer mais c’était tout à fait supportable du moment qu’on y touchait pas. « Parce que tu es certain de pouvoir réussir à me supporter toute la vie ? » C’était des mots assez forts tout de même alors qu’ils n’étaient même pas ensemble mais c’était peut-être comme ça que les gens pensaient lorsqu’ils s’apprêtaient à entamer une relation, après tout personne ne se mettait avec quelqu’un en se disant qu’un jour, ça se terminerait. Elle restait muette sur le reste des paroles d’Ethan, préférant ne même pas à imaginer ce qu’il adviendrait d’eux si jamais Robin refusait la proposition du blond, elle avait à peine réussi à se calmer, ce n’était pas pour s’angoisser de nouveau. « Moi à ta place, je craindrais un peu plus mon père. Tu ne lui as même pas encore demandé l’autorisation de sortir officiellement avec sa fille. » Elle blaguait bien évidement, il ne serait certainement pas obligé de le faire, sauf s’il comptait l’épouser bien sûr, mais c’était loin d’être le cas. La poupée ne savait pas grand chose de la famille d’Ethan car ils n’avaient jamais eut l’occasion de parler de tout ça. Malgré quelques petits détails, elle ignorait une très grande partie de la vie de ce dernier, tout comme lui à propos d’elle.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: